Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 19:36
Bienvenue.
Tu devrais bien t'entendre avec Sans.
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 20:21
Bienvenue.
En revanche ton avatar et ton pseudo doivent être ceux de ton avatar.
Si je puis me permettre un ou deux conseils, tu devrais te relire pour l'orthographe et la formulation voire même la grammaire.
Ensuite, un petit truc à préciser car on a du mal à comprendre : Il faut dire qu'il est né en tant qu'humain et qu'il fut tué à 5 ans, car le début laisse penser que c'est un Cyborg 100% synthétique.
Autres incohérences : Cyborg ou pas, avec un corps de 5 ans il va rien faire, je veux dire, oui il peut tuer sa mère mais elle a largement les capacités de fuir, de plus à moins qu'elle soit limitée, en prenant du recul c'est complètement con de se laisser tuer !
En revanche, étant robotique et vu qu'il n'y a pas de cœur mais juste du matos high-tech, le corps humain ne peut pas grandir, c'est donc incohérent.
Anthonin17
Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2016 Nombre de messages : 118Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck Techniques 1/combat : Explosion
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 20:47
Sans jolie jeux de mots merci Poiko et Meruem et pour toi Trunk je dois te dire plusieurs chose .
Déjà une j'ai des difficulté sur mon organisation a niveau écrit quand j’écris car j'écris très vite se qui me fait défault . De deux je ne sais pas dessinée je ne saurais faire mon personnage c'est pour ceci que j'ai essayé avec mon avatar et je ne sais pas changé de pseudonymes. Et merci pour ton conseil j'essayerai vues mes difficultés de faire le mieux que possible (j'écris toujours au stylo mes histoires avant normalement il a une histoire qui fait brouillon puis je relit et je réécris là je l'ai écrit direct donc désolée. Le début j'ai du mal m’expliquer c'est a la fin qui deviens comme ceci mais au début c'est un enfant cyborg qui veut voir sa maman et lui faire un câlin et ces un cyborg ces capacités son plus forte que sa mère et on a vues a quelle point les humains "basiques"(je compte pas Videl mais les personnages qui meurs quasiment a chaque bataille) sa mère est une femme pas combattante et si elle échappait elle mourait parla main de son maries. Elle c'est laissé tuer a juste cause car si elle était pas morte déjà d'une l'article n'existerait pas et de deux. Il se poserait pas la question où est sa maman car cela fait partie de ces question qui se poser. Certes tu as raison pour se point et je peux dire que je peux rien faire pour te contre dire mais il grandit en force grâce au Ki et a électricité il grandit d'une certaines manière.
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 21:08
Bienvenue !
La lumière n'abandonne jamais personne
Anthonin17
Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2016 Nombre de messages : 118Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck Techniques 1/combat : Explosion
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 21:09
Merci Claire
Anthonin17
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 21:40
Par contre pour les gens qui lisent maintenant que j'ai fais ceci, je peux aller en rp ou pas ?
Charlo
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 22:24
Le staff changera ton pseudo.
Je te conseille de passer ton texte sous un correcteur pour t'aider pour les fautes. En voici un : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Ensuite, comme l'a dit Zamasu, il faut en effet deux lignes complètes pour le caractère. Aussi, trois lignes complètes pour le physique, dans les deux cas, il ne t'en manque pas beaucoup.
Bienvenue.
Anthonin17
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 22:34
je te remercie Charlo je l'avais rectifier avant on dirai qui a eu un bug et je suis content au moins j'ai pues changé le prénom de sa mère.
Charlo
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
Sujet: Re: Sens le cyborg. Mer 26 Oct 2016 - 22:45
Présentation validée.
Akuma
Démon
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : -