Partagez
 

 Le salut du général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 35815
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le salut du général Empty
MessageSujet: Le salut du général   Le salut du général ClockLun 10 Oct 2016 - 14:42
Après son combat d'entraînement face à Sharotto et Tamanegito, le colonel des armées de la planète Vegeta s'était logiquement rendu jusqu'au centre de régénération de la planète afin de soigner ses blessures. Un complexe comme celui-ci était essentiel sur une planète bondée de guerriers de l'espace dont le seul but était de devenir toujours plus fort. Ce combat, comme tout les autres, l'avait rendu encore plus fort et il espérait bien ne pas s'arrêter là. Le point positif c'était qu'il n'était pas le seul à être devenu plus fort puisqu'en entraînant les deux autres sayens il leur avait permis à eux aussi de gagner en expérience. Motta espérait avoir gagné deux soldats de bon niveau pour protéger son peuple et pouvoir se mesurer à leur plus grand ennemi, Majin Vegeta et ses hommes de l'Alliance Maléfique. Un adversaire qui leur avait fait bien du mal...

En voyant Motta quitter le centre de régénération on pouvait bien se demander où il allait se rendre maintenant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une minute à lui, un simple jour pour se reposer et prendre du recul pouvait lui être profitable. Les choses s'enchaînaient assez rapidement pour un guerrier comme lui, après les guerres et autres combats, le colonel pouvait faire un break puisqu'il avait du temps libre. Mais que faisait un sayen de son temps libre ? Des entraînements et des combats... Avec eux tout tournait autour de ça. Mais peut-être qu'à l'heure actuel le sayen à l'armure verte avait autre chose en tête. En tout cas, par la voie des airs il semblait se diriger très rapidement vers la tour de combat...

D'un vol sûr, Motta avait traversé le ciel de Vegeta d'un trait qui avait percé les nuages, il aurait pu se téléporter mais il préférait sentir l'air de sa planète natale, et il arriva à la tour de combat. Ses bottes claquèrent au moment où elles furent au contact du sol, il resta droit un instant avant de tapoter sur son détecteur, comme pour vérifier certaines informations. Était-il là pour s'entraîner ? Non. En fait les informations qu'il cherchait concernait les dernières activités de son supérieur hiérarchique, Toma, mort au combat lors de la dernière bataille qui s'était déroulé sur la planète entre l'armée des sayens et celle de l'Alliance Maléfique. Oui, il semblerait que le guerrier à l'armure verte soit là en mémoire de son défunt général et ami, celui qui lui avait tout apprit ou presque. Il était normal que Motta ait une attention toute particulière à la fin de son mentor, avec qui il avait partagé nombre de combats et d'aventures. Le guerrier sembla avoir trouvé ce qu'il cherchait dans la base de donné que lui offrait son détecteur et il se rendit au lieu du combat présumé où Toma avait fait face à ses ennemis. Oui, parce que le courageux guerrier avait affronté seul deux opposants et qu'il n'avait pas survécu. Celui qui avait fait le rapport de ce combat n'était pas Toma mais un guerrier lambda venu après la défaite du général. Motta se retrouva assez rapidement sur le lieu où celui qui lui ressemblait beaucoup avait poussé son dernier souffle. Puisque le combat était encore récent il y avait des traces de charges d'énergies en tout genre, des marques de coups donné au décor qui donnait un petit aperçu à l'intensité de cet affrontement, qui n'avait pas dû être simple à gérer pour Toma. Le corps de ce dernier avait disparu, peut-être avait-il été ramené au château ? Il n'y avait pas d'informations à ce sujet. Motta se frotta le front puis soupira.

"Il a fallu que ça se termine ainsi..."

Motta était d'autant plus triste par cette perte qu'il estimait être en partie responsable de sa mort. C'était lui qui avait eu l'idée de kidnapper Anko pour demander une rançon à Majin Vegeta, cette guerre il en était à l'origine. Même si, pour un sayen il n'y a pas vraiment ce genre de pensée : un guerrier meurt au combat c'est ainsi et c'est même très honorable. De toute manière il y avait toujours une bonne raison pour que les deux camps se tapent dessus et on ne pouvait pas mettre toute la faute sur le colonel, qui avait menée cette mission comme il l'entendait et qui n'était pas directement responsable de la mort du général. Ceux qui l'étaient s’appelaient Tytoon et Hidan. Toujours d'après le rapport du soldat sayen, c'était contre eux que Toma s'était battu... Seul. En un contre deux on pouvait penser que Toma était un peu présomptueux mais la force du général était suffisamment élevée pour pouvoir rivaliser avec les deux maléfiques. Oui on pouvait considérer Tytoon comme faisant partie de l'AM étant donné qu'elle avait une relation toute particulière avec son chef et qu'elle approuvait leurs agissements. Motta avait déjà vaincu l'ange alors il ne faisait aucun doute que Toma aurait pu lui aussi la vaincre et Hidan était également un adversaire à la porté du général sayen. Cependant, se coltiner les deux était loin d'être gagné d'avance, il s'agissait avant tout de deux guerriers redoutables qui, associés, pouvaient bien poser des problèmes à Toma, et apparemment ils avaient fait bien plus que ça. Le sayen au bouc ne pensait pas que son ami aurait pu tombé dans cette bataille, ils avaient fait tant de combats ensemble qu'il ne l'avait pas imaginé, même s'il savait que ce n'était pas impossible. Alors, bien sûr, cette perte était dure pour lui. Comment les choses allaient-elles se dérouler désormais sans lui ? Motta était réapparu, mais pas lui. Comment expliquer ce phénomène ? Le colonel n'avait pas de réponses. Mais puisque tout les deux étaient tombés dans cette bataille, Toma serait probablement réapparu en même tant que le colonel, alors Motta avait peu d'espoirs de revoir son supérieur hiérarchique un jour. C'était sans doute une vraie fin, une page qui se tourne.

Le colonel remarqua un bout d'armure par terre, celle de Toma, sans doute tombée lorsqu'il affrontait Tytoon et Hidan. Il se baissa pour la ramasser puis la garda dans ses mains en la fixant un instant. Puis, il se redressa soudainement, alerté par le bruit de son détecteur qui s'était mit à bipé. Il tapota sur l'engin, l'air sérieux. On venait de lui informer que quelque chose de très important avait eu lieu au château. Encore du changement ? Après le départ de Toma, il y avait encore quelque chose d'autre ? Cela ferait beaucoup à encaisser. Motta était invité à se rendre au château alors il fit un dernier signe militaire, symbolique, à cet endroit où Toma avait été vu pour la dernière fois et il quitta la tour de combat puis s'envola dans les airs.


Le salut du général Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Le salut du général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c'est gael
» Salut les hollandais
» Salut c'est Alf !
» Salut à vous mes vieux amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-