Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Poiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poiko
Poiko
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 2:46
Nom du personnage : Poiko
Age : 800
Race : Shinjin ( Autres races )
Alignement : Bon


HISTOIRE

~Planète Kaishin, berceau des Shinjins~

La planète Kaishin était un endroit calme a l'air incroyablement pur, tout être y vivait en harmonie. A travers de nombreux champs d'herbe rougeâtre et d'arbres pourpre soufflait un vent doux et tiède, un véritable paradis.
Au beau milieu de ce paysage enchanté se dressait un magnifique et puissant arbre aux racines épaisses et à l'écorce robuste. Son tronc et ses branches prenaient une teinte légèrement éclatante d'un magnifique blanc pure. Au bout de ces branches trônaient d'innombrables feuilles argentées, elles-mêmes accompagnés de nombreux fruits aux teintes variés.
Les couleurs de ces fruits allaient du bleu pâle au plus profond des rouges, du vert pomme au bleu océan... Et, pour la première fois depuis des millénaires, prenait alors place au milieu de tous ces fruits toutefois banale, un magnifique fruit doré.

~De longues années plus tard~

Flottant au beau milieu d'une grande plaine d'herbe océane, Poiko se tenait droit, jambes croisés, yeux clos. Son souffle s'était adapté à la mesure douce et régulière du vent qui lui balayé le visage, il ne distinguait plus réellement son corps et son esprit, la terre des cieux, le vrai du faux, il était en parfait état de méditation.
Un craquement de branche lui fit soudain vibrer le tympan, grimaçant légèrement, il ne prendra cependant pas la peine d'ouvrir les yeux :
"Berkin... Que me vaut l'honneur de ta présence ?" Dit-il simplement, d'un ton incroyablement doux.
"Et bien, Poiko-sama, je ne peux décidément pas vous surprendre. Je vous cherchais." Répondit-il, avançant alors qu'il était encore à une dizaine de mètres.
"A me parler tu-dis ?" A ces mots, Poiko se défit de son état de stase et se laissa atterrir doucement au sol, tachant de faire face à son compagnon.
"Il ne vous reste plus longtemps avant de récupérer votre statut et revêtir votre tenue de Kaioshin, vous serez bientôt prêt, j'ai pensé utile de vous informer sur les commodité et les quelques détailles important à la cérémonie"
Poiko semblait pensif, après tant d'années à attendre et à apprendre ce qu'il lui fallait pour devenir un kaioshin le moment semblait approcher à grand pas, et bien que préparé il se surprit à douter.
"Et bien ? Tout va bien Poiko-sama ?" S'inquiéta Berkin.
Poiko se reprit et esquissa un sourir. "Ce n'est rien, je te suis."

Cela faisait longtemps maintenant que le kaioshin du sud manquait à l'appel terrassé par majin buu il y a déja de très nombreuses années, Poiko n'existe que pour prendre la place qui lui est attribué, il le sait, il le sent... Mais son destin, il l'imagine pourtant autrement.


PHYSIQUE

Poiko est un jeune Shinjin, fin et sec il n'en reste pas moins robuste. Bien qu'il ne naquit pas afin de devenir un combattant, le jeune Shinjin a tout de même reçu quelques enseignements afin de se montrer digne de la puissance de son prédécesseur. Le futur kaioshin a la peau teinté d'un bleu grisatre, et arbore une crête blanchâtre caractéristique des kaioshins. Ses oreilles pointues voient pendre à leurs lobes des boucles d'oreilles semblables aux potaras, à la différence de leur couleur qui tourne vers le orange plutôt que le vert, n'étant pas encore kaioshin. Il arbore une tenue semblables aux siens, ou seules les couleurs se distinguent de ceux de ses confrères. Enfin, ses yeux brillent d'un rare jaune doré.


CARACTERE

De part sa formation de Kaioshin, Poiko est calme et posé, sachant rester humble et sage quant aux décisions qu'il a à prendre. Tout de même jeune pour un Kaioshin, il reste souvent émerveillé par des choses inconnues, bien que grand penseur et possédant de nombreuses connaissances il parvient encore à se laisser surprendre par ce que lui réserve la nature. Cependant, si il venait à se défendre il se montrerait comme un adversaire non-négligeable et prêt à aller jusqu'au bout pour ses idéaux, usant de ses talents et de ses capacités de réflexion pour mettre un terme à une quelconque menace.



Avez-vous lu le règlement ? Blackiko


Dernière édition par Poiko le Lun 24 Oct 2016 - 12:16, édité 1 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 3:08
Mmh tu me dis quelque chose..

Bienvenue.

(ps: le Kaioken est une tranformation à débloquer, pas une technique.)
Rizzrack
Rizzrack
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 514
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 9:42
Un Kaoïshin innocent? Bon ben, on va avoir deux corrompu par Black. Oh boy, ça va être drôle.

Bienvenue!
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 9:58
+1 Rizzrack XD

Sinon bienvenue ! Quelques trucs à corriger :

-Le Kaïoken, comme l'a dit Zamasu, est une transformation
-Le maximum de techniques x3 est de deux, tu en as mis 3.
-Le Buku Jutsu est accessible à tous en dehors des techniques. C'est comme pour les kikohas simples ou e'gpre les enchaînements au corps-à-corps.

Bref, outre cela c'est agréable à lire comme prez', j'ai un très bon pressentiment !
Poiko
Poiko
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 11:46
Hello et merci pour vos réponses ainsi que pour vos quelques corrections !
En ce qui concerne le Buku jutsu et mon surplus de technique x3 c'est noté, et pour le kaioken j'ai eu un doute étant donné que pour moi les transformations étaient des sortes d'états caractéristique à une race et débloquable ( ou pas ) d'une certaine manière ( colère pour le ssj ).
De ce fait le kaioken est une "transformation" ouverte à tous, où il suffit de s'entrainer pour parvenir à la maitriser.
Au départ je pensais utiliser le kaioken comme une sorte de "boost ultime" afin de tenter de renverser une situation perdu d'avance. Evidemment si vous me confirmez bien qu'il s'agis d'une transformation je m'en vais changer ça et paufiner pour une autre technique "ultime".

Une très bonne journée !
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 11:59
Bienvenue !
Tu peux toujours créer un ultime de boost ultime c'est aussi possible Wink
Poiko
Poiko
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 12:30
Hola !
J'ai finalement trouvé un arrangement pour cette histoire de kaioken et de technique x1, toujours dans la même idée de technique "ultime" mais quelque peu radical cette fois.

Au plaisir !
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 12:37
En effet, ça c'est du radical XD
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 12:40
Bienvenue !
Rizzrack
Rizzrack
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 514
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 12:49
Egalement, je sais que je suis pas un modérateur mais les dons se demandent sur ce topic:
http://www.rpgdbz.com/t11719-dons

Une fois que tu seras accepté par un modérateur ou un admin, tu pourras faire tes demandes.
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 13:05
Bienvenu
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 13:50
Pour rebondir sur ces deux dons :
Dons :

- Le shinjin est doté de yeux couleur or
- Aura blanche pure avec quelques particules dorés

Les dons sont des capacités spéciales genre télékinésie ou lire dans les pensées, les deux choses que tu présente sont pas vraiment des dons mais plus des particularité de race à mettre dans le physique (et tu n'est pas obligé d'avoir de dons au passage.)
Poiko
Poiko
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 14:01
Merci pour les précisions concernant ces fameux dons, j'ai mal compris le principe de ces derniers, je les ai pris comme des caractéristiques dont est doté mon personnage de part cette phrase :
Citation :
Un don est un trait de caractère de votre personnage, cela peut être assimilé à une caractéristique propre à votre personnage, une particularité qui le démarque des autres personnages.
Si il est question de sorte de capacités et bien je vais tacher de vider ce champ.

Une bonne après-midi à vous !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko ClockLun 24 Oct 2016 - 17:01
Bienvenu !
Présentation validée, bon rp.


Présentation de Poiko Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Présentation de Poiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poiko   Présentation de Poiko Clock
 
Présentation de Poiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» présentation
» presentation de Yuu
» Ma présentation...
» Prèsentation " Ado "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-