Partagez
 

 Un rêve inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockJeu 22 Sep 2016 - 16:59
Le juge des défunts a parlé. Ses mots résonnant dans l'immensité de l'au delà, étaient absolus. En ordonnant la résurrection de Celerya, celui-ci avait mit fin à une longue période d’entraînement intensif chez le maître Kaïo qui ne demandait qu'un peu de repos. La jeune sayenne se vit alors  privée de son auréole qui la gênait plus qu'autre chose et se sentie de nouveau respirer depuis bien longtemps. Sur le lieu de sa mort, elle se sentait vivre à nouveau ; cette sensation à la joie étrange et jouissive démontrait bien qu'elle ne rêvait pas. La brune pouvait enfin fouler le sol de sa planète natale. Son sang parcourait ses veines, ses cheveux se balançaient au gré du vent qui caressait son visage exprimant le bonheur par un sourire radieux.

« Je suis de retour. »
affirma t-elle non sans verser une larme de joie.

En effet, cette jeune femme n'était pas dotée d'un caractère propre à celui de son espèce, elle était comme qui dirait l'exception qui confirmait la règle. Cette grande sentimentale ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa joie par des rires et des larmes car non seulement elle était de retour mais surtout parce-que le peuple qu'elle aurait tant voulu défendre tenait toujours debout. Même si les souvenirs de la guerre avait marqué le grand désert de nombreux cratères ; le peuple sayen était toujours là et plus vivant que jamais. Cette espèce méritait vraiment d'être surnommée guerriers de l'espace grâce à cette volonté de vivre qui les habitait.

« Bien, j'ai quelque chose à faire à présent. » reprit la sayenne avant de prendre son envol.

Effectivement, elle n'allait tout de même pas s'éterniser dans un lieu si vide, la combattante comptait bien se rendre au château du roi Vegeta afin de lui demander audience. Elle comptait bien accomplir ce qui lui était impossible auparavant : devenir une véritable guerrière. Bien sûr, elle en était déjà une auparavant mais elle n'était rien d'autre qu'une basse caste sans avenir au même titre que de la chair à canon mais aujourd'hui, c'est complètement différent puis-ce qu'elle avait la force d'accomplir ses objectifs. C'est donc après quelques minutes de vol à observer les différents changement de la capitale en l'espace d'un an que la jeune femme se posa devant l'entrée de l'immense bâtiment royal.

« Il en jette toujours autant. » remarqua t-elle avant de s'avancer vers les gardiens.

Deux grands hommes aux corps sculptés comme de la pierre se tenaient fièrement debout auprès de l'entrée. Aucun d'entre eux ne semblait vouloir se déplacer ou ne serait-ce que prêter la moindre intention à ce nouveau visiteur. Restants de marbres et froids comme la glace à l'arrivée de la brune, on pouvait finalement se rendre compte que ses deux hommes étaient en vérité des statues qui ne risquaient pas de bouger... bref, Celerya se dirigea vers la salle du trône jusqu'à ce qu'elle se fasse interpeller par l'un des gardes de ces lieux.

« Eh, toi là ! Je peux savoir ce que tu fais ici ? »


Un grand homme musclé, mesurant approximativement deux mètres de haut dont le visage lui était inconnu s'avançait vers elle. Son aura indiquait clairement que celui-ci faisait partie des élites mais à en juger de son scooter rouge, il ne devait probablement pas disposer de la même perception que son interlocutrice.

« Je suis Rudolf, gardien du château et les faibles n'ont rien à faire ici ! »

C'est sur qu'en abaissant sa puissance à celle dont elle disposait avant son trépas, soit 1170 unités, la combattante ne risquait pas d'impressionner qui que ce soit. Elle aurait bien aimé en placer une d'ailleurs mais un autre homme tout aussi grand mais bien plus maigrichon rappela son collègue.

« On s'en fou à la limite, elle va finir comme le dernier idiot qui s'est présenté. »


Suite à ses mots, Rudolf éclata de rire puis montra la voie à la  basse caste en lui désignant la salle du trône qui était pour le moins très impressionnante de là ou se trouvaient les trois sayens.

« Le roi est prêt à te recevoir, bonne chance ! » déclara t-il, non sans éclater de rire encore une fois.

C'est donc en ignorant les propos assez irrespectueux de ces deux gugusses que la guerrière de seconde zone, bien qu'on ne pouvait plus vraiment l'appeler ainsi, s'avança un peu nerveusement sur le grand tapis rouge et c'est en arrivant à son bout qu'elle s'inclina devant le grand dirigeant de cette planète : Vegeta, le roi légitime.

« Vôtre altesse, je vous prie de m'accorder votre attention. » demanda t-elle avant de relever la tête.

Elle attendit alors la réponse de son interlocuteur avant de pouvoir formuler sa requête, il aurait été irrespectueux de la formuler sans même en avoir l'autorisation et dieu sait à quel point un roi peut se montrer terrifiant lorsqu'on l'oblige à se mettre en colère. C'est donc après avoir reçu le droit de parole que Celerya formula son vœu.

« Au cours de la dernière guerre, j'ai été incapable de défendre notre royaume mais aujourd'hui c'est différent. Je souhaite vous prouver ici-même que malgré la faiblesse dont j'ai fait preuve que je ne suis plus une guerrière de basse caste aujourd'hui. Accepterez-vous cette humble demande ? »

La brune ne s'en arrêta pas là, elle ferma ses yeux, se releva et déploya son aura dont la couleur se mélangeait entre le blanc et l'argent et se concentra sur sa propre puissance pour l'augmenter progressivement jusqu'à ce que celle-ci atteigne un niveau stable, équivalent au niveau qu'elle avait finalement acquis au bout de dix mois d’entraînements intensif dans l'au delà. Aucun calculateur artificiel ne pouvait être trompé maintenant ; il lui aura fallut presque toute une année pour en arriver à un tel niveau alors que la plupart de ses larbins sont restés ici à flâner. C'est en ouvrant de nouveau les yeux devant son dirigeant qu'elle attendait sa réponse. Allait-il s’intéresser à son cas ?


Dernière édition par Celerya le Jeu 22 Sep 2016 - 19:41, édité 1 fois
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockJeu 22 Sep 2016 - 19:03
Le Roi n'avait pas eu le temps qu'il voulait, attendant toujours le retour de sa jeune recrue Farrewell, le grand Monarque voulait avoir le loisir de le voir vite revenir, les missions qu'il lui avait confiés étaient cruciales et après un mois toujours aucune nouvelle, face à ce temps passé, Vegeta commençait à s'interroger. Logiquement il aurait fallut attendre plus longtemps que le sayen éclaireur revienne avant que quoi que ce soit n'empêche le Roi de profiter du rapport éclair qu'il attendait, cependant la venue d'une guerrière de basse allait tout chambouler.

Poser sur son trône, le Roi Vegeta attendait le sayen, cependant du bruit venait de la porte principale, celle menant à l’extérieur, le garde Rudolf était encore en train de brailler au passants, mais il avait peut être raison de le faire, le dernier rigolo de basse caste avait fini complétement détruit par Gerkin le garde du corps du Roi et en plus la sayenne qui parler au gardien de porte était une guerrière de bas niveau, son nom n'était même pas connu par le King. Malgré cela et après un grand rire de Rudolf, la femme commença à marcher vers la salle du trône, elle venait dans la salle du trône sans demander au Roi ? Imprudente. Néanmoins elle avait peut être une bonne raison de venir, puis le sayen Digital se faisait long à revenir, alors Vegeta ne refusait pas d'écouter cette audience tant qu'il avait le temps.

La guerrière ne donnait pas son nom, heureusement quand elle approchait un des gardes royaux poster sur le coté gauche siffla discrètement le nom et la classe de la guerrière, comme ils le faisaient souvent dans la garde royal. Elle demanda la parole, au moins elle était polie, elle s'inclina, elle méritait donc de parler, elle n'était pas une sauvage folle. Le Roi parlait de sa voix forte et grave, résonnant avec la salle, brisant le silence établi par l'arrivée de la jeune femme.

- "Bien parle Celerya."

Aussitôt la guerrière s’exécuta, elle reprochait sa faiblesse lors de la guerre sur Vegeta et souhaitait prouver sa valeur, si elle le souhaiter cela ne pourrait être qu'une partie de rigolade pour Gerkin qui...

Celerya déploya son énergie, atteignant un niveau remarquable, le Roi n'avait de détecteur sur lui, mais l'aura de la femme brillait d'une lueur d'argent assez harmonieuse, le même garde qui sifflait déposa un détecteur rouge dernière génération très précis sur le bord gauche du trône, le Monarque prit rapidement mesure de la puissance puis reposa l'appareil. Après avoir mesuré la force de la sayenne, il fit un mouvement de main vers Gerkin qui était derrière le Trône assis dans son coin, il était sorti de l'entrainement. Le garde du corps du Roi approcha. Le Roi parla sur un ton bas.

- "Elle possède un niveau de 233 540 unités, qui possède un tel niveau ?"

Gerkin - "C'est le niveau du Tyran Freezer dans sa deuxième forme mon Roi."

- "Ohhhw.. Très bien.. Je vais vérifier que ce n'est pas un tour de passe-passe."

Le Roi se redressa vers la femme puis se leva. Il s'était récemment entrainé avec son protecteur, il allait pouvoir mettre au défi la guerrière qui devait avoir un bon niveau, cependant il devait tourner ça à son avantage, il prononça donc.

- "Bien guerrière, si tu souhaite rejoindre la caste des élite, ou quoi que se soit d'autre, tu devra prouver ta valeur ! Tu n’affronta personne d'autre que moi, évidement je ne me battrait pas à pleine puissance, mais je vais évaluer tes capacités pour te donner un rôle qui te correspondra au mieux."

Le Monarque descendit du trône et marcha droit vers la sortie, aussitôt, les deux colonnes de gardes de gauche et de droites se mirent en marche pour le couvrir sur les cotés, c'était ces gardes royaux. Une fois sur la place devant le château, lieu habituel d’exécution des protestataires, le Roi se tiendra droit face à la femme, libérant un peu de sa force, il déployait la force de Ginuie approximativement, environ 120 000 unités.

- "Prouve ta valeur de guerrière !"

Le Roi se mit en position de combat, la position adoptée était celle du Prince Vegeta, un point droit en arrière prêt à frapper, et le bras gauche devant le corps, prêt à parrer.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockJeu 22 Sep 2016 - 22:56
*Le roi Vegeta se lance dans un nouveau combat.



Nous y voilà enfin, bien que son arrivée semblait assez inattendue, la première démonstration de la guerrière semblait avoir fait bonne impression auprès du roi et de ses sujets. Celui-ci décida alors d'allouer plus de temps à cette potentielle unité d'élite tout en saisissant l'occasion de fonder son propre jugement vis-à-vis d'elle. Tout deux escortés par les membres de la garde royale, sortirent du château pour rejoindre l’extérieur. Ils étaient maintenant sur la grande place soit le lieu ou Leek avait échoué à faire ses preuves, laissant ainsi son rêve inachevé. Était-ce de sa faute? Celle de Gerkin ou bien même de Vegeta ? Non. Ce combat n'était autre que son choix après tout, il est mort en tant que sayen et cette fin était celle qu'il avait choisit. Peut-être gardait-il un œil sur Celerya de là ou il était ou alors avait-il renoncé à son entraînement pour finalement reposer en paix, qui sait ?

Tandis que les rayons du soleil éclairaient la place publique, de nombreux guerriers originaires de cette planète se rassemblaient pour observer le combat de leur souverain. Cette dure journée n'était pas près de se terminer mais une flamme venait de s'allumer dans le regard de la jeune femme, elle était maintenant remplie de détermination. Tandis que son altesse lui faisait face, celle-ci se mit en garde. Adoptant la posture de combat apprise par le maître Kaïo, elle se plaça donc de profil en positionnant une jambe devant l'autre à la façon d'un escrimeur puis pencha légèrement son buste vers l'avant tout en plaçant ses bras de manière à favoriser l'aérodynamisme de manière à avoir une posture de combat équilibrée. Les plus avisés auront reconnue la posture de Goku lors de son premier combat face au prince des sayens.

Plongée dans sa concentration, Celerya abaissa son niveau de puissance afin qu'il soit plus ou moins similaire à celui utilisé par son adversaire à celui de son adversaire soit les 120 000 unités. Effectivement, elle avait quelque chose en tête : elle comptait d'abord analyser les mouvements du King avant d'augmenter progressivement son niveau de puissance. Connaître son adversaire est un avantage non négligeable dans ce genre de combat, la puissance brute ne sert à rien si elle n'est pas utilisée correctement et les vrais guerriers savent bien qu'il faut un minimum se servir de sa tête en combat. Même si le chahut de certains spectateurs étaient troublants, la concentration de la guerrière ne devait pas se briser. Elle attendit, le moment propice, le moindre moment d'inattention pouvait faire l'affaire. La brune s'élança finalement vers son adversaire dès lors qu'elle entendit le son d'une branche qui se brisait sous le poids d'un passant.

Un rien suffisait pour donner le top départ dans une lutte comme celle-ci. La sayenne aurait voulu balancer quelques kikohas pour déstabiliser son adversaire dès le début du combat mais cette idée fut rapidement abandonnée car elle savait très bien qu'elle risquait de dégrader le palais en procédant ainsi. La combattante opta alors pour une toute autre solution et s'élança dans un enchaînements de coups de poings suivis de coups pieds au corps à corps. Chacun de ses coups ciblaient successivement les épaules puis les côtes de Vegeta. Elle cherchait à frapper vite et fort pour acculer le roi et l'obliger de rester sur la défensive jusqu'à ce que sa prochaine technique soit prète : le lancier tyrannique. Elle laissa donc une légère ouverture dans sa garde pour charger son poings de KI dans l'espoir que son adversaire se fasse prendre au piège.

Oui, un piège assez fourbe de la part d'un sayen mais très ingénieux : Celerya n'allait pas attaquer de front, elle avait prit soin de former une image rémanente devant son adversaire avant de se téléporter quelques mètres au dessus du sol. Si le roi avait le malheur de découvrir ce petit stratagème ne serait-ce qu'une seconde trop tard, alors il n'allait pas comprendre ce qui allait lui arriver car c'est depuis les airs que la guerrière finalisa sa technique et fendit droit sur son adversaire pour lui asséner se puissant coups de poing chargé d'énergie.
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockDim 25 Sep 2016 - 11:20
Le allait commencer, la foule de spectateurs n'avait pas tarder à se rassemblée autour de la place, il n'est pas rare de voir des affrontement au centre de la place du château, cependant lorsque c'est le Roi qui se bat, c'est déjà plus rare et les raisons de se précipité regarder ne sont que plus grandes. Le Monarque était en position de combat et attendait Celerya, elle avait donc l'avantage de pouvoir attaquer en premier, ainsi cela permettrait à Vegeta de savoir quel type d'adversaire elle serait, quelle était ses techniques ou tactiques de combat. La guerrière affrontant le Roi avait nivelé sa puissance, et oui le Monarque avait penser à emmener son détecteur, si jamais il cassait le publique lui en donnerait sans doute un autre.

Un rêve inachevé Latest?cb=20100724160503

La combattante de basse caste se mit en position de combat, la posture était assez agressive car elle permettait une grand liberté dans le mouvement. Un grand moment de calme et concentration suivi, les deux protagonistes cherchaient à trouver le moment propice au début du match, les spectateurs ne se calmaient pas vraiment, ils voulaient voir du combat, voir leur Roi se battre. Puis soudain, un caillou voltigea dans le ciel et s'abattu sur une branche, note pratique, il n'y avait pas d'arbres sur, et autour de la place, d’où pouvait t'elle bien venir ? En tout cas s'était un clair message, le début du combat. Celerya se jeta sur son adversaire. La sayenne attaquait le Roi de front, une attaque très imprudente, le King avait largement prévu une attaque de se genre, sa posture était parfaite pour arrêter net un enchainement, c'est pour çà que quand elle approcha le Roi utilisa son bras en retrait pour frapper avec un canon garrik concentrer dans sa main le ventre de la femme, bloquant en même le premier coup porter grâce à son autre bras. La puissance d'arrêt de l'attaque et très forte, et les dégâts occasionnés devraient être relativement élevés pour un début de combat, que la guerrière ai esquiver, bloquer ou prit le coup,la foule hurlerait tout de même face à l’excitation du combat. Cependant la guerrière revint à la charge utilisant une attaque similaire , chargeant du ki dans sa main, le Roi fut surpris et prit le coup dans le torse, cependant le coup le traversa, elle avait disparu ? Cependant son détecteur affirmait quelle avait disparu au dessus du Roi, il se dressa vers elle mais il était trop tard, elle frappa le Roi qui se protégea de ses bras, mais en contrepartie, il fut projeté au sol, formant une énorme impact dans le sol de la place. Le Roi lâche un petit cri de douleur, puis se releva immédiatement, la foule était encore en délire, celle-ci ne s’intéressait pas au gagnants, ils voulaient juste voir du sang ces bougres.

Le Roi regardait Celerya, puis serra me poing droit, il augmenta sa puissance, il ne savait pas bien la géré, comme son fils par le passé, il arriva donc à un niveau de 160 000 unités et ne laisse pas le temps à Celerya de faire quoi que se soit, il fonça sur elle qui était au dessus de lui tout en utilisant sa techniques de vagues déferlantes, de nombreux kikoha anormalement puissantes pour leur vitesse partirent dans tout les sens, et comme des missiles, se rejoignirent tous sur le femme pour la toucher de tous les sens. Mais ce n'est pas fini, Vegeta profita de la combinaison facile pour frapper avec un grand coup marteau la femme pour la jetée vers le sol, avec une grand violence, un coup dur et sec dans l'unique but de la mettre au sol, ensuite il lèvera son annulaire et son majeur aussitôt, une énorme explosion (ressemblant à une explosion nucléaire) ravagea le milieu de terrain, l'attaque avait était concentrée au maximum pour ne pas blessé le public et détruire la place.

Un rêve inachevé Latest?cb=20121104221722


S'étendant 10 mètre en carré autour de la guerrière de basse caste, l'attaque avait pour but de tester la résistance de la sayenne, peut être serait t'elle en colère et ainsi plus forte ? peut être que sa puissance n'était que du bluff.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockLun 26 Sep 2016 - 20:54
Le combat avait déjà commencé. Alors que le roi avait préféré commencer avec une posture équilibré, son adversaire choisissait de commencer directement à l'offensive pour profiter de l'avantage du premier coup. Un avantage qui ne fut d'ailleurs pas très utile voire gâcher par cette attaque de front aussi prévisible que primitive. Non, il fallait s'y prendre autrement pour assener de réels dégats à cet opposant. Les sayens n'étaient certes pas connu pour leur intelligence mais il était indéniable que celle dont ils faisaient preuve au combat était surhumaine. Seul les véritables guerriers de cette planète étaient en mesure de prévoir les mouvements d'un individu qu'ils n'ont jamais rencontrés auparavant, les autres ne faisaient que de suivre leur instinct de prédateur. Au fur et à mesure que le combat avançait, Celerya payait de ses erreurs en prenant des dégâts non négligeables. Ce Canon-Garric bien placé lui aurait causé quelques souffrances mais rien qui ne l'empêchait de tenir debout. Grimaçant sans pour autant lâcher l'affaire, elle eut tout de même réussit à projeter le monarque et ce malgré un blocage plutôt réussit.

Dès lors que la foule exprimait sa grande joie devant ce spectacle sanguinaire, Celerya s'éloigna das les airs, restant à quelques mètres du roi et reprit sa posture de départ tout en analysant les moindres faits et gestes du souverain. Allait-il attaquer de front ? Profiter de la distance pour utiliser son KI ou encore faire usage de sa botte secrète ? Non, la combattante eut à peine le temps de le sentir mais la puissance du barbu montait en flèche et elle avait tout intérêt à en faire autant si elle ne voulait pas prendre de blessures sévères mais ce grand guerrier ne lui laissait pas le loisir de se concentrer la dessus. En fonçant à toute vitesse sur Celerya et en feintant l'offensive au corps à corps par la même occasion, le noble profita à son tour de l'effet de surprise pour la forcer à rester sur la défensive Obligée de rester sur la défensive, la brune n'eut pas d'autres solutions que de placer ses bras devant son buste de manière à réduire les dégâts reçus par cette vague déferlent qui ressemblait plutôt à un barrage de Kikoha. Grimaçant de douleur et, elle s'envola vers l'arrière pour réduire les chances de se faire toucher.

C'était à la fois simple et efficace cependant cette technique devait demander énormément de précision. La sayenne fut incapable d'échapper à la totalité des projectiles qui arrivaient de par tous les cotés mais elle réussissait tout de même à en éviter quelques un grâce à la téléportation et ses images rémanentes qui lui permettaient de s'éloigner encore un peu sans prendre trop d'explosions supplémentaires. Après ce spectacle d'étoiles filantes qui émerveillait ce publique dont la soif de combat restait inassouvie, la brune était encore sur ses gardes et ses cheveux étaient en pagaille toutefois quelque chose clochait, quelque chose n'allait pas de son coté. Son adversaire avait disparu, Vegeta a été perdu de vue ! C'est bien trop tard qu'elle réalisa que celui-ci se trouvait juste au dessus de lui, avant qu'elle ne lui assène une puissance attaque qui l'a fait chuter au sol en plus de laisser un cratère sur son passage.

« Qu'est-ce qu... » bafoua t-elle, encore sous le choc.

Elle n'eut pas le temps de se rendre compte de l’enchaînement, le parterre sur lequel elle s'était écrasée se fissurait à une vitesse ahurissante et puis le bruit fracassant d'une explosion ravagea tout ce qui se trouvait autour d'elle. Subir de tels dégâts alors qu'elle maintenait sa puissance à un seuil raisonnable... ça lui aura coûté beaucoup. Son équipement était bien abîmé par ailleurs : l'épaulette droite était arrachée à la moitié tandis que la protection de sa poitrine s'était fissurée sans oublier sa combinaison qui présentait de nombreux trous au niveau des jambes. Bien qu'elle avait des traces de brûlures un peu partout sur ses membres et son visage. La guerrière n'allait pas abandonner tout de suite. Essuyant les quelques marques noires sur sa joue gauche, elle profita de la poussière provoquée par l'explosion pour augmenter son KI de manière considérable. Celerya savait ce qui lui restait à faire, si Vegeta voulait aller dans la surenchère, elle allait évidemment rentrer dans son jeu. Son entraînement chez Kaio n'avait pas été vain, elle allait le prouver ici et maintenant en rassemblant la force, le courage, la sagesse et la détermination qu'elle a acquis chez son maître.

« Kaioken ! »


La voix résonnant l'incantation de cette nouvelle technique ou plutôt transformation se faisait suffisamment forte pour que le roi puisse comprendre que son adversaire était encore en vie. Ce n'était pas une basse caste qu'il allait affronter cette fois mais une sayenne qui s'est durement battue pour se débarrasser du titre de déchet. Le monarque qui est né avec une puissance hors du commun par rapport à ses congénères, ne pouvait pas réellement comprendre cette sensation d'infériorité. C'est après avoir dépassé ces propres limites en faisant usage de la technique de Kaio que Celerya déploya une toute nouvelle puissance. Son aura avait changée elle aussi ; les couleurs pales tels que le gris argent et le blanc s'étaient transformés en un rouge vif et flamboyant qui reflétait on ne peut plus son regard des plus sérieux. Finalement, elle se projeta à toute vitesse en direction du ciel pour arriver à hauteur de son opposant. Cela fait, elle envoya deux Kienzan soit des disques de KI extrêmement tranchants sur les cotés, le premier arrivant par la droite et le second du coté opposé. Ce genre d'attaque étaient bien trop dangereuses pour qu'on y tente une parade à moins de vouloir miser un bras dans une vaine tentative. Quoi qu'il en soit, la basse caste n'attendit pas la réaction de sa majestée pour ajouter une troisième attaque et de front cette fois.

« Cannon Garrick ! » lança t-elle avec panache.

Spoiler:
 

Elle avait profité de l'instant ou les Kienzans fusaient à toutes vitesses pour préparer une troisième attaque à distance. Celle-ci allait se faire plus violente que les précédentes et le pauvre roi avait intérêt de s'accrocher pour ne pas flancher dans un instant comme celui-ci. Non pas que Celerya tentait de le tuer mais les guerriers de cette planète ont toujours eut la fâcheuse habitude de laisser leurs batailles dégénérer à des points extrêmement destructeurs ; ne faisant pas exception à la règle, la combattante envoya la sauce. Vegeta, sera t-il en mesure de tenir longtemps face à une telle sauvagerie ?
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockMar 27 Sep 2016 - 22:56
Le fabuleux combat continuait, les deux combattants montèrent vite de niveau alors que la foule en délire en demandait autant, elle demander la violence, la distraction, la mort, tant de choses que seul un publique très mauvais pourrait toléré, évidement, nous ne sommes pas sur Namek, mais bien sur la planète des sayens; Ces guerriers surpuissants accro au combat, au surpassement de soit dans des proportions ahurissantes. Mais les deux opposants n'étaient pas frères d'armes, loin de là, tout les opposaient, une guerrière de baste caste, inconnue du publique, et l'incontestable Roi Vegeta, le King.

Vegeta avait exécuter ces attaques, formant une agressive combinaison de coups, il parvint à envoyer les vagues déferlantes vers la sayenne puis à faire le fameux coup marteau, en terminant par une explosion Volcanique, une des techniques les plus puissantes du Roi, contrôlée pour ne pas détruire la région, elle aura été concentrée sur la pauvre guerrière, qui tint bon. Elle se relevé cependant, blessé, les habits déchirées, elle tenait encore en état, et  en redemandait, la foule hurlait face à l’excitation du combat, la base caste avait le niveau de résister au attaques de leur Roi. Celerya comptait bien se battre, elle utilisa une drôle de technique que le Monarque ne connaissait pas, le Kaioken. La brune augmenta alors son niveau de puissance, au delà même de celle quelle avait dans la salle du trône balayant les gravats et provocant des bourrasques de vent violentes, le Roi du lever son bras droit pour protéger son visage du vent.

*Ou à t'elle acquis une telle technique ?!*

La puissance de la guerrière avait de nouveau dépassé celle du Roi, maintenant elle avait l'avantage. Elle exécuta deux Kienzan, ces techniques, Vegeta les avaient déjà vue, d'autres guerriers les avaient utiliser avant, cependant celles-ci dégageaient une énergie incroyable, ces disques étaient plus puissant que la normale, le détecteur du Roi indiquait même que les deux disques étaient des guerriers à part entière de 12 000 unités chacun. Pour se défendre face à ces disques rapides, Le Roi joint alors ces deux mains, il allait utiliser sa plus puissante attaque pour atomiser ces disques d'énergie très dangereux. Il utilisa sa technique "Rayon de justice". Un large rayon d'énergie blanc lumineux atomisa les attaques d'énergie, cependant cette technique lui avait couter beaucoup d'énergie, il avait en quelque sorte larguer une grand quantité d'énergie (2 x3 sont comptés pour être légit).

Mais Celerya n'en avait pas fini, elle profita de la situation pour lancer un Canon Garrik pleine puissance -Décidément elle avait une source de pouvoir plus grande encore que celle qu'imaginait à nouveau le King- et le Roi ne pu rien faire, et se retrouva emporté dans le rayon violet surpuissant, infligeant de lourds dommages. Un vaste nuage de fumée s'était formé, une fois dissipé on pouvoir voir le Roi blessé au bras droit, sa cape n'était plus, un coulé de sang traversait son front et son épaulette droite était atomisée. Le King avait lui aussi fini dans un état de dommage relativement visible.

Pour le Monarque s'était suffisant, la guerrière avait un niveau qui dépassait les 400 000 unités, peut être même était t'elle plus forte que le Roi, qui lui ne dépasserait guère 450 000 unités, soit, en tout cas la femme sayenne avait de quoi être fière, elle était très puissance et méritait une place dans les hautes sphères. Le Roi avait une grande douleur qui piquait dans le haut du bras, avant les épaules, il croisa quand même les bras, observant la femme, le publique était devenu silencieux, comme quand une phrase importante va être prononcé, et qu'il le savent déjà, ou juste qu'ils sont très respectueux de voir qu'une guerrière de basse caste est capable de tenir tête au Roi, mais aussi lui montrer qu'elle n'est pas bonne à rien et qu'il le reconnaisse.

"Celerya, tu es une guerrière remarquable."

Il eu un pause, le temps de laisser le roleplay mental s'installer, les personnes du publiques eurent le temps de se regardait, ils devaient se demander si réellement elle allait - en affrontant le Roi - atteindre un nouvel échelon, ce n'est donc pas de l’insubordination que d'affronter le souverain ?

"Tu mérite d'atteindre le rang que tu souhaite, ton niveau surclasse la moyenne des élites, que ce soit les forces spéciales ou ma garde personnelle, tu à le doit à une faveur de ma part."

Le Roi se posa au sol, au femme qui devait faire de même sera vite rejoint du Roi.

"Tu te bat bien, rejoint moi à la salle du trône, je vais changer ma tenue. Nous discuterons de tous cela."

Le Roi se retenait de tenir son bras, il avait très mal, la douleur parcourait son corps, cependant il tenait bon et parti se soigner et se changer dans le château, il changea alors de tenue, le publique ne semblait pas se plaindre, ils étaient habitué à un carnage comme avec Leek, mais ce fut une honorable fin, le Roi se pliait donc au peuple ? Les bonnes nouvelle arrivait peut être enfin pour le peuple opprimé, une porte de sortie venait de se dessiner. Le monarque une fois changé se rendit à nouveau à la salle du trône pour attendre la sayenne.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé ClockMer 28 Sep 2016 - 20:58
Après tout ses efforts, le monarque annonça la fin du combat. Cette mise à l'épreuve était on ne peut plus sérieux pour la jeune femme qui tenait plus que tout à démontrer son utilité et pour ainsi dire l’étendu de ses progrès. Un étrange silence s'installa dans le périmètre, tout cela semblait si calme, trop calme. Tout le monde attendait quelque chose : la réaction du roi suite à cette attaque dévastatrice. Celui-ci avait l'air bien amoché à son tour et c'est les bras croisés qu'il annonça finalement la promotion de Celerya. Pour elle, c'était une véritable victoire, les paroles de Vegeta avaient brisées ce silence pesant en plus d'avoir laissé jaillir une lueur d'espoir chez les plus faibles de ses congénères. Ce passage aura au moins pu permettre aux plus clairvoyants de tirer une morale de cette histoire : même les plus faibles sont capables d'atteindre leurs objectifs à force d'acharnement. Même si  la route n'est pas facile et semer d'embûche ou que l'envie d'abandonner se fait sentir à chaque échec, on fini toujours par obtenir des résultats positifs même si parfois ils diffèrent de l'objectif visé mais bon, assez de blabla. La brune éclata de joie suite à ces mots et c'est un grand cri de victoire qu'elle lâcha à pleins poumons suivi des hurlements de la foule.

« VICTOIRE ! »

Tout le monde était content, les deux combattants avaient offerts un formidable spectacle aux yeux du peuple, il y avait de quoi galvaniser les troupes avec un tel événement. La guerrière se posa au sol à son tour et écouta attentivement les paroles de son dirigeant. Elle avait maintenant le droit de choisir ce qui lui convenait le mieux entre rejoindre les forces spéciales ou la garde royale. Faire ce choix tout de suite n'était pas facile, il fallait mesurer le pour et le contre : Si elle rejoignait les forces spéciales, elle allait sûrement être en déplacement continue pour effectuer des missions sur les autres planètes, chose qu'elle souhaitait éviter alors qu'elle venait regagner son chez-soi et en parlant de ça, sa maison à dû être rasée depuis sa longue absence mais c'est un autre problème : d'un autre coté, choisir de rejoindre la garde personnelle de Vegeta lui aurait donner le privilège de vivre au château et c'était un avantage à ne pas négliger car ça pouvait lui ouvrir les portes à une vie de luxe comprenant d'abord une salle d’entraînement personnelle, des bons repas et deux idiots à supporter soit Fallor et Rudolf. En soit, ce n'était pas un compromis très gênant et le souverain semblait plutôt avoir besoin de gardes que de forces spéciales. Après-tout, si quelqu'un de mal intentionné s'était présenté à la place de Celerya, qu'aurait-il pu se passer ? Cette pensée d'être perpétuellement menacé devait geler le sang de ce bon roi même s'il n'en montrait rien.

« ... »

Cette idée taraudait l'esprit de la jeune femme, son jugement était-il bon, servait-elle la bonne personne ? Quoi qu'il en soit, elle se réjouissait d'avoir été un exemple pour les plus faible mais surtout d'avoir atteint son objectif en plus d'avoir réalisé le rêve que Leek n'a jamais pu... cette histoire était bien triste d'ailleurs. Était-ce à elle de faire cela ? N'était-elle rien d'autre qu'un substitut du héro qui était censé apparaître ? Cette culpabilité d'avoir « volé » l'objectif d'un autre la rongeait silencieusement mais elle devait d'abord s’inquiéter d'autres choses à commencer par le contrecoup du Kaioken. Son effet avait disparu mais cette technique encore imparfaite laissait les muscles de ses avants bras « bouger » de manière étrange, contre son gré. Ceux-ci se gonflaient, se relâchaient de manière assez irrégulière à cause de son manque de maîtrise. En effet, il était dangereux d'utiliser ce genre de technique sans en avoir le contrôle total. Peut-être qu'en restant un mois ou deux chez Kaïo, la combattante aurait réussie à palier à ce problème mais il était trop tard pour ce genre de regrets. Par ailleurs, elle n'était pas la seule à souffrir et elle devait se contenter de le cacher pour affirmer sa fierté en tant que sayenne. C'est donc dans son état actuel soit avec une armure abimée et une combinaison déchirée qu'elle dû se rendre à la salle du trône. Certes, elle n'était pas vraiment présentable dans cet état, elle aura au moins fait l'effort d'effacer les traces laissées par le combat sur son visage sans oublier d'arranger sa coiffure, chose qui n'est pas très difficile pour un sayen puis-ce qu'elle reste toujours la même depuis la naissance. Une fois rendue sur place, la brune posa un regard plein d'ambition en direction de son souverain et annonça fièrement sa décision.

« Votre altesse, je souhaite intégrer votre garde personnelle. » affirma t-elle en posant son poing droit face à son cœur.

Prête à prêter serment envers son souverain et son peuple par la même occasion, ses yeux bruns débordants de détermination dévoilaient chez elle une fidélité sans égal envers son espèce. Celerya se sentait plutôt sereine dans cette situation, le plus dur était fait et il ne lui restait que deux choses à faire : écouter son roi et continuer de vivre selon les ambitions.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Un rêve inachevé Empty
MessageSujet: Re: Un rêve inachevé   Un rêve inachevé Clock
 
Un rêve inachevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-