-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fusion [SPOIL DBS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 0:09
Salut les gars, donc dans la saga Trunks nous avons appris que la fusion potara ne dure qu'une heure pour les non-Kaioshins. Donc j'avais idée de faire comme cela en comparant les 30min de la métamol :

Métamol

Normal ----> 25 messages
SSJ1 -------> 20 messages
SSJ2 -------> 15 messages
SSJ3 -------> 10 messages
SSJG -------> 7 messages
SSJ4/Blue-------> 5 messages

Potara

Normal ----> 50 messages
SSJ1 -------> 40 messages
SSJ2 -------> 30 messages
SSJ3 -------> 20 messages
SSJG -------> 14 messages
SSJ4/Blue -------> 10 messages

Aussi je voudrais savoir comment cela se passerait pour une fusion d'un gars ayant le SSJB et l'autre le SSJ4. Il aurait les deux transfos ? Voilà merci de la réponse, et aussi pour la fusion potara dans le pire des cas il faudrait la nerf et mettre le même nombres de messages que la métamol ? Et aussi des suggestions pour le SSJG ? (Nombre de messages)
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 7:23
Rooh non, comment un être humain doté de sentiments veut mettre cette règle qui sort de la facilité scénaritisque de dbs. Pour moi cette durée de potaras n'est pas a prendre en compte, je trouve ça un peu débile. Pour les potalas son des outils divins quand même.

Sinon si un gars ssjG et un gars ssj4 fusionne, bah le résultat n'aura pas de transfo active, et aura le choix d'être ssjG ou ssj4, ça me parfait logique.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 7:30
Je sais mais bon nous n'y pouvons rien si la Toei à décider de faire cela en sachant que DBS est canon... Si encore cela aurait était dans GT c'était bon mais non... Après comme c'est écrit, le forum se veux de rester le plus canon côté DB. Donc avec les bonnes comme le mauvaises choses. Mais il faudrait trouver quelque chose qui conviennent à tous le monde.
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 7:38
Si tu te plains des facilités scénaristique dans Dragon Ball, tu as pas fini, Pythar. La durée des Potaras pour les non-mortel est canon, et je préfère largement cela à "LOLBUUISFUCKEDUP". Divin ne veut pas dire parfait, et particulièrement vrai dans l'univers Dragon Ball.

De plus, regarde d'un point de vue RP. Personne ne les utiliseront si la fusion est définitive, je pense que peu de personnes sont prêt à sacrifier l'un de leurs meilleurs personnages (car soyons honnête, on va pas utiliser les Potaras sur Gugusse et Kévin) pour un personnage qu'ils devront partager (si j'ai bien compris le système de fusion). Moi, je suis personnellement pour qu'on mette la durée des Potaras dans le RP.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 7:43
Puis bon pour ma part si je fusionne avec potara je serais fusionner à vie car je suis un Demi-Shinjin. Et il faut au moins 1 Kaioshin-Shinjin dans la fusion, donc preuve que c'est pas personnel. (Je sais que des petits malins l'auront penser donc je préviens à l'avance)

Pour DB y'as déjà trop d'incohérence sur beaucoup de points, et DBS n'aide pas. Là, avec cette méthode, ce serait parfait pour remettre un peu la fusion potara sur le devant et faire un peu de nouveautée.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 12:55
Sauf que si on accepte ça, on va avoir des dizaines de sayens qui veulent devenir Kaioshins vomme Kaito, et là on perdrait encore plus en cohérence. Comme l'as dit Kami, pour l'instant nous avons d'autres priorités.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 13:16
Je vois pas pourquoi ils voudraient devenir Kaioshin, ils ne pourraient pas bénéficier des une heures de fusion mais sans limite
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 13:50
Canon hein ? Alors moi je crois la version originelle du vieux Kaioshin de l'univers 7 qui dit que la fusion potala est définitive qui est aussi Canon. Et voila bonjour le paradoxe !

Alors simplement, il existe la fusion Métamol, inutile de rajouté la fusion potala pour le moment.
De plus GT n'est pas canon comem tu aimes dire, ça n'empeche pas le forum d'avoir le SSJ4
Deuxièmement, nous vivons dans l'univers RPGDBZ, pas dans l'univers 7, donc je vois pas pourquoi vous parlez de canon ^^
On peux continué si vous voulez ? Kaito, tu arrive donc à changer d'univers, pour allez dans l'univers 6 avec Champa ! Balèze ! Alors qu'on ne sait même pas si un lien existe entre notre univers et celui la, on continue ? Les hybrides entres races ? Un demi saiyan demi Shinjiin n'est en aucun cas canon, il se peut que ses deux races ne osit pas compatibles entres elles, et inutile de me donné l'exemple de AF, je pourrais alors te répondre moi aussi ce n'est pas canon. Alors pourquoi on a accepté ton personnage ? Bon voila je pense que le staff accepte certaine choses, et d'autres pas.

Pour moi la fusion Potala dans l'anime DBS, c'ets du fan service, et la seule chose qu'ils ont trouvé pour pas garder Végéto c'est une explication soudaine et random du temps...

Bref, vous voulez fusionné allé apprendre la fusion Métamol ça reviens à la même chose !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 14:02
Alors simplement, il existe la fusion Métamol, inutile de rajouté la fusion potala pour le moment.

Je suis d'accord, c'était juste une proposition pour savoir ou avoir une idée si ce serait appliqué

De plus GT n'est pas canon comem tu aimes dire, ça n'empeche pas le forum d'avoir le SSJ4

Sur cela tu as raison j'me couche

On peux continué si vous voulez ? Kaito, tu arrive donc à changer d'univers, pour allez dans l'univers 6 avec Champa ! Balèze ! Alors qu'on ne sait même pas si un lien existe entre notre univers et celui la,

Faut lire mon entraînement gars, Whis m'y à emmener, et comme ce cher Champa à dit à Vados lorsqu'elle lui à dit la façon dont elle a convaincu Hit :"Il pourra voyager entre les univers"

Les hybrides entres races ? Un demi saiyan demi Shinjiin n'est en aucun cas canon, il se peut que ses deux races ne osit pas compatibles entres elles, et inutile de me donné l'exemple de AF, je pourrais alors te répondre moi aussi ce n'est pas canon. Alors pourquoi on a accepté ton personnage ?

Sur un point tu as raison, mais le forum dit clairement qu'il veux garder un minimum de cohérence avec DB. Un minimum la je parler donc des potaras, pas des races. Je reprends donc notre cher Whis qui est un Ange. Où sont les ailes ? Et c'est un ange canon dans DB et non comme notre forum, je n'en parle pas.

+Je préfère la potara pour le fait de la tenue qui est largement plus classe et varie selon les utilisateurs Métamol qui se tape la même tenue.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 18:33
Je réponds juste que le fait que Whis t'y amène est la même chose, tu as fait comment pour trouvé Whis ? Et puis la encore c'est pas ta faute tu l'as fait avant le compte pnj. Donc le fait que tu t'entraines avec Champa ou Vados, soit des pnj dans ton rp, est une alternative au prmeier rp que tu avait fais avec Whis et Beerus, contrôlez des personnages potentiellement jouables en pnj devrait être interdit, ou à la stricte limite avec des perosnnages très très secondaires.

Je sais bien que tu parlais pas des races, mais je te donnais un exemple comme quoi on a déjà refusé des demi-saiyan demi-"autrechose" Wink
Et pour terminé avec ton explication sur les anges : Le forum a 10 ans, et les anges ici existait avant DBS et Whis Wink
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 19:06
Pikachu est canon sur le forum.
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 22:16
Personnellement, et si je peux exprimer mon avis, je trouve que ce serait bien de mettre une limite au potalas car:

1/ c'est devenu officiel.

2/ D'un certain point de vue, DBS a apporté de la cohérence de ce côté-là et je préfère de loin cette explication que la pseudo-explication de m**** sur l'atmosphère malsaine ou je-ne-sais-quoi du corps de Boo. (Le Dai Kaioshin ne sait pas tout et s'est basé sur sa propre expérience pour en déduire que les potalas étaient permanentes. Gowasu a l'air de plus s'y connaître et nous affirme qu'elles sont bien permanentes, sauf pour 2 mortels)

3/ une fusion permanente, c'est chiant (il me semble que ça a déjà été dit plus haut).

4/ Vegeta piquerait une crise si c'était permanent.

Voilà voilà ^^
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 22:22
Moi je trouve ça cool que ça soit définitif.

Comme ça au moins, ça pousse les 2 joueurs à bien réfléchir avant de fusionner. Ils perdent tous deux un personnage et obtiennent en échange un compte partagé beaucoup plus puissant, le concept peut être fun.

Et puis ça donne une différence par rapport à la fusion Gogeta (parce que si c'est juste pour les fringues, bah ton Gogeta n'a qu'à en acheter à la vitesse lumière et se changer).
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockJeu 24 Nov 2016 - 23:13
Si vous parlez de trucs officiels, on a pas finis. On va parler de Freezer qui en 4 mois d'entraînement pourrait péter MV selon DBS. On peut parler du fait que pour devenir Kaioshin selon DBS, il suffit de mettre une boucle d'oreille techniquement. On peut continuer encore longtemps comme ça, c'est canon et c'est officiel ne sont pas des arguments. Si voulez suivre ce qui est canon, on va devoir virer Broly, Thalès, Zangya.

Sinon Sharotto et Zangya ont bien résumé, pour moi, il ne doit pas avoir de durée.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] ClockDim 18 Déc 2016 - 18:57
Aux fait il faudrais juste faire comme quoi les mecs qui fusionnent avec les Potaras et meurt , dé-fusionneront a leur rescurection , c'est pas si difficile a trouver ..
Contenu sponsorisé

Fusion [SPOIL DBS] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [SPOIL DBS]   Fusion [SPOIL DBS] Clock
 
Fusion [SPOIL DBS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNDERTALE [SPOIL]
» [SPOIL DBS] G... Goku !?
» [SPOIL DBS] Présentation de Zamasu.
» [SPOIL] Un Event pour le new arc de DBS ?
» Comment mettre des spoil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-