Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockVen 18 Nov 2016 - 23:43
[Je poste le 18 pour le 19 Novembre, ne voulant pas attendre 10 pauvres minutes xD]

C'était le moment de passer à la suite. Quand le soleil arrive à son apogée, le Saiyan se réveille, s'étirant. Il se lève rapidement, enfilant ses vêtements. Il fonce dehors, étant en retard. Le tournoi est encore en route ! Il y a Kali qui attend Kaito sur le terrain, le guerrier sauté donc par la fenêtre et fonce sur l'arène en s'envolant. Le présentateur est là, et la foule est en délire. Champa et Vados sont toujours installés à leur place VIP. Le Saiyan fait quelques étirements, regardant son adversaire. Elle va sûrement encore geler l'arène, mais il ne faut pas avoirs peur ! Kaito commence à charger son énergie, sa force augmente rapidement avec sa superbe aura blanche divine. La force du guerrier commence à grimper en flèche... Bleasse était du niveau d'un bon niveau au moins, donc Kaito va montrer ce qu'il sait faire pour garder l'avantage de la vitesse. Il devait garder sa force ultime pour la toute fin ou en cas de dernier recours. C'est le plus important, il devait économiser ses forces pendant ce combat, et il avait un avantage. Il restait concentré pour renforcer son KI intérieur, et même si son adversaire ne peut pas sentir son KI, il doit garder l'entraînement en tête. La force qu'il a développée ne doit pas être utilisé maintenant !

"Bonne chance Kaito !"

"La demi-finale va enfin commencer ! Le combat opposera le guerrier Saiyan Kaito contre la guerrière des glaces Kali ! Que le combat commence !"

"Pauvre petite chose..."

"Allez ma grande, approche ! Kaito-Ken !"



La force de Kaito augmente d'un coup sec, et atteint un niveau de puissance plutôt haut. Le guerrier se mît en place, la garde relevée. Soudain la glace commence à apparaître rapidement. Kaito serre les dents, et s'envole instinctivement pour ne pas être gelée d'entrer de jeu. Le Saiyan s'élance sur la guerrière pour lui envoyant un puissant coup de poing gauche dans le ventre. Mais cette dernière relève un haut mur de glace. Kaito passe à travers, explosant la glace qui résiste moins bien à une puissance plus grande. Voilà de quoi préparer la contre-attaque ! Mais un bloc de glace vient s'écraser dans les côtes de Kaito, l'envoyant plus loin. Le Saiyan se relève et disparaît rapidement. Il revient en haut, commençant à tourner en rond pour descendre. Kali lève la tête, le Saiyan pourfendant l'air. Il arrive rapidement sur la guerrière blanche qui crée un dôme de glace. Le choc fait exploser le dôme en plusieurs gros morceaux de glace. Kaito s'élance en arrière envoyant plusieurs kikohas de sa main gauche relevée vers la guerrière. Cette dernière lancent plusieurs piques de glace en direction du Saiyan. Plusieurs explosions de contact se forment, et le jeune guerrier pourfend l'air de nouveau par sa vitesse, arrivant rapidement devant la dame blanche. Il commence à l'enchaîner de plusieurs coups de poing rapidement. Kaito fini avec un poing gauche dans la mâchoire, accompagné d'un cri de puissance. Kali est projetée dans les airs et le Saiyan la traque rapidement en arrivant par-dessus. Il colle ses mains en marteau et l'écrase dans le crâne de Kali qui se fait rejeter dans le sol dans une force sismique.

"Tss... Makankosappo... Garric !"

Kaito tend ses deux mains, et un puissant rayon d'énergie noire fonce sur Kali qui se relève et se couvre d'un épais mur de glace. Le choc crée une grosse explosion explosant le dôme et envoyant Kali voler. Mais elle se relève rapidement. Là, la guerrière envoie plusieurs tentacules de glace sur le Saiyan qui les évite tend bien que mal. Mais une érafle la peau du Saiyan et le fait saigner. Le reste entoure Kaito et commence à l'écraser. Le Saiyan commence à hurler de douleur, se fessant totalement compresser. Kaito commence à relâcher son énergie et sa puissance pour tenter de détruire les glaces l'entourant. Avec difficulté, mais la chaleur du KI fait fondre la glace. Kaito respire doucement, mais un poing de place vient s'écraser dans sa figure, l'écrasant dans le sol. La glace commence à recouvrir Kaito totalement... Il n'arrive plus à bouger du tout ! Kaito est totalement congelée... Mince... Quelle erreur ! Il c'est trop laisser faire ! Le guerrier ouvre grand les yeux, ces étincelles sont présentes dans ces yeux. Et une puissante explosion d'énergie se crée, détruisant la glace de Kali qui s'éloigne. Elle n'en revient pas, Kaito c'est retirer de la glace ! Le Saiyan est sacrément épuisé, mais il n'abandonnera pas !

"Tu commences à m'énerver toi !"

"Kaikai... Javelot de la colère !"

Kaito disparaît dans une téléportation, directement derrière Kali avec sa main gauche en arrière. Une boule d'énergie bleue se forme rapidement, et au moment où elle se retourne, la boule s'écrase dans le ventre de la guerrière ! Kaito lève le bras pour la soulever avec l'attaque, et finit par l'écraser dans le sol, créant une explosion titanesque ! Mais Kali se relève rapidement et se protège d'un bouclier de glace ! Une épée de glace se forme dans la main de la dame. Elle commence à donner plusieurs coups sur Kaito qui les esquives en bougeant rapidement, mais Kali crée un mur derrière Kaito qui l'oblige à se prendre un coup d'épée au niveau du genou gauche ! Le guerrier tombe à genoux, mais sa main droite et devant le bouclier de la femme, une boule d'énergie se forme et explose. Le bouclier éclate en lambeau, et Kaito s'expulse sur Kali en l'assenant de plusieurs coups de poing rapidement, finissant avec un coup de pied gauche dans le ventre de la guerrière de glace, l'envoyant voler plus loin. Il revient rapidement devant elle et continue de la bombarder de coups puissants, et termine l'enchaînement avec un puissant coup de poing dans son foie... Elle ouvre grand les yeux, et tombe à genoux, respirant avec difficulté. Kaito s'éloigne, levant sa garde. Kali se relève encore ! Elle est tenace... Elle lève plusieurs piques d'un coup, qui transperce Kaito au niveau des bras. Le Saiyan hurle de douleur, et le Kaito-Ken s'arrête directement.

"Kaito ! Non !"

"Je t'avais laissé une chance d'abandonner... Je ne vais pas te tuer, n'ai crainte. Mais je vais te torturer jusqu'à ce que tu abandonnes !"



"Non ! Jamais ! Je ne peux pas... Abandonner !"

Abandonner ? Maintenant ? Après-tout ce qu'il a traversé ? Non ! C'est impossible ! Le coeur de Kaito commence à battre rapidement... La rage monte en lui, l'impuissance... Il la ressent de nouveau... C'est absurde ! Il ne peut pas perdre maintenant ! Pas devant les personnes qui l'ont aidé à tant progresser... Le Saiyan se mît à hurler fortement en relâchant toute sa hargne et sa puissance qu'il avait dans le coeur... L'aura blanche de Kaito commence de plus en plus à grandir... Les gênes de Kaito s'accélèrent rapidement... Un tourbillon d'énergie blanche devenant rouge entoure le Saiyan sous les yeux ébahit de la guerrière froide. La glace se mît à craqueler et à exploser de toutes parts, lâchant le Saiyan... Kaito avait les bras ballants, la tête baisser... Le regard vide... Le jeune guerrier venait d'éveiller en lui son instinct de survie... L'instinct des Saiyans... L'énergie de Kaito continuer de grandir rapidement, un rouge écarlate l'avait totalement enveloppé. Une utilisation suprême du Kaito-Ken ? Non, il venait juste de passer à sa puissance maximale. Il n'avait plus de temps à perdre. Il devait en finir une bonne fois pour toute avec cette attaque ! Relevant la tête, Kaito arbore un regard avec ses étincelles... Les étincelles devenaient flammes... Le cœur de Kaito allait s'ouvrir ! Perdre maintenant ? Si prêt du but de la finale ? Non, c'est interdit !

"Sans bras cela va être difficile... Mais je vais te vaincre !"

"Tu... Tu es un monstre ?!"

"Non, je suis un Saiyan... Et si je me bats encore... C'est grâce à mon Esprit de Saiyan !"

Kaito venait de disparaître d'un mouvement vif, arrivant devant Kali, le bras gauche en arrière. Il serre le poing très fort, jusqu'à se faire saigner des mains. Dans un véritable hurlement de force, supportant la douleur du trou dans son bras, Kaito avait écrasé son poing gauche dans le ventre de la guerrière, l'immobilisant grâce à son KI. Kaito s'envoya rapidement dans le ciel à quelques centimètres, la main gauche toujours en arrière... Il la tend ensuite d'un coup sec, quelques éclaboussures de sang giclèrent sur le sol. Une énorme explosion d'énergie bleue venait consumer totalement Kali... L'explosion engendrée était vraiment incroyable... Un grand nuage de fumée se lever... Le combat était fini, elle était hors Ring et bien vivante. Kaito était épuisé. Il respirait doucement. Elle n'était pas forte, mais très maligne... Le Saiyan était blessé de toutes parts. Il saignait abondamment, elle l'avait vraiment bien blessé. Mais l'esprit combatif de Kaito l'a poussé, comme d'habitude, au-delà de ses limites... C'est cela, être un Saiyan. Un fier Saiyan ! C'est se dépasser coûte que coûte ! Et ne pas abandonner... Jamais ! Kaito tombe à genoux, et Coton vient le récupérer pour le sortir de l'arène en l'amenant à Vados. Cette dernière le soigne de ses multiples blessures, et Kaito se pose par terre en respirant difficilement. Il était épuisé et fatigué. Et enfin, c'est le tour de Coton !

"Bien jouer Kaito, tu t'es bien battu. On se retrouve en finale !"

"Merci... Coton, fait bien attention. Ton adversaire n'a vraiment pas l'air normal. Je ne sais pas pourquoi, mais ce Lian... Je le sens mal."

"T'en fais pas, je m'en occupe. Nous nous affronterons en finale."

"Le prochain combat va commencer après une jolie victoire de Kaito ! Coton et Lian s'affronteront dans un combat magnifique, espérons-le !"

C'est donc une promesse. Les deux amis se séparent, Coton partant vers l'arène. C'était donc son tour, il s'envolait vers l'arène, et rejoint son adversaire du nom de Lian. Il semblait véritablement décontracter. Aucun des deux ne laissé un mot sortir cela dit. Coton laissé exploser son aura noire, augmentant sa force à son apogée. Lian sourit simplement sans rien faire, il était étrange... Que voulait-il faire ? Il a vraiment l'air dangereux... Coton lève une garde parfaite, ne laissant aucune ouverture pour défaire son opposant. C'était un combat qui s'annoncer haut en couleur ! Et sûrement ce combat sera dantesque, les deux adversaires sont vraiment forts. Kaito se concentre sur l'aura du Lian, encore une fois... Rien d'anormale. Mais si cette lumière se relève, personne ne sait ce qu'il y aura à l'intérieur. Bizarrement, Champa et Vados sont resté bien silencieux pendant le déroulement des combats. Que se passait-il ? L'arbitre se présente devant les deux opposants, faisant son discours. "Commencer !" La tension monte... Aucun des deux ne bouge, ils se regardent mutuellement, comme pour décrire qui donnera le premier coup. Serait-ce Coton ? Ou bien Lian ? Bonne question, mais l'issue du combat risque d'être incertain.

"Allez Coton !"

Kaito encourager Coton, il voulait affronter son rival en finale ! Le guerrier noir et son adversaire étaient l'un en face de l'autre, et à la seconde prêt, la grande lumière revient sur le terrain, éclairant tout le monde... Celle-ci s'estompe, et Coton est à genoux, crachant du sang. Il n'a pas perdu ! Mais que s'est-il passé ? Il devrait le dire... Le puissant Kalos est dans une mauvaise posture, il se relève difficilement et fonce sur Lian en lui envoyant plusieurs poings rapides que ce dernier esquive facilement. Comment fait-il ?! Il esquive les coups de Coton avec le sourire en plus ! Et voilà que le Kalos se prend l'index droit de Lian au niveau du coeur... Le Kalos recule, se tenant le cœur. Il crache encore du sang et respire mal. Lian écarte les bras et attend que son adversaire revienne le charger. Enfin ! Coton semblé avoirs reprit un peu de force, il envoie un Masenko directement sur Lian, mais peut charger. Ce dernier l'esquive par la gauche, et le Kalos se trouve déjà devant lui pour lui envoyer son poing gauche dans le visage. Lian s'abaisse et l'esquive en plaçant un nouveau coup d'index droit au niveau du foie de Coton.

"Bien essayer, mais tu ne m'auras pas !"

"Toi... Comment fais-tu pour... Deviner mes coups ?..."

"Un bon magicien ne dévoile jamais ses secrets ! Je suis peut-être devin haha..."

Le Kalos ouvre grand les yeux, et tombe au sol, trop fatiguer et blesser... Il se fait ensuite jeter hors Ring par Lian d'un coup de pied droit dans le ventre. Kaito s'élance rapidement sur le terrain dans un Kaikai pour rejoindre le Kalos. Il le prend dans ces bras et regarde Lian qui baisse son niveau d'énergie. "Le vainqueur est... Lian ! À demain pour la finale !" "Toi... Comment OSES-tu... Il était déjà à terre ! Je vais... Je vais t'éclater enflure !" Kaito commence à serrer les dents, la rage le prend petit à petit... Son énergie augmente drastiquement sous le regard de Lian qui perd son sourire. Vados arrive derrière Kaito et l'endort d'un coup de paume gauche dans la nuque, le rattrapant par le col par la même occasion. "Pas maintenant Kaito, attends demain pour la finale..." Lian se retire simplement, sans un mot supplémentaire. Vados part également avec Kaito et Coton. Elle avait cependant soigné Coton avec sa magie, et quitte le terrain pour rejoindre les chambres. Kaito se souviendra... Il se souviendra de cette enflure ! Il lui fera payer pour ce qu'il a fait à Coton !

"Kaito... Je vais te briser... Ahahaha !"


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 3 Juil 2021 - 10:26, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockDim 20 Nov 2016 - 3:57


Le jour se lève, le tournoi va enfin reprendre. Kaito se lève rapidement, ne perdant pas une minute. Il s'habille et fonce dans la chambre de Coton. Vados est toujours là avec Champa... Le Saiyan s'approche de son ami, plissant les yeux... Le Kalos est toujours dans les vapes, endormit. Kaito serre les dents, il aurait pu arrêter ce combat... Ce mec, Lian, il ne cherche pas à gagner... Il veut montrer sa force et sa méchanceté... Kaito regarde par la fenêtre de la chambre, l'arène se prépare. La finale va enfin se dérouler. Les poings serrés, il s'approche de nouveau prêt de Champa et Vados. "Je vais l'écraser..." "Il peut lire dans tes pensées, c'est pour cela qu'il arrivait à contrer Coton. Coton le dépassait, mais le fait qu'il puisse lire dans les pensées et aveugler son ennemi lui a donné un petit avantage. Fais attention, il vise les points vitaux." "Vous avez l'air de le connaître. Alors pourquoi nous avoirs faits venir ici moi et Coton ?" L'assistante du Dieu de la Destruction ne dit plus rien. Champa s'approche de Kaito, sûrement pour apporter une réponse.

"Si nous vous avons pris ici, c'est car ce gars prévoit de détruire l'univers. C'est quelque chose que nous ne pouvons pas laisser faire. Gibraltar est une planète productrice qui permet de créé d'innombrables robots de guerre. Je ne peux pas le laisser faire, mais je ne peux pas agir non plus sans plus de preuves. Néanmoins, si nous pouvons empêcher de découvrir si oui ou non il en est capable, nous avons décidé de vous prendre pour régler ce souci."

"Je vois... Bien, je vais faire de mon mieux... Coton, je te vengerais... Et je sauverais l'univers..."

"Bonne chance Kaito, Lian est beaucoup plus fort que toi, ne l'oublie pas."

"Oui. La finale va débuter, je pars sur l'arène. Kaikai !"



Le Saiyan disparaît rapidement, arrivant sur le terrain. Il se présente devant Lian à l'autre proximité de l'arène. La finale se prépare enfin... Kaito se met en position, regardant son adversaire. "Je vais t'écraser... Pour Coton... Je ne te le pardonnerais JAMAIS !" "Alors viens, mon grand Saiyan !" "C'est enfin le jour J ! La finale va débuter avec un combat opposant le Saiyan Kaito Shan, au pourfendeur Lian ! Que la finale commence !" "Suprême Kaito-Ken !" La force de Kaito venait de monter abusivement, l'aura noire entoure le Saiyan totalement, ces yeux deviennent blancs. Sa force augmente aussi et il se mît à hurler, continuant d'augmenter sa puissance... L'arène se mît à trembler... Lian reste de marbre, et Kaito serre les dents... Il se projette sur Lian qui lève sa grande lumière... Kaito se déplace rapidement dans les airs, mais Lian arrive en lui mettant un poing gauche surpuissant dans le ventre. Kaito rechigne, et tourne dans les airs en envoyant son pied gauche dans la figure de Lian, mais ce dernier l'arrête en l'attrapant par sa main gauche. Il envoie ensuite Kaito dans le sol, suivi d'un petit kikoha qui explose le Saiyan à terre.

"Finalement tu es encore plus faible que ton ami, déjà qu'il était ridicule ! Mais je comprends pas pourquoi je ne peux pas sentir ton KI, cela m'énerve."

"Comment... Comment OSES-tu parler de Coton... Misérable vermine..."

Kaito se relève face à son bourreau qui est dans les airs. La rage commence de plus en plus à emplir le cœur de Kaito, son aura commence à virevolter et à grandir. La force du Saiyan continue de monter, et Kaito s'élance sur Lian, débutant un enchaînement de plusieurs coups que ce dernier contre facilement. Kaito en revanche se prend plusieurs coups un peu partout, il finit par cracher du sang et Lian l'envoie au sol de son pied gauche. Le Saiyan s'écrase donc par terre, levant plusieurs rochers. Lian revient en écrasant Kaito avec son pied gauche dans le sol. Kaito hurle et tente de se relever. Mais Lian l'assène de plusieurs coups de pied tout en rigolant. Il crie haut et fort que Kaito et faible et misérable ! Le Saiyan commence à voir flou, et n'arrive pas à se relever... Déjà terminer ? Non, impossible ! Kaito ne le supporterait pas ! Perdre et ne pas venger Coton . Non, c'est impossible ! L'aura noir de Kaito disparaît, ne laissant qu'un immense vide. Finalement, la tension grimpe encore avec le Saiyan qui finit par faire exploser son KI, repoussant Lian dans les airs. Le Saiyan se relève, les dents serrées... Il serre tellement les poings qu'il finit par saigner ! Les ongles plantaient dans ses paumes de mains.

"Je vais te vaincre !"

"J'en ai froid dans le dos ! Hahaha !"

Kaito revient rapidement sur Lian, essayant de le frapper de plusieurs coups dans le corps mais ce dernier les évite simplement, terminant sa parade avec un coup de genou gauche relevée dans la nuque du Saiyan une fois derrière lui. L'apprenti Kaioshin se fait envoyer un peu plus bas mais se réceptionne dans les airs. L'impuissance... L'injustice... Le manque de puissance... Comment Kaito pourrait vaincre un monstre comme lui ?! L'impuissance... Le Saiyan ce rappel de sa misérable mort face à Frystia, il se rappelle de son manque de puissance à ce moment... Il ne peut rien protéger ! Trunks est mort par sa faute... Sanyl l'avait trahi... Et maintenant Coton est dans le coma ?! Et il ne peut absolument rien faire ?! Non ! Kaito se retourne, son cœur commence à accélérer de plus en plus, lui resserrant la poitrine... Il porte sa main gauche à son torse. La tête baissée, il commence à lâcher des larmes de rage... Il ne peut rien faire... Il se pose au sol, continuant de penser à sa faiblesse. Les lacunes de Kaito ne seront donc jamais corrigées ?! Non... Il ne peut pas accepter cela... Il n'a PAS le droit de laisser cela arriver ! Kaito se mit à hurler, son aura tournoyant par la puissance de se relâcher... Le sol se fissure et se mît à craqueler, le ciel commençant à se recouvrir de nuage... L'orage se lève et une tempête pluviale commence à tomber...

"Toi... Je ne peux pas te laisser gagner... Tu as envoyé mon ami dans le coma... Tu la piétinais alors qu'il avait perdu... Tu n'as eu aucun RESPECT pour lui... Comment un être comme toi peut-il encore exister ?! Comment pourrais-tu simplement être plus fort que moi ?! Ton cœur est périmé ! Ta vie n'a aucun sens ! Ne serait-ce simplement que de détruire chaque chose qui existe en ce bas monde... Vermine... Tu n'as aucun droit ici ! Tu n'as absolument AUCUN droit ! Je ne peux pas te laisser gagner... Je ne peux PAS te laisser me vaincre ! Tu es une ordure ! Je dois... Je dois te VAINCRE !"

"Quel beau discours venant d'un perdant ! Mais voyons, tu sais très bien que tu ne pourras pas me vaincre ! Tu n'as même pas réussi à me toucher encore ! Haha ! Je vais te finir aussi misérablement que ton ami !"

C'est le mot de trop, Kaito se laisse envahir par toute la rage qu'il a dans le cœur, le sol commence à craqueler et les roches s'élèvent dans le ciel... Un orage s'abat directement sur le Saiyan qui est entouré de KI. L'explosion lève un grand nuage de poussière, seul les cries de Kaito se font entendre parmi tout ce foutoir. La puissance de Kaito s'élève d'un cran, et la poussière se fait littéralement balayer, les vêtements de Kaito sont totalement déchiré... Ne laissant qu'une tenue vague sous la tenue du Kaioshin. Kaito venait de changer totalement, il n'était plus calme, il était devenu fou et imprévisible, ne se souciant même pas de son état de santé. Il s'élance sur Lian et ne réfléchit à aucun mouvement. Il frappe simplement bêtement... Lian n'arrive pas à lire dans les pensées trop troubler du Saiyan et se prend une multitude de coups, finissant par être envoyer au sol par un coup de poing gauche un peu trop puissant. Il se fait écraser dans le sol, mais Kaito revient instantanément, l'enchaînant encore de plusieurs coups dans le corps.

"Merde !"

Lian tente de fuir en s'extirpant de la prise du Saiyan fou en l'expulsant de son pied gauche dans le ventre. Il part dans les airs, mais Kaito le suit directement. S'enchaînant alors un combat dans les airs à plusieurs endroits, créant des ondes de choc à chaque passage... Lian envoie son poing gauche dans le cœur de Kaito rapidement, et se fait envoyer dans le sol. Il se relève, sa queue de Saiyan s'agite derrière lui, et il reprend la charge sur l'ennemi qui commence à saigner bien comme il faut. Les coups échangés sont d'une violence rare et aucun des deux ne se retient, laissant libre-cours à la violence enfouit des deux adversaires. Et Kaito qui ne laisse aucun répit à Lian, le poursuivant dès qu'il fait un mouvement... Le guerrier continue de traquer sa proie, en l'enchaînant encore de plusieurs coups dans la figure. Il lui écrase le poing gauche en plein dans le ventre, faisant cracher du sang à Lian. Mais l'ennemi réplique de plusieurs coups dans le foie, poumon et cœur du Saiyan. Cependant, il revient quand même à la charge rapidement en lui envoyant une multitude de coups pour empêcher ce foutu liseur de pensées de reprendre son souffle. Il ne s'arrête pas, ne se laissant à lui-même aucun moment de récupérer un peu d'oxygène pour maintenir son Kaito-Ken, qui commence tout de même à user toute la force de Kaito... Ce dernier se réveille alors, se reculant et commençant à hurler de douleur, les crampes revenantes. Lian se recule et peut enfin respirer... Les enchaînements avaient quand même duré toute la journée, jusqu'au coucher du soleil...

"Pfiouu... J'ai bien cru que j'allais y rester ! Haha, heureusement pour moi, tu commences à avoir trop de lésions ! Mais... Qu'est-ce que ?!..."


Dernière édition par Kaito Shan le Sam 3 Juil 2021 - 10:33, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockLun 21 Nov 2016 - 9:53

Le Saiyan c'était bel est bien reculé, mais pas dans le but de montrer qu'il souffrait, non. Un changement commençait à s'opérer sur lui. Il commençait à avoir étrangement mal au crâne, la puissance de Kaito augmenter au fur et à mesure que le temps passé, animé par la rage de vaincre son adversaire qui était bien trop puissant pour lui. Le Saiyan se laisser totalement consumer par sa colère, se laissant envahir par ses idées les plus noirs et obscurs. Tuer... Voilà le sentiment qu'il ressentait. Venger son nouveau frère d'armes, et camarade d'entraînement. Le sol ne tenait pas la force croissante de Kaito, et se démembrer totalement. Les roches s’envoler dans le ciel, et le Saiyan hurle de toute son âme... Son âme maudite et impuissante face à cette situation... Perdre encore et toujours aussi proche du but de vaincre . Non ce n'est pas envisageable. Il ne peut juste pas se laisser tuer cette fois. Il doit repousser ses limites et vaincre ce foutu opposant ! Il ne pouvait même pas simplement le laisser vivre tant sa haine était fort. Mais c'était aussi le souhait du Dieu de la Destruction avec qui il était. Pas grave pour les règles du tournoi, son ami est au bord de la mort ! Il ne le laissera pas sans rien faire !

"Misérable... Tu es un péché simple pour l'existence même... Ta vie ne se résume qu'à détruire tout ce que tu touches ! Tu ne pourras plus faire de mal à personne là où je t'enverrais. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Moi, Kaito, un futur Kaioshin. Un futur Dieu ! Je ne peux laisser passer ton agissement obscène et dénué de sens devant moi !"

"Tu semble motiver à me vaincre, alors prouve-moi que tu es assez puissant jeune homme ! Montre moi la force que tu possèdes, et reprend tes esprits... Oui, je pourrais de nouveaux lires dans tes pensées !"

Kaito réfléchissait rapidement. En effet, même si sa puissance continuée d'affluer, il reprenait ses esprits petit à petit. C'était une mauvaise chose, au moment où il avait besoin de sa folie destructrice ! Laissons-nous déjà submerger par la force... Un simple coup pourrait le mettre hors d'état de nuire. Une simple attaque, juste plus puissante que les autres. C'était une bonne idée à exploiter pour en finir avec lui. Mais il l'anticiperait aussitôt... Il faut trouver un moyen de le neutraliser. Et de le vaincre. De le repousser, de l'écraser sur son propre terrain ! De le surpasser... Il a besoin de cette force qui monte en lui ! Il est décidé : Il laisse totalement son corps à la liberté de la colère... Le ciel frappe encore de plusieurs orages tout autour de l'arène. La force de Kaito continue de grandir... Et un visage se présente devant lui en regardant Lian. "Frystia..." Ce visage était de trop, le Saiyan laisse exploser son KI. Une tempête de puissance se relâche dans le terrain qui se fait littéralement creuser dans le sol. Il ne reste qu'un vaste cratère, et le crâne de Kaito lui fait de plus en plus mal. Une douleur insoutenable, comme si quelque chose allait en sortir ! Ces cheveux poussent légèrement, prenant de l'épaisseur. Une couleur argentée le prend au même moment, montrant le changement d'apparence et de physique. C'est muscles doublés et ces yeux devenaient blancs... La transformation se termine en relâchant une énième vague de puissance faisant lever son KI jusqu’au ciel... Le KI de Kaito redescend à une taille normale l'entourant totalement... Des éclaires le tiennent en même temps... Sa queue de Saiyan est cachée, mais hérissés... Une blanche le recouvre pour son Super Saiyan... Le regard énervé, Kaito observe Lian de haut en bas... Il regarde ensuite ses mains, ce changement physique... Qu'est-ce que c'est ?! Et cette puissance qui émane de lui... Incroyable...
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Kaito_Shan_Super_Saiyan_3

"C'est quoi ce foutoir ?!"

"Un Super Saiyan... Non, un Super Shinjin... Je suis un Super Saiyajin... Lian... Maintenant, et pour toujours... Ton destin est scellé... Je vais te vaincre... JE VAIS TE DÉTRUIRE !"

Kaito serre les poings, sa force explose l'arène et plus personnes n'oses se mettre devant lui. Les règles sont mortes désormais, et Champa n'interviendra pas. Après-tout, il voulait que ce Lian soit au sol... Kaito sent encore son énergie monter, étant étonné lui-même de cette force qui l'habite. Il était cependant toujours habité par une grande colère, et le regard décider, il observe Lian d'un air vraiment mauvais. Il serre les dents, et fait exploser son KI. La force de Kaito est simplement époustouflante... Enfin, c'est celle d'un Super Saiyan normal. Mais le Kaito-Ken l'épuise déjà de façon simple... Alors que le Super Saiyan apporte un x50 et ne l'épuise même pas ! Peu importe, il réfléchit rapidement à un moyen de battre Lian... Enfin, il vient d'y penser ! Il ne doit pas réfléchir ! Il doit le frapper ! Le frapper jusqu'à ce qu'il tombe ! Kaito se remet en position de combat, son énergie explose de nouveau en s'expulsant rapidement sur l'ennemi le poing gauche en arrière. Il tente de lui porter un coup de poing gauche au visage, mais ce dernier le contre. Kaito vide alors son esprit et se met à frapper n'importe comment. Plusieurs coups arrivent dans le ventre, visage, et corps entier de Lian. Ce dernier ne semble pas apprécier la force du Super Saiyan ! Il réplique également en envoyant plusieurs coups dans le corps du Saiyan. Un échange violent commence dans les airs entre les deux guerriers sous le soleil qui bat de son plein. La chaleur augmente, et pourtant l'intensité de la violence des deux ennemis se fait de plus en plus grande.

"Je vais venger Coton !"

"Tu crèveras avant !"

Kaito envoie son pied gauche dans la figure de Lian. Ce dernier se fait repousser. Étrangement, il n'avait pas vu venir le coup de Kaito... Alors qu'il était réfléchi ! Serait-ce car son pouvoir est temporaire ? Le détail n'échappe pas au Saiyan qui se déplace rapidement dans le dos de Lian pour lui éclater un coup de coude gauche dans le dos, l'envoyant en avant. Il en profite pour glisser un kikoha charger sur l'adversaire. Mais Lian le part de sa main gauche en direction du ciel. Kaito arrive rapidement devant et commence à l'enchaîner sous le temps qui devient totalement pluvieux... Une tempête éclate totalement, c'est un véritable foutoir ! Le soleil est juste entre un trou dans les nuages, permettant sa visibilité, le temps est déréglé... L'intensité est bien trop forte ! Kaito monte dans le ciel, et sa main gauche se met à briller, une boule bleue se forme et grossit... "Javelot de la colère !" Kaito envoie une puissante salve d'énergie sur Lian qui se la prend de plein fouet. Mais il revient rapidement après s'être écraser au sol. Il arrive devant Kaito et lui donne un coup de Kiai au niveau du cœur et du poumon, le Saiyan crache ainsi du sang, se tenant le torse de sa main gauche. Il serre les dents et continue de laisser libre cours à sa colère croissante.

"Eh bien alors, c'est tout ce dont tu es capable ?!"

Kaito refonce sur Lian en lui envoyant un puissant coup de coude droit dans la figure, le propulsant au sol suivi d'un puissant kikoha. L'explosion projette l'ennemi dans les airs, et Kaito le reprend en lui écrasant ses poings collés en marteau dans le crâne, l'expédiant dans le sol. Il le suit directement, lui enfonçant son poing gauche dans le ventre. Il se relève ensuite dans les airs, sa force entière commence à partir vers son bras gauche... "C'est terminer Lian... Je vais t'arrêter !" "No-Non ! Attends, arrête !" "Ryuken..." Le Saiyan fonce rapidement sur Lian, le poing gauche en arrière. L'aura entoure la totalité de son bras gauche et la force continue d'augmenter dangereusement... "Baku..." Kaito arrive devant Lian, le poing devenant un énorme dragon doré est à la puissance est phénoménal. "HATSU !" Le Saiyan écrase son poing du dragon dans le ventre de Lian qui est encastré dans le sol... Il se fait compresser et hurle de douleur, une énorme explosion se déclare et tout le monde prend la fuite dans l'arène... La libération d'énergie est titanesque, le sol tremble et le ciel se fait dégager par l'intensité de l'explosion. La fumée se lève, et après plusieurs secondes, la fumée part... Kaito et dans les airs, au-dessus de l'énorme cratère formé par son ultime... Lian est là, au sol, gisant inconscient.

"Coton... J'ai réussi mon ami... J'ai réu...ssi..."

Le Saiyan perd sa forme, vidée de son énergie. Il commence à tomber dans les airs, inconscient. Mais quelqu'un vient le récupérer dans les airs. "Bien jouer Kaito, tu es incroyable mon ami..." Le Saiyan sourit, Coton était en vie ! Le Kalos ramené Kaito endormit à Vados et Champa qui était plutôt fier. Il était temps de partir, pas le temps de dire au revoir, c'est un adieu à cette planète ! Ils rentrent dans le cube de Vados, et les voilà repartie dans l'espace infinie. Mais... Champa s'était éclipser quelques secondes. "Je l'ai buté." Oh... C'était enfin fini, et Kaito pouvait se féliciter d'une grande victoire aujourd'hui. Il avait en prime débloqué son Super Saiyan ! C'était une belle victoire à fêter pour lui. Il en profitera une fois rétablie et de retour sur la planète de Champa. Il se sent tellement plus fort... La détermination du Saiyan lui a permis de braver ses limites. Il les dépassera sûrement encore. Un Saiyan n'a aucune limite à son potentiel ! C'est la race guerrière par excellence, la race de Saiyan.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 7 Juil 2021 - 7:40, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockMar 22 Nov 2016 - 0:25
Le voyage toucher à sa fin, le cube s'était poser au Temple de Champa. Kaito c'était réveiller entre-temps, soigner de ses multiples blessures par la bonne foi de Vados. Sa tenue de Kaioshin avait également été reconfectionner par ses soins. Kaito l'enfile directement. C'est super ! Le Saiyan et le Kalos sortent immédiatement du cube, se mettant devant le temple. Vados arrivait doucement, sûrement pour faire patienter les deux guerriers ! Ils avaient envie d'en découdre, et Coton voulait essayer la nouvelle forme de Kaito. Néanmoins, le Saiyan était retissant à l'idée de se transformer en Super Saiyan... Il regarde Coton avec un sourire, s'éloignant l'un de l'autre en prenant une pose de combat. Mais l'assistante du Dieu de la Destruction se met en travers de leur "duel". Elle semblait avoir une idée en tête... Sûrement un nouvel entraînement qui sera plus perfectionné que l'ancien. Ce sera le moment de découvrir la surprise de la grande maîtresse ! D'ailleurs, Kaito y pense enfin mais, qu'est-ce qu'est la race de Vados ? Il devrait savoir, c'est un futur Kaioshin après-tout.

"Bien, aujourd'hui je vais vous envoyer dans une dimension divine. Elle est bien différente d'ici, ne faites rien d'imprudent où vous pourrez en mourir."

"Une dimension divine ? J'ai hâte ! Au faite Vados-sama... Qu'est-ce que vous êtes ? Je veux dire, votre espèce ?"

"Je ne suis qu'une forme de vie ayant pour nom Vados! Haha..."

"En gros elle te le dira pas."

"Il a raison."

"Pff... Bon, je vais passer en Kaito-Ken."

"Tu ne passes pas en Super Saiyan ?"

"Non, c'est une question d'entraînement. Comment dire... Le Kaito-Ken apporte un boost comme le Super Saiyan, mais le Kaito-Ken est dangereux pour le corps, donc aussi bon pour l'entraînement car la maîtrise fait entraîner le corps à un choc incroyable. Donc je gagne en pouvoir tout en perdant en endurance, mais cette endurance, je finis par la récupérer sous forme de récompense à la fin de chaque entraînement. Le Super Saiyan permet un boost conséquent, et en Kaito-Ken je m'éclate le corps. De plus, le Super Saiyan n'a aucun malus, je ne souffre pas donc aucun moyen d'augmenter ma résistance à la douleur ni de pouvoir fermer mes lacunes. Avec le Kaito-Ken, je pourrais augmenter le Super Saiyan, même si c'est de peu. Et toujours avec un avantage pour l'entraînement et la récompense à la fin."

"Tu viens à peine d'avoir ton Super Saiyan et tu ne vas jamais l'utiliser, c'est cela ?"

"Il me servira en dernier recours, quand je ne pourrais simplement plus supporter les douleurs venant de mon Kaito-Ken."

"Bon, fini le blabla ! En avant ! Je vous récupère dans trois jours."

Vados tape alors son sceptre au sol, et voilà que Kaito et Coton se font envoyer dans un monde étrange, couvert de brume... Des courants d'airs parcourent le lieu, et Kaito et Coton n'arrivent pas à bouger ! Leurs auras les entourent, de façon à vouloir forcer pour se déplacer. Mais sans succès... "Kaito-Ken !" L'aura noire de Kaito venait de l'entourer, mais plus il libère sa force, moins il ne parvient à bouger ! La douleur commence à le prendre rapidement, sans prévenir... C'est quoi ce lieu ?! Le Saiyan stop sa technique d'augmentation directement, respirant douloureusement... Coton ferme les yeux et se concentre. Il se calme, et laisse agir le KI au travers de lui pour l'arrêter... Il se concentre un maximum pour le contrôler, et Kaito le regarde sans rien faire. "Hmm... C'est donc comme cela que ça fonctionne ici... Kaito, calme ton KI, maîtrise le. Empêche-le de sortir de toi !" "O-Oui !" Le Saiyan ferme les yeux, et se contrôle également sûr son KI. Son aura blanche disparaît, et les deux guerriers peuvent enfin bouger mais vraiment très lentement. Kaito regarde sa main droite, cette pression... Il reconnaît cette énergie, c'est celui des Dieux. Coton ne l'avait sûrement pas remarqué, mais il est en plein dans le KI des Dieux !

"Cette pression, c'est la même que le KI des Dieux... Et cet air brûlant, cela me rappelle la Salle de L'Esprit et du Temps sur Terre."

"Alors l'air qui nous entoure est... Le KI des Dieux ?... Je vais la respirer à plein poumon... En tout cas, j'ai vraiment du mal à bouger."

"Moi aussi. Nous allons sûrement rester ici toute la journée pour nous familiariser avec l'endroit. Maintenant que j'y pense, cela fait 18 jours que je m'entraîne auprès de Vados... Et je lui dois déjà tellement..."

"En effet. Mais ne perdons pas de temps Kaito, le bavardage c'est bien mais... Cela ne fait pas avancer l'entraînement !"

"Nous battre ? Ici ? Je n'ai aucune chance, je ne peux même pas me transformer."

"Arrête de compter sur tes transformations abruties ! Et attaque moi avant que je ne le fasse !"

Kaito acquis de la tête, et les deux se mirent en position de combat. Ils s'élancent l'un sur l'autre à toute vit... Ben du coup, non, c'est à toute lenteur... Un combat de grand-père qui est casé en Slow Motion ! C'est ridicule ! Kaito envoie le premier coup de poing gauche en direction du torse de Coton qui l'arrête "rapidement". Coton envoie également un poing droit en direction du visage de Kaito mais il l'arrête également de ses deux mains. Les deux guerriers s'enchaînent l'un après l'autre en se contrant et parant mutuellement leurs coups. C'est tellement pitoyable... Mais plus le temps passe, plus les deux guerriers commencent à s'habituer ! Kaito envoie son pied gauche au niveau de la tempe de Coton qui l'arrête de son bras droit relevé. Le Kalos en profite pour glisser un "rapide" coup de pied droit dans le ventre de Kaito qui se fait éjecter en arrière. Les deux amis reviennent l'un sur l'autre et continuent leur combat sur plusieurs endroits différents. Coton se fait éjecter d'un poing gauche dans le ventre, se cognant contre le sceptre de Vados.

"Attention Kaito, c'est notre seule issue de sortir."

"Oui !"

Le Kalos revient sur Kaito et lui envoie un smash gauche dans le ventre. Le Saiyan crache du sang et Coton le finit avec un poing droit relevé dans la mâchoire. Kaito se fait envoyer dans les airs mais se réceptionne. Coton bouge déjà plus vite que Kaito, il n'est toujours plus fort que lui en matière de force de base ! Comment Kaito peut-il s'en sortir ? Le Saiyan respire une bonne bouffée d'airs divins, et laisse son aura blanche ressortir. Il ne peut plus bouger du tout... Mais il se concentre ensuite un long moment sur son KI, l'intérêt de le renforcer de l'intérieur... "Même si je ne peux pas sentir ton KI, tu semble préparer quelque chose." "Ce lieu est un lieu divin. Ce qui veut dire, si je connecte mon KI et que je le rends synchro avec cet endroit, j'aurais l'avantage de puissance... Je dois simplement adapter mon KI à la pression divine ici présente..." Coton ne revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, Kaito avait bel et bien raison. Ce lieu est divin, donc pour les Dieux. Qui de mieux que Kaito pourrait se sentir dans son habitat naturel ici ?! Le Saiyan laissé alors son aura blanche ressortir, et elle se stabilise de nouveau avec des côtés un peu ronds. Le Saiyan bouge ses mains, son aura divine vient de prendre un air parfait... Kaito sourit et fonce sur Coton, lui envoyant son pied gauche dans le ventre. Le Kalos se fait repousser, mais se réceptionne. L'entraînement ne fait que commencer ici pendant que le soleil se couche à l'extérieur de cette "salle" !

"Pas mal Kaito !"

"Je pourrais utiliser mon Kaito-Ken, mais j'ai besoin de t'affronter à force égale pour progresser."

"En effet... Uh ?!"

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

"Non, rien..."

Coton souriait. Il le percevait... Il pouvait percevoir faiblement le KI de Kaito ! Était-ce à force de respirer le KI des Dieux ? C'est encore extrêmement faible, mais cela agit comme une petite réaction sur Coton. Il n'était pas encore sur, mais il sentait bien quelque chose émaner de Kaito... Les deux guerriers se remirent en position, et se refoncent dessus en s'échangeant plusieurs coups dans les airs sur plusieurs endroits. L'entraînement sera difficile, mais Coton et Kaito prennent toujours énormément de plaisir lorsqu'ils s'affrontent ! C'est tellement bon de pouvoir se donner à fond contre un adversaire puissant, et Kaito adore cela ! Le sang de Saiyan du jeune homme bouille d'impatience de gagner ! Coton arrive derrière le jeune guerrier et lui envoie un Kiai de sa main gauche dans le dos. Le Saiyan se fait repousser en avant, mais Coton était déjà là avec sa jambe droite lever. Kaito se la prend dans la gorge et se fait éjecter plus loin.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Kaito... Ken !"

"Bien, voyons voir si tu arrives à me vaincre !"

Une aura rouge entoure le Saiyan, et la douleur l'envahit petit à petit mais c'est supportable. Ce lieu est incroyable ! Kaito galère à ne tenir qu'un simple Kaito-Ken ! L'entraînement qu'il va subir ici le rendra tellement plus fort... Kaito arrive devant Coton et lui envoie son poing gauche dans le ventre, l'envoyant en l'air. Kaito arrive derrière, les mains liées. Il écrase son marteau de poing dans le crâne de Coton en l'envoyant voler plus bas. Mais ce dernier se réceptionne dans les airs et fonce sur Kaito, le poing gauche en arrière. Ce dernier s'écrase dans le ventre du Saiyan qui se fait emporter plus haut par Coton. Le Kalos fait une petite pirouette pour arriver derrière le dos de Kaito, dans lequel il met un coup de genou gauche pour l'envoyer tomber. Mais Kaito part dans un dash rapide, en arrivant derrière Coton pour lui mettre un coup de pied gauche dans les côtes. Les deux guerriers se reculent l'un de l'autre. Quelle journée ! Mais l'entraînement n'est pas fini, Kaito et Coton vont encore s'entraîner un bon petit moment dans cette salle jusqu'à ce que Vados décide de les faire sortir.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 7 Juil 2021 - 7:46, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockMar 22 Nov 2016 - 11:54
[Je poste le 22 pour le 23, j'ai besoin de sommeil]

Le deuxième jour dans la salle d'entraînement de Vados commencer bien, les deux guerriers étaient toujours en plein combat ! Kaito continuait toujours d'enchaîner Coton qui répliquait à chaque fois pour lui rendre coup pour coup ce qu'il se prenait. Aucun des deux adversaires ne laissée d'ouverture dans leurs gardes, ils se rendent absolument tous les dégâts. Kaito envoie son pied gauche relever dans la nuque de Coton qui attrape sa jambe de ses mains. Il le fait ensuite tourner et l'envoie voler un peu plus loin. Le guerrier noir le suit directement en lui envoyant son pied gauche dans le dos. Kaito se fait envoyer en l'air, et se réceptionne. Il fonce sur Coton en lui envoyant son poing droit dans la figure. Le Kalos crache du sang. Kaito commence à l'enchaîner ensuite d'un coup de poing gauche dans le ventre suivi d'un uppercut droit dans la mâchoire. Coton se recule et envoie ensuite son pied droit retourner dans la figure du Saiyan. Kaito revient à la charge, envoyant son poing gauche dans le poing droit venant directement de Coton. L'entrechoque crée une petite bourrasque de vent.

"Tu es toujours trop fort pour moi..."

"Tu t'en sors bien Kaito, mais en Super Saiyan tu t'en sortirais mieux et tu me vaincrais !"

"Je t'ai expliqué pourquoi je ne veux pas utiliser le Super Saiyan. De plus, ici c'est impossible."

Kaito revient directement sur Coton en lui envoyant son pied gauche dans le ventre. Coton se fait envoyer en arrière, et attrape le pied du Saiyan. Il le tire vers lui pour lui éclater son poing droit dans le ventre. Kaito rechigne et lève son genou droit dans le menton du Kalos qui finit par lâcher. Le Saiyan tourne en rond, et envoie son genou droit dans la figure de Coton qui se fait éjecter. Les deux guerriers s'éloignent l'un de l'autre, respirant doucement. Le combat les épuise bien et le Kaito-Ken de Kaito n'aide vraiment pas à la tâche. Kaito reprend sa garde parfaite, regardant Coton. "Bon, approche !" Kaito fonce sur Coton le poing gauche en arrière, et lui envoie en plein dans le ventre. Il le poursuit ensuite dans les airs en l'enchaînant encore de plusieurs coups de poing un peu partout sur le torse et la figure. Coton réplique en attrapant ses mains et lui envoie plusieurs coups de genoux dans le ventre et la figure. Kaito se fait repousser ensuite par un kiai de la main gauche de Coton.

"Merde !"

Kaito place ces bras en croix, Coton arrive rapidement en envoyant son poing gauche dans les bras du Saiyan qui se fait repousser. Ce dernier attrape le bras de Coton et la tourne dans son dos, arrivant derrière lui aussi. Il maintient sa prise pour empêcher le Kalos de bouger, et lui donne un coup de genou gauche dans le dos. Le Kalos se fait éjecter en avant, et se retourne directement en envoyant le poing gauche dans la figure du Saiyan. Kaito se fait envoyer en arrière et crache du sang encore une fois. Il fonce sur Coton et l'enchaîne de plusieurs coups. Mais ce dernier lui rend aussi et le combat se suit sur plusieurs coins du "terrain" aérien. Les ondes sismiques se forment à chaque coup, et la violence entre les deux guerriers continue de plus en plus. Kaito envoie ensuite une boule de KI sur Coton qui la renvoie de sa main gauche dans le ciel. Le guerrier noir fonce sur Kaito et l'enchaîne de plusieurs coups dans le ventre. Le Saiyan se fait repousser et réplique avec un coup de boule.

"Fiouu... Je suis épuisé !"

"Encore une journée Kaito."

Kaito sourit à Coton, et les deux guerriers reprennent leurs échanges sur plusieurs coins encore une fois. Le Saiyan fonce pour envoyer plusieurs coups sur le ventre de Coton. Ce dernier résiste le plus possible à l'assaut sans fin des coups du Saiyan. Il finit par contrer les poings du Saiyan en les attrapant et en les retournant. Il fait donc une clef de bras à Kaito qui lui donne un coup de boule arrière. Coton lâche le Saiyan qui lui envoie son pied gauche dans le ventre. Coton respire doucement, et Kaito avec. L'appétit commence à creuser... Et le sceptre brille, quelques pizzas apparaissent, Kaito attrapant sa part de ses deux mains. Il se mit en tailleur dans les airs, et ouvre sa boîte pour manger sa pizza avec Coton qui suit le mouvement. "Manger, ça va nous remettre un peu sur pied !" "En effet !" Le petit repas de pause se fait calmement, et Kaito peut enfin reprendre des forces. Mais la nuit tombe sur l'autre monde, et il se demande ce qu'a prévu Vados pour la suite de l'entraînement !

"Reprenons !"

Le repas fini, les deux guerriers se remettent en place, se regardant droit dans les yeux. Le moment est venu de reprendre le combat ! La seconde qui vient, les deux amis s'élancent de nouveau l'un sur l'autre, s'envoyant plusieurs coups de poing à tour de rôle. L'intensité du combat reprend à la même hauteur de puissance, et les aller-retour reprennent également. Kaito se protège de plusieurs coups de poing qu'il rend instinctivement à Coton. Le Kalos reprend également les coups en lui envoyant un puissant coup de pied gauche retourner dans la figure. Kaito se fait repousser en arrière rapidement mais envoie une boule de KI de sa main gauche sur le guerrier noir. Ce dernier envoie également une boule, et une explosion créée un petit brouillard de fumée cachant les deux opposants. Kaito part directement sur le Kalos le poing gauche en arrière, lui écrasant dans la figure. Ce dernier se fait éjecter par la force du coup et se réceptionne. La nuit est totale dans l'autre monde, et ils vont encore s'entraîner tous une journée...

"Je vais te vaincre Coton !"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 7 Juil 2021 - 7:48, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockMer 23 Nov 2016 - 23:01
[Je poste le 23 pour le 24 car je veux pas attendre minuit et le texte est prêt xD]

La bataille avait continué toute la nuit avec violence et acharnement des deux guerriers. Kaito continuait de se propulser sur Coton dans l'optique de lui porter des coups puissants et décisifs dans ce combat qui semblait sans fin et qui durer maintenant depuis trois bonnes journées. Les deux ne pas céder, et aucun d'entre eux n'abandonner le combat. Mais la force de cette salle empêchait les deux amis de se donner librement à pleine puissance. Ils étaient obligés de se restreindre, et Kaito, pour rivaliser un peu avec Coton, forcer avec un Kaito-Ken simple contrôler pour éviter de faire sortir trop de puissance et d'aura. Car si le KI s'échappe, le corps devient immobile et ne peut plus bouger librement... Néanmoins, il s'agit d'une salle remplit de KI Divin, et Kaito est un demi-dieu, donc il peut se déplacer légèrement plus facilement que Coton. Le Kalos s'étant élancé sur Kaito, il lui avait porter un coup de poing gauche dans le ventre, faisant voler en arrière le Saiyan qui n'avait rien vu venir. Ce dernier se réceptionne dans les airs et continue sa bataille de puissance avec son grand ami. Le Saiyan arrive rapidement dans le dos du Kalos, lui donnant un coup de genou gauche dans le haut du dos. Coton s'avance donc de force, repousser. Il se tourne et regarde Kaito avec un sourire.[/color]

"Tu es vraiment puissant Coton !"

"Tu le serais également en Super Saiyan !"

"Un jour je t'affronterais avec mon Super Saiyan, promis."

C'est donc une promesse. Les deux guerriers se regardent un petit moment avec un sourire, et reprennent leurs enchaînements dans plusieurs coins de cette dimension étrange. Les deux s'échangent mutuellement des coups plus puissants les uns que les autres. Kaito arrive devant Coton et lui envoie son poing gauche dans le ventre. Ce dernier réplique avec un coup de pied gauche dans le menton, envoyant Kaito voler dans les airs. Le Kaito-Ken du Saiyan est dur à maintenir ici... Mais plus le temps avance, plus il s'habitue sûrement comme Coton à cette salle. Bientôt, ce sera facile de se battre à pleine puissance ici ! Enfin, un jour peut-être. En attendant, il fallait à tout prix garder sa puissance en réserve pour ne pas se faire immobiliser par les conditions particulières de cet endroit. Kaito continue de suivre Coton comme un chasseur au détour des nuages de KI Divin, il l'harcèle de plusieurs coups que le Kalos part plus tôt facilement. Il arrive toujours à garder l'esprit clair... Le Kalos est vraiment incroyable, à croire qu'il apprend à une vitesse incroyable. Kaito envoie un puissant Kiai de sa main gauche contre le torse du Kalos qui se fait repousser plus en arrière. Il regarde Kaito et se remit en position de combat.

"Wouaw, bien jouer, je ne l'ai pas vu venir !"

"Comme si cette attaque t'avait faits quelque chose."

Kaito avait probablement raison, il n'avait sûrement pas fait un seul dégât à Coton. Il était tellement supérieur à Kaito en tout point niveau puissance ! Néanmoins il pouvait mettre un doute. La situation de cette salle permet à cela après-tout, personnes ne peut savoir si le Kalos avait la force suffisamment basse pour sentir le coup du Saiyan. Sauf que cette fois c'était au tour de Coton d'attaquer, il arrive rapidement devant Kaito et l'enchaîne de plusieurs coups sur la grande partie de son corps. Le Saiyan se fait repousser, et Coton continue de le poursuivre comme un gibier vivant. Il finit avec un coup en marteau dans le dos du Kaioshin en arrivant rapidement derrière lui. Kaito se réceptionne dans les airs et se retourne, mais Coton est déjà devant lui, le poing gauche en arrière, et venant dire bonjour à la figure du Saiyan. Ce dernier se fait éjecter plutôt loin en arrière. Kaito revient en même temps que Coton et un combat recommencent entre les deux guerriers sur plusieurs coins. Le Kalos se recule soudain, et regarde ses mains. Kaito fait de même, regardant ses mains. Ils se sentent incroyablement plus légers...

"L'entraînement porte ses fruits !"

"Notre corps s'habitue juste à l'atmosphère de cette dimension Kaito. Cela fait maintenant trois jours que nous nous affrontons, et même ton KI Divin est devenu bien plus "pur". Cela est visible rien qu'à la pression douce que tu dégages."

"En effet, vous avez suffisamment travaillé. Il est temps de rentrer."

"Mais Vados-sama, nous commençons enfin à nous habituer à cet endroit !"

"Vous y reviendrez, mais il faut varier les activités et les entraînements pour entraîner votre corps à toutes situations."

"Elle a raison Kaito."

Sans dire plus de mots, les deux guerriers étaient de retour dans le Temple du Dieu de la Destruction qui regardait le combat depuis sont siège. Il souriait simplement, sans dire un mot. Il doit sûrement se moquer de l'impuissance des deux guerriers... Quoique Coton commence enfin à percevoir, même faiblement, le KI des Dieux à force de le fréquenter. C'est une bonne nouvelle pour lui, cela signifie forcément qu'il entraîne un KI Divin renforcé. Le groupe part donc à table, l'heure était venu de se relaxer et de manger ! Coton et Kaito c'étaient affronter toute la journée, et le Saiyan avait coupé son Kaito-Ken, ne le ressentant totalement plus. Il se sentait tellement bien et léger... Comme un petit lit de crème sur le lait frais. Le repas étant enfin fini, Kaito quitte la table pour aller dans sa chambre, se douchant, et partant se coucher. Il avait avant tout salué tout le monde, mais il ne voulait pas s'arrêter de s'entraîner. Il part au bord de la planète dans un Kai Kai rapide, et place ces bras dans le bloc. Il commence à relâcher son énergie, et hurle à pleine voix...

"Kaito-Ken !"

"Tu en fais un sacré bordel !"

"Coton ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Je viens m'entraîner, il est hors de question que je te laisse me dépasser !"

L'aura de Kaito avait explosé, elle est devenue rouge... Rouge ? Oui, mais avec quelques petites étincelles de noir. Il le maîtrise enfin, mais il faut maintenant s'y habituer. Et quand cela sera fait, il passera au stade supérieur comme à son arrivée. Il le supporte aussi tellement plus facilement... Les deux guerriers commencent alors à marcher avec leurs cubes qui sont devenus bien plus légers. C'est normal, les poids sont les mêmes qu'au départ ! Vados viendra sûrement les voir demain en les rejoignant. C'est normal, Kaito et Coton sont partie de nuit, et à cette heure-ci, tout le monde dort ! Sauf les deux guerriers toujours aussi courageux et motivés par un entraînement intensif... Kaito commence alors à forcer pour se tenir droit, et serre les dents. Il y arrive enfin ! Et Coton le suit directement, devenant droit également. Les deux guerriers commencent alors à marcher un peu plus vite, partant dans une petite course... Avec le poids actuel du cube, le tour de la planète devrait être fait avant la fin de la nuit. Ils vont tellement plus rapidement qu'au départ ! Enfin, au bout de la seconde nuit plutôt. Car la planète de Champa est quand même bien grande...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 7 Juil 2021 - 7:51, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockJeu 24 Nov 2016 - 21:04
[Je poste le 24 pour le 25 !]

Voilà que la nuit venait de passer, et Kaito ainsi que Coton avait déjà parcouru une bonne partie du chemin de la planète. C'était réconfortant de savoir que les deux guerriers vont bien plus vite qu'au départ, et maintenant les poids sont quasiment totalement légers. Quelques minutes après le levé des soleils, de quoi bien montrer que l'entraînement débute tôt, Vados arrive rapidement prêt des guerriers. "Bonjour Vados-sama." Les deux guerriers saluent Vados avec un beau sourire. "Bonjour vous deux, vous êtes bien matinale ! Sans dire que vous n'avez pas dormis... Haha, bien, vous avez de bon poids mais pas suffisant. Vous devrez faire le tour de la planète et revenir ici même !" Kaito et Coton sourient, voilà que l'augmentation du poids arrive ! Les deux amis tremblent, et finissent de nouveaux courbés et penchés. Ils avancent alors comme des escargots de nouveau. Voilà que l'entraînement reprend de plus bel avec un nouveau niveau de difficulté ! Le poids est supérieur à tout ce que Kaito avait connu, c'était étrange et rassurant de savoir que l'entraînement porte ses fruits, il y arrive !

"A bientôt Vados-sama !"

"Dépêches-toi Kaito, tu papoteras plus tard !"

Voilà donc que la course reprend, le chemin disparaît de nouveau de plus en plus derrière les deux pour les motiver, et cela fonctionne radicalement bien. Ils sont tous les deux lancés dans cette course contre la mort. Le but n'est pas de tomber dans le vide après-tout ! Kaito continue de poursuivre sa marche avec plus de difficulté, sont Kaito-Ken lui use de nouveau beaucoup d'énergie, mais il le tient mieux qu'au départ. Il doit finir par s'y habituer pour le maintenir parfaitement... Un Kaito-Ken, enfin quelque peu maîtriser, mais qui n'a pas l'habitude d'être utilisé, reste totalement dangereux. Pour Coton, il s'en sort toujours aussi bien, c'est même frustrant de voir la force qu'il peut alors dégager pour marcher plus vite que le Saiyan. Mais ce dernier ne le laisse pas aller plus loin devant que lui, Kaito accélère aussi également et les deux sont sur la même longueur d'onde. Kaito et Coton se bousculent de temps en temps pour s'embêter, tout en prenant cet entraînement au sérieux et ne pas vraiment empêcher l'autre d'avancer. Le chemin continue de disparaître cependant derrière eux... Le Saiyan regarde Coton, et voit qu'il a l'air tracasser par quelque chose.

"Tu m'as l'air pensif..."

"Oh ? Ce n'est rien, excuse-moi si je semble distant. Je pense juste au tournoi."

Voilà qui est intrigant... Le Saiyan commence à se poser des questions, pourquoi son ami se tracasse pour quelque chose qui est déjà passé ? Il ne comprend pas vraiment, mais il lui sourit. "Le tournoi est terminé Coton, tu n'as pu à t'en faire. Puis tu es mon ami, je te protégerais." "Ce n'est pas cela le problème, c'est juste que j'ai l'impression de n'avoir rien pu faire contre ce gars. Si seulement j'avais su qu'il pouvait lire dans les pensées, j'aurais pu le vaincre !" "Je n'en doute pas, mais il devinait toutes tes actions à la seconde même. Même moi sur le coup de la colère je n'y avais pu réfléchit et n'y penser." "Au moins tu lui as réglé son compte à cette ordure... Je me demande si nous aurons encore des adversaires de ce calibre dans le futur." "Personne ne peut savoir de quoi demain sera fait mon vieux." Les deux se mirent à rire, et reprennent donc la route sur un bon pas. Le Saiyan avait réussi à détendre Coton, cela lui fait vraiment plaisir de le revoir sourire.

"En attendant, je dois toujours te dépasser !"

"Comme si j'allais te laisser faire !"

Les deux entendent un grognement... Kaito commence à rougir, il a faim. Et le Kalos se moque de lui d'un rire plutôt sarcastique ! Voilà maintenant que Kaito tire la tête comme un gamin, n'est pas drôle ! Enfin peu importe. Ils mangeront à leurs retours. Le chemin n'est pas encore fini, ils n'en sont qu'au premier jour de cet entraînement. Kaito espère vite pouvoir affronter encore des adversaires forts... Ce serait tellement le pied ! Pour le moment, il faut se concentrer sur le chemin et prendre soin de sa santé physique. Le Kaito-Ken est épuisant pour Kaito, et cela se fait ressentir dans son rythme. Mais il a moins de séquelles et de douleurs qu'au départ quand il l'utilisait. Bientôt un mois... Un mois entier qu'il sera ici à s'entraîner comme un fou. Le trois Mai sera le mois final de son entraînement, et s'il n'arrive pas à toucher Champa... Il sera tué. Cette idée lui trotte toujours dans la tête et lui fait quand même un peu peur. Mais il ne doit pas oublier son objectif, il doit devenir plus fort pour protéger la galaxie ainsi que ses amis ! Il doit tout sacrifier pour parvenir à son but final. Il est motivé, et c'est la chose qui compte le plus.

"J'espère que notre prochain combat contre Champa se déroulera mieux cette fois."

"T'en fais pas le goinfre, tu progresses aussi tu sais. Et je veux toujours voir ton Super Saiyan à l’œuvre tu sais ?"

"Tu le verras ! Attends un peu !"

"C'est c'que tu me dis depuis le début que tu la débloquais!"

"C'est pas grave. Pouarf !"

Kaito regarde Coton d'un air moqueur. Comme pour le prendre de haut avec les yeux plissés et prenant un ton enjoué. Coton donne un coup de pied gauche dans le derrière du Saiyan qui sursaute avec un petit "Aie !" qui n'est pas volé ! Ce Kalos... Il ne s'entendait pas bien avec Kaito au départ, et voilà que maintenant ils sont de super bons amis ! Et qui sait, peut-être que Coton avouera à Kaito qu'il connaît son père... En attendant, la nuit tombe sur la planète, et le temps se rafraichit. Ce n'est pas de refus pour les deux guerriers, le vent soulage vraiment les chaleurs des deux hommes. C'est agréable de pouvoir sentir cette petite brise ! La nature de la planète est magnifique aussi... Le petit mouvement des arbres et des herbes sur le côté, les petits animaux qui court partout... Bouboule, le petit lapin de Kaito qui a une famille ! Eh oui, le Saiyan vient de l’apercevoir avec une petite ribambelle de petits ! Est-ce le père ou la mère ? Il ne le sait pas, mais il est content de clore cette journée en regardant un paysage aussi bon pendant qu'il continue de marcher avec ses poids super-lourd.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 7 Juil 2021 - 7:54, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockSam 26 Nov 2016 - 14:25
[Suite à un retard à cause d'un problème IRL je poste donc l'entraînement du 25. Je ferais celui d'aujourd'hui également et sûrement celui de demain au cas où j'ai encore un problème et que je soit dans l'incapacité de post.]

La seconde journée de l'entraînement de Kaito et Coton étati arriver... Voilà donc toute la nuit que les deux camarades marches sur le chemin qui entoure la planète. C'est dur, très dur... Surtout alors que le Saiyan use de son Kaito-Ken à puissance maximale. Il est fatigué, mais bien moins qu'au départ quand il avait l'aura noire, montrant que son augmentation n'est pas contrôlée. Kaito était pourtant bien épuisé, mais Coton l'aider à garder le moral. Même s'il n'en avait pas particulièrement besoin, c'est bon de se sentir soutenu. Le Kalos est aussi très fatigué par cet entraînement, mais il tient bon, par une volonté propre à sa race. Il est très puissant, donc le poids qu'il possède doit être facilement supérieur à celui de Kaito. Même si le Saiyan pourrait encore augmenter sa puissance à un x50 grâce au Super Saiyan, il ne veut utiliser sa transformation qu'en cas de vrai problème. C'est plus important pour lui de s'entraîner au Kaito-Ken, car une fois maîtriser entièrement... Qui sait les plafonds que le guerrier pourrait atteindre. Il dépasserait facilement ses limites, et se serait pour lui le but premier à atteindre. Dépasser ce stade et le surclassé complètement... Mais s'il continue de s'entraîner au Super Saiyan et au Kaito-Ken, il pourrait monter aussi en puissance. Mais pour l'instant, c'est un rêve bien lointain...

"Deuxième jour... Demain nous devrions arriver à destination. Et ce foutu chemin qui continue de disparaître derrière nous... Pas le temps de faire de pause, il faut enchaîner les pas."

"Ne te plaint pas, je te rappelle que j'utilise une technique qui m'épuise à vitesse grand V. Enfin, moins qu'au départ. Cela me fait d'ailleurs bizarre de voir mon aura rouge, mon corps doit avoir maîtrisé cette puissance."

"Il faut que tu t'y habitue encore, sinon tu vas t'épuiser en l'utilisant."

"Une fois que je me serais habitué, je m'entraînerais avec toute mon âme pour augmenter la difficulté. Il me faudra sûrement aussi un mois pour l'assimilé."

Coton venait de faire un "oui" de la tête, il savait que Kaito voulait se surpasser. Mais jusqu'à quand son corps le supportera ? Il n'en reste pas moins un vivant, et son corps n'est pas immortel. Plus le temps passe, plus l'énergie consommée par le Kaito-Ken devient grande. Mais il garde toujours une bonne manœuvre, et il ne finira pas parterre comme aux premiers jours des entraînements. Son corps est habitué à des conditions extrêmes désormais. Les soleils donnent une chaleur énorme... C'est presque étouffant pour des guerriers. Mais bon, cela forge le moral des troupes ! Et ils en ont bien besoin. Le guerrier noir respire doucement pour apporter de l'oxygène à ses muscles, et le Saiyan fait de même. C'est ainsi qu'ils tiendront le coup. Il faut savoir se calmer, et bien faire travailler les muscles pour éviter un quelque-conque froissement. Ce serait très embêtant pour l'entraînement... Kaito regarde le ciel, et c'est un beau temps en tout cas. Les oiseaux sont dans les cieux, et ils profitent de la vie pendant que lui travail comme un forcené dans le but de devenir plus fort... Et de pouvoir protéger la galaxie. Il est toujours en forme pour un bon combat en tout cas !

"Hmm... Vados vient de partir. Où est-elle allée?"

"Elle est partie ? C'est toi qui ressens son énergie, pas moi. Je peux pas savoir."

"Menteur, tu commences à sentir le KI des Dieux, je le sais."

Le Kalos souriait, Kaito avait raison... Mais comment le savait-il ? Coton se pose bien la question, et n'allait pas se gêner de le lui demander. "Alors tu es au courant..." "C'était facile à savoir, dans cette salle étrange, tu arrivais à contrer mes coups dans le dos. Tu savais où j’étais." "C'est encore flou comme ressenti, mais en effet, je te perçois très faiblement. Comme une petite pression enfaite, c'est presque invisible, c'est l'instinct qui m'indique." Voilà donc comment Coton le ressentait... Il arrivera à voir le KI des Dieux à la fin de ses six mois sûrement. Et qui sait ce que le Kalos aura à donner en réserve... Les deux amis continuent leurs trajets, le chemin disparaît toujours. Mais maintenant, c'est Kaito qui se casse la tête avec une question. Où est donc passé Vados ? Qu'est-elle partie faire ? C'est étrange, et le Saiyan apprendra la réponse sûrement demain vue la vitesse à là qu'elle elle va en temps normal. C'est juste un petit temps d'attente avant d'avoir la réponse, et pour cela, il faudra patienter, comme d'habitude.

"Je reste curieux sur ce que Vados est partie faire."

"Maintenant que tu m'en as parler, je me pose la question également."

Bon, de retour à la réalité, les deux amis continuent leur marche intensive sur le chemin tueur. C'est compliquer mais il faut maintenir la cadence pour arriver enfin à destination, il faut continuer de marcher pour réussir ! Ce n'est que le second jour, et ils doivent être facilement à la moitié du chemin demander. Demain matin ou dans l'après-midi peut-être, ils arriveront au bout de cet entraînement. Kaito sent toujours son pouvoir grandir grâce aux entraînements extrêmes de Vados, c'est une bonne chose. Car il doit continuer de progresser encore pendant cinq mois. Le trois Décembre, cela fera un mois entier qu'il s'entraîne chez le Dieu de la Destruction de l'univers 6. Le temps est passé tellement vite... C'est une bonne nouvelle, et c'est quelque chose de très bon. Il a hâte de voir les progrès qu'il peut encore faire au bout de cet entraînement. Et le trois Décembre signifiera aussi le premier véritable combat contre Champa... Voir ce qu'il va faire, ce sera très dur de se supporter la force du Dieu de la Destruction, mais ils devront bien le faire pourtant. Sinon l'entraînement ne sert à rien.

"Tu penses que notre niveau suffira contre Champa ?"

"Tu rigoles ? C'est un Dieu de la Destruction, et toi tu commences à peine à arriver au niveau des véritables Kaioshin."

"Tu as raison... Je dois encore progresser personnellement. Je ne pourrais pas me reposer sur tes épaules à chaque combat."

"Surtout que le trois, tu devras affronter Champa seul... Je te donnerais mon énergie ne t'en fait pas, sinon tu ne supporteras même pas un simple coup."

"Merci..."

Coton a raison, heureusement qu'il prête sa puissance à Kaito, sinon le Saiyan ne résistera même pas à la force de Champa. Tous les trois du mois, il affrontera le Dieu de la Destruction à 5% de sa force. Soit 4,50% de plus que dans son combat d'essai contre Beerus. Il était d'un niveau incroyablement bas, mais Kaito n'a même pas réussi à le toucher... Alors à 5% de Champa, le Saiyan n'ose même pas imaginer la raclée qu'il va se prendre. Et il n'a vraiment pas hâte de le savoir. Mais il doit progresser, il doit prouver sa valeur et sa force, il doit le faire pour ses amis ! Et peut-être qu'en y réfléchissant bien... Il pourra atteindre Sanyl. C'est aussi un guerrier, alors il parlera avec lui comme un guerrier... Il devra se battre contre son ami, c'est un fait. Mais il ne peut pas le faire avec un niveau aussi faible. Il doit continuer de progresser, et Kaito a encore cinq bons mois devant lui, ce qui lui laisse beaucoup de marge pour devenir plus fort. La nuit tombe, et le second jour touche à sa fin... Kaito visionne le visage de son ami Majin une dernière fois pour l'aider à tenir le coup de l'entraînement...
[Entraînement du 25 Novembre finit !]


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:18, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockSam 26 Nov 2016 - 15:07
[Entraînement du 26 Novembre !]

Le troisième jour commence... Et c'est avec volonté que les deux amis se dépêchent d'arriver. Il est grand temps de mettre fin à cette session d'entraînement et de commencer un nouvel entraînement. Leurs corps sont bien fatigués, et ils doivent encore se relaxer et récupérer leurs forces pour l'entraînement qui va suivre. Peut-être un entraînement avec les tenues... Peut-être autre chose. Dans tous les cas, il est temps de voir aussi si Vados est de retour, mais le Saiyan ne ressent toujours pas son énergie, elle ne doit pas encore être arrivée. Ce qui leurs laisses un peu de marge pour se reposer s'ils arrivent vite. Ils vont en avoirs besoin, surtout si l'entraînement est encore plus difficile que maintenant, ce qui n'étonnerait même pas le Saiyan. Mais quelque chose tracasse Kaito... Il n'arrive pas même à ressentir l'énergie de Vados, elle doit donc être partie vraiment loin, ce qui est étrange. Il se met plusieurs idées en tête, elle est peut-être partie dans l'univers 7... Mais que ferait-elle là-bas ? Et si elle camouflait simplement son KI . Étant aussi puissante, elle doit savoir faire des choses incroyables.

"Troisième jour mon ami ! Enfin !"

"Les trois soleils ne sont toujours pas hauts dans le ciel... Pourtant nous venons de terminer la matinée, c'est incroyable le chemin que l'on parcourent pour cet entraînement."

"En effet, mais nous sommes très puissants, ce n'est pas un problème !"

"Tu te la raconte trop."

Kaito était fier de lui, il savait que l'arrivée n'était plus très loin. Il fallait quand même parcourir un sacré petit chemin pour terminer cet entraînement, mais ce sera possible de le finir aujourd'hui. Demain, l'entraînement sera sûrement différent, enfin faudrait-il encore que Vados revienne. Kaito continue de marcher, tout plier, comme Coton d'ailleurs. C'est dur, et le mal de dos est présent. Mais ils l'oublient et pensent à autre chose pour passer le temps, et éviter de se concentrer sur cette douleur. Mais le Saiyan a d'autres soucis, le Kaito-Ken. L'utilisation intense du Kaito-Ken avait permis au jeune Saiyan de le maintenir assez facilement, ne profitant que du boost de puissance et de vitesse ainsi que de résistance. Il arrivait à le tenir plus simplement qu'au départ, mais pas encore assez pour se battre à long terme avec. Il devait encore s'entraîner avec, jusqu'à ne plus ressentir de problème avec, et cet entraînement était parfait pour entraîner le corps du Saiyan à tenir une résistance plus haute. Même si les deux amis étaient complètement épuisés, ils arrivaient encore à marcher, et c'est l'important.

"Tu sais quoi, à notre prochain combat, je t'affronterais en Super Saiyan."

"Ah, enfin ! J'ai hâte de voir ta puissance !"

"Crois-moi, tu ne seras pas déçu du voyage !"

Le prochain combat des deux amis sera haut en couleur ! Et il promettra un tout autre niveau pour l'entraînement. Mais pour le moment, il fallait terminer cet entraînement en cours pour commencer le prochain. Kaito se concentre un moment, et sent enfin le KI de Vados. Elle est rentrée... Mais avec quelqu'un. Le KI de la personne n'est pas inconnu à Kaito... Il ressemble à un des KI des personnes qu'il a affronté sur Gibraltar... Et cette énergie ressemble à celui de... Kali ? Cette guerrière de glace ? Il se souvient parfaitement de son combat contre elle, et que voulait-elle donc ? C'est étrange, et le Saiyan se pose déjà des questions. Il est cependant content, car il l'apprécie plutôt bien, pour une guerrière comme elle, même faible, elle arrive à gagner sur des adversaires plus puissants grâce à la stratégie, et c'est quelque chose de très respectable. Le Saiyan et Coton continuent de marcher, il est bientôt temps d'arriver, et même Coton ressent l'énergie de la demoiselle de glace, il affiche un sourire... Il avait une idée derrière la tête, et le connaissant, Kaito sait très bien qu'il ne fera pas rien une fois devant elle.

"Tiens donc... Vados nous ramène une invitée bien spéciale..."

"Il est vrai, mais ne fait rien de méchant s'il te plaît !"

"Peuf, quelle idée ! Tu me prends pour qui ?"

Le Saiyan ne répond pas et sourit simplement. Et voilà, le chemin touche enfin à sa fin... Vados les attend, mais elle est seule. Le KI de Kali est près du temple, donc ils la rencontreront là-bas. Le Saiyan et le Kalos s'arrêtent devant Vados, retirant leurs bras du cube. Elle tape son sceptre sur le sol pour les débarrasser des petites saletés et douleurs trop fortes. Elle ne veut pas non plus que la fin des entraînements soit trop simple... "Rentrons vite, histoire de saluer notre invitée !" "Oui, elle veut te parler Kaito." "Hein ? Moi ? Mais pourquoi ?" Elle ne répond pas, et le groupe part en direction du temple en volant. Kaito se sent tellement plus léger, et Coton aussi. Le Saiyan avait gardé son Kaito-Ken, maintenant qu'il est rouge, il ne doit pas le quitter... Une fois arriver devant le temple, Vados tire Coton avec elle dans les airs, et Kaito les regarde. Une grande vague de glace fonce sur le Saiyan qui se protège de ses bras en croix. Il est repoussé contre un rocher...

"Hey ! Qu'est-ce qu'il te prend de m'attaquer ?!"

"Toi ! Tu m'as vaincu... Et je sais enfin qui tu es... Je dois te vaincre pour prendre ma revanche pour mon peuple !"

"Ton peuple ? Mais enfin, je ne lui ai rien fait à ton peuple ! Et comment tu as fait venir Vados ?"

"Menteur... Vados ? Je lui ai parler avant votre départ, je lui ai demandée où tu allais... Et elle m'a donné un petit appareil pour l'appeler. Je me sens enfin prête pour te battre... Tu dois subir !"

Kaito ne comprenait pas vraiment, mais la nuit commençait à tomber, les soleils se couchent... Le Saiyan commence à se faire entourer de glaces, et il s'extirpe en partant vers le ciel rapidement. La guerrière de glace arrive, le poing gauche en arrière et recouvert d'une épaisse couche. Elle éclate son poing dans le ventre du Saiyan qui se fait repousser dans le sol. Mais ce dernier atterrit sur ses jambes. À peine est-il posé qu'une multitude de lances arrivent sur lui. Il dégage un puissant dôme d'énergie de son corps, détournant les piques. Kali se pose devant lui, et Kaito la regarde. "Mais arrête voyons ! je ne veux pas te faire de mal, mais si tu m'y force j'en serais obligé !" "Tu es encore devenu plus fort... Tu m’écœures !" "Il est tout de même un futur Kaioshin, Kali." "Je m'en fiche ! Dieu ou pas, il doit subir ma vengeance ! Et un tel Dieu... Après ce qu'il a fait... Non !" "Qu'elle bornée..." D'autres piques arrivent sur Kaito, il dégage de nouveau son énergie pour les repousser, et il se met à hurler. "Kaito-Ken !" L'énergie noire commence à envelopper le guerrier, sa musculature grimpe d'un cran et sa puissance devient plus haute. Il arrive en une fraction de seconde devant Kali et la frappe dans le ventre. Elle ouvre grandement les yeux, et tombe à genoux devant le Saiyan.

"Tu as trop baissé ta garde en étant dans ta colère. C'est pour cela que tu as perdu."

"Tss !"

Elle se relève et s'enfuit vers la forêt. Kaito s'apprête à la suivre, mais Vados arrive devant lui pour l'empêcher en lui faisant "non" de la tête. Le guerrier baisse son énergie à un Kaito-Ken plus doux, et son aura redevient rouge. Il respire doucement, et Coton se pose à côté de son ami. Lui non plus ne devait pas trop comprendre... Enfin bon, elle s'en sortira. Attendons un peu de voir les évènements, en attendant, il est temps d'aller manger et de se reposer... La journée de demain sera grande pour l'entraînement, et se serait bête de commencer en étant à moitié crever. Le groupe part donc manger dans le temple, et Champa était reparti dormir pour sa part. Donc le repas se fait simplement, et tout le monde se dit bonne nuit. Kaito va dans sa chambre, se déshabillant et se mettant dans son lit... Les questions commencent à arriver dans l'esprit du Saiyan. Il ne savait pas trop comment réagir, et il ne savait même pas pourquoi Kali voulait autant se venger... Il n'avait pourtant rien fait de mal... Et il ne le comprend pas.

"Bah... Les filles sont trop compliquées."


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:28, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockSam 26 Nov 2016 - 15:54
[J'écris l'entraînement du 27 Novembre et le poste le 26 Novembre au-cas-où j'aurais de nouveau un souci IRL.]

Enfin... Une nouvelle journée commence. Le Saiyan venait de se réveiller après avoir fait un long rêve ou il était avec Trunks, Sanyl et Ryu contre Frystia. Il se doutait qu'il n'avait toujours pas plus de chance de le vaincre maintenant, mais il ne sera pas aussi facile à tuer que la dernière fois, surtout qu'il est devenu beaucoup plus puissant. Il se lève du bon pied, avec un grand sourire. S'équipant de sa tenue de Kaioshin, il sort donc de sa chambre en partant vers la salle à manger. Vados et Coton étant déjà debout. Le déjeuner peut donc débuter... Il faudra être en forme pour aujourd'hui ! Et donc une fois terminer, le groupe part en direction de la sortie du temple. Kaito et Coton arrivent dehors, et Vados se met devant eux. Elle s'apprête à parler... Qu'elle sera l'activité d'aujourd'hui ? Quel nouvel entraînement les deux guerriers vont faire ? C'est une grande question, et l'excitation monte ! Ils sont tous les deux en pleine forme, et leurs forces sont totalement revenues. Il est grand temps de passer à la suite de la formation des deux guerriers !

"Bien, pour aujourd'hui, je veut que vous vous affrontiez. Vous êtes tous les deux en pleine forme. Donc il faut en profiter pour vous maintenir à un bon rythme avec vos arts martiaux. Vous ne devez pas perdre l'habitude de vous battre juste parce-que vous entraînez vos muscles. Sinon, une grande force ne sert à rien si il n'y a pas la technique qui suit."

"Excellent ! Coton, tu es prêt ?!"

"Bien-sûr... Je vais enfin me confronter à ton Super Saiyan !"

"Oui, prépares-toi mon vieux !"

"Ohoh, allez-y !"

Kaito se met en position, comme pour charger son KI... Le sol commence à trembler... Kaito commence à lâcher un "aaah" en continu, sa force augmente petit à petit... Il se souvient... Il se souvient de son combat contre Lian... De la rage qu'il avait en pensant ne pas être assez fort... Il se souvient de l'émotion qu'il a ressentie à ce moment-là. Il se met à hurler, les rochers s’envolent sous sa puissance grimpante. Une énorme explosion d'énergie se fait retentir, sa tenue virevoltant. Le changement physique commence, alors qu'il commence à obtenir une chevelure légèrement plus longue, et argentée. Oui, sa semi-race Shinjin entre en jeu, altérant sa transformation Saiyan. Ainsi, comme Zamasu, il représentait un parfait demi-Saiyan, demi-Shinjin. Son regard argenté se faisait également présent. L'explosion d'énergie rase une bonne partie du terrain, créant une petite crevasse là où se trouve le Saiyan. Il possède un regard sérieux et méchant...
Kaito:
Se mettant en garde. Coton ouvre grand les yeux et libère sa puissance également. Une aura noire l'entoure. Il est prêt également...

"Le voilà enfin... Voilà enfin le Super Saiyan ! Quelle puissance... Approche mon ami !"

"J'arrive Coton !"

Le Saiyan s'élance rapidement sur Coton, en hurlant, et son aura argentée l'entoure totalement avec quelques petits éclats... Le chemin que crée l'aura du Saiyan est assez creusé. Coton le suit dans son lancer, et les deux guerriers arrivent rapidement l'un sur l'autre, commençant à s'enchaîner violemment de puissants coups de poing un peu partout sur le corps. Kaito contre les coups avec ses bras de plusieurs manières, envoyant son poing gauche dans le ventre du Kalos qui réplique avec un coup de genou dans la mâchoire. Il se fait mal sur le menton solide du Saiyan, et Kaito en profite pour lui mettre un coup de boule, tournant sur lui-même pour lui envoyer un pied droit dans le ventre. Coton se fait rejeté plus loin, et le Saiyan le suit directement en lui envoyant une multitude de coups que le Kalos bloque facilement. Il arrive derrière Kaito dans une lancée rapide, les poings en marteau et en lui écrasant dans le dos. Kaito s'explose dans le sol, mais se relève rapidement en reprenant sa course sur Coton. Les deux guerriers partent dans les airs, et Kaito continue de relâcher sa puissante énergie, le combat se poursuivant dans les airs sur plusieurs flancs. Les ondes sismiques des coups sont facilement visibles, et le combat est vraiment violent. Ils se reculent rapidement.

"Makankosappo... Masen... Garric ! Ko !"

Les mains près de la tête, et la boule d'énergie chargée, Kaito tend ses mains rapidement libérant un surpuissant rayon d'énergie noire. Le Kalos lui avait les mains près de son front, libérant une énergie jaune en vague déferlante qui entre en choc contre celle de Kaito. La confrontation de puissance commence, et les deux guerriers se donnent à fond, leurs puissances grimpent rapidement en flèche, et aucun des deux n'arrivent à prendre le dessus. Ils prennent un tel plaisir à s'affronter, souriant tous les deux. Cette confrontation est sûrement leur meilleur ! Mais plus ils libèrent d'énergies, plus la boule de choc augmente et crée une immense explosion dans le ciel créant une énorme bourrasque de vent. Les deux amis se foncent dessus en hurlant, leurs poings gauches en arrière. Ils arrivent l'un sur l'autre, en s'envoyant les poings dans leurs figures à chacun. Ils se reculent et reprennent leurs échanges dans le ciel, reprenant sur plusieurs flancs. La tension monte, et le combat est à son comble !

"Je ne perdrais pas cette fois !"

"Moi non plus Kaito ! Laisse-moi te montrer ma puissance ! Kya !"

Une explosion d'énergie provenant de Coton commence, repoussant Kaito au loin, il ouvre les yeux en grand et serre les dents. Il est terriblement puissant et des éclaires noires envahissent Coton... Voilà la puissance que le Kalos a développée pendant l'entraînement... Impressionnant... Kaito n'a pas intérêt à foirer ! Il se remet lui aussi à hurler, augmentant sa puissance. Il regarde ensuite Coton, les deux sont d'un niveau très proche... Mais Coton garde l'avantage. Ils se regardent tous les deux, leurs yeux sont d'un sérieux incroyable... Ils se remettent en garde, et Kaito fonce sur le Kalos, le poing gauche en arrière. Ils commencent leur enchaînement dans les airs, reprenant avec intensité et violence le combat. Kaito envoie voler Coton d'un pied gauche dans le ventre. Il le suit rapidement en l'enchaînant de plusieurs coups, finissant avec un coup de genou gauche dans le ventre pour encastrer le guerrier noir dans le sol. Il se relève et refonce sur le Saiyan en lui envoyant son genou gauche dans le nez. Kaito à la tête qui part en arrière, et se prend un coup de poing droit dans le ventre lui faisant cracher du sang. Les deux amis se reculent l'un de l'autre, et se regardent avec intensité...

"Le final commence..."

Kaito et Coton se foncent dessus rapidement, le poing gauche en arrière. Sa puissance augmente de façon brute, et son énergie part directement vers le poing du Saiyan, l'entourant de son KI... Il est concentré... La force du poing de Kaito prend un niveau inquiétant. Ouvrant grand les yeux, le Kalos crée un grand bouclier d'énergie noir. Lui aussi utilise sa technique ultime... "Ryuken... Bakuhatsu !" "Kamigami no shōheki !" Un énorme dragon d'or sort du poing gauche tendu du Saiyan, il hurle incroyablement fort... Et l'entrechoque entre les deux techniques ultimes lève une grande lumière de confrontation changeant l'aspect du ciel. Les deux amis se mirent à hurler à plein poumons pour libérer le maximum d'énergie dans leurs attaques. Le choc continue avec violence et intensité, jusqu'au moment où la limite d'énergie et atteinte... L'explosion de contact commence, et les deux amis sont tous les deux pris dedans. La fumée se lève, et Kaito se retrouve à terre, en forme de base. Il saigne de partout, et Coton est également à terre, en sang. Mais ce dernier se relève avec difficulté avec un sourire. Le combat était fini, Coton avait encore gagné. Kaito se fait soigner par Vados qui l'avait rejoint. Elle avait soigné également Coton. Le Saiyan se relève avec difficulté, se frottant la tête de la main gauche. Il était complètement vidé de son énergie.

"Bon ben... Tu as encore gagné Coton !"

"Quel match... C'était vraiment trop bon !"

"Vous vous êtes battus comme des brutes. Vous n'avez même pas essayé de suivre mes conseils, ne les oubliez jamais ! Sinon tout cela ne sert à rien !"

"Pardon Vados-sama..."

"C'était trop tentant de se laisser aller complètement aussi."

Les trois se mirent à rire, et partent vers le temple de Champa. Le combat avait duré toute la journée, il était grand temps de se reposer et de profiter d'une bonne nuit de sommeil. Kaito et Coton mangent la totalité de leurs plats très rapidement. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas affronté comme ça ! C'était un vrai régal cet affrontement ! Le prochain risque de promettre également, et se sera juste parfait. Le Saiyan venait de finir son plat, saluant tout le monde et partant enfin de nouveau vers sa chambre. Il regarde le ciel par sa fenêtre, il était fier... Fier de la force qu'il avait gagné ici. Il pense à ses amis qui sont dans l'univers 7, et lève son poing gauche vers le ciel avant de partir se coucher. Il avait juste dit une petite phrase, une petite phrase pleine de bon sens et de pensées envers les personnes qu'il aimer... Il pouvait donc dormir en paix en y pensant, et en visionnant le visage de ses amis... Cette phrase avait le rôle de lui avoir donné un petit sourire...[/color]

"Encore cinq mois et je reviendrais... Trunks, Ryu, Patientez... Sanyl... Je reviendrais pour te sauver... !"


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:38, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockDim 27 Nov 2016 - 15:11
[Je poste le 27 pour le 28]

Chaleur, lumière, grandeur... Les soleils du temple de Champa sont haut dans le ciel, ils sont maîtres de la lumière, et c'est en se remémorant une petite musique "Le soleil vient de se lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver, l'ami Ricoré !" C'est d'un sérieux pas possible cette série d'entraînement ! Il faut bien s'amuser un peu non . Bref, revenons à notre petit homme qui se réveille doucement. Il est tôt, et le matin est toujours difficile pour Kaito qui avait l'habitude de dormir souvent avant. Ben oui, les Saiyans dorment extrêmement souvent ! Mais bon, Kaito avait pris l'habitude de ce levé plus tôt que ses congénères. Bref, il s'habille, mais pas de sa tenue Kaioshin. Ben oui, en se transformant en Super Saiyan, il l'avait complètement démoli ! Le Saiyan s'équipe seulement de la pré-tenue qui se trouve en dessous de sa blouse de Kaioshin. Il sort donc de la pièce, se dirigeant vers la salle à manger, saluant tout le monde et prenant un bon petit déjeuner équilibrer pour commencer une bonne journée ! Le groupe de Vados, Coton et Kaito sortent enfin dehors, il est temps de faire le nouvel entraînement... Les deux guerriers se mirent face à Vados.

"Bon, aujourd'hui sera un entraînement un peu spécial pour toi Kaito. Tu vas devoir apprendre à créer, car oui, tu es un futur Kaioshin. N'oublie pas cela, les Hakaishins détruisent, les Kaioshins créent... C'est ton futur travail dans la galaxie."

"Oh, oui, je vois... Comment dois-je m'y prendre ?"

"Et je fais quoi moi ?"

"Regarde tes mains en premier temps, ensuite, tu concentres tes flux de KI au centre de tes mains... Imagine un objet, et continue de te focaliser dessus. Tu vas ensuite libérer ton énergie petit à petit pour "appeler" l'objet. Tu dois user de ton KI divin pour cela, c'est un pouvoir de Dieu après-tout. Coton, toi tu vas continuer à faire quelques petits exercices de musculation. Kaito, commence par ta tenue de Kaioshin."

"Bien, je vais essayer..."

"Parfait, bonne chance Kaito."

Le Saiyan salut Coton qui s'en va vers le bout de la planète. Pendant ce temps, il regarde ses mains l'une à côté de l'autre et se focalise sur le centre des deux... Il commence à fermer les yeux, et se concentre sur sa tenue de Kaioshin, ramenant ses flux de KI au centre. Une lueur blanche entoure ses deux mains, et Kaito continue de se focaliser sur la tenue de Kaioshin, visualisant chaque détail. "Plus doux Kaito, prend ton temps. L'univers ne c'est pas créé en une seconde." "B... Bien..." Il continue de se concentrer, et se focalise sur la tenue. La taille, les traits, les coutures... Il continue de se concentrer pour recréer sa tenue de Kaioshin. L'esprit de Kaito devient trouble, et il s'arrête, ne pouvant plus supporter l'ombre de ses idées. Ses mains ne brillent plus, et il se tient la tête de la main gauche, une douleur le prend directement. Il se met assis par terre, en serrant les dents et en se massant le front... Quelle galère ! C'est si difficile de créé ? Ou bien est-ce que Kaito n'y arrive simplement pas ? Ou est-il juste trop nul pour cela ?!

"Mais c'est pas vrai !"

"Ne désespère pas. Tu vois pourquoi j'ai appris à toi et Coton à maîtriser votre KI ? Tu as déjà pu faire la moitié du travail, même si là, il s'agit surtout de magie. Travail... Ta détermination ! La création n'est pas simple, elle demande une grande réflexion et beaucoup de savoir faire. Tu pourrais même créé une nouvelle espèce d'être vivant dans la galaxie si tu maîtriser ce pouvoir."

"Je pourrais même... Redonner vie à une espèce éteinte ?"

Elle ne répond pas. Kaito lui-même ne sait pas pourquoi il vient de poser cette question... Enfin bon, la douleur passe, et le Saiyan se relève. Il n'en peut plus de cette réflexion demander. Il n'arrive pas à se concentrer... "Bon, nous ferons cela chaque jour jusqu'à ce que tu arrives à créer ce qu'il faut. Je ne te referais pas ta tenue de Kaioshin, c'est à toi à te débrouiller. En attendant, va rejoindre Coton et vous allez de nouveau vous affronter. Mais cette fois utiliser mes enseignements !" Kaito acquis de la tête, et les deux rejoignent donc le guerrier noir. Il s'entraîne à frapper, à se battre, à visualiser les yeux fermés... Incroyable, il touche toutes ses cibles les yeux clos. Il frappe les arbres les uns après les autres... Kaito arrive rapidement devant Coton par surprise, et le Saiyan envoie un coup de pied gauche dans le dos du Kalos qui l'arrête de son coude gauche. Le Saiyan se fait mal et il recule.

"Coton tu m'as fait mal !"

"Tu as voulu m'attaquer en traître, héhé !"

"Pff... N'importe quoi !"

"Bon, affrontez-vous, utilisez l'enseignement sur le KI renforcé. Vous devez encore apprendre."

Vados fait apparaître des tenues d'entraînements lourds sur les deux guerriers, les mettant à même force. Les deux guerriers font un "oui" de la tête, et ils se foncent dessus en se frappant de plusieurs coups, gardant leurs KI en eux. Aucune libération, aucune présence... La discrétion de l'énergie même. Kaito et Coton s'envoient plusieurs coups que les deux guerriers bloquent à tour de rôle. Kaito envoie son pied gauche dans la joue droite du Kalos qui le bloc de son avant bras droit. Il recule directement pour envoyer son genou gauche dans le ventre du Saiyan qui se fait repousser. Kaito et Coton se battent sur un pied d'égalité... Le guerrier noir tourne en rond en bourrant le ventre du Saiyan de plusieurs coups de pied. Il finit avec un coup plus puissant qui envoie Kaito voler dans le ciel. Ce dernier se réceptionne et part vers Coton le poing gauche en arrière. Il lui envoie en plein dans l'estomac, et l'enchaîne de plusieurs coups, finissant avec un coup de paume droit suivi d'un Kiai dans le poumon. Coton se recule et respire doucement. La nuit tombe doucement, et la fin de la journée approche...

"Affrontez-vous toute la nuit."

Les deux guerriers se sourissent l'un à l'autre. Ils reviennent l'un sur l'autre, s'envoyant plusieurs coups puissants mais contrôler. Le KI reste invisible et jauger pour envoyer simplement des coups plus forts. Il faut renforcer le KI intérieur... Celui extérieur est devenu trop une habitude ! Savoir contrôler son énergie est la base pour un guerrier, et il faut savoir faire des réserves pour éviter de perdre à court terme car nous avons tous donné d'entrée de jeu. Kaito continue d'enchaîner Coton de plusieurs coups de poing, pieds, et tête sur l'ensemble. Mais le Kalos ne reste pas sans rien faire et réplique aussi de plus belle en défonçant le ventre du Saiyan de plusieurs coups bien chargés. Les deux se donnent à fond, et ne laissent aucun moment de répit ! Il faut savoir se battre jusqu'à l'épuisement, c'est ainsi qu'une victoire peut se dessiner. Car s'il y abandon, autant se laisser tuer sur le coup. C'est donc sur un grand combat d'entraînement que la nuit passera. Mais que fait Kali pendant ce temps ? Elle s'entraîne sûrement, pour venir réaffronter Kaito... Et peut-être apprendrons-nous pourquoi elle veut se venger du Saiyan.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:43, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockDim 27 Nov 2016 - 20:45
[Je poste le 27 pour le 29]

Entraînement... Entraînement et toujours entraînement ! Les deux guerriers s'affrontent encore avec rage, mais en faisant attention à leurs libérations de KI. Il le fallait après-tout, c'était le but de cet entraînement. La matinée commençait bien pour les deux amis. Ils se mettent sur la tronche énormément de coups, de quoi fatiguer les bras. Mais surtout, il fallait gagner, et encore gagner ! Kaito et Coton continuaient leur combat en souriant, c'était tellement bon de se battre dans un combat à la loyal ! De plus que cette rivalité, elle permet vraiment beaucoup de choses. Autant le moral de Kaito monte, autant celui de Coton monte également. Et c'était un point positif qu'il fallait exploité pour les deux guerriers. Mais plus le combat avance, plus il est difficile de garder sa force en soi Kaito envoie son poing gauche dans la figure de Coton qui se fait reculer, mais il revient plus rapidement que prévu et enchaîne Kaito d'un puissant coup de genou gauche dans le ventre. Le Saiyan crache du sang et se fait éclater dans le sol. Il se relève et regarde Coton avec énervement. Le Saiyan commence à s'énerver !

"Kaito, tu vas perdre !"

"Sûrement, mais je vais te faire mal quand même !"

Le combat était acharné et très serré entre les deux guerriers. Kaito envoie plusieurs coups de pied dans la figure de Coton, et l'éjecte d'un coup plus puissant. Il le suit en lui mettant d'autres coups sur la totalité du corps, finissant avec un coup droit remplit d'énergie dans le ventre. Kaito repart en arrière, levant sa garde. Coton se relève doucement, et regarde Kaito. Les deux guerriers ferment les yeux et se concentrent pour calmer leurs KI, et le canaliser en eux. Ils ouvrent leurs yeux en même temps, et se déplacent rapidement en courant l'un sur l'autre. Mais dans cet instant, trop rapide pour les yeux, plusieurs coups sont déjà donnés, et Kaito et Coton étaient l'un devant l'autre, se tenant les mains pour dominer l'autre par la force. Une explosion de force brute se crée, laissant un trou autour des deux amis. Le combat est vraiment intense, et aucun des deux ne laisse dominer l'autre. C'est un combat sans fin qu'ils se livrent.

"Fiouu... J'en crois pas mes yeux, cela fait une journée entière qu'on se bats."

"Oui, vous allez vous arrêter pour aujourd'hui. Kaito, tu vas reprendre ton entraînement. Coton, retourne t'entraîner."

"Bien, j'y vais de ce pas."

Kaito se met donc assis devant Vados, Coton retournant à son entraînement. Le Saiyan se remît à regarder ses mains, et ferment les yeux en se concentrant dessus... Il est temps de reprendre la création, il se concentre donc sur sa tenue de Kaioshin. Le flux de KI passe dans les mains du Saiyan, elles commencent à s'illuminer... Il continue de visualiser sa tenue, les petits détails qui font qu'elle soit unique. Les lumières partent vers le centre des mains, commençant à créer une petite sphère blanche... Le Saiyan commence à avoir les yeux qui tremblent, et la sphère éclate dans ses mains. Kaito se tient le crâne, tremblant... Il n'arrive pas à se concentrer d'avantage ! La création... Quelle complexité... C'est un tout nouveau monde pour le futur Kaioshin, et il n'a pas l'habitude. C'est pourtant son rôle, de crée... Il se relève doucement, se tenant la tête de la main droite. Il avance petit à petit sur ce nouveau chemin d'apprentissage, mais reste très nul et en difficulté pour cet exercice. Il y arrivera sûrement, mais pas maintenant en tout cas...

"Bien, nous réessayerons demain."

"D'accord... Merci quand même. Je s-"

Une grande pique de glace fonce sur le Saiyan qui se recule grâce à sa main droite au sol en s'envoyant voler en arrière. Il se redresse, et se mit en position de combat, mais une autre pique s'éclate sur le Saiyan et l'envoie voler plus loin dans le sol. Il se relève doucement, crachant du sang... Qu'est-ce que c'était ?! Kali revient pour se venger ?! Étrange, elle ne se montre pas... Serait-ce son plan ? Attaquer Kaito quand il s'y attend le moins ? Il n'était même pas en Kaito-Ken, donc les dégâts reçus étaient bien plus puissants que prévus. La nuit tombe, et il est temps de rentrer... Vados part chercher Coton, et le groupe part donc vers le temple de Champa. Il est temps de se reposer et de dormir... Et pour Kaito, de récupérer de ses blessures. Mais où était-elle ? Il n'avait pas réussi à sentir son KI ! Aurait-elle appris à cacher son KI entre-temps ? Il fallait s'en douter, ce n'est pas quelque chose de complexe et tout le monde d'un peu guerrier ou d'entraîner pourrait le faire. Ce n'est pas vraiment étonnant...

"Reste sur tes gardes Kaito."

"Oui, mais pourquoi ne l'arrêtez-vous pas ?"

"Allons, cela fait partie de ton entraînement !"

"Ah ! Le nouvel entraînement : tuer Kaito. Je suis mort de rire !"

"Mais ! Arrête de te moquer !"

Pauvre Saiyan, tout le monde voulait le tuer ! Il n'avait rien fait pourtant... Mais bon, il fallait le faire quand même ! Il faut de tout pour faire un monde. Kaito Shan, ennemi numéro un de la vie elle-même. Rahlala ! Bon, il est temps de manger pour aller se reposer... Et dans la salle à manger, le banquet est toujours présent. C'est un régal ! Kaito mange absolument tout avec Coton, et il est enfin temps d'aller se coucher. Demain il essayera encore de créer sa tenue, mais ce ne sera pas facile... Le Saiyan souhaite donc bonne nuit à Coton et Vados, partant vers sa chambre. Il se change, et bois un petit verre d'eau. Le voilà posé sur son lit, fermant les yeux... Les entraînements sont de plus en plus dangereux, il risque de mourir à chaque instant. Et s'il survit, il pourrait tout de même mourir contre Champa... Bref, il faut arrêter de penser négatif. Car à la fin de cette période d'entraînement, s'il survit, il aura gagné un énorme pouvoir et plus de sagesse. Il est tout de même curieux de savoir quelle tête fera ses amis en le voyant avec une tenue de Kaioshin. Il ferme les yeux avec un petit sourire aux lèvres, et s'endort directement.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:46, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockLun 28 Nov 2016 - 0:53
[Je poste le 28 pour le 30]

Enfin... Une nouvelle journée va commencer ! Kaito se lève, toujours bien fatiguer car c'est un gros feignant qui a toujours du mal à dormir. Il s'étire, et s'équipe de son tenu lambda. Car oui, n'oublions pas qu'il n'arrive toujours pas à recrée sa tenue de Kaioshin ! Bon, enfin bref. Il sort de la chambre, se dirigeant vers la salle de petit déjeuner. Kaito s'installe et salut tout le monde, Coton et Vados ayant déjà fini de manger... Il prend un peu de temps, mais termine rapidement pour rejoindre le groupe qui part en direction de l'entrée du Temple de Champa. D'ailleurs, le Dieu de la Destruction c'est aussi réveiller ! Normal, il ne reste plus que trois jours avant que Kaito affronte Champa... Ce sera un grand combat, enfin, pour Kaito... Il va se faire rétamer mais il ne se laissera pas faire sans rien dire ! Même si l'écart de puissance est encore affreusement colossal. L'espoir fait vivre cela dit, et c'est ainsi qu'il pourrait espérer lui porter un petit coup. Le Saiyan rejoint Coton pour se mettre devant Vados.

"Bon, je vais directement essayer de créer ma tenue. Coton, patiente quelques minutes s'il te plaît."

"Tu lis dans les pensées maintenant Kaito ?"

"Arrête de parler et magne ton luc !"

"Oui, oui !"

Kaito regarde ses mains, et ferme les yeux directement. Cette fois, c'est la bonne ! Il le sait... Il se concentre sur le flux de KI en lui, l'amenant directement dans la paume de ses mains. Les deux petites mains du Saiyan commencent à briller... L'énergie en elles augmente et le flux se rejoint au centre pour former une sphère blanche. Petit à petit, la tenue se crée... Chaque détail compte, il faut faire vraiment attention pour donner quelque chose de biens propres et de beau... Kaito déplace ses mains pour travailler sur les côtés de la tenue. Il ouvre les yeux et observe son travail avancer. Il doit continuer de maintenir sa concentration, et sont crâne commence à lui faire mal... Mais il ne doit pas arrêter maintenant ! Il est si proche du but ! Ce serait bête de devoir tout recommencer demain... Enfin, après quelques minutes de travail, la tenue est prête. Toute belle... Kaito l'enfile, elle est à la bonne taille, et il se sent bien dedans. Il se lève, se montrant à Vados avec un sourire, et une mine de grincheux en se tenant la tête de la main droite.

"Bien jouer mon grand. Tu devras être capable de faire cela facilement maintenant ! Entraînes-toi de temps en temps."

"Bien. Je le ferais. Quel est l'exercice d'aujourd'hui ?"

"J'espère que ce sera quelque chose de bien compliqué !"

"Eh bien, vous allez vous réaffronter dans la salle spéciale. Pendant trois jours encore une fois !"

"Parfait, vous nous rappellerez donc juste avant mon combat contre Champa ?"

Vados acquis de la tête, ce sera amusant ! Les voilà tous les deux téléportés dans la salle spéciale divine... Le KI des Dieux est toujours là, et la pression est toujours incroyable... Ils ferment directement les yeux en même temps. Calmant leurs KI, les voilà de nouveaux prêts ! Kaito se mit en position, et charge un peu d'énergie. "Kaito... Ken !" Une aura rouge l'entoure, et la puissance du jeune Saiyan augmente rapidement. Il se concentre ensuite sous la forme du Kaito-Ken, et calme sont KI. La douleur revient petit à petit, mais c'est encore invisible... Il tient tellement mieux qu'au départ ici maintenant ! Le jeune Saiyan se prépare à foncer sur Coton, et il envoie le premier coup de poing gauche dans la figure du guerrier noir. Ce dernier riposte d'un coup de genou droit dans le ventre. Il repousse l'apprenti Kaioshin au loin, mais ce dernier se réceptionne et Coton lui fonce dessus en l'enchaînant de plusieurs coups... Ils partent ensemble un peu partout dans la dimension en se donnant chacun plusieurs coups de poing. L'affrontement dur facilement toute la matinée... Ils s'éloignent l'un de l'autre, reprenant une posture de défense.

"Tu n'as pas chômé Coton ! J'adore toujours autant t'affronter !"

"Pareil. Aller, approche !"

Les deux guerriers reviennent l'un sur l'autre et continuent de s'envoyer plusieurs coups sur la totalité du corps. Kaito fonce sur Coton et lui envoie son genou droit suivi du gauche dans le ventre. Le guerrier recule et place sa main droite directement sur le torse du Saiyan. Un kiai est déployé, repoussant le jeune Kaioshin. Le Kalos revient et envoie son pied gauche retourner directement dans la figure de Kaito qui se fait envoyer plus loin. Il passe un sale quart-d'heure ! Coton ne le lâche pas d'un pousse ! Mais le Saiyan réussit à placer une évasion en lui attrapant le bras droit et en le faisant passer au-dessus de lui pour l'envoyer plus loin. Kaito ne se laisse pas désiré et revient directement sur son adversaire pour l'enchaîner à son tour de plusieurs coups de poing multiple. Oeil pour oeil, dent pour dent ! Il ne laisse aucun répit à Coton, de quoi bien lui rendre ce qu'il lui a fait subir ! Kaito est à son comble, il continue encore et encore d'attaquer son ami ! Les poings de Kaito deviennent de plus en plus puissants, et il finit avec un puissant coup en marteau dans le ventre du Kalos !

"Joli enchaînement mon vieux ! À mon tour !"

"Hein ?!"

Eh oui, maintenant Coton arrive en furie sur Kaito et il commence à l'enchaîner de plusieurs coups bien puissant dans le corps du Saiyan ! Il prend vraiment cher ! Et il ne s'arrête pas là, le Kalos le frappe sur plusieurs flancs en l'emmenant voler un peu partout dans la dimension. De quoi prendre l'air sûrement... Mais bon, Kaito se fait défoncer par les coups abusivement puissants du Kalos. Il s'amuse vraiment .! Oui, Coton en rigole ! Et Kaito se fait finir par un gros coup de genou droit en l'air en plein dans le crâne du Saiyan qui se fait éjecter plus bas. Mais il n'abandonne pas, et Kaito revient directement sur le Kalos... Les deux amis continuent leur combat pendant facilement, toute l'après-midi. Et ils le font avec une telle violence... Pourtant, ils doivent rester concentré pour ne pas user de leurs KI, sinon ils ne pourront plus bouger ! C'est l'avantage de cet entraînement, les deux guerriers doivent, rester au maximum, concentrer sur leurs énergies pour ne pas se faire immobiliser. Et Kaito doit être le plus en difficulté à cause de son Kaito-Ken. Le prochain entraînement le forcera à coup sur à passer en Kaito-Ken maximal. Mais pour le moment, il profite du combat contre son ami ! La nuit tombe dans l'autre monde, et les deux amis sont encore en pleine journée dans cette dimension Divine. Quel combat acharné se prépare !


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:49, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockLun 28 Nov 2016 - 8:43
[Je poste le 28 pour le 1er Décembre]
Second jour... Second jour d'entraînement intensif pour les deux guerriers... Coton et Kaito continuait leur affrontement au-delà même des envies et rêves maximums des idéaux des guerriers. C'était un excellent combat qui se dérouler pour les deux amis. Ils étaient totalement focalisés sur la victoire tout en gardant au maximum leurs énergies en eux. Ils ne voulaient pas être immobilisés. C'était un combat de rivalité et d'amitié. Il fallait, pour Kaito, gagner. Et pour Coton aussi ! C'était un combat à sens unique ! Les compétences des deux amis étaient à exploiter au maximum dans cet endroit spécial, car les mouvements ne sont déjà pas faciles. Kaito et Coton continuer leur combat dans plusieurs endroits de cette dimension spéciale, le but était de fatiguer au maximum l'adversaire en le faisan ce déplacé. Kaito envoie son pied gauche retourner dans la figure du Kalos qui réplique d'un puissant coup de poing gauche dans la mâchoire du Saiyan qui se fait repousser au loin. Mais il se réceptionne et refonce sur Coton. Kaito garde son poing gauche en arrière, et une fois à proximité du guerrier noir, il lui envoie le coup en plein dans le ventre, le repoussant au loin.

"Cette fois c'est moi qui gagnerais Coton !"

"Comme si j'allais te laisser gagner mon vieux !"

Ils reviennent l'un sur l'autre, en s'enchaînant violemment sur plusieurs flancs. La rage de vaincre est présente chez les deux guerriers, l'envie de combattre et de gagner anime la flamme qui se trouve en eux ! C'est un véritable combat, et non plus un simple entraînement... Kaito envoie une multitude de puissants coups de poing se heurter aux poings de Coton, créant plusieurs ondes sismiques. Les deux amis continuent leur combat avec acharnement, ne laissant la dominance à aucun des deux. C'est tellement bon de se laisser aller ! Kaito fonce sur Coton qui se tire en arrière. Les combats s'ensuivent sur un tracé rapide des deux guerriers qui se déplacent de manière aléatoire sur le "terrain". C'est un plaisir... Se laisser aller autant à la force commune des deux amis. La force dégagée par les coups se fait ressentir au travers des ondes. Les nuages se font séparer par la rage des deux guerriers. Le combat de rivalité est à son comble, et il est important de rester concentré comme dit précédemment. Le but est simple, il est de gagner ! Même si Vados ne compterait aucun gagnant.

"Donne toi à fond Kaito !"

Kaito fait un "oui" de la tête. Il hurle en fonçant droit sur son ami, reprenant l'enchaînement de coups sur la totalité du corps de Coton. Il s'amuse ! Les deux guerriers se rendent les coups avec une force au-dessus ! Il fallait gagner ! C'était la fatalité qui oppose les deux camarades. Il devait y avoir un vainqueur et un vaincu. Qui serait le vaincu ? Kaito ? Coton ? Ils ne le savent pas. Kaito avait énormément progressé depuis son arrivée ici. Et c'est normal, il ne s'entraînait pas pour rien après tout ! Donc peu importe le vainqueur finalement, le but était de s'affronter avec honneur... De donner tout ce qu'il a pour satisfaire ses pulsions de combat ! Kaito était un fier Saiyan de la planète Végéta, mais c'était aussi devenu un demi-dieu. Avec un tel rang, il ne pouvait pas perdre simplement ! Il devait au moins porter une victoire à son effigie contre Coton. Les deux amis s'éloignent l'un de l'autre. Ils se regardent un petit moment... Kaito fonce en même que Coton, les deux gardent leurs poings droit en arrière. Une fois à proximité, ils s'écrasent en même temps leurs poings l'un contre l'autre. Il forcent tous les deux pour repousser l'adversaire !

"Je ne... Perdrais pas !"

Kaito commence à forcer encore plus, hurlant à plein poumon. Coton ouvre les yeux grandement, le Saiyan commence à... Il commence à prendre l'avantage ! Dans son cri de colère, il repousse Coton petit à petit avec ardeur et puissance ! Mais Coton ne reste pas sans rien faire, et tente lui aussi de repousser Kaito. La violence des deux amis se résulte par une titanesque explosion d'énergie venant de leurs poings. L'onde sismique dégagée venait de balayer le ciel... Et les deux amis ne pouvaient plus bouger. Kaito se mit à hurler en libérant un maximum d'énergie. Il est énervé ! Coton le regarde, et finalement... Il se calme. Kaito ferme les yeux avec Coton, et reprennent leurs sérénités. Le KI qui entoure Kaito disparaît, et il peut enfin de nouveau bouger. Ils se regardent, et se remettent en position de combat. Il doit sûrement déjà faire nuit dehors... La dernière manche commence. Ce sera le move final ! Qui gagnera cet affrontement ? Kaito ? Coton ?

"La victoire me revient Kaito, abandonne maintenant. Je te domine clairement !'

"Rêve."

Le Saiyan tourne la tête vers la gauche en crachant du sang, gardant Coton en vue. Il s'élance sur son ami, et envoie son pied gauche sur Coton qui l'esquive en reculant rapidement. Il réplique par un coup de poing gauche dans la figure du Saiyan, mais ce dernier attrape son avant-bras par sa queue Saiyan pour le tirer sur lui en lui écrasant son genou gauche dans le ventre. Quelle stratégie ! Se laisser frapper pour tirer l'ennemi à lui et le frapper également ! C'est assez suicidaire, mais parfois... Il faut faire des concessions. Kaito continue de frapper Coton au ventre avec sa jambe, et finit par l'envoyer voler dans les airs plus loin d'un coup de tête puissant. Kaito se tient le front de sa main gauche et se frotte. Coton se stabilise, il est essoufflé... Mais Kaito aussi. Ils halètent tous les deux ! Mais ils gardent la volonté de se battre... Se battre pour terminer le combat qu'ils ont commencé. Ils s'expulsent encore une fois l'un sur l'autre, et partent sur différents flancs en s'échangeant une multitude de coups sur la totalité du corps. Se parant, s'enchaînant, c'est ainsi qu'ils vont passer la nuit... Se frapper pour apporter un vainqueur à ce combat d'entraînement qui semble si futile.[/justify]


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:51, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 ClockLun 28 Nov 2016 - 9:36
[Je poste le 28 pour le 2 Décembre]

C'était enfin le moment... Le dernier round... Le dernier partage de coups qui allait désigner le vainqueur de cet entraînement... Kaito et Coton se regardent, s'étant éloigné l'un de l'autre. Il fallait porter le coup fatal de cet entraînement. C'était maintenant ou jamais ! Il devait y avoir un vainqueur ! Kaito devait triompher pour une fois ! C'était son but ici, il avait trop perdu face à Coton. Alors juste une victoire, ce serait bien. Kaito se mit en position de combat, regardant activement les mouvements de son adversaire. Il allait s'élancer sur lui dans le but de reprendre le combat. Coton se mit également en posture de combat, et les voilà de nouveaux en même temps synchro sur les coups ! Se délivrant une multitude de coups pour se départager entre la force des deux opposants. Kaito envoie son pied gauche retourner dans la figure du jeune Kalos qui réplique d'un puissant coup de poing gauche en plein ventre, envoyant le Saiyan voler dans les airs. Mais ce dernier se réceptionne et revient à la charge en enchaînant son ami de plusieurs coups de nouveau. Ils se remettent à se battre sur plusieurs flancs, le but de vaincre est présent.

"L'entraînement touchera bientôt à sa fin, et j'en serais le vainqueur !"

Ils se sourient tous les deux, et Kaito revient sur son ami le poing gauche en arrière. Ils reprennent l'enchaînement avec intensité, ne voulant pas laisser le dessus à l'un ou l'autre. C'était tellement grandiose comme combat ! Personne ne voulait laisser l'autre gagner, et c'est un véritable combat de plaisir et de puissance. Ils étaient à fond pour se donner ici, dans cet endroit un peu spécial. Kaito envoie une multitude de coup de paumes sur le torse de Coton qui réplique en levant sa jambe gauche en plein dans la mâchoire du Saiyan. Il recule directement par la force du coup, mais revient en tournant en rond avec le pied gauche levé. Il lui envoie un puissant coup de pied gauche en plein dans la mâchoire, et Coton se fait envoyer plus loin. Les deux amis se regardent et respirent. Ils reprennent leurs souffles et calme leurs énergies... Ils doivent apporter la fin du combat ! un sourire de défi sur le visage des deux guerriers, et les voilà reprenant activement leur combat ! C'était magnifique ! Un véritablement échange d'arts martiaux. Il y avait de multiples coups et échanges entre les deux guerriers.

"J'adore ! Continuons Coton !"

"Approches !"

Il était temps d'en finir, et Coton envoie son pied gauche dans le ventre de Kaito, l'envoyant voler plus loin. Le Saiyan recule et le guerrier noir revient à la charge en l'enchaînant de plusieurs coups. Le Saiyan se protège de ses bras en croix pour résister aux coups du puissant Kalos. Il finit par envoyer son pied gauche dans le ventre de Coton, et l'enchaîne ensuite de plusieurs coups de poing. Ils reculent tous les deux, c'était le moment ! Dans un cri de rage, les deux amis se foncent dessus, et au moment où les poings se touchent, une grande lumière jaillit du sceptre dans la dimension... Les voilà de retour ! Ils tombent tous les deux en sol, et le Kaito-Ken de Kaito s'arrête directement. Ils se relèvent ensemble, et regardent un peu partout... La déception se dessine sur le visage des deux amis. Eh oui, pas de victoire ni pour l'un, ni pour l'autre ! Ils tombent tous les deux à genoux, et Vados se met à rire en voyant la tête qu'ils font. C'est plutôt comique en effet ! L'énergie des deux guerriers est complètement vidée cela dit. Ils avaient tout donné dans cet entraînement et dans leur combat.

"Vados-sama, nous étions presque à la fin ! J'allais gagner !"

"Tu rigoles ? C'est moi qui allais gagner !"

"Allons, arrêter ! Vous êtes de vrais gosses ! Hohoho !"

Les deux amis se mirent à rire, et se regardent. Ils frappent leurs poings l'un contre l'autre, un beau signe de "sans rancune". Ils se relèvent, et maintenant voilà que l'heure est plutôt tard... Il sera sûrement le moment d'aller dormir, mais Kaito et Coton se font soigner par Vados grâce à son sceptre magique. Les deux guerriers récupèrent leurs énergies. Kaito regarde autour de la forêt, il est observé... Il sait très bien de qui il s'agit, et part donc dans la forêt pour aller voir, faisant signe aux autres de rentrer sans lui. Le Saiyan s'envole directement pour commencer à passer les arbres. Il continue d'avancer, regardant aux alentours. Il doit la trouver ! Il sait très bien qu'elle a une dent contre lui... Elle veut se venger, mais même lui ne sait pas pourquoi. Kaito continue d'avancer, il passe un petit rocher, et un pique de glace fonce sur lui ! Le Saiyan recule activement, et Kali se fait voir avec une épée de glace ! Kaito part son épée en l'attrapant de ses deux mains en resserrant la lame.

"Arrête un peu de t'en prendre à moi et explique-moi plutôt ce que je t'ai fait !"

"Ce que tu m'as faits ?! Ce n'est pas personnellement contre toi... Mais vous les Saiyans... Vous avez détruit mon peuple !"

"Ton peuple ? Mais attend... Je ne comprends rien, je n'ai rien à voir là-dedans !"

"Oh tu es sûr ? Tu es un Saiyan de l'univers 7 ! Et moi une Tsuful... Je dois venger mon peuple !"

"Une Tsuful... Impossible... Comment as-tu fait pour arriver dans l'univers 6?"

"Notre technologie était tellement avancée... Mon père était un scientifique, et moi j'étais encore gamine quand vous nous aviez attaqué. j'ai été jetée dans l'espace, mon père m'avait fait des modifications génétiques, et j'ai pu contrôler la glace. Ensuite, ma navette a été programmée pour "l'ailleurs" et donc je me suis retrouver dans l'univers 6... Mais elle n'a pas tenu le choc après avoir voyager durant des décennies dans l'entre-deux des Univers, et ma cryogénisation c'est arrêter. Je dois... Je dois me venger des Saiyans !"

"Je ne suis pas comme mes congénères ! Je ne tue pas, moi ! Je me bats pour protéger la galaxie... Si j'aurais existé à cette période... J'aurais défendu les Tsufuls ! Quitte à me retourner contre les miens..."

La guerrière ouvre grand les yeux et recule. Elle baisse la tête et envoie un puissant coup de pied gauche dans le ventre du Saiyan, l'envoyant voler au travers de la forêt. Elle se sauve, jetant un dernier coup d'oeil à Kaito. *Je te laisse vivre... Pour le moment... Je t'accorde le bénéfice du doute Saiyan...* Kaito se relève doucement en se tenant le ventre de sa main gauche. Il ne sent plus l'aura de Kali et décide donc de partir. Il se met à réfléchir... Après une bonne dizaine de minutes de marche, il arrive enfin au temple de Champa. Il rentre et part vers la salle à manger. Il semble troubler, et s'asseoir avec les autres sans un mot. Il mange et quitte la table aussitôt, saluant le groupe... Demain c'est aussi un grand jour, et Champa doit s'en douter. Il va affronter un Dieu de la Destruction, et maintenant il sait que Kali est une survivante Tsuful... Le choc doit être immense. Kaito part vers sa chambre, retirant sa tenue de Kaioshin et s'allongeant sur son lit. Il ferme les yeux et s'endort... Ce ne sera pas une mince affaire de résoudre tous ses problèmes... Mais bon, demain est un autre jour.


Dernière édition par Kaito Shan le Ven 9 Juil 2021 - 10:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 2 Clock
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
» L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Chez soi, doux chez soi
» Son Bra, Univers 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-