-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oriel
Oriel
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 ClockMer 28 Sep 2016 - 1:17
Oriel n'écoutait plus les mensonges sortant de la masse informe tentaculaire qui servait de bouche au monstre géant. prête à contredire fermement tout ce qu'il venait d'annoncer de ses babines baveuses, l'ange déchu fut coupé dans son élan par l'acolyte du poulpe. Un démon du froid, créature connu pour leurs caractère nombriliste et cruel.

Elle pouvait déjà voir des dissension entre leurs façon penser, les regarder ce battre entre eux était digne d'une comédie, tout simplement ridicule. Mais la belle cornu n'avait guère le temps de rire. Malgré ses opposition envers la pieuvre humanoïde, elle n'avait aucune chance de remporter un combat seule.

Heureusement leurs disputes permit de se faire oublier un moment et ainsi de prendre la poudre d'escampette. Courant aussi vite et loin que ses sabots puissent la porter, elle se devait de trouver de l'aide pour écraser la menace que représente le poulpe.

Elle venait de s'engouffrer au nez et à la barbe de ses ennemis dans les profondeurs de la forêt. La question maintenant, l'ont ils remarqués ?


(Coucou ! Désolé pour le retard, beaucoup de chose à faire ce mois ci, cela devrait être plus léger à partir de maintenant. Tchouss Wink)
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 ClockMer 28 Sep 2016 - 10:54
J'allais lui répondre quand je vis que l'ange était parti...
"Tu vois avec notre débat l'ange est parti. Tu m’exaspères."
Je commençais à bouillir intérieurement, mais je me suis rendu compte d'une chose. C'était la première fois qu'un être inférieur me manquait d'un tel irrespect. Je pouvais comprendre sa réaction avant d'avoir eu un échantillon de ma puissance. Mais lui, il avait eu énormément de courage. Le regardant vraiment, pour la première fois depuis notre rencontre, je voyais en lui un potentiel compagnon de type amical. Je repris la conversation:
"Bref, ce n'est pas si grave. La prochaine fois qu'elle s'endormira, nous irons la retrouver. Tu as un sacré cran, tu sais? Bon, il faudra trouver une nouvelle approche pour trouver de nouveaux membres dans notre armée. Pour notre prochaine étape, je te laisse le choix: on va chercher l'ange ou on va chercher de nouveaux membres. Décide-toi"
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 ClockMer 28 Sep 2016 - 19:14
Wulhut , repris son calme , aprés avoirs dit ce qu'il pensais des méthodes de Cthulu , d'un air Franc , et juste , et dans un air tranquile et serin lâchas de rapide parole , et décisif .
"Je pense que l'Ânge est déja loin maintenant , la chercher nous prenderais des heures , alors que trouver de Nouvelles Recrures , serais plus rapide , et plus éfficasse , si nous voulons étendre notre armée , nous devrions commencer par l'élargir , pour ainsi , lui permettre un meilleur potentiel , car toute recrue peut évoluer , en matière de puissance .."
Dit-il , donnant son avis sur la méthode avec la-qu'elle agir .
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 ClockMer 28 Sep 2016 - 20:38
Réfléchissant quelques instants à la proposition de Wulhut, j'acquiesçai finalement. Bien que l'ange était parti et que cela m’insupportai, il me fallait trouver des personnes plus enclin à rejoindre mon armée.
"Bien, nous partons à la recherche de nouveaux alliés. Nous devrions essayer de trouver un endroit où nous ne serions pas dérangés. Je vais devoir entrer en méditation: je vais me connecter aux rêves de l'ensemble des créatures vivantes de la Terre. Nous trouverons bien des personnes avides de pouvoir, avec un certain potentiel."


(PS: je crois que nous arrivons au terme du rp. Oriel, je ne crois pas que tu souhaites nous revoir de sitôt ^^. Ça a été un plaisir de rp avec toi. J'attends votre réponse pour savoir si nous mettons effectivement fin au rp. :p )
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 ClockMer 28 Sep 2016 - 21:24
"Bien , moi je crois que je vais m'entrainer , agrandir ma puissance est une de mes priorités , en plus du fait que je n'peux pas battres mes ennemis sans être assez puissant , j'espère que tu trouveras vite des personnes ayant l'envie , et les capacités de rejoindre notre armée ."
Dit-il , en regardant Ctuhlu , sur le point de s'en aller ..
"Bien , je penses que se seras tout , alors , sur ce !"
(Je penses que c'est assez bien comme fin de RP , ça fait fin d'épisode , le suspens ^^ .)
Oriel
Oriel
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2016
Nombre de messages : 18

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 ClockJeu 29 Sep 2016 - 16:34
(Ce fut un rp amusant, lorsque l'on se reverra nous serons ennemi et j'aurais des alliés qui te casserons les tentacules Twisted Evil . Sur ceux bonne continuation à vous deux dans vôtre recherche de méchant xD)
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois !   Promenons-nous dans les bois ! - Page 2 Clock
 
Promenons-nous dans les bois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois ! PV
» Promenons-nous dans les bois . . . [PV : Yukko]
» Promenons nous dans les bois ♪
» [Flashback] Promenons-nous dans les bois tant... [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-