Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau ClockJeu 6 Oct 2016 - 4:52
Il avait froid, il faisait froid. S’était donc ça la mort ? Ce n’était pas du tout agréable. Un décor sombre, l’impression d’avoir les yeux fermés alors qu’ils sont bels et bien ouverts. Un froid glacial, un manque d’énergie et de volonté. Mike King était assis sur un sol de tuile, appuyé sur un mur, complètement hanté par la pénombre. Il voyait parfois des reflets violets autour de lui, comme des âmes ou du Ki maléfique qui voguait dans les parages. Il n’arrivait pas à bouger, il était faible. Il ne pouvait que regarder, il baissa les yeux et vit une énorme entaille dans son torse, elle saignait abondamment. Une marque était présente sur son corps, elle brillait d’une lueur étonnante, elle semblait garder en vie Mike. Il n’avait pas l’impression de respirer, il semblait être maintenu en vie de manière artificielle. Il tenta de bouger son bras, mais il réalisa rapidement qu’il était enchaîné. Il ne pouvait s’empêcher de fixer la marque sur lui, elle semblait le drainer de toute son essence dans un sens. Les silhouettes violettes venaient entrer en contact avec cette marque, elles entraient en Mike. Alors que la marque, pouvant limite ressembler à un arc à flèche, brillait d’une lueur blanche, des tâches noirs commencèrent à s’en échapper. La plaie commença alors à se refermer, lentement, en cicatrisant magiquement.

*Jack qu’est-ce que t’as fait..?*

Aucunes réponses, il était seul avec lui-même, il ne ressentait même pas Jack, il semblait avoir complètement disparu. La marque commença à briller d’autant plus, laissant apparaitre un miroir devant le Terrien. Il le fixa. Bien entendu, il y voyait son reflet à l’intérieur, il y avait une différence. Son reflet avait les yeux rouges, le Demon Eyes. Son reflet.. Ce n’était donc que Jack ? Ce n’était donc pas lui qui était responsable de tout ça ? Maintenant qu’il y pensait, Mike ne se souvenait pas de ce qui s’était passé. Il avait donc automatiquement associé la faute avec son démon intérieur. Son souffle était rauque, il ne ressentait pas la douleur, mais il ne sentait pas pour autant vivant, s’était tout le contraire. Il devait sortir d’ici, peu importe où il était. Il se concentra, et il tenta de dématérialiser son corps, pour au moins outrepasser ses chaînes. Alors qu’il croyait être sur le point de réussir, il senti la marque brûler, lui arrachant alors un cri.

Jack souriait à travers le reflet. S’il était si content, qu’est-ce qu’il faisait lui aussi attaché ? Était-ce une métaphore ? Il était prisonnier dans le corps du lycéen? Possible, il n’avait jamais tenté d’en sortir à vrai dire, du moins pas d’après ce qu’avait pu constater le garçon. C’était absurde, s’était évident que s’était lui qui avait tout manigancé, depuis le début s’était lui, il n’y avait aucune raison pour que ça change. Son corps était maintenant entièrement recouvert de taches noires. Il ne comprenait pas, ici, même ses sens étaient réduits à leurs capacités de base. Il avait l’impression d’être complètement normal. C’est pourtant tout ce qu’il avait voulu dans un sens, depuis un long moment. Maintenant, qu’il était résigné à l’être, il ne sentait pas mieux, il se sentait encore plus faible, encore plus faible qu’il était déjà. Il réalisait ça bien trop tard.

*T’as eu ce que tu voulais non, tu m’as détruit ?*

Toujours aucune réponse de Jack, s’était à ce demandé s’il l’entendait. Il semblait aussi faible que Mike après tout, il avait de nombreuses fois soulignés qu’ils étaient liés, peut-être était-ce plus vrai que jamais en moment. Les minutes passèrent, aucun changement, puis finalement un nuage grisâtre apparut. Laissant apparaître un homme avec des vêtements semblables à ceux de Mike, mais aussi avec un masque. Le Terrien le fixa, il n’avait pas l’énergie pour lui adresser la parole, mais il remarque bien vite la marque que cette homme portait sur sa main gauche, s’était la même que sur le torse du garçon. L’homme masqué s’arma alors d’une aiguille, qu’il lança rapidement vers le miroir. Celle-ci se planta à sa surface, le miroir commença alors à se fissurer. À ce moment précis, Mike put ressentir que Jack était de retour en lui, s’était très étrange, il sentit aussi qu’il avait maintenant plus d’énergie. L’homme masqué sortit alors une arme, une sorte d’épée assez courte, il entama un coup vers Mike, par réflexe, celui-ci ferma les yeux. Un bruit de métal se fit entendre, les chaînes avaient été brisées. Mike n’avait toujours pas assez de force pour bouger, mais il pouvait au moins parler.

Spoiler:
 
‘’T’es…Qui?’’

Aucune réponse de lui non plus. Décidément, personne ne lui répondait. Il se sentit alors soulevé, s’était la même sensation qu’il ressentait que lorsqu’il utilisait la télékinésie. Il ne pouvait pas bouger, il avait l’impression d’être un pantin. Pendant ce temps, l’homme masqué avait relevé sa main droite, comme si elle contrôle l’énergie invisible qui contrôlait Mike. L’homme leva alors sa main gauche, s’elle marquée d’un signe, ce signe commença d’ailleurs à briller. Il l’appuya alors sur la marque qui se trouvait sur le lycéen. L’action lui arracha une nouvelle fois un cri de douleur. Les tâches noires commencèrent à se résorbé, laissant étrangement le corps de Mike sans conséquences. Au contraire, une fois qu’elles eussent tous disparues, Mike se sentit en pleine possession de ses moyens. Il sentit alors tous ses sens revenir. La première chose qu’il comprit, s’était que celui devant lui ne respirait pas, il n’avait même de pouls. Le Terrien se sentait alors menacé, il voulut dégainer son épée, mais il ne l’a vit pas. Il ne l’avait pas. Il comprit vite, que celui qu’il considérait maintenant comme ennemi, l’a possédait. Il voulait s’enfuir, mais il était maîtrisé, il se débattait tant bien que mal.

‘’Lâche-moi!’’

Il retira alors la main du torse de Mike, car oui, elle y était encore. Il plaça alors son index et son majeur sur le front du Terrien, il tomba alors au sol. Dans ses pensées. Il voyait des souvenirs. Il commença par voir un premier souvenir, son grand-père qui était flingué. Un traumatisme qui remonte. Il se vit alors assassiné le meurtrier, sans aucune forme de pitié. C’était difficile pour lui de voir ça. Il vit ensuite Light, ce salaud, puis Kensoku. Il tremblait, il était enragé. Il ne le savait pas, mais autour de lui, des lueurs sombres l’entouraient. Il vit ensuite un souvenir, qui était plus une vision. Il vit Hana, une fille qu’il avait rencontré, apparemment à la recherche de Light, mourir écrasé par un piano. Il ne savait même pas qu’elle était morte. Finalement, il vit Yukko, dans l’appartement de Darcia. Il l’a vit se faire couper la gorge par le sabre de Mike. Des larmes coulèrent sur les joues de Mike, il ne se contrôlait plus, il associa alors la mort de la lycéenne à Jack qui avait pris contrôle de son corps, mais non, en regardant ce qu’il voyait, il put comprendre que s’était bien lui qui l’avait fait. Il sortit de ses pensées, le regard sombre, il était dévoré par la noirceur.

*Nous avons quelque chose à te proposer.*


Mike avait le regard bas, il n’avait plus rien à perdre, il sentait que Jack le corrompait en ce moment même, il savait qu’il prenait possession de lui, mais il n’en avait que faire, il ne voulait que se venger. Il voulait se venger de tous ceux qui l’avait fait souffrir, qui l’avait amené à faire ce qu’il avait fait à Yukko, car oui, lui il ne le savait pas, mais s’était bien une fausse vision qui avait montré la mort de Yukko. Les yeux de Mike commencèrent à devenir rouges.

*Je te donnerai tout le pouvoir que tu veux, mais en échange.. Tu devras abandonner toute humanité!*

Mike ne répondit pas, mais Jack comprit bien, seulement en lisant ses pensées, qu’il était d’accord. L’homme en face de Mike, qui ne devait en fait être qu’un homme de main de Jack tout compte fait, donna de nouveau vêtement à Mike, son sabre tacheté de sang, ainsi qu’un masque. Mike se changea, abordant maintenant des habits noirs, ainsi que des gants de la même couleur. Il enfila le masque, un masque blanc, deux yeux noirs, une bouche rouge, et une marque violette qui surplombait l’œil droit. Le servant de Jack ouvrit alors sa main gauche et la dirigea vers Mike. Il sembla changer son aura. En fait, il lui donnait de nouvelles caractéristiques, pour que ni celle de Mike, ni celle de Jack ne soit reconnaissable. Il changea aussi sa voix, et bloqua tout sens pouvant détecter Yukko. De cette manière, a moins de la croisé par pur hasard, il l’a croirait toujours morte.

‘’Je ne suis plus Mike King, je serai maintenant MY’’

Il l’avait dit sur un ton totalement insensible, comme quelqu’un qui avait perdu complètement la joie de vivre. Il avait une voix plus grave, son aura elle n’avait plus rien de semblable, elle ne pourrait être reconnu par personne, elle était unique à ce qu’il était. Il garderait les mêmes techniques, de toute façon, la plupart lui serait toujours utile. Il était prêt, il était une nouvelle personne, il était d’ailleurs bien plus puissant, son potentiel réel, celui qu’il aurait dû atteindre depuis bien longtemps, il l’avait atteint maintenant. Il fut alors téléporté sur Terre, sur les toits des immeubles de Satan-City, il faisait nuit maintenant. Il avait déjà quelque chose à faire.

Il allait tuer sa mère.


Spoiler:
 
 
Renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geox, le renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.
» Le Pardon du renouveau de la chapelle Notre Dame de La Croix
» Renouveau [Yuka]
» Congrès du renouveau souverainiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-