Partagez
 

 Quelques soins rapides. (PV Zukkini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Quelques soins rapides. (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Quelques soins rapides. (PV Zukkini)   Quelques soins rapides. (PV Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 17:57
L'atmosphère avec ma nouvelle rencontre s'était nettement améliorée, ce qui n'était pas très dur en soi. Nous étions alors allés, ensemble, au centre de régénération. En chemin, je pus observer la ville en contre-bas. Rien n'avait changé. Tout était comme avant.

Une fois arrivée, des médecins arrivèrent. A ma vue, ils  s’arrêtèrent brusquement.
"Bardock, je croyais que vous étiez morts (d'autre Bardock ont existé dans cet univers, c'est pour ça^^)"
Un peu perturbé, je répliquai:
"Faut croire que non. Bon deux baques de régénération."
" Vous connaissez le chemin, je suppose."
"Ouais, c'est bon"
Me débarrassant de mes gants et de mon armure et déposant délicatement mon bandeau sur mes affaires, j'entrai dans un des baques. Mettant le masque en oxygène, j'attendis mes soins. Au bout de quelques secondes, un liquide bleu-vert commença à s'écouler dans le tube. Il n'était ni froid, ni chaud. Après une ou deux minutes, le baque était plein et je flottai dans ce liquide.
Profitant de cette courte pause, je me mis à réfléchir.
A première vue, j'avais existé dans cet univers. Mais j'étais mort, ou du moins, disparu. Mon équipe y était surement aussi morte. En tout cas, la planète était encore en vie. Beaucoup de choses ont du différer dans cet univers. Combien d'autres choses avaient changé? Je l'ignorai. Il me faudrait surement du temps pour intégrer tous ces changements.

Après quelques minutes, l'eau commença à s'évacuer. Je retirai le masque et sortit. Attrapant un essuie, j'entrepris de me sécher. Une fois fait, je me rhabillai. Je mis mes gants, mon armure et, avant de mettre mon bandeau, je sus que j'étais devenu très faible. Il me faudrait de l'entraînement pour revenir au sommet de ma force. Les secrets des transformations du sayen m'étaient connu, en tout cas, jusqu'au ssj 3.

Maintenant remis sur pieds, je marchai tranquillement vers la sortie. Zukkini était déjà là. M'avez-t-elle attendu? Ou venait-elle d'arriver? Je ne savais pas et je m'en moquai un peu.
"Si t'as rien de prévu, je comptai m’entraîner. Si tu veux, tu peux venir. Les progrès sont plus efficaces à deux. A moins que t'es quelques choses de prévu..."
Quoiqu'il en soit, il fallait que je m’entraîne et, ce, le plus rapidement possible.
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Quelques soins rapides. (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Quelques soins rapides. (PV Zukkini)   Quelques soins rapides. (PV Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 21:52
Le voyage depuis le désert à la ville n’était pas très long malgré la distance. Bardock et Zukkini avais donc décidé de se rendre tous les deux dans la salle de régénération. Leur affrontement avait été court mais très intense, surement à cause de leurs premiers échanges. Mais c’était de l’histoire ancienne maintenant.

Quand ils arrivèrent le personnel qui était semblait reconnaitre Bardock, mais celui fut assez surpris de le voir… vivant. Ce n’étais pas très gaie comme première phrase ça non plus, mais si effectivement il pensait que le guerrier était mort il était normal de voir pareille réaction. Bardock n’avais pas pour qualité la courtoisie alors il coupa très rapidement la conversation demandant deux blocs de soins. Les sayens étaient un peuple très peu pudique, et Bardock se déshabilla donc sans gêne devant la jeune femme qui préféra attendre son immersion pour elle se déshabiller, elle ne voulait pas qui l’a voit toute nue, il n’était pas assez intimes.

- Vous pouvez disposer, je sais comment cela fonctionne merci.

Bien entendu hors de question que ceux qui était la puisse se rincer l’œil sur elle, il pouvait déjà apprécier la justesse de son armure qui était légère et montré ses formes. Elle entra ensuite dans la capsule de soin, totalement dévêtue, le processus de soin ne serait pas long et pourrait certainement sortir avec Bardock et ainsi se rééquipé tranquillement.
*Que faire après ça ? Je pourrais rentrer à la maison il fait déjà nuit… Bof je ne suis pas si fatigué et puis en plus je serais seule, je vais encore m’emmerder, peut être que Bardock voudrait aller s’entraîner ? Oh et puis au pire je trouverai bien quelque chose à faire *
Le soin était terminé, le liquide s’écoula alors permettant à Zukkini de regarder rapidement s’il n’y avait personne. Elle sortit se sécha rapidement afin de prendre trop de risques, puis remis ses sous-vêtements auquel elle rattacha ses morceaux d’armures. Elle sortit de la sale et attendit seulement quelques minutes avant de voir Bardock ressortir lui aussi, tout fringuant, avec un nez tout propre.  

- Justement je comptais pas rentrer de suite chez moi, alors je pense qu’un bon entraînement dans la salle de gravité pourrait être sympathique, cela nous évitera de devoir repasser par la salle de soin également.

Elle restait une femme et ne demeurait pas très friand de recevoir des coups toute la journée. Un exercice d’endurance, ou des parcours, c’est ceux que proposais la salle et c’est donc à ça qu’elle avait pensé, ceci dit elle n’était pas fermée à une autre proposition.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Quelques soins rapides. (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Quelques soins rapides. (PV Zukkini)   Quelques soins rapides. (PV Zukkini) ClockJeu 13 Oct 2016 - 6:56
Zukkini était assez pudique. Cette remarque pouvait sembler assez anodine mais, en réalité, cela était assez rare pour le noter. Les sayens ne sont pas pudique d'habitude. Bien sûr, nous ne sommes pas pour autant des exhibitionniste. Dans ma vie, je n'avais pu voir qu'une seule sayen faire preuve de pudeur: Gine. C'était aussi une des rares sayannes a ne pas aimer se battre. J'avais toujours cru, naïvement, que c'était sa douceur naturelle qui provoquaient cette timidité. Mais, Zkkini ne semblait pas être très douce. Ah les femmes, je ne les comprendrais jamais.

Quoiqu'il en soit, elle accepta ma proposition d'entraînement. Elle me proposa la salle de gravité. Je réfléchissait alors à ce qu'elle contenait: parcours d'obstacles, d'endurance. Je préférais davantage me battre pour m'améliorer, mais un saut à la salle de gravité ne pouvait pas me faire de mal. J'acceptais donc sa proposition.

(Désolé, texte assez court. On rechange d'endroit, je vais aller créer le sujet.)
Contenu sponsorisé

Quelques soins rapides. (PV Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Quelques soins rapides. (PV Zukkini)   Quelques soins rapides. (PV Zukkini) Clock
 
Quelques soins rapides. (PV Zukkini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-