Sujet: Re: Moi Incognito qui revient avec Cell à la base de lancement
Sam 20 Aoû 2016 - 2:49
Cell était de retour sur Terre, l'escale sur la planète marchande inconnue du parfait qu'était Dosatz fut bien courte, s'arrêtant à la base de lancement et ayant raté Goku, tout ce temps semblait perdu, mais pour réussir au mieux les projets de Cell, celui-ci devrait faire confiance en son allié pour trouver le sayen. Cependant le temps que le guerrier vert voulait gagner risquait d'être vite perdu, Incognito avait proposé de s'entrainer, Cell avait naturellement accepté mais il se sentait déjà à un niveau proche de celui du sayen légendaire, rendant le gout même de cet entrainement amer.
Le guerrier au ailes de marbres sorti de la capsule après le cyborg pâle, scrutant les alentours comme si il n'était pas sur Terre, il écouta alors C-21 parler. Incognito semblait avoir été influencer par le phénomène mental incroyable que produit Son Goku, à savoir une diminution de l’intelligence, une vraie influence néfaste. Provocant donc d'un ton calme le guerrier vert, celui-ci ne répondit pas, comprenant que c'était un prototype qui n'était pas terminé, il devait avoir des petits défauts. Mais est-ce que Cell serait touché par cet étrange phénomène ? Lui qui était constitué des cellules de Son Goku comme l'a signalé Incognito dans son post, il risquait alors d'être plus facilement touché, ou est-ce qu'au contraire il est immuniser ? Sera t'il le dernier être intelligent ?
Trop de questions perturbantes, il fallait ouvrir le nouveau sujet, Cell essaya donc de localiser un endroit original pour l'entrainement, de toute façon, ils n'y dormiraient pas, donc ils peuvent aller dans des endroits horribles, ils ne seront pas dérangés. Cependant, les endroits sur Terre sont très rarement d'intérêt. Le guerrier parfait regarda d'un air sérieux C-21, lui touchant l'épaule pour faire une téléportation, il expliqua à son compagnon.
"Téléportation x99999, on a gagné 40 000 unités."
Merde Cell n'est pas infaillible, en tout cas il parvint a se téléporter dans les montagnes rocheuses.