Partagez
 

 Point de repère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Point de repère Empty
MessageSujet: Point de repère   Point de repère ClockVen 2 Déc 2016 - 22:56
La prudence était de mise pour qui voulait visiter Dark sans rencontrer de problèmes, et même en restant sur ses gardes, cela ne suffisait pas. Apheriah le savait et c'était pour cette raison que, une fois arrivée sur la planète elle avait masqué son énergie et avait décidé de s'envoler d'un point à un autre sans son lion. L'animal mystique qu'elle utilisait parfois comme moyen de transport obligeait l'ange au képi à utiliser ses pouvoirs d'anges. Seuls les anges pouvaient invoqué le Lion Divin, et encore ils n'étaient pas nombreux à pouvoir le faire. Il s'agissait aussi de la meilleure arme de Apheriah en combat et elle ne voulait l'utiliser qu'en dernier recours si d'aventure les deux femmes rencontraient des soucis qui les amenaient à se battre. Ayant connaissance de la réputation de cette planète, la blonde se méfiait et était déjà prête au combat, restant sur ses gardes, encore plus qu'elle ne l'était habituellement.

Apheriah était venue sur Dark avec Zangya, pour aller à la rencontre de ce SK. Seulement, cette quête était un peu précipitée aux yeux de l'ange. En effet, elle n'était pas certaine de savoir quoi faire face à celui qui était aussi roi de la Terre. Il avait un royaume et une puissance impressionnante, pour elles qui avaient un niveau faible pour l'instant, que pouvaient-elles faire contre un homme comme lui ? Apheriah pensait que dans un premier temps elle devait simplement collecter des informations et déterminer si, comme Mithos le prétendait, ce SK était une réelle menace. Bien des démons représentaient le mal incarné mais il ne fallait pas faire de généralité. Apheriah gardait des réserves à ce sujet et voulait se rendre compte de ses propres yeux de la nature du démon. Ce qu'il ne fallait pas oublier aussi c'est que l'ange n'était probablement pas de taille face à lui, un combat n'était alors pas envisageable. Bien que son rôle d'ange l'obligeait à se dresser contre le mal.

L'ange était partie la première, parfois impulsive, Apheriah aimait mener les troupes mais puisqu'elles n'en n'avait pas aujourd'hui elle ferait son investigation avec Zangya, l'alliée qu'elle avait trouvé sur Terre. L'ambiance pesante ne dérangeait pas la guerrière entraînée qu'était Apheriah, bien qu'une légère inquiétude se taisait en elle. La femme aux cheveux blonds repéra une sorte de lotissement de baraques un peu dissimuler par le reste du relief au ton sombre. Mais Apheriah avait du flair, et avait repéré quelques faibles puissances, preuves que des habitants se trouvaient par ici et en prenant en compte le nombre de bâtiment elle s'était dit qu'il devait y avoir beaucoup plus que quelques âmes errantes par ici. En effet, il était fort probable que des individus dissimulent leurs présences ici, dont le fameux SK ? L'ange n'en était pas sûre.

« Allons voir par là... » Dit-elle de sa belle voix en s'adressant à Zangya.

L'ange se posa près de plusieurs bâtiments, les rues étaient désertés mais quelques chuchotements se faisaient entendre, Apheriah avança d'un pas sûr puis entra dans le bâtiment le plus imposant. De l'intérieur, il était plus facile de reconnaître le genre d'endroit dans lequel elle avait mit les pieds. Il s'agissait d'un bar et la présence des deux femmes fut marqué par un brusque silence qui venait d'interrompre un brouhaha continuel. Elles ne passaient pas inaperçues, il y avait peu de femmes par ici et en majorité des démons. Puis le bruit recommença, entraîné par quelques rires gras. La tenue tape-à-l’œil de l'ange devait faire son effet et ce n'était pas plus mal, accoutrée ainsi elle n'avait pas l'air d'une ange, cependant cela pouvait aussi engendrer quelques désagréments. Le tempérament direct de la blonde l'amena à se trouver face au barman à qui elle s'adressa.

« Nous voulons nous rendre au château. Indiquez-nous la direction. » Ne pas abuser de politesse pouvait aussi fonctionner pour se faire respecter ici, ce pourquoi elle ne s'était pas encombrée de petits mots respectueux.

« Il n'y a pas de château dans le coin. Prenez un verre ou rentrez-chez vous. »

Quelques gloussements accompagnèrent les paroles du barman qui était en train de laver un verre tout crade. Un des sourcils d'Apheriah s'était levé, elle n'avait pas apprécieéce premier échange et elle ne comptait pas en rester là. Seulement, son œil vigilant avait remarqué le mouvement dans la salle de divers individus armés et peu discrets. Il était évident que les choses risquaient de dégénérer, il s'agissait d'une planque bondé de divers criminels.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6791
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère ClockSam 3 Déc 2016 - 0:22
Contrairement à son acolyte angélique, la mercenaire de l'espace n'était pas particulièrement inquiète de se retrouver sur cette planète. Peut-être parce qu'au fond, elle était dans son élément. Après tout, beaucoup de démons qui vivaient ici devaient avoir des personnalités proches de celles de Bido et de Bojack, qu'elle avait côtoyés durant toute son ancienne vie. Elle-même était loin d'être une sainte. Et pour elle, ce voyage en compagnie d'Apheriah était surtout une source de distraction. Après tout, elle s'en fichait de retrouver ce SK qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, tout ce qu'elle voulait c'était se rapprocher d'Apheriah et devenir son amie. Elle ne semblait pas avoir conscience du danger que la quête de l'ange pouvait représenter. Elle avait tout de même pris soin de cacher son énergie à l'instar d'Apheriah, mais c'était essentiellement par habitude, plutôt que par prudence. En effet, elle ne dévoilait jamais sa puissance lorsque cela n'était pas nécessaire, et passait donc la majeure partie de sa vie à masquer son aura.

De nature assez influençable et suiveuse, elle s'envola à la suite d'Apheriah, laissant cette dernière prendre les commandes sans émettre la moindre opposition. Au moins, il ne risquait pas d'y avoir de bataille d'égo entre elles pour savoir qui devais prendre les décisions, car Zangya n'avait pas du tout l'âme d'une chef et préférait largement suivre plutôt que mener. D'une certaine manière, cela lui permettait de ne pas prendre trop de responsabilités, c'était plutôt un soulagement. Et puis, elle avait confiance en Apheriah.

Au bout de plusieurs minutes passées à survoler cette planète sombre, les deux jeunes femmes, qui avaient vécu bien plus longtemps que ce que leurs apparences laissaient à penser, atteignirent une sorte de petit village derrière une montagne. L'ange décida de s'y poser, et l'Héra acquiesça d'un signe de tête. Elles entrèrent dans un grand bâtiment qui se révéla être un bar. Leur entrée attira les regards malsains et pervers de la plupart des protagonistes présents dans la pièce. Zangya plissa légèrement les yeux, fronçant un peu les sourcils, tout en balayant la salle du regard avec méfiance. Elle suivit sa nouvelle amie jusqu'au comptoir. Cette dernière demanda au barman où se trouvait le château du roi, mais ce dernier ne fut pas très coopératif. En écoutant sa réponse, l'ex-pirate leva les yeux au ciel. Elle prit alors Apheriah par l'épaule, et se pencha près de son visage pour lui susurrer à l'oreille afin qu'elle seule l'entende :


"Tu ne sais pas t'y prendre, laisse-moi faire."

Elle se retourna ensuite vers le barman et lui fit un sourire radieux bien que forcé.

"Sers-nous ton alcool le plus fort."
demanda t-elle.

Le barman eut un petit sourire mesquin mais s'exécuta. Il posa deux verres devant elles, puis les servit. Pendant son action, Zangya se pencha contre le comptoir de façon légèrement aguicheuse, approcha sa main du visage du barman et lui caressa la joue, dans le but de lui faire baisser sa vigilance.


"Tu es sûr que tu ne veux rien nous dire, mon mignon ?"

Tout en disant cela, elle passa sa main derrière la tête du barman pour lui caresser les cheveux et, soudain dans un mouvement très brusque, elle claqua violemment la tête de ce dernier contre le comptoir qui les séparait. Le visage du barman écrasa l'un des verres qu'il venait de servir tout en heurtant le comptoir, le verre se brisa en morceaux dans un bruit de fracas, et certains morceaux du verre fracassé se plantèrent dans son visage sanguinolent. Tout en maintenant son visage contre le comptoir avec sa main, elle attrapa un morceau de verre tranchant avec son autre main, et le plaqua contre la gorge du barman pour le menacer.

"Ta mémoire s'est rafraîchie ou bien je dois te trancher la gorge ?"
prononça t-elle d'un air menaçant.

Mais aussitôt, tous les autres démons du bar dégainèrent leurs armes pour menacer les deux filles. Certains avaient des armes à feu (certaines archaïques tandis que d'autres ressemblaient plus à des canons à Ki ou des pistolasers), mais il y en avait aussi avec des armes blanches tranchantes ou contondantes. Ils s'étaient levés et visaient les deux filles, prêts à bondir dessus. Oops, Zangya ne s'était pas attendue à cela. Elle avait pourtant l'ouïe fine, mais elle s'était trop focalisée sur comment impressionner Apheriah en voulant se rendre utile, pour pouvoir faire attention à eux.
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère ClockSam 10 Déc 2016 - 22:32
La réponse du barman avait été cinglante, ce qui n'étonna pas Apheriah, l'ange savait qu'en se rendant dans ce genre d'endroit elle ne seraient pas bien accueillis. Qu'ils s'agisse d'un repaire de démons ne faisait que rendre leur arrivée un peu moins bienvenu, puisqu'il s'agissait de toute évidence d'un repaire de malfrats. L'ange avait vu plusieurs d'entre eux porter différentes armes, certains ne s'en cachait même pas. Si c'était un endroit pour les gens honnêtes il n'y aurait pas tant de signes d'hostilité. La Déesse de la guerre était tombée dans une impasse ici, les choses risquaient de se compliquer. Toutefois ce n'était pas forcément une mauvaise chose, si ces gens étaient aussi peu accueillant c'était qu'ils avaient quelque chose à cacher. Peut-être un lien avec SK ? C'était possible, même si tomber directement sur une telle situation serait une coïncidence vraiment heureuse. Le roi de Dark devait tout de même être connu et ces types devaient au moins savoir où se trouvait le château. Pour Apheriah c'était certain.

Apheriah n'avait pas convaincu le barman de lui donner quelques réponses mais peut-être que son alliée serait plus persuasive ? Après quelques instants, Zangya se manifesta en prenant l'initiative d'interroger à son tour le barman, elle ne manqua pas de dire à l'ange qu'elle ne savait pas s'y prendre. Apheriah ne réagit pas et laissa sa complice poursuivre et l'extraterrestre aux cheveux orange demanda qu'on les serve de leur alcool le plus fort. La femme au képi resta perplexe et s'avança jusqu'au comptoir, curieuse de voir comment son amie allait s'y prendre pour convaincre le patron de leur donner quelques informations. Zangya tenta de séduire le démon sous le regard toujours aussi sérieux de l'ange mais la tentative de l'ancienne acolyte de Bojack se montra ensuite plus violente en écrasant la tête du barman contre le comptoir, éclatant par la même occasion l'un des verres qu'ils venaient de servir aux deux femmes. Zangya menaça ensuite l'homme blessé en utilisant le verre cassée comme une arme coupante et lui promit de lui trancher la gorge.

La tension était monté d'un cran alors que la vie du barman était entre les mains de Zangya. Apheriah ne fut pas choquée par les agissements de son amie, elle avait comprit son tempérament mais elle ne lui en voulait pas. Apheriah défendait le bien mais là dans ce lieu ils étaient clairement en contact direct avec des criminels. La blonde pouvait se montrer elle aussi très violente face à l'ennemi, elle l'avait tout le temps été sur le champs de bataille par le passé et elle était connue pour être sans pitié. Ce n'était pas elle qui allait blâmer l'extraterrestre de s'en prendre à un type louche comme celui-là. Toutefois, rappelons qu'elles étaient sur un terrain hostile, où tout faux pas pouvait risquer sa propre vie. En effet, les démons du bar avaient vite réagit en dégainant leurs différentes armes, sous les yeux toujours aussi impassibles de la belle blonde, dont le sang-froid n'avait pas d'égal ici. Les démons qui les entouraient n'avaient pas encore attaqué mais leurs armes pointés sur elles étaient clairement menaçantes. Tout dépendait de la réponse du barman.

« Je... Ne vous dirai rien ! Allez mourir !! » Répondit-il fermement.

« Ne crains rien... Zangya ! »

La voix douce d'Apheriah était rassurante lorsqu'elle s'adressa à sa complice en se tournant vers ceux qui portaient des armes. Elle avait bien sûr anticiper ce qui allait se passer. Les criminels ne tardèrent pas à ouvrir le feux en direction des deux femmes mais Apheriah utilisa sa Barrière Divine pour créer un champ qui protégeait les deux guerrières, les balles, les armes blanches et autres boules d'énergies qui étaient lancés se heurtèrent à la barrière qu'avait créer l'ange. Elle se rendit compte que ces types n'étaient pas si puissants, cependant leur nombre pouvait poser problème aux deux filles et le fait que l'ange au képi utilise son énergie donnait une indication sur sa nature d'ange et risquait d'attirer encore plus de démons. Toujours calme, Apheriah fit comprendre la situation à la rousse.

« Nous n'avons plus beaucoup de temps. Si tu as une idée... Autrement je propose que l'on prenne la fuite, nous risquons d'avoir d'autres visiteurs ici. »

Apheriah préférait évidemment partir d'ici avec des informations sur SK mais le plus important était logiquement de rester en vie et s'il y avait encore des ennemis qui arrivaient les deux femmes seraient très vite en mauvaise posture. Qu'allait faire Zangya ? Avait-elle un moyen de faire flancher le barman ? Ce qui était certain par contre était que désormais elles allaient être traqués sur Dark.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6791
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère ClockSam 10 Déc 2016 - 23:34
La main bleue de la guerrière restait collée contre le crâne du barman, maintenant fermement le visage de ce dernier plaqué contre le comptoir, quelques bouts de verre plantés à l'intérieur. Le morceau de verre tranchant qu'elle tenait dans son autre main appuyait dangereusement sur la gorge du démon, menaçant de la lui trancher à tout instant. Mais lorsqu'elle entendit l'agitation dans la salle, elle tourna instinctivement la tête pour observer tous ces malfrats les pointer avec leurs armes diverses, sans pour autant relâcher la pression qu'elle maintenait sur le barman. La situation était tendue, mais Zangya relativisait : elle ne ressentait pas de grandes puissances émanant de ces individus, et elle se disait que s'ils se sentaient obligés d'utiliser des armes, c'est qu'ils n'avaient pas confiance en leurs propres capacités. Néanmoins, certaines armes pouvaient s'avérer très dangereuses, en fonction du matériau ou de la technologie utilisés pour les confectionner. Les armes terrestres ne lui avaient fait quasiment aucun dégât, par exemple les fusils des Terriens n'avaient causé que de légers bleus sur sa peau... déjà bleue, en fait. Mais ici, il y avait toutes sortes d'armes, provenant de nombreuses planètes différentes. La plupart étaient bien plus puissantes que celles de la Terre, et il n'était pas à exclure le fait qu'elles puissent les blesser toutes les deux, malgré la faible puissance de leurs utilisateurs.

Zangya ne savait pas trop quoi faire, finalement. Elle avait un peu agi sans réfléchir aux conséquences, mais c'était ce qu'elle faisait souvent. Elle était plutôt impulsive et préférait agir plutôt que de se prendre la tête à trop réfléchir. De ce fait, elle hésitait. Devait-elle relâcher le barman, ou bien provoquer une tuerie ? Elle n'avait pas envie d'être blessée, ni qu'Apheriah se fasse blesser à cause d'elle. Mais ça la frustrait de devoir abandonner. Finalement, le barman rétorqua qu'il ne dirait rien. Il avait certainement trop confiance en ses clients réguliers pour le protéger. Cela s'annonçait mal. Cependant, la voix douce de son amie la rassura, ce qui incita la jeune femme à la peau bleue de maintenir la tête de sa victime contre le comptoir plutôt que de le libérer ou le tuer immédiatement. Alors que certains démons se jetèrent vers elles avec pour intention de les attaquer au corps-à-corps, et que d'autres restèrent à distance en tirant sur elles, l'ange fit apparaître un bouclier énergétique qui repoussa tous les assauts. Impressionnant.

Malgré cela, la belle Apheriah affirma qu'elles avaient peu de temps devant elles. Zangya comprit que d'autres démons risquaient de venir, peut-être plus puissants. Elle jeta un coup d’œil au barman. Il paraissait tellement sûr de lui... cela ne serait pas facile de le faire parler, mais elle s'en voudrait si elles partaient d'ici bredouilles. Peut-être qu'il aurait moins d'assurance si on le séparait des autres démons ? Elle eut un sourire un peu mesquin, et répondit à Apheriah :


"Je peux le faire parler, mais j'ai besoin de plus de temps. On va l'embarquer. Suis-moi !"

Elle tira le barman de sorte à le faire passer au-dessus du comptoir, puis enroula son bras qui tenait le bout de verre autour de la gorge du démon tout en le maintenant contre elle, libérant ainsi son autre main. Avec sa main libre, elle visa la façade du bar située derrière le comptoir, et tira une boule d'énergie afin de la faire exploser et ainsi faire un passage vers l'extérieur.

"Allons-y !"

Elle se précipita vers la sortie en espérant qu'Apheriah la suivrait. Toutefois, avant de quitter le repaire, elle jugea qu'il valait mieux ralentir leurs poursuivants. Ce fut la raison pour laquelle, dés qu'Apheriah fit disparaître son boucler énergétique, Zangya lança sa technique Ball'Trap à l'intérieur de la salle. Cela consistait à envoyer une multitude de boules d'énergie vertes dans de multiples directions de façon simultané, afin de créer un barrage de boules d'énergie qui causeraient de nombreuses explosions dans une zone assez vaste. Cela avait deux effets : dans un premier temps, blesser les premières lignes (et la multitude de boules d'énergie permettait de toucher de nombreux ennemis en même temps), dans un deuxième temps, ralentir les lignes suivantes grâce au nuage de poussière et de fumée qui serait soulevé par les explosions. Cela ferait gagner un peu de temps aux deux filles, probablement assez pour fuir hors de leur champ de vision. Du moins c'est ce qu'elle espérait.

Sans vérifier qu'Apheriah la suivait toujours, elle s'éloigna le plus vite possible des habitations tout en maintenant fermement le barman contre elle, puis masqua son énergie une fois à bonne distance. Malheureusement, elle ne pouvait pas forcer le barman à masquer son énergie sans le tuer, par conséquent les autres démons pourraient toujours le retrouver s'ils avaient cette aptitude. Elle trouva refuge dans une sorte de petite cavité derrière une montagne non loin du village.

Elle projeta le barman contre la paroi rocheuse, puis fonça vers lui afin de lui donner un coup de genou dans le ventre, suivi d'une gifle à revers au visage. Puis, elle le prit par la gorge, le plaqua contre la paroi, et plaça le morceau de verre tranchant juste devant l'un de ses yeux, le menaçant de le lui crever. Elle approcha petit à petit la pointe du verre vers l'oeil du barman, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à un millimètre, prête à le lui perforer en fonction de la réponse qu'il lui fournirait :


"Tu ne sais toujours rien ?"

Ce n'était qu'une question de temps avant que les démons ne les retrouvent. Zangya comptait sur Apheriah pour la protéger le temps qu'elle "interroge" le barman. Elle n'hésiterait pas à utiliser la torture sur cette âme déjà damnée. Mais l'ange cautionnerait-elle les méthodes brutales et sanguinaires de la guerrière ?
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère ClockDim 11 Déc 2016 - 22:22
Sous la tension qui grandissait au fil des minutes dans le bar, avec les armes menaçantes de leurs agresseurs, Apheriah ne flanchait pourtant pas. Elle était tout de même une guerrière chevronnée, habituée à devoir agir sous pression. Elle avait mené bien des batailles et beaucoup d'entre elles jusqu'à la victoire. C'était une ancienne chef de guerre, il ne fallait pas l'oublier et ce n'était pas une troupe de malfrats qui allait la faire trembler, qu'importe la pression qu'ils pouvaient créer sur elles. L'ange savait garder son sang-froid et malgré les apparences c'était tout de même les deux femmes qui avaient le dessus. Elles avait un homme en otage et étaient beaucoup plus forte que chacun des individus qui les encerclait. Ce qui ne les servait pas en revanche, c'était qu'elles se trouvaient en terrain hostile et que le fait que la blonde ait dévoilé sa nature d'ange en utilisant sa technique risquait d'attirer bien plus qu'une bande de démons inférieurs.

Le regard d'Apheriah resta dur alors que leurs assaillants les bombardaient de divers coups, tous aussi dangereux les uns que les autres. Heureusement, en utilisant sa Barrière Divine la femme au képi protégeait son amie et elle-même de tout les coups. Cela ne découragea toutefois pas leurs ennemis qui s'acharnaient en espérant voir le barrage céder. Il n'y avait aucune chance que cela arrive avec leurs faibles coups, mais elles avaient de la chance de pouvoir compter sur une technique aussi utile... Jusqu'à combien de temps ? Il suffisait qu'un démon bien plus fort que les autres arrive pour faire pencher la balance d'un côté, en espérant qu'elles ne tombent pas sur un guerrier aussi puissant que Warui. Le temps pressait, Apheriah l'avait fait comprendre à Zangya et celle-ci avoua qu'elle aurait besoin de plus de temps pour faire parler le barman.

« J'approuve. »

Apheriah se contenta d'une courte réponse pour s'adresser à la rousse et il était désormais temps de préparer une sortie mais l'ancienne complice de Bojack avait décidé de prendre les devants, demandant à l'ange de la suivre avant de faire un trou dans le bar vers l'extérieur et de s'enfuir. Sans un mot, la femme aux longs cheveux blonds suivit son amie pour s'enfuir, elle laissa sa Barrière Divine active le temps qu'elles sortent indemne du bar. Aussitôt fait, Zangya lança l'une de ses attaque dans le bar pour ralentir leurs ennemis. L'ange masqua directement son énergie avant d'entamer la fuite, il ne fallait pas qu'elles soient suivit et l'aura angélique d'Apheriah attirait forcément les démons qui voulaient chasser de leur planète l'un de leurs ennemis héréditaire. La Déesse de la guerre se contenta de suivre sa partenaire qui semblait savoir ce qu'elle faisait. Le kidnapping du barman semblait être une bonne idée dans la mesure où elle ne pouvaient pas s'éterniser dans le bar. En revanche il n'était pas dit qu'il ait de réelles informations sur SK, les démons pouvaient parfois s'obstiner face à des gens en qui ils n'avaient pas confiance. Mais il savait peut-être où se trouvait le château, au moins.

Les deux femmes, emmenés par l'initiative de Zangya, se dirigèrent vers une montagne située à proximité du repaire de démons. Peut-être que leurs poursuivants finiraient par les trouver mais ils mettraient sûrement du temps avant que cela n'arrive. C'était un bon endroit pour interroger le barman, qui semblait beaucoup plus inquiet que tout à l'heure. Apheriah vit Zangya le projeter contre la parois, ce qui lui infligea forcément quelques blessures et elle enchaîna par un coup de genou avant de le menacer de nouveau, avec son arme. L'ange laissa faire pour l'instant...

« Kof... Kof ! Kof ! S'il vous plaît ne me tuez pas ! Il y a un château au à des kilomètres d'ici au nord-est ! Ne me tuez pas, c'est tout ce que je sais. » Affirma le barman, affolé.

« C'est déjà un bon début. » Se contenta de dire Apheriah. Mais puisque Zangya avait prit l'initiative de l'interroger l'ange attendait de voir sa réaction.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6791
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère ClockLun 12 Déc 2016 - 20:05
Le démon ne tarda pas à passer à table, c'en était même presque décevant. Enfin bon, Zangya avait beau avoir quelques manières un peu brutales directement héritées de l'éducation de Bojack, elle ne prenait pas particulièrement de plaisir à faire souffrir les autres... sauf quand ils l'agaçaient.
Après qu'il eût craché le morceau, Zangya éloigna le morceau de verre tranchant de l’œil du type, n'ayant plus l'intention de le lui crever, puis elle relâcha sa gorge. Elle savait être réglo. Elle lui fit alors un adorable sourire et lui tapota amicalement la joue, tout en s'exclamant sur un ton enjoué :


"Et ben voilà ! Tu vois, quand tu veux !"

Maintenant qu'elles avaient eu ce qu'elles voulaient, il était temps de partir avant que les démons ne les retrouvent. Mais alors qu'elles s'apprêtaient à repartir, une autre question passa par la tête de la guerrière Héra.

"Ah oui, une dernière chose. Qu'est-ce que tu sais à propos de SK ?"

Puisqu'il avait répondu à sa première question, Zangya n'était plus menaçante désormais, elle se tenait simplement droite, devant lui, les bras le long du corps, même si elle tenait toujours fermement le morceau de verre tranchant dans sa main droite.

"S...S quoi ? Jamais entendu parler !"

Aussitôt, d'un geste vif et précis, la guerrière aux longs cheveux oranges ondulés leva la jambe gauche, de sorte à coller son pied contre le torse du barman tout en le plaquant contre la paroi rocheuse située derrière lui. Elle fronça des sourcils et s'exclama :

"Menteur ! C'est pourtant le roi de cette planète ! Tu ferais mieux de ne pas me chercher..."

Le type, un peu paniqué, réfléchit rapidement. Au départ, il n'avait pas voulu dire d'informations sur son roi par peur des représailles, mais il n'avait pas le choix s'il voulait la vie sauve immédiatement.

"Ah ! Oui ! Le roi SK ! Ça me revient, maintenant ! Je... Je sais pas grand chose ! Personne ne sait rien sur lui, ce type est un mystère !"

Elle haussa d'un sourcil, perplexe.

"Tu peux au moins nous dire à quoi il ressemble et à quel point il est puissant, non ?"

"Je... Je l'ai jamais vu, je le jure ! Et il était très puissant, ça oui... Mais il paraît qu'il a été tué, il n'y a pas longtemps..."

L'étonnement put alors se lire sur le visage de Zangya, qui baissa lentement la jambe pour ne plus faire pression sur le démon.

"Il est... mort ?!"

Soudain, une horde de démons arrivèrent à proximité de la cavité où elles s'étaient retranchées, prêts à en découdre...

[HRP : La mort de SK fait référence à sa défaite contre Claire sur Métamol, je te le dis au cas où tu ne l'as pas vu ^^
Mais il a déjà ressuscité anyway sauf que tout le monde le sait pas forcément.

EDIT : J'ai édité le poste, à la base le barman révélait le véritable nom de SK mais ce n'est pas possible car peu de gens connaissent son nom (ce que je ne savais pas), donc j'ai édité ces quelques lignes.]
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère ClockDim 18 Déc 2016 - 21:00
L'interrogatoire avait pu commencer, à l'extérieur du repaire de démons, où les deux femmes avaient prit en otage l'un d'entre eux pour lui soutirer des informations sur le roi de la planète. C'était une bonne idée de procéder de cette manière, le seul point noir c'était que le barman n'était pas forcément au courant de ce qui se passait sur cette planète, il ignorait peut-être tout de ce SK, qui restait encore un mystère. Mais quoiqu'il en était, Apheriah devait suivre toutes les pistes et il ne faisait aucun doute que de tomber sur ce repaire de démons était une chance, parce qu'il regroupait un grand nombre de malfrats qui se faisaient passer des informations diverses. Il y avait des chances pour que les deux femmes tiennent une première piste en puisant dans les informations que pouvaient détenir ces démons.

L'approche de Zangya, par la force pouvait irriter les âmes sensibles mais Apheriah resta de marbre, cela ne l'impressionnait pas. Seulement, elle se demandait jusqu'où son alliée était capable d'aller. Elle avait un côté impulsif et pouvait certainement faire des erreurs de jugement. L'ange supervisait l'interrogatoire de loin, en surveillant aussi les alentours pour qu'elles ne soient pas repérés. Mais une chose était certaine, le fait d'avoir séparé le barman de ses clients l'avait rendu bien moins sûr de lui, il ne faisait plus le malin comme tout à l'heure. Il se montra plus coopératif maintenant qu'il était tout seul, sans moyen d'appeler à l'aide. Il avait avoué qu'il y avait un château au nord-est de là, c'était une bonne piste. Mais évidemment, la femme au képi désirait en connaître un peu plus, histoire de savoir à quoi s'attendre en allant voir SK. C'est Zangya qui continua à l'interroger tandis que la blonde restait toujours vigilante pour qu'on ne repère pas leur position. Le barman, sous la menace, avoua ne rien savoir d'autre et que le roi était quelqu'un de mystérieux. Apheriah commençait à avoir l'impression que personne ne le connaissait vraiment finalement. Cependant, après avoir plus insisté, Zangya obtint de son otage une information pour le moins surprenante sur SK. Selon lui, il serait mort il n'y a pas longtemps.

« C... Comment ? Il serait mort ?! »

Apheriah se prit le menton en réfléchissant, si celui qu'elle cherchait n'était plus de ce monde, pourquoi Mithos craignait tant que SK soit une menace ? A moins que ce barman ne leur disait pas toute la vérité ? Ou tout simplement qu'il l'ignorait. Le mystère s’épaississait et l'ange ne savait pas quel était la décision la plus judicieuse à prendre. Mais réfléchir plus longtemps ne lui serait pas permis. En effet, la guerrière au long cheveux blond sentit une horde de démons s'approcher d'ici. Tout de suite, la Déesse de la Guerre se mit en marche, elles n'avaient pas le temps de tergiverser, elle fit quelques pas en direction de Zangya puis lança une boule d'énergie en direction du barman qui fut projeter contre la paroi et tomba inconscient sur le coup. Elle s'adressa à l'extraterrestre, comme pour justifier son acte.

« Nous n'apprendrons rien de plus de lui. »

L'ange se dirigea vers l'extérieur, toujours aussi calme. Elle pouvait désormais voir arriver de loin plusieurs démons par ici. Elles ne pouvaient pas rester plus longtemps dans les environs, il valait mieux pour elles qu'elles quittent les lieux immédiatement. Apheriah lança un regard à Zangya puis s'envola en direction des démons, elle fit apparaître son fouet divin et frappa le sol pour créer un éboulement qui risquait d’ensevelir une bonne partie des démons qui s'approchaient dangereusement.

« Profitons-en pour nous rendre au château. »

C'était la suite logique des événements et c'était aussi leur seule piste. Même si SK était réellement mort, elles en apprendraient plus à son sujet en allant là-bas. C'était certain. La blonde au képi avait créer une diversion qui allait permettre à elle et Zangya de s'en aller, peut-être que certains de leurs poursuivant les prendraient en filature, ce pourquoi Apheriah vola rapidement jusqu'à un autre lieu en masquant ensuite son énergie. Il était possible que les démons devinent qu'elles allaient se rendre au château. L'accueil n'y sera probablement pas chaleureux.
Contenu sponsorisé

Point de repère Empty
MessageSujet: Re: Point de repère   Point de repère Clock
 
Point de repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-