|
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Fight GFX ! Mer 30 Nov 2016 - 18:58 Ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu, alors je relance ! Thème : Le dernier arc de DBS (Celui avec Zamasu) Type : Signature Taille : Au choix, Taille d'une signature. Texte : Au choix Logiciel : Au choix Vous pouvez dire que vous participez sans poster votre création, vous n'aurez qu'a éditer pour le faire. ^^ |
|
Age : 22 Date d'inscription : 19/11/2016 Nombre de messages : 16 Rang : -
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 2 Déc 2016 - 21:44 Je ne pense pas pouvoir gagner mais qui ne tente rien n'a rien !
Dernière édition par Sean le Ven 2 Déc 2016 - 21:56, édité 1 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2016 Nombre de messages : 1631 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 9740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadokenTechniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki ZankukyakuTechniques 1/combat : Shun Goku Satsu
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 2 Déc 2016 - 21:51 Voilà voilà on ma pousser à le faire, alors... je l'est fait x) désolé pour la taille c'est un peu être un peu grand ^^", et puis je compte pas gagné alors bon x). |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 2 Déc 2016 - 22:26 Vos créations sur superbes ! ^^
J'ouvre les votes ! |
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/06/2012 Nombre de messages : 789 Bon ou mauvais ? : connard égoïste Zénies : 1597 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 2 Déc 2016 - 23:04 tout est moche mais je vote charlo parce qu'il a une barbe de papa |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 2 Déc 2016 - 23:07 Sean, l'effet lumineux et génial, le rouge passe bien.
Il ressort et j'aime bien Vegeto en plus.
Pour Charlo, j'aime pas du tout la face de Black, pour Akuma, J'aime bien, c'est une cool citation en plus, mais il aurait fallait quelque chose qui ressort. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - RégénérationTechniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétiqueTechniques 1/combat : Copie Perfectionnée
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 2 Déc 2016 - 23:16 Je n'aime pas celle de Sean. Le Vegeto est trop cramé (trop lumineux) à mon goût, l'écriture ne se lit pas super bien et, enfin, le nom "Vegito" me paraît bizarre; je suis plus habitué à voir "Vegeto" ou "Vegetto".
Ma préférée est celle d'Akuma.
J'aime bien aussi celle de Charlo à part la tête de Black Goku. |
|
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 9 Déc 2016 - 1:39 N'oubliez pas de voter, pour l'instant c'est l'égalité entre les trois. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2016 Nombre de messages : 128 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergieTechniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)
| Sujet: Re: Fight GFX ! Ven 9 Déc 2016 - 3:10 Je dirais que ça se joue entre celle d'Akuma et celle de Charlo, cependant la grosse tête de Black est vraiment dérangeante sur celle de Charlo alors que sur celle d'Akuma Black passe beaucoup mieu! J'vote pour celle d'Akuma (de peu) |
|
Age : 28 Date d'inscription : 09/12/2016 Nombre de messages : 27 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / Vague de la mort / Explosion ImminenteTechniques 3/combat : Stoïcisme / PsychokinésieTechniques 1/combat : Rage explosive
| Sujet: Re: Fight GFX ! Sam 10 Déc 2016 - 16:13 Après avoir longuement hésité entre deux images, je vote pour celle de Charlo. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Fight GFX ! Sam 10 Déc 2016 - 16:20 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 06/12/2016 Nombre de messages : 282 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - HitsumeTechniques 3/combat : Okami no Ken - DoppelgangerTechniques 1/combat : Jigokutsuki
| Sujet: Re: Fight GFX ! Sam 10 Déc 2016 - 16:57 Mon vote se dirige vers Akuma.
La création de Charlo est pas mal, mais comme les autres ont dis, c'est le Black Goku qui gâche tout. Quant la création de Sean, je ne la trouve pas mauvaise, mais certains points sont encore à améliorer pour pouvoir rivaliser avec les deux autres. |
|
| Sujet: Re: Fight GFX ! Sam 10 Déc 2016 - 19:12 Trois pour Akuma, deux pour Charlo, un pour Sean.
N'oubliez pas de voter ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Fight GFX ! Sam 10 Déc 2016 - 19:16 Les trois sont pas mal du tout. Celle de Sean, le problème pour moi c'est Vegeto qui est trop lumineux et il manquait quelque chose à sa création à mon avis. Donc pour moi ça se jouait entre les deux autres. Je ne trouve pas que le Black Goku gâche tout sur celle de Charlo mais il aurait peut-être fallu que les deux personnages soient plus en harmonie sur la création ? Désolé Charlo j'ai failli voter pour toi jusqu'à ce que je vois celle de Akuma, il manque peut-être un petit effet en plus pour la phrase mais en tout cas c'est pour toi que va mon vote. T'es de la graine de champion, je te l'avais dis
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Fight GFX ! Lun 12 Déc 2016 - 2:00 Je vote Akuma.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Fight GFX ! |
|