-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acte I : Que la traque commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Acte I : Que la traque commence... Empty
MessageSujet: Acte I : Que la traque commence...   Acte I : Que la traque commence... ClockMar 22 Nov 2016 - 15:51


Le nouveau Roi attitré de Végéta avait pris une décision, en tant que monarque il devait montrer l’exemple et ne laissait aucun écart être considéré comme secondaire. Ainsi la destruction des biens qu’avais engendrés ce fameux démon du froid n’allait pas resté impuni plus longtemps, il fallait apprendre à cette race que les saiyans n’étais plus sous leur ordre, ils n’étaient plus esclave de freezer, et ce n’est sans doute pas un nouveau tyran qui pouvais se permettre le contraire. Arrivé à la base de lancement Sharot se rendit au centre de contrôle afin de demander les renseignements nécessaire. Bien sûr on pouvait venir librement sur la planète mère des saiyans mais chaque vol est enregistré sur le registre.

«Salutations soldats, j’ai besoin que vous me trouviez la destination d’une capsule, un démon du froid ressemblant à Freezer aurait il y a quelques jours décidé de quitté la planète après avoir fait le vandale, vous pouvez me trouvez ça ?»

« Bien entendu mon Roi, laissez-moi chercher un moment dans les archives. »

Sharot était plongé dans ses pensées, il n’avait qu’un hâte prendre la route stellaire le plus vite possible… Cela faisait un très long moment qu’il n’avait pas quitté Végéta… depuis sa miraculeuse résurrection à vrai dire.

« Voilà j’ai trouvé, la capsule ou a été aperçue votre homme a fait route vers Dosatz, cependant je ne pourrais pas vous en dire plus. »
« C’est déjà une précieuse information. Merci.»


Sans perdre plus de temps le guerrier à la cape bleu prit immédiatement une capsule, cela restais plus discret et de toute façon il ne disposait pas de vaisseau de guerre et n’en n’avais pas l’utilité pour cette mission.

 
Acte I : Que la traque commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 3 [Traque]
» Mission - Rang 1 [Traque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-