-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement ClockLun 14 Nov 2016 - 21:17
Végéta II. Une planète avec un nom plutôt curieux et le chiffre derrière ne faisait que renforcer la bizarrerie aux yeux d’Epina. Ce nom lui paraissait étrange sans qu’il ne puisse s’expliquer pourquoi. Mais bon, il savait qu’on ne jugeait pas quelque chose par son nom ou par son apparence, et son choix de toute manière avait été fait.
Voilà plusieurs semaines qu’il marchait sans réel but tel un vagabond et il commençait à en avoir assez, il n’était pas fait pour le calme, mais pour se battre. Il le sentait tout au fond de lui, et il voulait continuellement s’améliorer. Hors ce n’était pas de l’entraînement en solo qui changerait quelque chose à son niveaux et ses capacités.
Non, il avait réfléchi, et il avait choisi : Il rejoindrait l’armée et c’est pour cette raison qu’il se trouvait devant la base militaire.

Il espérait simplement ne pas être simplement mis à la porte pour manque de dossiers ou autres, ou bien pour sa tenue. Une simple veste blanche, un pantalon noir et des chaussures et son gant à la main gauche. Bref le parfait civil, et cela l’énervait.
L’autre chose qui l’inquiétait était si sa condition de demi-saiyen ne lui porterait pas préjudice. Non pas qu’il avait peur d’être considéré comme un sous-saiyen, il espérait simplement que le nombre de crétin à mettre K.O. ne serait pas trop grand si c’était le cas.

Demandant son chemin à un homme en armure, ce dernier lui indiqua un bâtiment qui était apparemment le centre d’enrôlement. Sans perdre son temps et remerciant d’un geste de la main le soldat, il partit en direction de celle-ci.
Il pouvait voir une sorte de file d’attente, tous sans exceptions étaient saiyens d’apparence. En tout cas, de ce qu’il pouvait dire.
Sans un mot, il se glissa à l’intérieur de la queue qui rapidement fut conduit à l’intérieur du bâtiment.
Restait à voir ce qui allait se dérouler pour la suite.



(petit poste pour démarrer, j'ai préférer faire simple pour limiter les erreurs au début.)
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockLun 14 Nov 2016 - 23:02


Pythar volait tranquillement vers la base de recrutement principale de la planète, située à l'entrée du quartier militaire de la Capitale, c'était un des plus grands complexes de l'univers, au menu, quatre stades, des salles d'entrainement de tout types, des pistes de course, et même un terrain d'orientation, c'est pour dire la variété de la chose. Le guerrier pu donc voir en premier lieu le bâtiment principal, c'était une grande bâtisse au toit arrondit avec un petit sommet plat, faisant facilement 500 mètres de diamètre, la bâtiment comprenait déjà en son sein des salles d'entrainement, quel gouffre financier gigantesque devait être ce centre de recrutement.. En tout cas l'essentiel c'est qu'il est bien là, présent, ainsi Pythar pu atterrir au milieu de la masse, la cape au vent alors qu'il descendait lentement vers le niveau du sol, certains guerriers pointèrent du doigt le Roi, marmonnant des choses incompréhensibles entre eux.

Alors que le sayen regardait autour de lui, il pensait à son image, comme il devait s'adressait au peuple ? Il devait rester suffisamment fort mentalement pour paraitre impression mais sympathique à la fois, alors il salua de la main la foule autour de lui en marchand tout en disant cordialement.

"Bonjour tout le monde !"

Les sayens autour de leur Co-dirigeant saluèrent aussi dans un bon entrain, le guerrier au bouc semblait bien apprécié, ses actions récentes le font peut être bien voir, auquel cas, tant mieux. En tout cas les sayens que Pythar saluaient, c'étaient de jeunes gens, parfois plus vieux mais souvent plus jeunes que Pythar, il s’engageaient tous dans l'armée régulière, ils allaient se battre pour la patrie, et voir toutes ces personnes, tous ces visages se battre pour ce quoi le fils de Thalès s'était lui aussi battu était très encourageant, une foule, non, une union de personnes, c'était le plan des deux gouverneurs, unir le peuple, en sondant les auras, les guerriers présents ici étaient de niveaux très différents, pourtant, avec la disparition d'insignes "élite" et d'avantages, les sayens étaient ensembles, ils discutaient entre eux, faisaient des bras de fer à coté de la file d'attente, ils étaient autre part que dans la relation hostiles qu'ils s'entretenaient autrefois.

C'était beau, cette force commune et cet engagement donnait l'impression au guerrier qu'il pouvait compter sur ses frères et sœurs d'arme, peut être bien que Pythar et Sharotto allaient réussir, en tout cas, ke Roi entra dans une file, il était au milieu de la file et avancait lentement, il y avait beaucoup de monde qui voulait entrer, décidément ce n'était pas pratique, cependant il fut interpelé par un guerrier derrière lui qui tapa timidement l'épaulette droite. Le sayen au bouc se retourna et vit alors le guerrier chauve sayen tout timide lui dire :

"Mon Roi.. Vous savez vous n'êtes pas obligé de prendre la file des recrues.."

Le guerrier fit un pas de coté, mince, il s'était mis dans la file de recrutement, ce n'était pas pratique, il salua la gentille recrue qui l'avait aider et parti par une deuxième entrée dans le centre, il vit alors les groupes se former à l'intérieur, c'était très impressionnant, des groupes de 40 personnes étaient accompagnés d'un instructeur et partaient faire des compagnies de combat. Pythar s'approcha curieux, il vit plusieurs gradés comme les lieutenants mautiste ou Mobba, qui devaient s'être déplacés pour les recrutements, ils encadraient des bataillons qui commençaient à partir, un nouveau bataillon se formait alors sans instructeur, il y avait d'ailleurs Epina qui était amené, par un garde, dans une grande formation, c'était quatre lignes de 10 hommes chacune, formant un rectangle de troupes, Pythar était devant, il parla quelque peu à cette troupe avant de se diriger vers un officier de son armée.

"Je suis content que vous preniez votre temps pour servir notre patrie, ensemble nous sommes invincibles, et j'ai confiance en chacun de mes compagnons d'armes, vous ne me décevrez pas, je le sais."

Pythar hocha la tête au bataillon ou se trouvait sans doute Epina, puis se retourna vers un Officier proche qui s'approchait justement du Roi, évidement le plan du fils de Thalès était simple, il avait envie d'être instructeur.

"Bonjour Officier, dites moi.. je peux instruire un bataillon, je sais me battre et je pense pouvoir leur transmettre notre savoir dignement."

L'instructeur semblait étonné de voir un Roi si poli, qui demande à son homme de main, qui répondit donc rapidement en conservant une voix ferme.

"Bien-sûr, vous pouvez mon Roi."

Pythar souriant, répondit à l'homme.

"Merci !"

L'officier en question semblait encore étonné, Pythar se retourna et se dirigea vers les troupes, les observant, comme les différencier, il y avait des chauves, des gros, des filles, des filles, des filles.. et un gars avec beaucoup de cheveux, bref, il y avait une masse de personnages, dans ce genre de situation, le meilleur entrainement pour eux c'est une arène de combat ou ils s'affrontent ensemble et que les plus audacieux ai une récompense, ou plutôt, évitent un malus d'équipe, alors le guerrier se présenta au groupes de Epina.

"Donc je ne me suis pas présenter, Je m'appelle Pythar, je suis le Roi de Vegeta 1 et 2, je suis le co-dirigeant de ces planètes avec Sharotto qui est lui aussi votre Roi, ce recrutement à était soumis à toute une partie de l'armée régulière, comme vous le savez il n'y à plus de castes, tout le monde aura un système de gradation, l'intelligence, la tactique, la discrétion, tout cela compte maintenant. Pour vous entrainement pratiquement, vous allez combattre au stade 2, il est disponible, et le meilleur d'entre vous pourra m'affronter au fil de cet entrainement, je veux être au plus proche de vous."

Pythar fit un sourire fier, les recrues acquiescent et suivirent en files indiennes le Roi vers le stade 2, qui ressemblait à un stade de foot, mais couvert, et sans tribunes, enfaite il ressemblait pas tant que sa à un stade de foot sur le coup. Une fois en place, dans la gigantesque salle allumée au moyen de projecteur, le terrain se révélait, un immense sol marron représentait un ring de combat de 300 mètres de diamètres, Pythar se mit sur le coté et fit signe au soldats futurs de se placer sur le ring de combat, une fois qu'il serons en place, Pythar annoncera.

"Bien, vous allez pouvoir vous battre, dès que vous direz que vous abandonnez, vous pouvez quitter le ring, idem si vous en sortez, rappelez vous que vous vous affrontez maintenant pour mieux vous aider demain ! Allez-y !"

Rapidement les guerriers sayens commençaient à se battre, Pythar observait, c'était un classique chez les sayens que de s'entrainer dans des grands combats, bien que contrairement au autres fois, Pythar observait non pas la puissance, mais l’efficacité du combattant.


Dernière édition par Pythar le Mar 15 Nov 2016 - 19:00, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockMar 15 Nov 2016 - 1:17
Le Demi-Saiyen regardait le nouveau venu, son visage étrangement lui disait quelque chose, peut-être qu’il l’avait croisé dans la rue quelques instants auparavant ? Aucune idée, mais tous les autres autour de lui semblait le connaître. Cependant le voir descendre comme cela au milieu de la foule dans une sacrée tenu indiquait qu’il ne devait pas être monsieur tout le monde. Il entra alors dans la file et fit la queue… Avant qu’il ne s’écarte et entra dans le bâtiment via une autre file.
Lui de son côté continuait d’avancer petit à petit et finalement plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, Epina fut amené par un garde dans un groupe. Quatre ligne constitué de dix personnes chacune, quarante recrus. Le recrutement marchait sévère en tout cas, mais bon que connaissait-il de l’armée ? Pas grand-chose au final, il était légèrement anxieux mais uniquement car il ne savait pas réellement à quoi s’attendre pour la suite, et cela le dérangeait. Il n’aimait pas être dans l’inconnu, bah il verrait bien rapidement ce qui se passait.
Du coin de l’œil, il voyait la personne ayant identifié comme son futur instructeur en train de parler à… L’Homme à la cape ?
Tournant la tête plus que nécessaire, il regarda du coin de l’œil et vit l’instructeur être légèrement embarrassé avant de reculer… Puis l’Homme à la cape s’approcha. Il sentit les autres recrus avec lui se raidir et instinctivement il en fit de même, peut-être allait-il avoir une réponse quant à l’identité de ce personnage ?
"Donc je ne me suis pas présenter, Je m'appelle Pythar, je suis le Roi de Vegeta 1 et deux, je suis le co-dirigeant de ces planètes avec Sharotto qui est lui aussi votre Roi, ce recrutement à était soumis à toute une partie de l'armée régulière, comme vous le savez il n'y a plus de castes, tout le monde aura un système de gradation, l'intelligence, la tactique, la discrétion, tout cela compte maintenant. Pour vous entrainement pratiquement, vous allez combattre au stade 2, il est disponible, et le meilleur d'entre vous pourra m'affronter au fil de cet entrainement, je veux être au plus proche de vous."
*QUOI ?!*
Si il avait pu, il en serait tombé à la renverse, ce type était le Roi des deux planètes Végéta ? Sérieusement ? Et il rendait visite aux recrues pour les entraîner ou du moins assister ?!
Il avait entendue dire que le Roi était apparemment un gars qui sortait des clichés mais à ce point-là, c’était tout de même impressionnant. Oui, Epina était surpris, et de manière plutôt agréable. Soit ce gars essayait de se donner une bonne image pour faire bonne presse et était en fait derrière un véritable monstre, soit c’était véritablement un gars qui préférait être au contact avec le peuple.
Le Roi donc les amena tranquillement vers un grand Stade, semblable à un terrain de Foot, est-ce qu’ils allaient devoir faire un match ?
La réponse était visiblement oui, mais pas de foot. Suivant les instructions visuels du Roi, chaque recru se plaça dans le cercle qui faisait dans les trois cents mètres de diamètres. En voyant la configuration du terrain, le Demi-Saiyen commençait à avoir une petite idée de ce qu’ils allaient devoir faire, Pythar avait dit qu’ils combattraient, et il parlait réellement de combattre, et dans un combat de plutôt grande taille, quarante recrues, ce qui faisait donc trente-neuf adversaire.
Quand le Roi parla de nouveau, il en eu la confirmation complète.

"Bien, vous allez pouvoir vous battre, dès que vous direz que vous abandonnez, vous pouvez quitter le ring, idem si vous en sortez, rappelez-vous que vous vous affrontez maintenant pour mieux vous aider demain ! Allez-y !"

Ce fut un signal détonant, la quasi-totalité des combattants foncèrent à toute vitesse vers un adversaire à proximité d’eux pour tenter de les faire quitter le plus rapidement le cercle, en l’espace de quelques secondes c’était déjà le Chaos total. Et il n’eu pas le loisir d’observer lui-même le spectacle car il vit arriver du coin de l’œil un Saiyen foncer sur lui en hurlant à plein poumon le poing prêt à frapper.
Aussitôt, Epina réagissa en se baissant de justesse et évitant le coup et envoya un upperçut qui prit par surprise le Saiyen qui fut envoyer sur quelques mètres en l’air avant de retomber hors du ring. Cependant il n’eut pas le temps de célébrer sa première victoire que déjà un autre combattant arrivait vers lui, une Femme qui cette fois voulu lui envoyer un coup de pied. Dans un mouvement réflexe il attrapa la jambe et la plia vers le côté, envoyant valdinguer en dehors du ring la combattante qui retomba quelques mètres plus loin. Voyant ces deux victoires faciles, il eut alors une idée. Plutôt que de foncer bêtement au combat, pourquoi ne pas laisser les autres venir à lui, il pouvait les faire sortir et économiser son énergie. Un troisième combattant arriva et semblait avoir vue le coup venir puisqu’il s’arrêta juste devant Epina et tenta de le frapper, le demi-saiyen parvint à parer le coup mais fut placé sur la défensive tant la vitesse des coups le surprenait, heureusement les coups manquaient de pêches. Voyant alors soudainement une ouverture, il frappa au visage le saiyen lui faisant face plusieurs fois avant de le propulser à son tour en dehors du cercle. Regardant autour de lui pour repérer son prochaine adversaire, il remarqua aussitôt qu’un grand ménage avait été fait, sur les quarante personnes ayant débuté, déjà une trentaine environs avaient été envoyé sur le côté.
Repérant le duel le plus proche de lui, il vit une femme d’environs une trentaine d’année combattre un homme au corps à corps. Ce qu’il remarqua aussi était un autre homme approchant à toute vitesse de la Femme pour la frapper sur derrière.
*Lâche.*
S’envolant, il fonça aussitôt vers la Femme qui le remarqua du coin de l’œil.
"Baisse-toi !" Hurla alors Epina tandis que son pied partit en direction du visage de la Femme, celle-ci se baissa aussitôt pour esquiver le coup, et constata que le pied d’Epina avait fini en plein dans le visage d’un autre combattant qui avait tenté de la prendre par l’arrière.
Le coup propulsa le combattant sur quelques mètres mais il parvint à se stopper dans sa projection et aussitôt se mit en garde, le combattant principal de la Femme quant à lui recula et se mit également en garde.
Epina se retrouvait dos à dos avec la Femme et d’un simple regard se mirent d’accord. D’abords les autres gus, et ensuite ils s’affronteraient.
Fonçant vers son adversaire, il tenta un direct de la droite aisément paré et aussitôt continua sur son élan par un coup de pied droit également paré. Envoyant alors son poing gauche, il le stoppa alors soudainement à quelques mètres du torse de l’homme et son doigt se tendit alors tandis qu’un rayon violet en sortit. Un Death Beam toucha de plein fouet l’Homme qui fut mis propulser sans parvenir à s’arrêter vers l’extérieur du cercle qui était encore à proximité. Se retournant alors vers la Femme et l’autre combattant, il eu la surprise de se retrouver avec un poing lui frappant de plein fouet le torse. Et lui coupant net le souffle. Un poing envoyé par la Femme.
"Merci pour le sauvetage, mais on reste adversaire pour le coup. Rien de personnel."
Dit-elle d’une petite voix aigüe avec un petit sourire sincère. Ne répondant rien, le Demi-Saiyen recula de quelques pas, la main sur le ventre cherchant à retrouver son souffle, il eu tout juste le temps de voir la Saiyenne lui envoyer un coup de pied en plein visage qui le projeta au bord de la ligne, se rattrapant tout juste à temps, il la vit foncer vers lui à pleine vitesse le poing en avant. Il s’écarta alors pour l’esquiver mais son pied se pris dans celle de la combattante qui se prenant le croche-pied involontaire se vautra la tête la première au sol en dehors du cercle… Une élimination bien peu glorieuse à ces yeux.

Regardant le cercle, il constata qu’il ne restait déjà plus que deux autres combattants qui déjà s’affrontaient.
*Ah ouais, je ne pensais pas que cela serait si rapide mine de rien.*

Tout le monde s’était pratiquement entre-éliminer, et nul doute qu’il avait eu pas mal de chance de son côté. Reprenant son souffle après le coup de la Saiyenne qui s’était relevé et semblait rire de sa propre malchance, il se redressa et eu un petit sourire aux lèvres, il aimait bien cette exercice.
Il se rendait compte que depuis le début du combat son cœur avait accélérer, que ses mains étaient aussi tendu que ses muscles étaient échauffés et prêt pour la suite.
Fonçant vers le duel il constata que l’un des adversaires avait mis K.O. l’autre au moment où le demi-saiyen arrivait à porter de coup.
Sans attendre, le saiyen lui fit face, il était chauve et était également torse nue, lui aussi d’ailleurs avait un petit sourire à la lèvre et aussitôt envoya un sacré coup de poing au visage d’Epina, ce dernier fut propulsé sur quelques mètres mais aussitôt repartie à la charge. S’ensuivit un long échange de coup où les deux adversaires se mirent peu à peu à flotter au-dessus du sol.
Mais Epina le sentait, son adversaire le dominait progressivement et semblait plus résistant, Epina se voyait être rapprocher petit à petit du bord du cercle. D’un coup, le saiyen changea d’attaque rapide à attaque puissante mais lente et tenta une première attaque au poing qu’Epina esquiva, et utilisa pour se positionner derrière le saiyen qui le propulsa d’un coup de pied le demi-saiyen en arrière.
Par chance, ce dernier avait vu le coup venir et s’était protéger avec ses bras. Heureusement sinon il savait que ce coup l’aurait très certainement mis K.O.
Enchaînant sans s’occuper de la douleur, il plaça ses mains au niveau de son front, paume vers son adversaire. Aussitôt une petite boule d’énergie se concentra dans ses mains, c’était une technique qu’il maitrisait sans savoir comment, son passé certainement. Il l’appréciait par sa simplicité et son efficacité, même si ce n’était pas l’une de ses attaques les plus puissantes.
Il tendit alors soudainement les bras et envoya un rayon d’énergie continue jaune en hurlant le nom de l’attaque.

"MASENKO !"

Le Saiyen n’avait pas le temps d’esquiver et se plaça en protection, mais visiblement si il pouvait encaisser les coups au corps à corps, les attaques d’énergie étaient une autre histoire car il fut tout de même propulsé hors du cercle par l’attaque.

Il était désormais le dernier combattant sur le cercle, quelque chose qu’il n’aurait pas cru possible. Il était fatigué mais avait encore des réserves. Mais il avait eu de la chance, beaucoup de chance de tomber sur des adversaires faciles sur le début, et de la chance de tomber sur des opportunités d’utiliser les règles pour vaincre ces adversaires. Il était presque déçu. Restait à voir la réaction du Roi qu’il regardait en reprenant son souffle.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockMar 15 Nov 2016 - 21:00


Les recrutements avaient commencés, Pythar était content de pouvoir y assisté, en temps que Co-Roi il était de son devoir de montrer qu'il était présent et actif sur la planète, il devait faire bonne impression en se montrant sociable, mais en dehors de ces termes stratégiques, le guerrier au bouc jouait l'extraverti, il avait prit le soin de choisir un peloton de soldats recrues et de les entrainés lui même, quel chouette Roi, les autres, ils font juste un salut, ou ils passent sans rien de plus, Pythar, il entrainait les troupes, ça c'est un homme ! En tout cas il avait prit soin de mettre en place une épreuve de grande envergure, toutes les recrues pourraient s'entrainer en se combattant dans le stade, ainsi, pendant le grand match, le guerrier à la cape rouge observera les mouvements et les techniques des combattants, les niveaux étaient extrêmement différents, mais c'était normal, cependant, la force ne fait pas tout, et certains gros costaud avec de bons niveaux de ki se sont fait éjecté du ring dans les premiers, comme quoi l'atout de la force brute compte moins qu'autrefois, les attaques aveugles de charger sur l'adversaire sur un terrain, même de cette taille, peut s’avérer dangereux, et coûte rapidement la victoire. Ce nouveau système était donc une opportunité incroyable pour les nouveaux dans l'armée, qui ne seraient pas "bridés" selon leur statut.

Le combat de groupe continuait donc, rapidement le nombre de combattant avait baissé, les derniers étaient de niveaux différents, sans doute 6 ou 7 anciens élites pour 3 ou 4 recrues réelles, ce qui faisait sourire Pythar, la théorie des puissances était visiblement belle est bien fausse, c'était logique, la force ne faisait pas tout, même si elle aidait énormément, il y a toujours ce petit facteur d'intelligence, d'agilité, de discrétion qui rend les choses différentes, qui donnent des ouvertures, c'était là une grande partie de la beauté d'un combat, et ça, le sayen au bouc aimait beaucoup. Le fils de Thalès constata d'ailleurs que le dernier en vie était un sayen, avec des cheveux plutôt longs, habillé simplement, il ne semblait pas d'ici, son énergie par rapport au autres recrues du ring, qui étaient de tout niveaux, le plaçait assez haut, ce n'était pas le plus fort, mais il avait eu l'intelligence et la tactique pour gagner quand même, le Roi se leva se dirigea vers le vainqueur, se plaçant sur le Ring.

"Félicitation, tu est la preuve vivante que la force brute ne fait pas tout ! Tu sait te battre, et comme promis, le combattant gagnant peut m'affronter, l'on va donc se battre, je veux voir ton plein potentiel, tu est encore plein d'énergie actuellement."

Pythar se tourna et scruta les autres personnages, sur le cotés, ou blessés, il parla assez fort pour qu'ils entendent tous.

"Placez vous dans les gradins, je vais affronter cette recrues, observez."*Pythar se tourne de nouveau vers le jeune sayen au nom inconnu*"Bonne chance, attaque moi dès que tu est prêt."

Pythar fit en grand bond en arrière, il se positionna en position défensive, bras droit devant et bras gauche en arrière, il fixait alors sérieusement son adversaire, celui-ci pouvait arrivé à tout moment et même si l'écart était colossal, il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire, même quand il s'agit d'entrainement. Pythar n'avait pas besoin de plus de puissance que celle qu'il avait de base, il pouvait déjà écraser le guerrier recrue sans problème mais ce n'était pas son attention. Pour inciter le jeune homme à venir, Pythar lui dira haut et fort.

"Allez ! Attaque moi !"

Je te vois
Oublie ça


Un combat risquait alors de commencer, les gens dans les gradins avaient de grandes chances de voir un beau spectacle.


Dernière édition par Pythar le Mer 16 Nov 2016 - 16:55, édité 2 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockMer 16 Nov 2016 - 0:32
Le Roi se dirigea vers le cercle et entra alors dans le Ring, se plaçant face à un Kanos qui ne savait pas réellement quoi faire sur le coup croiser les bras ? Reculé un peu ? Rester en place ? Il opta pour la dernière solution et heureusement il n’eut pas à attendre longtemps car rapidement le Roi se remit de nouveau à parler.
"Félicitation, tu es la preuve vivante que la force brute ne fait pas tout ! Tu sais te battre, et comme promis, le combattant gagnant peut m'affronter, l'on va donc se battre, je veux voir ton plein potentiel, tu es encore plein d'énergie actuellement."
*Il est sérieux ?*
Combattre le Roi ? Alors qu’il venait à peine de rencontrer le type ? Il eut un léger mouvement de recul, rah il ne voulait pas non plus se faire remarquer ! Et voilà qu’apparemment il allait devoir se battre contre le Roi face à une quarantaine de personne. Mais tout compte fait à y réfléchir, ce serait un parfait moyen de voir de quoi était capable le Roi des Saiyens.
Oui, il allait se donner à fond. Ne serait-ce que pour mesurer sa propre puissance.
Le Roi regarda alors autour de lui et se mit alors à parler.
"Placez-vous dans les gradins, je vais affronter cette recrues, observez."
Aussitôt, les autres s’exécutèrent tandis que le Roi se retourna vers le Demi-Saiyen.
"Bonne chance, attaque-moi dès que tu es prêt."
D’un coup, il se sentait mal. Tant de confidence dans la voix, il sentait que le Roi n’avait aucune crainte d’être blessé de quelques manières que ce soit. Et à raison songea Epina.
*Si ce gars est le Roi, c’est très certainement signe que ce n’est pas un plaisantin en matière de combat.*
Soudainement, le Roi fit un bond en arrière sur quelques mètres et se plaça en position défensive, une position défensive  relativement simple mais efficace. Le demi-saiyen ne voyait pas d’ouverture dans sa pose de combat et il resta quelques instants sans bouger. Cherchant à une stratégie, puis poussant un grognement et se craquant légèrement le coup et les mains.
Il se plaça également en position de combat, le corps de côté, pied gauche en avant avec la main déployé à mi-hauteur tandis que le pied droit était en arrière servant de support, la main droite bien plus haut à hauteur de tête.
Il n’attendait qu’un signal pour y aller, et en attendant ce signal. Il continuait de réfléchir à ce qu’il pourrait faire : rapidement il comprit qu’il n’en trouverait pas, il devra improviser sur place.
Le signal fut donné par le Roi.
"Allez ! Attaque-moi !"

Aussitôt, le demi-saiyen fonça vers son adversaire et tenta d’envoyer un premier direct sur la tête du Roi, suivis d’un deuxième, puis d’un troisième, puis ce fut un enchaînement rapide qui dura quelques secondes  avant qu’Epina ne tente d’envoyer un high kick , suivis d’un coup de pied retourné.
Il tenta alors un upperçut mais aussitôt enchainé par un coup de coude de son autre bras, tentant d’être imprévisible au niveau de chacun de ses coups. Soudainement, le guerrier recula alors en arrière et aussitôt envoya trois Death Beam à la suite, les fins rayons violets sortir de manière très rapproché avec un délai très court entre eux. Fonçant vers le Roi à une vitesse folle bien supérieur aux rayons du Masenko. Restait à voir si le Roi allait être pris par surprise, ou bien si ce ne serait qu’un autre amuse-gueule pour lui. Et il pressentait que ce serait le deuxième cas, mais il avait encore plusieurs tours dans son sac.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockMer 16 Nov 2016 - 17:21


Pythar avait décider de jouer le grand jeu en offrant la possibilité au recrues qu'il formait de se battre dans le but de s'entrainer, et au final, d'affronter leur Roi, quelque part, cela pourrait être mal vu pour un Roi humain de se mettre en valeur ainsi, et quelque peu égocentrique, mais lorsque l'on est un guerrier sayen, on comprends vite que le chef de la plus grande race de guerrier ne doit pas être un combattant ridicule, et affronter un des leaders de la Dyarchie était un honneur à mériter, même si réellement, le guerrier au bouc serait prêt à ce battre contre n'importe qui ou même n'importe quoi.

Néanmoins aujourd'hui, le fils de Thalès affrontait une recrue qui soit dit en passant, est un sayen, un être vivant, qui allait donc avoir lui aussi l'intention de se battre, c'était parfait pour jauger le niveau du soldat le plus fort du peloton, et puis cela offrirait un bon exercice à Pythar. C'est ainsi que le Roi invita le gagnant a se placer sur le ring, et à attaquer Pythar, celui-ci s’exécuta et attaqua au corps à corps, il y allait donc directement ? Brutalement ? Ce n'était pas étonnant, de plus attaquer en direct permettait de savoir qui aurait l'ascendant de puissance sur l'autre, dans une mêlée comme celle-ci, l'on sait vite qui a l'avantage de force, mais il était clair étant donné que Pythar pouvait sentir les Ki que son adversaire était incroyablement faible comparé à lui, cependant il fallait montrer au guerriers sayen, à ces frères d'armes, ce qu'est le niveau d'une grande puissance de l'univers, cela permettait bien souvent de donner un objectif, quelque chose qui pousse à atteindre et briser ces limites, c'est assez beau et souvent novateur de se donner des buts difficile à atteindre.

Le guerrier inconnu s'élançait donc vers le Roi, il tenta de frapper le visage de Pythar, impossible, ce coup était trop prévisible, une approche directe quand l'on se sait plus faible comme dans cette situation, c'est très risqué, ainsi Pythar se décala sur le coté pour évité le coup, conservant un air neutre, enchaînant les coups la jeune recrue se rendait vite compte que c'était inutile ainsi, le sayen à la cape rouge se baissant pour éviter le second coup et le troisième et arrêtera le dernier coup avec sa main droite, prenant et ayant le temps de dire à son adversaire.

"Attaquer directement un adversaire plus fort, ce n'est pas une bonne idée."

Pythar avait exercé une pression avec la main droite sur la main du jeune homme, le relâchant en finissant de parler, la pression avait été assez forte, le guerrier qui affrontait Pythar avait peut être eu mal sur le coup, du moins ça aurait été normal. Mais les attaques de la recrue ne s'arrêtaient pas là, il tenta des combo avec des coups de pieds, faisant un high Kick sans enchainements préalables, Pythar se décala encore une fois, Epina était passé derrière Pythar et tenta donc son coup de pied retourné, le guerrier au bouc se retourna presque instantanément et bloqua le coup en attrapant la jambe de la recrue, faisant comme avec la main précédemment.

"Il va falloir que tu trouve mieux."

Pythar relâcha le pied du sayen, le faisant sans doute tomber par terre sur le coup, en tout cas celui-ci ne se rendait pas et tenta un uppercut, Pythar esquiva avec un bond en arrière évitant le coup de coude, mais l'adversaire du Roi semblait écouter celui-ci, il fit un bond en arrière et tira ce qui semblait être des rayons de la mort, des attaques rapide à utiliser, mais assez faibles en puissance, Pythar fit donc exploser une partie de son énergie, dévoilant une partie de sa force, une aura blanche entourait le fils de Thalès, déviant les rayons directement et dévoilant une colossale énergie au jeune guerrier.

Le Roi montra son poing fermé à son adversaire, conservant son aura blanche, Epina devait se battre plus sérieusement en envoyant de meilleure techniques, Pythar devait pousser celui-ci à bout, il n'allait pas ce le cacher de le dire.

"J'en attends plus de toi, tu à de grandes réserves d'énergie, utilise les si tu ne veut pas finir en infirmerie, j'attend de toi des résultats, que tu repousse tes limites et je sais comment faire."

Pythar se téléporta alors grâce à son déplacement instantané, ainsi il est directement juste en face d'Epina, à peut être 30 cm, ainsi il frappa un uniquement grand coup dans le ventre de celui-ci à mi-puissance (dans sa forme normale) ce qui était à peu près comme si Freezer 2ème forme frappait Epina en plein ventre de toutes ces forces. Le but ? Que la recrue sente la différence et quelle soit à motivé à ce battre pour quelque chose, Pythar voulait que les guerrier de l'armée ai de l'espoir, il voulait s'arranger pour que Epina dépasse ces limites, et démontre que n'importe qui peut devenir très fort en étant suffisamment rigoureux.

Le guerrier au épaulettes bicolores fit un dernier bond en arrière, se repositionnant, attendant son adversaire si il pouvait encore se battre après ce coup violent.


Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockMer 16 Nov 2016 - 21:18
Epina avait tout de suite vue la différence de niveau au départ et savait qu’il n’avait aucune chance.
Il se rendit aussi compte que son attaque avait été stupide et le Roi ne manqua pas de lui faire remarquer. Il se rendit ensuite compte que ses tentatives de surprise avait été lu d’une facilité déconcertante. Le Roi finalement fit part de sa déception ce qui commença à réellement l’énerver.
Mais le pire fut lorsque le Roi le ridiculisa en se déplaçant tellement rapidement qu’il ne put le détecter des yeux, à une vitesse telle qu’il se demandait si à cela ne comptait pas plus comme une téléportation tant cela avait été instantané.
A peine une trentaine de centimètres les séparaient, et avant qu’il ne puisse réagir, il sentit une douleur extrême dans le ventre et ne put contenir du sang sortant violemment de sa bouche. Son souffle était complètement coupé et il n’arrivait plus à rester debout et du se mettre à genou, mains sur le ventre où il avait été frappé avec une force qu’il ne pensait pas possible.
Une humiliation total, sa vision se floutait complètement et pendant quelques instants il crut qu’il allait perdre connaissance. Puis soudainement, il eut envie de rire, et c’est ce qu’il commença douloureusement à faire tandis qu’une rage commençait à grimper en lui, il n’était plus simplement énervé, mais il était dans un état indescriptible de rage et il ignorait si un mot existait pour décrire l’état qui l’habitait ce moment. Sa douleur semblait devenir un réservoir d’énergie tandis qu’il parvint lentement à se relever.
" Pffahaha, Vous voulez des résultats ?"
Il se releva, portant sur lui un sourire que l’on retrouve bien souvent chez des personnes prêtes à se lancer à fond.
Epina serra alors violemment le poing et le porta au niveau de son cœur avec violence en hurlant.
" Roi ou pas, je vous dépasserais ! Même si je ne suis qu’un Demi-Saiyen !" Puis à voix plus basse, presque pour lui-même il dit simplement.
" Plus de puissance… Il me faut plus de puissance…"

Le Demi-Saiyen commença alors à rassembler son énergie, hurlant par la même occasion tandis que sa colère ne cessait de croître et qu’une énergie blanche commençait à le recouvrir petit à petit et gagnait en intensité, des gravats commençant à être repousser au loin projeter par le vent qui se dégageait de lui. Puis soudainement, il poussa un hurlement encore plus puissant et son énergie augmenta drastiquement, sa colère était à son apogée !
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Le Demi-Saiyen commença alors à lentement s’envoler et plaça ses bras sur les côté et son énergie s’intensifia encore plus.  De l’énergie commençait à partir dans tous les sens sous forme d’éclairs et l’énergie semblait s’accumuler de manière continuellement.
" FINAL…. "

Soudainement, il disparut, se déplaçant à une vitesse extrême juste derrière le Roi  à environs une dizaine de mètres, peut-être l’avait –il vue, peut-être pas. Tout ce qu’il voulait était en finir.
Dans la seconde où il réapparut, il porta ses mains devant lui et une grande boule d’énergie jaune se créa.
" FLAAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHHHHHH ! "
Au moment où il termina le nom de l’attaque. La boule d’énergie se mua en un gigantesque rayon d’énergie Jaune venant frapper face à lui. L’attaque créa par la même occasion une force inouie repoussant gravats, débris et poussière sur les côtés, forçant certains spectateurs dans les gradins à se couvrir les yeux.

Le rayon dura quelques secondes et s’évanouissa rapidement, l’attaque ne s’était prolongé que sur une partie du stade, l’énergie était simplement pas assez grande pour que le rayon soit d’une grande longueur, et malgré sa colère, le demi-saiyen avait préférer concentrer son énergie sur un rayon plus court afin d’éviter de blessé les autres, mais la tâche s’était révélé ardue.
Désormais, un grand nuage de poussière était présent et masquait complètement la vue, et Epina se retrouva, les bras toujours devant lui, complètement essoufflé, sa colère en partie dissipé, cherchant des yeux où était le Roi, et dans quelle état.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockJeu 17 Nov 2016 - 19:50


Le combat avait commencé, au programme, le Roi affrontait une recrue de l'armée, cela pouvait paraitre ridicule, mais l’intérêt pour le Roi en question n'était pas de gagner un match, ça s'était loin d'être important et la différence de niveau entre les deux guerriers se ressentait aisément dans tout le centre de recrutement, malgré que ce sayen Epina soit plutôt fort par rapport à la moyenne. Epina avait donc était contrecarré dans ces enchainements, évidement pour Pythar c'était un jeu d'enfant d'éviter ou de parer de tels coups, ce niveau qu'avait Epina, il l'avait déjà lorsque il voyageait encore avec son père, avant sa rencontre avec Goku.

Alors que le fils de Thalès avait éviter les coups de son adversaire, il lui infligea comme prévu le coup rapide et surtout très puissant qu'il avait prévu de mettre contre le ventre du jeune homme, celui-ci fut plié en quatre, il cracha un peu de sang, pas étonnant, vu la puissance du coup et c'était d'ailleurs le but, il allait sans doute remarquer l'écart et tenter de combattre intelligemment, les autres troupes dans les gradins semblaient regarder activement le combat, taillant des expressions variée, mais tout cela dans le thème d'un combat, c'était donc de l’excitation, de la surprise..  Même si le vainqueur et connu, l'on ne doit jamais parier en avance et dans tout les cas, un combat avec un perdant est tout aussi beau qu'un combat sans gagnant.

Epina se mis ensuite à rire, il répondit au remarque de son Roi et augmenta sa puissance, il ajouta également qu'il était un demi-sayen, ha c'était donc un bâtard, qu'importe, il a du sang de guerrier dans les veines, si il s'en montre digne, tout ira pour le mieux. La concentration de la recrue faisait s'élever quelque gravats au sol, démontrant la grande force que pouvait rassembler le demi-sayen, Pythar jaugeait sa puissance en sentant son ki, il avait triplé sa puissance, c'était inquiétant, le guerrier au bouc se mit sur la défensive, faisant un nouveau bond en arrière, et se préparant en rassemblant aussi de son énergie. La salle commença à sombrer, la source de lumière principale était devenu Epina qui concentrait d'avantage sa force, provoquant des éclairs qui démontra l'instabilité et la puissance de son attaque. Pythar eu un sourire fier, il savait comment s'en sortir, cependant il devrai dévoiler une partie de sa force, qu'importe. Alors que le jeune demi-sayen envoya son attaque, il récita l'incantation que le Roi au bouc connaissait déjà, le Final Flash, que Vegeta lui avait montrer dans la salle de l'esprit et du temps il y a deux ans, guerrier au épaulettes bicolore allait tenter d'arrêter l'attaque juste avec sa puissance, comment serait-ce possible ? Non c'était une mauvaise idée, cependant le rayon arrivait déjà sur Pythar, rasant tout sur son passage, le rayon percuta violemment le sayen en armure royale alors que celui-ci se tenait immobile.

Alors que le rayon percutait Pythar, celui-ci ne parvint pas à traverser le corps du Roi, le Final Flash était bloqué ? En tout cas il disparu mais Pythar était encore là lui, la main droite tendue, en super sayen de niveau 1, son ki était enflammé autour de lui et était doré comme de l'or, en utilisant sa puissance et sa technique cœur ardent avec une explosion de ki, le final Flash avait été repoussé, la combinaison a fait dégager assez de puissance pour abattre l’ultime de son adversaire.

Spoiler:

Toujours en gardant sa main tendue le sayen dit alors au guerrier face à lui qui semblait fatigué et vidé de son énergie, le combat n'allait pas continuer, Pythar baissa le bras pour prendre une posture normale, bras le long du corps.

"C'était une bonne attaque, je suis plutôt impressionné."

En effet, venant d'une recrue, une telle puissance serait très encourageante pour mener des assauts, imaginez une armée de sayen de se niveau, l'univers serait rapidement conquis, mais la il n'est pas question de conquérir quoi que ce soit, il fallait entrainer les troupes, et Pythar pouvait compter ça comme fait vu la finalité de l'entrainement face à son adversaire vidé de toutes forces.

"Bon, ça ira, tu es assez fort, tu devrait contacter le Général Motta pour en savoir plus l'armée et ses gradations."

Pythar s'avança vers le demi-sayen essoufflé, puis mis sa main sur l'épaule de celui-ci, et lui transféra une partie de son énergie, toujours en super sayen, il avait transmis assez de sa force pour que Epina regagne à peu près 50% de ces forces, cela constituait beaucoup d'énergie, mais le sayen à la cape rouge était très endurant par ses nombreux entrainements, comme celui-ci d'ailleurs, bien que court, il était très énergétique.

Retirant sa main de l'épaule de la recrue, Pythar poursuivit.

"Il faut des personnes fortes et motivées comme toi dans l'armée, je te propose donc une solution en attendant que le colonel soit disponible, tu est nommé directement caporal cadet, ta force et ta technique te serons utiles, bien que tu doit apprendre à jauger les puissance pour ne pas foncer dans le tas bêtement."

C'était une récompense comme il aurait aimer en faire à chaque soldat, mais Epina avec quelque chose de particulier en plus de ces habilités au combat, un plus sans doute en détermination, le guerrier au bouc regarde alors les soldats dans les gradins, puis leur firent signe de venir, ils s’exécutèrent et vinrent rapidement.

"Je suis comptant d'avoir pu m'entrainer avec vous, j'espere que vous savez maintenant tous quel niveau on les meilleurs guerriers de l'armée, ce sera un objectif que vous allez tous atteindre ensemble, je compte sur vous. Quand à moi je vais me retirer, sauf si quelqu'un veut me demander quelque chose."

Les autres guerriers autour de Epina chuchotèrent entre eux, ils devaient être étonné de voir Epina avoir tant de puissance, ou surtout de voir un super sayen avec un tel aura enflammé, cette technique avait le mérite d'être très esthétique en plus d'être parfaitement pratique. Mais les questions ne fusèrent pas dans le public, alors c'était à Epina qui revenait de poser une question, ou au cas contraire Pythar partirait du centre en marchand tranquillement, ça aura été une chouette journée. (le rp n'est pas fini si tu veut encore parler avec mon perso tu peut, il partira donc pas)



Dernière édition par Pythar le Ven 18 Nov 2016 - 0:51, édité 2 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockJeu 17 Nov 2016 - 23:33
L’attaque n’avait strictement rien fait, le Roi l’avait arrêté net et cela sans apparente difficulté, d’une seule main !
" Que..."
Le Roi avait également changé… Ses yeux étaient devenus bleu, ses cheveux d’une couleur Or flamboyante et une énergie indescriptible sortait du Roi. Epina avait du mal à y croire, qu’elle était donc cette technique ?
"C'était une bonne attaque, je suis plutôt impressionné."
*Bonne… Attaque ?*
Epina ne savait pas comment il devait prendre la situation, toute sa force avait été mise dans cette attaque, toute sa puissance accumulé sur une seul et même technique. Le tout stoppé comme si cela n’avait été qu’un ballon gentiment lancé vers le Roi. Il resta quelques instants sans bouger, reprenant son souffle qui lui manquait, ses bras et jambes étaient épuisés et son front était en sueur. C’était à peine s’il tenait debout.
" Bon, ça ira, tu es assez fort, tu devrais contacter le colonel Motta pour en savoir plus l'armée et ses gradations. "
Tout en parlant, le Roi se dirigea vers le Demi-Saiyen et posa alors son épaule sur ce dernier. Aussitôt, Epina sentit ses forces lui revenir, largement assez pour tenir debout et faire des activités, mais il restait fatigué comme après une longue séance de sport intensif.
Retirant alors sa main, le Monarque continua :
" Il faut des personnes fortes et motivées comme toi dans l'armée, je te propose donc une solution en attendant que le colonel soit disponible, tu es nommé directement caporal cadet, ta force et ta technique te serons utiles, bien que tu dois apprendre à jauger les puissance pour ne pas foncer dans le tas bêtement. "
Epina resta quelques secondes sans réagir puis aussitôt se repris et s’inclina devant le monarque, à la fois surpris de cette nomination mais il n'allait pas s'en plaindre, mais sur l'instant, son cerveau était trop occupé à assimilé la transformation du Roi.
" O… Oui mon Roi ! Merci pour vos précieux conseils ! Moi, Epina, Semi-Saiyen ne les oublieraient pas! "
Jauger les puissances, ne pas foncer dans le tas bêtement. Est-ce que sa technique était mauvaise ? Vue la différence de niveau, c’était évident, mais comment jauger efficacement ? Il savait que l’armée disposait de détecteur capable de voir les niveaux de puissances, mais le Roi lui… Semblait n’en pas en avoir besoin.
Restant incliné, il remarqua que le Roi fit signe de descendre aux autres et rapidement ceux-ci s’exécutèrent.
"Je suis content d'avoir pu m'entrainer avec vous, j'espère que vous savez maintenant tous quel niveau on les meilleurs guerriers de l'armée, ce sera un objectif que vous allez tous atteindre ensemble, je compte sur vous. Quant à moi je vais me retirer, sauf si quelqu'un veut me demander quelque chose."
Aucune question n’eut lieu, personne n’osait parler. Epina de son côté se plaça face au Roi et s’agenouilla sur sa jambe gauche le poing gauche fermé et poser au sol. La jambe droite était quant à elle plié le bras posé dessus et Epina baissa la tête, n’osant pas regarder le Roi directement dans les yeux sur l’instant.
" Mon Roi… Pardonnez-moi de vous le demander mais… Pouvez-vous sentir l’énergie des autres sans avoir besoin d’un détecteur et… Qu’elle est cette technique ? "

Par technique, il faisait évidemment référence aux cheveux désormais Or du Roi et cette aura flamboyante, jamais il n’avait rien vue de tel. Et pourtant il pouvait sentir une pression émaner du Roi… Oui, il pouvait sentir son énergie, une sensation qu’il n’avait encore jamais ressentie auparavant. Mais il devait en avoir la confirmation si une telle chose était possible.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockVen 18 Nov 2016 - 19:15


Le combat était fini, le résultat n'était pas inconnu mais les troupes étaient motivés, la simple recrue qui n'était pas plus forte que les autres avait démontré une grande capacité de combat, grâce à de l'intelligence en somme, de la tactique, il a pu vaincre des personnages plus forts et affronter l'un des deux Rois de la Dyarchie sayen. Pythar continuait de parler, il avait expliquer au autres soldats que tout le monde pouvait atteindre ce niveau ,le super sayen est très difficile à obtenir, c'est un jeu de sentiments, de tension, de force, il faut beaucoup de temps et une occasion parfaite pour atteindre ce niveau hors norme de puissance.

Alors que le sayen en avait fini, il se dirigea vers la sortie du complexe, logiquement, il allait repartir, mais il avait averti Epina qu'il pouvait interpellé le Roi à tout moment pour faire une remarque, poser une question, le guerrier au bouc aimait les curieux, donc il apprécia la démarche de son ancien adversaire, qui lui demanda comment il parvenait à sentir les énergie, mais tout cela, c'est de l'entrainement, notamment sur le contrôle de soit, de l’environnement et du Ki. La réponse à ces interrogations n'allait pas être compliquée, Pythar parvint à expliquer plus ou moins.

"Oui, ce n'est pas une technique, disons que je ne suis pas dépendant de mon détecteur, je sens les forces autour de moi, les végétaux, les animaux, les personnes, c'est grâce un entrainement sur le contrôle de sa force, quand tu contrôlera ton énergie, c'est à dire que tu pourra contrôler l'énergie que tu utilise, que tu pourra la cacher ou la dévoilée, tu devra être en mesure de sentir ta force, et celle autour de toi, en essayent de sentir ton énergie tu finira par en détecté d'autres qui ne seront pas la tienne, en répétant des entrainements de ce genre tu finira par détecter l'énergie des choses autour de toi."

Pythar avait expliquer le plan en large de la méthode pour développer cette capacité, ce n'est pas si simple, mais au bout de 2 ou 3 entrainements, les résultats seraient sans doute très bons et Epina maitriserait bien ça. Le guerrier au bouc n'avait plus rien à faire ici, il ne savait pas si il son compagnon d'entrainement avait envie de parler encore une fois, ou si il était temps pour Pythar de voyager dans d'autres contrées.


(idem mon perso ne sait pas si tu va lui reparler, a toi de voir.)

Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockVen 18 Nov 2016 - 20:08
Epina écoutait avec attention le Roi, ainsi il pouvait sentir l’énergie des autres. Quelque chose qui était très certainement pratique si l’ennemi se cachait.
*Je DOIS maitriser cette technique !*
Il remarqua alors que le Roi n’avait répondu qu’à une seule de ces questions.
Légèrement embarrassé, le désormais soldat reprit toujours agenouillé devant son souverain.
" Et quelle est cette technique ? Vos cheveux ont changé de couleur et une aura de flamme vous entoure. Je sais que j’ai perdu la mémoire, mais tout de même, une chose aussi puissante m’est totalement inconnue. Qu’elle est cette technique ? "
En posant la question, il ne put réprimer une pointe de sarcasme envers lui-même face à son amnésie, si une chose aurait été gravé dans sa mémoire à tout jamais dans sa vie intérieur, cela aurait été cette… Transformation !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement ClockSam 19 Nov 2016 - 12:06


Une petite discussion se mêlait entre Epina et Pythar, il était clair que le jeune demi-sayen voulait en savoir plus sur les techniques du Roi, évidement, c'était prévisible, n'importe qui voudrait connaître les secrets d'un tel pouvoir, même étant un sayen, ce critère de techniques n'allait même pas être lié à l'honneur, au contraire il était tout à fait honorable de prendre en compte les solutions pour devenir plus fort. C'est d'ailleurs après avoir expliquer cette faculté de détection que Epina demande une autre explication sur les techniques de Pythar. C'était encore plus possible, les sayens derrière le Roi se posait aussi de nombreuses fois la question, cette aura doré, ces cheveux redressés lumineux, ces yeux bleu étincelants, quel pouvoir donnait une telle puissance et une telle amélioration esthétique ? Le fils de thalès n'allait pas laisser le suspens, il fit disparaitre son aura, ainsi que sa technique cœur ardent pour qu'il soit en super sayen sans aura, il consomme moins comme ça mais conserve son état.

"Cette technique n'en est pas vraiment une, c'est un état, le super sayen. De rares guerrier de notre race peuvent se transformer ainsi, cette transformation décuple la puissance, la vitesse, la rage, c'est très efficace en combat, mais très peu de sayens, même après une vie d'entrainement ne parviennent à se transformer, d’où le nom légendaire de cette transformation."

Tout le monde avait écouter silencieusement, quelques bruits de chuchotements se firent entendre après ça, notamment de l'interrogation, "super sayen ?" "Notre Roi est une légende ?" "Comment devenir si fort ?". Mais malheureusement, il fallait plus encore que des entrainements pour débloquer ce potentiel, mais ils devrons le découvrir pas eux même. Epina avait aussi mentionner qu'il avait perdu la mémoire, Pythar eu un petit sourire fier, en espérant que la recrue caporal soit suffisamment impressionnée et quelle se souviendra de se moment.

"Si tu a perdu la mémoire, tâche de te souvenir de mes conseils."

Pythar rigola légèrement quelques secondes, puis se tourna brièvement vers la sortie avant d'annoncer au guerrier qui s'était entrainé avec le Co-Dirigeant.

"Bon je te souhaite bonne chance, Aurevoir !"

Pythar prit la direction de la sortie, il parcourra en marchant le centre de recrutement, il vu les nouvelles colonnes de soldats parcourir d'un point à l'autre les différentes étapes de l'entrainement, le sayen quitta le centre puis se dirigea en volant vers la base de lancement, il voulais s'entrainer sérieusement, il espérait tomber sur une occasion en or de pouvoir s'entrainer à fond avec un bon adversaire, mais ce n'est pas au centre de recrutement qu'il aura se challenge.

Il aurait aimer demander au Général Motta, mais celui-ci devait être assez lourdement occupé comme tout le monde, cependant Pythar avait reçu un message de Sharotto, un sayen assez fort qui co-dirige la Dyarchie quand même ! Le sayen au bouc voulait voir ce que valait son compagnon de direction en combat, il ne doutait pas qu'il était fort et ne refusa pas, cependant il esperait qu'il aurait le niveau d'affronter Pythar sans ses transformations.

Il était clair qu'un entrainement entre les deux Roi serait bénéfiques, ils apprendraient à ce connaitre un peu plus, et deviendraient plus fort pour défendre la bonne cause, la bonne cause sayen, en devenant plus fort ils défendraient mieux leurs planètes. Pythar parti donc vers la base de lancement.

Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Clock
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le recrutement
» Recrutement
» Le recrutement
» Recrutement [armée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Quartier Millitaire-