Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Atterrissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockDim 9 Oct 2016 - 19:49
Kaen avait décidé de partir à l'aventure, en direction d'une partie de la Galaxie où se trouvait diverses planètes sur lesquelles il se passait de nombreuses choses incroyables et où l'on pouvait trouver des guerriers de légendes. Son objectif ? Devenir plus fort pour renverser le tyran qui terrorise la planète et fait n'importe quoi avec le pouvoir. Il a réussi à prendre une capsule de lancement pour s'enfuir de justesse, mais il est désormais hors-la-loi en son foyer et ne sait rien de ce qui s'est passé ensuite sur sa planète d'origine. Il atterrit sur Vegeta, non loin du ring. La seule chose dont il était sûr depuis son départ, c'est qu'aucun Shaël n'était arrivé dans cette partie de l'univers avant lui, car personne n'avait jamais été intéressé par celle-ci auparavant.

FLASHBACK

Kaen était sur sa planète d'origine. Il volait à toute vitesse dans un étrange bâtiment, qui semblait être une version plus moderne des bases de lancement. Plusieurs soldats et gardes le pourchassaient, le mitraillant de kikohas et vagues déferlantes. Heureusement, leur niveau était faible puisqu'ils n'avaient pas envoyé de réelles forces, Kaen étant à peine officiellement hors-la-loi. De ce fait, il arrivait à tout esquiver sans problème. Soudainement, une vague déferlante le manqua à deux centimètres seulement.

*Chaud pour ma gueule...*

Kaen réussit de justesse à passer une porte qui se fermait, tandis que la sécurité maximale était enclenchée. Ici se trouvait la salle des capsules de lancement. Se précipitant dans l'une d'elle, il programma le plus vite possible le lancement vers une autre planète, il put choisir le bout de la galaxie qu'il cherchait à tout prix, mais lorsque la porte fut enfoncée par la garde et qu'ils se remettaient à attaquer, Kaen appuya sur le premier truc qui passait : Vegeta. Ainsi, la capsule (qui était de technologie avancée) put se propulser à la vitesse de l'éclair, juste à temps puisque des vagues déferlantes la ratèrent de peu.

*VRAIMENT chaud pour ma gueule.*

Après un très rapide voyage (oui, très rapide, la technologie avancée, tout ça tout ça), la capsule se mit à dysfonctionner. En effet, elle avait subit un kikoha très bien placé qui avait détruit un des systèmes, et cela ne se remarquait qu'en entrant dans l'atmosphère de Vegeta. Mais le crash d'un système fit crash tous les autres. Fucking shit.

"PUTAIN DE VAISSEAU DE MER-"

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Heureusement, le système de protection voyageur n'avait pas été grillé et se déclencha juste à temps, éjectant violemment Kaen qui s'écroula lourdement au sol.


FIN DU FLASHBACK

Kaen, entre temps, s'était relevé, et apercevait devant lui un immense ring de combat. Il se dressait aussi devant de nombreux Saiyajins, certains spectateurs, d'autres combattants, qui braquèrent tous leurs regards étonnés, surpris, interrogateurs, parfois même inquiets, envers cet étrange être qui avait l'air humain. Avait l'air, oui. Kaen soupira.

"Et merde, à peine arrivé, j'me suis déjà fait remarquer..."

Dès lors, il se retourna dans la direction de sa capsule dont il ne restait que de la ferraille et des débris. Il s'adressa donc à la foule.

"Bonjour ! Faites pas attention, c'est pas ce que vous croyez, j'ai aucune mauvaise intention, juste que ma capsule a eu un dysfonctionnement... Quelqu'un pourrait me dire où nous sommes ? Je viens d'une partie très lointaine de la Galaxie, donc je ne connais que peu de choses de ces lieux !"
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 13 Oct 2016 - 22:06
Wulhut , arrivas dans les Lieux , dans l'Arène de la planète Vegeta , aprés un long moment de vol , restant froid devant la personne devant lui , la regardant de bas , avec un regard Assassin .
"Tiens , un Saiyen , ou devrais-je dire , un Singe mal-éduqués ?"
Dit-il , d'un ton froid , et menaçant , regardant son adversaire , avec un regard aussi transperceante que la Lame la plus pointue .
"Tu ne sais pas grand chose sur ces Lieux ? Moi je sais beaucoup de chose sur ce que je viens accomplir ici , nottamment mettre fin a une race de barebare ."
Dit-il , en créant une auras d'énérgie verte auxtour de lui , et se mettant en poses de combat .
"Je vais commencer par toi , lâs-être ."
Dit-il , d'un regard méprisant .
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockMer 19 Oct 2016 - 20:14
Wow wow wow. On se caaaaaaaaaaaaaaaalme, on respiiiiiiiiiiiiiiiire. BON. Récapitulons : des Saiyajins de la foule riaient, d'autres se questionnaient sur l'étrange être vivant qu'était Kaen, certains se dirigeaient déjà vers ce dernier pour l'accueillir, mais avant même qu'ils n'eurent le temps débarqua un Démon du froid. Celui-ci ignorait tout le monde et semblait, pour une raison inconnue et inexplicable, ne prêter attention qu'à Kaen, le traitant de singe mal-éduqué.

"Excusez-moi, mais je ne suis pas un Sa-"

Tandis que le Démon du froid le foudroyait du regard, ce dernier lui coupa la parole pour annoncer clairement son hostilité, prétendant que lui, contrairement à Kaen, savait ce qu'il faisait ici, c'est-à-dire exterminer des barbares, il faisait donc sans aucun doute allusion aux Saiyajins. Par la suite, il libéra son aura verte, se préparant au combat. Le Démon du froid ajouta d'un regard méprisant que Kaen ouvrirait les festivités avant de le traiter de las-être, insulte quelque peu déplacée et sortie de son contexte habituel d'utilisation. De ce fait, Kaen était quelque peu surpris du manque incroyable de discernement de la part du Démon du froid ! Pour commencer, le Shaël était habillé très différemment de la plupart des Saiyajins, et pour le coup, aucun ne lui ressemblait. Il n'avait ni les cheveux noirs, ni les yeux d'ailleurs, sans oublier le fait qu'il n'avait pas de queue. Il émanait une certaine frustration, comme une soif de vengeance, ou une colère à assouvir, faut voir. C'était peut-être ça qui lui faisait dire de telles sottises ? Inutile de lister la suite alors que Kaen s'apprêtait à lui dire, pour vous épargner de la paraphrase !

Kaen's good personality theme :


"Je disais donc, je ne suis PAS un Saiyajin. Me trouvez-vous une queue ? Ai-je les cheveux, ou même ne serait-ce que les yeux noirs ? Mon accoutrement est-il similaire à l'ordinaire d'une tenue Saiyajin ? Permettez-moi d'en douter... Et puis merde, trêve de politesses, t'es même pas foutu de dire bonjour ou de me dire qui t'es ! Quoique, je ne devrais pas m'abaisser à ce niveau, même si formulé comme ça, je vous l'accorde, ça fait ULTRA snob. Nous disions donc, où est donc votre discernement ? Vous êtes un démon du froid, c'est bien ça ? Mais qu'avez-vous tous contre les Saiyajins ? Que vous ont-ils fait ? Déjà qu'ils ont Freezer sur le dos... Serait-ce génétique ? Dans tous les cas, peu importe ce qu'ils vous ont fait, même si ils ont tué un de vos proches ou quelque chose du genre; le fait de tuer des innocents qui ne sont pas concernés ne fera que vous abaisser au niveau de celui ou ceux qui vous ont fait du mal. Vengez-vous sur eux au lieu d'emmerder les autres ! Mais si néanmoins vous persistez sur cette voix de mauvaise foi et de vengeance aveugle..."

Il libéra son aura et se mit en position défensive, prêt à anticiper une éventuelle offensive adverse.

"Sachez néanmoins que vous vous surestimez beaucoup."

Kaen espérait seulement ne pas perdre le contrôle et laisser agir sa mauvaise personnalité... Parce qu'en effet, un Shaël a un côté "bon" et un "mauvais". L'un est dominant et l'autre ne se réveille qu'en cas de perte de contrôle sur soi-même pour une quelconque raison. Pour Kaen, c'est son côté mauvais qui était enfoui au plus profond de son âme.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockMer 19 Oct 2016 - 20:54
L'Homme qui se dressais devant moi ne manquais pas d'impertinence , il croyais que j'allais perdre mon temps a être Poli avec un être qui ressembles aux Singe .
"Les ressemblances ? Tu as des Poils sur la tête , une peau Saiyen , tu peux bien être un Métis Humain-Saiyen , soit , puisque tu n'es qu'a moitié concérné , je n'vais te détruire qu'a moitié .
Dit-il en souriant d'une façon assez sadique , et effrayante , on voyais la noirceur de l'Âme de Wulhut en un seul regard , la tristesse , accumulés , pouvais bien vite se transformer en colère , et faire du plus grand Ange , le plus Vil Démon .
"Oh , et ne me compares pas a l'Energumen qu'est Frieza , ce Sous-Homme qui ne penses qu'a son propre plaisir , moi je veux faire ça pour une cause justicière , éliminer la menace qui pèses sur ce monde , et qui sont les Saiyens ."
Dit-il , en regardant d'un regard noir l'Homme qui se dressais devant lui , Wulhut , voyais simplement les ressemblances entre l'Homme , et celui qui avais massacré son frère , il ne pouvais plus faire la part des choses et avais bien décidé de mettre fin aux Saiyens d'une façon des plus violente .
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockMer 19 Oct 2016 - 21:16
"Mais que vous êtes borné ! Les humains aussi en ont ! Et ce que vous appelez une "peau Saiyajin" est commune à de nombreuses espèces. Si vous vous obstinez à penser que j'ai du sang Saiyajin..."

Sous le regard menaçant du nouvel arrivant, Kaen s'apprêtait à dévoiler, bien plus tôt que prévu, sa polymorphie. Il utilisa donc l'unique forme qu'il connaissait pour l'instant : le renard, un animal terrestre bien connu. Néanmoins, une fois transformé en renard, il reprit à moitié sa forme humanoïde, pour lui montrer qu'il avait carte blanche sur l'avancement de son changement d'apparence. Ayant alors l'air d'un renard humanoïde (néanmoins, il conservait des traits particuliers de sa forme de base), il déclara :

"Est-ce que cela vous suffit ?"

Il reprit alors sa forme "humaine".

"Peu importe l'approche que vous avez de la chose, le fait est que vous en avez après eux. Cela n'est aucunement justifiable, et vos accusations non plus, et ce pour des raisons que déjà citées."

Il se remit en position de combat, et ressortit son aura.

"Votre puissance brute est certes supérieure à la mienne, mais cela ne vous assure pas la victoire en cas d'éventuel combat. Réfléchissez-y : Argumentez sérieusement, ou battez-vous, mais ne répétez pas stupidement les mêmes balivernes que je viens de réduire à néant, ainsi vous vous démarquerez quelque peu de cet "énergumène de Freezer", comme vous dites."

La foule, ébahie, regardait les deux êtres inhumains avec des yeux écarquillés, se demandant si ces deux personnes, qui n'avaient rien de la race des guerriers, allaient, s'ils se battaient, leur offrir un combat intéressant malgré cela.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockMer 19 Oct 2016 - 21:50
Wulhut , étais bouche-bée , voyant que visiblement , l'Homme n'avais rien d'un Saiyen , et qu'il pouvais se changer en Race qu'il ne connaissais absoluement pas .
Peut-être s'étais-t'il tromper finalement , et qu'il devais réfléchir un-peu plus avant d'attaquer n'importe qui , qui ressembles a la race qu'il détèste de tout son coeur .
"Oh .. Daccor'd .. soit , tu n'es pas un Saiyen , ça ne me donnes aucune raison de t'attaquer , dans ce cas je vais me contenter des autres Singes qui sont ces charmantes personnes nous regardant avec des Yeux ébahis , ils en profitent , aprés cela , ils n'auront plus l'occasion de voir que la Lave de l'Enfer ou ils pourriront pour l'étérnité , pour avoir étais des déchets parreilles .
Dit-il , en souriant rapidement , et en regardant l'Homme , avant de se tourner vers la foule rapidement , en gonflant un-peu ses muscles , et en brisant son armure , passant en Forme 1 100% , qui étais tout-de même suffisante pour battre Frieza sous sa forme finale puissance Maximale sans trop de problème .
"Je crois que je vais vous offrir une fin pitoyable , aussi pitoyable que vous , vous allez lamentablement disparraitre , votre sang dans ma main ."
Dit-il d'un regard sadique , avant d'envoyer , de ses yeux , un Rayon d'énérgie vert , vers les Tribunes , ou étaient assis les Saiyens , détruisant le 3/4 des chaises présentes , et éliminant , comme convenus , ses ennemis jurés qui restaient en peur , le peu de gens qui survivèrent , étaient pétrifiés de peur , il n'avais jamais vu quelque-chose d'aussi puissant avant ça .
"Haha .. Excellent amusement ."
Dit-il en souriant .
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockMer 19 Oct 2016 - 22:15
[HRP : Non, le Freezer de ce forum te battrait à plate couture. Ne le prends pas mal, mais les rapports de force se font aussi sur la qualité du RP etc, et quand bien même, tu n'as pas encore la puissance dite "SSJ1" si on se fie au système ^^ Car là tu pars en GB...]

Il avait ignoré Kaen... Il avait libéré d'office sa forme finale... Il avait tué la majorité des personnes assises dans les tribunes avec un rayon oculaire tandis que les autres étaient apeurés. En effet, en ce moment, on dirait qu'il n'y avait que des amateurs sur le ring, rien de bien incroyable donc. Kaen serra les poings. Il ne supportait pas un tel manque de respect, et avait ignoré ses propos. Le "jeune" (oui entre guillemets, car en soi, 250 ans, c'est pas rien !) Shaël prit de l'altitude, maintenant son aura. Il n'avait reprit aucune position combattive. Il restait seulement là, devant le démon du froid, les poings serrés au possible, sa tête était un peu baissée et ses yeux n'étaient pas visibles, cachés par l'ombre de ses cheveux. Au diable les vouvoiements.

"Tu m'as ignoré. J'ai essayé de te montrer la lumière, mais tu n'as pas voulu. J'ai même anticipé l'excuse du "Ils m'ont fait souffrir", mais tu n'en as pas tenu compte. Tu as tué tous ses innocents, déclarant alors "Excellent amusement", comme l'aurait dit Freezer, que tu oses qualifier d'énergumène alors que tu es tout aussi méprisable. Tout aussi cruel. Tout aussi arbitraire. Et de ce fait, tout aussi hypocrite. Quoi de plus énervant ?"

Kaen tremblait de compassion pour les morts et leurs proches, mais aussi de colère envers le démon du froid qui avait agi, nous pouvons le dire ainsi, comme le plus grand des connards.

"Ne crois pas que ta forme 100% te garantira la victoire !"

Son pied (ou plutôt sa chaussure, vu qu'il ne se balade pas pieds nus !) se mit à briller d'une intense lumière bleue azur. Avant même d'attendre la réaction du démon du froid, il exécuta une de ses techniques, Air Slash, droit dans la tête du génocidaire. Air Slash consiste à faucher violemment l'ennemi avec un puissant coup de n'importe quoi. Il l'avait donc fauché avec de la magie du Vent d'un soudain coup de pied, en plein visage. Si on a un peu de logique, le génocidaire ne pouvait pas l'anticiper, puisqu'il sous-estimait beaucoup trop Kaen, il n'aurait pas imaginé que la technique de ce dernier puisse faire effet ! Parce que oui, malgré la différence de puissance, cela n'empêchait pas Kaen d'avoir ses chances de victoires ! Néanmoins, cela faisait chier le Shaël de se battre si tôt, il tenta donc le tout pour le tout. Si la tirade suivante ne suffisait pas... Place aux coups !

"C'est MON dernier avertissement. Arrête ça tout de suite ! Prends garde à ne pas me mettre hors de moi, si je perds le contrôle, je ne serai plus le même, et tu le regretteras amèrement. Je suis Kaen, un Shaël, et... Tu ne dois pas faire perdre à un Shaël son contrôle de lui-même, surtout si, de base, c'est une bonne personne. Je ne dis pas ça pour te manquer de respect, je le dis au contraire POUR toi."

Il chargea son énergie au maximum, et reprit une position défensive pour anticiper le génocidaire.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockMer 19 Oct 2016 - 22:28
[HRP : T'inquiètes , je suis totalement conscient que la puissance du Personnage se fait de l'Experience acquise dans le forum grace aux messages , et du fait que c'est mon tout premier RP sur forum , je considérais juste que j'étais plus fort que le Frieza de l'Arc de Frieza , dans DBZ , je n'parles pas de l'Actuel , et petite précision , je n'sais pas si tu as remarqués mais les Arcosians ont une sorte d'Armure a la Saiyen , Wulhut n'étais pas passé en Forme Finale , c'est sa forme 1 , mais il est juste passé sous sa vrai apparence de combattant , désormais , car mon perso n'a pas la concentration requise pour passer en Forme Finale , pour le moment (désolés du pavé sinon ^^ .)]
Wulhut , surpris , de l'attaque qu'il s'étais pris par dérrière , ayant le crâne un-peu tranché , a cause de la technique de son adversaire , il n'en restas tout-de-même pas moin , étrangement calme .
"Bien , est-ce que tu as autre chose en réserve ?"
Dit-il , en souriant , en voyant les victimes en sang devant lui ..
"Je vais te rappeler que , tout comme mon cousin , Frieza , je suis capable de changer de forme , afin de décupeler ma puissance , mais ne t'inquiète pas , je ne vais pas le faire , car se ne serais absolument pas équitable , en revanche je vais te donner une leçon d'Humilités qui te serviras j'usqu'a la fin de ta vie impértinent faiblard !"
Dit-il en s'énérvant tout d'un coup ..
Pour ensuite simplement , se retourner , et mettre son bras droit en avant , son bras gauche en dessous de son bras droit , de sorte a former un d , visant simplement le torse de l'Homme , et concentrant son énérgie dans tout son bras , afin de laisser son Ki apparaître , sur sa paume ..
RA..YON..
Dit-il , en préparant la technique .
DUUUUUUUUU !!
Dit-il , en envoyant un épais amas d'énérgie fuser vers l'Homme , l'énérgie verte , brisas le sol sur le-qu'elle elle passais , laissant sentir l'énorme puissance dégagée par la technique bien chargée de Wulhut .
"TU VAS PERIR , COMME LES SINGES , HEHE .."
Dit-il , en souriant d'une façon sadique , et regardant son adversaire , d'un regard noir .
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 15:35
(Je me permet de m'incruster car j'ai vue ''Libre - Atterissage , pensant que c'était ouvert a tout le monde alors si sa pose problème dite le moi je supprime le post)

*Quelques heure avant que tout cela ne prennent  place*

Une énorme capsule blanchâtre d'une forme ronde a la couleurs blanchâtre apparait dans le ciel, l'on peut voir  la vitre verdâtre , celle-ci est déjâ entouré d'une aura orangeâtre qui n'était rien d'autre que du feu ayant prit possession de la capsule , celle-ci s'écrase de pleins fouet sur le sol de la planète béjita, en profitant également pour former un cratère de moyenne taille , dégageant tout autour de celle-ci a sont arrivé , de la pierre ainsi que de la terre en abondance a plusieurs kilomètre du cratère , tandis qu'une épaisse fumé grisé s'échappera de la position du ''Scratch'' de la capsule , non du vaisseau , de mon vaisseau !

- Me voila .. Arrivé

Je semble aussitôt venir a appuyé sur l'un des boutons présent dans cette capsule , l'intérieur vêtu d'un cuivre noirâtre , celle-ci semble être plutôt étroite , après tout ce n'est qu'une vulgaire capsule , je décida donc de simplement appuyé sur ce fameux bouton rouge situer sur la droite de l'unique fauteil qui semblait prendre toute la plus dans la capsule , aussitôt une seconde fumé légere , cette fois-ci blanchâtre , se dégagera prêt de la fameuse porte de la capsulé  ,celle-ci semble s'ouvrire aussitôt vers les cieux , je décida donc de simplement sortir de cette capsule , d'un bref geste oblique de ma main droite pour prendre un certain appuis sur le rebord droit de la capsule , ce relevant , pour sortira finalement.


Après cela , ayant déja gravis le cratère , pour me retrouvé finalement a la surface de celui-ci je décide de simplement inspiré un grand coups d'air par le biais de mes narinnes.

- Mmmmh.. Aaah ! La bonne air !

Bien décider a découvrire ma planète natal , je décida donc de simplement plisser les yeux sur l'horizon appercevant un veritable ring , ainsi que divers espece animal's , celles-ci ressemble plutôt a des reptiles qu'autres chose. En quelques secondes une aurâ de kî blanchâtre prendra forme tout autour de moi , longeant instantanément mon cours . Je semble donc m'expulser du sol rouget , pour fuser part le biais du ''Bukujuste'' ou autrement dis l'art de volé, après quelques minutes de vole intense , je semble arrivé dans l'arène , m'y présentant directement  , le sol fait de marbre blanc presque significatif d'un tournoi , une assemblé , non un stade , non des tribunes géante voir même titanesque était de toute part autour de moi. Droite gauche , derriere moi , devant moi , celle-ci était remplit de saiyajins qui m'observaient tout en criant :

- Hey dégage de la toi .. Dégage !

Je semblais simplement les ignoré , avant de regarder devant moi et derrière moi , deux combattant saiyans était présent , il ne portait pas l'accoutrement de l'armé du roi bejita , mais plutôt une tenue barbare , je ne dirais pas crasseuse , mais il portait tout deux une barbe noirâtre mal rasé ainsi qu'une de long cheveux mal coiffé noirâtre , et des pupilles noir désespoir , bien évidemment il avait tout les caractèristiques des saiyajins , il avait également une queue , le quatrième élément caractéristique de la panoplie des ''Saiyajins'' tout deux esquisse un bref sourire moqueur avant de rétorquer :

- Qu'est ce que tu fais la toi , dégage de la faiblard.

Par la suite , étant sur de moi , je décida simplement de rigoler a pleine dent , s'appuyant sur mon genoux a l'aide de mon unique bras droit , les deux combattant choquer et énervé de ma moquerie ainsi que de mon manque de respect décideront de fusé vers moi , ceux-ci étant également sur de gagner puisqu'il me manquait évidemment un bras, c'est alors qu'il fuse vert moi a toute vitesse , le premier devant décidera simplement de m'asséner un coup de coude en plein visage , quand au second dans mon dos de rappliquer avec un coups en piquer de son pied gauche , je rétorqua donc plutôt facilement dans la seconde qui suit.


Rabattant ma main droite sur le coude ennemis qui est tout droit projeter sur moi , avant de pivote sur moi même , bondissant également tout en tenant la main de l'individu , une fois le bond executé , l'individu en mon dos continue sa trajectoire incontrôlable ( Le coup de pied piqué ) étant en hauteur , je décida simplement de jeté a de toute mes forces le corps de son compare sur le sien , son corps s'écrasera donc sur l'individu qui a tenté de m'attaquer par derrière , tout deux incrusté dans le sol , laissant des éclats de marbre viré de tout part.

Le publique applaudira après cette acte de force.

- Je n'ai pas de temps a perdre avec des individus aussi faible que vous.

Dis-je avant de continuer ma route vers le backstage de l'arène de combat droit devant lui , décidant de simplement attendre dans celle-ci , assis sur un fauteil peu confortable , attendant spécialement un guerrier a sa taille , possèdant une grande force.

*Actuellement dans le présent*

- Enfin .. Dis-je a voix basse.

Dans le seconde qui suivit l'attaque du shaêl sur l'arcosians (démon du froid) , je décida de simplement me redresse d'une bref pulsion de ses jambes , patientant dans le backstage , voir comment les circonstance évolueront.

- Bien , est-ce que tu as autre chose en réserve ?

Cette individu est bien prétentieux , mais il est certainement fort , il sera une bonne entré pour mon entrainement a travers la galaxy Dis-je mentalement pour que personne ne m'entendent.

- Je vais te rappeler que , tout comme mon cousin , Frieza , je suis capable de changer de forme , afin de décupeler ma puissance , mais ne t'inquiète pas , je ne vais pas le faire , car se ne serais absolument pas équitable , en revanche je vais te donner une leçon d'Humilités qui te serviras j'usqu'a la fin de ta vie impértinent faiblard !


- Un vulgaire arcosians de pacotille , je hais cette race.


après avoir entendu tout le reste , dont les mots clef pour activé sa technique de kî surnommé ''Rayon Du'' je décida de démarré au quart de tour pour me retrouvé au dessus du stade d'un simple déplacement instantané , joignant  ses deux doigts sur sont front , une fois apparut au dessus du stade , utilisant la technique du bukujutsu pour volé , je décida de simplement rabbatre ma main droite sur ma hanche droite chargeant la moitié d'un ka-mé-ha-me-ha suite au manque de sa deuxième main gauche ..

- KA .. MEEEE .. HAAAA !! Dis-je en accélérant le pas.

Laissant aussitot le rayon de kî nommé kaméhameha fusé tout droit sur son fameux rayon pour le dévié aisement , je décida ensuite d'enchainé , rabbatant sont index droit sur sont front une seconde fois pour se retrouver dans le dos de l'arcosians , lui explosant un coup de pied droit en direction de sont flanc droit plus précisement sur ces cottes , l'expulsant directement sur les gradins a notre droite , la ou était quelques saiyajin , il sera obligatoirement prit par le coup , suite a sa concentration sur sa propre attaqué et la mienne , prit a dépourvus n'ayant pas anticipé la venue d'un second être.
(Libre) Atterrissage.

(c) Alyss (Kanade A. J. Rye) pour Aokawa Ryu
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:25
//////////Annulés///////////


Dernière édition par Wulhut le Jeu 20 Oct 2016 - 16:53, édité 1 fois
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:46
[HRP : @Wulhut : C'est bien ce que je dis, faut avoir un niveau de puissance SSJ1 pour battre l'officiel, ce qui n'est pas encore ton cas (c'pas un reproche hein). D'ailleurs tu as sauté mon tour, donc je refuse ton post, libre ne veut pas dire que l'ordre l'est aussi. Faut laisser le temps de répondre, je rappelle que c'est qu'à partir de 15j qu'on peut sauter un tour !

@Mirai Gohan: Oui tu peux venir, seulement quelques points à éclaircir :
=> Tu dois demander ton don dans le topic dédié ^^
=> Pour les techniques, rappelle-toi que tu dois les mettre dans ton profil, tout à droite, ainsi tu pourras mettre tes 3 illimitées, tes 2 x3 et ton ulti Wink
=> Juste, tu ne peux pas connaître les Shaëls, Kaen est le seul individu qui en est issu dans cet univers. En effet, cette race que j'ai créée est beaucoup trop lointaine.
=> En revanche non, Wulhut ne sera pas obligatoirement atteint, même les situations les plus désespérées peuvent être contrées ^^ Le meilleur exemple reste "Countdown to Extinction" dans la forêt sur Terre, où j'ai maintes fois failli tuer Rizzrack et/ou Jah'Rakal, en vain.]

Kaen était plus confiant une fois son attaque réussie. Le génocidaire conservait son sang-froid, toujours aussi surconfiant, et continua de se la raconter. Il parlait de ses formes, le Shaël n'en avait absolument rien à foutre, comment pouvait-il accorder si peu d'importance à son attentat de masse ? "Impertinent faiblard" ? C'est ce qu'on va voir ! Soudainement, il mit ses paumes devant lui. Une vague déferlante is coming (et ouais, anglais de qualité) ! Kaen, voulant faire comprendre à son nouvel adversaire qu'il avait de quoi s'inquiéter s'il continuait à le sous-estimer ainsi !

"Es-tu sourd ou débile ? Ou les deux ?"

Vent du siècle. Mais à la place, l'Arcosian déchaîna sa technique sur lui, appelée "Rayon Du". Il prit alors de l'altitude pour que le cold tire dans le vide sauf qu'un Kamehameha incomplet vint dévier sa trajectoire, malheureusement droit sur Kaen, qui commentait déjà la technique.

"Wait... Rayon du QUOI ? Finis tes phrases, sinon on risque pas de te compr-"

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! Kaen fut coupé par la technique du démon du froid et fut projeté au loin dans une grande explosion. Bonjour le bordel. Au moins, la foule était habituée et ne s'indignerait pas. Alors qu'il revenait près de son adversaire, un manchot s'était incrusté et avait attaqué son ennemi. Sûrement l'auteur du Kamehameha. Kaen ne fit pas gaffe à la réussite ou non de ses attaques.

"C'est gentil de m'aider, mais vise mieux la prochaine fois que tu dévies un truc !"

Kaen restait silencieux après cela, espérant qu'on s'y retrouve un jour. Il n'avait aucune envie de se battre, en plus. Selon l'avancée de la situation, il se battrait à contrecœur OU pacifierait les deux autres, mais cette dernière situation semblait très peu probable.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:54
[HRP : Désolés , j'apprends petit-a-petit a RP , je suppose que maintenant je peux donner une réponse , vue que tout le monde a fait ses actions ^^ .]
"Haha , espèce de lâche , tu vas périr pour avoir osés te moquer de moi .. mais .. qu'est-ce que c'est que ça ?"
Dit Wulhut , en regardant le rayon bleux fuser vers le sien , le contrant aisément et créant une énorme vague d'énérgie qui détruisais le sol grace a la puissance des deux coups entre-choqués .
"MAIS QUI EST CE MISERABLE , JE VAIS LE .."
Dit-il , en voyant son rayon annulés , quand tout d'un coup .. !
"AAAAAAAARG !!"
Wulhut se pris une raclée incroyable , laissant sa machoire se briser presque avec le coup de pied de l'Homme , sa hanche se déboiter , et le laisser se faire expulser , le Saiyen avais une puissance indéniable ..
"N-Non .. Pourquoi .. Je vais v-venger mon frère , coûte-que-coute .."
Dit-il , sa-bio-armure complètement fissuré , le corp en sang (sang Bleux , vus que c'est un Alien .)
"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Dit Wulhut , alors que ses muscles gonflèrent , les veines de sa jugulaire augmentèrent de volume , ses épaules se transformèrent presque en boule de Bowling en taille , s'es bras se rallongèrent , mais surtout , ses cornes devinrent beaucoup plus long , son menton beaucoup moins fin , et créant une onde d'énérgie verte et violète déstructrice auxtour de lui , Wulhut passas sous sa deuxième Forme .
"Cette fois-si , tu auras l'occasion de voir la puissance la plus importante qui viendras faire de toi un Cadavre , parmis les autres déchets auxtour de toi .."
Dit-il d'un regard , remplis de colère et de haine ..
"C'est ta fin ."
Pour a ses mots , laisser Wulhut , sauter grace a sa jambe gauche contre le sul , ouvrant le sol en deux a son passage , et envoyant son poing droit fuser vers le torse de l'Homme venant de l'importuner , pour ensuite envoyer sa queue contre son menton , et finir par envoyer son pied gauche vers son ventre violement , et , par la suite , envoyer de son index droit , en visant le torse de l'Homme , un rayon d'énérgie violet , nommé Rayon Mortel , est-ce que l'Homme avais la maitrise d'esquiver , ou la force d'encaisser les coups destructeur de Wulhut , aprés avoir étais mis en colère ?
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 17:30
J'étais toujours a mon ancienne emplacement , ou plutôt l'emplacement de l'arcosian qui avait était expulsé de mes propres mains.

- Tien, j'ai raté mon offensive sur ce rayon de kikoha , dommage.. , dis-je en étant totalement foutiste envers le gamin, se concentrant plutôt sur l'arcosian juste en bas, sur le ring aux marbres blanchâtre.

- Ecoute , laisse moi l'arcosian , je vais le tuer pour toi , j'ai besoin de reprendre ma force d'ancien temps.

Dis-je en m'adressant d'un ton légerement amical envers le gamin , essayant d'être a nouveau gentil comme a l'époque , évidemment ce n'étais que pour le dupé a fin qu'il ne ce mêle pas du futur combat entre moi et l'arcosian, après sa je décide simplement d'alligné mon bras avec mes jambes le long de mon corps,  rentrant quelques peut le menton pour me donner un air combatif et redoutable


Je m'apprete donc a rétorquer a l'arcosian :

- Qui je suis .. Je m'appelle San Gohan et je vais t'éradiquer.

Oui c'était bien moi , l'illustre gohan fils du grand gôku-san , au simple mouvement de mes lèvres , laissant mon prénom s'échapper de ma bouche , l'individu ou plutôt l'arcosian devait aussitôt me reconnaitre pour ma force et mes divers aventure et surtout pour être le fils du grand San Gôku, quand au jeune garçon, je ne sais pas , je ne sais même pas d'ou il vient , mis a part qu'il a l'air humain.

Je décide simplement de contempler la nouvelle forme que j'avais déja perçu au par-avant , il est vrai que lorsque j'étais jeune , je n'aurais rien pus faire face a cette forme , rien du tout , mais aujourd'hui c'est un autre temps , un autre moment , un autre lieu , un nouvelle univers , un nouveau départ.

Voyant celui-ci approché , j'étais déja prêt au combat le voyant venir , par le biais de mon talent au combat inné , je semble voir venir le coups , venant a simplement plier mon genoux , le rabattant sur sont coup de poing , l'utilisant comme contre a la place de sa main gauche, rabbatant également sa main droite sur sont fameux coups de pied en direction de mon corps.

Après cela voyant le petit vicieux généré une boule de kî , je décide simplement de prend appuis de son pied gauche sur  le thorax de l'arcosian avant de s'expulsé en arrière a l'aide d'une roulade , laissant passer le rayon dans le vide , retombant ensuite au sol, tandis que le rayon détruit les gradins a sa place, y fesant plusieurs victime , dont des enfants.

- Tu sais , je suis plus le gentil Gohan d'avant , mais tué des enfants .. C'est pas quelque chose concevable.


Dis-je avant de charger dans sa main droite sur c'est hanche une deuxième boule de kî presque inoffensif pour l'arcosian , dans la seconde qui suis , je semble déja disparaitre par le biais du déplacement instantané , laissant mon corps réapparaitre dans le dos de l'arcosian , relachant le kî qui avait déja était charger sous forme de kamé-ha-meha a moitier terminé comme le précédent.

- Mééhaaaaa !


- Tu as de la chance de servir de test , pour voir qu'elle est mon niveau actuel , contente toi de rester au sol , sa t'évitera une mort certaine , arcosian.
Kaen
Kaen
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:14
[En effet, ça se fait au tour par tour, l'important est que tu aies compris Wink]

Attends, il essayait de duper Kaen alors que son Ki était rempli de mauvaises intentions !? Seulement pour lui voler son adversaire et tuer ce dernier... Lorsque ce dernier, justement, rappliqua contre ses adversaires. Ce combat était ennuyeux, le Shaël ne prêtait aucune attention. C'est con, il ne savait pas quoi faire... Ah, si ! Il s'interposa, et dévia le Kamehameha comme s'il donnait une gifle du côté extérieur de la main. En revanche, la main... PUTAIN ÇA FAISAIT MAAAAAAAAL SA CONNERIE LÀ ! Soudainement, son cœur se mit à battre la chamade. Non pas un coup de foudre pour un des deux autres, rassurez-vous. Kaen se sentait bizarre, c'est comme si... quelqu'un jouait avec le temps et cela causait des répercussions. Comment pouvait-il penser ça ? Car il ne se sentait plus lui-même, avait comme l'impression de vivre de fortes émotions passées, et ressentait des choses qui n'étaient pas prêtes d'arriver. Il perdit le contrôle sur lui-même, son aura, qui s'était libérée, se faisait clairement ressentir, et devenait noire au lieu de blanche, faisant alors ressentir du mal dans son ki au lieu de la bonté comme d'habitude. Oui, à cause d'un petit con qui faisait mumuse avec le temps, Kaen était passé malgré lui en forme maléfique [HRP : J'ai eu l'accord de Demigra]. Un vif éclat d'ombre enveloppa Kaen et modifia son apparence du tout au tout !

Image (cf spoiler):
 


Kaen's evil theme :


"Ah, j'ai dû perdre le contrôle d'une manière ou d'une autre. Fini les politesses, même si c'était déjà le cas, en fait. Une bonne baston, ça va me faire du bien. Nombres de parasites à abattre : Deux ! Ah, j'vous ai pas expliqué, oui ! Nous, les Shaëls, sommes tous "schyzophrènes". Y en a qui sont bons et deviennent cruels en perdant leur contrôle sur eux-mêmes, et d'autres pour qui c'est l'inverse. Je fais partie des premiers cités. Voilà pourquoi toi, le Cold là, j't'avais dit de pas trop m'emmerder. Mais on dirait qu'un abruti fait mumuse avec les timelines, ça a dû tout faire merder. Mais bon, j'ai une folle envie de vous défoncer, je ne sais pourquoi. Enfin si, je le sais, changer de personnalité m'a rendu cruel et belliqueux. Ça va chier, les gars ! Wait, j'ai pas expliqué pourquoi j'ai dévié ça ? Me connaissant lorsque je suis "normal", je pense que j'ai voulu mettre fin à votre conflit quelque peu raciste. C'est toujours ce que je vais faire, mais cette fois ça sera pour MA gueule, préparez-vous à crever !"

Il libéra de nouveau son aura noire et chargea son énergie au maximum.

"Au fait, le manchot, ne me prends pas pour un gosse, tu respires le mal, ça se sent en ton Ki ! Au bout de 250 ans, j'ai l'habitude !"

Tandis que son aura se chargeait, de l'électricité commençait à parcourir son corps. Il préparait sa technique Revolution Thunder, qui consistait à déchaîner de la puissante magie de foudre sur l'ennemi d'une quelconque façon. Le désir de tuer rendait Kaen déterminé, ce qui augmentait la puissance de cette technique, vu qu'elle repose sur la détermination et le besoin. Il ne ressentait pas de besoin mais sa détermination à tuer les deux inconnus était suffisante ! Il s'enflamma alors pour utiliser Phoenix Rush, qui était une charge enflammée avec une enveloppe en forme de Phénix pour le corps du lanceur. Il simula donc qu'il voulait toucher Gohan mais passa en trombe derrière lui tandis qu'il chargeait du Ki dans ses mains. Une fois l'effet de surprise créé, sans faire attention quant au succès ou non, il mit un violent coup de pied marteau dans la nuque de Gohan dans le but de le projeter droit sur Wulhut. Au cas où celui-ci voudrait s'enfuir, il bombarda le sol de Kikohas tout autour de ce dernier. Canalisant alors toute son énergie dans sa main droite, il se précipita droit sur les deux pour asséner la Revolution Thunder qui avait suffisamment charger. Donnant un violent coup de poing sur le plus proche des deux, ce poing créa un énorme choc électrique autour d'eux suivi d'une explosion tout aussi électrisée. Une explosion de magie de foudre, pratique pour affaiblir ses ennemis ! Sans avoir la certitude d'avoir réussi, il reprit de l'altitude, se remit en position défensive et chargea son énergie tout en libérant son aura noire.

"Alors ? J'espère que ça va, car c'est que le début !"
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:40
[HRP : MiraiGohan , on débute tous avec un niveaux de puissance semblable , donc notre Ki est du même Niveaux , même si tu prend Beerus , il faut de l'Ancienneté sur ce forum avant de pouvoir atteindre un grand Niveaux , et je crois être un-peu plus ancien que toi .]
Wulhut , regardas la situation , il semblais perdre le controle de la situation , subitement , il vit que le Kamehameha fut déviés , et que Kaen changeas d'apparence rapidement .
"Pff , une Transformation , sa puissance a monté , mais rien qui m'empécheras de triompher de lui ."
Marmonnas-t'il , pendant qu'il écoutais les Paroles de Kaen , qui d'un seul coup , semblas faire expulser MiraïGohan contre lui , Wulhut s'empressa d'envoyer sa queue contre la nuque de MiraïGohan , pendant que Kaen le projettes vers lui , pour l'envoyer vers une tribune a gauche , encore remplis de spectateur , détruisant donc celle-ci , a ce moment il remarquas plusieurs Kikohas qui fonceais auxtour de lui , créant une fumée encombrante , et des éclairs fusant vers lui , et le sol , Wulhut , grace a son agilité ésquivas les coups sévèrement , malgré sa musculature imposante de sa Deuxième Forme , il restais tout de même agile , et esquivé bon nombres des éclairs , même si il se prit certain qui fissurèrent son armure corporel .
"Il Abime mon armure , si c'est comme ça , je vais lui fissurer ses Os ."
Dit-il , d'un ton froid , avant de remarquer que Kaen fonceas vers lui , et lui envoya un coup pour l'expulser contre une Tribune dérrière , qui étaiet détruite , Wulhut entras dans les Gravas , un-peu bléssé ..
"Bien , j'aurais pus te donner une mort rapide , et simple , mais jamais de la vie on ne s'est autant moqués de moi , vous allez souffrir , et lentement ."
Avant de Gonfler ses muscles , et de rallonger sa queue rapidement .
"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Crias-t'il , en laissant son crâne rallonger , les muscles de la gorge grossir , son nez disparaître , ses muscles grandir , oui , Wulhut passas en Troisième Forme , alors qu'une violente expulsion d'énérgie se fit , retirant les petits gravas de son corp , avec l'explosion incroyable auxtour de son corp , expulsant tout l'monde dans la zone , et brisant la roche terrestre en Mille Morceaux , pour ensuite , apparaître dans la fumée , d'un sourire sadique , et d'une pose sauvage .
"Hehe .. Hehe .. HAHAHAHAHAHAHAHAHAS !!"
Rias-t'il , alors que son Ki augmentas subitement d'une façon incroyable , et démesurée , son énérgie ettait effrayante , sensible a des Kilomètres a la ronde , son corp étais remplis d'éclair , ne pouvant presque pas supporter autant de puissance .
"Je laisses les meilleurs chose pour la fin , voyons si tu peux résister a ça ."
Dit-il , en fusant dans un rayon d'énérgie éxtrèmement rapidement , vers Kaen , qui semblais être devenus démoniaque , avant d'envoyer son pied droit d'une violence éxtrème contre sa tempe gauche , l'expulsant contre le sol du Ring , mais se Téléportant dérrière lui pour envoyer un combos de poing contre sa nuque , sa jambe gauche contre son dos d'une violence incroyable , et envoyer sa queue massivement lui attrapper la gorge , avant de l'envoyer devant lui , contre les Tribunes détruite , ouvrant le sol en deux , et le laissant aux bout , avant d'envoyer une de ses techniques préférés contre lui en visant de son index droit .
"Le Rayon Mortel .."
Dit-il , en souriant rapidement , et en envoyant de son index droit un violent rayon d'énérgie violet fonceant tout droit vers le torse de Kaen , qui était dans une tribune détruite , laissant celle-ci se faire exploser , Wulhut étais pris d'un excés de rage , et incapable de se controler , quelqu'un allais-t'il réussir a le stopper .. ?


Dernière édition par Wulhut le Ven 21 Oct 2016 - 12:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Atterrissage Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Atterrissage   [LIBRE] Atterrissage Clock
 
[LIBRE] Atterrissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-