-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1984
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

 [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit    [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit ClockDim 30 Oct 2016 - 17:38
La Toussaint. Fête des morts, l'occasion pour les mortels de s'amuser à se faire peur, sans doute pour tromper leur propre peur de la mort, justement. Cette tradition a toujours fait sourire Baba Warui, qui du haut de son vieil âge regarde avec un oeil presque compatissant ses petits êtres faire preuve de courage derrière desm asques, des farces et se goinfrant car aujourd'hui, ils en ont le droit.

Seulement cette nuit, un chat noir leur réserve une surprise, et alors que sa queue féline brasse l'air avec impatience, Baba Warui souffle sur un cendrier pour diffuser sur sa boule de cristal une fumée épaisse et presque visqueuse.

"Vous voulez avoir peur ce soir ? Laissez cela à une experte... Je vous garantie que cette nuit vous préférerai des friandises à ma farce." Dit-elle après avoir jeter un sort sur toute la population.

 [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit Icon_cat -----------  [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit Icon_cat


[Postez ici le cauchemar que fera votre personnage : sa plus grande peur ? plus mauvais souvenir ? sa phobie ou sa folie ? Lâchez-vous !! L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur votre perso, ou simplement de rire ! HAHA ! Joyeux Halloween !]
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

 [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit    [RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit ClockSam 5 Nov 2016 - 22:58
Sephiroth était enfin parvenu à regagner Midgard, après un long voyage périlleux. Il rentra dans le grand bâtiment Shinra qui surplombait la ville, le sourire aux lèvres.

*Aaah enfin chez soi ! Je n'en pouvais plus de ce monde sans Chocobo, et de ces animaux humanoïdes qui ne ressemblaient à rien...*

Il croisa un collègue à lui.

"Hey salut Sephi ! Ça fait un bail ! Le boss veut te voir au fait."

"Vraiment ?... Très bien, je monte."

Le grand patron voulait sûrement le féliciter d'être revenu sain et sauf et d'avoir découvert un tout nouveau continent. Il prit l'ascenseur et monta au dernier étage où se situait le bureau du Président Shinra. Une fois arrivé à destination, il quitta l'ascenseur et entra dans le bureau du président.

"Vous vouliez me voir, M. le Président ?"

Le Président était assis sur sa grande chaise à roulettes et lui tournait le dos : le dossier de la chaise étant très haut et large, il lui était impossible de voir si le Président était assis dedans. Soudain, la chaise tourna à 180°, et le président se montra. Sephiroth écarquilla des yeux, affichant un regard d'incompréhension.

"Qu'est-ce...?! Non... Impossible !"

"Salut morveux !"

C'était Slothy ! Le type le plus relou et le plus arrogant qu'il ait jamais rencontré ! Non ! Comment avait-il pu arriver là ?!

"Slothy, qu'est-ce que tu fais là ? Si le Président te voit, tu seras condamné à mort, imbécile !"

"Ne m'appelle pas Slothy, c'est Monsieur le Président, pour toi ! Et oui, c'est moi qui suis devenu le nouveau Président Shinra, donc je suis ton supérieur hiérarchique à présent. Alors, pas trop dég ?"

"Tu... Tu plaisantes...? Jamais tu n'aurais pu obtenir cette place ! Où est le vrai président ?"

"Et bien figure-toi que j'ai été embauché par la Shinra il y a quelques temps, et j'ai gravi les échelons. Le Président est mort il y a quelques jours et le conseil m'a donc nommé président. J'ai un document certifié qui le prouve."

Il sortit un document officiel avec les signatures de tous les membres du conseil, comme quoi il prenait la place du président.
Sephiroth se sentait dégoûté et déçu de l'organisation qu'il représentait et pour laquelle il travaillait, comment ce crétin incompétent avait-il pu obtenir ce poste ?!
Slothy se récura l'intérieur du nez avec l'index puis reprit la parole avec un sourire condescendant :


"Je tenais à t'en informer moi-même ! Et pendant que j'y suis, je dois aussi t'annoncer une autre nouvelle : je t'ai viré des forces d'élite de la Shinra, et à la place je t'ai nommé secrétaire du Président. Tu es donc mon esclave à présent, et bien sûr tu n'auras plus les privilèges que tu avais autrefois, et ton salaire en sera nettement diminué. Allez, viens me cirer les pompes avant ma prochaine réunion, c'est un ordre."

C'en était trop pour Sephiroth qui avait une bonne situation et une haute opinion de lui-même, il ne pouvait supporter de tout perdre.

"Tu dis n'importe quoi ! Vous avez besoin de moi dans le SOLDAT ! Je suis votre guerrier le plus puissant !"

"Ah oui désolé, je te l'ai pas dit. On a fait un clone de toi, il s'appelle Cloud Strife, il ne te ressemble pas mais il est beaucoup plus fort donc il te remplacera. Allez, exécute ta tâche et ensuite tu me laveras les vitres, esclave."

Sephiroth serra les poings, il sentait la fureur s'emparer de lui. Comment osait-il le traiter comme un esclave et le remplacer ?! Aussitôt, il fit apparaître sa redoutable Masamune, son long katana, dans la main droite, et bondit vers Slothy en s'écriant :

"Je vais te tuer !!!"

Mais Slothy para le katana en levant son index devant la lame, et la lame se brisa sous le choc, sous le regard incrédule du SOLDAT. Puis Slothy donna une petite pichenette à Sephiroth pour l'envoyer valser à l'autre bout du bureau.

"Impossible !!!"

"J'ai été amélioré par le scientifique Hojo, je suis devenu invincible."

Sephiroth contre-attaqua en projetant un rayon de feu vers Slothy, mais ce dernier parvint à dompter le feu et à lui faire prendre la forme et la direction qu'il voulait simplement en agitant les mains, puis il le renvoya en 1000 fois plus intense sur Sephiroth, le brûlant.

"Que penses-tu de ma technique ? C'est la Slothynisation, c'est moi qui l'ai inventée tellement je suis génial !"

Sephiroth était en train de brûler, il hurlait alors qu'il ressentait une douleur terrible sur tout le corps et que ses vêtements partaient en fumée. Il se roula sur le sol et parvint à éteindre les flammes mais il était désormais nu comme un ver et brûlé sur 90% du corps. Soudain Slothy utilisa des pouvoirs de télékinésie pour faire léviter Sephiroth.

"Allez, hors de ma vue maintenant, sale déchet."

Puis il l'envoya valser par la fenêtre et tomba 66 étages plus bas, contre le sol dur. Il sentit plusieurs os se briser mais miraculeusement, il survécut à la chute. Toutefois il était incapable de se relever, alors il rampait comme une larve tandis que la pluie inondait la rue. Au bout de quelques secondes, il vit deux pieds devant lui. Il leva la tête et reconnu Toriel, debout devant lui. Il lui attrapa une cheville et, d'une voix faible, affirma :

"Toriel... Je t'en prie... aide moi..."

"Vilain Sephiroth ! Tu aurais dû rester à ta place : avec les enfants à l'école maternelle ! Même moi je ne voudrais pas d'un gosse comme toi !"

Puis Toriel s'en alla, l'abandonnant à son triste sort au milieu de la rue, au bord du caniveau.

"Toriel... Reviens... je t'en supplie... Torieeeeel..."

Mais c'était trop tard. Et a ce moment là, une foule de gens arrivèrent tout autour de lui, ils le pointèrent du doigt et rirent de lui.

"Regardez le ! Le Grand Sephiroth n'est plus si grand maintenant !"

"C'est qu'un naze ! Qu'il crève tout seul dans son coin ! Personne ne l'aime !"

"Boouuuuuh Sephiroth le nul ! Sephiroth l'inutile ! Sephiroth l'asticot rampant !"


Et tout le monde se moqua de lui et rit de lui. Puis ils se rassemblèrent autour de lui et lui donnèrent des coups de pied sur tout le corps pour l'humilier. Sephiroth était redescendu plus bas que terre, lui qui avait tout, la célébrité, la gloire, il avait tout perdu et n'était plus rien désormais. Il n'était plus qu'un moins que rien dont les gens se moquaient, il était faible. Il avait envie de mourir. Il avait beau les supplier et demander à l'aide, ils continuaient tous d'être méchants avec lui. Finalement, il ne put s'empêcher d'éclater en sanglots tant l'humiliation était forte.

Soudain, il se réveilla en sursaut. Il était dans un lit, au milieu de la nuit, en sueur, et des larmes coulant le long de ses joues. Tout cela n'avait été qu'un cauchemar.


*Ouf... Je suis toujours dans ce monde de merde sans Chocobo. Je suis toujours infiniment supérieur à Slothy, quel soulagement.* se réconforta t-il.
 
[RPG Halloween 2016] Cauchemardesque nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-