Partagez
 

 Where's the time to waste on someone else's life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Where's the time to waste on someone else's life ? Empty
MessageSujet: Where's the time to waste on someone else's life ?   Where's the time to waste on someone else's life ? ClockMar 1 Nov 2016 - 0:42
Arrivé au poste de frontière après avoir été tué par Claire sur Metamol, la plume noire de Dark avait été envoyée en enfer par le roi Enma. Ce n'était pas si étonnant, SK avait fait beaucoup de mal dans sa vie et l'avait en plus de cela fait surtout par égoïsme. Le démon aux yeux dorés n'était pas quelqu'un de bien, pas quelqu'un de très recommandable. Alors, il l'avait su dès le départ qu'il ne serait pas envoyé au paradis, c'était une évidence pour lui. Seishiro ne menait sa vie que dans son propre intérêt et souvent pour celui de ses proches acolytes aussi, mais pour le reste on ne pouvait pas dire qu'il avait le cœur sur la main. Il fallait qu'il y trouve un intérêt pour lui-même pour aller jusqu'à aider son prochain. Mais celui qui se faisait appelé SK avait-il toujours été ainsi ? Ce mystère restait entier. Toutefois, son passé récent ne plaidait pas en sa faveur et il était normal que l'homme au chapeau noir ne soit pas envoyé au Paradis.

Le démon était apparu en enfer, au beau milieu de nombreux sales types aussi terrible que lui et d'autres bien pire encore. Détendu, l'homme au chapeau noir avançait tranquillement, sans peur. Mais évidemment, un mec comme lui qui paraissait aussi confiant ça plaisant pas à tout le monde, alors deux gaillard vinrent pour le chahuter un peu. SK l'avait rapidement compris et ricana en les voyant arriver. Il avait comprit dans leurs regards qu'ils avaient prévu de lui faire passer un mauvais quart d'heure. Seishiro était plus gentil que ça, il leur fit passer un mauvais moment en simplement quelques secondes. Il sauta soudainement sur le premier venu, le frappa à la tête avec son genou puis s'appuya sur lui pour bondir sur le second qu'il cogna violemment au visage avant de lui mettre un autre coup derrière la nuque. Les deux types étaient K.O. Le démon aux yeux dorés se mit à éclater de rire.


"Haha haha  ! La prochaine fois essayez au moins d'être l'équivalent d'un bon échauffement !"

Les autres types dans les environs furent plutôt impressionnés de cette démonstration et évitèrent de croiser la route du démon. Seishiro ne savait pas ce qu'il allait pouvoir faire ici, il allait trouver le temps long mais tel qu'on le connaissait il allait rapidement rallier des gens à sa cause si il restait trop longtemps ici. C'était un peu comme un don. SK décida de faire une sieste, même s'il n'en avait pas vraiment besoin il n'avait pas vraiment envie de faire autre chose. Il trouva un endroit assez confortable près d'un rocher et se plaça contre. Il mit ses mains derrière sa tête après avoir baissé son chapeau pour lui couvrir le visage et croisa les jambes. L'enfer n'était peut-être pas si terrible.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Where's the time to waste on someone else's life ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the time to waste on someone else's life ?   Where's the time to waste on someone else's life ? ClockVen 4 Nov 2016 - 15:30
Le temps était passé en enfer et Enma avait décidé de faire entendre sa grosse voix rauque et intimidante en enfer là où se trouvait celui qui taisait son véritable nom et se faisait appeler SK. Le démon pouvait être une crapule parmi tant d'autres et pourtant on allait lui accorder une seconde chance. Enma parla de façon brève et claire.

"Tu peux t'en aller SK, et je ne veux plus te revoir. J'espère que tu as compris la leçon et que tu ne nous enverra plus personne sinon tu sais ce qui t'attends."

Évidemment le géant rouge n'était pas convaincu que Seishiro se soit assagit mais il le mettait quand même en garde. La voix avait disparu aussi vite qu'elle était apparu.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Where's the time to waste on someone else's life ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the time to waste on someone else's life ?   Where's the time to waste on someone else's life ? ClockVen 4 Nov 2016 - 23:20
Il était temps ! Seishiro Kasai avait été envoyé en enfer après être passé au poste de Frontière. Le démon pensait qu'il allait y rester pour toujours, il avait alors commencer à s'entourer de quelques criminels assez puissant pour lui servir de protection dans cet endroit hostile. Le démon aux yeux dorés savait rassembler et ici ses talents s'étaient une nouvelle fois vérifiés puisqu'il s'était entouré de guerriers qui lui étaient fidèle. Bien sûr SK avait déjà une grande puissance mais pour ne pas être embêté il préférait forcément que ses sbires s'occupent des gêneurs. Mais finalement, le petit règne de Seishiro dans cette partie de l'Enfer s'acheva avec l'arrivée d'Enma qui l'autorisa à rejoindre le monde des vivants. SK était surpris et son sourire s'afficha sur son visage.

"Excellent ! Quelle bonne nouvelle..."

Seishiro ne s'attendait pas à retrouver le monde des vivants. Il avait cependant déjà entendu parler de gens revenant miraculeusement à la vie quelques temps après leur mort. Il n'y croyait pas jusqu'ici mais ça avait l'air d'être vrai puisqu'il allait revenir à la vie. Et évidemment l'homme au chapeau noir était heureux de reprendre ses affaires, il n'avait aucune envie de moisir plus longtemps en enfer. SK fut renvoyé dans le monde des vivants, mais où allait-il réapparaître ?
Contenu sponsorisé

Where's the time to waste on someone else's life ? Empty
MessageSujet: Re: Where's the time to waste on someone else's life ?   Where's the time to waste on someone else's life ? Clock
 
Where's the time to waste on someone else's life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-