| | Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / VanishTechniques 3/combat : Cheap Shot / TourmentsTechniques 1/combat : Smoke Bomb
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Mar 29 Nov 2016 - 23:34 Alors que la jeune femme aux cheveux roses venait de - très maladroitement, avouons-le - tombé en arrière et se cogner la tête suffisamment fort pour tomber dans les vapes, une situation d'urgence semblait avoir lieu. Bien entendu Yuno ignorait tout de cela, son dernier souvenir était elle-même glissant en voulant s'échapper de cette situation gênante où le troisième bras de Pythar s'agitait grandement, et sa propre poitrine dénudée. Un soldat s'était amené pour prévenir son Roi. Ce dernier s'assura de la mise en sécurité de sa future femme, et couvrit également sa poitrine assez gargantuesque d'une grande serviette de plage, puis ordonna au fameux soldat de la surveiller pendant son absence. Malheureusement un énorme bordel se déroulait pendant que Yuno était "absente", mais Pythar était parti à la rescousse de son peuple, et la jeune femme savait qu'il était le meilleur pour venir à bout de ce genre de situation... mais à l'heure actuelle elle ne savait rien du tout alors que les événements s'étaient très vite produit au final. La jeune écolière ouvrit un oeil, puis deux. Son premier réflexe fut de matérialiser un couteau dans sa main et de menacer le sayen qui était penché au dessus d'elle pour la surveiller avec ce dernier. La lame de son arme très tranchante était fermement posé contre la peau de la nuque de l'homme qui écarquilla les yeux, tout tremblotant à cause de la vitesse à laquelle la jeune femme - qui paraissait profondément endormie il ya deux secondes - venait de se réveiller, matérialiser une arme dans sa main, et prit un air menaçant en plaçant le couteau sous la gorge du guerrier. Ce dernier commença à bafouiller en lui demandant ce qu'elle faisait, il commença à se morfondre en excuses et dire que c'était Pythar qui lui avait demandé de veillé sur elle car des envahisseurs... et avant que ce dernier n'eut le temps de finir sa phrase, une jambe mécanique géante l'écrasa, propulsant Yuno contre un mur sous le poids du pied qui venait d'écraser le guerrier sayen. Cette dernière se releva d'un bond en avant et son regard suivit l'espèce de... truc mécanique géant qui tirait des lasers partout tout en continuant son chemin. Cette dernière s'écarta et s'envola pour constater ce qui se déroulait.
Il y avait des immenses... machines ? Ou des genres d'humanoïdes fait de métal qui semblait tout détruire. Heureusement il y avait des sayens là pour les arrêter, s'attaquant à eux avec acharnements. Certains colosses s’effondraient sous la pression de leurs assaillants, d'autres semblaient justement dominer les sayens de leur puissance. La jeune femme se fichait vraiment que tout soit détruit et que des sayens soit tué, seul Pythar importait. Cette dernière fit donc apparaître son fameux téléphone magique dans sa main... mais l'écran de ce dernier était entièrement noir, impossible de lire quoi que ce soit. Cette dernière perdit complètement les pédales en voyant cela. Son regard passa d'une expression choquée à de la tristesse, puis de l'inquiétude, puis de la colère,puis de la folie. Elle écrasa l'engin dans sa main avec une force qui semblait insoupçonnée venant de son petit corps qui paraissait léger comme une plume. Cette dernière s'envola en recherchant son petit-ami dans tout ce merdier... impossible de mettre la main sur lui. Seul des guerriers sayens sans intérêt se battaient pour stopper l'invasion. Yuno les questionna tous pour savoir si l'un d'eux avait vu Pythar, mais personne ne lui répondait clairement, visiblement ils étaient tous trop occupés à se battre comme des abrutis pour faire attention à leur Roi. Elle trouvait cela tellement inadmissible qu'elle colla un pain en pleine face à l'un d'entre-eux à force qu'ils ne sachent même pas où se trouve leur propre Roi pour le protéger !
Elle ordonna aux plus forts guerriers de partir à la recherche de Pythar en leur donnant des ordres mentalement. Yuno se posa au sol en repérant quelque chose d'étrange. En fait, il n'y avait pas que des machines géantes qui venait attaquer... il y avait aussi des lamasticot wesh. Ils semblaient inoffensif au premier coup d'oeil, mais ils étaient redoutable à cause de leur insulte et leur dialecte incompréhensible ou presque qui vous mindfuck l'esprit. De nombreux sayens étaient tombés dans le coma à cause des atrocités des conneries sortie par ces individus peu recommandable. Yuno en zigouilla plusieurs avec son couteau en les tranchant en rondelle, malheureusement en plus des lamasticot, des chèvres croisés avec des poules et des cochons verts armés de pistolet laser assaillaient la ville et ses habitants. Cet être à trois têtes bien distinctes était très étrange à voir, mais après tout dans certains univers il y avait vraiment un tas de trucs vraiment étrange... sur le chemin elle croisa Rick et Morty qui se demandaient ce qu'ils foutaient là, Morty tenta d'adresser la parole à Yuno mais cette dernière lui jeta un regard glacial. Rick, un peu plus charismatique, essaya d'attirer son attention en lui demandant où ils pouvaient trouver de la pisse de rat transgénique afin d'alimenter leur vaisseau en carburant, malheureusement cette dernière l'ignora totalement et le snoba en continuant son chemin. Rick fit alors des doigts à Yuno dans son dos en lui tirant la langue, et Morty tentait de le retenir car il avait eut peur du regard froid de sociopathe que lui avait lancé la jeune fille juste auparavant.
- Spoiler:
Après cela, Yuno croisa Majin Végéta déguisé en femme, avec un sac à main en cuir et une tenue en latex, il criait comme une grande folle en voyant le massacre autour de lui. Il fini par se faire emporter par Hadès, un vieil ami à lui avec qui il échangea de langoureux baisers. Par la suite, Yuno fit apparaître de nouveau un autre téléphone pour voir si " l'image " était revenue, et en effet elle réussie à capter quelques informations que cette dernière suivait en ignorant tous les trucs très étranges qui se déroulait tout autour d'elle. Qu'est ce qui se passait? Un genre de portail entre plusieurs univers s'était ouvert et du coup ça expliquait tout ce bordel ? Certainement, mais pourtant rien ne semblait perturber la jeune fille qui se fichait même de voir des humains de chez PETA se taper des animaux pour faire des enfants avec eux tellement ils les aiment. Yuno se retrouva alors dans la fameuse ruelle indiqué par les informations dans son téléphone. Une forme étrange semblait se mouvoir au fond de cette ruelle étroite.... c'était Hidan qui se faisait Antoine Daniel. Il n'y avait donc pas que la ruelle qui devait être étroite et sinueuse. Mais c'était qui Hidan ? Et Antoine Daniel ? Pourquoi Yuno les connaissait ces deux-là ? Comment pouvait-elle savoir autant de choses sur les personnages qu'elle croisait depuis tout à l'heure ? Et puis elle s'en foutait de toute façon, tout ce qui l'intéressait, c'était Pythar ! Yuno balança de nouveau son téléphone, complètement en colère cette fois de ne pas mettre la main sur son amoureux.
Cette fois, elle s'éveilla réellement. La pluie ruisselait sur son visage. Son réveil était douloureux. Elle sentait ses membres engourdies, comme si cette dernière n'avait plus de force. Yuno tenta de se lever, mais deux personnes la relevèrent pour la mettre à genoux devant un autre type qui avait un vieux sourire de... vicieux. La jeune femme commença à lui lancer un regard des plus haineux, alors que ce dernier ne disait toujours rien et se contentait de tournoyer autour d'elle. Yuno voulait le menacer, mais pourtant aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. C'était certainement un maléfice de la part de cet homme, qui n'était qu'autre que...ARU AKISE!
- Spoiler:
Aru: Espèce de traînée, tu as cru que tu m'échapperais dans cet univers ? Pythar est à MOI !
Eh oui, Aru Akise était un jeune garçon proche de Pythar puisqu'il le servait en tant qu'esclave humain, mais il possédait des capacités utiles pour les relations diplomatiques. Cependant ce dernier était amoureux de Pythar secrètement. Son pouvoir spécial est de pouvoir créer des copies de lui dans d'autres univers, par contre il ne peut pas revenir dans un même univers plusieurs fois. Ce dernier possédait le téléphone de l'enquêteur, ce qui lui permettait de trouver Yuno qu'il tentait d'assassiner dans tous les mondes. Aujourd'hui c'était différent, il avait créé diversion avec cette invasion qu'il avait planifié. L'intellectuel Aru pouvait également donner une sensation de léthargie sur quelqu'un mais ne pouvait pas l'attaquer pendant qu'il maintenait cet état sur la personne lui-même. Puisqu'il était quelqu'un de fier, il comptait tuer Yuno lui-même. Il s'approcha d'elle et la regarda d'un air beaucoup plus sérieux. Cette dernière se débattit par réflexe et voulu l'insulter, mais sa bouche s'ouvrit sans qu'un son ne puisse en sortir.
Aru: Tu es bien loin de Pythar maintenant. Et je te réserve un sort pire que la mort espèce de... il n'y a même pas de mot pour décrire l'être totalement fou que tu es. Tu vas payer cher toutes ces morts que tu m'as fait subir!
Aru était un peu Yuno, mais en homme, et en cinglé d'une autre manière. Des hommes se mirent à rire et sortir de l'ombre de la ruelle où elle se trouvait. Ils commencèrent à déshabiller Yuno... et l'écolière était incapable de crier ou de bouger ! Comment se faire aider, comment prévenir Pythar, alors qu'en effet le rêve qu'elle venait de faire ne semblait qu'à moitié faux puisqu'on entendait toujours des bombardements au loin ? !
| | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Mer 30 Nov 2016 - 18:37 Pythar était fier de lui, il avait défendu sa patrie pour le bien de son peuple et bien qu’il ait été un peu blessé suite à un coup très puissant, le guerrier avait encore les moyens de se rendre compte que la bataille serait bientôt gagnée, les troupes sayennes de l’armée affluaient et ce n’était qu’une question de temps avant que ces impestieux déceptions ne sonnent la sirène d’alarme pour retournes sur leur planète lointaine. Le fils de Thalès soufflait un coup, il regardait à gauche puis à droite, il se demandait ce qu’il devait faire maintenant, puis Yuno lui revint en tête, ou était-elle ? Avec l’attaque de ces machines géantes, il était très probable qu'elle s'est enfui loin d’ici ou autres, elle devait en tout cas d’être déplacée, cependant le guerrier sayen qui devait être avec elle n’est pas revenu voir Pythar, puis s'il lui aurait envoyé un message, le guerrier au bouc ne l’aurait jamais lu car il n’avait pas de détecteur sur lui, juste un caleçon. Il était clair qu’il fallait retrouver la Yandere, Pythar n’avait plus que sa en tête, il développait sans doute une paranoïa, imaginant qu’il devait lui arriver de terribles choses, par exemple qu’elle se fait enlever, ou un démon du froid ne vienne la violée, tant de choses qui ont étaient dites sur Skype, en tout cas Pythar savait retrouver facilement les personnes vivantes, sa capacité de détecter l’énergie allait lui permettre de repérer Yuno dans l’espace, il ne risquait pas de se tromper, il n’avait pas le droit de perdre de vue sa bien-aimée. Ainsi il ferma les yeux pour une concentration et une précision maximale, il sondait de nombreuses vies, des guerriers, des civils, des animaux, puis d’un coup, il repéra l’énergie de Yuno, avec les sentiments qu’il éprouvait pour elle, la vision qu’il avait du qui de la femme était très accompagnée de son doux parfum, pas de doute c’était elle. Le sayen rouvrit donc les yeux et se dirigea rapidement vers sa protégée, il volait pour aller plus vite, il voulait profiter de son temps avec elle, et la défendre s'il lui arrivait du mal. Il parvint donc à rejoindre une ruelle, il pleuvait, c’était mauvais signe, il vit alors Yuno, à genoux devant un homme, il y avait plusieurs personnes dans cette ruelle, c’était des gens en costards qui semblaient tous regarder Yuno de plusieurs positions autour d’elle, deux d’entre eux commençaient à retirer le haut de bain de la chérie de Pythar, alors que le guerrier se posa, il vit la scène et prit un air surpris, un peu choqué, pendant environ 1 seconde, parce que pendant cette seconde, il examinait le regard de la tafiole en train de toucher à sa femme, il visualisait, comme le détruire, le plus rapidement possible. C’était rare que Pythar ait un tel sentiment, au-delà de la colère, c’était directement de la haine qui envahissait l’esprit du guerrier de l’espace, il voulait tous les annihiler sans leur laisser la chance de fuir. Le Roi de Végéta 1 et 2 serra les poings, il était en super-sayen, il laissa exploser son énergie, créant un petit cratère autour de lui, il venait de se transformer en super sayen de niveau 2, il était devenu incroyablement fort, et bien que la différence entre les inconnus et Pythar était gigantesque, le guerrier au bouc n’allait pas se privé d’utiliser plus d’énergies qu’il en faut pour exterminer ceux qui touchaient à Yuno. - Spoiler:
Les agresseurs de Yuno avaient eu le temps de retirer son haut et d’allonger ces jambes, mais c’est tout, ils furent interpellé par l’explosion proche d’eux, évidement, le super sayen était à 15 mètres à tout casser de leur emplacement, et en voyant la fulgurante explosion provoqué par la force de Pythar, certains se regroupèrent, comme pour avoir l’air plus fort à plusieurs, ce ne sera que plus rapide pour eux de mourir. Le fils de Thalès disparu sans laisser de trace, le chef de ce groupe de taré, qui était Aru, devait se poser des questions, sans doute encore plus quand il remarqua que tous ces hommes derrière lui étaient morts, en une fraction de seconde, Pythar s’était téléporté, il avait enchaîné à la vitesse du son tous ses adversaires qui étaient très proches, résultat, beaucoup d’hommes étaient morts transpercés par le poing droit de Pythar, ou s’étaient prit une un crochet du droit ou du gauche dans le visage, explosant celui-ci, l’assaut du spayen était d’une rare violence qui n’était pas de son habitude. Pythar était un combattant, il n’avait pas pour principe de préférer la violence ou le meurtre, il pensait souvent que lorsqu’il était énervé, c’était négatif pour son organisation en combat, que sa ne lui servait à rien de se servir de cette haine contre ses adversaires, cependant il était là évident que le sayen était à bout, et que rien ne pourrait retenir sa furie tant que Yuno ne sera pas à l’abri. Le derrière gus qui restait semblait être le chef de tout ce manège, il avait les cheveux blancs et également un costard, ces deux acolytes qui étaient à ces cotés et qui n’étaient pas dans le tas semblaient inquiet, ils étaient trois, et Pythar était réapparu face à eux, merci la téléportation. Le fils de Thalès dégageait de nombreux éclairs, jamais il n’avait dégagé une telle énergie, car cette fois il dégageait une colère liée à des sentiments amoureux, et l’amour c’est trop fort. Aru semblaient tout de même comprendre qu’il était impossible de gagner un combat direct, c’était logique, mais dans un acte réfléchi, le jeune homme aux cheveux blancs prit un pistolet qui avait sorti de la poche intérieure de sa veste et enroula son bras gauche autour du cou de Yuno pour la relever, levant son arme pour la diriger vers la tête de la femme, comme pour la prendre en otage. Cependant le sayen usa de sa grande rapidité pour se déplacer à haute vitesse et ainsi attraper l’avant-bras de son opposant, serrant ainsi avec fort pour lui briser les os, un craquement assez fort se fit entendre, sous la pression, le garçon lâcha l’arme et cria de douleur en se tombant au sol quand le sayen lâchera son emprise. Aru se tortillèrent au sol sous ce tenant ce qui lui restait des os de son avant-bras, ne pouvant plus bouger sa main et tombant en larmes. Mais Pythar savait bien que de fixer l’enfoiré qu’il y avait devant lui allait le pousser à l’épargner, alors il envoya un grand coup de pied dans les cottes de du jeune homme, ce qui le fit rouler plus loin, le faisant hurler de plus belle. Pour en finir rapidement Pythar utilisera un javelot d’énergie pour atomiser cet intrus. Après avoir terminé sa destruction, il se tourna vers sa bien aimée, ne se rendant pas compte d’une part qu’il avait exterminé une dizaine de personnes sans le moindre remord, ou qu’il était encore dans sa transformation de super sayen de niveau 2, ce qui le rendait plutôt classe. Il s’approcha donc de Yuno qui avait de nouveau la poitrine dénudé, mais il n’allait pas penser a ce genre de choses au milieu de la ville, sous un temps de pluie, blessé, il allait téléporter la Yandere dans un endroit donc il avait souvenir, l’intérieur du bâtiment des sources chaudes, donc dans le petit vestiaire, ici, elle pourrait se reposer, étant donné qu’elle ne semblait pas blessée. Cependant Pythar n’avait rien pour couvrir la poitrine de Yuno cette fois, alors il la déposa juste sur un banc en bois utilisé pour se changer, il ne savait pas encore s'il elle pouvait bouger, il elle était trop choquée ou si elle était malade... Qu’importe-il l’avait menée en sécurité, c’était tout ce qui lui importait, mettre en sécurité celle qu’il aimait. Il s’assied donc sur un banc en face, et attend de voir la réaction de la jeune femme, se réconfortant intérieurement qu’elle n’est rien eut de grave. Pythar était en ssj, toujours en caleçon, cependant, cette transformation le maintenait à bonne température, puis il venait de se battre, il conservait d’ailleurs un bon mal de tête. Il dit calmement à Yuno. "Je suis désolé de t'avoir laissé seule, tu était en danger a cause de moi..." | | Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / VanishTechniques 3/combat : Cheap Shot / TourmentsTechniques 1/combat : Smoke Bomb
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Dim 4 Déc 2016 - 19:33 La jeune femme commença à s'y faire mentalement, comme un mécanisme de défense si entraîné que plus rien ne pouvait l'atteindre elle. Ses yeux écarquillés laissaient pourtant entrevoir une certaine folie meurtrière et non passagère qui sommeillait au fond de son âme: cependant, réduite au silence, Yuno se contentait de penser à Pythar: du moment que LUI allait bien, alors elle pouvait tout endurer. Même ça ne pourrait pas la séparé de son bien-aimé. Yuno avait déjà subis une telle horreur une fois, et même si cette fois-ci cela semblait encore pire puisqu'il s'agissait de plusieurs gros dégueulasses qui désiraient la violée, cette dernière ne comptait pas craquer mentalement. Tout ce qui touchait à elle-même, elle s'en fichait. Si elle tirait cette tête, c'était surtout parce qu'elle ne savait pas où se trouvait Pythar, s'il allait bien, et surtout, surtout, surtout... s'il était bien en VIE. C'était ça le plus important, le but ultime de toutes ces années d’errance, de sacrifice, et de souffrance. Si aujourd'hui encore son petit-ami venait de périr dans cet univers pourtant à la face si différente des autres, alors Yuno devrait une fois de plus vivre une éternité sans lui. Même alors que des hommes commençaient à la déshabiller, cette dernière était "absente". Son intention et son esprit étaient complètement coupé du monde réel - peut-être un autre mécanisme de défense ? - et elle ne savait même plus ce qui se passait autours de son être. Toute son intention était focalisé à l'intérieur de son esprit, pensant à Pythar, continuellement, se demandant si ce dernier quant à lui était en sécurité... elle se répétait sans cesse dans sa tête qu'il devait aller bien, qu'il irait bien, qu'elle le protégerait... d'autant plus de phrases pour se rassurer et certainement sa manière à elle de ne pas faire un burn out psychologique alors que cette dernière allait vivre un moment atroce, une chose inexplicablement bestiale et dénué de toute humanité.
Heureusement pour Yuno - qui était toujours en pleine concentration au fond de son propre esprit, ne captant donc pas ce qui se déroulait autours d'elle - son sauveur et amoureux vint à sa rescousse. Ce dernier arriva au bon moment pour sauver sa belle des griffes de ces "humains" répugnants qui allaient commettre un acte tel qu'ils méritaient que l'on les pendes par les testicules. Mais Pythar leur donna une bonne leçon à sa manière, visiblement tout colère - ce qui était bien sûr légitime - face à ce qu'ils allaient tenter de faire subir à sa petite-amie. Ce dernier les explosa littéralement, on ne pouvait pas poser de mots plus adapté face à ce qui se déroulait ici. Yuno quant à elle restait bloqué au fond de son esprit afin d'attendre que " sa sentence " s’exécute et passe: elle ne désirait pas revenir à elle lorsqu'on la violait. Ainsi on la voyait complètement absente " dans le monde réel", son regard était toujours perdu dans le vague et ses yeux étaient dilatés. Cette dernière avait le corps extrêmement mou, comme dénué de vie, lorsque Aru l'avait saisi pour la prendre en otage. Bien entendu Pythar était plus fort et plus rapide que ce dernier et avait réussit à sortir Yuno de cette situation délicate, tout en tuant ce dernier qui mourut en larmes, tué par la personne dont il était amoureux - triste fin. Dans d'autres univers, Aru avait déjà embrassé Pythar - à son insu - pour rendre folle de rage Yuno, et nombre de fois elle l'avait massacré, perpétuant la tradition de le transformer en viande haché. Cette fois cependant tout cela s'était déroulé d'une telle manière que c'est le concerné lui-même qui l'avait défoncé.
Pythar emmena Yuno dans les vestiaires des sources chaudes. Elle ne réagissait toujours pas, pour l'instant, se répétant des phrases rassurantes au fond de son esprit. Oui, Yuno avait une capacité exceptionnelle qui consistait à réussir à se couper " de toute réalité " pour ne pas "savoir" ce qui s'est déroulé. Cette dernière revint à elle irrémédiablement lorsque la voix de Pythar, cependant, retentit dans ses oreilles et vint comme un écho la tiré de sa "torpeur" au fond de son propre esprit. Cette dernière regarda autours d'elle, son premier réflexe fut de toucher son propre corps, remarquant par la même occasion qu'elle n'avait pas été souillé par ces hommes qui avaient tenté de le faire. La jeune écolière en déduit ainsi que son amoureux était arrivé à tant pour la sortir de là, surtout que Pythar était couvert de sang - et la jeune fille aussi. Cette dernière était "torse nue" ou plutôt buste à l'air pour pas dire autre chose - mais elle ne s'en préoccupa même pas. Pour l'heure, ses yeux brillants étaient focalisé sur l'être aimé, celui qui ne l'avait pas abandonné. Elle ne semblait plus du tout pensé à ce qui s'était déroulé juste avant ! Une des capacités extraordinaire de la jeune femme qui savait changer d'humeur en une fraction de seconde, ne pensant même pas à des événements qui auraient pu en traumatisé d'autre en l'espace de deux secondes.
- Mon amour !! S'exclama t-elle, pas très discrète pour le mal de tête de Pythar. Je savais que tu allais bien et que tu viendrais me retrouver ! Merci, tu le meilleur ange gardien au monde ! Heureusement, tu es LE MIENS... Cette dernière se dépêcha de venir s'agenouiller près de lui, caressant doucement le visage de son aimé. Ces malades sont mort grâce à toi, ils ne méritaient pas de vivre ! Je ne pouvais rien faire parce que... Le jeune homme aux cheveux blancs s'appelle Aru. Il a le pouvoir de se démultiplier en gardant la même conscience dans tous les univers... et donc, il me pourchasse chaque fois que je vais d'univers en univers. Il a un pouvoir spécialement conçus pour m'arrêter, quelque chose qui fait en sorte de me paralyser complètement, mais il ne peut que l'utiliser sur moi, malheureusement pour lui ! Hmm, enfin on s'en fiche de ce timbré... Tu n'as pas l'air très en forme, c'est logique après ce que tu viens certainement d'enduré lors des combats, mon pauvre petit coeur... Yuno avait vraiment l'air triste. Elle se redressa et prit la main de son amoureux dans la sienne. Viens avec moi, je vais te laver ! Tu iras beaucoup mieux ! Et après je te ferai un massage mon amour, ça te va ?
La jeune fille se mit à sourire tout à fait naturellement. Ses joues étaient toujours un peu rosie par la timidité lorsqu'elle s'adressait à Pythar, mais cette fois elle n'essaya même pas de caché sa poitrine: elle semblait beaucoup plus se préoccuper de l'état de son conjoint que de sa nudité. Cette dernière ouvrit la marche et emmena son petit ami jusqu'aux douches. Elle se déshabilla sans aucune pudeur cette fois et invita son chéri à en faire de même en lui faisant signe de venir sous la douche. Yuno alluma le jet d'eau et le régla à bonne température, puis se saisis de produit pour pouvoir savonner son Pythar chéri et elle-même, faisant mousser ce dernier sur ses mains.
- On devrait aller ailleurs qu'ici prochainement, tu ne crois pas ? La planète Végéta ce n'est jamais un endroit drôle apparemment, et ce, qu'importe les univers... !
Lorsque Pythar la rejoignit dans la douche, Yuno se tourna naturellement vers lui et commença à glisser ses mains pleines de savon partout sur son corps... et ses parties !
| | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Lun 5 Déc 2016 - 19:10 Pythar attendait toujours que sa belle se réveille, il était calmement assis et espérait qu’elle irait bien, depuis longtemps le guerrier au bouc n’avait plus rien à protéger, il espérait qu’il pourrait enfin remplir son rôle, et à la fois être avec la personne qu’il aimait, aujourd’hui c’était Yuno, il espérait que ce sera toujours Yuno, son nom était gravé dans l’esprit du Roi qui ne voulait pas se séparer d’elle. Son mal de tête se faisait ressentir dans le silence de son attente, quelques secondes seulement, mais c’était assez, il avait énoncé son mal-être de l’avoir laissée seule, elle s’est directement fait attaquée, il devait protéger la ville, mais il aurait aussi dû s’occuper de Yuno, en tant qu’homme c’était son devoir et il l’avait laissée. Pythar s’en voulait donc un peu, que cette suite d’événements est mené à ce que sa bien-aimée soit inconsciente de ce qu’il se passe, elle ne semblait pas blessée, mais peut-être que le garçon aux cheveux blancs lui avait fait quelque chose, ce serait terrible, de voir une femme magnifique, dévoué, gentille mourir de la sorte. Cependant les paroles du fils de Thalès parvinrent à la réanimer, elle tourna son visage vers Pythar, elle allait peut-être mieux, Pythar soupira de soulagement, elle allait bien, il n’avait pas complètement failli, son erreur n’avait pas eu de si graves conséquences, peut-être qu’il pourra se faire pardonner, ou du moins que Yuno aura moyen de le pardonner. En tout cas s’exclama de joie en revoyant son amour, Pythar sourira largement, il était très heureux de la revoir en bon état, elle semblait avoir repris ces esprits et regardait Pythar avait ces beaux yeux. Elle s’exclama de toute sa voix pour appeler son amour, elle était passée d’un stade de veille à une surexcitation incompréhensible, oh, ou c’est peut-être parce qu’elle retrouvait celle avec qui il se sentait bien. Elle s’empressa de foncer comme un missile sur le spayen en caleçon, s’abaissant près de lui qui était assis, elle caressait le visage du guerrier qui avait un extraordinaire vu sur la poitrine de sa bien-aimée, lui rappelant ce qui se passait avant les tragiques événements, la situation on il avait atteint une très haute excitation, un fort désir de la femme qu’il aimait, et c’était encore en train de repartir, il avait envie de faire plaisir à Yuno de la sorte, évidemment ça ne lui arrivait jamais, il était donc en proie à ce sentiment, sans pouvoir réellement se retenir, cependant il écoutait attentivement sa Yandere, qui lui énonçait que les types qu’il avait écrasés étaient des malades mentaux dirigés par un Aru, un homme capable de paralyser Yuno sans qu’elle ne puisse rien y faire, c’était vraiment un pouvoir horrible, heureusement pour Pythar, il était mort, il ne posera ainsi plus de problèmes. "Il ne te posera plus de problème Yuno, et il arrivera la même chose à tout ceux qui voudrons te faire du mal."Le fils de Thalès écoutait les dernières remarques de Yuno, celle-ci s’inquiétait de l’état de Pythar qui avait quand même pris un grand coup, et avait voltigé un peu partout dans la ville, il était donc un bon moment pour prendre une douche, histoire de laver le guerrier au bouc, c’est vrai que le Roi avait bien besoin de se nettoyer bien qu’il soit assez solide et qu’il ait bien encaissé les coups. La femme folle de Pythar décida donc de le prendre par la main, celui-ci était hypnotisé par sa poitrine et par son amour, et donc suivit le pas, elle voulait qu’ils aillent prendre une douche puis qu’elle lui fasse un massage, pourquoi pas ? Un massage... Il ne connaissait pas ça, mais en tout cas il était curieux, étant donné qu’il n’avait passé que des bons moments en privés avec Yuno, il ne s’attendait pas à être déçu. "Bien sûr mon amour, je te suis."Il suivit alors la jeune femme, les joues du spayen étaient toutes rouges et il tentait de ne pas montrer de manière trop « visible » ces sentiments, il parcourait donc les couloirs guidés par la main de Yuno, arrivant dans une salle de bain, sans doute pour les clients premium, avec une grande douche, une vaste salle de bain, c’était la classe, Pythar se déshabilla donc derrière un mur, il avait juste à retirer son caleçon, il espérait ne pas trop tombé sur Yuno parce qu’elle verrait immédiatement le « poteau rose » et serait peut-être choquée, c’est pour ça qu’une fois changé, il fonça dans la douche sans réfléchir, en reculant, fermant ainsi la douche directement. Mais il n’avait donc pas vu que derrière lui se trouvait Yuno, toute nue, qui était toute contente de voir Pythar, le guerrier devint plus que rose, il devint rouge car l’eau était très chaude, mais il n’y avait pas que sa de très chaud, le sayen vit le corps de sa bien-aimée entier, c’était une très belle femme, ce qu’y n’allait pas arranger l’excitation de Pythar, elle avait des formes très avantageuses là-dessus, un fessier parfait, une grosse poitrine, de belles courbes, elle avait bien le corps que Pythar aurait pu voir dans ces rêves les plus fous, car il est clair qu’il savait que ce qui lui arrivait, c’était mieux qu’un rêve. - Attention au sensible au sexe:
Yuno avait du produit, du gel douche qui moussait, elle commença à se nettoyer savonnant un peu partout, puis se dirigea vers Pythar qui était paralysé, prenant un regard très étonné, il ne savait pas quoi faire, et alors que Yuno le nettoyait, touchant son corps, son excitation monta en flèche, il n’en pouvait plus, il échangea quand même avec sa femme en fermant les yeux, il était sous de si forte sensation, il allait exploser.
"Ha Oui oui .. si tu veux.."
Puis Yuno se mit à toucher le service trois pièces de Pythar ! S’en était trop pour le sayen qui ouvrit les yeux et qui enlaça la femme en caressant son corps, du haut du dos jusqu’à son fessier, demandant à la sa bien-aimée de continuer, personne ne lui avait jamais fait ça, il découvrait de nouvelles sensations et allait demander à Yuno de l’aider à ressentir le plus de plaisir possible, elle qui devait connaître par cœur Pythar.
"Yuno n’arrête pas.."
Dit le guerrier au bouc alors qu’il caressait le corps de sa femme assez rapidement à cause de l’excitation, posant sa main gauche sur la poitrine de la femme, la compressant légèrement. Le Roi était aux anges, il demandait clairement du plaisir sexuel à Yuno, restait à savoir si elle allait l’aider, en tout cas le guerrier ressentait d’incroyable sensation, en touchant la poitrine la Yandere, c’était incroyable une telle douceur, et tant de plaisir à caresser un des nombreux endroits que le fils de Thalès voulait toucher...En tout cas le sayen ne résisterait pas longtemps à la pression que lui infligeait Yuno sur le corps.
| | Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / VanishTechniques 3/combat : Cheap Shot / TourmentsTechniques 1/combat : Smoke Bomb
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Lun 5 Déc 2016 - 21:14 ( Ne pas lire si tu es fragile face au contenu ecchi. Merci.)
- Spoiler:
La jeune femme qui ne semblait rien voir - ou alors était-ce de l'inconscience ? Ou simplement de l'ignorance ?- avait gentiment proposé à son concubin de venir prendre une douche à ses côtés. En réalité, Yuno connaissait Pythar sur de très longues périodes - avant qu'il ne meurt dans tous les autres univers parallèle - et se doucher à ses côtés était quelque chose de logique à ses yeux. D'un autre côté, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue depuis "sa" mort dans l'univers d'avant: mais on aurait dit que cela paraissait "normal" aux yeux de l'écolière, qu'elle ne percevait pas le côté sexuel qui apparaissait forcément dans ce genre de situation. C'est là que l'on est en droit de se demander si c'est un "oublie", une sorte d'ignorance, une habitude prise depuis des siècles - et donc qu'elle ne pense plus à ça directement - ou un oublie "fait exprès" et qu'elle est en quelque sorte... une vicieuse ? Chacun pouvait avoir son propre avis sur la question, après tout, Yuno paraissait toujours si innocente: elle ne semblait jamais voir des allusions sexuelles dans ses actes, ses gestes. C'était du moins très rare qu'elle remarque ce genre de chose, même dans une discussion elle ne ferait même pas la liaison entre une possible blague sur le sexe, et donc, le sexe. Cette dernière semblait bien loin de "ça", et semblait surtout être juste raide dingue d'amour de Pythar, comme une jeune fille qui croit au prince charmant. Il serait préférable pour ce pauvre sayen que Yuno veuille tout de même bien s'occuper de lui... sexuellement parlant au bout d'un moment, mais ça se trouve elle n'était pas du tout dans ce genre de "délire" et n'accordait que "peu de temps" à ce genre d'activité ! Peut-être que Pythar se retrouverait la queue entre les pattes parce que cette yandere n'était pas très "réceptive" aux hormones sexuelles ou à l'aspect pratique de l'amour. Dit donc, mais ça serait fortement dommage pour Pythar, ça ! Apparemment bien loin de s'imaginer que le sayen pouvait la mater - ou même avoir le petit oiseau sortie et très en forme ! - Yuno avait déjà commencé à se doucher, innocemment, tout en attendant l'élu de son coeur. Lorsqu'il arriva, ce dernier fut accueilli avec un de ces adorables sourires que la jeune fille abordait lorsqu'elle croisait le regard de Pythar, ainsi que les mains de la belle qui commençaient à le savonner. Ce dernier se laissait faire sans broncher - évidemment il n'allait pas dire non, haha ! - et alors qu'il rougissait, la jeune femme lavait son compagnon comme si c'était là une scène du quotidien, une scène habituelle entre eux deux. Yuno frottait son bien-aimé sans se rendre compte que ce dernier était tout d'abord comme figé à cause de la timidité et de l'excitation - au vue des "caresses" qu'elle lui adressait - et que ce dernier était sur le bord de l'implosion. Non non, la jeune écolière était concentrée dans sa tâche et relevait les yeux quelque fois pour regarder son amoureux et lui adresser un gentil sourire qui paraissait benêt dans cette situation-là. Lorsqu'elle commença à savonner "les parties" de son petit-ami, ce dernier se colla presque instantanément à elle et se mit à lui caresser le dos... et le fessier. Les caresses de son petit-ami étaient un peu trop "vivaces" et traduisait son imminente excitation, la jeune femme sembla tout de même continuer à faire "mine que rien " pour l'instant, et continua son "innocente entreprise" en lavant son bien-aimé. Déjà que c'était l'évidence même que Pythar était dans tout ses états, ce dernier lui glissa quelques mots, lui demandant de ne pas arrêter ce qu'elle était en train de lui faire actuellement. Cette dernière eut un petit rire entre le stress et la gêne, mais elle continua tout simplement sa manœuvre.. en faisant des mouvements réellement dans le but de faire du bien à son chéri cette fois, et pas juste pour le laver. La main gauche de son amoureux vint agripper un peu vite l'un des seins de la jeune femme qui eut un sursaut sur le coup, et se mit à progressivement rougir pour devenir rouge comme une tomate - tel Pythar au départ. C'était très agréable de sentir la main du sayen à cet endroit, émettre quelques compressions bien dosées, mais cela sembla déstabiliser Yuno quelque peu au départ: visiblement elle aussi commençait à être dans un état semblable à celui de son compagnon. Les mouvements s'accentuèrent, créant certainement une excitation encore plus éxacerbée chez son compagnon, mais aussi chez Yuno qui appréciait toucher de la sorte son amoureux. Cette dernière gémit à quelques reprises, alors que ce dernier compressait son sein dans la paume de sa main. Visiblement sous la pression de l'excitation de son petit-ami, Yuno n'avait pas arrêté ses mouvements, pourtant, elle sentait bien que ce dernier s'attendait à encore plus que juste " ça". Celle-ci créa alors lentement un écart entre elle-même et Pythar, lâchant le pauvre membre en rûte de son concubin du même coup. - J'ai un autre type de massage à te faire découvrir, mais il va falloir que tu te rinces d'abord mon amour !Cette dernière se tourna pour allumer l'eau, ce qui permis à son chéri comme à elle-même de se rincer. La jeune fille semblait toujours aussi innocente et agissait comme si tout cela était absolument normal. Pythar devait être si excité qu'il devait être déçus qu'elle " s'en aille " aussi vite... Yuno se rinça rapidement et alla près d'un mur, dépliant un genre de banc spécialement conçus pour pouvoir s'asseoir où s'allonger ici. C'est ainsi que commença une aventure peut-être torride.... alors que la belle se pencha, les fesses tendues, juste sous le nez d'un Pythar plus qu'excité à l'idée de quitter la friendzone pour toujours - et surtout de perdre son pucelage !
| | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Lun 5 Déc 2016 - 22:54 - Contenu Ecchi:
C’était devenu plutôt « chaud », en effet, Pythar avait sauvé Yuno, il était content sur le coup, il avait sauvé sa femme, sa protégée, ainsi il avait gagné le droit à une bonne douche, cependant il fut, agréablement surpris, et les choses laissées aux sources chaudes allaient reprendre dans la douche. Pÿthar avait clairement pensé à prendre une douche seul, c’était normal pour lui, le but d’une douche c’est de se laver, et on peut le faire seul très rapidement, mais il ne découvrit bien vite que dans les autres dimensions, il devait avoir changé d’avis, car il retrouva Yuno, nue, complètement dévêtue qui se mirent à laver celui-ci, autant dire que le niveau d’excitation avait atteint des sommets olympiques surtout au moment on celle-ci était complètement en train de s’occuper du vérin du sayen, ce même sayen, qui en demandait plus, sous l’excitation s’était évident que celui-ci voulait faire le plus de choses possible à Yuno, il savait qu’il le pouvait, s’était naturel. C’est ainsi qu’il s’était lâché et qu’il avait décidé qu’il se laisserait aller et qu’il pourrait essayer de faire plaisir à Yuno, c’est ainsi qu’il caressait la femme, touchant son sein gauche par plusieurs compressions mue de la joie du guerrier qui profitait des mains expertes de sa bien-aimée.
Mais alors que le guerrier allait littéralement lâcher la sauce, Yuno se retira, rinçant le guerrier et prenant une pose assez signification, dévoilant plus qu’ouvertement ses fesses, de bonne factures, évidemment Pythar était au bord de l’explosion, il avait une vue si agréable, qu’il ne résistera d’ailleurs pas à la pression, libérant un liquide blanc à haute pression vers la femme, la couvrant des fesses au haut du dos, le guerrier se sent si bien sur le coup, il ne pensait même pas au gène qu’il sentirait après ça, c'était la première fois qu’il éjaculait, alors c’est juste le feu pour lui, il n’avait pas su résister au charme de sa femme, c’était sans doute une bonne chose, mais s’était aussi la première fois, c’était normal. Il était tout simplement paralysé par ce flux qui l’avait traversé, incapable de réagir, c’était si fort, il ne pensait qu’a Yuno, il était si heureux.
Pythar soupira alors un coup, tant de bonheur en si peu de temps, c’était à peine croyable, c’était mieux que de se battre, c’est fou, le fils de Thalès n’y croyait qu’à peine. En tout cas il dirigea vers sa femme pour l’enlacer dans le dos, son appareil était assez dressé pour que Yuno la sente dans son dos, mais le guerrier au bouc ne prit pas cette information en compte et alors que la semence était déjà partie grâce à l’eau qui ruisselait sur les corps des deux amoureux, le guerrier enroula ces bras autour du bassin de la femme approchant son visage par l’épaule droite de Yuno, histoire de chercher à l’embrasser langoureusement, mais cela resterait bien peu pour la remercier du plaisir qu’il avait déjà eu, néanmoins il donnait tout ce qu’il pouvait dans se baiser, et pendant ce même moment, il descendit sa main droite qui était sur le bassin de la jeune femme vers son entrejambe, pour tenter de lui donner aussi du plaisir en touchant cette partie privée des femmes, c’est ainsi que Pythar carreserra Yuno au niveau de la hanche gauche, et de l’entrejambe de manière douce et sensuelle, il voulait trouver le moyen de faire plaisir à sa Yandere, il lui dira ainsi doucement tout en continuèrent ces caresses en attendant que la femme qu’il aime décide de jouer à son tour avec le sayen, celui-ci ne s'attendait pas à être déçu par la femme parfaite, parfaite, car quand elle tombe du ciel, c'est plus que bon signe, et jusqu’à maintenant, le Roi à toujours été au anges avec elle, elle devait avoir raison, Yuno était la parfaite Reine ? En tout cas le guerrier au bouc n'allait pas beaucoup se poser de questions pour le moment.
« Je t’aime Yuno. »
Pythar continuait le mouvement en embrassant après ces paroles sa femme dans son cou, jamais Pythar n’avait ressenti autant de désir amoureux et sexuel, il était bien heureux d’avoir trouvé la femme de sa vie, mais alors qu’il touchait la jeune femme qu’avait-elle prévue de faire ?
Dernière édition par Pythar le Mer 7 Déc 2016 - 17:54, édité 1 fois | | Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / VanishTechniques 3/combat : Cheap Shot / TourmentsTechniques 1/combat : Smoke Bomb
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Mar 6 Déc 2016 - 22:01 ( Ne pas lire si tu es fragile face au contenu ecchi. Merci.)
- Spoiler:
Alors que l'écolière allait "très innocemment" déplier un genre de banc pour pouvoir démontrer à Pythar ses talents de masseuse - et cette fois, en tout bien tout honneur - cette dernière était loin de s'imaginer ce qui allait maintenant lui arriver. En effet, une salve assez conséquente qu'un épais liquide quasiment brûlant s'écrasa contre son dos et son fessier. Cette dernière eut un nouveau sursaut, les yeux écarquillés. Son esprit sembla mettre quelques secondes à bien se rendre compte de la chose, de ce dire " oui, c'est bien ça, c'est bien arrivé". Yuno resta alors immobile un moment, son sang ne fit qu'un tour, alors que la râle de bonheur et de soulagement de son compagnon parvenait à ses oreilles. Cette dernière rougissait, d'une part parce que c'était très inattendu, et de l'autre, parce qu'elle était tout de même flatté de faire autant d'effet à son amoureux. La jeune femme avait l'impression de redevenir cette jeune pucelle qui apprenait pour la première fois les "choses" de l'amour sur le plan sexuel. Heureusement, grâce aux différents jets d'eau disposés dans cette salle spéciale, la semence s'en alla. Son concubin arriva derrière elle, collant son appareil génital visiblement toujours aussi en rûte contre son fessier et la partie basse de son dos. Cette dernière commença à légèrement trembloter, à cause de l'excitation probablement, et également un genre de stress qui'elle ressentait à chaque fois qu'elle revivait " sa première fois " avec Pythar dans chaque univers. Il passa ses bras autours de son bassin pour enlacer sa petite-amie, et chercha ses lèvres, qu'elle lui offrit sans compromis. Yuno aimait beaucoup ressentir le corps entier de son compagnon collé à elle de cette manière. Lorsqu'il l'enlaçait ainsi, par derrière, c'était ce qu'elle préférait. Tout simplement parce qu'elle ressentait toute la présence, toute l'aura, toute la carrure de son homme contre elle, l'entourer complètement comme pour la protéger, ou dans un sens plus vicieux, pour signifier qu'elle n'était qu'à lui. Toute à lui. Dans tous les cas, Yuno trouvait cette position très romantique, et les baisers fougueux qu'ils échangèrent en était la preuve concrète. Sentir la main de son petit-ami glisser le long de son bassin pour venir se loger entre ses jambes accentua les tremblotements de Yuno. Cette dernière se crispa légèrement, par timidité, mais après quelques secondes à se faire caresser par Pythar, elle se décontracta. De plus en plus. Cette dernière posa même sa propre main sur celle de son compagnon, afin de lui montrer comment faire " au mieux ", même s'il était déjà doué pour un débutant. Alors que l'autre main de son compagnon caressait sa hanche, la main de Yuno quant à elle - en plus de "montrer"un peu les gestes à Pythar - se resserrait sur la main de son compagnon à quelques reprises, afin que celui-ci y aille de façon plus... vivace et violente dans ses gestes, progressivement. Les gémissements de Yuno allaient croissant, proportionnellement aux mouvements apportés par son amoureux. L'autre main de la jeune femme était accrochée fermement au bras de Pythar, ses ongles appuyaient contre la peau du sayen sous la pression qu'il exerçait sur cette dernière. C'était comme s'il avait le total contrôle du corps de Yuno - et c'était le cas en ce moment même. Sentir le membre de son chéri toujours aussi tendu, même après "un premier jet " était d'autant plus excitant pour la jolie yandere qui en ce moment même était rouge de honte face à autant de plaisir - et au fait qu'elle faisait autant de petits bruits. La déclaration orale de Pythar à sa bien-aimée la fit rosir de plaisir encore plus. Il l'aimait. C'était ça la chose, la seule vraie chose qui avait de l'importance, ici. Sentant les lèvres de son sayen-chéri se déposer dans son cou, cette dernière eut un nouveau "soupir" de plaisir. Cette dernière avait les yeux fermés, la tête légèrement basculé en arrière, contre le torse de Pythar, qui était bien plus grand qu'elle. C'était amoureusement parlant une très belle scène à voir - ou à s'imaginer plutôt huhu. La jeune femme fini par faire comprendre à son amoureux de retirer sa main de son entre-jambe, afin qu'elle puisse se retourner face à lui. Cette dernière posa la paume de ses mains contre son torse, les faisant glisser pour venir entourer sa nuque. Sur la pointe des pieds, la jeune femme embrassa avec beaucoup de passion l'homme de sa vie. C'était un moment très chaleureux, fort en émotions diverses, mais c'était l'amour et l'envie qui découlait naturellement de cela qui faisait parler leurs actions, leurs corps. La jeune femme fit signe à Pythar de s'allonger sur le ventre, sur le banc. Cette dernière lui adressa un doux sourire, même si le pauvre allait être gêné avec son membre qui prenait de la place, c'était pour son bien. Lorsqu'il fut en place, Yuno commença à effleurer son dos tout doucement: elle était debout, juste à côté de lui, pour pouvoir bien le masser. Ses gestes étaient doux au départ pour éveiller des sensations dans le dos de Pythar, détendre ses muscles qui avaient été bien sollicité auparavant. Elle commença à le masser avec plus de "force" - sans faire mal bien entendu, juste avec la bonne pression pour pouvoir bien détendre les muscles - au bout de quelques minutes, entamant un bon massage doux, mais aussi énergétique, qui permettrait à son sayen d'être complètement détendu. Cette dernière semblait être tout à fait passionné par ce qu'elle lui faisait, on voyait clairement que rien ne pouvait passer avant le plaisir de son cher Pythar chéri. Lorsqu'il fut bien détendu - même s'il devait toujours être aussi excité au vue du contexte, et du fait qu'elle lui tout de même du bien, même si c'était autrement, là - cette dernière le laissa se retourner pour qu'il soit allonger, cette fois, sur le dos. Une fois que son sayen fut confortablement allongé sur son dos, la yandere s'installa de sorte à être assise sur lui... ou du moins pas réellement, si vous voyez ce que je veux dire. Cette dernière avait jouer un peu avec le membre "tout droit " de son sayen, le faisant caresser - du bout de l'engin - son propre organe reproducteur dans des gestes sensuelles. Yuno était pourtant toute rouge, mais cela ne l'empêchait pas d'être coquine. Cette dernière fini par se laisser pénétrer par l'engin en question en prenant place sur Pythar, laissant lentement l'homme entrer en elle, tout en émettant plusieurs gémissements bien évidemment dû au fait que c'était jouissif... et aussi quelque peu éprouvant de rentrer un tel engin en soit, surtout dans cette position. La jeune femme se mit à se tenir toute droite comme un i, relevant sa tête après avoir réussit à entièrement faire rentré l'engin en elle, dégageant ses cheveux qui couvrait son visage vers l'arrière. Allaient-ils continuer leur acte, ou bien, est-ce que le sayen venait une fois de plus de lâcher " la deuxième salve" en ressentant toute l'intensité de la pénétration lente et douce que lui avait offerte Yuno ?
| | Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Mer 7 Déc 2016 - 18:41 - Contenu ecchi:
Tout se passait pour le mieux pour les deux jeunes gens, du moins pour Pythar, qui atteignait un grand plaisir avec sa petite amie, en découvrant les plaisirs du sexe, qu’il n’aurait jamais pensé plus plaisant que le plaisir guerrier, le combat, la lutte, c’était d’autres formes de plaisir, mais ici c’était imparable, les mouvements qu’avait faits Yuno avec ses mains avaient mis le sayen dans une vraie transe de bonheur. Le guerrier au bouc avait ensuite décidé de faire plaisir à sa femme en faisant comme elle, c'est-à-dire toucher le sexe de la femme, le caresser, évidemment cela produisit un grand plaisir qui se fit entendre par la Yandere, elle profitait également de son expérience pour guider Pythar dans ces gestes, accélérant progressivement les mouvements, au fur et à mesure que l’excitation de la femme montait, le Roi était fier de lui, il était heureux de voir que les gémissements de Yuno se faisaient entendre et qu’elle éprouvait donc aussi beaucoup de plaisir, ça le motivait à faire des mouvements plus rapides et ordonnés avec ce qu’elle voulait, il faisait ainsi de son mieux, appuyant ses actions dans le bas du corps de la femme avec de doux baisers dans le cou.
Pythar constatait que Yuno appréciait le geste, elle bascula sa tête en arrière, fermant ses yeux, puis faisait comprendre au sayen, en retirant sa main de l’entre jambes de Yuno, que celle-ci voulait essayer autre chose, le fils de Thalès espérait que ce ne soit pas fini, c’était si bon pour lui, il pourrait continuer toute la journée, du moins, c’est ce qu’il pensait. La femme de Pythar se retourna et embrasse son homme en se tenant la plus grande possible, ils s’embrassaient avec passion, un peu plus longtemps que les autres fois, ça avait le pouvoir de remplacer certains mots, certaines phrases, ils se mettaient d’accord sur le fait qu’ils s’aimaient, et que ce moment était mémorable et plaisant, la femme du sayen embrassait à merveille, mais ce n’était pas si étonnant, elle devait avoir réalisé un tel baisé un grand nombre de fois, et maîtrisait parfaitement la chose, rendant l’instant encore plus magique.
Yuno allongea ensuite Pythar, le guerrier se laissa guider dans le mouvement accompagné par la main de sa femme qui le faisait s’allonger sur le ventre, sur le banc, heureusement pour le sayen, le banc était constitué en planche, donc il y avait des écarts entre chaque planche, assez grand pour qu’il puisse loger son affaire sans soucis, sinon, il aurait même pas pu s’allonger comme cela tellement l’excitation était forte. Yuno se mit alors à masser Pythar, s’était incroyable, elle savait vraiment faire des massages, peut-être parlait-elle-le poulpe, en tout cas, elle faisait ça bien, avec des mouvements parfaits des mains, aux bons endroits du dos, l’effet se fit sentir en quelques secondes, les muscles du guerrier se détendaient, et il se sentit plus léger, bien qu’il ne sentît pas la douleur de son dos à cause de l’excitation sexuelle qui palliait sur tout, le sayen put sentir son dos reposé et léger, les mouvements de sa Yandere étaient lents, puis devinrent plus appuyés, le guerrier ne pensait presque à plus rien, à part Yuno, cette femme avait changé sa vie pour toujours, il avait plus ressenti de bonheur au cours des dernières 24 heures, que dans toute sa vie, c’était fort. En tout cas Yuno Maîtrisait le massage et montrait clairement au sayen qu’elle voulait lui faire plaisir, et ça pythar adorait, parce qu’il sentait encore ce dévouement fou envers lui, cette passion, cet engouement, c’était incroyable et le guerrier ne laisserait jamais une telle femme tombée, quoi qu’il arrive.
Le massage dura une poignée de minutes, s’était relaxant, cela faisait une petite pause aux actions des deux tourtereaux, enfin une courte, puis-ce que Yuno prit soin de faire signe à Pythar de se retourner, et il était toujours prêt à en découdre visiblement, dévoilant malgré lui qu’il voulait encore profiter de l’amour de Yuno, le guerrier était immobile et un doux sourire se dessina lorsqu’il revit sa femme qu’il n’avait pas trop vue pendant le massage vu qu’elle bougeait souvent, la femme se mit donc au-dessus du sexe du sayen, Pythar ne savait pas trop ce qu’elle comptait faire; mais elle se baissa un peu pour que son entrejambe touche l’arme du sayen, le sexe de Yuno caressait alors celui du sayen, et c’était fantastique, il sentait tous ces nerfs concernés en alerte, provoquant un grand plaisir sur la surface douce de sa compagne, puis finalement elle se baissa davantage, laissant pénétrer l’engin du guerrier dans elle, évidemment Pythar découvrit l'un des meilleurs sensations qu’il n’ait jamais connus, il entrait en liaison directe avec sa bien-aimée, rentrant en elle, dans un mouvement lui apportant un plaisir sans nom. Le sexe de Pythar arrivait donc dans un lieu très humide et chaud, ce fut sans appel, un plaisir maximal parvint à pythar quand il sent que son sexe lâchait une nouvelle fois un jet mais cette fois dans le corps de la femme, directement, laissant couler une partie du liquide en dehors des deux sexes, évidemment, le sayen ne se rendait pas compte des conséquences possibles d’un tel acte.
Le fils de Thalès était à l’apothéose du plaisir, lâchant un gémissement, faut dire que c’était fort, il fut à nouveau paralysé pendant quelques secondes, maintenant son sexe en érection dans l’organe de Yuno, puis au bout de quelques secondes donc, Pythar releva son bassin pour tenter d’embrasser Yuno quand elle se retirera, jamais il ne s’est senti aussi bien, une lui offrira alors un deuxième baisé langoureux et amoureux, pendant quelques secondes, histoire de bien conclure cette affaire. Une fois que la Yandere se sera retirée, le sayen semblait avoir régalé son appétit sexuel pour le moment, c’était un bon début, mais il était clair que c’était le début d’une longue histoire d’amour avec Yuno, qu’il allait protéger pour toujours.
Une fois debout, le sayen finit par être rincé par l’eau, puis sorti de la douche en échangeant les regards les plus doux possible avec sa femme, enfilant une fois sorti un caleçon propre, et prit sa tenue rapidement, tout en restant près de Yuno, si sa femme voulait aller sur une autre planète, ce serait quand elle le voudrait, le guerrier une fois habillé s’approcha donc de Yuno lui dit sur un ton assez bas et calme.
"Merci beaucoup ma chérie, tu étais géniale, c’était un formidable moment que je n’oublierais pas. J’ai cru comprendre que tu veux aller sur une planète, tu as une idée ? Je ne sais pas trop quoi faire,j'avais normalement un entrainement prévu avec l'autre Roi, Sharotto, on pourrait y aller, mais j'ai peur de que tu t'ennuie, enfin, sauf si tu aime te battre bien sur ! Ce serait sur Terre, dans la salle de l'esprit et du temps."
Le guerrier émit un petit rire quelque seconde, il faisait évidemment référence à ce qu’ils venaient de faire, c’était assez physique, le guerrier se sentait lourd aussi à cause du massage, de la douche, de la bataille géante qu’il avait fait juste avant, plein de choses qui l’orientaient vers le lit pour cette nuit. Néanmoins si Yuno voulait faire autre chose, il ferait un effort, qui sait ce qu’elle pouvait faire ? elle avait déjà fait tant en si peu de temps.
| | Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 86 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / VanishTechniques 3/combat : Cheap Shot / TourmentsTechniques 1/combat : Smoke Bomb
| Sujet: Re: Une apaisante toundra Dim 11 Déc 2016 - 23:09 Du très bon temps avait été partagé entre les deux protagonistes qui s'aimaient déjà comme des fous: Pour Yuno, ce n'était pas nouveau, sa vie entière elle avait "traqué" Pythar dans tous les univers. Cependant, pour le sayen, toutes ces sensations, ce flot de sentiments, cette intensité dans les moments qu'ils partageaient l'un contre l'autre, c'était du tout frais, surtout que le Pythar de ce monde n'avait jamais eut de petite-amie - ce qui arrangeait vraiment, vraiment, vraiment, mais vraiment bien Yuno, qui aurait tiqué sérieusement si elle avait su qu'une autre femme avait déjà fait des choses avec SON !! Pythar. Yuno était une fille très gentille, qu'on ne pouvait pas soupçonner de faire les horreurs dont elle était capable, cette dernière semblait vite apeuré par les événements autours d'elle. En fait, l'écolière passait pour la parfaite gentille fille trop serviable et aimante, incapable de réellement tuer par plaisir ou par... folie amoureuse hahaha ! C'était pourtant bien là le centre de tout ces génocides qu'elle avait pu perpétuer, juste pour pouvoir retrouver son seul amour. Ici, près de lui, elle pouvait pleinement profiter de sa présence et être apaisé, tant qu'aucune fille ne l'approchait. D'autant plus qu'en ce moment, il vivait un genre de première fois, même si ce dernier avait lâché ce qu'il contenait au moment "ultime" où Yuno l'avait fait entièrement entré en elle. Ce dernier avait dû, en même temps, tellement attendre ce moment dans sa vie - même s'il devait ignorer à quel point cela était jouissif jusqu'ici, et donc forcément, ça a dû agréablement le surprendre huhu ! - que ça sonnait logique qu'il "finisse" à ce moment-là. La jeune femme semblait tout à fait satisfaite, un doux sourire se traça sur ses lèvres alors qu'il venait de venir en elle: Yuno était pourtant bien plus fourbe que ça, au fond d'elle. Cette dernière espérait réellement qu'elle pourrait avoir des enfants de Pythar, et ce, dès maintenant si c'était possible. Alors, en effet, ce dernier ignorait ce qu'il faisait en quelque sorte en réalisant cet acte.
De toute façon, ça n'allait peut-être pas tombé dès la première fois, quand même ! Donc Yuno était patiente, elle savait que de toute manière cela allait finir par se réaliser. C'était son vœux le plus intense, le plus cher, de pouvoir fonder une famille avec Pythar et surtout de passer sa vie à ses côtés. Elle était persuadé qu'ils auraient des enfants aussi beau que Pythar, puisque tout ne tournait qu'autours de lui, toujours - alors ça semblait logique qu'ils seraient aussi exceptionnel que le papa. La jeune femme accueillit avec plaisir le baiser de son compagnon après ce début d'acte, caressant la nuque de son petit-ami. Tout était déjà si parfait auprès de Pythar... C'était comme dans un rêve ! Celle-ci se retira et alla se laver une nouvelle fois, évidemment, après ce qu'elle venait de "recevoir" en elle, ça sonnait logique. Sortant de la douche un peu après son chéri, elle écouta ce qu'il avait à dire tout en chapardant des sous-vêtements propre et une robe dans le vestiaire luxueux de l'endroit qui devait avoir un genre de laverie pour les clients. Yuno avait donc volé des vêtements propres d'une cliente qui avaient été repassé et mis dans un casier, cette dernière ne sembla pourtant même pas comprendre que ça pouvait être mal. Après tout, dans toutes les époques qu'elle avait connu, il valait mieux volé pour ne pas mourir de faim, par exemple. Être esclave lui avait apprit certaines choses élémentaires comme le fait qu'il vaut mieux être égoïste parfois. Cette dernière adressa un sourire à son amoureux et se mis sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser. Puis elle lui prit la main pour sortir d'ici.
- Nous vivrons d'autres très beaux moments ensemble mon amour, tu es si géniaaal !!! Elle était toute joyeuse en disant ça, sautillant sur place. Allons-donc dans la salle de l'esprit et du temps de cet univers mon amour ! Je serai ravie de m'entraîner avec toi, ça ne me fera pas de mal. Je dois être au maximum de ma forme pour pouvoir te défendre autant que je le peux. je suis curieuse de voir comment les choses se passent ici...
Ils quittèrent alors les lieux pour aller sur Terre.
| |
| Sujet: Re: Une apaisante toundra | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|