Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Aurevoir , Saiyen . Ven 30 Sep 2016 - 20:14 "Ces pathétiques vermissaux avide de l'espace on détruit ce qui tenais le plus a mes yeux , mon frère !" Dit , Wulhut , l'Arcosian , prêt a détruire les Saiyens .. "Grr , je vais me faire une joie de déstructurer la face du moindre petits singes que je croiserais , mais d'abord , je dois augmenter ma puissance , pour cela je vais entrainer ma force , ma résistance , ma rapidité , ma souplesse , tout en moi va évoluer , et il me seras facile d'arriver a mes fins , mais d'abord , je vais devoir aller sur la planète Dozatz , la ou il y'a de l'entrainement intensif , pour tout l'monde , le plan de la déstruction massive des Sauvages , seras une réussite certaine !" Dit-il , énérvée , d'avoir perdus son frère , il comptais bien donner une bonne leçon d'humilité , aux Saiyens . |