Partagez
 

 [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. ClockDim 18 Sep 2016 - 1:20
[Bonjour les amis, déjà, je tenais à vous présentez le concept de cette fic. Il s'agit d'une FIC entièrement dédiée au père de Kaito, qui expliqueront certains points de sont passé, et apporteront des réponses aux questions que certains se posent sur comment Kaito a eu ceci ou cela... Je taff dessus depuis un petit moment, donc ce qui est neuf ici, est ancien dans mon Word. Il y a une 10ène de chapitres.]

Introduction : Les évènements d'Avant-Garde...

[Thème : ]

En plein milieu d'une journée éclatante, il y avait un entraînement intensif pour les soldats de l'armée de Végéta, ce n'était pas de tout repos. Nasu, qui avait était dédié pour un combat contre son meilleur ami et frère d'armes Moyashi, se préparer à entrer dans une phase d'affrontement. Le soleil battait de son plein... Et sans plus de prise de temps, les deux Saiyans s'éjectent l'un sur l'autre du pied droit poser au sol.

Le poing gauche de chacun en arrière, il est temps de commencer le combat par un énorme coup dans la figure l'un de l'autre... Les deux reviennent en arrière, se mettant en position de combat. Il y avait une ambiance d'amusement entre les deux. Nasu se remit en position avec un sourire aux lèvres, il avait des cheveux rouges, et des tatouages au niveau des yeux. Sa queue était rouge et il portait une tenue qui n'était pas Saiyan. Il avait sa propre tenue.


http://www.noelshack.com/2016-37-1474116940-nasu-base-forme.jpg

Moyashi, lui, ressemblait à un jeune Saiyan déterminé au combat. Les cheveux courts et blancs, la queue blanche aussi avec une sorte de ceinture autour. Il portait lui aussi une tenue qui lui était propre.

http://www.noelshack.com/2016-37-1474117829-reichi-base-forme.png

"Allons, Moyashi, qu'est-ce que tu attends ? Montre moi ce que tu sais faire !"

"Nasu, ne me prend pas à la légère."

Les deux Saiyans reprennent donc la même impulsion, mais cette fois, pas d'arrêt ! Nasu lève sa jambe droite en direction de la nuque de Moyashi, mais ce dernier l'arrête en levant son avant bras gauche pour bloquer le coup. Il déplace légèrement sa tête vers la droite et envoie un puissant coup de poing droit dans le ventre de Nasu qui est envoyer au sol, mais ce dernier se réceptionne rapidement de sa main droite au sol et s'envole dans un saut en arrière pour arriver debout. Il s'envole rapidement vers Moyashi, mais ce dernier disparaît à une 10ène de mètre du Saiyan Rouge.

Il se retrouve d'ailleurs rapidement derrière lui, la main droite levé, il l'envoie dans le crâne de Nasu qui s'abaisse et envoie ces deux pieds en arrière en se retournant au même moment, au niveau du ventre de Moya, l'envoyant voler dans les airs plus loin. Les deux Saiyans respirent un bon coup et se regardent, ce provoquant dans un combat visuel d'intimidation. Ils reviennent au sol, et partent l'un vers l'autre en s'envoyant une multitude de kikohas qui s'entrechoque, levant une grande fumée.


"Toujours aussi fort mon cher."

"Allons, tu vas me dire que l'échauffement est déjà terminé ?"

"Oui, commençons le vrai combat !"

Les deux Saiyans se mirent à faire exploser leurs auras dans un cri de force, levant une seconde couche de fumée intense qui cache les deux guerriers. Ils commencent un échange de coups rapide et puissant. Le combat s'ensuit dans les airs à différents endroits, provoquant la bousculade des nuages. Ils sont de nouveaux en bas, hurlants l'un sur l'autre, et se fonçant dessus mutuellement en s'envoyant bien plus de coups. Nasu se recule rapidement, et tendant sa main gauche, il envoie un puissant kikoha charger sur Moyashi qui le dévie de sa main droite. Le Rouge en profite pour s'approcher rapidement et envoie un coup de poing gauche au Blanc pour l'éjecter dans les airs. Ce dernier se réceptionne et se mît dans une position d'attaque particulière...

"Ka... Me... Ha... Me... HAAAA !"

La puissante vague déferlante part sur Nasu qui se protège de ces deux bras en X, le puissant rayon d'énergie le fait cependant reculer et s'enfoncer dans le sol avec quelques rechignements de la part du Rouge qui semble en difficulté. Il reprend son sourire aux lèvres, et lève ces bras dans un cri de colère, envoyant le Kamehameha dans l'espace. Il est essoufflé, et Moyashi avec. Il se regarde chacun un petit moment. L'affrontement est désormais terminé. Un bon entraînement pour les deux amis !

"Je suis essoufflé !"

"Moi aussi, Nasu..."

L'entraînement étant fini, c'est un tour d'un autre groupe de Saiyan de s'affronter. Il y a un petit Saiyan qui se prépare également au test de combat. Il s'agit du fameux Kabu, un Saiyan qui semble bientôt apte à rentrer dans l'élite malgré sont très jeune âge. Le seul problème est qu'il est un véritable empoter. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le combat contre son adversaire ne dure pas longtemps, et le voilà déjà au sol car il vient de trébucher sur son pied gauche... Les autres se moquent de lui, et ce dernier se relève. Personnes ne pouvaient encore savoir ce que Kabu allait faire à ce moment-là... Enfin, surtout dans le futur...

"Moya, aussi, pourquoi cet entraînement soudain ?"

"Nous avons une planète à capturer, et il semblerait que les guerriers de cette planète savent bien se battre. Ils auraient vaincu une 50ène de Saiyans aisément. C'est pour cela que le Roi à demander à ce que l'on suivent un entraînement drastique et important. D'ailleurs, nous sommes bien moins forts que le groupe envoyer là-bas."

"Hmm, je vois... Bien, il y a encore du temps normalement, de ce que j'ai compris, la guerre devrait éclater d'ici un bon mois."

Moyashi hoche la tête, et le combat de Kabu est fini par une victoire. Il prend un air sérieux, et regarde ensuite Moyashi et Nasu. Il les pensent sûrement inférieurs, et se demande ce qu'ils font ici au milieu des guerriers d'élite... Sauf que les deux la savent camoufler leurs puissances comparet aux autres Saiyans. Le rassemblement touchant à sa fin, les deux amis partent à l'extérieur en ville. Il était temps de prendre du bon temps, et de se soûler un peu à l'alcool ! Il y avait un excellent bar au coin de la ville du nom de "Saiyan Manchot". L'alcool n'est pas cher, et en plus, il est parfait ! De quoi se mettre dans une ambiance relax pour le reste de la soirée et aussi s'amuser quelques bonnes heures.

La nuit était tombé... Et le temps était agréable. La demi-lune frappe la ville, et les deux guerriers sont au bar en train de picoler au bon coup. Après-tout, l'entraînement c'est bien, mais avec modération ! Le ménestrel chantait une musique bien de chez elle, elle n'était pas de la région après-tout.
[Thème : ] Une musique qui semblait faire triste aux premières paroles. Nasu écoute les paroles avec attention, il aime beaucoup le genre musical de cette femme. Un grand talent, ça c'est sûr...

"Que fait-on demain ?"

"Nous irons sur Terre, j'ai deux trois choses à faire."

"Pas de souci, je te suivrais camarade."

La nuit est douce et agréable ce soir, et les deux Saiyans rentrés chez eux assez tard, et complètement bourré. Ils se mirent à rigoler dehors comme des idiots, et marchent bancalement. Kabu étant dans les parages, ils les regardent, et trouve cela honteux pour des soldats de l'armée du Roi. Mais bon, les deux s'en foutent et continuent leur chemin en se quittant pour retourner dormir dans leurs lits... Une bonne soirée que les deux amis n'oublieront pas de sitôt. La nuit passe, et il est temps de ce levé. Une belle journée s'annonce, il est temps pour les deux Saiyans de rejoindrent la Terre.

Il se donne rendez-vous à la base du lancement, dans là qu'elle ils louent deux appareils et partent directement. La Terre n'était pas loin, ils ne leur faudrats que quelques heures pour la rejoindre et se poser dans une base de lancement. Mais que voulez-faire Moyashi sur Terre ? Les deux marches alors en dehors de la base, Nasu suit son ami qui s'envole rapidement, passant les quelques petites villes aux alentours. Il semble se diriger vers une grande tour...


"Que fait-on ici ?"

"Je me suis renseigné dans les livres, en haut de cette tour se trouve un ermite qui pourrait appareament offrir des senzus. Ce sont des haricots qui permettent de reprendre toute notre santé ainsi que d'avoirs manger pour 10 jours. Mais il faut que nous escaladions cette tour à mains nues. Et encore plus haut, le palais de Dieu qui possède une salle intéressante. Ce ne sont que des légendes, voyont déjà si cet ermite existe vraiment. Nous ne sommes sûrs de rien sur Terre, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à la visiter..."

[Thème : ]

"Bien, une fois arrivé, nous aurons juste à monter c'est ca ?"

"Yep, d'ailleurs, prenons notre temps, pas besoin de nous dépêcher."

Moyashi arrive en premier devant la tour sans fin, juste à côté, une semble de Hutt se trouver. Personnes aux alentours, sûrement des Indiens. Sans plus attendre, Moyashi s'agrippe à la tour et commence à monter avec un sourire, il ne faudrat pas longtemps à ce cher Nasu pour le suivre dans son escalade. Le but premier était de prendre des Senzus, et de voir ce que cet ermite avait à proposer. La montée semble sans fin, mais le Rouge et le Blanc parviennent en haut rapidement, au bout de même pas 30 minutes. De là, une sorte de grande salle se présente à eux, avec des barils en bois.

Nasu regarde un peu partout, et une sortie vers l'extérieur se présente. Il s'avance pendant que Moyashi observe le lieu. Une fois dehors, le Rouge monte les escaliers et tombe nez à nez avec une sorte de chat... Un chat un peu gros et blanc avec les yeux fermaient et un bâton. Le Blanc ne tarde pas à le rejoindre. Les deux se mirent à genoux devant le chat, il est sûrement le fameux ermite dont parlent les livres... Mais aucun mot ne sort de la bouche du matou. Ah si, peut-être un... Non, une phrase même !


"Bonjour mes jeunes amis, vous avez fait une jolie escalade, et très rapide en plus..."

"Cela n'était rien, nous prenions notre temps grand Ermite."

Nasu faisait preuve d'un grand respect, il regarde alors le chat qui continue de sourire bêtement. Il était vraiment étrange et ne semblait pas si fort que ça. Il s'approche ensuite de Nasu et Moyashi encore plus qu'au départ et les regarde dans les yeux vraiment proche. Les deux font une tête bizarre et intriguée. Le chat part vers une sorte de petit baril, et place sa patte droite dedans. Il sort une petite poignée de Senzu et les regarde de nouveau. Il place ensuite les haricots dans un petit sachet.

"C'est bien CA que vous voulez non ?"

Les deux firent un oui de la tête, et le chat donne le sachet à Moyashi. "Prends en soin, c'est votre récompense" mais ils voulaient aussi monter au domaine de Dieu... Karin le compris, mais il ne disait rien. Nasu et Moyashi inclinent la tête en signe de remerciement, et les deux Saiyans s'envolent. Ils ne sont même pas sûrs de trouver quoi que ce soit en haut, mais qui ne tente rien na rien ! Il ne faut même pas une dizaine de minutes aux deux guerriers pour arriver en haut. C'est sûr qu'en volant, cela va bien plus vite ! Une fois arriver, ils escaladent tous les deux l'échelle et arrivent devant une grande étendue blanche... Un noir un peu gros se présente face à eux, la main droite tendue. Nasu dans le bénéfice du doute frappe dedans de sa main gauche. Moyashi regarde Nasu avec un air bête, ce n'est sûrement pas ce qu'attender cette personne étrange.

"Je voudrais votre passe s'il vous plait."

"Quel passe ?"

Sans plus attendre, l'homme essayat de pousser Moyashi, mais il ne bouger pas d'un pouce. Ce dernier envoie une pichenette de sa main droite sur l'humain qui se fait éjecter à l'autre bout du palais. Il pense sans doute que les deux guerriers sont faibles à cause de leurs forces cacher. Mauvaise idée de sous-estimé un Saiyan... Enfin bon, il se relève sans trop de difficulté et ne tente rien d'autres. Il sourie avec de gros yeux rond. Nasu s'avance et  se mît à genou devant le Terrien qui se demande encore ce qu'ils font là.

"Il paraîtrait que vous possédiez des salles spéciales pour des entraînement adéquat et utile. Nous aimerions les emprunter pour devenir plus fort."

"Hmm je vois... Bien, suivez moi. Au faite, je m’appelle Mister Popo."

L'humain semble très sympathique en vrai, Nasu le prenait cependant pour Dieu, mais Dieu ne serait pas aussi faible... Enfin, le groupe était arrivé dans l'enceinte du bâtiment. Là, plusieurs portes se trouvent devant eux. Popo se mit à parler et à expliquer les salles principales.  "Vous avez devant vous, trois portes. Chacune d'elles permet de faire quelque chose de différent. La première porte est une salle de "téléportation". Elle emmène à des endroits sur Terre qui sont très dangereux, et qui sont parfaits pour les entraînements. Néanmoins, vous avez largement passé ce stade d'entraînement. La seconde est une salle du "temps". Elle envoie vos esprits dans une époque différente pour affronter des adversaires qui existe depuis bien plus longtemps que nous. Et enfin, la troisième salle est la salle de l'Esprit et du Temps. Elle vous envoie dans une dimension complètement désordonnée. L'atmosphère est incroyablement lourd. Une journée ici équivaut à une année là-bas. Vous pouvez y rester deux jours en tout. Si vous y restez plus, la porte disparaît et vous mourriez dedans."  Nasu s'approche de la salle numéro deux, il voulait voyager dans le temps, voir ce dont étaient capable les Saiyans de l'ancienne planète Salada... Nasu s'approche et murmure à l'oreille de ce dernier ce qu'il voudrait. Moyashi regarde Popo.

"Nous aimerions prendre la salle numéro 2 pour affronter les habitants de la planète Salada. Notre ancienne planète natale, nous aimerions voir ce dont sont capables les anciens et voir si nous sommes dignes du nom de Saiyan."

"Hmm... Bien, entrez dedans."

Le petit groupe rentre dans la salle et Popo leur fît signe de s'allonger sur le sol au milieu des horloges ainsi que de fermer les yeux. Popo prend également place et active la machine... Soudain les horloges tournes, et les deux amis se réveillent sur une planète étrange et magnifique... Ils se lèvent, et un groupe de cinq Saiyans se retrouve devant eux. La planète semble en guerre... Nasu se lève et Moyashi aussi. Le groupe se mît à rire devant les deux jeunes Saiyans. Ils se mirent à sourire devant eux.


[Thème : ]

"Vous êtes bons... Nous allons vous massacrez..."

Sans plus attendre, l'un des Saiyans attaque Moyashi de sa main droite qui le bloque de son avant-bras gauche relevé. Ce dernier réplique d'un coup de poing droit reculer, et envoyer directement le ventre du Saiyan qui se fait expulser loin en arrière. Le combat semble commencer... Les hostilités sont ouvertes ! Deux Saiyens foncent sur Moyashi qui échange plusieurs coups avec eux, et deux autres foncent sur Nasu. Le cinquième ne bouge pas, il doit être le capitaine du groupe. L'affrontement est dur, et ils sont très forts. Nasu envoie un coup de pied gauche dans le menton d'un des deux Saiyans, l'envoyant voler dans les airs. Il choppe ensuite la gorge du second de sa main gauche et l'écrase dans le sol. Le premier revient derrière lui et lui envoie un coup de genou droit dans le dos. Le Rouge se fît éjecter au sol, et se réceptionne de sa main droite.


Il se remit en position de combat. Les deux ennemis retournent sur lui et échangent plusieurs coups que Nasu commence à parer. Du côté de Moyashi, le combat est tout autant intense. Le Blanc envoie une multitude de Kikohas sur les deux Saiyans après s'être reculé suffisamment pour échapper à leurs coups en trop. Le premier dévie les kikohas, et le second se les prend de plein fouet. Il est à terre... Moyashi en profite pour balancer un puissant kikoha sur le corps du Saiyan pour le désintégrer. Cela en fait déjà un de moins. Nasu regarde Moyashi se battre, et décide de faire exploser son aura.

"Tu te débrouille bien camarade !"

"Toi aussi !"

Moyashi fait également exploser son aura. Les deux amis se rejoignent et envoient chacun une vague déferlante sur les trois Saiyans qui se font littéralement exploser par l'énergie. Le capitaine s'avance alors. Une aura semble l'entourer... Une aura d'un rouge vif... Aussi rouge que le sang... Il possède une puissance écrasante... Nasu et Moyashi reculent et se mirent en position de combat. Cela n'allait sûrement pas être aussi facile que contre les quatre Saiyans. Sans plus attendre, le capitaine fonce sur Nasu et disparaît dans un mouvement de vitesse sous le regard ébahit des deux amis. Il se retrouve derrière le Rouge et le Blanc, leurs envoyant un puissant coup de coude à chacun dans le dos, les faisant voler comme des mouches au loin en avant. Il n'avait rien à voir avec les autres ! Sa puissance est monstrueuse... Nasu se remit en position de défense avec Moyashi qui le suivit directement.

[Thème : ]

"Attention Nasu, il est bien plus fort que nous deux."

"Je sais, il faut travailler en équipe."

Moyashi et Nasu s'expulsent directement sur le Capitaine, et se partage plusieurs coups l'un avec l'autre pour perturber le Saiyan qui ne semble pas broncher. Incroyable... Il résiste sans véritable difficulté à la puissance des deux amis ! Le monstre riposte avec un puissant coup de poing gauche dans la figure de Moyashi qui part en arrière, dans un cri de douleur. "MOYASHI !" Dit Nasu en se tournant. Mais néanmoins, il baisse sa garde et se prend lui aussi un coup de pied droit dans le ventre qui l'envoie sur son ami. Le Capitaine est véritablement puissant... C'est un vrai Démon ! Ce ne sera pas aussi facile que prévu... Crachant du sang, Moyashi se relève et regarde Nasu qui est lui aussi dans un piteux état. Une idée traverse l'esprit de Nasu. Il fit signe à Moyashi de faire diversion, ce que le Saiyan fait directement. Partant sur la gauche rapidement, il envoie plusieurs kikohas sur le colosse ennemi qui ne bronche même pas d'un sourcil. Nasu part sur la droite, arrivant derrière le guerrier, il attrape sa queue de sa main droite, la serrant.

"Enflure..."

Le Capitaine se vide de ses forces, et Moyashi arrive rapidement devant lui, le transperçant de sa main droite au niveau du coeur. La différence de force était bien trop grande... Il se réveille alors auprès de Mister Popo, comprenant leurs manques de force. Il regarde d'ailleurs l'humain avec un air décu. Les deux amis se relèvent en s'aidant mutuellement. Ils ont l'air épuisé, et pourtant, ce n'était que dans leurs esprits. Ce voyage sur Terre ne sera pas de tout repos....

"Alors ? Vous avez eu ce que vous cherchiez ?"

"Oui, mais nous sommes trop faible... Nous allons retourner sur Vegeta, merci de nous avoirs reçu en ce lieu."

"Merci à vous."

Nasu s'incline de la tête en signe de respect, et Moyashi aussi. Les deux amis partent alors à la base de lancement pour retourner sur Végéta. Mais là encore, ils ne savent pas ce qui se produirat... Rien n'aurait pu prévoir ce que le futur des deux amis aller donner. Et il n'y aurait eu qu'un devin pour le savoir. Et même encore, le futur est trouble... Et la tournure risque d'être extrêmement mauvaise pour les deux amis... Enfin bon, seul le temps nous dira ce qui se passera.

[HRP : Fin de l'introduction, je sais, c'est un peu court. Mais je rentrerais dans le vif du sujet d'ici peu. C'est vraiment pour ouvrir le bal Smile ]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. ClockLun 19 Sep 2016 - 1:15
Chapitre 1 : Le voyage commence.

[ Thème : ]

Les deux amis, enfin dans leurs capsules, partent rapidement dans le ciel pour rejoindre les étoiles... Le ciel... La galaxie sans fin... Les nombreuses étoiles représentant chacune une planète différente et potentiellement habitée... Le calme est total... Il n'y a rien d'autre que la beauté sans fin de l'espace à perte de vue... Nasu et Moyashi dormant dans leurs capsules en attendant l'arrivée sur Végéta, leurs sens ne sont pas assez travaillés pour ressentir le danger qui les guettes... Dans cet espace infini, des ennemis de l'Empire adverse s'y trouve. Quel est le nom de l'ennemi vous demandez-vous ? Il s'agit des Kalos venant de la planète Kalosiane. Cet empire qui est en guerre contre Vegeta et qui devrait être attaqué d'ici un mois par les Saiyans. Cependant, pourquoi cracher sur des cibles gratuites ? Un grand vaisseau adverse commence à approcher des capsules des deux Saiyans qui se font aspirer par un rayon tracteur. Les deux capsules se rapprochent dangereusement du hangar ennemi. Là, une bonne vingtaine de soldats Kalos se trouve, prêt à cueillir la récolte Saiyan. Moyashi, secoué par sa capsule se réveille. Voyant que la capsule avance à reculons, il panique et hurle dans son détecteur, réveillant Nasu. Les deux capsules se posent sur le vaisseau, et un champ d'énergie referme le hangar. Une fois poser, Nasu et Moyashi sortent directement dans un saut en avant prêt d'un contenaire. Là, plusieurs kikohas fonce sur les deux Saiyans qui esquives en commençant à courir vers la droite très rapidement.

"Putain ! Qu'est-ce qu'il se passe Nasu ?!"

"Je n'en sais rien, je suis aussi étonné que toi ! Essayons de trouver un moyen de sortir de là, nos capsules sont encore en dysfonctionnement à cause de ce rayon tracteur !"

"Tu as raison, essayons déjà de trouver où nous sommes."

"C'est peut-être nos ennemis, il faut se dépêcher de trouver le pont !"

Les deux courts rapidement au travers du hangar, essuyant plusieurs tirs de kikohas de la part des Kalos. Nasu réplique cependant avec plusieurs kikohas dont Moyashi suit le mouvement pour se défaire d'un maximum d'ennemis. Une dizaine de Kalos arrivent devant les deux Saiyans. Le Rouge envoie son pied gauche dans le ventre de l'un d'entre eux, suivit d'un kiai sur la file droite pour les envoyer voler un peu plus loin. Moyashi les termine avec plusieurs kikohas et envoie son poing droit dans la mâchoire de l'un des soldats encore debout, la nuque se brise et le corps inerte s'envole contre le mur. Poursuivant leur chemin, la porte blindée commence à se fermer pour empêcher les deux Saiyans de sortir du hangar, mais Nasu envoie un puissant Canon Garric sur la porte, la détruisant et levant une grande couche de fumée. Les voilà maintenant dans un grand hall... Il passe rapidement les coins du vaisseau pour se cacher dans une infirmerie, détruisant la caméra qui se trouve dedans. Les deux Saiyans se mirent assis par terre et se reposent un peu.

"On est dans la merde non?"

"Pas forcément Moya, nous devons trouver un moyen de nous tailler rapidement. Déjà, il faut trouver un plan de cet étage, voir ce qui pourrait se trouver d'intéressant."

"Tu sais réfléchir parfois... Stupéfiant."

"Enfoiré !"

Les deux Saiyans se mirent à rire, et se relèvent, ils prennent quelques doses d'adrénaline dans une armoire de l'infirmerie du vaisseau. De quoi leurs donner une belle augmentation de force en cas de besoin... Une fois cela fait, ils sortent de la salle de soins pour continuer vers le centre du vaisseau, là, plusieurs couloirs se trouvent devant eux. Une autre dizaine de Kalos s'approchent, mais ils se déplacent très rapidement. Trois disparaissent devant les deux Saiyans, se retrouvant au-dessus. Dans un mouvement de réflex, Nasu relâche son aura dans une explosion de puissance, faisant reculer de plusieurs pas les Kalos. Il ensuit ensuite avec une puissante vague de kikoha pour les balayer rapidement et débarrasser le chemin qui se trouve devant eux. Moyashi termine les autres avec un Kamehameha à peine charger pour ne pas créer de grosses ouvertures dans le vaisseau, et ne pas se taper l'espace. Le Rouge fonce alors dans le premier couloir, se trouvant rapidement devant une salle dans là qu'elle il entre. Moyashi le suit. Mais cette salle se trouve être un baraquement. Un grand colosse Kalos se trouve devant eux. Son énergie est quasiment égale à Nasu...

"Tu ressent cette force ?"

"Oui, il est vraiment impressionnant."

"Pour les Kalos !"

"Kalos... Ce sont nos ennemis !!"

"Tss... Je comprends mieux pourquoi ils nous ont capturé... Tuons-le et filons."

[ Thème : ]

Les deux Saiyans se mirent en position de combat, le Kalos aussi. Nasu fonce sur lui, l'enchaînant de plusieurs coups que le Kalos bloque sans trop de difficulté. Là, Moyashi arrive par-derrière et lui donne un coup de main droite tendue dans la nuque pour lui briser. Mais le Kalos s'abaisse, et Nasu se prend le coup dans la figure, ce qui le fait voler plus loin. Le Kalos attrape ensuite Moyashi en se retournant à la gorge grâce à sa main droite. Il écrase ensuite le Blanc dans le sol. Nasu se relève et envoie un puissant de pied droit dans le dos du colosse qui se fait éjecter en avant, libérant Moyashi de son emprise. Les deux se remirent côte à côte et reprennent une posture de défense. Le combat ne sera pas facile. Le colosse se relève, et le Rouge fonce dessus, s'arrêtant à un mètre prêt, la main droite tendue, il envoie un Kiai au colosse qui se refait éjecter en arrière. Moyashi se trouve rapidement derrière, les deux mains coller et levé. Il abaisse son coup de marteau sur la tête du colosse qui s'écrase au sol avec violence et fracas. Les deux se mirent en positions... Reprenant la posture d'une attaque de vague... Le puissant Kamehameha et le Canon Garric des deux se fusionne pour créer une vague de couleur Blanc/Violet qui expulse le coloss au travers d'une vitre du vaisseau. L'attraction de l'air commence à tout aspirer à l'intérieur mais Moyashi parvient à la console pour fermer la vitre avec une couche blindé. Là, une jolie surprise attend les deux Saiyans dans une armoire d'armure dont Nasu s'approche et ouvre pour fouiller.

"C'est... Du Katchin !?"

"Il semblerait bien... S'ils possèdent des armures en Katchin, ce sera la fin des Saiyans. C'est le métal le plus solide de tout l'univers."

"Comment ont-ils réussi à forger le Katchin pour en faire des armures ? C'est juste impossible, rien ne peut le briser..."

"Je n'en sais rien, il faudrait découvrir cela par nous-mêmes."

Sortant de la salle par une deuxième entrée, les deux Saiyans arrivent devant un ascenseur. Là, un plan du vaisseau se trouve. Voilà donc... 1er étage où il se trouve ne possède qu'une infirmerie, un baraquement, le hangar principal et secondaire ainsi qu'une cuisine. Le second étage se trouve la salle de carburant, le réacteur, le pont secondaire ainsi que l'armurerie. Le troisième étage possède le pont principal ainsi que la salle de commandement... Moyashi réfléchit et tente d'activer le troisième étage mais il ne répond pas. Va pour le second, qui fonctionne. L'ascenseur se ferme et il monte... Moyashi regarde le Rouge et commence à lui murmurer "Nous devons aller dans le pont secondaire pour déverrouiller le troisième étage. Nous pouvons fouiller un peu les alentours si tu veux." Nasu sourit et acquis de la tête. Le réacteur doit être détruit, cela leur apprendra à chercher des noises aux Saiyans ! Enfin ils arrivent aux seconds étages, et la porte de l'ascenseur s'ouvre. Les deux Saiyans sortent et partent en direction de la salle du réacteur en passant les couloirs. Au passage plusieurs échanges de kikohas avec les Kalos se font. Le couloir se trouve dans un sale état... Enfin, ils arrivent devant la salle du réacteur. La porte s'ouvre et un technicien Kalos se trouve devant eux. Une tenue excentrique et les yeux rouge. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474239101-coton-tuge.jpg

"Ne...Ne me faite pas de mal s'il vous plaît !"

"Du calme, tu ne nous attaques pas, nous ne te feront rien. Je suis Nasu, qui es-tu ?"

"Coton-tuge... Je suis un Kalos au service de Sa Majesté."

"Pourquoi nous avoirs capturer ?"

"Je n'en sais rien, je ne suis que technicien."

"Bien, tu vas nous aider, tu sais comment quitter ce vaisseau? Tu n'as pas le choix, nous te tuerons sinon."

"Hmm... De ce que j'ai vu par les caméras, vos capsules sont désactivées à cause du rayon tracteur. Il y a une navette dans le second hangar, mais plus personnes n'y entre à cause du monstre. Mais le second hangar est protégé par un grand bouclier d'énergie, il ne peut être désactivé que par le pont principal."

"Tu connais les codes d'accès je présume ? Le troisième étage est bloqué."

"Normal, votre vacarme a fait verrouiller le troisième étage. Il faut désactiver la protection par le pont secondaire."

"Allons-y, tu viens avec nous, tu pourras vivre avec le bénéfice du doute sur Vegeta sûrement."

"Merci, ce sont des tyrans de toute manière ici..."

Le groupe reprend alors sa route. Nasu s'arrête, et regarde dans sa poche, une petite bombe se trouve dedans. Il la place sur le réacteur, et case l'explosion dans une bonne heure. "Je l'ai récupéré sur un des Kalos..." Dit-il pour se justifier. Plus d'arrêt, le groupe s'approche rapidement du pont secondaire, ignorant les quelques tirs de kikohas des ennemis qui veulent leurs barrés la route. Enfin, les voilà devant la porte du pont... Cette dernière s'ouvre facilement par un puissant kikoha envoyer de la main droite de Nasu qui rentre à l'intérieur. Il s'avance en premier et regarde un peu partout. Une dizaine de troupes se trouvent à l'intérieur et un puissant "feu croisé" commence. Nasu arrive rapidement derrière trois d'entre eux et envoie un puissant coup de pied au premier, exterminant les deux autres avec un kiai de ses deux mains qui leurs brises les côtes facilement. Moyashi continue l'échange de kikohas avec les Kalos pour les finir rapidement. Enfin, le chemin est libre et Coton-tuge s'approche de la console de commande. Il commence à pianoter sur le pavé tactile.

"C'est déverrouiller, allons-y."

Les revoilà parti rapidement au travers du couloir pour trouver le pont principal... De nouveau, quelques soldats leurs barres la route mais rien de bien compliqué. Ils s'en débarrasse facilement. Enfin, le plus gros du chemin et fait... La dernière porte... Nasu et Moyashi collent leur main droite sur cette dernière et la font exploser d'un puissant kikoha. La fumée se dissipe, et le pont est ouvert... Mais étrangement, il n'y a personne. Pas le moindre soldat... Le groupe pénètre dans le lieu, et une grande lumière s'allume sur un Kalos pas comme les autres... Il possède une aura incroyable et écrasante... Portant une tenue noire, avec les cheveux mi-longs et noirs... Ces yeux sont rouges avec un symbole autour ainsi qu'un tatouage, marque des Kalos... https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474239096-kalos-tissu-se.png Il ne s'agissait pas de n'importe quel Kalos... C'était Tissu-sé... Le commandant du bataillon d'extermination des Saiyans... Les yeux grands ouvert, Nasu recule sur un coup de panique. Moyashi aussi semble paniqué...

[ Thème : ]

"Vous êtes venu de loin pour mourir... Que c'est triste... Si seulement vous vous seriez gentiment laissé capturer... Et toi Cot... Sale traître, tu vas payer pour ton insolence..."

"Ti..! Tissu-sé !!!"

"Il est fort... Qui est-ce ?"

"C'est le commandant du bataillon d'extermination des Saiyans !"

Pas le temps de réfléchir ou d'aborder une stratégie adéquate, Tissu fonce directement dans un véritable éclaire de vitesse, laissant des reflets de vitesse sur son passage. Il arrive devant Nasu et lui envoie son poing gauche dans le ventre, le Saiyan rechigne et crache du sang en ouvrant grand les yeux, se pliant sur lui-même lorsque le Kalos retire son poing. Moyashi tente de lui asséner un poing droit dans la figure mais Tissu-sé le bloque sans difficulté de sa main gauche, le regardant avec pitié pour souligné sont manques de puissance. Il plie le poignée du Blanc et l'envoie voler contre le mur de droite, Moyashi s'écrase contre en hurlant de douleur. Le commandant attrape ensuite Nasu par la gorge de sa main droite et le relève en l'étranglant. "Quelle fin misérable pour un Saiyan..." Nasu envoie directement son genou gauche dans le menton de Tissu qui recule en rechignant et en le lâchant, le Rouge en profite pour le tacler rapidement de son pied gauche mais le Kalos évite d'un saut, envoyant par la même occasion son pied gauche dans la figure de Nasu, l'envoyant voler contre un mur. Moyashi se relève enfin, crachant du sang. Il laisse exploser son KI et augmente sa puissance au maximum. Comme pour répondre, Nasu se relève et fît de même. Les deux Saiyans se rejoignent rapidement au centre de la pièce et foncent vers le Kalos, l'enchaînant de plusieurs coups, mais le commandant les blocs sans grandes difficultés.

"Putain, on est trop faible contre lui !"

"Je sais ! Adoptons une autre stratégie !"

"Pathétique..."

Moyashi et Nasu se reculent rapidement, envoyant plusieurs kikohas sur le Kalos. La puissance de l'explosion envoie voler Coton-tuge bien plus loin derrière un petit mur contre lequel il reste caché. Pendant ce temps, une grande fumée monte, cachant Nasu et Moyashi. Le Rouge fonce sur Tissu-sé et commence à l'attaquer de plusieurs coups que le Kalos continue de bloquer, mais Moyashi part vite chercher Coton-tuge qui le rejoint rapidement pour aller vers l'ordinateur de la porte du hangar. "Dépêches-toi, Nasu ne tiendras pas longtemps !" Le temps presse pour le groupe, Nasu vient de se prendre un coup de poing gauche dans le ventre qui le fait se plier, suivit de plusieurs coups de poing dans le visage, le dernier l'envoyant voler contre un mur dans un cri de douleur. Nasu concentre son KI entre ses mains qu'il fait rejoindre en arrière, et une aura violette l'entourer. Sa puissance grimpe en flèche et regarde le commandant qui sourit simplement. Il n'est même pas inquiet... Le Rouge tend ses mains directement, un puissant Canon Garric est envoyé sur le Kalos qui se le prend de plein fouet, une puissante bourrasque est créé... La fumée se dissipe, et il est toujours là... Une barrière d'énergie devant lui... L'attaque de Nasu n'eut aucun effet sur ce monstre !

"C'est déverrouiller, on fonce !"

Nasu et Moyashi foncent sur le commandant Kalos qui les repousse par un simple Kiai de sa main droite tendu, les deux Saiyans tombes au sol, mais se réceptionne de leur main droite au sol, s'expulsant vers les côtés du commandant qui les voie passer en flèche... Coton-tuge se tenant aux épaules de Moyashi. Le commandant sourit et marche, il prend cela pour un jeu pendant que le groupe traverse rapidement le couloir dans un sale état... Nasu boîte et Moyashi peine à courir. Enfin, ils arrivent près de l'ascenseur, mais Tissu arrive également devant la porte de l'ascenseur... Nasu tend sa main droite et envoie un puissant kikoha que le Kalos bloque par son bouclier d'énergie. Moyashi en profite pour activer l'ascenseur qui descend rapidement. Une fois en bas, le groupe se remet à courir mais Nasu est à bout et tombe au sol, vider de son énergie et dans l'agonie... C'est là que l'esprit de Moyashi percute, il regarde dans sa poche droite et prend le petit paquet de senzu de sa main droite. Il en prend un de sa main gauche qu'il mange aussitôt, il en donne également un à Nasu qui est à bout. Leur force retrouvée, les deux amis courent rapidement vers le hangar 2 avec Coton-tige qui est coller au Blanc.

[ Thème : ]

"Enfin !"

[ Thème : ]

La porte du hangar s'ouvre, et un grand vaisseau se présente à eux... Croyant être sortie d'affaire, ils foncent vers l'appareil, mais le croiseur se met à trembler... Un trou se forme au plafond, et Tissu retombe devant le groupe. Néanmoins, Nasu, qui était au bord de la mort à cause de tous ces dégâts, se sent bien plus fort et se dresse devant Tissu. Le commandant sourit, et Nasu fait exploser son aura. Il fait signe à Moyashi et Coton de partir vers le vaisseau pour le préparer pendant que Nasu retient le commandant... Ils obéissent,  et pendant ce temps, les deux adversaires se tiennent l'un face à l'autre. Nasu regarde Tissu, et les deux se foncent dessus, commençant un échange de coups. Nasu envoie son poing gauche dans le ventre de Tissu qui lui rend par un coup de poing droit dans la figure. Mais le Rouge enchaîne avec un coup de pied droit retourné dans la nuque du Kalos qui se fait expulser contre des caisses. Il se relève et arrive rapidement devant Nasu, avec plusieurs reflets de vitesse. Il envoie plusieurs poings dans le ventre de Nasu qui se met à cracher du sang. Le dernier coup du Kalos est chargé, et envoie Nasu voler avec une puissance incroyable, l'écrasant dans le mur d'acier. Nasu tourne la tête sur la droite et regarde où en sont les préparatifs. Moyashi n'a toujours pas fini...

"Tu t'es bien défendu Saiyan, cependant, je n'utilisais même pas cinquante pour cent de ma puissance... Il est encore temps pour toi de te rendre..."

"Jamais, je préfère encore crever !"

"Comme tu voudras..."

Le Kalos arrive devant Nasu, et l'attrape par la gorge de sa main droite et commence à l'étrangler... Mais les caisses prêtes du commandant commencent à bouger, et une grosse bête sort en fonçant sur le commandant qui se fait dégager par grande violence de sa place. Tissu se met à hurler, et Nasu tombe au sol, respirant avec difficulté. C'est sûrement la fameuse bête dont parler Coton-tuge... Il fonce vers le vaisseau, laissant le Kalos se débrouiller. Moyashi et Coton ont enfin fini les préparatifs, et le vaisseau décolle avec tout le monde qui met sa ceinture une fois assis sur les sièges de pilotage. Le vaisseau est un ancien modèle de chasseur Kalos, cela devrait aller. Le hangar se met à partir en bouilli à cause de la puissance du Kalos et de la bête qui s'affronte avec acharnement. Les boucliers du hangar se désactivent, et le vaisseau décolle rapidement en sortant du croiseur ennemi qui se trouve déjà loin... Là, une immense explosion se fait voir au niveau du second étage du croiseur, le réacteur se fait détruire, et dans une grande lumière, l'explosion crée une onde de choc qui expulse le vaisseau du petit groupe extrêmement loin en dehors de la zone... Le vaisseau se stabilise, et continue alors sa trajectoire rapidement en direction de Végéta.

"Heureusement que ce vaisseau est rapide, sinon l'onde de choc aurait détruit le vaisseau s'il était trop prêt..."

"En effet, rentrons à Végéta, nous aurons la possibilité de faire quelque chose de toi petit Kalos."

"Merci..."

[ Thème : ]

Le voyage se passe sans plus de grabuge, il est même calme ! Enfin bon, c'est mieux que de se confronter encore une fois à un Kalos comme ce commandant. Mais Nasu a un mauvais pressentiment... Il n'est sûrement pas mort, du moins, pas totalement. Quelques heures passent, et la planète Végéta est enfin en bordure du hublot de pilotage. Son rouge naturel... Tellement beau. Le petit groupe se mît à sourire de joie, ils vont enfin pouvoir se reposer après ce combat. Mais il faudra faire un rapport au commandant de l'armée Saiyan. Mais par contre, les craintes pour Coton-tuge commence à venir. Il est allié, mais n'en reste pas moins un Kalos... Un ennemi... Mais pas besoin de dramatiser, il suffira d'expliquer la situation. Le vaisseau entre dans l'atmosphère de la planète, et arrive à la base de lancement, se posant doucement. Le groupe sort alors du bâtiment, et s'envole avec Coton attacher à Moyashi, vers le château du Roi Végéta... L'entraînement est toujours visible en bas, plusieurs Saiyans s'affrontent pour se tester et s'entraîner à devenir plus fort. Ce n'est vraiment pas nouveau. Le petit groupe se pose devant l'entrée. Les gardes s'écartent, et le groupe part vers le baraquement. Une Saiyan avec une longue coupe de cheveux de couleur rouge ainsi qu'une armure comprenant le symbole de Végéta les interpelle, https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474239099-commandant-reichi.png c'était la commandante Reichi, une Saiyan extrêmement puissante qui avait démontré par bien des moments sa supériorité sur le champ de bataille. Nasu et Moyashi se mirent à genoux en signe de respect.

"Tiens, vous êtes de retour Nasu et Moyashi. Hmm... Qui s'est lui ? Je le connais pas."

"C'est Coton-tuge, un Kalos qui nous à aider à nous sauver. J'aimerais vous faire un rapport excellence."

"Allez-y."

"Moi et Moyashi sommes parti sur la Terre pour quelque temps, mais lors du chemin du retour, nous avons était capturé par des Kalos via un rayon tracteur. Leur croiseur était très proche d'ici, en repérage je pense. Et bien notre ennemi se prépare sûrement à une invasion... Peut-être bien plus rapidement que la nôtre ! Dans le vaisseau, nous avons aussi trouvé des choses intéressantes. Notre ennemi possède des armures forgées par du Katchin, le métal le plus résistant de l'univers. Et en chemin, nous avons rencontré Coton-tuge. Ce Kalos nous à aider pour avoir la vie sauve, mais il semble posséder une grande rancœur contre son espèce. Donc il nous a aidé plus que prévu. Puis nous avons rencontrer le commandant ennemi du nom de Tissu-sé, je l'est moi-même affronter, et il est très puissant. Mais il devrait être mort maintenant."

"Hmm... Folle histoire. Et le croiseur ?"

"Nous l'avons fait exploser."

"Oh ! Bien jouer ! Je verrais ce que je peux faire pour votre ami Kalos, mais je ne promets rien. Cependant, allez-vous reposer, demain vous partirez avec le premier groupe de conquête sur la planète Jaria. C'est un avant-poste Kalos justement. Il nous le faut pour empêcher la fuite des ennemis. D'ailleurs, si votre ami est au courant de quoi que ce soit, il est le bienvenu."

"Jaria ? Hmm... La base se trouve en souterrain si je me souviens, je n'y suis allé qu'une fois pour un problème de gouttière..."

"Salissant... Bon, disposez et allez-vous reposer ! Et le Kalos, si j'ai fait mon briefing devant toi, c'est car je te fais confiance. Si mes hommes te font confiance, je te l'accorde également."

"Merci bien..."

"A vos ordres !"

La commandante part vers le château, laissant le groupe seul. Mais Nasu et Moyashi ne restent pas les bras croisés, et partent en ville avec Coton pour retourner chez eux et se reposer. Moyashi est désigné pour garder Coton chez lui pour le moment, et ce sera Nasu qui le gardera demain. Enfin, s'il est toujours ici. Rien ne dit que le Kalos ne va pas être sur le plot d'exécution par ordre du Roi Végéta, on ne sait jamais ce que le Roi veut vraiment. Le groupe se quitte à mi-chemin, et Nasu retourne chez lui, s'allongeant sur son lit douiller dans lequel il ferme les yeux pour partir dans les rêves des Saiyans. Toujours en rêve de puissance et de nouveau talent a découvrir... Demain sera une grande journée ! Une planète ennemie à conquérir, ce n'est pas rien. Et une fois que Moyashi et Nasu seront assez forts, ils essayeront de retourner sur Terre. Ils ont beaucoup de choses à apprendres là-bas. Ce n'est pas inutile d'aller sur cette planète finalement... Voilà qui conclut le chapitre 1.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. ClockLun 19 Sep 2016 - 23:52
Chapitre 2 : La conquête de Jaria.

Le soleil se lève sur la ville rouge de Végéta, les couleurs se font ressortir pendant que les Saiyans se réveillent doucement. Dans la maison de Nasu, c'est un réveil difficile et pourtant obligatoire. C'est l'heure... Aujourd'hui se déroulera une bataille dans une planète appartenant au Kalos. Et Nasu en profitera pour démontrer sa force. Sortant de chez lui, il rejoint Moyashi à mi-chemin avec Coton-tuge, le technicien Kalos récupérer sur le croiseur ennemi. Après s'être croisé, le groupe part en direction du château du Roi Végéta sous un gros soleil avec une chaleur torride... De quoi bien faire transpirer les troupes avant le voyage. Les gardes s'écartent à l'approche de Nasu et Moyashi, et ils parviennent à arriver au baraquement des troupes. La commandante Reichi les attend, et se mettant au garde-à-vous, Nasu regarde Coton-tuge qui fait de même. Reichi s'approche, regardant les jeunes Saiyans ainsi que le Kalos.

"Rejoignez les rangs, par contre, votre ami Kalos reste ici."

"Bien excellence."

Le Kalos reste sur place tandis que Nasu et Moyashi rejoignent le bataillon Saiyan qui sera envoyé sur la planète Jaria. Ils rentrent dans le rang, au garde-à-vous. La commandante arrive et se met devant eux. Un grand silence règne... Personne ne parle et la tension est à son comble en attendant les directives de la supérieure. Comme pour briser un blanc, la Saiyan commence à marcher, regardant toutes les troupes et les passant au peigne fin. Ils doivent être prêt pour cette guerre, sinon ils ne serviront à rien. Un petit vent frais vient rafraîchir les troupes. Enfin, la commandante parle.

"Soldat, aujourd'hui est un jour particulier ! Nous commençons la guerre contre les Kalos sur la planète Jaria. C'est une planète dans le système B-28. Nos capsules étant prêtes et régler pour aller sur cette planète, nous la rejoindrons rapidement. Pour la première partie du plan : Nous devrons détruire leurs défenses ainsi que leurs moyens de communication. Les capsules Saiyan s'écraseront dans des points stratégiques ! Le but étant de les couper du reste du monde pour en finir le plus vite possible. Une fois la nuit tombée, n'hésitez pas à utiliser la Lune pour devenir des Oozarus. Nous aurons sans doute besoin de toute la puissance dont vous pouvez faire preuve. VOUS êtes l'élite des Saiyans ! Notre fierté ! Je compte sur vous pour menez cette mission à bien ! Je ne veux pas de "oui excellence" ! Je veux des résultats ! Donc taisez-vous et embarquez dans vos capsules immédiatement !"

[ Thème : ]

Le calme revient, et tous les Saiyans quittent le rang pour se diriger vers leurs capsules d'embarquement en direction de la planète Jaria. Les Saiyans rentrent dans les appareils, et le décollage est imminent. Nasu regarde le ciel s'approcher de lui, c'est un moment de gloire ! Même s'il n'aime cependant pas être en Oozaru, si jamais il croise un adversaire du calibre de Tissu-sé, il pourrait peut-être le vaincre. À moins que les Kalos possèdent une forme évoluée... Pour ce qui est de Coton-tuge, il ne peut participer à la guerre. Reichi l'a donc confié aux autorités charger de la sécurité de Végéta. Le temps passe vraiment lentement, et le sommeil prend le Rouge qui ferme les yeux... Une diode rouge s'allume, et le Saiyan se réveille. La planète est en approche. Encore une dizaine de mètres et ils seront tous dessus. La guerre va enfin commencer, et une chose est sûre, c'est que cava saigner... Les abrutis extraterrestres vont regretter d'avoirs chercher les Saiyans ! Rentrant dans la bordure de la planète et s'écrasant dans le bâtiment principal, Nasu reçoit les directives de Reichi.

"Guerrier, il est temps de passer à l'action, l'ennemi est en état d'alerte ! Je veux que vous détruisiez les communications rapidement !"

Sortant de sa capsule d'atterrissage, le Rouge se concentre pour trouver son camarade Moyashi. Il se trouve un peu plus loin, mais pas la peine de s'inquiéter. Moyashi c'est tirer de situation bien plus dramatique. Une bonne vingtaine de Kalos s'approchent de Nasu, l'entourant. Nasu fait exploser son KI, repoussant les troupes. Il disparaît ensuite rapidement, arrivant devant deux soldats qu'il tue de ses deux mains plantées dans leurs cœurs. Il prend ensuite le cadavre de l'un des aliens de ses mains et l'envoie sur trois autres soldats, en profitant pour les faires exploser avec un kikoha. Un Kalos arrive rapidement devant Nasu, et lui envoie son poing gauche dans le ventre. Le Saiyan riposte avec un coup de tête, le faisant tomber au sol. Il le finit avec un kikoha brûlant entièrement le Kalos. Pas le temps de niaisé, le Rouge vise le plafond et envoie des kikohas pour faire effondrer des débris sur les troupes ennemies restantes. Le jeune Saiyan reçoit le plan du bâtiment donné grâce à l'analyse des lieux du bataillon. La salle de communication ! Traversant les couloirs, le Saiyan arrive rapidement avec deux autres guerriers devant la salle de communication.

"Ah, Nasu. La porte est verrouillée, il faut la faire exploser. Tu es le plus fort d'entre nous trois, essaie."

"Bien. Ensuite nous détruirons la salle."

Le guerrier tend sa main droite contre la porte en la collant, c'est une porte blindée... Il concentre son KI dans sa main, et relâche dans un cri de force l'énergie qui fait littéralement exploser la porte dans une grande fumée. Le groupe rentre dans la salle, et commence à tirer de puissants kikohas partout, détruisant les ordinateurs ainsi que les murs. Mission accomplit, ils passent désormais à la seconde partie du plan, les défenses. C'est du côté de Moyashi de s'en occuper. Un peu plus loin en arrière dans le temps avec Moyashi. Le Blanc avait pour mission de détruire l'ordinateur principal de la salle de défense pour désactiver les tourelles automatiques du lieu. Il était arrivé avant Nasu. Moyashi venait de sortir de sa capsule, et il s'était retrouvé avec un groupe de Saiyans, environ quatre. Le groupe s'avance au travers des couloirs, échangeant des tirs avec les Kalos. Les pertes se font ressentir des deux côtés... La guerre est acharné. Moyashi se cache derrière un morceau de mur écroulé avec deux autres Saiyans. Ils sont bloqués en position ! Les ennemis arrivent en masse, c'est impossible d'avancer. Moyashi fait signe aux deux Saiyans de partir sur la droite, lui partant sur la gauche. Le Blanc envoie un puissant Kamehameha sur les Kalos, et les deux Saiyans envoient plusieurs kikohas sur la vague d'énergie, la faisant exploser devant les Kalos y échappant ainsi que les tourelles au plafond encore fonctionnelles. Les corps volent en éclats, et les tourelles exploses. Sans perdre une minute de plus, le groupe reprend son chemin vers la salle de défense.

"Nous sommes enfin arrivé ! Ce n'est pas trop tôt !"

"Combien avons-nous perdu de gars ?"

"Deux, nous n'étions que cinq. Tu es vraiment bête parfois Moyashi... Et encore une fois, tu vas faire la sourde oreille..."

"Nous ne devons pas abandonner ! Détruisons leur foutu système."

Le moral des troupes "récupéré" (C'est un bien grand mot), ils entrent dans la salle de défense, et un nouvel échange de tir se refait, mais plus simple. Les trois Saiyans commencent également à détruire l'ordinateur de défense avec plusieurs kikohas, faisant écrouler la salle en même temps. Le groupe sort rapidement. Plus de tourelles, voilà enfin l'arrivée de la capsule de Nasu ... "Il était temps." Bien, il s'occupera de la salle de communication. Les survivants Saiyans se retrouvent dans la salle principale du bâtiment. Nasu et son groupe arrivent également. Le groupe de Reichi était arrivé en premier. Incroyable, énormément de perte... Leur mission était sûrement la plus violente, passer en force les défenses extérieures pour nettoyer le dehors de la base ennemi. Sur une centaine de Saiyans, il en reste encore une bonne trentaine. Le reste de la carte est enfin fini de télécharger, Reichi se remet devant tout le monde, préparant le nouvel ordre de l'armée Saiyan.

"Guerriers, nous avons perdu beaucoup d'hommes aujourd'hui. Mais la mission n'est pas fini, ce début de guerre n'est rien comparé à ce qu'il y aura avec la planète Kalosian. Écoutez-moi, nous allons vers la salle de commandement capturer le chef de ce lieu, nous pourrons tirer énormément de réponse venant de lui. Préparez-vous cependant à contre-attaquer en cas de pépin, il reste encore une bonne armée de cette vermine alien !"

[ Thème : ]

Les troupes reprennent leurs chemins, il est temps de capturer cette planète remplit de vermine ! De nouveau échanges de kikohas se font, la violence des explosions et le fracas des cris de douleur des morts se font ressentir et entendre de partout. Mais enfin après un petit moment de marche rapide, l'armée arrive devant la porte de la salle de commandement qui s'ouvre devant eux. Reichi en premier ligne rentre dans la salle, et là, surprise... C'était Tissu-sé, le commandant que Nasu et Moyashi on rencontrer sur le croiseur ennemi. Le Rouge ouvre grandement les yeux et regardant avec stupeur qu'il s'agissait de son ancien adversaire. Il était énormément plus puissant qu'avant... À croire que les Kalos deviennent plus fort lorsqu'il frôle la mort. Se mettant en position d'attaques, les Saiyans charges leurs énergies, laissant voir leurs auras rouge et violette. Reichi s'avance tandis que l'armée reste en arrière. Le sourire de la commandante est affiché, et le commandant Kalos lui rend de plus belle. Les deux haut gradés se jette l'un sur l'autre et commence un affrontement incroyable. Le plafond se brise sous la puissance des deux adversaires, et il continue de s'affronter dans les airs. Reichi envoie son poing gauche dans le foie de Tissu, qui lui rend d'un coup de genou gauche dans le ventre. La Saiyan recule, et fît un coup de pied droit retourner dans la nuque du Kalos qui le bloque de son avant bras gauche relevé. Il suit avec un enchaînement de poings dans le corps de la Saiyan, et fini avec un coup chargé qui l'envoie s'écraser dans le sol. Elle se relève et arrive rapidement devant lui, le pied gauche en avant, finissant dans le ventre du commandant qui se fait éjecter au loin et écraser contre une antenne ennemi.

"Tss... C'est de cela dont est capable le commandant des Kalos ? Ridicule !"

"Ne me... Sous-estime pas !!!"

Il se relève et une aura rouge l'entoure. La Saiyan fît de même avec son aura, et les deux guerriers se rejoignent dans un affrontement de force et de vitesse dans les airs, se poursuivant mutuellement au travers du décor. Nasu regarde le spectacle, peinant à suivre les deux des yeux. Ils se déplacent avec une grande vitesse. Chacun de leurs coups résonne comme une onde de choc... Il n'avait encore jamais vu cela. Et même Moyashi était totalement épaté... Mais pas le temps de regarder le combat, il ne fallait pas oublier la mission principale. L'armée envoie alors une multitude de kikohas sur la salle de commandement, détruisant la moindre parcelle. Mais une armée Kalos d'environ deux cents soldats arrive. La guerre débute dans plusieurs explosions, et le nombre de morts ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que la bataille avance. C'était incroyable la puissance et l'ampleur de ce moment. Nasu et Moyashi gardent leurs positions et échanges plusieurs tirs avec les Kalos en gardant une bonne distance. Il ne fallait pas mourir ici ! C'était interdit... Le combat entre Reichi et Tissu-sé ne fait cependant que commencer. Les deux se bombardent littéralement de kikohas, et leurs échanges de coups reprennent à chaque fois de plus bel. Aucun des deux ne laisse l'avantage à l'autre. Continuant leur combat, Nasu et Moyashi sont pris dans un feu croisé. Reichi vient de se prendre un gros coup de poing gauche dans le visage qui la fait tomber au sol, mais elle se relève, et crache du sang. Tissu-sé fonce sur elle, et la Saiyan se décale vers la gauche, le genou du même côté levé. Pour le coup, le Kalos s'éclate le ventre tout seul sur le genou. Et la commandante en profite pour lui envoyer un coup en marteau dans le dos pour l'écraser dans le sol, suivit de plusieurs kikohas. Mais le commandant ne s'arrête pas et contre-attaque de toutes ses forces la chef du groupe Saiyan. Néanmoins, elle aussi ne s'arrête pas, et l'échange dure un bon moment. Soudain, le commandant recule, et une aura noire commencent à l'envahir...

"Foutu Saiyans... Vous allez crever..."

"Ben tiens, à d'autres !"

[ Thème : ]

La force du commandant commence cependant à grimper en flèche, atteignant un niveau tout nouveau... Il arrive devant Reichi qui n'eut pas le temps de suivre, et lui envoie un gros coup de poing droit dans le foie qui fait cracher du sang la Saiyan. Tous les Kalos commencent à être entouré de cette mystérieuse force obscur et leurs puissances augmentent de façon drastique et imprévue. Quel niveau... C'est impossible d'atteindre cela en si peu de temps ! Reichi recule, se tenant les côtés. Elle a la tête qui tourne... Puis regardant son armée, elle se met à hurler. "Transformez-vous en Oozaru !" Reichi commence à regarder la Lune directement, et tous les Saiyans font pareil. Le changement se fait voir et la puissance des Saiyans commencent à monter également... Nasu commence à faire exploser son aura, et ces yeux virent au rouge. Un rouge vif et saignant, sa mâchoire change également et s'allongent. Les dents deviennent pointues et la taille du Saiyan monte rapidement. De grands poils et des oreilles pointues apparaissent... Les voilà transformés en Oozaru. Le fameux grand singe surpuissant. Cette transformation est connue pour décupler la force de l'utilisateur par dix. Ce n'est pas rien, et voilà une armée d'Oozarus prêt à en découdre avec les Kalos. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474284979-130f1655b4494851099bfa7f9678db95b29dd772-hq.jpg Cette planète doit être vidée de cette espèce ! Un puissant combat commence alors entre les Saiyans et les Kalos améliorés. C'est une guerre qui durera presque toute la nuit... Les Saiyans perdent une bonne vingtaine de troupes, et les Kalos environ une cent cinquantaines.

"Nasu, il faut utiliser les vagues d'énergies !"

"Yep, je voulais déjà le faire !"

Les deux Oozarus chargent leurs gueules d'énergie. Et au moment approprié, ils balancent un puissant laser d'énergie qui balaie les Kalos rapidement. La base ennemie est totalement détruite... Il en reste plus rien à part des ruines sans fin. Du côté de Tissu-sé... Il regarde la Lune et envoie un puissant kikoha sur la Lune, celle-ci explosant dans un grand fracas. La transformation en Oozaru des Saiyans s'arrête... Ils sont vraiment en mauvaise posture. Reichi se fait attraper à la gorge par la main droite de Tissu-sé. "Quelle fin misérable pour un Saiyan..." La même phrase que pour Nasu. Il comptait la tuée pour en finir. Le Rouge, voyant cela, s'éjecte rapidement sur Tissu-sé, lui envoyant un coup de pied droit dans la tête, le faisant lâcher Reichi. Le Kalos s'envole au loin mais se réceptionne dans les airs. Il ne semble pas content... Nasu rattrape Reichi, et Moyashi arrive derrière, récupérant Reichi qui semble à bout.

"Je m'occupe de lui, passe ta main au travers de mon corps et fait moi manger un senzu."

"Hmm... Il ne nous en reste plus beaucoup, c'est vraiment obliger ?"

"Tu veux que l'on crève ?"

Ne disant rien d'autre, Moyashi passe sa main droite au travers du corps de Nasu, grâce à une lame de KI. Le Saiyan crache du sang et commence à tomber, mais Reichi, dans le peu de force qu'il lui reste, rattrape les cheveux de Nasu. Moyashi prend un senzu dans sa sacoche de sa poche droite via sa main droite, et le fait manger au Rouge qui commence à ouvrir les yeux. Et dans un moment de douleur, il hurle en laissant exploser son KI. Moyashi reste stupéfait. Nasu reste cependant moins fort que le commandant, mais il pourrat tenir le temps que Moyashi fasse manger un senzu à Reichi qui n'arrivent plus à parler. Ça bouche est totalement défoncée. Nasu se tourne face à face au commandant. "Je suis prêt pour la seconde manche..." Tissu-sé regarde Nasu avec un grand sourire. Il en avait du culot ce Saiyan... Les deux se mettent en position de combat, se regardant droit dans les yeux, surveillant la moindre ouverture dans la garde de l'autre... Il n'y en a aucune...

[ Thème : ]

Sans perdre plus de temps, Nasu fonce sur Tissu, le genou droit en arrière, il lui envoie un puissant coup dans le torse, Tissu recule légèrement et réplique d'un coup de poing gauche et droit dans la figure du Saiyan. Le Rouge recule et charge plusieurs kikohas qu'il envoie sur le Kalos. Mais ce dernier les dévie assez facilement et rapidement il charge le jeune Saiyan, lui envoyant son genou gauche dans le ventre, le forçant à se plier sur lui-même. Il enchaîne avec un coup en marteau dans le dos de Nasu, l'envoyant voler plus bas. Mais ce n'est pas fini, telle une traque, le Kalos le poursuit et l'enchaîne de plusieurs coups dans l'ensemble du corps. Nasu hurle et crache du sang, finissant par être éjecté contre un mur d'un puissant coup de pied gauche dans la nuque. Le Rouge s'écroule au sol, se tenant avec difficulté à genoux. Il regarde le Kalos en tremblant.

"Tu as encore voulu me défier Saiyan... Surtout que cette fois, je suis dans ma puissance maximale..."

"Comme si... Je pouvais me laisser vaincre face à quelqu'un comme toi... !"

Le Saiyan se relève tant bien que mal, grognant et serrant les dents. Il regarde le Kalos avec une véritable haine. "Je vais... Je vais te vaincre !" La colère du Rouge se fait exploser avec son KI qui grimpe en flèche. Le Kalos ouvre grand les yeux, impressionné. Il ne s'attendait pas à ce que le Saiyan possédait une force pareil. Le regard déterminé, Nasu se tien droit, observant le Kalos qui se met en position avec un large sourire de défi. Il ne faudrait pas beaucoup de temps à Nasu pour accepter ce défi et foncer droit sur le Kalos. Les deux guerriers se rejoignent dans les airs, se donnant chacun des coups, ne se laissant aucun répit. Oeil pour oeil, dent pour dent, le combat est véritablement étroit. Moyashi, en bas, est totalement bluffé par ce qu'il regarde... Nasu envoie son poing gauche dans le ventre de Tissu au niveau du coeur, une bourrasque de vent et un sifflement se font voir et entendre derrière le dos du Kalos qui crache du sang. Mais le Kalos attrape le poignée du Saiyan par sa main droite et le fait tourner, le tirant un coup directement vers lui, le genou droit levé, faisant écraser le visage du Rouge dessus. Mais le Saiyan le repousse grâce à sa queue qu'il enroule autour de la gorge du commandant et qu'il envoie écraser au sol telle une évasion.

"Foutu Saiyan... Bravo... Tu as réussi à me mettre en colère !"

"Approche, je n'ai pas peur de toi !"

Repartant de plus belle, les deux adversaires continuent leur affrontement aérien. Mine de rien, Nasu fatigue, et le Kalos reprend légèrement l'avantage. Voyant cela, Nasu recule rapidement, laissant un kiai repoussé le commandant via sa main droite. Ce dernier se redresse dans les airs, et Nasu a les deux mains rejoint en arrière... L'aura violette du Saiyan l'entourait rapidement. "Je n'en ai pas fini avec toi... Canon... Garric !" Le Rouge envoie un surpuissant Canon Garric sur le commandant qui utilise une barrière d'énergie pour le bloquer. Cette dernière se brise, forçant le commandant à lutter par sa propre force spirituelle... La lutte de puissance est en cours, et Nasu décharge son KI à pleine puissance dans cette ultime attaque concentrée. Le Kalos fait de même... Et Moyashi envoie un kikoha de sa main droite sur le commandant, le déstabilisant. "Maintenant Nasu !" Le Rouge se met à hurler de toute cette force en lui, vidant dans un puissant fracas d'énergie le reste de son KI, créant une énorme vague déferlante emportant le commandant dans un cri de douleur, jusqu'à ce qu'il s'écrase contre le sol et perde conscience.

[ Thème : ]

"Je... Je l'ai eu..."

Le Rouge tombe au sol, vidé de son énergie. Il est rattraper par Moyashi qui court vers lui. La mission est accomplie... Moyashi ramène le corps de Nasu près de Reichi qui était rétabli. Elle regarde Nasu avec le sourire. "Bravo petit gars. Moyashi, ramène-moi ce commandant et met lui ça." Elle donne des menottes à énergie au Blanc qui rejoint le commandant Kalos, l'attachant aux menottes. Il porte ensuite l'ennemi et l'emmène à la commandante et qui fait signe au reste des Saiyans (environ sept.) de se rejoindre. Moyashi prend rapidement un senzu de sa poche droite dans la sacoche via sa main droite, et le fait manger à Nasu qui se fait guérir et qui récupère ses forces. Le Rouge se lève doucement, regardant ses mains. Moyashi sent l'énergie de Nasu... Elle est incroyable... Du moins, pour les Saiyans de cette époque. Le jeune guerrier regarde la commandante qui envoie un message pour venir chercher le reste des Saiyans sur Jaria qui est maintenant au Roi Végéta.

"Excellence... Vous étiez rétabli ?"

"Oui, mais tu t'en es sortie comme un chef, je n'avais pas besoin d'intervenir. Ta colère t'a fait grimper au même stade de puissance que moi en basse puissance. Tu pouvais largement vaincre ce Kalos."

"Attendez... Vous n'étiez pas à fond contre lui ?"

"Bien sûr que non. Mais tu semblais le connaître, alors j'ai voulu te le laisser en l'affaiblissant. J'aurais pu le vaincre en... Cinq minutes. Je ne suis pas commandante pour rien. Étrange... La planète Végéta ne répond pas... Retournons à nos capsules, je vais les faire partir pour la planète. Moyashi, tu gardes le Kalos. De c'que j'ai vu, cette espèce t'aime bien... Ha !"

"Heuu... Oui Excellence..."

La victoire est là, mais le fait que la planète Végéta ne répond pas est un mauvais signe. Que s'est-il passé ? Rien de bon sûrement. Il faut trouver un moyen de rejoindre rapidement la base. Mais avant tout, le petit groupe Saiyans repartent tous vers les capsules encore fonctionnelles. Moyashi trainant le commandant Kalos qui est inconscient. Enfin, Reichi envoie un message au groupe qui est prêt à partir, étant tous dans leurs capsules. Elles décollent toutes en même temps et rejoignent rapidement le ciel, ainsi que les étoiles. Une telle victoire ne restera pas sans récompense c'est sûr. Nasu ferme les yeux, il a bien mérité de se reposer un peu. Il a vaincu ce foutu commandant par lui-même. Une grande fierté l'emplit, et c'est avec joie qu'il accepte cette nouvelle force qu'il possède désormais. Levant son poing gauche au ciel, avec un grand sourire.

"Je gagnerais cette guerre... Pour le bien de la Galaxie !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. ClockMer 21 Sep 2016 - 1:51
Chapitre 3 : La mort au bout du fil.

[Opening : Oui, c'est nouveau... ]

Le repos était long, le voyage n'avait toujours pas fini. Plus le temps passé, et plus on avait l'impression que le temps ne tourner pas... C'était comme du surplace... Pourtant, une fois la planète Végéta en vue, la petite diode rouge de la capsule s'allume, réveillant le Rouge qui regarder sa planète avec un large sourire. Enfin, il était rentré à la maison. Mais cette guerre avait engendré la mort de nombreux Saiyans... Mais leurs mémoires ne seront pas oubliés, ils se sont battus pour la victoire de leur peuple, et ce sont de véritables héros. La planète Kalosian sera la suivante, et la victoire serat totale. Il faudrait écraser ce peuple primitif. Le communicateur du scooter de Nasu s'allume, prévenant que la commandante voulait parler à l'ensemble de l'équipe survivante. Le guerrier prend le scooter de sa main droite et le met à son oreille gauche.

"Guerriers, écoutez moi tous. Nous allons bientôt arriver sur Vegeta, mais quelque chose ne vas pas. La planète ne répond toujours pas. Il semblerait que nous ayons un problème avec les Kalos. Peut-être nous ont ils envahit ? Je ne sais pas. Mais nous devons nous préparez à toute éventualité. Par contre, quelque chose me tracasse... Cette aura noir qui à mystérieusement entourer tous les Kalos, il semblerait que ce ne soit pas une forme d'augmentation. Il y a peut-être un utilisateur de magie dans les parages en alliance avec ce peuple. C'est sûrement un problème majeur car leurs forces n'ai pas augmenter de façon douce, mais ils deviennent extrêmement fort. Heureusement qu'ils ne savent pas l'utiliser, sinon nous n'aurions jamais pu les battre. Bon, nous allons atterrir à la base de lancement. Préparez-vous, cava secouer."

Le petit groupe commence à ramener les capsules dans une formation, approchant de plus en plus de la planète Végéta. Enfin, il traverse l'atmosphère de la planète, et Nasu ne voie rien. Absolument rien. Tout semble normal... Que s'est-il passé ? Et si cette perte de communication signifier justement le début de l'invasion ? Ou une préparation ? Enfin bref, rien de tout ça ne sonne bon dans la tête du Rouge qui commencent à s'inquiéter. Du côté de Moyashi, le Kalos est toujours inconscient. Nasu a du bien l'amocher... Au moins, il ne perturbe pas le voyage. Il faudrait un bon moment avant qu'il se réveille, espérons juste qu'il est toujours en vie. Les survivants atterrisses sur la planète Végéta dans la base de lancement, les capsules s’ouvre et le groupe sort, se rassemblant. Ils retournent ensemble au château du Roi Végéta, dans le baraquement des troupes. Les autres Saiyans s'entraînent toujours. Reichi fit signe à Nasu et Moyashi de rester ici, ainsi qu'au reste de l'armée. Elle irat faire son rapport, et peut-être ramener Coton-tuge à Moyashi. Pour le moment, elle prend le Kalos que Moyashi transporte et dispose dans le château.

"Fiuu, sacrée bataille... Enfin bon, c'est une victoire totale. Il ne reste rien de leur base. J'espère que Coton va bien."

"Mais oui, t'en fais pas."

Moyashi se lève et part vers les douches du baraquement. Il n'a pas tort dans le fond, cette guerre a fait transpirer les Saiyans et l'odeur est nauséabonde... Nasu reste assis sur une chaise et regarde l'heure tourner. Il irait bien manger quelque chose au retour du Blanc. Mais il irat se doucher également. La porte qui relie le baraquement au château s'ouvre. Un garde arrive avec Coton-tuge. Ce dernier rejoint Nasu et se pose sur une chaise également, saluant son ami. Quand il apprendras que Tissu-sé a été capturer... Il sera surpris. Coton-tuge aussi à l'air d'avoir quelque chose d'intéressant à raconter. Mais tout cela se passe sous le regard de Kabu... Le Saiyan d'élite. Il n'est pas du tout net ce gars, et le Rouge reste sur ces gardes avec lui. On ne sait jamais ce qu'il peut faire et les embrouilles qu'il peut amener. Mais bon, restons neutre vis-à-vis de lui. Il n'a rien fait pour le moment. Il regarde Nasu un long moment, un regard mauvais. Il se met à parler avec froideur.

"Espèce de minable..."

"Tu as dit quelque chose le nain ?"

"Tss..."

Il repart aussitôt, quittant le baraquement. Il a un problème ce gars ou quoi ? Enfin bref, oublions cela. Moyashi sort enfin de la salle de la douche. Coton et le Blanc se salue, d'ailleurs le Kalos semble content de le voir. "Je suis content de te voir Moyashi !" Bien tiens... Bon, après une retrouvaille très touchante, le groupe sort de la base en direction de la ville. Il est temps pour eux d'aller piquer un petit tour au bar ! Les gardes s'écartent au passage des Saiyans, et Coton-tuge montre la salle de gravité à Moyashi et Nasu. Les deux, curieux, le suivent. Que pouvait-il bien leurs montré ? Il rentre dans la salle d'entraînement, et Coton-tuge retire sa veste au seuil de la porte. Une tenue noire descend, et il met des sortes de gants de la même couleur. Il regarde Nasu et Moyashi avec ces yeux rouges, et une aura noire l'entoure. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474403824-coton-tuge-warrior.jpg Moyashi sourit, et il se met en position. Nasu s'approche de la machine à gravité, et jaugeant la force du Kalos, il met la machine à 40 g. Le terrain est écrasant, le Rouge sort de la salle, se mettant derrière une fenêtre pour observer le combat. Voilà donc la surprise que voulait montrer le Kalos... Il s'était entraîné au combat...

[ Thème : ]

"Très bien Coton, je vais commencer doucement. Tu sembles commencer l'entraînement non ?"

"Oui, mais je connais déjà quelques techniques sympathiques. J'ai hâte de te les montrer !"

"Ne perdons pas une minute de plus alors !"

Le Blanc fait exploser également son aura, et les deux adversaires s'éjectent l'un sur l'autre. L'affrontement débute avec un échange de coup commun. Coton envoie son genou gauche rapidement dans les côtés droits de Moyashi qui dévie par la gauche. Il attrape le genou du Kalos de ses deux mains et l'envoie contre le mur en tournoyant et le lâchant. Ce dernier arrive sur le mur les pieds contre. Prenant une impulsion à la seconde prête de son arrivée, il s'expulse sur Moyashi et l'enchaîne de plusieurs coups de poing et pied sur l'ensemble du corps. Le Blanc est impressionné... Mais le combat ne fait que commencer ! Il arrête les coups de l'ancien technicien de ceux deux mains et genoux et lui met un coup de boule. Il l'enchaîne à son tour de plusieurs coups que le jeune apprenti guerrier subit avec acharnement. "Rlaaaayaaa !" Il finit son enchaînement avec un puissant coup de pied gauche dans le ventre du Kalos qui glisse sur le sol en arrière. Il regarde son adversaire avec un sourire, se tenant droit. Il refonce dessus et les deux amis s'enchaînent de multiples coups l'un sur l'autre, ne laissant aucun trou entre les deux. Nasu, derrière sa vitre; est véritablement stupéfait... Autant s'améliorer en si peu de temps... Ce gars avait un truc.

"Raaah !! Moyashi, je m'amuse trop ! "

"Moi aussi camarade !"

Le Blanc reprend une position de défense avec une garde parfaite. Le Kalos fait de même. Et en une seconde, les voilà l'un sur l'autre dans les airs. Ils s'affrontent dans les airs avec la gravité ! Moya envoie son genou droit dans le ventre du Kalos qui se venge d'un poing droit dans la figure du Saiyan qui se venge aussi à son tour d'un coup de coude gauche dans le torse. Coton recule et sourit, se tenant le torse de la main droite. Il revient sur le Saiyan en l'enchaînant de plusieurs coups que le Blanc se prend littéralement. Il finit ensuite sur un super poing gauche chargé qui envoie Moyashi s'écraser contre le sol. Mais ce dernier se relève et laisse encore plus exploser son KI. Derrière la vitre, Nasu n'en peu plus... Il fonce à l'intérieur de la salle et les trois se mettent à s'affronter ! Le Rouge envoie son pied gauche dans le ventre de Moyashi qui se fait glisser au sol en arrière, et arrive rapidement devant Coton à qui il met un puissant kitait de sa main droite, l'éjectant au loin en arrière. Mais le Kalos se réceptionne dans les airs, et fonce sur Nasu en lui envoyant quatre coups charger de ses deux mains. Moyashi suit le mouvement du Kalos en enchaînant à son tour Nasu. Mais le Blanc en profite pour dévier un coup de coude gauche dans la figure du technicien qui lui rend son coup d'un pied gauche dans le ventre. Les trois reculent en rigolant et se regardent. Ils reviennent tous l'un sur l'autre et s'enchaînent de plusieurs coups. Aucun répit des trois côtés ! C'est une pure mêlée générale .

"Je pourrais vous affronter toute la nuit les gars !"

"Moi aussi, Coton tu as gravé augmenté ta force !"

"Je sais, j'y serais jamais arrivé sans l'entraînement des Saiyans."

"Ils t'ont entraîné ?"

"Non, comment dire... Je me suis fait passer pour l'un d'entre eux, et donc à force d'échouer j'ai compris la méthode et j'ai suivi un programme d'entraînement pour les basses caste."

"En effet, tes mouvements sont encore lents, mais tu te débrouilles à merveille pour un débutant. Attendez... Vous sentez cette présence?..."

[ Thème : ]

Les trois s'arrêtent en descendant au sol. Un trouble se fait sentir à l'extérieur... Qu'est-ce qu'il se passe ? Plusieurs crie se font entendre, et de multiples puissances se font remarquer... L'ennemi ? Déjà ? Non, c'est impossible ! Et pourtant si... Le groupe sort de la salle, et au-dessus d'eux, une innombrable armada de vaisseaux Kalos était au-dessus de la planète. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474405986-depositphotos-18905967-ufo-invasion-of-futuristic-city.jpg Les tirs volent de partout, les bâtiments sont en feu. Et bon sang, qu'est-ce que c'est foutu Kalos sont avancé technologiquement ! Les Saiyans au sol envoient plusieurs vagues déferlente d'un peu partout autour de la planète. Plusieurs petits points noirs sortent des vaisseaux, les troupes Kalos commencent à descendre et envahir le monde des Saiyans... Une grosse troupe de Saiyans passe devant les trois qui rejoignent rapidement le champ de bataille. De grosses bêtes métalliques sortent du bas des vaisseaux, atterrissant un peu partout sur la terre rouge de Végéta. Elle ressemble à de gros scorpions... https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474406612-scarab-invasion-by-f4celessshopps.jpg Nasu et Moyashi partent vers l'une de ces grosses créatures.

"Coton, tu restes à l'abri ! C'est un ordre !"

"D'accord Nasu..."

Le jeune Kalos reste dans la salle de gravité, et les deux Saiyans s'envolent rapidement pour atterrir au milieu du champ de bataille, faisant exploser leurs énergies ensemble. La guerre est terrible, les Saiyans meurent par milliers ! Quoique les Kalos ressemblant aux Saiyans, ils aient du mal à faire la différence, surtout en plein moment de combat comme celui-là. C'est incroyable comment cela vous prend à la gorge... Tout semble normal, et là, c'est le drame intégral... Les explosions sont massifs. Nasu part affronter une dizaine de soldats, les envoyant au tapis avec plusieurs kikohas facilement. Moyashi suit la cadence en voulant en faire le double... La bête métallique continue cependant de tiré de puissant laser un peu partout sur les bâtiments et les Saiyans qui s'effondrent en nombre. Pour rivaliser, certains Saiyans deviennent des Oozarus. Le sang coule à flots sur ce terrain... C'est une boucherie ! Les Kalos venaient largement de rendre au centuple la bataille gagner sur Jaria par les Saiyans. Certaines machines de guerre Kalos s'effondraient au sol face à la puissance des Oozarus, ainsi que les vaisseaux adverses. Les troupes s'entre-tuer, les Saiyans et Kalos lutté dans une féroce confrontation qui n'avait d'issue que la mort. Nasu et Moyashi étaient en plein dans le coeur de la ville, luttant pour empêcher les Kalos de gagner de l'ampleur et du terrain.

"Nasu, il faut monter au protégé la base de lancement !"

"Je te suis Moya !"

Les deux Saiyans partent rapidement vers une grande base grise abordant les nombreuses capsules des Saiyans. Il fallait faire attention, plusieurs lasers s'approchent à chaque fois des deux amis, et les explosions leurs donnes du fil à retordre pour avancer, étant quasiment à chaque fois repoussés par l'onde. Nasu s'énerve et fait exploser son KI, envoyer un puissant Canon Garric sur les vaisseaux Kalos les plus proches. Ces derniers exploses et une large fumée se forment. Après une bonne minute de vol, les deux amis arrivent à la base de lancement. Moyashi sourit, il vient de ressentir l'énergie de Reichi ! Elle passe enfin à l'action ! S'occupant en même temps des soldats Kalos qui arrivent par si par là, Nasu observe avec stupeur la puissance impressionnante de la commandante Saiyan. Il n'avait jamais rien ressentie de tel... Elle se débarrasse à une vitesse folle des vaisseaux Kalos. Ça force était juste submergente pour les envahisseurs. Cependant, un puissant Kalos descend du vaisseau mère, cela se ressent à son impressionnante force. Et le conflit entre Reichi et lui se fait imminent...

"Nous ne servirons à rien dans ce combat Nasu, n'intervient pas comme à ton habitude."

"Oué, je sais. Je sais..."

Nasu était déçu. Il savait qu'en intervenant, il serait une gêne plus qu'une aide pour la commandante. C'était son combat, et de toute manière, elle ne voudrait pas avoir d'aide venant d'un Saiyan. Elle avait sa fierté, et là, ce n'est rien comparer à ce qu'il s'était passé sur Jaria. C'était totalement ridicule même. Une machine de guerre Kalos arrive près de la base de lancement et lance son puissant rayon dessus. Nasu s'envole rapidement, et contre avec un canon garric le rayon. Un clash d'énergie commence... Mais Nasu est rapidement balayé par la puissance de ce rayon et se fait éclater avec la base dans le sol... Il est recouvert par les roches. Moyashi vient vite le rejoindre en déblayant les rochers. Mais la machine de guerre continue de bouger... Le Blanc débarrasse rapidement les rochers du corps du Rouge qui semble inconscient. Mais ce dernier ouvre les yeux, crachant du sang.

[ Thème : ]

"Putain... Je me sens mal..."

"Tiens bon vieux frère... Cava aller !"

La machine arrive sur les vestiges de la base de lancement, et de son imposant patte droite, elle empale sèchement Nasu avant de continuer son chemin comme si de rien était. Moyashi s'était vite reculé, et ouvrant les yeux en voyant son ami empaler, le Saiyan pète littéralement un câble. Ce relevant, les bras ballants et la mâchoire tremblante, les larmes coulent des yeux de Moyashi. "Nasu... Nasu... Non !" Hurlant à pleine gorge, une puissante explosion d'énergie envahit le Blanc, ces yeux tournes à un vert jade... Les cheveux du Saiyan se dressent et deviennent dorés. Le sol s'écarte littéralement sous la puissance de la transformation du Saiyan. La guerre semble prendre une longue pause, et tout le monde observe Moyashi. La créature métallique aussi. Reichi et le chef Kalos observe avec surprise la puissance du Blanc qui venait de grimper en flèche. Si le monstre en fer c'était arrêter pour regarder le Saiyan, c'est qu'il y a un pilote à l'intérieur.

"Tu vas... Tu vas regretter d'avoirs tuer... Mon meilleur ami !"

Le Super Saiyan disparaît dans un véritable mouvement éclaire, un soudain cratère se forme dans la coque de la machine, ainsi qu'une puissante onde de choc autour de ce même cratère. C'était Moyashi qui avait donné un surpuissant coup de poing gauche dans le scorpion de guerre. Cette dernière décolle du sol littéralement, et part vers une montagne contre là qu'elle elle s'écrase simplement, créant une gigantesque explosion. Le corps de Nasu tombe alors sans vie de l'endroit où le Super Guerrier venait de frapper. Mais il est rattrapé dans les bras du Blanc. Aucun souffle de vie sortant de la bouche du Rouge. Il était mort. Belle et bien mort. Moyashi hurle en pleurant, posant sa tête contre le torse de Nasu. Dans la tête de Nasu en ce moment même. La mort... La mort pouvait-elle être agréable ?... Était-ce le fameux cadeau dont avait droit un Saiyan qui se bat ?... Mais cette mort... Était-elle digne d'un Saiyan ? Se sacrifier pour sauver une base de lancement, pour permettre à ces frères Saiyans de partir en cas de besoin... Était-ce inutile ?... C'est dans un endroit noir... Noir et froid que flotte le corps de Nasu, qui se réveil doucement...

"Où... Où suis-je ?... Ce n'est pas Vegeta ici... Est-ce que je suis... Mort ?..."

Nasu voyait plusieurs images défilées devant lui. Des images de sa vie, de sont passé... Ce passé misérable qui n'a consisté qu'à combattre sans véritablement profiter de la vie... Cela en valait-il la peine ?... Sûrement pas... Ce réveillant complètement, Nasu se retrouve dans une grande salle, plutôt, un grand couloir qui semble être sans fin. Ce couloir infini qui n'avait aucune couleur... Le couloir de la mort. Mais ici, pas de lumière. Juste l'obscurité. Était-ce ce qu'avait mérité le Saiyan ? Une mort misérable ? Sans suite ? Ni réincarnation ? L'Espoir n'existe donc pas dans ce "monde" . Peut-être ne le mérite simplement pas le Saiyan. Mais il n'avait véritablement rien fait de méchant dans toute sa vie... Il voulait même aider les peuples... Il était bon, du moins, il faisait ce qu'il croyait juste pour lui. Mais cette définition de "juste" n'est pas forcément pareille que les autres...

"Il y a quelqu'un ?!"

Soudain, une grande lumière éclate devant le Saiyan qui semble perdu. Cette grande lumière s'estompe petit à petit devant sa vue aveuglée pour laisser voir quelques petites formes... Ils ressemblent étrangement à des... Fantômes ?! C'est une longue file d'attente. Sûrement la plus longue qui soit. Et il y a même quelques récidivistes qui essayent de s'échapper. Ont peux même entendre les gardes se plaindre d'un gros paquet d'arrivant du côté Saiyan et Kalos. C'est normal, il y a une guerre ! Mais ils ne le savent probablement pas... Après tout, pourquoi le ciel ferait attention à ces créations ?! C'est tellement ridicule... Une bonne heure passe, et une sorte de grand colosse rouge à l'allure de Satan assis sur un siège devant un bureau, se tient devant Nasu qui commence petit à petit a paniqué...

"Hmm... Tu as tué énormément de monde... Mais je vois que tu es un Saiyan, et tu possèdes une grande part de lumière en toi... Néanmoins, tu es un véritable meurtrier d'âmes corrompues."

"Attendez ! Ne l'envoyez nulle part pour le moment."

"Ho ? Le Dieu de la Terre ?!"

"Il s'agit de Nasu dit le Rouge. C'est un ami de Mister Popo... Il m'a demandé de lui faire récupérer son corps le jour de sa mort.(Mister Popo) Mais il ne pensait pas que ce serait aussi vite... Et je veux voir de moi-même s'il le mérite Enma."

"Il est mort sur Vegeta. Une guerre semble avoir éclaté là-bas, j'ai un énorme paquet d'arrivants."

"Hmm... Nous allons lui parler, ce sera mieux pour savoir ce qui lui est arrivé."

Le Dieu lève sa main droite, et le fantôme se met à se rassembler en une forme physique. Le corps de Nasu est entier et intact... Il regarde le Dieu de la Terre, c'est un Namek... Ainsi que le fameux Enma. Le but de cet homme est donc de décider de qui va où... Intéressant. C'est une sacrée rencontre pour le Saiyan. Mais il ne comprend toujours pas pourquoi il possède encore son corps et pas les autres. Il tourne un peu en rond, regardant à droite et à gauche. L'esprit de Nasu est perturbé, il ne sait pas où il se trouve... *Ont dirait le dessus du ciel... Je dois être mort...* Il se retourne vers le Namek qui lui sourit, Enma tapote son bureau avec ces doigts crochus et rouges. Il perd patience...

"Bonjour Nasu, je suis le Dieu de la Terre. C'est Mister Popo qui m'a demandé de te redonner ton corps."

"Mister Popo... AH je vois... C'est donc à lui que je dois ça... Mais... Oh zut ! Vite, je dois retourner sur Végéta !"

"Attends, calmes-toi ! Tu es mort pour le moment. Et vu que tu sembles aimer le combat, tu vas aller voir maître Kaioh. Je suis sûr que tu auras énormément de chose à apprendre de lui."

"À apprendre ?... Est-ce que j'ai le temps ?..."

"Bien sûr maintenant barrez-vous ! Je commence à perdre patience ! J'ai une grosse attente derrière vous, je sais pas si vous avez remarqué !"

"Oh, pardon Enma ! Bon, Nasu, va derrière toi. Tu trouveras le chemin du serpent. Tu arriveras chez Kaioh une fois que tu l'auras traversé. Dépêches-toi cela dit, si tu veux avoirs le temps de finir... Ahah !"

Le Dieu disparaît, et sans prendre plus de temps, Nasu se retourne, et court vers ce "chemin du serpent". Effectivement, c'est bien une gueule énorme de serpent. Il saute sur la tête, et le chemin semble infini... Vraiment infini ! Bon, pas le temps de trainé, Nasu s'envole directement en fonçant tout droit. Le Saiyan suit une vitesse folle. Pendant ce vol, il pense à quelque chose... Enma avait parler "d'âme corrompue"... Les Kalos seraient possédés . Mais par quoi ? Et pourquoi ? Enfin bref, tout cela devient dur à comprendre. Le chemin est vraiment long, et rien ne dit que Nasu va arriver au bout avant la fin de la guerre. Cela lui prendrait plusieurs jours de vol à cette allure et cette vitesse. Mais c'est normal en voyant la taille du chemin ! Pour ce qui est de la situation actuelle de Végéta... Tout cela sera dévoilé prochainement. Il faut bien garder un peu de suspens, sinon ça ne sert à rien ! Pour ce qui est de la suite de l'aventure du Rouge... Vous verrez tout cela dans le prochain chapitre ! À suivre !

[ Ending : ]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. ClockLun 26 Sep 2016 - 1:14
Chapitre 4 : Le chemin du serpent, l'incroyable parcours.

[Opening : ]

[Thème : ]

"Haa ! Je peux aller encore plus vite ! Yeaaaahh !!"

Nasu s'amusait dans les airs, il ne pensait plus à rien. Faisant des allers-retours en cercle, le jeune Saiyan en rigoler. Il pique un plongeons tout près des nuages, les mains noires essayent de l'attraper, mais le Rouge ne se laisse pas attraper. Tout en continuant son parcours, il vole encore plus vite. L'aura violette du Saiyan l’entoure, et en créant des petites bourrasques de vent, il continue sa grande traversé du chemin du serpent, s'arrêtant à chaque chose qu'il voie. Les nuages se fendent à chaque fois qu'il fait un passage. Cependant son énergie se vide rapidement, et le Saiyan se pose sur le chemin, s'étirant. Il continue le chemin à pied, regardant le ciel. Et s'il montait encore plus haut que possible ? Mieux vaux ne pas essayer, on ne sait jamais si ont fini dans l'espace ! Il ne faut pas mourir encore une fois haha ! Il repense à Moyashi. Quelle était cette incroyable énergie que Moyashi a dégagée au même moment de sa mort ? Et encore, ça augmentait de plus belle, c'était incroyable.

"Moya... On se reverra bientôt !"

Le Rouge se met à courir le long du chemin le plus vite possible un grand sourire aux lèvres, la planète Végéta est toujours attaquée... Il faut faire vite ! Continuant de courir, une sorte de véhicule de nettoyage arrive devant le Saiyan qui saute par-dessus "Espèce de malade !" Nasu se retourne en continuant de courir "Excusez-moi, je suis pressé !" "Incroyable les jeunes de nos jours..." s'il savait qu'il voulait voir le maître Kaioh ! Il serait étonné ! Le chemin n'est sûrement pas encore près de se finir après-tout. Il arrive alors près d'un palais, mais il ne s'arrête pas. "Impossible que ce soit ça, le maître vie à l'autre bout du chemin, sinon ce serait trop simple !" Cependant, la personne à l'intérieur, en voyant Nasu, se souviens de Son Goku, leurs physiques se ressemblant énormément. Eh oui, vous aurez deviné de qui il s'agit ! Plusieurs têtes de serpents foncent sur le Saiyans qui entend les sifflements de l'air. Il saute dans les airs, se retournant. "Qu'est-ce que..." Il envoie son pied gauche dans une tornade dans la figure du serpent qui se fait repousser, se posant au sol, il reprend son chemin en courant encore plus vite. Mais il ne sera sûrement pas tranquille à cause de ce serpent. Quoi que... Rien ne l'empêche d'avancer.

"Hey, attends toi !"

Le Saiyan se retourne. Une sorte de silhouette blanche se présente devant lui.  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474575898-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00.jpg Qui pouvait bien être cette personne étrange ? Peu importe, le Saiyan s'arrête, et reste sur ces gardes. Ne sait-on jamais... La silhouette avance et sourit au Rouge. Du moins, elle semble sourire du fait qu'elle lâche de petit rire qui rende nerveux le Saiyan. Étrange... Ce reculant légèrement, Nasu se met en position de défense. "Cet ainsi qu'on traite une dame ?" Nasu ne dit rien. Restant méfiant, le Saiyan baisse sa garde en se remettant droit. "Qui es-tu ? Que me veux-tu ?" Elle ne répond pas. Soudain, elle commence à foncer sur Nasu et lui assène un coup de poing gauche dans la figure. Le Saiyan se fait littéralement envoyer voler au loin. Mais il se réceptionne dans les airs, levant sa garde parfaite. Elle est hostile... Cette dernière fonce sur le Rouge qui réplique, et ainsi commence un affrontement entre les deux. Coup de poing, coup de pied... Ni l'un ni l'autre ne laissent de supplément. Ils se rendent tout au quart de tour, et Nasu se fait envoyer voler en arrière d'un puissant coup de poing droit dans le ventre. Qui est cette personne bon sang ?! Et depuis quand les morts ressentent la douleur ?! Il faut faire attention, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

"Y'as pas à dire, tu sais te battre..."

"Ton ami était le guerrier de la légende... Et toi tu es très fort en forme normale... Nasu, le Rouge..."

"Tss, tu me connais ? Et comment ça mon ami c'est transformer en guerrier de la légende ?"

"Moyashi est devenu un Super Saiyan suite à ta mort. Bref."

"Un Su... Quoi ? Un Super Saiyan ?! Aaah !"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la silhouette venait de lui envoyer un coup de pied gauche dans l'estomac, éjectant Nasu plus au loin. Elle le poursuit et se met à l'enchaîner de plusieurs coups sur tout le corps. Elle finit avec un kikoha dans sa figure qui le fait partir en arrière. Nasu secoue la tête et se ressaisit rapidement, serrant les dents et les poings. Il fonce sur la dame blanche, lui donnant un violent coup de poing gauche dans la figure. Mais cette dernière le bloque de ces deux mains levé, attrapant le poing du Rouge. Elle l'envoie ensuite voler contre le chemin du serpent, contre lequel le Rouge s'écrase. Ce relevant péniblement, il commence à charger son KI, et ramène ses mains en arrière... Une aura violette l'entoure et sa puissance monte en flèche... De l'énergie se concentre dans ses mains, et la silhouette se met en garde. Que prépare le Saiyan ? L'énergie s'étant accumulé en masse, la sphère devient électrique... "Super... Cannon Garric !" Libérant l'incroyable énergie, Nasu fait éclater une surpuissante vague déferlante sur la dame blanche qui tend ses deux mains en avant. Le choc de résistance commence...

"Pas mal... Pour un Saiyan... Cependant, ce n'est toujours pas assez !"

"Qu... Quoi ?!"

Relevant ces bras, le laser d'énergie part dans le ciel, et explose un peu plus en haut. Une énorme bourrasque de vent se forme ainsi qu'un flash de lumière se fait voir. Le flash aveuglant Nasu, la silhouette avait disparu, et étant revenue derrière Nasu, et lui envoie un puissant coup de main gauche dans le dos suivi d'un kiai qui l'envoie dans les airs. Mais elle réapparaît au-dessus de Nasu en le suivant, lui envoyant un coup en marteau dans le ventre, pour l'envoyer s'écraser sur le chemin. Le Rouge tombe au sol, et se relève doucement. Il regarde la silhouette, la vue devenant trouble. Quelle puissance... Comment une personne comme elle peut-elle être aussi forte ? Ne baissant pas les bras, le Saiyan reprend une posture de défense. Un regard déterminé. Il repense à Végéta... Comment sauver sa planète s'il n'arrive même pas à vaincre un esprit ?! Vaincre les vivants serait impossible... Le Saiyan charge son énergie, et se tient droit, prêt à en découdre avec cette silhouette. Deux petites flammes se créent dans ces yeux, montrant sa volonté.

[ Thème : ]

"Allons-y."

"Oh... Je vois que tu es prêt à en découdre ? Mériteras-tu d'aller au bout de ton voyage ?"

La silhouette fixe les yeux du Saiyan. Et elle se recule d'un simple mouvement. Elle semble même étonnée... "Comment... Un simple Saiyan... Peut-il faire un tel regard ?..." Elle disparut de nouveau, arrivant dans le dos du Rouge. Mais cette fois, le Saiyan l'avait anticipé, et le poing droit de la dame blanche se fait attraper par la main gauche de Nasu qui lui fait un véritable regard démoniaque... Secouée, la silhouette recule, tremblante. Nasu se laisse entourer de son aura Rouge. Ça véritable aura... Sa puissance augmente petit à petit, et il fonce sur la dame blanche, lui envoyant un puissant coup de poing gauche dans la joue droite. Mais il ne s'arrête pas là, il l'enchaîne de plusieurs coups. "Je n'ai pas fini... " Il disparaît derrière la femme, lui envoyant un high kick gauche dans le dos. Elle s'envole en avant, mais Nasu la suit dans un Dash, finissant par lui envoyé un puissant coup de pied gauche dans le ventre, l'envoyant s'écraser dans le sol du chemin du serpent. Il la regarde ensuite de haut, laissant sa queue de Saiyan bouger librement. Il fonce ensuite sur la silhouette qui le suit, finissant le poing droit et gauche en confrontation, levant une grande bourrasque de vent... La silhouette commence à rigoler, et se recule, laissant Nasu partir seul en avant. Il s'arrête et la regarde.

"Tu me plais bien petit Saiyan... Nous nous reverrons très rapidement. J'ai trouvé le mortel qu'il me faut..."

"Quoi ?"

Elle disparaît, et c'est alors que Nasu remarque qu'il ne sentait pas son KI depuis le début... Qui était donc cette femme ? Même lui ne le sait pas... Il se pose sur le chemin du serpent, continuant sa route, la tête dans les pensées. Le Saiyan avance, et serre les poings. Bien décidé à continuer son chemin et à parvenir à la fin de sa quête. Il se met même à courir, un large sourire aux lèvres. Cette fois c'est décidé, il va sauver Végéta au péril de sa "vie" ! Mais la question principale est : Comment il va faire pour revenir à la vie ? Bref, le plus important est déjà de finir de voyage ! Le fameux maître se trouve au bout de ce chemin, et n'attend que Nasu. Mais bon, enfin, ça y est. Après quatre bonnes heures de marche, le Saiyan arrive enfin à la fin du chemin du serpent. Mais voilà qui est étrange, il n'y a rien... Pas l'ombre d'un chat ! Il regarde aux alentours, et surveillant bien, il aperçoit au loin une toute petite boule ressemblant à une planète.

"Ce n'est quand même pas là-bas... Si ?"

Étant curieux, Nasu s'envole vers la planète. Une jolie petite planète avec une maison, et une sorte de voiture avec un chemin unique et une gravité plus forte. Mais Nasu ne la sent même pas. Qui peut bien vivre là ? C'est complètement insensé... Enfin bon, le Saiyan continue de marcher doucement, les bras ballants. "Heu... Bonjour ?!!" Aucune réponse. Cet alors qu'une sorte de bonhomme bleu est tout petit ainsi qu'un peu gros se présente au Rouge. Il se met tout de suite à genoux par respect. Le petit gros sourit alors, et il met ses mains derrière le dos en regardant Nasu qui se relève. Il s'apprête à parler, quand celui-ci se fait interrompre par le maître.

"Bonjour jeune homme, tiens donc... Tu es rouge... Rouge comme un renard. Un renoux ! Ohohoh !"

"Heuu... Je suis Nasu, Votre Grandeur... *Il est chelou ce gars...*"

"Nasu ? Humm, je suis... Ohlala... Sale racaille... Oh ! Je suis Kaio, fufufu ! Allez, rigole !"

"Heuu... Oui, bon..."

"Ah, que je suis drôle ! Bon, que me veux-tu ?"

"Je viens pour que vous m'entraîniez, maître."

"T'entraîner ? Tu n'as aucun sens de l'humour ! Part ! humour limité, force limité !"

"Pouhahaha ! Maître c'est drôle en vrai, je me retenais !"

"Ah vraiment ? Bon, dans ce cas je veux bien t'entraîner. Si tu passes le test !"

"Quel test ?"

"Raconte moi... Une blague !"

"Hein ? Une blague ?! Heuuu... Oooh je sais ! Un raton, raté qui se rate, est un raté !"

Un moment de silence ce fait sur la planète du Kaio du Nord. "C'est complètement... Attends... Un raton raté... OH ! C'est vraiment débile ahah ! Bien joué petit ! Bien, je vais t'enseigner les meilleures blagues !" Nasu commence à tirer la tête "Mais, je veux que vous m'entraîniez aux arts martiaux moi..." "Aux arts martiaux ? Hooo ! Bien, je vais faire cela alors. Hmm, tu vois ce petit singe qui est caché derrière la voiture ? attrape-le-moi !" Le Rouge regarde alors le singe qui commence à courir. Et en une éclaire, il disparaît, attrapant le singe par la queue. Le Kaio ouvre grand les yeux. Incroyable... Quelqu'un d'aussi rapide... Que pourrait-il lui apprendre ? Il est déjà extrêmement fort ! Le Kaio approches du Saiyan avec un grand sourire. "Tu vas devoir attraper mon criquet maintenant, il se nomme Gregory... Attention, il est bien plus rapide que le Bubbles !" Le Saiyan se mît droit, lâchant le singe. Le criquet sort de sa cachette derrière le dos du Kaio et se met à foncer tout droit dans une lumière bleue. "Ah oui, et tiens, voilà des oreilles de lapin. Si tu les fais tomber, tu devras faire le tour de planète en imitant un lapin ! Bonne chance haha !" Le Rouge prend les oreilles de sa main gauche que lui tend le Kaio de ses deux mains. Il les enfile, et disparaît dans un mouvement éclaire, se retrouvant devant le petit criquet. Il lui envoie ensuite un coup de pied gauche dans la figure. Grégory, dans son élan, ne peut l'éviter et se fait littéralement envoyer voler contre l'arbre. Encore une fois, maître Kaioh est littéralement étonné...

"Bon, je vois que tu es prêt pour la suite. Nous n'allons pas perdre plus de temps, je vais t'enseigner une technique particulière... Celle-ci permet de décupler sa force. elle s'appelle... Le Kaio-Ken... Par contre, attention, elle est très éprouvante pour le corps ! Tu ne dois pas en abuser ! Enfin, si tu arrives à l'utiliser !"

"Bien maître."

Le Saiyan était totalement en écoute, les exercices d'avant étant assez faciles, il se dit que le reste le sera également. Le Kaio s'avance près de Nasu, et commence à lui montrer l'utilisation de son énergie. Nasu, le regardant, tend sa main gauche, et envoie son énergie dans celle-ci en la faisant sortir. "Pas comme ça ! Là tu gaspilles ton énergie pour une attaque de KI ! Il faut que tu gardes ton énergie, et que celle-ci s'harmonise avec ton corps pour faire ressortir sa puissance !" Nasu commence alors à se concentrer et serre les dents. L'énergie s'accumule dans sa main gauche mais explose au bout d'un moment, créant une bourrasque de vent qui envoie voler Nasu contre un arbre ainsi que Kaioh. Les deux ses relèves et se rejoignent. Le Kaio n'est vraiment pas content... L'exercice ne sera finalement pas aussi simple que ça ! "Bon, tu vas déjà commencer par apprendre à maîtriser totalement ton KI." Hochant la tête, le Saiyan se mît en tailleur, et ferment les yeux. Il se concentre alors un bon moment sur toutes les énergies environnantes. Bubble essaye même de déconcentrer le Saiyan, mais Nasu est dans une transe totale, ne faisant attention à rien, mais à part à l'énergie qui l'entourait. Il ressent chaque frôlement de l'air, écoutant au-delà des singeries du petit macaque, et écoute même l'herbe qui bouge doucement... Un doux petit son.

"Je vois, l'énergie, c'est aussi la vie..."

Il se relève doucement, et se concentre un long moment sur son corps. Une aura rouge l'entourre. Mais ce n'est pas le Kaio-Ken, c'est sa propre aura. Son énergie se stabilise déjà dans sa main droite tendue, il envoie son énergie petit à petit dans celle-ci. Et il sent sa propre énergie monter dans cette partie de son corps. Il commence alors à faire exploser son aura, mais se concentre pour la maintenir, et commence à canaliser celle-ci en lui. Ces muscles gonfles et une forte douleur l'envahit, mais il continue, ce concentrant d'avantage. "Kaio... Ken !" L'aura commence à virer au rouge écarlate, et il sent son énergie augmenté. Cependant, la douleur est encore plus forte qu'au départ. Il respire doucement, et se concentre d'avantage pour stabiliser la technique. Mais cela lui vaut un échec, et une horrible douleur le prend, le faisant s'effondrer au sol. Il se relève péniblement, tremblant. Le Kaio s'approche de lui.

"Hmm... Tu as bien fait de t'arrêter, tu allais mourir encore une fois ! Et quand on meure après la mort, c'est la disparition... Bien, va te reposer. Je vais te donner ensuite des poids et tu t'entraîneras à la vitesse et la force."

"Bien, maître..."

Le Saiyan était partie se reposer, et après une bonne nuit de sommeil, il s'étire en se levant de l'arbre sur lequel il s'était installé. Le Kaio était debout aussi, et il était temps de continuer l'entraînement. Nasu se vit installer des poids sur les mollets et les avant-bras. C'était lourd... Mais il commence à donner des coups par-ci par là pour s'entraîner. Il ferme les yeux, et imagine Tissu-sé dans sa tête... Il entreprend un combat spirituel contre son adversaire Kalos ! Il lui fonce dessus, et lui envoie son poing gauche dans la figure. Mais le Kalos le dévie facilement en bougeant sa tête vers la droite. Ce dernier lui envoie son poing gauche dans le ventre, et relève le poing droit qui finit dans la mâchoire du Saiyan. Les poids sont lourds, et ce ne sera pas facile de gagner avec ces poids ! Alors qu'il s'entraîne dans sa tête, son corps bouge également. Et Kaioh observe les mouvements du Saiyan. Le commandant envoie plusieurs coups dans la figure du Rouge qui fait une parade pour certains. Il observe les mouvements de son adversaire et lui rend les coups petit à petit en esquivant. Au fur et à mesure que le temps passe, les poids commencent à ne plus se faire sentir.

"J'ai une idée pour essayer ta force !"

[Thème : ]

Ouvrant les yeux, le Saiyan se tint droit. Soudain, une sorte de lueur blanche apparaît devant le Rouge. Une sorte d'humain se forme, avec des cheveux orange et une armure Saiyan... Il n'a pas l'air d'avoir de queue, mais ressemble énormément aux humains ! Peut-être en était-il un ? "Recoome !!" Il fît une drôle de position https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474841257-recoome-pose-1.png Il semblait vraiment fort... Et la carrure de l'humain était énorme et sèche. Nasu regarde son adversaire dans les yeux, oubliant les poids, il disparaît avec le guerrier dans un élan de vitesse. Un combat débute sous les yeux du Kaio... Nasu envoie son poing gauche dans la figure de Recoome qui lui envoie son poing droit aussi dans la figure ! Les deux s'évitent rapidement et enchaînent ainsi un échange de coups dans un style d’œil pour œil et dent pour dent ! Le Rouge envoie son pied gauche dans le ventre de l'homme roux qui se fait repousser. Mais Nasu lui fonce directement dessus, et dans une petite tornade, il lui envoie l'arrière de son pied droit dans la figure, suivant d'un coup de paume gauche avec un kiai qui envoie écrasé dans le sol le guerrier adverse. Il envoie ensuite une multitude de kikoha à l'humain qui se fait littéralement exploser par les attaques, mais il est encore vivant... Ce dernier se relève.

"Bien, passons aux choses sérieuses !"

"Tss... Comme si tu pouvais aller contre l'inévitable."

Recoome prend alors une nouvelle pose encore plus débile, son armure étant totalement détruite, il a perdu des dents, et saigne un peu.  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474841690-ep64cap5.jpg Nasu n'arrive vraiment pas à se faire à cette vulgaire façon de se tenir... Les deux s'envoient l'un sur l'autre, et un nouvel enchaînement se fait. Le Rouge se prend un énorme coup de poing gauche dans le ventre qui lui fait cracher du sang, et l'envoie voler plus loin. Mais ce dernier se stabilise par sa main droite au sol, et s'expulse sur Recoome, l'enchaînant de coups de pied dans le visage qui fait cracher du sang au guerrier adverse également. Mais ce dernier attrape le pied gauche de Nasu par sa main droite et l'explose dans le sol avant de l'envoyer voler. Nasu se retourne directement, et avec ses deux mains, il attrape la main droite du roux qui s'envole avec lui. Sauf que le Rouge le jette contre un arbre qui s'écroule sur l'humain. Nasu atterrit au sol sur ces deux pieds, et Recoome ressort directement dans un grondement de rage. Nasu sent plus de poids sur lui... Étrange. Ni faisant pas attention, il saute, laissant le roux partir en dessous. Nasu s'écrase directement dans la nuque de l'humain par ces deux pieds, ce qui fait écrouler le colosse de muscle au sol.

"C'est déjà fini ?"

"Enflure !"


Nasu s'envole et se pose un peu plus loin, reprenant sa forme de garde. Soudain, Recoome se mît dans une position comme s'il allait pousser... "Nec plus ultra !" Il ouvre grand la bouche, et un surpuissant laser d'énergie violet sort de la bouche du guerrier. Nasu ouvre grand les yeux, et tend ses deux mains en avant, canalisant son énergie et hurlant à plein poumon pour résister à l'attaque. L'entrechoque et violent, et une énorme bourrasque de vent se fait ressentir. Le Saiyan résiste tant bien que mal, et serre les dents. Il n'a pas le droit de perdre ! L'aura rouge l’entoure subitement. "Kaio... Ken !" Son énergie explose, et il envoie voler la vague d'énergie en l'air en levant ses mains, profitant de ce moment d'inattention de Recoome pour s'envoyer vers lui. Le Kaio-Ken s'arrête, et le Saiyan écrase son poing gauche dans le ventre de l'humain qui ouvre quand les yeux et la bouche. Nasu se recule, et ses muscles trembles. Le colosse tombe alors, et il disparaît.

"Ne le tuons pas, tu t'es bien débrouillé. Ta force a beaucoup augmenter Nasu. Néanmoins, utiliser le Kaio-Ken à la perfection sera encore très dur pour toi."

"Je sais maître, j'ai mal rien quand l'ayant utilisé quelques secondes..."

"Tu as les poids, c'est normal. Bien, attends..."

Les poids disparaissent, et le Saiyan s'étire. Incroyable, il se sent extrêmement léger... Il court et sautille un peu partout, oubliant la douleur du Kaio-Ken qu'il semble bien supporter maintenant. "Merci maître. Que faire maintenant ?" "Tu vas te reposer bien sûr ! Ton corps a besoin de repos !" "Bien. À demain maître" Cependant l'entraînement n'est pas fini, et il ne finira pas de sitôt ! Le jeune Saiyan part donc se reposer sur son arbre, près de la maison du maître Kaioh qui est lui aussi partie pour se reposer et boire son thé. Fermant les yeux, Nasu repense à Végéta, et à Moyashi... Lui... Il est devenu un Super Saiyan... Mais bientôt, Nasu reviendra aussi avec un technique incroyable ! Et même si ce ne sera rien comparé à la force du Super Saiyan, il aura quand même une bonne utilité dans le combat qui va suivre sur Végéta. La suite au prochain chapitre...

[ Ending : ]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. ClockSam 12 Nov 2016 - 14:59
Chapitre 5 : L'entraînement du Rouge !

[Opening : ]

[Thème : ]

Le jour se lève enfin. Il est temps de reprendre l'entraînement. Nasu s'étire un long moment en baillant, se levant doucement. Le Saiyan regarde le ciel. Toujours aussi beau... Qu'est-ce qu'il se passe actuellement sur Végéta ? Le début de la journée est là, et pourtant le Rouge s'embrouille l'esprit avec ces pensées qui viennent sans fin. Mais pour bien commencer la journée, il se met à faire quelques petits tours de la planète, quelques pompes et autres exercices matinal pour préparer son corps à la suite. Il fallait être prêt ! Nasu commence à charger son KI. "Kaio... Ken !" Il fait exploser son énergie et l'aura rouge l'entoure. Il commence quelques petits entraînements de coups dans le vide par-ci par là pour s'habituer encore un peu. "Je le supporte bien mieux ! Augmentons le niveau... Sanbai... Kaio-Ken !" Son aura explose de nouveau, et sa force devient plus grande. Il se sent tout léger, mais ces muscles commencent petit à petit à lui faire mal. Il respire doucement pour calmer les douleurs et oxygéner ces muscles. Après-tout, un Kaio-Ken qui tient lui donnera plus d'avantage que s'il le tue ou l'envoyé au tapis. Après plusieurs heures d'entraînement, le maître Kaioh venait de sortir sa maison et voyait Nasu parfaitement maintenir le Kaio-Ken.

"Bonjour maître, je tiens beaucoup mieux maintenant."

"Oui, je vois cela. Bien, tu es prêt pour la suite alors..."

"Allons-y !"

[Thème : ]

Une lumière blanche apparaît devant Nasu, dévoilant un adversaire que Nasu ne connaissait que trop bien. Tissu-sé... Il était mort . Incroyable... Sûrement tué par un Saiyan lambda en pensant que c'était un ennemi. C'est là que Nasu comprend que la vie de Coton-tuge est menacée. Et pas qu'un peu ! Nasu reste sur ces gardes. Lorsqu'il avait vaincu le commandant sur Jaria, il était dans un niveau de rage extrême. Et il ne pourrait sûrement pas compter sur un niveau de rage de même taille ici. Mais il ne faut pas négliger l'entraînement qu'il avait recu ici, le niveau du Saiyan aussi était totalement différent de ce qu'il était. Et il fallait en profiter. Nasu sourit, c'est le moment pour lui de montrer ce dont il est capable une nouvelle fois aux yeux de son adversaire ! Mais cette fois, il comptera sur ca propre force ! Ce mettant en position de combat, avec une garde solide et les bras bien relevés, Le Rouge attend que le Kalos s'avance. Ce dernier ne se fait pas prié, prendre une revanche sur celui qui l'avait humilié sur Jaria... Rien de mieux ! Et en plus, il était temps de régler ce diffèrent entre les deux une bonne fois pour toutes. Nasu s'élance également sur le Kalos, et les deux ennemis commencent un affrontement dans les airs. Nasu envoie son poing gauche dans le ventre du Kalos qui réplique avec un coup de coude droit dans la joue du Saiyan. Ce dernier réagit vivement en lui envoyant un coup de genou gauche en plein dans le menton en relevant bien la jambe. Les deux s'éloignent l'un de l'autre.

"Foutu macaque... Toujours au milieu de mon chemin !"

"Je ne suis plus celui que tu as connu Tissu-sé. J'ai changé, mon niveau n'est plus du tout le même. Et tu vas le constater... Kaio... Ken !"

Une aura rouge vif entoure le Saiyan, la puissance de ce dernier avait doublé, ce qui fît une bonne surprise pour l'adversaire du Rouge. Il ne s'y attendait pas... Qu'elle force ! Bien, voilà de quoi tenir le choque ! Mais le Kalos venait de s'entourer d'une aura noir, ces yeux rouges brillé d'une lueur ardente et sanglante. Il venait également d'augmenter sa puissance. Les deux refoncent l'un sur l'autre. Nasu envoie son pied gauche en tornade dans la figure du Kalos qui lui attrape son pied de ses deux mains et l'envoie au sol. Il le suit directement en l'écrasant avec son genou droit dans le ventre. Nasu ouvre grand les yeux, et laisse exploser son énergie, ce libérant du commandant. Il se relève et fonce sur Tissu-sé en lui envoyant plusieurs poings dans la figure. Ce dernier rechigne et encaisse mal la force des coups du Saiyan accouplé à la technique du Kaio-Ken. Il avait dû le sentir passé celui-là ! Nasu enchaîne en arrivant rapidement derrière le Kalos dans une sorte de "téléportation" de vitesse. Il finit son enchaînement avec un puissant kikoha dans le dos de la main droite. Tissu-sé se fait exploser dans le sol, mais se relève en se secouant la tête. Il était vraiment téméraire lui ! Mais rien ne ferait changer Nasu d'avis. Il doit le battre ! Et même avec toute la force qu'il possède il le vaincra tôt ou tard ! Il s'entraîne dans ce but, le but de vaincre l'ennemi !

"C'est bientôt fini pour toi... Tissu-sé !"

"Ne me fait pas rire petit... Tu ne m'arrive pas à la cheville."

"Ce n'est pas ce que j'avais vu sur Jaria . Ou bien n'était-ce pas toi ? Haha !"

Nasu provoquait son adversaire dans le but de l'énervé et de lui faire perdre de la concentration. Un guerrier qui ne réfléchit pas est une proie facile pour un véritable guerrier entraîné et aguerrie. Il ne fallait pas l'oublier, Nasu était quand même un Saiyan d'Élite. Personnes ne peuvent atteindre un rang sans entraînement, et lui, il était de la basse caste avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Mais sans plus de bavardage inutile, le Saiyan s'élance sur le Kalos. Les deux reprennent leurs luttes de force, en s'enchaînant l'un après l'autre dans le but de fonder le crâne de l'adversaire en face. Le but était de gagner. Mais Nasu ne pouvait sûrement pas laisser ce monstre gagner. Il était en tout cas, clairement sûr qu'il pouvait le battre. Il en avait largement le niveau. Il n'utilisait juste pas toute la puissance qu'il avait acquise pour le moment. Sinon le combat serait déjà fini depuis longtemps ! Et Nasu veut encore entraîner son pouvoir au plus faible. Car plus il s'entraînera sur cela, plus il deviendra fort sans utiliser sont Kaio-Ken obligatoirement. Le combat continue avec rage, et Nasu arrive rapidement au-dessus du Kalos en lui envoyant un coup en marteau dans la tête pour l'écraser dans le sol. Mais ce dernier fonce sur Nasu en lui envoyant un puissant coup de poing gauche dans le ventre. Le Rouge se fait expulsé dans les airs plus loin, mais se réceptionne sans trop de difficulté. Ils retournent ensuite l'un vers l'autre pour continuer un enchaînement l'un contre l'autre. Une véritable violence de puissant s'abat entre les deux guerriers. Et le combat ne fait seulement que de commencer ! Nasu arrive en plus, à tenir son Kaio-Ken normal sans problème. Il le maîtrise totalement, et arrive à rester parfaitement lucide et calme pendant le combat qui l'oppose à son adversaire noir.

"J'aime t'affronter, tu es un excellent adversaire !"

"Je te retourne le compliment, Saiyan. Tu es plutôt doué."

"Héhé... Finissons-en veux-tu ?"

"Ne viens pas pleurer !"

Ce séparant, les deux guerriers s'éloignent l'un de l'autre. Et Nasu prépare une position qu'il ne connaît que trop bien... De son côté, Tissu-sé tend la main gauche, et une boule d'énergie bleu commence à se former devant lui. La puissance s'accumule, et Nasu charge une énergie violette qui se mélange au rouge... La puissance de l'attaque augmente également à un niveau tout autre. La confrontation des deux attaques sera extrême. Et les dégâts seront aussi énormes. Le Rouge tend rapidement ses mains, laissant exploser son redoutable Canon Garrick. Et Tissu-sé lance son attaque également. Elle ressemble au Big Bang attaque, mais ce n'est pas ça... Le choc était à prévoir : une véritable explosion d'énergie, mais l'affrontement énergétique n'est pas fini ! Nasu continue de se concentrer, et Tissu-sé semble prendre l'avantage petit à petit... C'est mauvais... Nasu aurait-il trop pris confiance en lui ? Bien sûr que non ! Le Rouge sourit, il n'avait en vérité, utilisé que cinquante pour cent de la puissance de son Kaio-Ken normal. Ne donnant pas un multiplicateur de deux, mais de un et demi. Il augmente alors la puissance de son attaque comme il le veut, et le Canon Garrick commence à prendre l'avantage dans une puissance remonter... L'attaque du Kalos est littéralement écrasée, et ce dernier se prend le rayon d'énergie violet en pleine face, l'envoyant s'exploser dans un fracas contre le sol. Il se relève doucement, en sang. Il est énervé... Tant mieux ! Qu'il goûte à la rage de l'impuissance !

"Ben alors ? Le puissant Tissu-sé serait en difficulté ?"

"Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour obtenir une telle force ?..."

"C'est mon secret... Désolé l'ami. Je vais devoir en finir avec toi une bonne fois pour toutes."

"Le combat est scellé alors... Je vais devoir faire exploser cette minuscule planète avant !"

"Quoi ?!"

[Thème : ]

Le guerrier Kalos commençait à charger son KI à une puissance qu'il ne contrôlait pas lui-même ! Que voulait-il faire ? Non... Il comptait se faire exploser avec la planète ? Il est fou ?! Nasu charge son énergie également à une plus grande puissance pour espérer stopper l'ennemi qui commençait à dégager une énergie véritablement écrasante. Cela devenait vraiment dangereux. Le Rouge s'écrie dans un grand coup de rage "Jubai... Kaio-Ken !" La puissance du Saiyan augmentait à un niveau totalement ahurissant. Le Kalos le savait, c'était sa dernière chance... Et l'explosion commence... Une explosion d'une force extrême ! Mais Nasu était là, il bloque l'explosion dans un certain périmètre grâce à ses mains. Mais il avait beaucoup de mal. Déjà à cause du Kaio-Ken, et ensuite par la puissance de l'explosion. Il venait de se suicider... Quel idiot ! Il aurait pu revenir à la vie et devenir quelqu'un de bon ! Enfin, s'il a fait cela, c'est qu'il le voulait... Le Rouge commence à avoir de plus en plus de mal à tenir l'explosion. Même Kaioh reste sous le choc. Il ne savait pas quoi faire. Tout dépendait de Nasu ! S'il n'arrivait pas à tenir cette attaque, la planète exploserait ! Il ne pouvait pas laisser cela arriver... Il se concentre ensuite, et son énergie continue d'augmenter jusqu'à un niveau irrationnel. "Nijubai... Kaio-Ken !" Nasu venait de doubler sa puissance, l'explosion part dans une énorme explosion de fumée laissant Nasu au sol complètement vider de son énergie et paralyser. Il n'arrivait plus à bouger, il était totalement éclaté.

"J'ai réussi ?..."

"Oui Nasu, oui..."

[Thème : ]

Le guerrier sourit, les bras écartés au sol. Il respire doucement, le Kaio-Ken s'arrête directement. Il venait d'utiliser toute sa puissance. Et le voilà paralysé au sol et en sang. Il avait vaincu son ancien adversaire ainsi que sont plus terrible challenge. Et seul en plus ! C'est avec une grande fierté que Nasu se mît à fermer les yeux pour se relaxer. Il se sentait prêt. Prêt pour retourner défendre Végéta. Il devait protéger les personnes à qui il tenait. Et son objectif est bien plus proche que ce qu'il pense. Kaioh le tire dans sa maison, l'allongeant dans son lit. Nasu reste endormi toute la nuit jusqu'au lendemain. Le maître était déjà debout, en train de boire son thé. Le Rouge se lève doucement, ayant encore un peu mal. Il s'approche de Kaioh en s'agenouillant. Ce dernier lui dit de se relever, ce qu'il fait. Mais Kaioh semble tracasser... Il voulait lui dire quelque chose ? Mais quoi ? Avait-il fait une bêtise ? Il était très curieux. Kaioh se lève et fait signe à Nasu de le suivre. Ce qu'il fait sans poser de questions. Ils sortent dehors, et le maître s'apprête à parler...

"Ton entraînement est fini Nasu. Je tes aider à devenir plus fort. Je ne peux plus rien faire pour toi. Cependant je ne sais pas comment tu vas retourner à la vie..."

"Je ne sais pas, je sais juste que je le dois... Merci pour tout maître. Je ne vous oublierai jamais..."

"Moi non plus, tu peux me croire... À bientôt Nasu, prend soin de toi."

"Vous aussi maître, encore merci pour tout."

Le Rouge repart donc en direction du chemin du serpent. Il est temps pour lui de trouver un moyen de retourner à la vie. Mais comment pouvait-il faire ? Il ne le sait pas. Mais il doit trouver un moyen, peu importe lequel. Il doit trouver le moyen de retourner sur Végéta le plus rapidement possible afin d'aider son peuple. C'est une question primordiale pour lui. Et le seul moyen de combattre les Kalos qui les ont envahis. Combattre l'ennemi, c'est le plus important dans toute cette histoire. Il commence donc à voler rapidement en passant le chemin du serpent. Mais soudainement, la lumière blanche revient... Qu'est-ce que ? Impossible... Cette femme est de retour . Nasu s'arrête, regardant avec attention les mouvements de la femme. Si elle veut se battre, alors il ne dit pas non ! Il est enfin prêt à en découdre. Mais son niveau ne sera sûrement pas suffisant contre elle. Donc autant rester neutre le plus possible. Il doit déjà analyser la situation. Que voulait-elle ? Le Saiyan s'approche en gardant les bras baisser. Il était de toute façon, bien trop faible pour combattre pour le moment. Il valait mieux donc rester intelligent et ne pas montrer de signe ennemi. Mais la demoiselle semble se faire entourer de plus en plus par sa lumière, et cette dernière s'arrête totalement, ne laissant apparaître qu'une femme à la peau blanche. Des boucles d'oreilles et une tenue rouge. Les cheveux longs et blancs. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478956417-lyra-evil-kai-in-dragon-ball-by-danielintruso-d3i8gku.jpg

"Nasu... Tu m'impressionnes. Te voilà déjà de retour."

"Qui êtes-vous à la fin ?..."

"Je suis la Kaioshin de l'Ouest. Et je tes choisis pour mon programme."

"Un programme ? Quel programme ?"

"Tu le découvriras bien assez tôt. Donne moi la main, et laisse-moi t'emmener dans un lieu qui est vraiment utile. Je sais que tu ne résistes pas à l'aventure. J'ai besoin de toi, et je serais te récompenser comme il le faut."

"Bien, j'accepte de vous suivre..."

Le Saiyan donne sa main droite à la déesse qui lui prend de sa main gauche. Les deux disparaissent sur le chemin dans une grande lumière... Et voilà après un bon moment de téléportation, les deux arrivent dans une sorte de grand complexe scientifique. Une bonne dizaine de personnes sont rassemblé ici, ressemblant étrangement aux soldats de l'armée de Freezer comme les installations ici présentes. Elle s'approche d'un des scientifiques avec Nasu. Ce dernier se mît assis en attendant les directifs. Que voulait-elle donc de lui ? Il n'avait rien à envier à personne... Et son pouvoir est encore trop faible comparer au sien. "Déshabilles-toi Nasu, et rentres dans cette cuve." Le guerrier s'exécute et rentre dans la cuve qui commence à l'engouffrer d'un grand liquide vert. Plusieurs aiguilles viennent se planter un peu partout dans le corps du Saiyan qui serre les dents. Le sang du Saiyan se fait pomper petit à petit. Il lui reste juste assez de sang pour vivre. Et maintenant le liquide de soin de la cuve entre en jeu immédiatement, ce qui commence à guérir le Saiyan complètement faible. À quoi cela servait donc ? Il ne le savait pas. Mais il devait attendre pour savoir la vérité. Il avait beaucoup de questions à lui poser. Car le seul objectif de Nasu est de retourner à la vie sur Végéta pour défendre son peuple.

"Bien, mon sang est toujours bon ?"

"Oui, maîtresse. Nous allons commencer la fusion..."

"Parfait."

Une fusion ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'était-il entrain de crée ? Trop de questions... Trop de questions ! Et combien de temps allaient passer avant que le Rouge ne sorte de cette cuve ? Plus le temps passe, plus Végéta à de perte ! Il ne peut laisser cela arrivait ! Il doit se dépêcher... Mais dans cette condition physique, autant il ne servira à rien. Il ferait mieux de rester bien sagement ici et de se faire soigner comme c'était voulu par la machine. Il devait donc patienter... Encore et encore... Ce que Nasu ne savait pas, c'est que cette rencontre avec la Kaioshin allait totalement bouleverser sa vie. Car le futur risque d'être sombre pour lui. Et il n'en savait rien... Il devait juste, patienter... Mais la patience à ses limites. Et Nasu est en train de dépasser le seuil maximum d'attente dont il est capable. Il n'en peut plus de rester ici sans rien faire ! Il doit sortir ! Il ouvre donc les yeux, et s'arrache les aiguilles petit à petit. Il force de sa main gauche sur la porte pour l'ouvrir de sa force, et cette dernière se casse, laissant sortir le Saiyan. Le scientifique en charge de lui se met en travers de sa route. La réponse du Saiyan est directe, il l'envoie voler contre le mur de sa main droite, s'approchant de la seconde cuve dans là quelle la fusion et censer se faire. La curiosité la poussait à agir ainsi... Il voulait voir ce que c'était...

"Un... Un bébé ?..."

"Il est beau n'est-ce pas ? C'est notre enfant Nasu..."

"Quoi ?..."

Le bébé de Nasu ? Le fils du Saiyan Rouge ? Mais... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est complètement illogique... La Kaioshin reste adossée au mur, le pied droit relever dessus. Elle s'approche ensuite du Rouge et le prend dans ces bras autour de la taille. Il ne réplique pas et continue de regarder le bébé. Comment pouvait-il y avoir un bébé... Ici ? C'est ce qu'il prépare . Il voulait donner naissance à un bébé ? C'est absurde... Et pourtant, Nasu reconnaît bien certains traits de son visage sur cet enfant. Ainsi que certaines ressemblances avec la mère. Les yeux ressemblent fortement à la mère. Mais qu'allait-il faire de ce bébé ? Et surtout, pourquoi était-il si important de crée un enfant ? Nasu se concentre sur l'enfant pour connaître la puissance de ce dernier. Elle est plutôt haute pour un nouveau-né... Il dirait qu'elle atteint facilement les 5000 unités. C'est impressionnant pour un enfant Saiyan. Il pourrait aisément vaincre les basses castes de Végéta. Nasu reste un long moment concentrer sur cet enfant. Et il regarde ensuite la Kaioshin.

"Qu'est-ce tout cela veut dire ?"

"Je vais te le dire Nasu... Je vais te le dire..."


[ Ending : ]
Contenu sponsorisé

[En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Empty
MessageSujet: Re: [En cours - Background Kaito] Le père Rouge.   [En cours - Background Kaito] Le père Rouge. Clock
 
[En cours - Background Kaito] Le père Rouge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-