Partagez
 

 Une importante révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Polyzer
Polyzer
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Une importante révélation Empty
MessageSujet: Une importante révélation   Une importante révélation ClockSam 24 Sep 2016 - 16:06
Polyzer était dans le laboratoire, là où il vivait, et actuellement ses souvenirs et pensées étaient hantés par son « père ». Il souhaitait connaître la vérité sur son père car il savait que quelque chose n’allait pas correctement. C’est à ce moment qu’il se souvint d’une lettre posée sur un bureau du laboratoire sur laquelle il n’avait portée aucune intention. Le seul problème était que ce bureau n’a jamais été rangé depuis le réaménagement du laboratoire, le cyborg décida donc de le ranger.

Une vingtaine de minutes passèrent, et le bureau était parfait, complètement rangé, et la lettre a été retrouvée, il s’agissait d’une enveloppe.

« A l’intention de Polyzer. A lire quand tu seras instruit. »

Polyzer estima être assez instruit grâce à Tortue Géniale et décida donc de lire cette lettre. Il comprit donc pourquoi son « père » lui avait donné le nom de toutes ces personnes qui pouvait l’instruire.

« Polyzer, si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus parmi vous, et tu as certaines choses à savoir sur mon existence que j’ai due te cacher pour te protéger. Je suis tout d’abord né sur la planète Végéta et j’étais un Sayen du nom de Kosho (HRP : Poivron en japonais), j’ai été envoyé sur Terre lors de ma naissance dans le but de conquérir cette planète, il y avait d’autres enfants envoyés sur Terre comme moi, parmi nous le célèbre Sangoku que tu connais certainement. Tout comme lui, j’ai été hébergé par un vieil homme qui m’a éduqué et m’a hébergé malgré l’inconscience que j’avais. Bien des années plus tard, je fus éduqué aux arts martiaux afin de me combattre, non pas pour les Sayens, mais bien pour aider les terriens. J’étais donc traqué par les autres Sayens qui souhaitaient eux conquérir la Terre donc je me suis finalement caché dans cette petite maison dans laquelle je t’ai recueilli pour me cacher de ces Sayens. Malgré cela, lors de mon adolescence, certains ont réussi à me retrouver et nous avons donc procédés au combat, je les ai terrassés malgré leur forte puissance et pendant tout ce temps je suis resté caché ici. De nombreuses années passèrent, je m’étais habitué à vivre avec les mêmes habitudes, les journées se ressemblaient étrangement toutes, jusqu’à ce que je te vis sortir du laboratoire, tout avait changé. J’étais heureux, je me sentais comme un père, soudain je sentis des présences extrêmement puissantes arrivées sur Terre qui se dirigeaient droit sur nous, je compris très vite que c’en était bientôt fini pour nous, car ils venaient pour venger leurs confrères. C’est à ce moment que j’ai gratté ces quelques mots, je me suis certainement suicidé quelques minutes plus tard, après t’avoir fait sortir par quelconques moyens, afin de te protéger. Je pense que tu as découvert tes pouvoirs, et que tu les utiliseras pour le bien. Tu en sais désormais plus sur ce mystère dans lequel tu as été plongé tout ce temps. Je compte sur toi pour protéger le bien. »

Ces mots ont visiblement été écrits très vite, il y avait des ratures et l’écriture n’était pas très lisible, la lettre était signée « Kosho, ton père. ».

Polyzer était mitigé, il était triste et en colère en même temps, mais il n’était pas en colère contre son père de lui avoir cacher ce secret, mais plutôt contre les sayens. Tout s’expliqua, le cyborg comprit, et d’un coup tout rentrait dans l’ordre dans sa tête.

*C’était donc pour ça qu’il ne voulait pas aller en ville ! C’était donc pour ça qu’il m’envoyait chercher le bois lors de ses derniers moments !*

Tout s’éclaircissait, et cette révélation l’incita encore plus à combattre les forces du mal et à défendre le bien. Il était fier d’avoir rencontré un homme comme celui-ci et de se faire éduquer par un Sayen comme lui.

C’est après ceci que le cyborg rangea précieusement la lettre et reprit ses entraînements, encore plus déterminé que jamais !
 
Une importante révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution atmosphérique et allergie des enfants
» Constat et suggestion importante
» Sur la route t'attendent une révélation et une requête royale (Pv Evangéline)
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» Tortures et révélation [Nightmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-