Partagez
 

 The second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The second chance Empty
MessageSujet: The second chance   The second chance ClockLun 14 Nov 2016 - 20:04
Le retour parmi les vivants pouvait être perturbant mais pas aussi douloureux que la mort, ou du moins pas aussi douloureux qu'avait pu être la fin de Seishiro Kasai sur Metamol, lorsqu'une folle avait décidé sans raison apparente de s'en prendre à lui, de la chasser alors qu'il n'avait rien fait... Ou pas encore du moins. Tout ça au nom de quoi ? Une justice qu'elle voulait taire. Ridicule. Mais c'était assez décevant de finir ainsi et le démon, qui croyait avoir été envoyé en enfer pour un aller simple était bel et bien de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Cela n'avait pas duré des siècles, il s'était amusé un peu dans l'autre monde, ralliant des malfrats à sa cause en croyant que son sort était décidé. Mais visiblement il avait droit à une deuxième chance. Qui avait décidé de le renvoyer dans le monde des vivants ? Dans quel but ? SK n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'Enma l'avait autorisé à revenir dans le monde des vivants. L'homme au chapeau noir était simplement heureux. Heureux de pouvoir retrouver la vie, de revenir aux affaires, de continuer ce qu'il avait commencé. Oui, parce que les Black Feather, son royaume, qui s'étendait déjà sur une petite partie de la galaxie, tout ça n'était qu'un début. L'Alliance devait devenir beaucoup plus forte, beaucoup plus influente qu'elle ne l'était déjà. Non, SK n'avait pas fini son travail, il avait encore tant à accomplir. Tant pis si celui qui avait décidé de le ramener dans le monde des vivants pensait qu'il pouvait changer, Seishiro n'en n'avait pas l'intention. Il était toujours le même, toujours aussi joueur, toujours aussi fourbe.

Pendant qu'il se battait sur Metamol, un groupe de sombre individus étaient venus attaquer la planète Namek pour prendre le pouvoir. Lancer une invasion quand le roi ou un dirigeant est absent... Comme c'était pratique ! Comme on dit, lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent. Les souris dansent et cette fois elles ont fait plus que ça ! SK n'aimait pas ça, c'était des manières fourbes... Un peu comme les siennes. Oui, SK profitait souvent de la situation avantageuse d'une planète pour l'aborder. Exceptée sur la Terre, ça avait été le cas pour Dark... Et pour Namek d'ailleurs. Sur la planète des habitants verts il avait à l'époque profité d'un conflit interne des dirigeants de l'époque. SK était malin et savait comment tirer son épingle du jeu. Cependant, lorsqu'on voulait jouer comme lui, en essayant d'être plus malin, ça ne lui plaisait pas. Non. Et dans ce cas là, le démon au chapeau noir ne plaisantait plus, il prenait les mesures appropriés. Namek était attaquée et les intrus verrons qu'il s'agissait là d'une erreur qu'il ne valait mieux pas commettre lorsque celui qui dirige Namek se nomme Seishiro Kasai.

L'homme aux yeux dorés était réapparu, non loin de l'ancienne demeure du Grand chef, là où désormais les dirigeants de la planète prenaient les décisions. SK était debout sur l'un des hauts piliers de terre naturel que comportait la planète, il venait d'arriver et il restait droit, immobile. Son visage caché par son chapeau noir était fixé au sol alors que ses pieds étaient au bord du pilier, le bout de ses chaussures étaient même dans le vide. On aurait dit un funambule prêt à poser le pied sur la corde. Dans ce cas là il n'y avait pas de corde et pourtant, le premier pas qu'il ferait dans cette « deuxième vie » allait encore être le premier d'une marche qui le mènerait là où il le voulait. Comme toujours, SK était fou, SK était ambitieux, SK était sûr de ses forces. Le démon aux yeux dorées releva la tête, laissant la lumière omniprésente sur Namek dévoiler son visage. Ses dents blanches ressortaient, il souriait, comme un enfant qui venait de retrouver un jouet qu'il adorait mais qu'il avait perdu depuis quelques temps. Il se mit ensuite à ricaner, un rire effroyable, celui de la folie. Puis, soudainement son rire s'arrêta, son visage devint terriblement sérieux, son regard était devenu dur, comme celui du meurtrier qu'il avait souvent été.


"Des parasites qui se voient au dessus du monde... Il y en a bien trop. Mais mes hommes sont déjà là pour faire le ménage..." Son sourire réapparu, ne restant jamais bien longtemps dissimuler par un autre sentiment. "Les Black Feathers ne meurent pas sans leur leader. Parfait."

Ses mains s'élevèrent au niveau de son buste puis le démon les fit se frapper l'une contre l'autre. On aurait dit un fou, isolé du reste du monde au dessus d'un pilier, qui parlait tout seul et tapait des mains sans raison. Fier de ses hommes, SK avait le sourire aux lèvres mais... Que faisait-il ? Il écarta les bras ? Il se laissait basculer en avant ! Dans le vide !! Voulait-il mourir encore une fois ? Son corps tomba dans le vide et se rapprocha dangereusement du sol... Jusqu'à ce qu'il disparaisse dans une épaisse fumée violette avant de percuter la terre dure de Namek, quittant de cette manière es lieux. SK n'avait pas oublié l'une de ses vieilles habitudes dans le monde des morts, celle de la mise en scène. Le démon était bel et bien de retour.
 
The second chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-