-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à Bulma et entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockVen 2 Déc 2016 - 19:34
"Cell tu vas me le payer ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! " j'avais chargé tout mon ki et j'allais commencés a me battre quand soudainement mon clone parla a Cell et moi en disant d'arrêter de nous battre du coup j'ai arrêté mais si il venait a continuer je le tuerais comme j'ai fais avec incognito car après tout c'est lui qui m'a frappé donc je ne vois pas pourquoi je devrais me laisser faire mais bon si je le tue nous pourront plus nous entrainer donc je décida de ne pas me battre et par conséquent de l'épargner . Du coup je tenta de me réconcilier avec lui en lui disant " C'est vrai que j'aimerais 2 rivaux plutôt qu'un seul et puis vaut mieux aider goku du futur sinon on aura pas fait notre job , tu crois pas ? "
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockVen 2 Déc 2016 - 19:46
(Son Goku Légendaire : Je te demanderais de prendre en compte les actions de tes partenaires de RP, Cell t'as attaqué dans le poste précédent.)
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockSam 3 Déc 2016 - 10:31
je l'ai prend en compte j'ai charger mon ki pour me battre après que cell m'a frappé
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockSam 3 Déc 2016 - 16:13
(bon bon bon, rester calme)

Cell avait attaquer son adversaire, l'enchainant de plusieurs coups avec succès, les entrainements et l'expérience de combat du parfait lui permettaient de savoir être précis et mortel dans ces frappes, causant de grands dommages en frappant respectivement le bassin, le torse, et parfois le visage du Goku Légendairement mauvais en rp. Après avoir réussi cet enchainement face à un adversaire surpris qui ne se défendait même pas, Cell eu le temps de lancer son Kamehameha sur sa cible, causant une vaste explosion, projetant des débris de bâtiments un peu partout. L'attaque était un franc succès, et vu l'écart de puissance, le guerrier vert ne donnait pas cher de la peau du sayen qui devait être en miettes.

Cependant s'en était tout autre, Son Goku était bien en vie, et n'avait subit aucun dégâts, il concentrait son énergie dans la poussière, projetant celle-ci, le guerrier terrien était de faible puissance comparé à ce que Cell avait déjà vu, mais il ne fallait pas négliger son adversaire, même quand il ignore les attaques. Et alors que le parfait s'attendait à ce que le Goku attaque avec sa force incroyable et détruise Dosatz, ou la Terre, il se calma face au parôle de Goku au baton, donc grâce à Goku, Goku affirmera ne pas se battre, Goku répondit alors à Goku et à Cell en affirmant qu'il voulait aussi avoir deux rivaux, attendez une minute.. Son Goku 2 veut Son Goku 1 comme rival ? Mais quand il peut être en rivalité contre lui même, jamais Cell n'avait été dans un tel embarras, même la narration comprends rien, c'est pour ça qu'il vaut mieux quitter le Topic, avant qu'il n'y ai une explosion ou une quelconque apocalypse.

Mais comment, moi, narrateur, pourrais-je trouver un moyen de faire partir Cell, parce que techniquement, il va rester et tenter de conserver un des Son Goku, alors il n'avait cas partir, et demander à Goku de le suivre, sans préciser lequel, comme ça, un des deux le suivra, et il aura la paix, l'autre n'aura cas se faire tuer par Incognito.

"Bien, je ne vous tue pas, mais je veux qu'un Son Goku vienne avec moi, l'autre est libre, mais qu'il ne vienne pas me déranger."

C'était un peu pauvre comme poste, mais s'était impossible de comprendre cette situation. Cell prit donc son envol, lui et ces Cell juniors (qui étaient deux), et ainsi il se mit à distance des sayens, tout en laissant son aura visible pour qu'il puisse être suivit.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockSam 3 Déc 2016 - 16:21
Incognito observait Goku, Cell et Goku se battre. Goku se prit plein de dégâts, c'était super efficace, mais pas assez apparemment. Le cyborg se souvint qu'il avait vécu la même expérience lors de son combat sur Dösatz. Cell n'avait aucune chance de gagner, il était face à un dieu qui pouvait même altérer la réalité, Chuck Norris lui-même ne pouvait pas rivaliser avec la légendaire puissance du Goku Légendaire !
Puis l'autre Goku calma le jeu et le Goku rencontré sur Dösatz décida de ne pas se battre finalement. Du coup, Cell en eut marre et se cassa en demandant à un Goku de le suivre, sans préciser lequel. Probablement celui qui serait le plus actif en RP, c'était donc une course contre la montre.
Incognito aurait bien voulu tuer le Goku restant mais, comme un con, il avait quitté le RP à 95% pour survivre à Cell, et il ne restait plus que 5% de lui-même ici. Du coup ça ne servait à rien.


*J'ai vu ce que je voulais voir. Il est temps pour moi de quitter le RP.*

Enfin, il n'avait pas réellement pensé au mot "RP" puisqu'il n'était pas David Baltimore Zeuss... Ou peut-être y avait-il pensé suite à un bug dans la matrice et n'en avait pas conscience. En tout cas il décida de quitter les lieux pour RP ailleurs. Il quitta donc les lieux discrètement en marchant dans les hautes herbes et en se cachant derrière des débris jusqu'à être assez loin.
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockDim 4 Déc 2016 - 0:47
Cell avait stoppé ses attaques sur l'autre Gokû. Après cela, il fit la proposition à l'un des deux Gokû, n'importe lequel, ça lui était égal, de le suivre et demandait à l'autre d'aller ailleurs. Son Gokû fut le premier à réagir :

" Cell, j'ai décidé de te suivre pour l'entraînement."

Avant de s'envoler pour suivre Cell, il se tourna vers l'autre Son Gokû:

" Héhé, désolé, autre moi. Mais premier arrivé, premier servi. A plus tard !"

Il fit un signe de la main en guise d'aurevoir à l'autre Son Gokû puis s'envola et suivit Cell...

[Déso pour la grosse connerie de RP, mais j'ai jugé que c'était plus dans le caractère de Son Gokû d'intervenir au lieu de te laisser le tuer]
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 ClockDim 4 Déc 2016 - 15:37
"Je vous suivrais comme même quoi vous ferez je viendrais avec vous et je vous lâcherez pas . " Puis je me mit à les suivre en volant vers eux . Et je continua , continua et continua à les suivre jusqu'à ce . qu'on arrive à la destination . J'espérais qu'il m'accepte avec eux même si je pense que Cell tentera de me tuer . J'ai pris mon courage à deux main pour faire ceci mais j'étais fier . * S.V.P accepter , accepter , accepter , accepter et accepter mon offre ou sa vas mal se passer . * Je zig zag derrière eux tout en regardant le paysage . Puis soudain je m'arrêta et j'admirai une belle statue . puis Je repartis en accélérant mon vol et je les ai rattrapé .
Contenu sponsorisé

Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 3 Clock
 
Visite à Bulma et entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite et petit entraînement.
» Mr et Mme brief veillent sur Bulma
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Garage de Bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-