-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Brave New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

A Brave New World Empty
MessageSujet: A Brave New World   A Brave New World ClockVen 19 Aoû 2016 - 20:56
La tempête était passée, et le calme revenu. On pouvait entendre l'apaisant et régulier bruit des vagues qui faisaient des va-et-vients sur la plage de sable fin, ainsi que le doux cri des mouettes. C'était donc dans une ambiance plutôt balnéaire et estivale que le jeune Sephiroth, âgé de ses 13 ans, ouvrit lentement les yeux, émergeant d'un état d'inconscience depuis une durée qu'il ne saurait définir. Petit à petit, il retrouvait ses esprits, et se familiarisait à l'environnement qui l'entourait. Chacun de ses sens se mettaient en éveil, les uns après les autres, en commençant par son ouïe. Puis, ce fut l'odeur de la mer et des algues qui parvinrent jusqu'à ses narines, tandis qu'un goût largement salé agressait ses papilles gustatives. Il sentait également des grains de sables à l'intérieur de sa bouche, ainsi que sur tout son visage. Le sable le recouvrait d'ailleurs de la tête au pied, du sable humide, qui restait collé à sa peau et à ses vêtements. C'était quelque chose qu'il détestait au plus haut point, le sable était salissant et s'incrustait partout, c'était particulièrement dérangeant.

Soudain, il sentit quelque chose de dure le toucher à l'omoplate gauche, alors qu'il était allongé sur le ventre dans le sable mouillé. Il glissa sur le côté, et tourna la tête vers ce qui l'avait touché : un bâton ! Il leva alors le regard en suivant le bâton pour voir ce qu'il y avait au bout. Un vieillard le tenait, alors qu'il était légèrement voûté vers lui. Il avait une longue barbe et une moustache blanche, un crâne chauve, des grandes lunettes de soleil, et était vêtu comme un touriste à la plage. Néanmoins, un détail intrigua le jeune garçon : ce vieillard portait une énorme carapace de tortue dans son dos.


"Oh ! Tu es encore vivant !"
s'exclama t-il après avoir vu le garçon bouger.

Ce dernier resta silencieux un moment, alors qu'il se relevait progressivement. Il était complétement trempé et recouvert de sables, ce qui eut pour effet de le mettre de mauvaise humeur. Il tenta de remettre de l'ordre dans son esprit, se remémorant les derniers souvenirs qui lui revenaient en tête. La dernière chose dont il se souvenait, c'était qu'il avait pris le bateau en direction de la région d'Utaï, avec d'autres soldats de la Shinra, afin d'y mener une guerre contre ce pays qui s'opposait à la plus grande puissance mondiale. Et puis, il y avait eu cette tempête d'une violence inouïe, le bateau avait chaviré et il s'était retrouvé dans l'eau. Il avait nagé un moment avant d'être pris dans une sorte de tourbillon... Puis il s'était réveillé ici. Le fait qu'il ne se soit pas noyé relevait du miracle... ou de ses capacités surhumaines. Mais où diable avait-il atterrit ? Il regarda tout autour de lui après s'être relevé et comprit qu'il se situait sur une petite île. Cette île ne devait pas être très loin du continent d'Utaï, tout du moins c'était ce qu'il espérait.

Il se tourna vers le vieux, et lui demanda :


"Où suis-je ?"

"Tu es Kaméhouse ! C'est mon île ! Mais que t'est-il arrivé, jeune homme ?"

Sephiroth ne répondit pas, il semblait l'écouter qu'à moitié et être déjà concentré sur autre chose. Il regarda le ciel durant quelques instants, afin de retrouver le Nord par rapport à la position du soleil. Seul problème, il ignorait si c'était le matin ou l'après-midi, puisqu'il ne savait pas combien de temps il avait été inconscient, et que le voyage lui avait déjà fait subir un petit décalage horaire. Mais alors qu'il semblait complétement ignorer le vieillard, il finit par lui répondre au bout de quelques secondes :

"Cela n'a pas d'importance. Dis-moi plutôt quelle heure il est, vieillard."

"Vieillard ? Pour un type qui a failli se noyer, tu ne manques pas d'air, dis-donc ! En tout cas, il doit être pas loin de 16 heures, là. Qu'est-ce que tu viens faire ici tout seul ? Tu t'es perdu ?"

Sephiroth lui lança un regard interrogateur. C'était étrange qu'il s'adresse à lui de la sorte, il était un héros mondialement connu et malgré le fait qu'il était encore très jeune, tout le monde le traitait avec beaucoup de respect habituellement.

"Tu ne me reconnais donc pas ? Je suis le Grand Sephiroth, héros mondialement connu ! Tu devrais quitter un peu ton île, parfois."

Tortue Géniale se caressa la barbe en réfléchissant quelques secondes.

*Hmmm... Grand Sephiroth, hein ?.... Étrange, ça ne me dit rien !*

Pendant ce temps, Sephiroth observa attentivement autour de lui.

*Bien. Si je me réfère au trajet du bateau, à l'endroit où nous étions lorsque la tempête s'est déchaînée, à l'endroit où la mer m'a déposé sur cette île et à la position du soleil, je dirais que le continent d'Utaï devrait se trouver... dans cette direction.*

Il se tourna alors de nouveau vers le vieillard.

"Hé, le vieux, Utaï c'est bien par-là ?"

"Hm ?... Utaï ?... Ça ne me dit rien, ça."

"Pfff... Bizarrement, ça ne m'étonne pas."

"Ce que je veux dire, gamin, c'est qu'il n'y a aucun endroit nommé Utaï sur cette planète !"

Sephiroth plissa le regard d'un air menaçant.

"Ou tu mens, ou tu n'as plus toute ta tête. Utaï est un grand continent, c'est là que je me rendais avant de m'échouer sur cette plage. Tu ferais mieux de coopérer, je suis un SOLDAT de la Shinra !"

"Mentir ? Hé hé, désolé mais non ! Je la connais bien cette planète, j'ai beaucoup voyagé tout au long de ma vie, tu sais. Il se trouve qu'autrefois j'étais-"

"Je m'en fous, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin de toi de toutes façons, je trouverai Utaï par moi-même."

Sur ces mots, Sephiroth se mit à léviter lentement au dessus du sol, puis il fonça dans la direction qu'il avait déterminée un peu plus tôt, en volant rapidement. Tortue Géniale le regarda partir, et se gratta à nouveau la barbe.

*Hm... Il maîtrise déjà le Buku-Jutsu à son âge ! Ce garçon n'a pas l'air d'être n'importe qui... Dommage qu'il ait un caractère aussi désagréable, je l'aurais bien pris comme élève. Ca m'aurait rappelé le bon vieux temps, tiens, le temps où j'étais numéro 1 mondial ! Ahlàlà... Il est bien loin ce temps là...*
 
A Brave New World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost World
» We Built Our Own World
» Who Killed The World ?
» Dbz infinite World
» A whole new world [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-