Partagez
 

 [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockLun 19 Sep 2016 - 0:47
Freezer s'était donc envolé vers son vaisseau, logiquement suivi par Tobi et Demigra, le but ? Trouver un moyen de faire partir le ninja ou de le convaincre de laisser tomber, de la diplomatie vous me direz, cependant si Tobi n'accepterait pas directement, il serait vite dans de beaux draps, évidement, de simples paroles ne suffiraient pas à Freezer, quoi qu'il arrive, il avait un plan. Ici c'était de se débarrasser du gêneur.

Et oui, Freezer ne se pliera pas à son, adversaire à peine plus fort, qui n'a aucun avantage, une fois poser à son vaisseau, il interpella l'homme. croisant les bras et gardant une aptitude calme, prêt à en découdre et à ce battre si il le faut, mais que dis-je ? Vous n'y croyez pas quand même, le Cold n'allait pas discuter ses ambitions.

"Quel pitoyable homme tu fait, penser que je m'abaisserait, tu est venu te moquer de moi, tu me propose de te rejoindre, quel idiot, tu me respecterait comme souverain, tu ne serait pas venu me parler ainsi, tu va payer. "

Le Cold déploya son aura, il était incroyablement plus fort que le Freezer qui avait affronter Son Goku, son aura n'avait pas d'éclair cependant, indicateur de puissance évident, mais ce que ne sait pas Tobi, c'est que le démon du froid se bride énormément, il à dépasser le niveau d'un super sayen 2 classique depuis quelques temps déjà contre Pythar. Il leva son bras et tira une salve de rayons de la mort vers le terrien,  pendant qu'il fera son esquive ou prendra les dégâts, le Tyran prendra son envol pour infliger un coup marteau au dessus de Tobi, puis une frappe psychique pour l'enfoncer au sol grâce à la force de projection.

"Ohohoh ! Te mesurer à moi serait une grave erreur ! Soumet toi avant qu'il ne soit trop tard."

Dit le Cold en se projetant en arrière grâce au vol du dragon, en faisant ce vol, Le tyran exécutera plusieurs rayons plus fins avec ces yeux, des rayons oculaires, une technique contre les ennemis immobiles, à ce moment là, Tobi devait être encastrer dans le sol, mais étant un combattant de bon niveau, il est clair qu'il aurait pu se défaire de certaines de ces attaques. Une fois en hauteur, le démon du froid se mit en posture défensive. Demigra n'était pas loin et attaquerait certainement, ou compliquerait le combat de Tobi avec des sorts, voir aiderait Freezer avec des sorts, il allait jouer un rôle essentiel assurant sans doute la victoire du cruel seigneur Galactique.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockDim 25 Sep 2016 - 16:30
Sans dire le moindre mot Tobi décida de suivre Freezer, se demandant bien ce qu’il allait lui proposer. Tout avait vite dégénéré, et cela arrangeait le ninja masqué de se retrouver un peu plus isolé. Le seul problème c’est qu’il n’avait plus d’allié en suivant le démon du froid, ce qui en soit n’était peut-être pas la meilleure des idées ? Difficile de choisir au final ce qui est mieux, mais se retrouver de nouveau dans un face à face en un contre deux n’était pas la meilleure des solutions. Il pouvait être plus fort que ses opposants, une telle situation risquait de lui être fatale. Et ça ce n’est pas bien. Finalement Tobi se posa à son tour et écouta les dire de ce fameux Freezer.  Bon au final il ne semblait pas content mais juste con. Il venait de réduire en miette la proposition du membre des Black Feather. Et bien tant pis pour lui.
 
« Tu refuses donc ma proposition. Très bien, sache que tu ne pourras pas faire marche arrière. Lorsque les Black Feather t’aurons humilié, tu te souviendras de ce moment. Ce moment où tu aurais dû garder ton égo de côté. »
 
Freezer ne tarda pas à se montrer hostile en augmenter son aura. Le terrien quant à lui reste immobile, et ne montra pas son énergie. Non il n’avait aucune envie de dépenser de l’énergie pour un être aussi futile que lui. Et le combat venait de commencer, montrant que Freezer avait visiblement envie de mourir pour avoir le contrôle de cette stupide planète pendant quelques jours. Comment les Black Feather allait réagir ? Ils n’allaient pas le féliciter pour avoir pris le contrôle de la planète. Non tout ce que Freezer trouvera dans cette histoire était la mort. Une histoire mortelle.
 
Freezer lança une salve de rayons pour tenter de blesser Tobi. On pouvait voir le terrien faire un bon sur le côté pour esquiver l’attaque. Au final seul un rayon l’avait touché, mais cela restait au loin une blessure bien secondaire. Et sans surprise Freezer arriva pour tenter de frapper le ninja, mais tout ce qu’il arriva à faire c’était de passer à travers son corps. Le démon du froid qui semblait croire qu’il avait réussi à toucher son ennemi demanda à Tobi de se soumettre. Quelle douce blague. Finalement Freezer enchaina avec une nouvelle salve d’énergie qu’il se chargea d’esquiver. Freezer le pensant immobile il put esquiver sans mal la dernière technique. Pour le moment Tobi se n’en était pas trop mal sortie, mais c’était normal ce n’était que le début du combat et le démon du froid n’avait pas tout montré et Démigra n’avait encore rien montré.
 
« En soit je n’ai aucune envie de te mesurer à toi, c’est toi qui te mesure à moi. Sache qu’il n’est pas encore trop tard pour toi pour fuir. Les renforts sont en train de venir. »
 
Tobi montra alors l’objet qu’il s’était servi pour avertir les gens de son alliance. Il avait en fait profité de son voyage en direction du vaisseau de Freezer pour prévenir les siens. A présent tout ce que pouvait faire le terrien était de gagner du temps. Bon en réalité s’il avait annoncé ça, c’était dans le but que Freezer fuit. Oui s’il pouvait éviter un combat cela l’arrangerait pleinement. Tobi resta les bras croisés, et ne décida de ne pas attaquer ! Voilà une attitude des plus étranges ! Non en réalité il avait choisi une autre approche pour son combat : une approche défensive, une approche pour gagner du temps. Il fallait dire que ses techniques lui permettaient grandement pour effectuer ce genre de manœuvre.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockDim 25 Sep 2016 - 19:29
«  Oh, quel manque de respect. »

Cette voix calme et posée résonnant dans l'écho n'était autre que celle du diable. A ses dires, on pouvait bien deviner qu'il était un peu aigri par quelque chose ou plutôt par quelqu'un. C'est alors qu'un portail temporel fit son apparition dans le ciel, juste au dessus des deux protagonistes qui s'opposaient l'un à l'autre. Amusé par la situation, le dieu-démon ne put s'empêcher de rire un peu avant de reprendre un air plus sérieux.

« Vous avez donc commencé votre petite fête sans moi ? Quelle déception, je déteste louper le début d'un spectacle mais ça ne fait rien, j'ai toujours eut tendance à précipiter la fin. »

Il insista bien sur le mot « fin » pour que ses interlocuteurs puissent bien le comprendre dans tous les sens du terme. Si le ninja isolé pensait tout de même être en mesure de gagner le plus de temps possible en se contentant de jouer au chat et à la souris, alors il se trompait largement et ce, malgré sa clairvoyance. Comme on dit, l'ours qui grimpe à un arbre pour échapper à la chasse ne fait rien d'autre que de sceller son destin, un destin qui par ailleurs est en train de se réécrire différemment. Oui, le scénario original est passé à la trappe pour laisser place à une tragédie que nul ne peut arrêter. Après tout, c'est devenu évident qu'au stade ou nous en somme, la seule règle qui domine encore est celle de « tuer ou être tué ». Cette simple idée laissait un sourire satisfait se dessiner sur le visage de Demigra.

« Bien, nous sommes à une étape ou le retour en arrière n'est plus possible, pas vrai ? Dans ce cas, finissons-en en beauté. »

Le sorcier aux cheveux roux s'adressait une nouvelle fois à ses deux interlocuteurs pour exprimer son envie d'en finir, la fissure du temps n'allait pas éternellement rester « ouverte » et au moment ou la brèche se refermera... bref, ce problème peut-encore être laissé de coté. Après-tout, à quoi est-ce que cela servirait de s’inquiéter de l'inévitable ? Au lieu de s'occuper de ça, revenons en à nos moutons ou plutôt à nos prédateurs ; nous avions là un loup sans sa meute et deux reptiles assoiffés de sang et par ailleurs, l'agilité du Black Feather n'était pas passée inaperçue aux yeux de l'un de ses opposants surtout lorsqu'il s'amusait à grimper sur les toits quelques minutes plus tôt. Assez de blabla comme ont dit, Demigra usa de son influence démoniaque une seconde fois pour laisser à Freezer un petit « remontant » qui agira efficacement sur lui tant que le vice sera présent dans son esprit et dieu sait qu'il en a à revendre, du vice.

Par la suite, le démon passa lui aussi à l’offensive en déployant pas moins de trois illusions de lui-même, proche de lui. Cela à tout bonnement l'air inutile comme ça, à quoi bon déployer des illusions devant un adversaire concentré, qui saurait sans aucun doute les différencier de l'original ? C'est à partir de là que ça devient amusant. Après les illusions, il ne lui restait plus qu'à ajouter la touche finale qui allait rendre le spectacle plus... amusant ? Bien que ses doubles restaient immatériels, leurs présences étaient bien réelles et que se passerait-il s'ils venaient à attaquer ? Et bien cela donnerait des attaques … immatérielles qui ne pourront donc jamais toucher leur cible. On ne peut pas vraiment appeler cela des attaques n'est-ce pas ? C'est pourtant le procédé que Demigra comptait utiliser pour tromper Tobi : en utilisant ses « clones optiques » qui se faisaient déjà une joie de lui envoyer de faux Kikohas maléfiques, de pales copies qui ne sont en fait que des illusions d'optique. L'original quand à lui, se contenta d'envoyer ses Kikohas bien réels sur sa cible.

Pour couronner le tout, le diable s'amusa à créer un autre tour de passe-passe en se mélangeant avec ses doubles en s'aidant de portails temporels. Difficile de savoir lequel était le bon après-cela. Le KI du dieu-démon, ne pouvant être détecté que par certaines divinités, compliquait d'avantage les choses. Le protecteur de Namek n'avait visiblement aucun moyen de détecter le vrai démon ou encore de mesurer sa force. Certes, ses attaques restaient très faibles et surtout futiles mais l'effet de surprise de ce petit jeu ne survenait que lorsque la cible se faisait toucher la première fois : ses kikohas ont pour effet de paralyser les personnes qu'elles touchent pendant un cours laps de temps, se prendre un seul de ses projectiles suffirait amplement à prendre au piège le Black Feather qui devait à la fois pendre en compte les attaques de Freezer et de Demigra sans oublier de faire la différence entre le faux et le vrai. Combien de temps allait-il supporter cela ?
Ukurui
Ukurui
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockJeu 29 Sep 2016 - 4:32
Namek était au prise face à un combat qui ne serait pas évident, d’un côté, un groupe voulant prendre la planète pour son profit, de l’autre ceux qui l’avaient déjà pris dans le passé, et qui voulait la gardé pour leurs plus grands profits. Qui étaient vraiment les méchants dans cette histoire ? Les deux parties l’étaient. Ils n’avaient pas d’idéaux pures ou honorables, non, il ne faisait que se battre pour gagner. Chacun des guerriers se trouvant sur la planète s’étaient rangés dans un des groupes. Kaito et sa clique s’étaient dispersés, Sanyl ayant rejoint les envahisseurs alors que le reste du groupe avait écouté Ukurui et avait accepté de défendre la planète. Ils ne le savaient pas, mais le chef de la planète en ce moment, SK, avait tout d’une ordure, autant que Demigra ou Freezer. La différence, elle était évidente, il ne le criait pas sur tous les toits, il se contentait de tirer les ficelles dans l’ombre, faisant grandir son empire, peu à peu, jusqu’à devenir très puissant. Il donnait l’impression d’absolument tout contrôlé. Ukurui, lui, agissait en égoïste dans ce combat, il ne prenait pas nécessairement pour la bonne cause, non, il voulait le bien de son peuple et nourrissait une certaine rancune, voir un désir de vengeance. Freezer, il avait détruit Namek, avait causé la mort de nombreux peuple. Demigra, il n’avait jamais eu à faire à lui, mais il savait ce dont il était capable. Lors de sa formation avec les Kaioshins, tout fut expliqué en détail au chef des Nameks.

Ainsi donc, les combats avaient commencés. Freezer et Demigra affrontaient un Black Feather, c’est là qu’Ukurui interviendrait donc. Cependant, il n’était pas dupe, loin de là. Il s’était téléporté, mais avait pris soin de masqué complètement son énergie. Il ne s’était d’ailleurs pas déplacé au centre de la bataille, non, il était resté à l’écart, et avait analysé la situation. Freezer avait lancé les hostilités contre l’homme masqué, celui-ci se débrouillait bien, mais Demigra intervint lui. Usant de ses tours de passe-passe et de sa magie noire pour berner le ninja. Ukurui distinguait parfaitement le vrai démon des faux, mais ça, c’est parce qu’il avait appris d’une certaine façon à ressentir les Ki Divin. Ce n’était évidemment pas le cas de l’homme en noir. Le Namek ouvrit alors sa main gauche, et avec son pouce droit, plus précisément la griffe à l’extrémité, il coupa sa paume. Un liquide violet, du sang, commença à couler.

-*Ça sera suffisant.*

Il continua de masquer son énergie, puis se téléporta derrière Demigra, sans le moindre bruit. Il lança alors un Kikoha dans son dos pour le distraire, puis se téléporta devant le démon, il écrasa sa main gauche plein de sang sur le manteau de celui-ci. Il ne cherchait pas à le blesser, mais surtout à le tâcher. Le sang tâche les vêtements, c’est bien connu. Si la stratégie du Namek avait fonctionné, Tobi pourrait donc distinguer le vrai Demigra des faux, puisque seul l’orignal aurait une tâche de sang sur lui. Le grand chef recula rapidement. Se plaça en garde, plaça ses deux poings en parallèle avec ses hanches.

-‘’Quitter cette planète!’’

Il savait pertinemment que ce genre d’avertissement ne servirait à rien, mais il pourrait au moins dire qu’il les aurait prévenus. Le Namek, toujours en garde, attentif à tous mouvements de ses adversaires, jeta un coup d’œil à Tobi, il espérait que ce dernier aurait compris que le Name était avec lui, et qu’il aurait aussi compris comment distinguer le vrai Demigra. Il lui suffisait d’être attentif, et d’avoir de bons yeux.

Sans attendre, les yeux d’Ukurui commencèrent à briller, son aura se dégagea en même temps que des rayons tirés de ses globes oculaires. Perçant l’air pour se diriger rapidement vers Demigra. Il se téléporta ensuite derrière lui, ne voulant lui laisser, il tenta de lui donner un puissant coup de pied dans la nuque, suivit d’un coup de bâton dans les côtes. Il s’envola ensuite plus haut et commença à tirés des salves de Kikohas, tout en se téléportant dans tous les sens, de manière à pouvoir esquiver une attaque ou encore rendre la trajectoire de ses Kikohas imprévisibles.

Il se téléporta alors au-dessus de Freezer, avança ses deux mains devant lui, le regard plein de hargne.

-‘’Crève Freezer ! RAYON SOLAIRE !’’

Un puissant rayon d’énergie dorée se dirigea alors vers Freezer, alimenté par la puissance solaire, étant sur Namek, le fait qu’il y est trois soleils n’était clairement pas un désavantage. Un cratère fut creusé créant alors une grande fumée opaque. Ukurui était attentif, cherchant surtout Demigra du regard, bien qu’il vienne d’attaquer le démon du froid. Son aura l’englobait, une aura qui pourrait certainement intéresser le dieu démon, puisqu’elle combinait en effet les propriétés du Ki mortel, mais aussi celui du Ki divin, rendant alors l’aura du Grand Chef complètement unique.

-‘’Demigra.. Il est aujourd’hui temps de payer pour avoir enfreint les lois de l’espace-temps.’’
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockJeu 29 Sep 2016 - 18:14
Le grand combat avait commencé, le Cold était en première ligne, il allait clairement imposé sa supériorité et mettre à mal son adversaire dans la compétition de la planète des Nameks. Tobi pensait que le Tyran galactique allait négocier, il était peu probable que cela arrive, Freezer avait montrer les crocs et avait attaquer en premier. Mais son adversaire n'était pas un idiot sans valeur, il savait se défendre et le fit savoir au démon du froid, se subissant qu'un rayon de la mort, sur une combinaison bien plus grande, les hostilités étaient officielle et le ninja au masque invita Freezer à fuir tant qu'il le pouvait. Cependant c'était actuellement plus à Tobi de fuir.

"Ohohoh ! Tu pense vraiment me faire peur ? Rien ne se mettra en travers de mon chemin, et si cela arrive, je les détruiraient aussi ! Tu devrait aller voir tes copains et les prévenir que c'est fichu pour votre planète plutôt que de vous mesurer à ma puissance !"

Demigra lança ensuite son assaut, l'idée globale était d'instaurer la confusion, il ralentissait Tobi, plaçait des leurres, un allié de soutien qui avait le mérite d'être très efficace, c'est sans se retourner que Freezer allait attaquer, cependant une vois repentie la plaine. Le Cold se tourna vers l'individu, distrait.

C'était un Namek, habillé ample et doté d'un bâton, il avait aucune énergie en lui, il était évident qu'il la cachait, et pour savoir faire ça il devait être un guerrier, ou un mage assez puissant, dans ce cas, il n'est pas à prendre à la légère, du moins, pas totalement. Le Namek semblait être le chef, avec son bâton et sa force qui se faisait maintenant sentir, il s'était attaquer à Demigra en le tachant de sang sur sa tenue. Il y avait de grandes chances que le Dieu-Démon puisse se débarrasser de la tâche sur ses vêtements très facilement étant donné qu'il peut changer de force et d'apparence, il est aussi clair que son adversaire n'était qu'un Namek, et ne dégageait pas une très grande énergie. Freezer suivit alors ses mouvements par son Ki qu'il pouvait sentir, il avait un étrange ki, très stable et harmonieux, Freezer c'était bien différent, mais ici, l'énergie dégageait était bien économisé et géré. Le Cold suivait donc son Ki pour trouver le moment propice son l'attraper quand il ne s'y attendra pas, chargeant son ki pour lancer une boule de la mort au bon moment. Le Namek s'abattait sur le Démon au cheveux roux.

Soudainement, changement de cible, le mystérieux Namek se mit à attaquer Freezer, en déplaçant au dessus de lui ! L'occasion rêvé pour lancer une boule de la mort ! Cependant l'homme vert avait aussi une attaque, un rayon solaire qui fonçait sur Freezer qui dut lancer sa boule de mort sur l'attaque du Namek. A mi chemin le rayon explosa contre la boule de la mort provocant une grande explosion dans le ciel. L'on pouvait bien voir la colère ressortir de son visage, Freezer était en rogne contre ce Namek.

"Oh toi..."

Le Tyran Galactique laissa apparaitre son aura violette qui avait était renforcé par Demigra auparavant, arborant des éclairs sombres et inquiétant, loin d'être contrôler, le Cold avait juste obtenu un boost non négliegable de puissance ! tout en fixant son adversaire au antennes, il fonça sur lui à toute vitesse en exécutant à la fois des rayons de la mort, mais aussi des rayons oculaires. Le tout devait canarder le pauvre guerrier vert, mais si s'était fini.. Freezer se mit à porter de frapper le Namek; frappant un coup, puis un deuxième au niveau du ventre, puis ... ? surprise, le mystérieux Namek ne pouvait plus bouger, le Cold venait de tendre sa main pour utiliser sa psychokinésie. L’humanoïde à la cape et au bâton était coincé, il était paralyser et ne pouvait plus utiliser son énergie, c'était bien dommage, le cadet Cold étant au corps à corps avec lui, le démon du froid était libre de lui infliger les coups qu'il voulait. Évidement cette action risquait de mettre à mort le pauvre Namek, prit au piège dans sa condition d'être vivant mortel, il ne peut pas se défaire de cette paralysie en un instant, Freezer ne perdit alors pas de temps et prit l'homme paralyser par le col, plantant sa main dans son torse d'un mouvement droit et sec.

"Perdu."

Avec son autre main, Freezer prit le bras droit du Namek puis l'arrache en le tirant suffisamment fort, le sang gicler, mais le Namek ne pouvait pas bouger, retirant son bras et utilisant une frappe psychique, Le Tyran enverra sa cible dans le décor, au sol. L'action n'a évidement durer que 10 secondes maximum.Le sage Namek avait attaqué par dessus, le voila terminé en dessous. Sans doute trop amoché pour combattre, Freezer détourna son regard vers Tobi. Il était temps d'attaquer le ninja qui restait sur la défensive, cette mauviette ne payait rien pour attendre.

Le Cold chargea sur son principal adversaire , sans doute ralenti par les attaques de Demigra, Freezer ne comptait pas le laisser indifférent en envoyant un lourd coup de point dans le ventre, puis utilisera le vol du dragon pour contourner le Ninja au plus vite et le frapper par derrière pour le faire valser et tentera ensuite d'attraper les bras de son ennemi.

"Alors on pense tenir ?"

Si Freezer parvenait à maintenir Tobi , ou du moins qu'il ne s'éloigne pas trop, il enverra deux rayons oculaires (oui Freezer a deux yeux) transpercer son adversaire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockJeu 6 Oct 2016 - 1:10
Un autre adversaire venait de se rajouter, le fameux Demigra. Ce type vraiment étrange intriguait Tobi, son pouvoir était pour le moins étrange. Dommage qu’il se trouve dans le camp adverse. Il voulait donc rapidement mettre fin au combat. En effet si les deux fous fuyaient, le combat se terminerait bien plus vite. Mais comme sa maman lui a toujours dit : finit ton assiette. Du coup il pouvait comprendre qu’ils ne voulaient pas partir. Hélas pour Demigra qui espérait couper court au jeu de la souris, ours qui grimpe sur un arbre ne fait que sceller le destin de ceux qui sont resté en bas, ne voyant pas l’armée d’ours débarquer. Très rapidement Tobi put constater que son adversaire venait de donner un coup de boost à son allié. Le combat allait donc bien être plus difficile que prévu.
 
Et le combat reprit avec un Demigra utilisant un stratagème bien intéressant avec des illusions. Tous se mire à tirer des Kikoha. Voilà une situation bien gênante, l’obligeant à s’épuiser plus rapidement pour esquiver ces attaques. Bien entendu il y avait une chance sur quatre que l’attaque provienne d’un clone, mais il était difficile de pouvoir rapidement les différencier. Le terrien s’en sortait pas trop mal pour le moment, n’ayant subi que de rares attaques. Mais les choses se compliquèrent avec Démigra qui lança également des Kikohas paralysantes. Le terrien se fit toucher une fois, et se retrouva dans l’impossibilité de bouger pendant un cours instant. Mais heureusement l’arrivé du Namek allait bien l’aider. D’ailleurs il s’amusa à mettre du sang sur Démigra pour le différencier. Parfait, le terrien n’en demandait pas plus pour contre-attaquer.
 
Le ninja qui n’était plus entravé profita de l’arrivé du Namek pour se déplacer furtivement derrière le véritable Demigra se servant se déplaça rapidement profita de l’embrouille produit grâce au Namek qui se trouvait à présent face à Freezer. Le terrien dans le dos de Démigra prit un énorme souffle, et cria au même moment qu’il venait de lancer une énorme boule de feu provenant de sa bouche :
 
« KATON, Gôkakyû no Jutsu ! »
 
Le terrien retourna à sa place d’origine juste après avoir effectué son attaque. Il ne pouvait rien faire pour Ukurui qui devait se débrouiller par lui-même face au démon du froid. Puis finalement, oh mon dieu Freezer voulait l’attaquer ! Tobi se jeta dans le sol, grâce à sa technique spacio-temporel lui permettant de passer à travers les éléments. Il ressortit quelques secondes plus tard, mais à son grand regrets Freezer se montra plus rapide que lui et lui donna un puissant coup de poing dans son ventre. C’était assez douloureux, et le Terrien subit une autre attaque mais il arriva tout de même à se retenir, et d’éviter de se retrouver au loin. Freezer lui tint alors ses deux bras. Il semblait vraiment certain de sa grande réussite.
 
« Tu es tombé dans mon piège. »
 
Incroyable, l’attaque de Freezer passa au travers de Tobi ! Comme il l’avait fait dans son précédent message, le terrien devint intouchable. Il était là sans être là. Au même moment une énorme explosion se produisit. Oui le démon du froid venait bien de tomber dans le piège de son adversaire. Tobi n’avait pas simplement voyagé sous le sol avant, il avait judicieusement placé des bombes sous le sol. En devenant intouchable il pouvait ainsi esquiver sa propre explosion. L’esquive du rayon oculaire était au final une heureuse coïncidence. Il avait décidé de déclencher son piège voyant que Freezer lui avait attrapé ses mains. Il avait alors compris qu’il ne comptait pas partir de suite. Cela faisait un moment qu’il pensait appliquer cette stratégie. En agissant défensivement, forcement Freezer allait lui foncer dessus, et allait prendre plus de risque pour arriver à vaincre un adversaire ne faisant que se défendre. Et dans ces moment-là sa vigilance se trouve réduite, et cela n’était pas étonnant pour un type comme Freezer ayant pour l’habitude de prendre de hauts ses adversaires. Tobi s’éloigna et rétorqua :
 
« Tu fais une grossière erreur en nous sous-estimant. Nous sommes la plus grosse force de l’univers. Et toi qu’es-tu ? J’ai presque de la peine pour ton partenaire qui suit les caprices d’un insignifiant démon du froid croyant à tort qu’il est le plus fort. Du coup je vais te corriger et plutôt te demander en réponse : Et toi combien de temps penses-tu tenir dans ton utopie ? »
 
Tobi provoqua son adversaire. Dans un premier temps il pourra ainsi l’éloigner du Namek qui était bien plus faible que lui. Mais dans un second temps, ceci lui allait permettre de continuer se préparer son plan pour arriver à vaincre ce tyrant.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 301
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockDim 9 Oct 2016 - 22:48
Cette pauvre horloge... elle s'écroulait à chaque action, à chaque émotion, à chaque distorsion. Oui, chacun des habitants de Nameks étaient maintenant à l'origine de ce paradoxe temporel. Ceux qui n'étaient pas censés ressentir la souffrance versaient en ce jour de nombreuses larmes reflétant les horreurs de la guerre alors que ceux qui n'étaient pas censés se battre contre leurs congénères prenaient du plaisir à s’entre-tuer dans la violence et la bestialité. Ces êtres mortels et aussi fragiles que leur créateur ne pouvaient absolument pas comprendre le bonheur que l'on atteignaient en incarnant le mal si on ne leur partageait pas un peu de vice. Alors que le temps en lui même continuait de s'écrouler, la nouvelle histoire continuait de se rédiger grâce à chacun des participants ici présents. Vous saviez ce qu'étaient le plus drôle dans tout ça ? C'est que tout ces gens n'étaient même pas au courant qu'ils servaient le diable en personne dès lors qu'ils s'impliquaient dans cette guerre. Effectivement, que cette conquête se termine par une réussite oubien un échec, cela n'aura strictement aucune différence dans les plans du dieu-démon. Tout était déjà joué pour lui depuis le début.

« Me faire payer hein ? Pauvre ignorant. »

Ces simples paroles étaient bien la seule réponse qu'il rétorqua au protecteur des habitants de Namek lorsque celui-ci s'avança en affirmant qu'il allait faire payer son opposant pour ses crimes. Ce pauvre chef n'était pourtant au courant de rien en ce qui concernait les événements qui se sont déroulés dans les mondes supérieurs mais cela n'affectait en rien Demigra qui était du genre à rester patient... en revanche l'action qui suivit le fit réagir bien différemment. Comment cet infâme être mortel avait donc pu oser souiller un dieu en l'imbibant de son sang impur ?! C'était clairement une insulte, une grave erreur qui n'allait certainement pas rester impunie mais alors que le sorcier aux cheveux roux venait manifestement de s'être laissé allé dans la colère, le ninja au masque représentant une spirale de couleur orangée se libéra de sa technique et en profita pour user de sa technique de feu. Son souffle enflammé, semblable à celui d'un dragon devait probablement avoir détruit une grande partie de son masque mais là n'était pas le problème : une boule de feu se dirigeait droit sur le démon et il était bien trop tard pour qu'il puisse l'éviter. C'est donc par absence de choix et surtout de temps (quelle ironie) qu'il fut obligé d'encaisser cette attaque de plein fouet en tentant vainement de se couvrir en plaçant ses deux bras en avant.

« La douleur, ça fait longtemps que je ne l'avais pas ressentie. » affirma t-il alors que son visage se crispait.

Une nouvelle fois, le sorcier fit usage de la magie du temps et empruntant un portail temporel pour se retirer plus loin dans le ciel. Il comptait cette fois s'acharner sur ses ennemis mais un léger contretemps l'empêcha d'effectuer cette tâche convenablement : Une faille venait de s'ouvrir en plein milieu du ciel et Demigra semblait être le seul individu à se faire absorber par celle-ci. Autant dire que la première faille temporelle à été réparée, le dieu-démon allait retourner dans sa prison et ce à contrecœur mais il n'oublia pas de faire le nécessaire avant de disparaître complètement. Sans la moindre once d'hésitation, il utilisa encore un portail pour se déplacer dans le dos de Ukurui et l'attrapa sauvagement au niveau de ses épaules sans lui laisser la moindre chance de se retirer.

« Si je dois partir, ce ne sera certainement pas seul. » lança t-il sur un ton sec alors qu'il se faisait de plus en plus rapidement emmener.

Effectivement, cette faille l'absorbait littéralement, bientôt elle allait se refermer et tout ceux qui auront eut le malheur d'y entrer se verront enfermés dans un lieu qui ne se trouvera jamais quelqu’un soit l'époque ; la fissure du temps, bien que fragilisée par les diverses anomalies, elle pouvait encore accueillir de nombreux prisonniers pendants bien des millénaires.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockMar 11 Oct 2016 - 0:00


Tel une ombre, je me glissais dans cette Terre qui était en quelque sorte devenu ma terre natale en fait. Sous forme de vapeur brumeuse dont la couleur étais à l’image de ma nouvelle couleur de peau. J’avais enfin gagné assez de distance pour me permettre de redevenir moi-même, mon ki allait donc être perceptible par seulement deux des auteurs de ce qui semblait ressemblais à une véritable petite boucherie. Je n’avais pas lésiné sur mes moyens, je devais recouvrir l’utilisation de ce nouveau corps au plus vite alors je tentais au maximum de mes capacité de volé le plus rapidement possible, inutile de préciser que j’étais déçu…

J’avais rapidement gagné la zone, suivant bien entendu, les ki divin qui s’amusait à tordre mon esprit de question à ce sujet, si j’avais eu mon vrai corps je les aurais clairement identifié au moment où je les ai perçue, ce n’étais pas si simple de s’accommodé tout compte fait, les Nameks restait un peuple très spécifique. A mon plus grand malheur, la curiosité était un de mes pêchées, en réalité tous les pêchées étaient mes pêchées, ce ne serait que pêchée de ne pas le reconnaître ( :3). J’entre perçue alors un premier combat non loin de celui dont mon cerveau exigeait la découverte, ainsi je m’attardais donc au-dessus de la scène, facile pour un dieu-démon, son ki étant indétectable des mortels.

Et ne fus je pas étonné de reconnaître la marque de ce bon vieux magicien du temps ! J’avais donc enfin compris l’un des protagonistes qui se battait plus loin. Ce vieux filou de Demigra savait choisir ces cibles, cette chose violette la ! Quelle classe et son niveau était très élevé. Bien entendu Leech étais déjà passé par ce stade, mais actuellement il se fera sans doute largement défoncé comme le mobilier de la salle de l’esprit et du temps. Le démon de Demigra venait tout juste d’empalé sans le moindre scrupule le guerrier qui ressemblai à un saiyan, j’avais les yeux tout émoustillé, mais pas de temps à perdre, je continuai ma route pour arriver au vrai combat, celui qui m’intéressait.

Toujours très finement je regardais le combat à l’écart, cette fois si au sol, Demigra ne semblait pas avoir remarqué ma présence, surement à cause du combat qu’il mené, d’ailleurs celui-ci semblait avoir perdu de sa superbe lui aussi. Un autre monstre ressemblant vraiment à la poupée de son copain dieu-démon, se battait ici, mais sans être sous le contrôle du magicien. Les combattants ne m’intéressaient pas vraiment, je notais juste cette ressemblance, avant de découvrir le second dieu du champ de batailles. Celui-ci, je ne le connaissais pas, mais en tous cas ceux qui étaient sûr c’est qu’il s’agissait d’un namekian. Je trouvais là un intérêt fort à me battre contre lui, mais après réflexion avec moi-même, je me résignai. Cependant je n’aimais pas être sur l’arrière de la scène, alors au moment où une sorte de brèche apparu dans le ciel, je sorti de ma petit tanière afin de montré à Demigra ma présence ici, et aussi pour parler, parce qu’après 250 000 ans de solitude, ça pouvait me faire du bien


« Yo le vieux. » C’était une remarque sarcastique puisque j’étais aussi vieux que lui, seulement mon jeune corps ne permettais pas d’avoir cette information.
« Apparemment ce truc la t’aimes bien ! Dommage j’avais envie de faire causette… »Je posais mon regard sur le trou au dessus d'eux bien entendu et je me souciai que de mon désir de papotages, comme si ce combat passait simplement après, néanmoins je restais attentif à tous ceux qui pouvait se passé autour de moi, et j’utiliserai ma forme de brume en cas d’agression, mais si on me laisse en paix je n’avais aucune raison de me joindre au combat. Ainsi à la vue également de ce dieu Namek afin de lui montrer mon existence je montai mon ki, laissant totalement le luxe de lui faire sentir mon aura maléfique, seul eux deux pouvais me sentir, même si je me doutais que suite à ça, les deux autres m’avait au moins repéré à la vue. Qu’allait –il donc se passé ?

Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 21/10/2015
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais/ neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonido / Bala / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Cero / Lanza del Relampago
Techniques 1/combat : Cero Oscuro

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockVen 14 Oct 2016 - 0:39
Mon corps absorbé, me voilà propulsé à toute vitesse comme recraché d'un être supérieur. Ainsi, me voilà expulsé vers le sol, enfin vers une étendu d'eau plus visiblement. Un énorme geyser se soulève pendant que je m'enfonce dans une sorte de lac à cause de mon inertie. Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Où est le Hueco Mundo ?

Il est temps de se ressaisir, oui pour l'une des premières fois je suis inquiet, j'ai l'impression de ne rien maîtriser et surtout qu'on me manipule. Afin de ne plus sombrer tel un vulgaire caillou je décide d'augmenter mon énergie en me concentrant. L'eau se déplace tout autour de moi et je parviens ainsi à me stopper dans ma lancée. Aussitôt après je m'envol verticalement pour rejoindre la surface. Une fois la tête hors de l'eau je peux admirer le paysage. Partout autour de moi des immensités vertes et bleus, un décors étrange et plusieurs soleils qui pointent leur nez dans le ciel. Quel est ce monde étrange ? Est-ce une contrée éloignée du Hueco Mundo ? Non cela ne se peut pas ...

Mon regard se porte vers mon point d'arriver et c'est alors que je remarque un portail noir qui se referme lentement. Immédiatement je fonce dessus, usant même de mon Sonido afin d'y être au plus vite mais rien n'y fait. Il se referme juste devant moi, me laissant seul face à l'air ambiant. Mes yeux s'écarquillent et je reste bouche-bée, ça y est, je suis seul, perdu et mon moyen de retour s'est en allé.
J'aurais pu céder à la colère, briser d'innombrables choses autour de moi, pourtant ce n'est pas mon tempérament, ce n'est pas celui que je suis.

Je ferme les yeux quelques secondes afin de faire le point sur la situation quand, soudain, je ressens des énergies plus loin. Il est clair qu'un combat se déroule et certains sont vachement puissant, bien plus que moi à l'heure actuelle. Bien que je pourrais mourir en quelques instants en y allant, la curiosité me pousse à m'y rendre. Puis de toute manière, s'il le faut je mourrais, au final, être ou ne pas-être n'importe que peux car nous n'existons pas réellement.

Quelques dizaines de minutes plus tard

Me voilà désormais à destination, mon énergie non dissimulé je m'incruste dans la zone de combat. Enfin, plutôt juste à coté car ici je n'ai pas encore d'adversaire, je n'ai aucun camps et donc je ne prend pas part à cet affrontement qui n'est pas le mien.
Je me tiens debout dans les airs, les mains dans les poches regardant les protagonistes d'un air nonchalant. Soudain, l'un d'eux semble se faire absorber par une sorte de portail et il se téléporte en usant d'une technique étrange, puis saisit l'un de ses adversaires. J'avoue être plutôt impressionné par les quelques faits de cet être aux cheveux rouges, cependant rien ne transparaît sur mon visage évidemment.

Puis, un sursaut me prend. Le portail qui semble emporter ce type pourrait me conduire au Hueco Mundo. Il n'a pas l'allure de l'un des miens mais ce n'est pas une raison, il faut que j'en ai le cœur net et donc, n'ayant aucun autre choix je me décide à agir.

SONIDO

Me déplacement extrêmement rapidement, je me retrouve en un rien de temps aux cotés de ces deux combattant armés de bâton. Je m'incruste donc avec eux afin d'emprunter le fameux portail qui les emmène. Où le mènera-t-il ? Je n'en sais rien mais au point où j'en suis je n'ai d'autre choix que de me débrouiller et de saisir la moindre occasion.
Ukurui
Ukurui
Namek
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 32
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockMar 18 Oct 2016 - 5:05
Cette planète habituellement si calme, était aujourd’hui assaillie de plusieurs guerriers. L’un d’eux, Freezer, le démon du froid, était déjà venu sur planète verte il y a de ça plusieurs années. Ukurui s’en rappelait comme si s’était hier. À l’époque, il s’entraînait avec les Kaioshins, ces derniers lui avaient interdit d’intervenir dans la bataille. De plus, il était en apprentissage depuis déjà plusieurs siècles, il aurait été idiot de mettre fin à celui-ci.  Il était évident qu’il aurait facilement pu vaincre Freezer à l’époque, mais les Kaioshins, enfin les, il n’en restait plus qu’un puisque les autres avaient été exterminés par Majin Buu., lui avait clairement affirmé que les dieux n’avaient pas de rôle à jouer, hormis pour des cas considéré majeur. Freezer n’en étant pas un, il ne faisait que faire grossir son empire, de toute les manières possibles, il suivait tout simplement son destin. Le chef Namek s’était mis en colère à l’époque, mais il s’était calmer lorsqu’il avait vu un Sayen vaincre le tyran.

Aujourd’hui, c’était lui qui était face à celui qui avait montré la peur à ses enfants. Il avait perdu en puissance depuis qu’il était revenu au monde, comme pour payer les frais de jouer contre la nature, soit de revenir à la vie. Il n’avait d’ailleurs jamais pu terminer sa formation au Kaioshinkai, s’était pour ça que son aura n’était pas totalement celle d’un Dieu, et c’est aussi pour ça qu’il vivait sur Namek et non dans un endroit digne d’un Dieu.

Le Namek s’était donc téléporté près de Demigra, parvenant de justesse à le tâcher de son sang, mettant clairement en rogne le démon. L’astuce du grand chef avait permis à l’homme masqué d’attaquer le démon, d’une gigantesque boule de feu, qui au passage, avait même désintégré les rayons oculaires d’Ukurui. Heureusement, l’attaque avait touchée de plein fouet le Dieu maléfique. Le Namek s’était ensuite attaqué à celui pour qui il vouait une haine profonde, l’attaquant dès le départ avec une de ses meilleures attaques. Celle-ci, sans réelle surprise, fut parée par le Démon du Froid, qui malgré tout avait dû lui aussi utilisé une de ses meilleures attaques pour ne pas se prendre de dégâts. Le grand chef plaça ses bras pour se protéger, l’explosion créée par les deux attaques étant assez puissantes. Une grande fumée s’installa, empêchant tous contacts visuels entre les deux guerriers. Ukurui ferma alors les yeux, et se concentra sur l’aura de Freezer qui ne cessait d’augmenter.

-*Il est bien plus fort qu’avant.. Maudit sois-tu Demigra..*

Le change forme fonça alors sur le Namek lui envoyant plusieurs types de rayons d’énergie. Le sage guerrier se protégea de ses bras, et fut dans l’obligation d’utiliser une de ses meilleures techniques pour se protéger. Une sphère de Ki commença alors à entourer le guerrier, un bouclier d’énergie faisant donc surface. Celui-ci dévia alors toutes les attaques de Freezer, mais sembla quand même sur le point de céder fut la puissance déchaînée. Les attaques avaient eux aussi créer une opaque fumée près du combattant vert, lui bloquant une fois de plus la vue. Il n’eut pas besoin de chercher son adversaire plus longtemps, il le vit tout simplement devant lui, qui le frappait. Le poing du démon du froid détruisant donc le bouclier du Namek, et comme si ce n’était pas suffisant, il donna un deuxième coup, que Ukurui tenta de bloquer avec sa main droite, mais Freezer brisa les os de sa main. Alors qu’il voulait tenter de prendre de la distance, le grand chef se sentit paralysé. Il savait très bien ce que ça voulait dire, il connaissait les techniques de Freezer. Dépourvu de mouvement, il ne put rien faire lorsque le poing de l’extraterrestre lui traversa le torse. Le créateur des Nameks cracha alors une salve de sang sur son adversaire.

-‘’Argh..!’’

Il regarda avec hargne son ennemi, tentant un coup poing avec sa main droite, bien qu’elle soit cassée, mais il se rendit vite compte que malgré toute sa volonté, il ne pouvait pas outrepasser la technique du tyran. Freezer empoigna alors son bras droit, et tira avec puissance sur celui-ci, le détachant du reste du corps du Namek, lui volant un nouveau cri. Ukurui sentit alors, malgré la grande douleur, qu’il était de nouveau libre de ses mouvements. Il ne cependant pas assez rapidement pour esquiver l’attaque de Freezer qui l’envoya valser plus loin, le faisant s’écraser dans une montagne au sol.

-*Contre lui, je n’ai pas la moindre chance, peut-être que contre Demigra j’ai ma chance..*

Il se releva piteusement. Il sembla se concentrer, puis fit d’un seul coup repousser son bras droit. Ce n’était pas très agréable comme capacité, mais ça avait le mérite d’être vraiment utile. Son bras était donc comme neuf, et sa main n’était plus non plus cassée Il posa sa main gauche sur son torse, profitant de son moment de répits pour se soigner avec ses pouvoirs. Il était quasi comme neuf, bien qu’il avait perdu pas mal d’énergie face à cet enchaînement. Il l’explosa son ki, sortant de la montagne en miette, retirant sa cape et s’armant de son bâton, le dirigeant vers Demigra.

Au même moment, une brèche temporelle se créa, mais un nouveau protagoniste fit son apparition. Malgré son apparence complètement différente de la norme, il semblait tout de même être un Namek. Ukurui le regarda songeur, son aura semblait être confronté à une autre, ce n’était clairement pas le cœur de l’individu qui parlait. Puis, le grand chef comprit.

-*Tupac!*

Il connaissait tous les Nameks, puisque de loin ou de proche, il en était le père. Il s’envola donc rapidement vers celui-ci, mais fut retenu par quelque chose. C’était Demigra qui semblait vouloir l’emmené avec lui. Le Namek voulut se débattre, mais il n’y arriva pas et fut absorbé dans un tout nouvel endroit. Il était dans la fissure du temps, il avait déjà entendu parler de cet endroit, mais il n’aurait cru y entrer un jour. Il se plaça en garde, cherchant du regard le mage maléfique.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockMar 18 Oct 2016 - 9:34
Le combat continuait entre les quatre protagonistes, une bataille décisive pour la prise de la planète Namek, c'est ici que se déciderait l'avenir des bonhommes verts. Freezer avait attaqué Tobi à plusieurs reprises, mais surtout mis Ukurui dans un sale état, bras en moins et transpercé, il n'allait pas aller bien loin dans son état ou il devait perdre beaucoup de sang très rapidement. Cependant étant un Namek, il parvint à régénéré son bras, le Cold eu le malheur de le voir, juste avant de foncer sur Tobi, le guerrier vert au bâton parvenait à faire repousser son bras, le bougre.

Mais la cible principale était bel et bien le ninja au masque, seul défenseur des Black Feather sur le terrain, c'était lui qui s'assurait de la défense de la planète verte, il représentait la force de son alliance qui n'est pas une alliance de débutants, on parle des BF, dirigés par SK. Mais un guerrier seul est toujours plus vulnérable et la moindre erreur lui sera fatal dans ce combat avançant dans un seul sens, Freezer frappait et Tobi, lui, voulait gagner du temps, parant, esquivant, disparaissant. Le but du guerrier terrien semblait clair pour Freezer, comme lui même l'avait souligner, il prétend que ces renforts vont arriver sous peu, et donc que la conquête sera plus difficile, mais en gagnant du temps, il perd progressivement ces forces, alors qu'il pourrait sans doute faire plus de dégâts.

En tout cas, Freezer avait chargé vers Tobi, profitant qu'il soit attaqué par Demigra, et ne faisant plus attention au namek, il frappa le BF dans le ventre, un coup lourd poussé par la propulsion de la charge du Cold, puis en contournant dans son ingénieuse technique, le Tyran traversa Tobi puis tenta de lui attraper les bras pour tirer un rayon oculaire, cependant l'attaque toucha un point derrière Tobi, c'était des sortes de mines ? Une explosion se produisit, Freezer n'était pas collé au mine, mais n'était pas loin et fut projeter par une puissante explosion qui le fit se relever avec quelques égratignures et un haut de coeur certains le faisant enrager, il venait de se faire avoir et cela lui couter du temps et de l'énergie, bien qu'il était clair que Tobi ne gagnerait pas un combat comme cela, il avait réussi à affaiblir Freezer est c'était mauvais signe.

Évidement Tobi continua de tenter de dissuader le démon du froid en parlant de son alliance comme de la plus puissante organisation, mais si il n'y à pas le Cold dans cette alliance, ce n'est donc sans doute pas la plus puissante ! De toute facon Freezer était un peu renseigné et connaissait les conquêtes des BF, en effet ils étaient plutôt forts, mais tout ça ce n'est que du vend, les sayens avaient bien plusieurs planètes à l'époque, pourtant le Tyran les avait exterminés très facilement.

Freezer ne suivait pas trop le combat entre le Namek et Demigra, cependant un événement attira son attention, le Dieu-Démon se faisait appelé par un portail, il en était attiré, c'était clair, il était bientôt enfermé dans sa dimension, résultat, Freezer serait seul contre Tobi, cependant il avait reçu une augmentation de puissance qui le rendait bien plus puissant qu'avant, et ceux à deux reprises, il était bien plus dangereux et pouvait normalement vaincre Tobi même seul. Mais avant de disparaitre Demigra parvint à prendre le Namek avec lui, les deux dispersant, bon débarra, le chef des hommes vert était inutile, il pourrira en enfer.

Freezer décida de se concentrer pour attaquer Tobi, il avait une idée de technique mais elle était très dangereuse, pour sur elle tuerait Tobi, mais Freezer préférait attendre un peu, quoi que..

"Je vais t'obliger à prendre ce combat au sérieux, bientôt tu n'aura plus l'énergie pour te défendre."

Freezer eu un sourire narquois, il fonça a nouveau vers Tobi, ses augmentations par Demigra le rendait extrêmement rapide et puissant, il arriva donc à toute vitesse et utilisa une frappe psychique avant de frapper, si c'est encore un clone, il devrait ne pas bouger alors que le vrai Tobi serait projeté, c'est ainsi qu'il vérifiera si il fonce sur le bon péon, et changera de cible en suivant le Ki si il le faut pour toucher Tobi à coup sûr, le ninja avait beaucoup trop utiliser ces clones, maintenant ça ne fonctionnait plus, grâce à ça technique, Freezer était sur de toucher le vrai, et ainsi il parvint au corps à corps avec le défenseur des BF, celui-ci devait avoir perdu pas mal de ressources avec tous ces clones, au moins il en gâcherait une moins grande quantité.

Donc au corps à corps, il mit une droite surpuissante dans le visage du ninja, pouvant au passage faire exploser son masque, puis il sautera au dessus de Tobi pour exécuter une boule de la mort à bout portant ! L'impact obligera Freezer à s'éloigner mais vu la surprise du coup, difficile même pour un adversaire comme Tobi d'anticiper et d'esquiver la totalité de l'attaque, voila donc que le ninja se retrouvera quoi qu'il arrive, dans un nuage de fumée, sans doute blessé, mais Freezer n'avait pas dit son dernier mot, il profita du nuage de fumée pour tirer plusieurs rayons de la mort au travers de la fumée, en se guidant du ki de sa cible pour la transpercer, et pour finir, il foncera sur Tobi au travers de la fumée avant que celle-ci ne se dissipe pour le prendre par le coup, par surprise, sauf si le guerrier ninja avait prêter pendant ces esquives, une attention particulière au déplacements de Freezer, auquel cas si il esquive, le Cold prendre juste de la hauteur, à 40 mètres du sol.

Une fois en l'air, il se placera de façon à arrêter l'assaut qui sera sans doute parti d'en dessous de lui, oui, il préparait la défensive, on sait jamais, mais surtout, il se préparait si Tobi était encore en état de le malmener dans une attaque finale ou d'après Freezer il pourrait que perdre la vie.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockMar 25 Oct 2016 - 1:55


(HRP : Je viens de l'autre combat qui est fini)

Trunks venait de périr, sous mon sourire le plus enjouée. J’étais emplie de satisfaction à chaque fois que l’un de mes adversaires rendait son dernier souffle, cela m’emplissait de DETERMINATION. Pourquoi j’ai écrit en majuscules ? Je ne sais pas vraiment, c’est comme si une force supérieure m’avais obligé à écrire ce mot en caps lock, mais en vrai on s’en fou un peu. La masse répugnante de couleur fit machine arrière vers le monstre qui se battait avec moi, celui acquiesça d’un signe de pouce du seul bras qui lui restais encore, à croire que le fait de perdre un élément si déterminant de son physique ne lui posait pas de problème, moi ça me ferais grave chier ça. Son corps entra ensuite avec le bout de son corps qui avait englouti notre ami aux cheveux dorées, je ne comprenais pas vraiment ceux qu’il faisait là, avant que son corps se mette à scintiller et que son aura se décuple totalement. Son énergie venait de faire un bond en avant, mais il restait toujours en dessous du niveau que j’avais.

Son corps se malaxa ensuite dans toute forme avant de recommencer à prendre une silhouette humanoïde, il avait changé. Son corps était légèrement plus grand et moins épais, et il portait sur lui les vêtements du guerrier saiyan décédé ainsi que son arme… Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel…  J’étais vraiment intrigué par tout ça, c’était bien la première fois pour moi que j’assistais à ça. Son visage avais aussi des traits plus humain, il venait de gagné un petit nez et ses yeux dessinait trait pour trait ceux d’un saiyan, apparemment il n’avait pas seulement assimilé de la puissance de Trunks, mais aussi de son physique. Celui-ci avança vers moi, je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait, mais si la mentalité avait aussi été assimilé peut être qu’il voudrait en découdre, même si je ne pensais pas à ceux cas de figure, celui-ci s’arrêta donc à ma hauteur, puis il modula son bras en forme de sabre, je plongeais mon regard dans le sien, un regard fort afin de bien lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à essayer ça, mais au final il décapita seulement le cadavre d’Ademo, profanant encore une fois de plus ce pauvre martyr. Je trouvais cette action très intéressante, j’approuvais de constater que le démon vert n’avais rien perdu de son côté monstre. Puis celui se présenta au final à moi

« Le surnom t’as plu à ce que je vois haha. En tout cas tu n’es plus du tout le même, fort intéressant cette capacité que tu as… »

Sanyl se tourna alors en direction du vrai combat, celui dont Frystia bouillait d’impatience de rejoindre, le menu fretin lui avais permis de s’échauffé et maintenant il comptait bien en découdre très rapidement, en tous cas il était clair que j’avais un envie folle de raser ce mec et montrer à mon débile de frère comment on fait pour achever un adversaire.

« Ce crétin n’as toujours pas fini son combat tsss… Au moins ça va me permettre de littéralement déchargé ma violence ! »

Ce n’était pas un oui très explicite, mais je décollai du sol et pris la direction du vrai combat à vive allure alors c’était quand même assez explicite pour sous-entendre que j’allais montrer à tapette man qu’on n’était pas au bal masqué ici. Ils ne s’étaient pas éloigné si loin que ça de mon combat, ainsi j’arrivai en moins d’une minute à leur niveau, n’ayant pas lésiné sur ma vitesse pour combler la distance très rapidement, assistant alors à une offensive acharnée de mon frère qui ne se battait pas encore à fond… Mais il cherchait quoi ? Il voulait conquérir cette planète ou pas… Je me posai donc au sol lentement regardant un peu les mouvements de Freezer…

« Bon, tu veux pas y aller à fond comme tu veux… »

En cet instant toute la rage intérieure que j’arrivais à maintenir avec une touche d’humour, notamment présente dans la narration, venait de disparaître, seul ma parcelle de mal enfoui en moi et réveillé par Demigra pris le dessus, me yeux repassèrent au rouge vif et étincelant, et j’explosai littéralement tout mon ki. Le sol se fissura sous la force de l’énergie tandis qu’une aura ténébreuse envahit mon corps et mon âme.
Spoiler:
 

« Haaaa… »

Frystia venait de perdre de nouveau son libre arbitre, son esprit venait de chaviré, voilà pourquoi moi humble narrateur reprends ainsi la troisième personne du singulier. Son énergie atteignait un sommet inimaginable pour Frystia, sa force de combat était élevé et dépassait maintenant la force de son frère qui retenait encore ses coups. Le démon totalement manipulé par un autre fixa un de ses mains au-dessus de l’autre des éclairs commencé à se former entre les deux paumes de ses mains, et son énergie monta encore une fois en flèche dépassant enfin le seuil de SSj2 en comparaison. Le champ de bataille était obstrué par la poussière mais le Cold pouvais repérer ses ennemis rien qu’en sentant leur ki, ainsi il put se focalisé l’homme masqué, il serra ses poings qui brillaient d’une lueur rouge, il plia un peu ses genoux, bascula son épaule et son coude droit en arrière tput en maintenant un poing au dessus de l'autre, avant de les propulsé collé l’un à l’autre d’un coup sec vers l’avant tout en relâchant un cri de force qui fendit la zone. Un rayon d’énergie monstrueux se déversa instantanément de ses poings, le Burning Flash rouge mélangé à des touches de violets et de noir à cause de la nature actuelle de son envoûtement, atomisé la surface de la planète en ligne droite avant de s’écrasé dans le nuage de fumée et sur le défenseur de la planète. Frystia prolongea son attaque durant de bonnes secondes effaçant littéralement tout sur son passage, le bruit de ce rayon se finit au même moment de l’attaque… Frystia avais envoyé absolument toute la sauce directement, il avait alors stoppé son attaque afin de bien entendu garder assez d’énergie au cas où, reste plus qu'à constater les dommages

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockMer 26 Oct 2016 - 21:41
(Ce sont les clones de Demigra pas les miens.)

Tobi attendait l’arrivé d’alliés, et utilisé une stratégie simple : provoquer son adversaire pour le forcer à l’attaquer le plus possible. Le terrien étant défensif, les deux guerriers se videraient alors de leurs énergies, et de ce fait Freezer serait alors une cible facile, surtout qu’il est sans doute plus faible que la plupart des membres des Black Feather. Pour le moment pas de problème tout était en train d’être mis en place pour la réussite de son plan. Le terrien se mis en position défensive, prêt à contrer les nouvelles attaques de son adversaire. Mais il semblait agir étrangement, croyant qu’il y avait des clones. Bon bah il devait confondre avec Demigra, tant mieux. Mais les attaques furent difficiles à contre pour Tobi qui ne fit que concéder ses frappes psychiques. Il pouvait jouer défensifs mais pas tout arrêter. Mais le terrien rigola, il n’aurait bientôt plus d’énergie pour se défendre ? Et lui pour attaquer. Donc forcément tout vas s’équilibrer.
 
Le corps à corps continua et Freezer donna un puissant coup de poing dans la figure de son adversaire, mais hélas pour lui il ne fit que passer à travers. Oui, le terrien n’allait pas laisser son masque tomber si facilement face à un adversaire trop sûr de lui. Il fit ensuite un pas en arrière en voyant son adversaire former sa fameuse boule de la mort. Vu que l’attaque était à bout portant il était impossible pour le terrien d’esquiver l’attaque. Il ne restait qu’une seule solution. Alors que l’attaque était en train de frapper le ninja, elle semblait se faire aspirer dans l’œil droit du terrien. Il venait d’utiliser sa technique super Espace-temps qui était comme l’espace-temps mais en mieux car c’est une 3/combat. Il venait d’empêcher le pire en téléportant cette technique dans la fameuse dimension en noire et blanc. Freezer avait beau vouloir jouer la surprise lancer une si grosse boule ne pouvait pas être fait instantanément. Heureusement pour le terrien qui venait de sortir indemne de cette attaque. Mais en faisant ça il ne pouvait hélas pas se rendre dans son autre dimension, car sinon il se ferait attaquer par la boule de la mort qu’il venait d’envoyer. Il plaça ses mains devant lui alors qu’il concédait les rayons de la mort.
 
Tobi resta silencieux en voyant que ses alliés ne venaient toujours pas. Mais que faisait Kefka ? Le ninja masqué regarda dans une autre direction et un démon du froid PNJ super sayen 2 était là. Bon les autres avaient alors déjà perdu, ils étaient quand même bien inutiles. Mais il ne put rien faire, son adversaire s’apprêtait à lâcher la sauce et lâcha sa plus puissante attaque dès qu’il était arrivé sans aucune pitié. Il n’avait plus le temps de faire la moindre action, et regarda cette puissante source lumineuse se diriger droit dessus. Non il tenta finalement quelque chose, il plaça ses deux bras devant lui et se fit craquer la nuque, prêt à tout pour se défendre de cette attaque. L’attaque fut terminée et on pouvait Tobi en sang, tout juste vivant et qui regarda Freezer et annonça :
 
« SK me vengera … »
 
Le terrien s’écroula juste après, dans un dernier souffle. Tout le monde pouvait à présent ici célébré cette victoire, alors qu’il ne faisait au final face qu’un un seul homme, la lâcheté de Freezer ayant sans doute payé. Mais quelques secondes plus tard le corps du terrien disparu. Quoi ? Serait-il parti dans l’autre monde ? C’était une possibilité, et ce ne serait pas la première fois que cela arriva dans Dragon Ball. Mais non, en réalité ce corps disparu de la réalité. Tobi avait utilisé sa plus puissante technique : Izanagi, qui lui permet tout simplement d’annuler une attaque et se retrouve dans la même force qu’il était juste avant sa mort. Le terrien avait dû sacrifier un œil pour ça, mais ça valait le coup. Tobi juste après avoir lancé sa technique disparu en utilisant sa technique spatio-temporel lui permettant de se retrouver dans son univers parallèle. Il avait volontairement lâché un SK me vengera pour laisser croire qu’il était bien mort. Avec de la chance ils pourront croire aussi qu’il était mort et qu’Enma avait fait venir le corps jusqu’à lui.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 892
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockJeu 27 Oct 2016 - 2:36
La bataille continuait et durait, elle commençait à être longue, Freezer et Tobi se fatiguaient à jouer au chat et à la souris pendant une éternité, alors que c'était bien une guerre qui se déroulait. Cela en soi n’arrangeait pas Freezer qui voyait dans cette bataille une occasion pour le ninja de gagner un temps monstrueux. Freezer avait donc mal compris les stratégies de Tobi, le guerrier qui opposait le Cold était assez fort, sans doute un peu plus que le Démon du froid en temps normal, cependant les boosts de puissance donnée par Demigra équilibrait le niveau, mais de toute façon dans le combat qu'ils venaient respectivement, la puissance brute était loin de compter, ici on parle d'endurance, de stratégie.

Le cold avait tout de même globalement réussi son assaut, évidemment la tentative de lancer une boule de la mort à bout portant échoua, l'adverse du tyran avait de nombreuses techniques, enfin du moins une bonne technique qu'il peut sortir avec plus ou moins de puissance pour arrêter toutes les attaques possibles de bon ou moins bon niveau, s'était malin il fallait l'admettre, mais lorsque Freezer aura tiré ses salves de rayons destructeurs, un invité se rendit sur la scène de meurtre, c'tait le connard de Frystia, qui avait sans doute déboité les autres marioles sans aucun pouvoir qui trainaient au village, pathétique il était clair qu'il n'y avait dû challenge qu'en affrontant le représentant officiel des BF, qui lui savait se battre, enfin il savait juste se défendre mais les rigolos à côté ne savaient rien faire.

En plus d'être très chiant, ce débile de frère démoniaque indiquait que le Cold n'y allait pas à fond, quel idiot, il n'avait pas compris que l'adversaire en face de lui était quelqu'un de malin . Freezer espérait juste qu'il ne balance pas sa plus puissante attaque directement, ce serait un gâchis monumental et une perte de temps, au mieux Frystia devrait assister ou juste regarder, il n'a pas le niveau pour ça, puis il devait mieux vivre de l'autre côté de son portail machin. Mais évidemment Freezer n'aimait pas la remarque et lâcha son commentaire sur l'idiot qui osait le défier.

"Y aller à fond ? Tu n'est même pas capable de monter à ce niveau, tu devrait retourner affronter des misérables comme ceux que tu vient d’anéantir !"

Cependant peu de temps après, Frystia laissa exploser son énergie, dépassant le niveau de Tobi et Freezer actuellement, quel gamin, il était cependant beaucoup plus fort qu'avant, il était clair que de répondre aux vrais instincts de la famille lui avait bien réussi puis-ce qu'il était à peu près devenu cinq ou six fois plus fort que lors de leur dernière rencontre. Freezer bouillonnait de rage, cet idiot n'allait pas faire le contraire de ce qu'il fallait justement faire quand même ! Puis Frystia envoya toute sa puissance dans une attaque, et balaya Tobi. Le cold vit alors le ninja en sang, la tenue déchirée et le masque ... bah il était plus là logiquement mais... Tobi on doit dire quoi là . Je sais pas trop mais bon, on va dire qu'on ne voit pas son visage pour des raisons sombres et secrètes. Tobi était hors d'état.

"Mais c'est une blague ? Tu meurt comme ça sérieusement ?"

Freezer en avait vu des combats, mais une fin aussi ridicule, le Tobi se battait comme un lion sans broncher, puis cette attaque surprise l'avait eu, le Cold n'avait pas eu le dernier mot dans ce combat, évidemment il n'était pas content, Frystia arrive puis boom, une attaque , c'est fini. Tobi dans sa chute, se tourna vers Freezer pour lui annoncer sa vengeance, puis une fois au sol, le cadavre disparu en mode téléportation, que s'était-il passer ? quelqu'un l'avait sauvé in extremis ? C'était bizarre qu'il disparaisse par magie, jamais Freezer n'avait vu ça, peut-être qu'il savait se téléporter et qu'il faisait le mort . En effet il dégageait encore très peu d'énergie, mais il était en sale état, il avait réellement la force de se téléporter . La piste d'un allié caché serait à privilégier, cependant les qui ressentis sont tous très mauvais sur la planète.

Freezer plissa les yeux comme Fry dans Futurama, il se posait plusieurs questions cité ci dessus, c'était louche.
Spoiler:
 
*Mais qui à bien pu le téléporter à distance, je ne ressens que des ki très maléfiques, moi, l’autre créature inférieure, et une autre, celle qui trainait avec Frystia, il aurait une énergie cachée ?*

En tout cas en tombant, le guerrier terrien avait dit que Sk le vengerait, c'était leur chef, mais s'il dit ça c'est qu'il est mort . C'était possible, mais à ce moment-là il ne se serait pas téléporté, donc en gros, il devait être quelque part, mais blessé et rebuté à l'idée de participer à une bataille supplémentaire dans cette guerre, enfin, c'est ce que Freezer imaginait. En tout cas sans réfléchir plus, Freezer engueula le débile proche de lui, dont le niveau était tout de même olympique.

"Misérable ! C'était à moi de le tuer, tu m'a gêné, j'allais moi aussi lancer une super attaque comme celle là ! "

Évidemment Freezer mentait, il était juste un gros menteur qui aurait pu tuer Tobi de pareille manière, mais qui ne l'aurait pas fait, ce n'était pas son plan, mais il fallait admettre que celui de l'esclave de Demigra avait incroyablement bien fonctionné. Le démon du froid avait vaincu avec son équipe la plupart des protagonistes de la planète, cependant Demigra lui était encore dans un lieu inconnu, avec le Namek et le machin qui avait foncé dedans, l'inconnu.

Bien que Tobi ait disparu qu'autre chose, son qui était insensible sur la planète, il devait soit être parti, soit il cachait son qui, mais il n'avait aucun intérêt à attaquer seul. Le Colder s'éleva dans ciel, en sentant plus en détail les énergies, il remarquait que les Nameks étaient de plus en plus corrompus, le plan du Dieu Démon fonctionnait, la mal naissait sur la planète pourtant pacifiste, maintenant tranquille, Freezer avait tout intérêts à se rendre de nouveau à la hutte du chef, histoire de retrouver les soldats pour l'organisation de la prise de territoire, évidemment le Cold n'allait pas laisser son misérable frère ici, il allait le trainer car il pourrait bien être utile maintenant qu'il était puissant et obéissant. Il croisa donc les bras en regardant de haut son frère, à savoir que Freezer est aussi réellement en hauteur par rapport à Frystia.

"mmf. Si tu veut te rendre utile rend toi à la hutte ou tu était tout à l'heure et tue ce qui approche qui n'est pas sous notre barrière, tu sera moins inutile."

Déjà Freezer n'attaquait pas Frystia, ce n'est pas mal le dialogue, mais malgré les circonstances incroyables, les deux colds n'ont pas histoire à blablater.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 730
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1034

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek ClockDim 30 Oct 2016 - 1:24
( coucou <3 )



"... Cette planète est vraiment sous acide..." Kefka venait de se poser : si le décor avaient des couleurs étranges, avec ces arbres bleus et ce ciel vert, le nouveau venu n'était pas en reste avec sa cape multicolore et son maquillage bariolé.
Il regarda les aliens présents et haussa les sourcils, tristement affectés.

" Et vous les malabars fraise et myrtille vous êtes encore plus laids que les petits bonshommes verts qui peuplent ce caillou." dit-il en regardant Frystia et Cooler. Malgré tout il ne semblait pas hostile et il marcha un peu, semblant chercher quelque-chose, faisant par la même claquer ses talons hauts. Clac clac clac. " ERKKKK ! Dégoutant, dégoutant, dégoutant !!"
Clac clac clac. Tandis qu'il cherchait, tournant en rond, il pesta des injures inaudibles. Son numéro étaient complétement surréaliste... Puis finalement il se redressa pour appeler quelqu'un.
"Face de pouce !!!!"
Il tendit l'oreille, en vain. Pas de Tobi. Plus loin, d'autres guerriers, sans doute accompagnant les deux colds, étaient postés ça et là. Qui était défenseurs et qui était attaquant, difficile de juger. D'ailleurs les deux machins qu'il venait d'insulter étaient peut-être des alliés... Mais qu'importe, pas de regret, leur laideur est de toute façon un crime en soi.

Il s'arrêta de marcher et réajusta son col. Sa tenue n'était pas parfaitement proche car il n'avait pris le temps que de changer de chemise depuis son combat contre Shinrei. Il s'adressa à tous ceux présents dans les alentours.
"Bon BON BON, lequel d'entre vous s'en ai pris au type masqué ? Je pense qu'il a du parler de nous, ses alliés... Les BlAcKK Feathhher ?"
Il croisa les bras. "Vous êtes ici chez nous, alors désolé de vous décevoir mais vous allez devoir arrêtez votre fête costumée et rentrer chez vous : pitié, dites-moi que vous fêtez Halloween ou un truc du genre avec vos gueules là, que c'est pas vos vraies tronches, si ?"
Pas trop patient, Kefka déploya direct son aura, avec un grand sourire. Il semblait vraiment ravi à l'idée d'avoir énerver les créatures qui s'étaient incrustées, et d'un oeil fou les toisa.

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Kefka_10

Il ne s'était pas présenter mais pour une rare fois il n'en avait pas envie. Le nom des plumes noires suffirait pour le moment. Si ces affreux dégueulis avait tué Tobi, il n'était pas d'humeur à parler, mais bien plus à dégommer leur faciès cauchemardesque. Il avait délaissé ses plans pour venir ici à cause de l'appel de détresse de son camarade et sans vouloir faire de sentimentalisme, Tobi était son plus cher allié dans cette alliance. Il avait espérait venir à temps pour faire un combat en double avec lui, mais manifestement c'était trop tard... Décevant. Eh dire que Esssska ne lui avait jamais donné l'occasion de combattre au côté du terrien qui l'avait recruté : bon au moins cette fois-ci il était venu seul et de lui-même, et le leader ne l'avait pas obligé à faire équipe avec une femelle à grosse mamelle. Il sortit ses kusarigama et chargea la chaine de force électrique avec son ZapTrap.
Contenu sponsorisé

[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Empty
MessageSujet: Re: [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek   [PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek Clock
 
[PV Demigra/Tobi/Ukurui] Le Destin de Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Vaisseau de Freezer-