| Jauger la puissance d'un individu | |
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Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 17 TechniquesTechniques illimitées : Saut temporel/Dedoublement/IncinerationTechniques 3/combat : Black Star/ Black SwordTechniques 1/combat : Vortex
| Sujet: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 21:03 Salut à tous ,
Je voulais savoir si un système de " points " pour juger la force d'un combattant ne pourrait pas être utile pour pouvoir se jauger face à son "adversaire " , ça sera plus simple pour voir l'amélioration du personnage pour voir les diferent palier d'évolution de son personnage et avoir plus facilement une idée du niveau de notre personnage par rapport à d'autre personnage "Important" du forum .
On pourrait utiliser l'unité présente dans les scouter par exemple .
C'est une idée à développer mais je pense que c'est un bon début |
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Age : 54 Date d'inscription : 16/11/2016 Nombre de messages : 11 Zénies : 5
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 21:15 |
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Age : 27 Date d'inscription : 03/04/2016 Nombre de messages : 1021 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1060 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'osTechniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster BlasterTechniques 1/combat : Nothing
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 21:24 |
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Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16396 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 21:33 Non, le forum a toujours fonctionner sans système d'unité et c'est très bien comme ça, si y a un système de point, inutile de faire des combats, on saura d'avance le vainqueur et les anciens serons les plus forts, ce serait nuire au roleplay. (même si les anciens restent plus fort, c'est juste que le fossé et moins grand sans notion précise de leurs force)
En plus les moyens pour jauger la force ne seraient jamais assez précis, sachant qu'il faut prendre en compte l'activité, l'ancienneté, les entrainements, la qualité de rp.. tu ne peut pas faire un système de point comme ça, pour le rp c'est bien mieux d'utiliser un mode "fair play" comme on fait toujours, ou n'importe qui peut affronter le plus fort, le plus faible, tout en gardant du suspens. |
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Age : 34 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 21:50 L'éternel débat de l'échelle des puissances. ^^ |
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Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 17 TechniquesTechniques illimitées : Saut temporel/Dedoublement/IncinerationTechniques 3/combat : Black Star/ Black SwordTechniques 1/combat : Vortex
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 22:46 Je vois ce que tu veux dire pythar et je suis d'accord avec toi sur un point qu'il faut laisser faire le fair-play mais le système de "puissance " serait un indicatif brut . Contre exemple pour te dire que les points ne font pas tout sur le combat : Zéno est très faible au combat et pourtant en affrontement contre n'importe qui il le fait disparaître en 1 clin d'œil. Ou deuxième exemple plus utile : contre hatjiack ( OAV : plan d'extermination des sayens ) L'opposant etait beaucoup plus fort que les 5 réunis mais possédait une faiblesse et la stratégie l'a emporté la où il y avait une différence.
L'écart entre nouveau et ancien est logique et permettrait beaucoup plus d'aventure à son personnage . Exemple ton personnage qui est Roi et super entraîné depuis longtemps ne va pas faire affrontement égal avec un pèquenaud fraîchement sorti de la maternité de la planète VÉGÉTA.
Je donnerais rapidement ce que je pense être avantage et inconvénient :
Avantage :
_ Permettrai de jauger son personnage
_Permet de se fixer des paliers
Inconvénient :
_ Système de points et Fair-play ne font pas bon ménage avec tout le monde
-Écart entre nouveau et ancien.
Point à améliorer :
-Fixer des limites à l'importance de ses points de force
-Bien préciser leur utilité .
Voilà c'est un début d'idée il y a largement moyen de faire des compromis tout n'est pas blanc ou noir .
Merci de vos réponses aussi argumentés soient-elle .
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Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6255 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Jeu 24 Nov 2016 - 23:18 Je n'ai pas lu, mais noter bien, il n'y aura jamais de stats ici. Vous en voulez, allez ailleurs.
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Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 937 Zénies : 4230 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Ven 25 Nov 2016 - 1:30 Pourquoi Prout est pas encore ban pour ces propos ?
Bref sinon pour te répondre, tu peux de niveau de force qu'estime quelqu'un pour son perso afin de pouvoir mieux évalué ton perso par rapport à celui contre qui tu es ^^ |
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Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39310 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Ven 25 Nov 2016 - 17:20 Désolé mais un système de points, d'unité etc... ne sera pas accepté. Cela fait partie de l'identité du forum d'avoir le système qu'il a aujourd'hui et ça ne changera pas.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
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Age : 27 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Ven 25 Nov 2016 - 19:32 Ce système de point n'est pas necessaire, la seule raison pourquoi je la verrais mise en place est si personne ne savait se décider perdant dans un duel, hors la majorité du forum est fair-play ici. Et si tu arrives pas à chopper un accord avec tes camarades de RP, tu pourras toujours demander l'assistance du staff pour trancher tout cela. |
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Age : 28 Date d'inscription : 21/11/2016 Nombre de messages : 17 TechniquesTechniques illimitées : Saut temporel/Dedoublement/IncinerationTechniques 3/combat : Black Star/ Black SwordTechniques 1/combat : Vortex
| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu Ven 25 Nov 2016 - 20:08 Bon et bien merci de vos réponse.
Charlo : merci pour ton argumentation je l'ai trouvé très sympathiques.
Sharotto : Je vois ce que tu veux dire mais des fois c'est un peu flou mais oui c'est plus sympa comme ça
Motta : D'accord , pas de soucis cela me conviens très bien , d'ailleurs je ne savais pas que c'était un des trait spéciaux au forum.
Radditz : Je n'ai pas encore joué avec des gens ici maiq là où j'ai déjà rp j'avais l'habitude de voir certaines personnes dépasser des limites . Mais si c'est pas nécessaire tant mieux
Je pense que le sujet peut être lock. Merci |
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| Sujet: Re: Jauger la puissance d'un individu |
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