Partagez
 

 Les soins du colonel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Les soins du colonel Empty
MessageSujet: Les soins du colonel   Les soins du colonel ClockSam 24 Sep 2016 - 15:22
Longtemps que Motta n'était pas allé se faire soigner au centre de régénération de la planète Vegeta, mais après son entraînement en compagnie de Sharotto et Tamanegito au ring de combat, il sentait qu'il avait bien besoin d'y retourner. Il était parti avant alors que Sharotto, et Nayria qu'il venait tout juste de rencontrer, se rendent tous les deux aussi au centre et il y avait tellement de salles qu'il n'était pas certains de les recroisés. De toute manière il valait mieux les laissés seuls tout les deux. Ils semblaient avoir une relation spéciale, un peu comme Motta avec Claire, la Claymore qu'il n'avait plus revu depuis bien longtemps.

Le colonel était parti en volant du ring de combat. Heureusement, l'affrontement avec les deux autres sayens n'avait pas été suffisamment éreintant pour qu'il ait du mal à utiliser son énergie ou se déplacer. Motta était encore bien en forme, même s'il avait utilisé une partie de son énergie dans ce combat il pouvait encore se battre pendant un moment. Il était un guerrier puissant, ses réserves d'énergies étaient assez grandes pour cela. Bref, il se rendit au centre de régénération où il croisa plusieurs soldats sayens qui sortaient ou rentrait de cet immense bâtiment. Tous le saluèrent lorsqu'ils le reconnaissaient comme étant le colonel des armées de la planète Vegeta et il leur rendit la pareil avec un salue militaire propre aux guerriers de l'espace.

Motta choisit la première salle qu'il trouva sur son chemin, à l'intérieur il y avait déjà plusieurs capsules de régénération, deux docteurs extraterrestres, qui le saluèrent et comprirent tout de suite que Motta voudrait des soins. Il préparèrent même une tenue de rechange pour lorsqu'il ressortira de sa capsule. Le guerrier se déshabilla et se mit en position dans la machine. Il ferma les yeux après que la capsule se soit refermée et le liquide parvint rapidement à inonder la cabine. Il resta ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes. Ses blessures ne nécessitaient pas un prolongement de son temps passé dans la capsule de soin, il n'avait pas subit de graves dommages même si les deux contre-coup de Sharotto, par exemple, l'avait bien amoché. Il ressortit plus tard en pleine forme, comme s'il n'avait jamais eu besoin de soins. Il se rhabilla puis quitta la salle ainsi que le centre de régénération. Qu'allait-il faire désormais ? Il aurait bien aimé retrouver Toma mais ce dernier avait malheureusement périt dans la dernière guerre opposant les armées de Vegeta et celles de l'Alliance Maléfique. Il ne se faisait pas trop d'illusions sur un retour du général.


Les soins du colonel Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Les soins du colonel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-