-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 2:59
Nom du personnage : Wulhut .
Age : Quelques Mois ..
Race: Arcosian (Démon du Froid .)
Alignement : Défense de conviction ..


HISTOIRE

Est-ce qu'un Nouvel Arrivant dans ce vaste Monde a besoin d'une Histoire a raconter ? Wulhut est un Arrivant de la planète des Arcosians , qui a était détruite par un évennement Mystérieux , il est le Cousin de Frieza , son Père , le Sultan Swirlpool , attendais qu'il grandisses assez pour l'entrainer a devenir un Guerrier Surpuissant , pour affronter la Menace qui pesais sur la Planète , mais l'Evennement catastrophique arrivas trop tôt , Swirlpool , le Grand Guerrier , partis en Guerre , et laissas son fils dans une capsule de sauvetage , lui et son Frère , Blizzard , toutes les capsules furent envoyés vers des Planètes aux Hasard du système (bien qu'abritant la vie ..) , Wulhut et son frère Blizzard , furent envoyés sur Terre , la Planète la moins dangereuse , puis-ce-que son grade de Fils de Sultan l'avantageais grandement ..
Arrivant sur la Planète , l'Arcosian ne savais pas ou aller , quoi faire , il ne savais pas marcher , malgrés son intelligence avoisinant l'intelligence d'un Enfant de 11 ans , aux vu de sa race intelligente , aprés quelque Minutes de Marches , il trouvas un Camp avec du Feux a l'Intérieur , c'était un Groupe de Mércenaire qui était en-train d'Assassiner des Extra-Terrestres , ils étaient Principalement constitués de Saiyen Puissant , aux moin d'un Niveaux d'un SSJ1 .
Allant vers celui-ci , Wulhut vit une créature qui le regardais avec ses Yeux Luisants , menaçant son frère Blizzard , c'était un Ours !
Pas de Bol pour celui-ci , Wulhut étais d'une Famille puissante , l'Ours envoyas sa Griffe Heurter le crâne de Wulhut , celle-ci se brisas violement , ainsi que sa patte , Wulhut atrappas la Patte de l'Ours avec ces deux mains pas curiosité , et jouas avec elle , envoyant le pauvre Ours sans le faire éxprés contre la porte du Camp , les Mercenaires virent ça , et décidèrent a tout Pris d'aller vers l'Arcosian ..
"C'est lui qui a fait ça ?! Incroyable !"
Dit un Mercenaire en regardant le Bébé ..
"Même moi je n'aurais pas étais capable de Faire ça !"
Dit un Saiyen Faible .
Le maitre des Mercenaires Admantin arrivas , sous le Nom de Dreadvast , il pris le Bébé par le Col , et regardas son Inscription sur sa Bio-Combinaison ..
"Pas de doute , c'est bien un Arcosian de la Famille Royale .."
Dit-il , stupéfait .
"Ils sont si puissants , qu'ils sont capables de détruires des Planètes .."
Dit-il en regardant le Bébé ..
"Il représente donc un Danger pour nous , nous devons l'éliminer !"
Dit un Mercenaire .
"Pas si vite , on pourrais l'entrainer et lui dire que nous l'avons sauvés de la destruction de sa Planète , et ainsi nous pourrions le clôner en créant des êtres semblables a lui Génétiquement , qui nous servirais d'Armée grace aux contrôler d'esprit .."
Dit-il avec un sourire aux visage ..
"C'est une éxcellente idée , Maître ! Vite , allons tous de suite utiliser l'Effaceur de Mémoire pour lui faire oublié tout ce qui s'est passé .."
Dit un Mercenaire .
"Pas si vite .."
Dit un autre mércenaire , tout en regardant le Bébé Arcosian avec son détécteur ..
"Sa puissance de Combat s'elève a 40.400 , de base , si un Jour il s'enèrve et que nous devions subir sa puissance , nous serions dans de Beaux Dras , surtout que ça va en s'améliorant , plus il grandit , plus il deviendras puissant , mais son Frère Bleux , a l'air d'être beaucoup moins Puissants , avec une Puissance égalant a peine les 900 Unités , que va-t'on en faire .."
Dit-il , méfiant ..
"Un Nouveaux décapités dans la liste des Extra-Terrestre .."
Dit un Mércenaire en rigolant ..
"Si cela venais a arriver , vous devrez sauver le Projet de Clônage a tout Pris .."
Dit DreadVast rapidement ..
"Et notre vie ?"
Dit un Mércenaire violemment ..
"Vous êtes Payés , vous n'pouvez pas un peu risquez votre vie ?!"
Dit DreadVast , colérique ..
Les Mercenaires prirent le Bébé Arcosian vers un endroit secret , et menèrent toute sorte d'Experience sur lui , afin de lui faire oubliés tout ça , et lui instaurer la langue Humaine dans son esprit ..
Quand l'Arcosian se reveillas , il se demandas ce qu'il s'étais passer ..
Ils lui répondirent que c'était un groupe de pilote et que quand ils ont vus la capsule de Transport divaguer , ils le sauvèrent immédiatement ..
Le Petit Arcosian savais déjas marcher , car il lui instaurèrent les réflèxes Humain dans son esprit aussi ..
Ils l'Entrainèrent sans Relache , j'usqu'a ce qu'il atteignes 24 ans , mais un Jour , ils lui firent croire qu'ils devaient Prendre le Sang de Chaque Personne dans le Groupe , car ils devaient accomplir un Rituel apportant Paix et Prospérité , ils firent ça , puis lui donnèrent une Mission Extrèmement Importante ..
-DreadVast : "Bien , Wulhut , tu dois te rendre sur la Planète Freezer , qui a étais Gelés par un Cataclysme il y'a des Années , et aux-qu'el il n'y-a aucun survivant , tu dois trouver de l'Eaux de Makasium la-dedans ..
-Wulhut : "D'accord je la trouverais grace a mon détécteur , sur-ce ."
-DreadVast : "Bonne chance Wulhut , tu en auras bien besoin pour ta Quête .."
Dit-il avec un sourire sadique affiché sur son visage ..
Alors que Wulhut se Téléportas avec sa Bio-Combinaison sur la Planète Freezer , il vit quelque-chose de Bizzare .. cette planète n'étais pas déserte , il y'avais des Centaines des Vaisseaux Extra-Terrestres qui parcouraient la Planète , le mode de vie simple des Arcosians Actuelle étant le Froid ..
-Wulhut : "Etrange , Maître DreadVast serais aussi peu renséigné .. ?"
Wulhut vit un Chateaux Gelés , ou il allas Immédiatement ..
-Les Guardes : "Êtes vous permis d'entrer ici ?"
Aussi vite , ils virent sur lui le Blason du Sultan , Mort il y'a des Années ..
-Wulhut : "Euh , j'aimerais juste me renseigner sur .."
-Les Guardes : "Non c'est bon , vous pouvez entrer ..
-Wulhut : "Bizzare ."
Frieza , vit ensuite l'Arcosian devant lui ..
-Frieza : "C'est .. ?!"
Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Wulhut10
-Wulhut : "Bonjour qui-êtes vous ?"
-Frieza : "L'Empereur Frieza , le Maître de l'Univers .."
-Wulhut : "C'est un Honneur de faire votre connaissance , mais savez vous quelque-chose sur le Makasium ?"
-Frieza : "Le Makasium ? Désolé , mais nos analyses complètes de cette planète ne révèle aucun Matériaux se nommant comme ça ..
-Wulhut : "Vraiment ?"
Wulhut se mit a penser ..
*Je n'sais pas ce qui se passe , je dois en avoir le Coeur Net ..
-Frieza : "Pas si vite , vous êtes le Fils du Sultan Swirlpool ?"
-Wulhut : "Euh .. de quoi parlez-vous ?"
Frieza et son Armée l'Enmmenèrent vers une salle de Projection , ou ils lui montrèrent son père , le Sultan SwirlPool , en-train de le Mettre dans une capsule de Transport ..
-Frieza : "D'ailleurs , votre voyage s'est bien passés , vous et vôtre frère Blizzard .."
-Wulhut : "Quoi ? Non c'est impossible .. je .."
-Frieza : "Vous semblez en savoir bien peu sur votre passé ..
-Wulhut : "Exactement , mais je compte bien découvrir mon futur .."
Quand il arrivas sur Terre (Trop tôt) , ils virent beaucoup des ses Clones Exacts ..
"Haha , il a tout gobés ce débile .."
-Dit un Mércenaire ..
-Wulhut : "Ils se sont moqués de moi .."
Wulhut défonceas la porte du camp , en ..
"Oh Non , je venais a peine de la faire reconstruire !"
Dit un Mércenaire , déçu ..
Quand les Mercenaires virent Wulhut , ils prirent peur , car il y'avais une Auras vertes auxtour de lui ..
-DreadVast : "Wulhut , tu n'as pas trouvés du Makasium ?"
-Wulhut : "Ou est mon frère .. ?!"
-DreadVast : "Mais enfin Wulhut , de quoi parle-tu .."
-Wulhut : "De ça !"
Dit-il en leur montrant les Enregistrements ..
-DreadVast : "Non ce n'est pas ce que tu crois .."
-Wulhut : "Je n'crois rien , mais ce que je sais , c'est que vous allez payer cher ce que vous avez fait a mon Frère .."
-DreadVast : "Bien , les Clônes , venez l'attaquer !"
Wulhut , s'énérvas , ses muscles grandissèrent , et ses cornes montèrent , ils changeais de forme ..
-Wulhut : "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"
Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Wulhut11
Dit-il , laissant une énorme éxplosion auxtour de lui , ayant éxplosés le 3/4 des Mércenaires , et la moitiés de ses clones ..
DreadVast : "Q-Quoi ?!
Dit DreadVast , stupéfait ..
-Wulhut : "Est-ce que tu veux savoir qui je suis ? Le fils de Sultan SwirlPool , je m'appele Wulhut , mon frère s'appèle Blizzard , et je suis un Guerrier ne ratant aucun de ses affrontements .."
-DreadVast : "Et bien moi non-plus !"
Dit-il rapidement , en se transformant en Super-Saiyen ..
-DreadVast : "Tu vois cette forme ? C'est le Super-Saiyen , la Transformationa la plus puissante qui n'ais jamais éxistés .."
Dit-il rapidement , en envoyant son coup de Poing dans son Abdomen , que Wulhut contras immediatement avec sa main droite , et envoyas un violent Coup de Poing Gauche contre son torse , l'envoyant exploser contre une Montagne , Wulhut se Tééportas vers lui rapidement ..
-Wulhut : "Adieux .."
Dit-il en envoyant un violent rayon d'énérgie vert contre l'Homme , le désintégrant totalement ..
-DreadVast : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!"
Wulhut : "Désolés Frère , d'avoir étais trop lents , mais maintenant , je serais assez rapide pour te ressuciter .."
Dit-il en revenant en Forme Normale ..
PHYSIQUE

C'est un Arcosian Normal , qui ressemble a Frieza (Première Forme) Vert , avec des Gemmes Vertes Luisantes , ses Yeux sont Rouges (comme la plus-part des Arcosians) , il a une Bio-Combinaison que tout les Arcosian porte dés leur Naissance , une armure Naturel , il est assez musclé malgré qu'il soit un Bébé , laissant présager son énorme puissance a venir , il a une Queue assez longue , des Cornes assez grandes , un petit Menton , de petits Oreilles , aux bout de sa Queue une couleur verte claire .

CARACTERE

Il est sérieux , méfiant , adroit , juste , froid , assez égocentrique sous sa Première Forme , mais ça n'en fais pas quelqu'un de cruel , dans ses combats , il utilise son Intelligence pour venir a bout de son ennemi , avec une variété de Technique tout aussi surprenante les une que les Autres , il Aimes rencontrer les Gens , surtout ceux de sa race et qui le comprenne ..


Avez-vous lu le règlement ?
Blacklut .


Dernière édition par Wulhut le Sam 3 Sep 2016 - 21:12, édité 9 fois
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 3:02
Bienvenue!

T'as pas l'air d'avoir lu le règlement par contre Laughing

Pourquoi tout le temps 2 points x)?
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 3:49
Parceque je suis Sombre et Mystérieux ^^ ..
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 4:04
Bienvenue !
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 5:11
Par contre vous pourriez changer mon pseudo en Ryokutan svp ^^ ?
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 8:28
Bienvenue!!!
Lis TOUT le règlement si tu veux que ce soit confirmer Wink
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 11:26
Bienvenu !


Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Oriel
Oriel
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 15:37
Bienvenue
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 18:50
Bienvenue.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 18:56
Bienvenue.
Le physique doit faire 3 lignes complètes et le caractère 2 lignes complètes pour la présentation puisse être validée.
Tu dois aussi lire le règlement du forum.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 19:52
J'ai fait quelques petite Changement par rapport a l'Orthographe , et j'ai essayé de respecter aux Maximum les Règles ..
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 20:28
Bienvenue.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 21:15
Il n'y en a pas assez pour que la présentation soit validée, il faut en rajouter au physique et au caractère.
Et pour le règlement, il est à lire.
http://www.rpgdbz.com/t3907-regles-rpg-et-hors-rpg
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 21:30
J'ai déja lus le règlement , 2 fois même , j'vais essayer d'ajouter des traits de Physiques et de Caractères ^^ ..
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. ClockVen 2 Sep 2016 - 21:35
Pas assez bien apparement ^^
Bienvenue à toi cousin ^^
Contenu sponsorisé

Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..   Nouvel Arrivant Extra-Terrestre .. Clock
 
Nouvel Arrivant Extra-Terrestre ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Extra-Terrestre .
» Un nouvel arrivant
» Le nouvel élément
» La première chose que fait un sayen en arrivant
» EXTRA GRASSE [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-