Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[libre] Pluie de larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candice Winterfest
Candice Winterfest
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Je rends le monde plus joyeux, donc d'après toi ?
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Cadeau Surprise !/Déplacement Instantané/Magie des Neiges Légendaires
Techniques 3/combat : Blizzard Éternel/Ère Glaciaire
Techniques 1/combat : Joyeux Noël !

[libre] Pluie de larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 3 ClockMer 21 Déc 2016 - 14:10
[HRP : Juste pour dire que les désaccords me semblent réglés, donc je n'éditerai pas mes posts.]
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 3 ClockMer 21 Déc 2016 - 16:02
[Hrp: bon, j'ai aussi mon mot à dire je pense. De un, Kaen, tu as des problèmes de cohérence dans ton rp. Tu utilises une attaque alors que tu n'as plus de ki. Tu m'expliques? Ensuite, tu as dépensé tout ton ki: tu voles comment? En jetpack? En fusée? En utilisant ton ki? Avec des ailes? Ensuite, tu parles à Jarkaal disant que quelqu'uns veut ta peau, alors que vous attaque tous LES DEUX. Tu parles donc à un mec dans une bulle d'eau (techniquement, c'est le cas vu que Jakrhaal n'a pas encore posté) et tu n'en a rien à foutre. Puisque que j'attaque le troll, mes jets slaloment entre les arbres (ou les transpercent, au choix). Donc, l'excuse de l'arbre est un peu foireuse. Tu pars également du terrain actuel pour aller à la rivière sauf que je t'attaque quelques secondes après la proposition du match de foot. Donc, en principe, mes jets t'auraient atteint à la rivière ou durant ton chemin vers la rivière. Ensuite, tu te prends un arbre pour éviter mon attaque. Vraiment? VRAIMENT? Si c'était une scène comique dans une ambiance bon enfant, ça serait passer nikel. J'aurai même souri avec l'arbre. Mais là, c'est de l'anti fair-play. De plus, je suis là pour te tuer, tu crois que tu peux partir comme si de rien était? Donc si tu ne changes pas ou si tu n'arrives pas à me convaincre, je contacte un admins/modo. C'est toi qui vois.]
Candice Winterfest
Candice Winterfest
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Je rends le monde plus joyeux, donc d'après toi ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Cadeau Surprise !/Déplacement Instantané/Magie des Neiges Légendaires
Techniques 3/combat : Blizzard Éternel/Ère Glaciaire
Techniques 1/combat : Joyeux Noël !

MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 3 ClockMer 21 Déc 2016 - 16:39
[HRP : "bon, j'ai aussi mon mot à dire je pense. De un, Kaen, tu as des problèmes de cohérence dans ton rp. Tu utilises une attaque alors que tu n'as plus de ki." => Si tu lisais avec un minimum d'attention, tu verrais que je l'ai que partiellement utilisé. Je ne saurais l'expliquer avec des mots, voici un exemple chiffré (ce ne sont pas de vrais chiffres évidemment, c'est juste pour que tu piges, va pas me dire que j'ai utilisé plus que ma limite) :
Imaginons que Kaen ait 1000 en Ki. Phoenix Rush lui en consomme, disons, 250. Un kikoha random en utilise 100.
Le Ki revient légèrement, bah là, il a utilisé 10 de Ki pour se chauffer les mains, juste faire brûler des microbes. C'est d'un niveau utilitaire même parmi les utilitaires.

"Ensuite, tu as dépensé tout ton ki: tu voles comment? En jetpack? En fusée? En utilisant ton ki? Avec des ailes?" => Tous les personnages peuvent voler, je vois pas d'où tu me sors la consommation de Ki.

"Ensuite, tu parles à Jarkaal disant que quelqu'uns veut ta peau, alors que vous attaque tous LES DEUX. Tu parles donc à un mec dans une bulle d'eau (techniquement, c'est le cas vu que Jakrhaal n'a pas encore posté) et tu n'en a rien à foutre" => Alors pour info, c'est l'inverse, je suis cohérent avec le point de vue de Kaen. Comme je sais pas comment Jah'Rakal va s'y prendre, j'ai considéré qu'il ne lui prête pas d'attention visuelle. De plus, au moment de recevoir le jet, ils étaient mutuellement en dehors de leurs champs de vision, ce qui fait que l'un ne peut pas savoir que l'autre a été attaqué. Kaen maléfique ne pense qu'à sa gueule, donc il est logique qu'il croit qu'on veuille attenter à ses jours. Donc essaye de bien lire et comprendre les posts et points de vue avant de gueuler sur une faute qui n'en est pas une.

"Puisque que j'attaque le troll, mes jets slaloment entre les arbres (ou les transpercent, au choix). Donc, l'excuse de l'arbre est un peu foireuse." => On considère alors que le jet a transpercé l'arbre, je l'ai pas dit car je n'en savais rien là-dessus. Mais tes jets c'est pas à tête chercheuse que je sache (sinon ça n'a rien à foutre en illimité), donc si tu les lances dans ma direction et que j'ai une chute surprise, ça va pas faire "HOPLA ATTENTION IL DESCEND LAUL".

"Tu pars également du terrain actuel pour aller à la rivière sauf que je t'attaque quelques secondes après la proposition du match de foot. Donc, en principe, mes jets t'auraient atteint à la rivière ou durant ton chemin vers la rivière." => C'est une erreur d'expression de ta part, et de compréhension de ma part. Si tel est le cas, j'aimerais éditer mon post, puisque comme tu ne donnes aucune indication temporelle je risquais pas de m'en douter, et si j'l'avais compris comme ça, je ne l'aurais pas fait. Car les actions d'un personnage, sauf précision, commencent généralement et logiquement depuis la fin de son dernier tour. Du coup, je l'ai pas compris ainsi. Donc techniquement c'est même pas "pas legit" dans le sens où c'était à toi de préciser. Et oui, en RP, quand on ne laisse AUCUNE indication de timing, c'est sous-entendu libre (et puis j'ai pas réfléchi jusque-là, pour la raison citée trois ou quatre phrases avant, j'ai pas compté).

"Ensuite, tu te prends un arbre pour éviter mon attaque. Vraiment? VRAIMENT? Si c'était une scène comique dans une ambiance bon enfant, ça serait passer nikel. J'aurai même souri avec l'arbre. Mais là, c'est de l'anti fair-play." => J'ai déjà expliqué ça précédemment, et même dans ce post. En revanche, de l'anti fair-play, non, et je sais même pas comment argumenter tellement ça paraît évident, en plus, j'ai déjà répondu à ça plus tôt.

"De plus, je suis là pour te tuer, tu crois que tu peux partir comme si de rien était?" => Bah... Oui. On est pas dans un sujet de guerre. C'est open bar ici. Y a plusieurs raisons qui rendent mon départ legit. Déjà, sauf cas particulier comme port d'une DB, fuir un combat est tout à fait possible quelque soit l'enjeu. Et puis, peut-on parler de combat alors que c'est juste des offensives surprises ? J'en doute. Ensuite, comme déjà dit une ou deux lignes avant, l'enjeu n'empêche pas de fuir. Tu crois que Wulhut et moi comptions faire des câlins à Mirai Gohan une fois qu'il serait K.O. ? Tu crois que Wulhut me ferait des bisous si j'avais été battu dans ce même combat ? En tout cas, ça n'a pas rendu nos fuites GB. Donc non, c'est pas parce que Monsieur Cthulu veut tuer Kaen que Kaen peut pas quitter un RP qu'il n'a pas envie de continuer, et, qui plus est, se trouve suffisamment loin de son agresseur qui est situé... Bah il est où plus exactement, d'ailleurs ? Encore une imprécision. Après, ça vient rager parce que je les utilise inconsciemment (libre à toi de croire que j'en ai profité ou non, je revendique certes ma sincérité, mais ayant l'habitude de ne pas être cru, je pense que je m'en contrefous maintenant, en fait). Tout ça pour dire : OUI, je peux me casser si je le veux, et le fait que tu veuilles m'assassiner ne va rien y changer. Surtout que n'étant pas seul, il est logique que ton personnage prête aussi attention à Jah'Rakal, or dans ce cas il ne peut pleinement se concentrer sur Kaen et pleinement l'empêcher de fuir. Parce que non, Jah'Rakal n'a pas prévu de se laisser faire, et à partir du moment où son tour n'est pas passé (et non pas tant qu'il a pas posté), personne ne peut dire s'il a subi l'attaque ou non. Donc non seulement le raisonnement de l'enjeu est débile, mais il ne fonctionne pas dans cette situation.

"Donc si tu ne changes pas ou si tu n'arrives pas à me convaincre, je contacte un admins/modo. C'est toi qui vois." => Si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter -_- Et si le staff me donne raison, continueras-tu ? En revanche, s'il s'exprime en ta faveur, j'obéirai évidemment, mais n'essaye pas de te servir de ça comme d'une menace, si j'arrive pas à vous faire arrêter de rager, je suis d'accord avec cette idée (bien qu'ils aient autre chose à foutre).]
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 3 ClockMer 21 Déc 2016 - 17:17
Jah'rakal était vraiment chaud pour se faire une partie de foot, mais vraiment. Seulement, le terrain était en train de s'assombrir. Que se passait-il ? Il vit alors le gamin aux cheveux bruns se faire projeter contre un arbre, avant de s'en aller, remettant leur partie à une prochaine fois. Il se disait qu'une autre attaque lui serait foncée dessus, mais pourquoi n'était-il pas touché ? Se retournant, il aperçut alors beaucoup de messages dans les airs. Des rageux, beaucoup de rageux, et il semblait que l'un d'entre eux avait intercepté l'attaque sans s'en rendre compte. Comment est-ce que ce RP était devenu un drama aussi gros ? En plus, Kaen répondait même pas avec le bon compte. Qu'est-ce qu'il est débile. Ça lui rappelait beaucoup son monde d'origine : Des gens qui rageaient sur un perso qui leur semblait trop pété, et qui argumentaient pendant des heures et des heures, faisant profiter de leur petite dispute au monde entier. Aaaah, la nostalgie. Il vit alors un monstre musclé avec une tête de poulpe au loin. Peut-être était-ce Darkterror le Faceless Void, dans son habit spécial tête de poulpe ? Bah, il était pas vraiment chaud pour comprendre ce qu'il se passait. Il fit un petit coucou au monstre à la tête de pieuvre, avant de ranger, à la manière d'un personnage de cartoon, la tête de Wulhut dans son vêtement, avant de partir tranquillement, avec un petit jingle pourri en arrière plan. Si on allait le critiquer pour cette sortie, il n'écouterait personne. Tous ces cons n'avaient pas qu'à commencer, gna !

Ciao, bande de rageux !
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 3 ClockMer 21 Déc 2016 - 18:30
Voyant que mes actions n'arriveraient à rien et que des puissances appartenant au monde de la méta étaient à l'oeuvre, je n'avais plus aucune raison de rester ici. Cette aventure avait été une pure perte de temps. Une erreur telle que celle-ci ne se reproduira pas de sitôt. Prenant mon envol, je préférer partir de cette forêt vide de sens, mais qui a eu le mérite de me mettre face à la triste réalité des choses: la vengeance de Wulhut ne sera jamais accomplie. La vengeance de mon nom n'aura pas lieu. Et ce pour des raisons que je ne pouvais comprendre ou, plutôt, qu'on refusait de faire comprendre. Regardant une dernière fois cette scène de déchéance et d'échecs, je partis en direction de la capsule qui me ramènera dans un monde plus cohérent et logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Pluie de larmes   [libre] Pluie de larmes - Page 3 Clock

[libre] Pluie de larmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3