Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une mort qui fout la merde dans la timeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Une mort qui fout la merde dans la timeline Empty
MessageSujet: Une mort qui fout la merde dans la timeline   Une mort qui fout la merde dans la timeline ClockVen 21 Oct 2016 - 11:16
Du noir. C'est tout ce que voyait Trunks après s'être fait absorber par Majin Sanyl lors de la Guerre de Namek, en cette année 1016. Puis tout à coup, il se "réveilla" sans corps, juste une âme toute simple, en plein milieu d'une gigantesque queue. Toutes ses morts, ça fait beaucoup ! Où donc était Kaito ? Inutile de doubler pour gagner du temps, il était poli et de toutes façons, la sécurité empêchait quiconque de partir ou de doubler. Une queue obligatoire, super.

*C'est donc ça, la mort... Quelle sensation étrange...*

N'étant plus transformé (vu qu'il n'avait plus de corps), il était redevenu calme. Après ce qui sembla être une éternité, son tour devint proche, pour savoir s'il allait atterrir au Paradis, au Néant ou en Enfer.

*M'enfin quand même, je serais étonné d'aller en Enfer... Après tout ce que j'ai fait...*

Cette pensée s'arrêta lorsque son tour arriva réellement. Il fit l'équivalent d'une inclinaison pour une âme, et demanda au grand être rouge :

"Bonjour, Monsieur. Mon nom est Trunks, Trunks Brief, et je viens d'un futur alternatif. N'étant donc pas de ce monde, dois-je vous raconter mon histoire ? Ou est-elle quand même apparu dans ce registre ?"

[HRP : Si Trunks doit raconter son histoire, il le fait, je dis ça pour qu'on puisse gagner du temps plutôt que je fasse un post juste pour cela ^^]
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une mort qui fout la merde dans la timeline Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fout la merde dans la timeline   Une mort qui fout la merde dans la timeline ClockMer 26 Oct 2016 - 22:16
Décidément, avec ce qui arrivait sur Namek en ce moment, certaines personnages qui n’aurait pas dû mourir tout de suite, surtout vu leurs âges, se retrouvait malgré tout dans le royaume des morts. Après Kaito qui avait eu la visite du doyen des Kaioshins, ce fut le tour de Trunks de rendre visite à Enma. Bien qu’il ne laisse pas paraitre, le grand juge avait une certaine satisfaction à voir des combattants comme lui rendre visite. Ce n’est pas qu’il était content de les voir crevé, mais au moins, leurs dossiers étaient plus intéressants. Le jeune Demi-Sayen se présenta donc, assurant qu’il venait du futur. Enma se caressa la barbichette et regarda le dossier du jeune homme d’un air dubitatif.

‘’Tu as donc voyagé dans le temps… Des morts comme toi, ça n’arrivent pas souvent.’’

Étonnement, il pouvait avoir accès à la vie de Trunks, malgré le fait qu’il ne vienne pas de la même time line. Il regarda le Sayen de haut, puis soupira.

‘’Tes intentions étaient louables en voyageant dans le temps, mais il n’en reste pas moins que tu as transgressé des lois que mêmes les Dieux ne peuvent pas transgresser. Je suis donc contraint de t’envoyer dans le néant, tu auras cependant ton vrai corps.’’

Trunks pu alors sentir son corps se matérialiser, reprenant ses vêtements et tout ce qui venait avec.

‘’Quelqu’un t’attend dans le Néant, tâche de ne pas la contrarier.’’
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Une mort qui fout la merde dans la timeline Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fout la merde dans la timeline   Une mort qui fout la merde dans la timeline ClockJeu 27 Oct 2016 - 13:38
Visiblement, l'histoire de Trunks était bel et bien enregistrée dans cet ouvrage. Incroyable ! Et vachement pratique, aussi. Survolant donc les actions du demi-Saiyajin, il finit par déclarer sur un soupir que malgré ses nobles objectifs, l'épéiste avait enfreint des lois si importantes que les Dieux eux-mêmes n'osaient ignorer ! Alors comme ça, le voyage dans le temps est illégal, et à ce point !? Et à cause de cela, il irait au Néant !? Décidément... Bon, il fallait garder son calme ! Même si cela paraît injuste après autant d'efforts, il ne peut de toutes façons pas retourner d'où il vient, la Time Machine étant détruite. Mais il était quand même très irrité par cette information. Soudainement, son vrai corps revint, comme le lui avait dit le gigantesque être. Ses vêtements réapparurent, et même... son épée cassée, qui s'était réparée ! En effet, ce qu'avait Sanyl n'était qu'une pâle copie, l'originale était revenue en possession de Trunks ! Ce dernier en fut donc ravi, puis se rendit compte qu'il y avait même une auréole au-dessus de sa tête. Tandis qu'il reprenait son calme, le gigantesque être rouge lui annonça que "quelqu'un" l'attendait dans ce fameux Néant... Et lui conseilla de "ne pas le contrarier". Très rassurant...

"Je vois... Merci beaucoup. Bonne journée."

Sur ces mots, il se rendit "docilement" vers l'endroit que l'on lui avait indiqué.
Contenu sponsorisé

Une mort qui fout la merde dans la timeline Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fout la merde dans la timeline   Une mort qui fout la merde dans la timeline Clock
 
Une mort qui fout la merde dans la timeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mort pour rp dans l'au delà ?
» Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil
» Divine créature prête à déguster une Mort Dans l'Après-Midi.
» une mort épic dans une situation pas si épic
» Nouvelle timeline (Solo one shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-