Bandes d'inconscients. Vous ne planifiez quand même pas de vous attaquez à SélNat ? Si ? Laissez moi vous raconter son histoire, peut être que je vais réussir à vous empécher de faire une bétise plus grosse que vous.
D'abord, vous devez savoir que SélNat est né sur Kanasa d'une mère Kanasienne et d'un père humain et il a récupéré le pire des deux races. Ces poumons sont légèrement défaillant. Le gars a énormément de mal à réspirer.
Né dans une famille pété de thunes, il n'a eu aucun problème à avoir une vie bien tranquille. Il est rentré dans une école préstigieuse. Bon, je vous ésquive les détails chiant sachez juste que le bougre était pas con. Il est ressortit de là spécialiste en biologie et très bon bidouilleur.
Tu le sais surement, après ça, il est devenus ingénieur en arme pour le compte des armées de Kanasa. Là, l'idiot, il s'en est donné à coeur joie. Et vas-y que je te crée des armes bactériologiques et autre saloperies.
Et c'est ici que les choses sont devenus drôles.
Un jour, un commando cherchant vengeance suite à un massacre perpétré par les armes du SélNat est rentré dans son bureau pour le passer à tabac. Il lui ont brisé presque tout les os du corps dit-on, et à la fin, ils ont prit le premier produit qu'ils ont trouvé sur le bureau de SélNat pour lui inoculer.Le commando voulait faire une sorte de justice ironique. Sélnat est tombé dans le coma et a heureusement pour lui été transféré rapidement à un hopital.
Charles... Car c'était son nom avant qu'il devienne SélNat a mis un temps fous à s'en remettre. J'ai entendus dire qu'il lui a fallut 2 an et demi pour sortir du coma, et encore, sa jambe gauche ne fonctionne toujours pas correctement aujourd'hui.
Charles n'était plus le même à la sortie du coma. Avant, il était joyeux et débonnaire, tout le monde l'aimait. Au réveil par contre, il était devenus bien plus silencieux. Il ne souriait presque plus. Le commando lui avait fait prendre conscience de ces actes. Peut-être que ce qu'il avait fait était mal... Peut-être... Il voulait en avoir le coeur net. Il voulait rencontrer la violence.
Beaucoups pense que son cerveau avait été atteint par le produit que le commando lui avait inoculé. En effet, SélNat pour se confronter à la violence devint un mercenaire. Un tueur à gage. Son premier fait d'arme fut de retrouver chacuns des membres du commando et de les tuer un par un.
Aujourd'hui, il c'est fait une réputation solide. Il est considéré par beaucoups comme le meilleur tueur à gage en activités.
Vous vous fichez de ce que je raconte ?
tant pis pour vous, je vous préviens je ne vais pas pleurer vos cadavres si vous cherchez des noises avec SélNat
Avez-vous lu le règlement ? oui Pumpkin