Sujet: Capsule de Shin (Dösatz) Mer 21 Sep 2016 - 15:12
Toma a écrit:
IMPORTANT : arrivée sur Dösatz, tout vos zénies remontent à 1000 (si c'est votre première arrivée).
Durant le voyage, Shin s'impatientait sans cesse, très pressé d'arriver. Il se souvenait des renseignements plus détaillés qu'il avait pu obtenir avant le voyage : Il y avait un grand complexe sportif avec des salles et exercices parfaits pour l'entraînement, ainsi qu'un grand magasin, où l'on pouvait notamment acheter une carte-passe pour le complexe, mais aussi divers objets très utiles. Planifiant ce qu'il allait faire, il se rendit compte qu'il était, à sa plus grande joie, sur le point d'atterrir. Il tremblait d'excitation en posant un pied au sol, et fonça dehors en direction de la métropole avec des renseignements sur la position du magasin, donnés par quelqu'un qui travaillait à la base de lancement.
Dernière édition par Shin le Mer 19 Avr 2017 - 14:28, édité 1 fois
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Sujet: Re: Capsule de Shin (Dösatz) Mer 21 Sep 2016 - 17:20
"MEEEEERDE !"
C'est ce que venais de crier le demi-Saiyajin aux cheveux bleus, en raison de l'oubli d'une chose très importante pour lui. Quelle élégance ! Qu'était-ce ? Eh bien... Son Hyper Sword ! Oui, il avait fait tomber la capsule dans sa navette et ne l'avait pas ramassé ! Fort heureusement, le court laps de temps qui s'était écoulé lui avait permis d'arriver avant que qui que ce soit d'autre ne puisse entrer dans celle qu'il avait prise. Or, alors qu'il ramassait sa capsule et s'apprêtait à ressortir, le vaisseau à une place se ferma. Oui, un de ces abrutis avait cru qu'il voulait repartir. Entre cela et la maladresse de Shin, son départ accidentel était assuré... Il essayait de crier qu'il y avait erreur, mais c'était trop tard : sa navette était déjà repartie sur Terre. Tant pis, il suffisait de faire demi-tour une fois sur Terre. Ce que Shin n'avait pas anticipé, c'est cette putain de comète qui manqua de détruire le vaisseau et changea totalement sa trajectoire...
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Sujet: Re: Capsule de Shin (Dösatz) Mer 19 Avr 2017 - 14:33
Depuis sa rencontre avec la bienveillante Crystal et le départ pour sa capsule vers Dösatz, Shin et elle étaient finalement restés en contact, car mieux vaut toujours bien connaître ses alliés. C'est pourquoi ils avaient fait connaissance. Crystal semblait au premier abord intègre, réellement gentille mais aussi directe. Sous ses airs fiers et solennels se cachait certainement une personne chaleureuse. Elle était très sociable et ouverte malgré tout, quoi qu'elle ne puisse pas supporter les beaufs/rustres et autres dérivés. Elle se battait à l'épée et maîtrisait la magie du vent. Ils avaient une façon de raisonner similaire et pourraient donc se comprendre notamment en combat pour des attaques synchronisées. Toutefois, la malédiction de Shin était encore là et se faisait parfois sentir dans le ton de ses réponses. Lorsque sa capsule arriva à destination, ils se laissèrent pour que Shin aille s'inscrire au grand tournoi universel.
Shin
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : -
Sujet: Re: Capsule de Shin (Dösatz) Dim 18 Juin 2017 - 15:49
Shin marchait lentement dans les rues de Dösatz, dépité. Il faisait nuit. Le demi-Saiyajin avait fait lui-même un enterrement des corps de ses défunts amis, à l'endroit-même de leur mort dans une plaine de cette planète. Il repensait encore à leur mort le jour-même, ainsi qu'à la personne qu'il avait fait disparaître par malentendu. D'ailleurs, il était toujours transformé en Super Saiyajin. L'intense consommation en énergie de la première fois n'était rien pour lui : son esprit était préoccupé, ce qui lui permettait de ne pas prêter attention à la fatigue que pouvait procurer cette transformation au début. Shin ne pouvait s'empêcher d'y repenser. De plus, avec son inscription à la quatrième édition du Tournoi de Dösatz, l'hybride était obligé de rester sur ces terres, qui lui inspiraient un profond dégoût, s'il voulait être sûr de ne pas rater son prochain match.
En parlant de cela, il était contre Charlo. Le jeune guerrier aux cheveux bleus avait fait des recherches sur ce dernier : c'était un guerrier extrêmement puissant, et membre de la Z-Team ! Sérieusement... Il ne pensait pas avoir la moindre chance. La Z-Team... Les héros de ce monde. Ceux qu'on qualifierait de "Team des Gentils". Quoiqu'on dise, les membres de cette équipe de choc imposaient tous le respect. Et Shin était censé en battre un ? De plus, ce même "un" comptait parmi les plus fort, selon les rumeurs. Son Super Saiyajin récemment acquis n'allait pas être un luxe. Même s'il ne le maîtrisait pas à pleine puissance, il était au moins capable de le maintenir. La preuve : le fait de ne même pas y faire attention avait permis à son corps de s'habituer.
Tandis qu'il ruminait ses erreurs de la journée ainsi que la raclée qu'il avait de grandes chances de recevoir au tournoi, Shin était un peu dégoûté par Dösatz, et décida de partir tant que son combat ne serait pas annoncé. Il se dirigea donc vers la base de lancement puis décolla pour la Terre, histoire de faire un retour aux sources.