Partagez
 

 Jonction [Pv. Celerya et sur demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Jonction [Pv. Celerya et sur demande] Empty
MessageSujet: Jonction [Pv. Celerya et sur demande]   Jonction [Pv. Celerya et sur demande] ClockMer 28 Sep 2016 - 21:47
Le Monarque de Vegeta I et Vegeta II était parvenu à faire un double effet, une pierre deux coups, il été parvenu à rassurer tout les auditoires de la planètes, faibles ou fort, vaillants ou lâches sur deux faits. Le premier était que le Roi Vegeta n'est aussi monstrueux qu’auparavant, en se mémorisant des scènes de sa propre existence, il avait bien remarqué que sa méthode de gestion était comme le système capitaliste, il fallait des guerres externes et internes pour faire fonctionner et conserver l'équilibre du régime. Cependant il manquait encore une guerre civile, et oui, logiquement les basses castes deviennent de plus en plus nombreux, et pour rassurés ces basses castes en question, il était obligatoire de former des élites plus compétents, fermé encore plus les rangs donc, et amplifié l’effet. Jusqu'a cette pensée qui avait parcouru le Roi depuis quelques semaines. Il le savait, la puissance du peuple sayen est dans l'unité.

Il se souvenait de ce moment, quand Vegeta était un jeune homme, esclave des Tsufuls..

F--------------------------------------

Lors de la guerre civile de Vegeta, un sayen, habillé d'une simple jupe et d'un haut marrons de faible qualité, prit en hauteur une vue inestimable sur un grand groupe de guerriers sayens, la plupart semblaient a peine vétus, d'autres avaient des habits rudimentaires, le leader de la rébellion l'auteur de cette guerrier civile prit la parole, comme il avait toujours habitude de le faire.

"Si nous avons pu nous libérer, c'est grâce a nos efforts conjoints, la force du nombre, la force de notre solidarité, c'est ça qui nous rend forts, c'est pas que l'un de nous veut être libre.. C'est que les sayen veulent être libres !"

C'était Vegeta.

--------------------------------------------

En réfléchissant, il attirerait une guerre civile pour ce qu'il combattait à l'époque, un pouvoir in-justifié, injustement utilisé. Cela explique ceci, les réformes allaient êtres faites au fur est à mesure pour endiguer le mouvement, la scène avec la basse Caste Celerya était une étonnante surprise mais aussi un incroyable coup de chapeau pour son image, la foule avait aimé cette fin d'accord. Peut être était-ce la solution, la souplesse, un laxisme des règles les plus dérangeantes pour les guerriers de bas rangs, notamment sur le respect.

En tout cas pour l'heure, il était temps de s'occuper de la nouvelle recrue, Celerya avait impressionnée le Roi, elle avait un niveau de puissance incroyable et avait décidé de rejoindre la garde royale, de quoi donner sang froid à Gerkin, heureusement pour son image et sa santé mentale, il était en congé. La femme se présentait alors face au Roi, elle avait l'armure en miette mais tenait bon, le Roi s'était occupé de son cas et avait fait attendre la guerrière à peine 5 minutes pour se changer notamment. En décision de son attribution elle allait avoir accès à de nouveaux "plans" de la planètes, tout le Château serait accessible, ainsi que des priorités au capsules et aux soins.

Le Roi prit la parole avec son charisme toujours aussi grand, sa voix résonnait dans la salle en harmonie avec son ton de voix, donnant un effet agréable et grave dans l’intonation du King.

- "Celerya, tu reçois désormais ton nouveau titre, tu t'es hissé de la basse caste pour devenir une élite de ma protection personnelle, inutile de faire des tests de compétences ou de forces, tout le monde sait ici que tu es apte à servir ma personne."

La salle écoutait silencieusement, Un garde royal déposa un écusson à coté du trône du Roi, le Monarque le prit et l'accrocha à la tenue abîmée de la guerrière d'élite.

- "Félicitation, et change ta tenue au vestiaires derrière la salle du trône, un garde te guidera."

Justement, le même garde qui déposait l'écusson royal s'approcha pour interpelé la femme d'un mouvement de main distinctif.

Spoiler:
 

Le Roi restera en attente du retour de la femme dans la salle, elle était maintenance sa plus puissante protectrice. Vegeta retournera s'assoir sur son trône, il récupérait un peu, il s'était quand même bien défoulé face à sa gardienne.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Jonction [Pv. Celerya et sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Jonction [Pv. Celerya et sur demande]   Jonction [Pv. Celerya et sur demande] ClockVen 30 Sep 2016 - 18:58
Jamais Celerya n'oubliera ce jour, ce souvenir est resté gravé au fer chaud au fin fond de sa mémoire. Son ascension n'aura pas été une chose facile mais le résultat y était. Toutes ses journées passés à parcourir la route du serpent, subir l’entraînement du Maître Kaio, les oreilles de lapin... Oups, j'en ai trop dit. Quoi qu'il en soit, elle avait encore des regrets par apport au fait que ses camarades ne soient jamais redescendu dans le monde des vivants. Allaient-ils un jour retourner dans l'autre coté ? Elle avait bien peur que la réponse soit « Non. » malheureusement. Il fallait faire une croix sur le passé de toute manière, quoi qu'il advienne, la gardienne se devait maintenant de protéger l'homme envers qui elle a juré fidélité mais avant de cela, elle se devait d'abord d'obéir au premier ordre qui lui font donné : revêtir son nouvel équipement.

« C'est un honneur, votre majesté. »

Sur ses mots, elle se retira, accompagnée du garde qui lui faisait office de guide et s'en alla en direction des vestiaires. Le bâtiment étant gigantesque, il lui était facile de s'y perdre, l'endroit n'ayant pas de plans, il fallait retenir l'emplacement des pièces par cœur pour éviter de se perdre. En s'éclipsant, la jeune femme croisa du regard les deux gardiens de la portes qui semblaient évidemment verts de jalousie. Ils n'arrivaient sans doute pas à comprendre pourquoi et comment une faible basse caste ne dépassant pas les 1170 unités pouvait rivaliser voire se défouler pleinement avec le souverain. Non, ces imbéciles faisaient bien de trop confiances en leurs stupides machines plaquées contre leurs oreilles. Les scooters n'étaient rien d'autre qu'un accessoire optionnel pour ceux qui pouvaient ressentir l'énergie qui les entoure, contrairement à la plupart des guerriers de l'espace qui ne croyaient qu'aux chiffres affichées par cette technologie parfois obsolète bien qu'elle n'en demeure pas moins utile à certains moment.

« Le vestiaires des femmes sont ici. Le roi vous attends à la salle du trône, ne traînez pas. »

Ahah, facile à dire ça. Avec ce qui venait de se passer, la brune avait intérêt d'être soigneuse en se changeant pour éviter les frottements. Évidemment, elle n'avait pas encore eut le temps de récupérer qu'elle prenait déjà ses fonctions. Avec ou sans brûlures, nul ne doute qu'elle allait tout de même bien faire son travail mais il valait mieux qu'elle fasse un détour en dehors du château pour acquérir des soins adéquats, personne ne lui fera la remarque si ce n'était pour se retirer ne serait-ce que quelques minutes de toute façon. Une fois entrée à l'intérieur des vestiaires, la sayenne prit soin de fermer derrière elle et de se changer. Elle n'avait plus à cacher sa douleur une fois seule, avoir sous-estimé le choc volcanique du roi était pour elle une grave erreur et les conséquences n'en furent pas des moindres. C'est donc avec délicatesse qu'elle se déshabilla, sans oublier de placer l'écusson sur le buste de sa nouvelle armure. C'est après quelques minutes passées dans le local qu'elle finit par en sortir, équipée d'une combinaison et d'une armure tout à fait semblable à celle qu'elle portait auparavant. La guerrière prit soin de jeter l'ancienne tenue dans un broyeur avant de sortir des vestiaires et c'est avec fierté qu'elle arborait le blason royal de Vegeta. Elle s'adressa aussitôt à un collègue qui se dirigeait vers la salle du

« Dites au roi que je m'absente quelques minutes, je vais au centre de régénération. »

Il ne lui restait plus qu'à se procurer les soins nécessaires pour mener à bien sa tâche, elle n'en avait pas pour longtemps et elle n'allait sans doute pas se faire attendre au risque de s'attirer les foudres de son roi.

[HRP : une courte absence annonçant l’allée retour de mon personnage au centre de régénération]
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 174

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

Jonction [Pv. Celerya et sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Jonction [Pv. Celerya et sur demande]   Jonction [Pv. Celerya et sur demande] ClockDim 2 Oct 2016 - 20:58
(Absolument rien à dire dans ce poste, étant donné que je ne dois faire aucune action)

Le Roi patientait sur son trône, il avait invité sa nouvelle garde du corps à se changer et se soigner, le monarque lui, avait décider de tenir bon, ces blessures n'étaient pas terrible et il s'était sommairement soigné en allant se changer, arrêtant les saignements. La sayenne chargé de sa protection prit donc la direction des vestiaires situés derrière la salle du trône. Donc en attendant, le King devait préparer de nouvelles réformes, comment appeler ça ? "Les grandes réformes", un nom simple, il fit venir un sbire qui écrira certains projets, notamment un projet de création d'un "classe moyenne" chez les sayens, pour éviter l'écart trop important de niveau, mais aussi des services "d'occupations militaires" sur les planètes, dans le but de laisser la productivité de base de certains systèmes sans avoir a tout détruire, c'était pratique et cela ferait gagner du temps au forces des guerriers de l'espace, cependant en contre partie, les sayens devront soumettre plus de peuples.

Il finira rapidement de dicter ces notes, puis il renvoya le scribe a ses quartiers pour synthétiser les idées reçues, le projet serait présenté dans environ un mois au Roi, avec des lignes réglementaires et des codes, rendant ces "idées" beaucoup plus parlante.

Le Roi continuera ensuite en attendant le gardienne, elle devra rapidement revenir pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Il patiente comme dis dans plus de 10 postes dans cette salle orné de cristaux, d'or et de marbres, protéger par une vingtaines d'hommes, toujours assis au même endroit.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 824
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Jonction [Pv. Celerya et sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Jonction [Pv. Celerya et sur demande]   Jonction [Pv. Celerya et sur demande] ClockLun 3 Oct 2016 - 0:11
Une fois sortie du bâtiment, Celerya se tenait calmement debout à regarder l'horizon. Ces craintes étaient encore présentent tandis que son inquiétude envenimait son esprit en lui rappelant de nombreux doutes incessants au sujet de l'avenir. Un avenir pour qui ? Déjà pour les sayens, cette planète, sa majesté et ensuite pour elle même. La guerrière avait raison de craindre la prélude d'une nouvelle guerre voire de l'apocalypse sur sa planète natale. Combien de temps restait-il avant que l'Alliance Maléfique ne revienne pour reprendre le massacre que ses membres avaient commencés après-tout ? Les guerriers sayens étaient en quelque sorte les éléments déclencheurs de la guerre qui s'est produite ce jour là mais le destin n'arrangeait pas les choses.

Oui, c'était simple à comprendre lorsque l'on regardait la vérité en face, ceux qui savaient s'adapter aux point de vue des autres étaient les plus aptes à les comprendre : le destin à jouer un bien vilain tour à l'univers tout entier et tout ceux qui existaient étaient condamnés à combattre pour atteindre leurs objectifs, montrer l'étendue de leurs progrès, survivre... mais pourquoi ? Parce-que c'était drôle ? Parce que c'était amusant peut-être ? Non ça ne l'étais en rien. Vous imaginez un tel monde dans lequel ce « destin » serait en faite un groupe de personnes sadiques et mal intentionnées qui manipulaient chacune de nos actions et des événements qui se passaient autour de nous ? Des personnes semblables à des dieux silencieux qui se riaient de nous tout en nous forçant à faire ce qu'elles voulaient que l'on fasse ?

*Quelle idée terrifiante, n'est-ce pas ? *

« Je perds la tête... »

Etait-ce encore le sérum noir qui détraquait lentement sa conscience ainsi que la vision des choses de la brune ou alors venait-elle d'avoir une illumination à moins que tout cela ne soit qu'une simple hallucination ? ... Meta-quoi vous dites ? Je ne connais pas cette chose là mais peu importe, reprenons notre narration. Elle déploya une nouvelle fois son aura majestueuse, colorée d'un blanc pur et d'un gris argenté et pris son envol en direction du château du roi Vegeta. La capitale étant immense, on avait du mal à distinguer ses extrémités depuis le ciel ; jusqu’où cette grande ville pouvait bien s'étendre après tout ? Avec le commerce extérieur et l'accroissement du peuple, on se doutait bien que la ville s'agrandissait de jour en jour afin de renforcer l'armée qui protégeait cette planète. Effectivement, les guerriers de l'espace combattaient depuis leur plus jeune âge et tous avaient une utilité selon leur tranche de puissance. Certains étaient envoyés au front sur d'autre planètes, d'autres étaient entraînés par les meilleurs et certains disparaissaient sans laisser de trace.

Enfin ça, vous le saviez déjà. On savait déjà comment chacun d'entre eux commençaient mais est-ce qu'on savait vraiment comment ils terminaient ? Oui, que devenaient-ils ? Est-ce qu'ils étaient tous capables de devenir des héros ou-bien de revenir d'entre les morts tout comme Celerya l'a fait lorsqu'elle était encore une disciple du maître Kaïo ou alors tout ceci n'était rien d'autre que la volonté de ses metteurs en scènes qui prétendaient nous contrôler ? C'est à ce moment précis que vous commencez à vous poser des questions sur le point de vue du narrateur en lui même, je me trompe ? Est-il l'un de ses marionnettistes ou alors est-il le pantin ? Si je vous disait qu'il était les deux à la fois, vous nous prendriez pour des fous n'est-ce pas ? Ah... le temps de réfléchir à tout ça, Celerya semblait déjà être arrivée à l'entrée du palais royal. La jeune femme passa devant Fallor et Rudolf sans dire un mot, elle n'avait visiblement pas apprécié leur comportement vis à vis d'elle lors de leur dernière rencontre. Tout en continuant sa marche, la gardienne se rendit jusqu'à la salle du trône lorsqu'elle fut soudainement interpeller par un membre de la cours qui était chargé de lui montrer ses appartements. Elle suivit donc cet homme un peu bossu et visiblement peu taillé pour le combat pour rejoindre son espace personnel.
Contenu sponsorisé

Jonction [Pv. Celerya et sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Jonction [Pv. Celerya et sur demande]   Jonction [Pv. Celerya et sur demande] Clock
 
Jonction [Pv. Celerya et sur demande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-