Partagez
 

 Films/Séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Films/Séries    Films/Séries  ClockMer 2 Nov 2016 - 17:11
Voilà voilà j'ai décidé de faire ce petit sujet, ou je vais parlais de mes films ou séries favorite (ou pas enfaîte c'est surement ce qui vas me passer par la tête) je donnerais mes avis perso, ce que j'en pense globalement, je resterais le plus subjective au possible quand quelque chose ne ma pas plus, le but étant de partager les avis ou au mieux faire découvrir des œuvres que vous allez s'en doute aimer, je vais essayé aussi de spoiler, au pire des cas je le mettrais en balise, pour ce qui est des résumé je vais surement pompé sur des sites hien, pour éviter de spoiler. (La c'est le moment ou je vais dire des trucs pour me protéger: tout les avis son différent, et nous partageons pas les même goût merci d'en prendre compte, voilà ça c'est pour éviter de me faire incendier par un gars qui ne contrôle pas c'est hormone...)

Du coup vue que c'était Halloween pourquoi pas commencer par ça:

The Crow: gros gros film il fait parti de mon top de film du coup il sera dure pour moi de trouvais des défauts, il a était réaliser par Alex Proyas, connue pour avoir fait I, Robot et Prédictions pour les plus connue, acteur principale: Brandon Lee, qui autre que le fils de Bruce Lee, Brandon est décédé lors du film, alors qu'il devait jouer une scène ou il ce fait tiré dessus, il ce trouva que l'arme était charger, j'ai trouvé différente version quand à la scène ou il ce fait tiré dessus, bien entendu Brandon Lee fut remplacer (et il est difficile de trouvé le vrai du faux Brandon lors du film), donc pour moi très bon film, à voir le soire d'Halloween ou non, l'ambiance ce veux assez sombre, et on est rapidement mis dans le bain.

Synopsis: La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au cœur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.

----
 
L'étrange Noel De Monsieur Jack: que je ne jamais vue (OH oui lancer moi des pierres !) et que du coup j'en profiter le soir d'Halloween pour le regardé, on retrouve du Tim Burton comme on les aimes, à la base je suis vraiment pas comédie musicale, mais pour le coup, j'ai trouvais ça plutôt amusant, et j'ai particulièrement aimer, peut être parce que c'est en animation (je ne sais pas), au début je pensais mettre trompé pensant que c'était un film pour Noël, mais finalement non, les musiques son toute aussi sympa, et placer au bon moment, je tient à préciser que je l'est regardé en VF (deuxième salve de pierres !) et il me tarde de le regardé en voix originale, sinon j'ai vraiment passer un bon moment devant ce film ! A regarder pour les grands comme pour les petits.. ahah x)

Synopsis: Jack Skellington, roi des citrouilles et guide de Halloween-ville, s'ennuie : depuis des siècles, il en a assez de préparer la même fête de Halloween qui revient chaque année, et il rêve de changement. C'est alors qu'il a l'idée de s'emparer de la fête de Noël...

----

Je vais éviter de parlé de film d'horreur même si je vais en parlé rapidement, je ne suis pas vraiment ce genre film, pas que j'ai peur (si ce n'est un screamer de p*te placer au dernier moment...).

Sixième Sens: Surement l'un des films qui ma foutu la plus grosse frousse de toute ma vie (ça date mais voilà) alors comment dire ce film si vous ne l'avez jamais vue, il est à voir au moins une fois, et si tu aime pas les film d'horreur dit toi juste qu'il y a Bruce Willis, ça devrais suffire, certain dirons que c'est pas film d'horreur (ce point est discutable) néanmoins le film reste d'une très grand qualité, l'ambiance, la tension de certaine scène, on s'ennuie pas et on accroche très vite, le petit joue son rôle vraiment bien !

Synopsis: Cole Sear, garçonnet de huit ans est hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants. Trop jeune pour comprendre le pourquoi de ces apparitions et traumatisé par ces pouvoirs paranormaux, Cole s'enferme dans une peur maladive et ne veut révéler à personne la cause de son enfermement, à l'exception d'un psychologue pour enfants. La recherche d'une explication rationnelle guidera l'enfant et le thérapeute vers une vérité foudroyante et inexplicable.  

----

Vendredi 13 (2009): LE seul film d'horreur que j'ai vraiment beaucoup aimer, (après Jason reste mon perso horrifique préféré peut être que ça joue) sinon l'ambiance est cool, le costume de Jason est plutôt classe, le scénario bon voilà du classique pour un remake j'ai envie de dire, les avis reste varié (je n'est pas vue les anciens) donc il serait difficile pour moi de faire une comparaison de qualité, sinon voilà sa se regarde s'en dire "wouuahh truc de fou !" sa reste pour moi un film "fan service" qui ne casse pas forcement trois pattes à un canard.  

Je pourrais rapidement vous parlez de Freddy Vs Jason, le film reste cool, Freddy sort quelque punchline vraiment drôle par moment tandis que Jason reste le mec bien bourrin, les deux univers ce rencontre (c'est même plutôt bien amené, le fait que Jason rendre dans l'univers de Freddy et vice versa) les combats reste vraiment sympa.

----

Paranormal Activity 4: il est passé une fois y a pas longtemps à TV du coup j'ai profiter pour le regardé, alors euhh... voilà, pour résumé euhh... c'est l'histoire de chose qui bouge... voilà je vous laisse la dessus.

----

Passons vite fait à un film qui est aussi dans mon top de film (je ferais sans doute d'autre film autre qu'horreur, juste des films simple dans un autre post)  

Death Sentence: Alors ce film si vous l'avez pas vue faut le regardé au moins une fois, sa reste un film de vengeance (plutôt simple) mais Death Sentence est ce genre de film ou y a tout les codes pour faire le film parfait d'un bon film de vengeance ce qui en fait du coup un très bon film, on retrouve Kevin Bacon dans le rôle principale et son jeu d'acteur et juste to perfecto, tout comme le reste des acteurs ! On peut retrouvé Kevin dans Apollo 13, Vendredi 13 (de 1980) ou encore X-Men: Le Commencement, pour revenir à Death Sentence c'est un film que je recommande chaudement, pour les fan de films d'action, drame vous serez j'en doute pas combler !
Je vais éviter de mettre la synopsis du film, je l'est lu et j'ai l'impression que sa spoile vraiment tout c'est ABUSAIS !!

----

Séries Manga/Anime (je ferais s'en doute un autre poste la aussi pour parlé des films manga/anime)

L'Attaque des Titans: Alors je me suis vraiment mis tardivement à la regardé en trois quatre jours j'avait tout bouffé, franchement la série est vraiment stylé ça mère, à la fin de l'épisode un déjà on sent que le petit Eren vas tout défoncer ça race ! les combats son vraiment appréciable, le tout dans un univers originale, on s'ennuie pas et on s'attache rapidement au trois perso principale ainsi que les autres d'ailleurs, une suite est prévu que j'attend de pied ferme ! A regarde c'est vraiment bien !

Synopsis: L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans.

----

Fullmetal Alchemist: Comment ne pas passé à coter d'un chef d'oeuvre pareil, ça fait longtemps que je l'est vue mais je me souvient comme si c'était hier, la série et p*tain de bien, on accroche rapidement à l'histoire et au péripétie d'Edward et Alphonse Elric son petit frère, (malgré que quelque fois il ne se passe pas grand chose au moment ou on s'attend à quelque chose... tu pige..) qui respire à eux deux un charisme dingue ! comment vous dire qu'à quelque moment tu est presque à versé ta petit larme tellement c'est bien foutu, ta pas d'émotion t'inquiète pas tu vas en avoir ! donc Fullmetal Alchemist à voir si ce n'est pas encore fait à revoir si il y a rien d'autre ^^, mention plus plus pour l'OST ! et pour Alex Louis Armstrong !

Spoiler:
 

----

One Punch Man: Difficile d'oublier la gifle qu'il à mis (pour ma part perso) lors de ça sorti, des combats dynamique, nerveux qui en foute plein la gueule, je m'attendais pas à ça et p*tain que ça fait du bien ! Niveau scénario difficile de juger néanmoins on suit quand même l'amitié entre Saitama ainsi que Genos, plutôt plaisante au premier abord, l'air blasé de Saitama est tellement drôle par moment puis vient les combats et la c'est dingue ! la qualité réside dans les combats ainsi que l'humour au moment ou tu t'y attend souvent le moins, ce qui en fait une force la aussi, que dire de plus les animations son ouf et ça ce voit que c'était vraiment bien travaillé ! La Vf est sorti il y a peu avec la voix d'Orelsan pour Saitama, je regardé rapidement ça à l'air de passé, je peut pas m'avancer plus que ça.. déso ^^

Synopsis: Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d'un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais il y a un hic. Saitama est devenu si fort qu'un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit-il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait... ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation... et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ?

----

Ninja Scroll: Ninja Scroll est une série qui date pas de hier... sorti en 1993, mais les animations reste vraiment bien, pour faire un rapide topo, c'est violent, et euh y a du sang... pour le coup on peut dire que c'est vraiment un manga pour adulte.. la duré des combats est s'en doute parfois le point faible, trop court on attend d'en voir plus mais finale c'est déjà fini, l'histoire est sympa et on y accroche pas mal d'importance suivant le héro dans son aventure ! Le héro principale tient parlons en: Jubei est d'une badassitude ouf ! Il respire le gars méga sur de lui, voulant s'occuper de c'est affaire il ce retrouve malgré lui embarquer dans une aventure ! 13 épisodes cela reste court, on peut toujours ce rattraper avec le film qui reste d'une qualité très convenable ! (à regarder pour le coup avant la série) que dire de plus, à voir 13 épisodes en deux jours c'est jouable ^^.

Synopsis: À l'époque du Japon féodal, l’ère Edo apporta une paix précaire régit par le sang. Ninja Scroll relate les aventure de Kibagami Jûbei voyageant dans la campagne japonaise en tant que mercenaire. Jubei, bien malgré lui, se voit confier un mystérieux joyau… La série prend place quelque temps après le film, et certains personnages y demeurent présents.

Voilà bon j'oublie surement de mentionné d'autre série, qui pour le coup je n'est pas en tête..

----

Série:

Stranger Things: malgré que je n'est vue que l'épisode 1 de la saison 1, je voulais juste rapidement en parlé, lors de ça sorti cette série à fait grand bruit, du coup, j'ai prit le temps de regardé au moins le premier épisode, je pourrais pas faire quelque chose de très pousser, je vais quand même dire que cette série, niveau potentiel tu peut pas faire mieux, tu est rapidement mis dans le bain, même si on te lâche un peut comme ça sans savoir ou tu vas te retrouver, les gosses son rapidement attachant, la série reste originale alors qu'on est plonger dans les années 80' (c'est l'époque ou Ozzy sort son Crazy Train OOUUH YEAH !) je ne vous pousserez qu'à la regardé, ça à l'air vraiment prenant, je peut pas en dire plus.. déso ^^

Synopsis: A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

----

Game Of Thrones: Bon son nom n'est plus à faire je pense, série qui à fait c'est preuves, temps au coter scénario, rebondissement en tout genre, l'univers est toute aussi dingue, on peut dire que ce genre de série peut dépasser un film.. et je ne pèse pas mes mots, GoT nous apprend rapidement qu'il ne faut pas avoir de personnage préféré, je m'étais pourtant arrêter de la regardé, plus vraiment intéresser et je trouvais cella un peu ennuyant (fin de la saison 3) et je ne regrette vraiment pas d'avoir reprit, entre les petits secret, coup politique finement bien mener tout y est !

Synopsis: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.  

----

Hell On Wheels: Vous cherchiez une série Westerne la voilà, à la base cette série je l'avait juste commencer "histoire de" et je me suis finalement retrouvais bien surprit, c'est très vite prenant, les décors vraiment cool, les costumes son vraiment sympa eux aussi, le tout dans une ambiance finement bien travaillé, le scénario reste originale, une idée qui n'as pas beaucoup était prise dans un film ou autre série (je me trompe peut être niveau Westerne je suis pas beaucoup calé ^^"), le tout marche plutôt bien, et dire que c'est la seule vrais série sur un Westerne.. autant ce jeter dessus non ? A voir, vous serez toute aussi surprit, et cette série qui n'as pas fait beaucoup parlé d'elle, et qui mérite beaucoup !  

Synopsis: Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

----

Je vais rapidement vous parlez de Black Sails avant de laissez le meilleure pour la fin bien évidemment, alors Black Sails et plutôt bien, série sur les pirates, c'est bien mais voilà sans plus très franchement un Pirate des Caraïbes fait tout autant l'affaire, c'est dommage le tout est plutôt sympa, mais je sais pas j'accroche pas, il manque ce petit truc qui fait que... mais il n'est pas la ce petit truc, à voir tout de même certain pourrais aimer !

----

Vikings: et OUI ! j'ai laisser le meilleure pour la fin, alors Vikings si tu connais pas, tu n'as plus le droit au respect, non franchement cette série est juste une dinguerie sans nom, déjà l'ambiance viking foutu la dedans, on s'y croirais c'est ouf, les décors, les plans, difficile de trouvais des défauts quand tu as trouvé ta série que tu lâcheras pas ! J'avais la aussi un peu décrocher au début de la saison 3, mais une fois ce petit cape passé, t’enchaîne les épisodes, Ragnard le "héro" principale... j'ai pas trouvais plus badasse et plus imposant, dans ça manière de faire etc.. le personnage est vraiment vraiment bien travaillé, l'évolution au file des saisons passe plutôt bien à ma grande surprise, pour le futur je pense que les personnage présent seront plus présent, il disparaîtrons au fil des saison laissant place à une nouvelle génération (ce n'est que mon avis !), frissons et petit larme son de mise, c'est à voir, je veut pas en dire plus pour éviter de gâcher toute surprise, mais pour moi c'est ma BEST série.. !

Synopsis: Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

Voilà à vos avis ce que vous en pensez etc etc... je ferais s'en doute d'autre poste sur les films/série et films/série animation en générale voilà tout.. je sais plus quoi dire ^^
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1242
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  ClockVen 23 Juin 2017 - 21:44


La meilleure scène d'un des meilleurs films de tous les temps.

Voilà, j'avais juste envie de partager ça.
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  ClockVen 23 Juin 2017 - 21:58
Temps avant une nouvelle réponse over nine thousand XD
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  ClockMer 28 Juin 2017 - 20:12
Je profite de ce sujet pour donner mon avis sur un film que j'suis allé voir au cinéma le week-end dernier, à savoir Wonder Woman.

Je vais essayer de pas trop spoiler dans la critique, normalement je ne vais rien révéler d'important.


J'ai lu et écouté plusieurs critiques du film, avant et après l'avoir vu. Partout, j'ai vu des gens qui vantaient le film, affirmant qu'il était le film qui redressait l'univers cinématographique de DC (dont les films Batman VS Superman et Suicide Squad ont été plombés par la critique), que c'était un bon film et qu'il faisait passer un message féministe.

Personnellement, j'ai trouvé que c'était un film sans saveur et sans aucune originalité. Tout est très prévisible et le film cumule les clichés en tout genre (sexistes, racistes, et manichéens). Alors, il n'est pas non plus à chier, il se regarde, mais ce n'est pas un bon film selon moi. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il suffit qu'un film soit passable pour que les gens disent que c'est un "bon film". Pour moi, ce film n'est pas une grosse bouse, mais il est loin d'être un bon film dans le sens où il n'est pas mémorable, et où je ne compte pas le regarder à nouveau. A aucun moment il ne surprend ni ne choque, il ne nous fait rien ressentir de particulier, c'est juste un film de super héros lambdas sans originalité. C'est du déjà-vu, du réchauffé.

Et bien que le film se prétende féministe, il ne l'est pas du tout en réalité. J'ai l'impression que pour la majorité des gens, il suffit de mettre une femme en personnage principal pour qu'il puisse avoir l'étiquette "féministe". Or, ce n'est pas le cas, Wonder Woman n'est pas du tout un film féministe. D'une part, le film ne cesse de nous montrer des clichés sexistes tout le long du film. Wonder Woman est sans cesse ramenée à sa condition de femme : les hommes n'ont de cesse de la regarder tel un délicieux morceau de viande et de flatter sa beauté, et uniquement sa beauté, comme si c'était le seul intérêt qu'elle pouvait avoir, tout en faisant bien sûr de gros sous-entendus qui signifient à chaque fois "elle est bonne, je me la ferais bien".
Alors, on pourrait voir cela comme une dénonciation de notre société totalement misogyne où les femmes ne sont perçues que comme des objets sexuels dans les médias (publicités, films, comics...). Néanmoins, je ne pense pas qu'il s'agisse là d'une dénonciation, car à aucun moment Wonder Woman ne se défend. En gros, quand un homme la mate et lui dit un truc du genre "t'es bonne" (mais en moins osé), elle se contente de sourire et de se taire. Il y a d'autres exemples du genre dans le film. De par ce fait, je trouve que le film véhicule des idées sexistes telles que : "les femmes aiment se faire draguer/harceler dans la rue et ne doivent pas se défendre".
A aucun moment, dans le film, l'intelligence de Wonder Woman n'est vantée, ni même sa personnalité. On ne vante que son physique, et bien sûr sa force herculéenne. En dehors de cela, elle est présentée comme une femme faible émotionnellement, et incapable de prendre des décisions réfléchies. Elle ne prend aucune initiative tout au long du film, sauf sur un coup de tête à cause de ses émotions. Pire, durant tout le film, elle ne fait que suivre le héros.
Ah, oui, parce que j'ai oublié de le préciser. Le film s'appelle Wonder Woman, mais visiblement il n'était pas possible pour Hollywood de laisser une femme être la seule héroïne du film, il fallait lui mettre un mâle alpha dominant pour lui dire où aller et quoi faire. Donc nous avons bien un héros masculin, qui vole presque la vedette à WW, et qui, bien évidemment, donne les ordres, tout en servant de love interest. Alors, quand il s'agit d'un film où le héros est un homme (Batman, Superman, tout ça), il y a bien souvent une femme qui lui sert de love interest. Et dans ces films, la femme en question ne sert qu'à ça, et à se faire sauver à la fin.
Ici, avec une femme en tant qu'héroïne principale, on aurait pu s'attendre à la réciproque. Que nenni ! L'homme qui lui sert de love interest a un bien plus gros rôle que n'importe quelle femme dans les films de super héros masculins, il devient lui-même un héros, il est fort, intelligent, fait que des trucs biens ou presque... Bref, encore quelque chose qui nous prouve que le film n'est absolument pas féministe contrairement à ce qu'il prétend.
Au passage, notons que le héros masculin (l'homme le plus fort, le plus intelligent et le plus courageux du film) a beau faire partie des services secrets anglais, il est... américain. Bah oui, c'est un film américain après tout, vous vous attendiez à quoi ?

Enfin, un autre reproche que je dois faire au film concerne les clichés racistes. Il y a un arabe qui, forcément puisqu'il est arabe, est un charlatan ainsi qu'un dragueur très lourd. Un indien d'amérique (ou amérindien) qui, évidemment, a des longs cheveux en tresse, fait des signaux de fumée, et parle peu mais sagement, comme tous les amérindiens, c'est bien connu.


Ce que j'ai aimé :
- Les scènes d'action
- C'est tout.

Ce que j'ai pas aimé :
- Film sexiste alors qu'il se prétend féministe, il y a tromperie sur la marchandise et bizarrement personne ne le remarque.
- Clichés racistes.
- Clichés tout court.
- Le méchant est très méchant. Du genre "Agrougroum ! Je suis méchant et je vais te détruire !". Il est ridicule et sans aucune profondeur. Et en plus, il a une moustache.
- Trop de scènes de ralentis. On sent (trop) la patte de Snyder.
- Tout est prévisible, tout est déjà vu, revu et rerevu dans des films de super héros précédents. En clair ils ont pris une recette qui marche apparemment (c-a-d la recette "film à la Marvel") et la copient telle quelle.

J'ai préféré Batman VS Superman qui prenait plus de risques pour justement se démarquer de Marvel en faisant quelque chose de plus sombre et de plus philosophique.
En ligne
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 433
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  ClockMer 28 Juin 2017 - 20:20
J'ai entendu du bon surtout provenant de la romance entre Wonder Woman et son sidekick, mais c'est bien tout. Je n'ai pas envie d'aller voir le film, mais on m'a surtout conté du bien de la relation entre les deux personnages principaux. On m'a dit également que le combat final (obligatoire dans les films de super-héros en ce moment, pas de spoil :p) était extrêmement forcé. Le twist est extrêmement prévisible également.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36730
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  ClockMer 28 Juin 2017 - 20:41


Films/Séries  Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  ClockMer 26 Juil 2017 - 22:33
J'ai récemment découvert une série qui date un peu (commencée en 2012, finie en 2014), et que j'ai trouvée vraiment géniale : Real Humans (titre original : Äkta människor ).

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10946.html

Le contexte se situe à notre époque, à la seule différence près que les humains ont créés des robots à l'apparence humaine et animés par une intelligence artificielle, appelé les Hubots. Ces Hubots sont là pour faciliter la vie des humains, en faisant les tâches ménagères par exemple, et servent aussi à remplacer les humains dans de nombreux métiers.

Dans une société où les Hubots sont de plus en plus présents, les humains se divisent. Certains sont anti-hubots, d'autres pro-hubots, et puis il y a ceux qui sont entre les deux.

Il s'agit d'une série qui traite des questions philosophiques et morales à propos de l'intelligence artificielle, de la conscience de soi, etc...

C'est vraiment une très bonne série, intelligente, bien réalisée, avec de bons acteurs inconnus chez nous (c'est une série Suédoise).
Je la conseille fortement à ceux qui s'intéressent aux histoires de robot et d'intelligence artificielle.

Seul bémol : la série ne fait que 2 saisons, elle n'a pas été renouvelée pour une saison 3 pour cause de baisse d'audience, et elle se termine sur un gros cliffhanger frustrant car on sait qu'on ne connaîtra jamais la suite...

Note : 17/20

Contenu sponsorisé

Films/Séries  Empty
MessageSujet: Re: Films/Séries    Films/Séries  Clock
 
Films/Séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-