Partagez
 

 II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

II Empty
MessageSujet: II   II ClockJeu 1 Déc 2016 - 4:51
Un rire résonne dans la place, un rire sadique, un rire de vrai cinglé. Dans cet endroit complètement abandonné, personne ne peut l’entendre, il ne fait qu’heurter les parois des murs en béton. Quelques rats s’enfuient, guettant un danger lorsqu’ils entendent une telle hystérie. La folie a complètement submergé la personne qui émet ce son strident. Il ne peut s’empêcher continuer, le son ne faisant qu’augmenter. Il ne se contrôle plus, il devient fou. Bien entendu, cette personne, cet homme, qui vient de franchir la mince limite entre la raison et la folie, et c’est Mike King, le nouveau MY en fait, des initiales qui finalement, de fil en aiguille, perdre complètement son sens.

Un zoom sur cet homme est fait, il est au milieu de débris, complètement seul, il ne fait que rire. Ses vêtements sont en lambeaux, au niveau des jointures, ses gants sont complètements déchirés, les mains en sang, il continua son acte. N’attendant seulement que sa voix s’étouffe, il cumule de secondes en secondes, des parcelles de frénésie. Il serre les poings, frappe dans le sol, le fait tremblé.


‘’Il faut toujours un coup de folie pour bâtir son destin !’’

Puis un silence. Un silence très lourd, plus rien, seulement de simples bruits, des rats qui avancent, grattent le sol, couine. Des larmes coulent sur coup de Mike, nul ne doute qu’il pleure sous masque, ou du moins, que des larmes ont réussi à lui échappé. Il ne bouge pas, ne tente pas de les sécher, elles finissent par tomber sur le sol, puis se mélange avec la poussière, le sang et la terre. Pourquoi pleure-t-il ? Il ne pourrait même pas le dire, il ne sait pas ce qu’il fait, il ne comprend plus rien. Jack n’apparaît même plus, serait-il devenu Jack lui-même ? Non, c’est impossible, mais pourtant.. Il ne peut s’y contraindre, c’est tout bonnement impossible. Il peut devenir tout en fer, mais son mental n’en est rien. Il est faible, fragile, il n’a aucune utilité dans cette vie. Si on considérait l’univers a un grand château de verre, il ne serait qu’une petite brèche dans celui-ci.

Comment continuer de vivre alors qu’il n’y a même pas de but à la vie, c’est tout simplement impossible, il n’y a pas d’intérêt. Mike aurait pu s’enlever la vie, il ne fait aucun doute qu’il y serait arrivé aujourd’hui, mais il ne voyait pas non plus d’intérêt dans la mort, il savait qu’il y avait une vie après celle-ci, pourquoi continuer ? Le garçon commence à marcher, pour aller où ? Il ne le sait pas, évidemment. Il siffle. D’une musique douce, il connait cet air, mais il ne sait plus où il l’a entendu, peut-être dans son enfance. Qui sait.

‘’L’enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état, enfin, sauf pour moi.’’

Un enfance difficile, non, pas particulièrement, hormis le fait qu’il avait vu son grand-père crever devant ses yeux, hormis ça, tout allait bien, il n’avait presque pas été traumatisé. Du sarcasme bien sûr, évidement que ça l’a perturbé, que ça a changé sa vie, sa misérable vie.  Bref, pourquoi Mike était-il ici d’ailleurs ? Ah c’est vrai, il avait senti que son instinct l’appelait ici. Il n’avait aucune idée pourquoi, mais il l’avait suivi.

Alors qu’il continuait à marcher, MY vit un homme sur le sol, le dos appuyé sur le pilier d’un pont en ruine. Il porte des vêtements noirs, un bonnet et il a un contenant avec lui, celui-ci comporte sans doute de l’alcool, Mike peut le sentir, et pas besoin d’un odorat incroyablement développé pour le savoir, ce mec empestait l’alcool. Mike s’arrête, l’homme, clairement ivre, le regarde, il le dévisage, sans doute de part de son masque, ou bien ses jointures en sang, mais dans tous les cas, il jette son flacon, se disant sans doute qu’il avait assez but.
Spoiler:
 
Il se lève lentement, ayant très peu d’équilibre, l’homme masqué c’est arrêté, il le regarde. Il constate qu’il a des yeux bleus et des cheveux noirs. Ce type doit être pauvre, il ne doit pas avoir de logis, ça doit être un itinérant doublé d’un ivrogne, mais malgré tout, et sans savoir pourquoi, il intrigue Mike. Tout à coup, l’homme tend la main, comme pour serrer celle de Mike. Il sourit bêtement, les joues rosées par l’alcool.


Spoiler:
 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

II Empty
MessageSujet: Re: II   II ClockMer 7 Déc 2016 - 2:51
Jack... King ? Mais c’est quoi ce bordel, est-ce vraiment une coïncidence ? Nah c’est trop gros, le même prénom que ce fichtre démon, mais en plus le même nom de famille que Mike ? Ça ne peut pas être un hasard, ce n’est pas logique, les probabilités prouvent que ce n’est pas une possibilité qui devrait arriver si facilement. Mike, derrière son masque, fronce les sourcils, fixant la main que lui tend cet homme. Il l’a serre alors, et ferme les yeux, il sonde ses pensées, avec un contact, il aura une meilleur connexion. Il ne voit rien, l’alcool brouille ses pensées, et il n’arrive pas à la voir les souvenirs de ce type, il ne comprend pas, c’est la première fois que ça lui arrive. Il lâche la main de ce fameux Jack, puis recule. L’inconnu ne comprend visiblement pas grand-chose, déjà qu’il n’était pas sobre, lui demander une compréhension en ce moment était hors de ses limites.

‘’Comment s’appelle ta mère ?’’

Une question étrange n’est-ce pas ? Oui, il avait rapidement fait des liens, il voulait savoir si ce type pouvait être son frère, certes, il ne portait pas le nom de famille de sa mère, mais celui de son père, mais lui demander qui était son père ne l’aurait pas avancé à grand-chose, puisque même Mike ne le connaissait pas, il ne savait même pas son prénom. L’itinérant haussa les épaules, démontrant une signification, il ne savait pas. Ça n’avançait pas vraiment le terrien. Jack King se pencha, puis prit son flacon d’alcool qu’il avait laissé tomber plus tôt, il le tourna vers le sol, et quelques gouttes d’alcool en sortirent. De l’absinthe, Mike avait pu le sentir. Un alcool fort, 70 %. Peu importe, c’est un détail complètement inutile. MY commença a étudié ce type, il faisait à peu près sa grandeur, devait avoir un poids semblable. L’homme avait bien remarqué que Mike avait une épée, il ne cessait pas de la fixer, mais il ne semblait pas en avoir peur. Au contraire, il affichait un petit sourire.

‘’Belle lame..’’

Mike ne le quitte pas des yeux, il a déjà digérer que son identité soit louche, mais il ne comprend pas pourquoi il n’a pu atteindre ses souvenirs, il comprend pour les pensées du moment présent, il peut mettre ça sur le fait qu’il soit ivre. Il rage intérieurement, il déteste ne pas avoir la réponse à une question, pourtant, il est très intelligent, son QI dépasse de loin la moyenne, et pourtant, il n’arrive pas à faire de lien cohérent. Un silence règne, Jack regarde les mains de Mike, il constate qu’il saigne. Il sourit.

‘’C’est vous qui avez tué c’te fille là ? Kaneko ?’’

Il ne peut pas l’avoir déduit aussi facilement, certes ça fait déjà un moment qu’il l’a assassiné, mais cet homme semblait dépourvu de logis, il semblait vivre dans la rue, il ne pouvait pas avoir eu d’informations, la police n’en savait rien, alors comment lui le pourrait-il… Il souriait, voyant qu’il avait perturbé Mike, malgré qu’il ne puisse pas voir son regard, il avait bien vu que MY avait mis ses mains sur son épée, qu’il la tenait fermement.

‘’Quand tu m’as serré la main, j’ai vu, comme un flashback, un truc de ouf.’’

Il n’aurait pas été assez sur ses gardes donc ? Il aurait laissé une brèche en lisant dans les pensées de ce type, et donc, celui-ci avait reçu cette information aussi simplement qu’on reçoit un colis ? En soit, c’est tiré par les cheveux, mais ça reste plausible. Mike se serait donc vendu sans le vouloir ? Et puis merde, ce n’est qu’un ivrogne, il n’est pas bien dangereux. À l’ instant où Mike avait eu cette réflexion, il avait décidé qu’il ferait disparaître cet homme, au diable son identité. Lorsque le terrien masqué sortit de ses pensées, l’homme n’était plus là, il n’était plus devant lui. MY se concentra alors, il chercha, il n’entendait rien, ce type avait juste disparu, comment avait-il pu?

‘’Merde !’’

L’épéiste souhaitait que ce type n’ait rien rapporté aux forces de l’ordre, au étant à une époque, il aurait facilement pu gérer les forces de polices, aujourd’hui, s’était tout autre, il n’en avait pas les moyens, Narumi avait beaucoup trop amélioré les forces, il ne faisait pas le poids. Il était bien plus fort qu’avant, mais ce n’était toujours pas suffisant. Même un Super Sayen finirait par se faire maîtriser aujourd’hui. Bref, il fallait espérer. Maintenant, Mike avait décidé de quitter cette endroit, peu importe où il irait, il fallait qu’il dégage, il ne s’était pas présenté, mais s’il avait transféré des souvenirs à ce mec, il était fort probable qu’il connaisse son identité.
 
II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-