Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 3:08
Mmh tu me dis quelque chose..
Bienvenue.
(ps: le Kaioken est une tranformation à débloquer, pas une technique.)
Rizzrack
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 514Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 9:58
+1 Rizzrack XD
Sinon bienvenue ! Quelques trucs à corriger :
-Le Kaïoken, comme l'a dit Zamasu, est une transformation -Le maximum de techniques x3 est de deux, tu en as mis 3. -Le Buku Jutsu est accessible à tous en dehors des techniques. C'est comme pour les kikohas simples ou e'gpre les enchaînements au corps-à-corps.
Bref, outre cela c'est agréable à lire comme prez', j'ai un très bon pressentiment !
Poiko
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 23/10/2016 Nombre de messages : 105Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu Techniques 1/combat : Jibaku
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 11:46
Hello et merci pour vos réponses ainsi que pour vos quelques corrections ! En ce qui concerne le Buku jutsu et mon surplus de technique x3 c'est noté, et pour le kaioken j'ai eu un doute étant donné que pour moi les transformations étaient des sortes d'états caractéristique à une race et débloquable ( ou pas ) d'une certaine manière ( colère pour le ssj ). De ce fait le kaioken est une "transformation" ouverte à tous, où il suffit de s'entrainer pour parvenir à la maitriser. Au départ je pensais utiliser le kaioken comme une sorte de "boost ultime" afin de tenter de renverser une situation perdu d'avance. Evidemment si vous me confirmez bien qu'il s'agis d'une transformation je m'en vais changer ça et paufiner pour une autre technique "ultime".
Une très bonne journée !
Sharotto
Saiyan
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965Zénies : 4230 Rang : A
Techniques Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs Techniques 1/combat : Berzerk 100%
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 11:59
Bienvenue ! Tu peux toujours créer un ultime de boost ultime c'est aussi possible
Poiko
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 23/10/2016 Nombre de messages : 105Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu Techniques 1/combat : Jibaku
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 12:30
Hola ! J'ai finalement trouvé un arrangement pour cette histoire de kaioken et de technique x1, toujours dans la même idée de technique "ultime" mais quelque peu radical cette fois.
Au plaisir !
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 12:37
En effet, ça c'est du radical XD
Zangya
Autres Races
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : -
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 12:40
Bienvenue !
Rizzrack
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 514Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon Zénies : 1220 Rang : -
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 13:50
Pour rebondir sur ces deux dons : Dons :
- Le shinjin est doté de yeux couleur or - Aura blanche pure avec quelques particules dorés
Les dons sont des capacités spéciales genre télékinésie ou lire dans les pensées, les deux choses que tu présente sont pas vraiment des dons mais plus des particularité de race à mettre dans le physique (et tu n'est pas obligé d'avoir de dons au passage.)
Poiko
Autres Races
Sujet: Re: Présentation de Poiko Lun 24 Oct 2016 - 14:01
Merci pour les précisions concernant ces fameux dons, j'ai mal compris le principe de ces derniers, je les ai pris comme des caractéristiques dont est doté mon personnage de part cette phrase :
Citation :
Un don est un trait de caractère de votre personnage, cela peut être assimilé à une caractéristique propre à votre personnage, une particularité qui le démarque des autres personnages.
Si il est question de sorte de capacités et bien je vais tacher de vider ce champ.
Une bonne après-midi à vous !
Motta
Modérateur
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z