|
|
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 1087 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleilTechniques 3/combat : Kikoha explosifTechniques 1/combat : Multiple Kienzan
| Sujet: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 18:55 Bonjour à tous,
Il y a eu quelques changements dans le staff de RPGDBZ suite au départ de Toma. Avant tout, j'aimerais remercier Toma une dernière fois pour tout ce qu'il a pu accomplir lors de son temps sur le forum, il a tout fait pour que le forum soit comme il est aujourd'hui. Les droits d'administrateur vient de lui être retiré.
Je ne peux gérer ce forum sans aide, c'est pour cela que j'annonce 3 nouveaux administrateurs qui se joindront aux staff : Fugma, Majin Végéta et Tytoon ! Ils ont fait leur boulot en tant que modérateur du forum et je leur fait entièrement confiance pour la suite du forum.
Pour finir, il nous faut désormais de nouveaux modérateurs. Pour le moment, nous en avons sélectionner un, mais d'autres suivra sous peu. Je souhaite donc la bienvenue à Charlo au seins des modérateurs du forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
EDIT : Motta rejoint également l'équipe des modérateurs, félicitation à lui !
Dernière édition par Krillin le Lun 26 Sep 2016 - 20:00, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 18:56 Bravo à tous, surtout à Charlo, tu le méritais ^^ . |
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 19:14 ouah on passe d'un admin (actif) et 3 modos à l'inverse |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 19:23 Congratulations Charlo |
|
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2006 Nombre de messages : 1087 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleilTechniques 3/combat : Kikoha explosifTechniques 1/combat : Multiple Kienzan
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:00 Motta rejoint également l'équipe des modérateurs, félicitation à lui ! |
|
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:06 Félicitations à tous pour vos level-up ! Il va bientôt y avoir plus de membres du staff que de membres "normaux" actifs ! xD |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/09/2016 Nombre de messages : 59 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : / Sharingan / Chidori / Chidori NagashiTechniques 3/combat : Katon - Gōryūka no Jutsu / Kawarimi no JutsuTechniques 1/combat : Kirin
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:08 Ouai félicitation à toute l'équipe qui à été promue admin et modo! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 24/09/2016 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 800 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : chaîne mystique, feu infernal, éclair divinTechniques 3/combat : regard d’expiation, tempête infernalTechniques 1/combat : soin divin
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:13 Bravo à tous les élus !!!!!!! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:28 Motta qui prends la couleur Vert, Illuminati confirmed |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:34 +1 Frystounet xD Cool que nos anciens modos passent tous admins au passage, et "GG" à Charlo et Motto-chou en qui j'ai entièrement confiance également pour relancer l'activité du forum et faire en sorte qu'il vive encore très longtemps !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39371 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 20:50 Bravo à Majin Végéta, Tytoon et Fugma pour leur promotion en tant qu'administreurs et merci de me faire confiance en tant que modérateur. Bravo à Charlo pour ta promotion aussi En espérant que ce nouveau staff continue à faire vivre et évoluer ce forum avec autant de réussite qu'avec Toma.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 14/08/2016 Nombre de messages : 427 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire JavelotsTechniques 1/combat : Burning Hell
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 21:24 On regrettera Toma, cependant bravo pour toutes ces jolies promotions |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Quelques changements Lun 26 Sep 2016 - 21:37 Tite larme qui coule. Merci à tous ! Une page se tourne mais l'histoire est loin d'être finie ! Heureuse de continuer l'aventure avec Kami et MV, mes deux fidèles acolytes. Bravo à Motta et Charlo, j'ai hâte de faire des confs staff (au micro motta) avec vous !! J'espère qu'on sera à la hauteur -mais je m'inquiète pas, c'est la vocation de Kami d'être admin de ce forum - Sharotto a écrit:
- Motta qui prends la couleur Vert, Illuminati confirmed
Je crois que ça m'émeut encore plus que le reste <3 parfait hahaha
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 27 Sep 2016 - 3:06 Merci pour cette promotion ! ^^ Et félicitation aussi a Motta ! Pour ce qui est de MV, Kami et Mamie vous avez maintenant votre juste place, celle d'admin ! Je tiens a dire que les deux modos sont habillés en vert, et que leurs pseudos aussi sont maintenant verts. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15380 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 27 Sep 2016 - 10:41 Je remercie Krillin pour sa confiance, et nous feront en sorte que le forum contenu à prospérer ! je suis content qu'on puisse continuer notre taff ensemble mais cette fois en tant qu'admin . Félicitation à Charlo et Motta qui feront sans aucun doute un excellent boulot Et bonne continuation à Toma ! (Cette photo ! <3)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Quelques changements |
|