Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Swamp Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockVen 2 Déc 2016 - 22:59
Trois jours. Ça fait trois jours que mon vaisseau s'est écrasé sur cette putain de planète. Aucune idée de comment le réparer. J'étais parti chercher une ville, quelque part. Devait bien y avoir un endroit avec de la civilisation sur cette planète. Faut juste que j'trouve un nouveau vaisseau à piquer pour pouvoir m'barrer d'ici.

Je suivais la piste d'un Moojuu, j'avais eu quelques informations à propos de certains d'entre eux qui s'étaient réfugiés ici après la catastrophe de Baelfire. J'ai éclaté quelques têtes et brisé quelques bras pour obtenir ces infos. Certains auraient joué plus finement. Moi j'fais plutôt dans l'sonore et l'dégueulasse. Ça c'est mon style.  Je pilotais donc en direction de Kanasa, et quand j'survolais la zone, j'ai eu une panne. Un mauvais coup du hasard comme ça m'arrive tout le temps. Les commandes qui me lâchent. Le vaisseau qui chute et s'éclate contre le sol en formant un cratère. Pas d'bol. Il est plus en état. Même si j'trouvais des pièces de r'change... Déjà, j'saurais pas comment les changer, et en plus, c'est tout l'vaisseau qu'il faut changer vu son état. Il est juste bon pour la casse. Du coup, me suis cassé.

Et là, j'suis paumé. Ça fait trois jours que j'marche sans savoir où j'vais, pas l'ombre d'un village à l'horizon. Aucune trace des Moojuus que j'étais venu chercher. Aucune trace d'un vaisseau que j'pourrais chourer. Y a rien par ici.

Et pis, y a quelques heures, à peine, j'suis arrivé dans ce marais. J'aime bien cet endroit. C'est calme, silencieux, désert. C'est parfait. En plus, y a pas mal de petites bestioles qui rôdent un peu partout, c'est pas trop dur de trouver d'quoi grailler. Mais bon, j'ai pas non plus l'intention d'm'éterniser ici. C'est sympa, mais j'ai du boulot.

J'marche dans la vase, elle m'arrive jusqu'à la moitié des tibias. Je jette la carcasse d'un animal que j'viens d'bouffer, sur le côté, tout en continuant de marcher. J'sais pas où j'vais, j'sais pas où faut que j'aille. Mais j'y vais. Ça finira bien par m'amener quelque part.

Et soudain, j'm'arrête.

Snif... Sniiiffff....

Une odeur. Autre que la puanteur qui se dégage de moi. Enfin, c'est c'que disent les autres, mais moi, ça m'a jamais gêné. Bref, y a une autre présence, ici, pas loin. Un autre être vivant. Même l'odeur du marécage n'arrive pas à la masquer.

Snnnurf.

Ouais, cette odeur, je la sens bien. Elle est... derrière moi ! J'me retourne brusquement en grognant férocement pour voir c'que mon pif a détecté.
Frosties
Frosties
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockJeu 5 Jan 2017 - 2:45
[Désolé de l'attente je n'avais pas vu que tu avais édité et répondu ^^]

Je me réveillai. Où étais-je? Je me levai et regardai autour de moi: j'étais dans une sorte d'endroit marécageux. C'était un endroit dégueulasse, indigne de moi. Il fallait que je sorte de là. En plus, il ne devait pas y avoir âme qui vive.

J'allais m'envoler quand j'entendis un bruit, à peine perceptible. Je n'en étais pas certain mais poussé par ma curiosité, j'y allai, en masquant mon ki et à pied. C'était vraiment dégueulasse, la vase m'arrivait à hauteur des genoux, j'avais envie de m'envoler mais si je voulais rester discret, je devais m'y résigner.

J'avançai jusqu'à voir une créature, grande et verte. Je me demandai bien ce que c'était car je n'en avais jamais vu avant. Je me cachai derrière un arbre, toujours mon ki masqué. A un moment donné, cette espèce d'animal vert se mit à bouger dans tous les sens. Il me fallu quelques secondes pour me rendre compte qu'en fait il reniflait mais il était trop tard: il m'avait repéré ! Il se tourna vers moi. Je lui adressai ces quelques mots, jouant la comédie comme jamais. Comme d'habitude je jouai le démon poli et respectueux. Avec un large sourire, je m'adressai à lui:

"Bien le bonjour, étranger. Je suis ravi de te rencontrer! Je suis content d'enfin voir un autre être vivant ici! En fait, j'aurais aimé savoir sur quelle planète je me trouvais et si, par hasard, tu connaissais l'endroit. Accepterais-tu de m'aider, je t'en serais très reconnaissant."

Maintenant, restait à savoir si cette chose allait m'accorder sa confiance...
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockJeu 5 Jan 2017 - 19:10
[HRP : Aucun problème mon gars.]

Un p'tit gars se trouve là, debout, devant moi. J'en ai jamais vu des comme ça. C'qui est sûr, c'est qu'c'est pas un Moojuu, mais j'le savais déjà avant d'voir à quoi il ressemblait. Les Moojuus ont tous ce petit truc particulier dans leur odeur, qui m'permet d'les reconnaître. C'est léger, mais ça passe pas inaperçu pour mon odorat. Tout le monde a une odeur différente, mais y a toujours des particules odorantes semblables au sein d'une même race. Lui, par contre, connais pas. Jamais vu un type comme ça auparavant. Il est p'tit et chétif, il a pas l'air très menaçant. Il fait à peu près la taille de mes jambes, on dirait un gosse. Le seul truc un peu menaçant v'nant d'lui, ce sont ces pics sur son crâne. T'façon, vu que c'est pas un Moojuu, j'ai aucune raison d'm'en prendre à lui. Sauf s'il me chauffe.

Il me parle comme un noble, avec trop de bonnes manières. J'aime pas les gens trop polis. La politesse, c'est un truc d'hypocrite, ça cache toujours des pensées mesquines. J'lui souris pas, à la place, j'lui lance un regard agressif. J'vois pas pourquoi j'sourirais à un type que j'connais pas. J'préfère rester méfiant. J'accorde ma confiance à personne.
Mais j'ai aucune raison d'lui cacher c'qu'il veut savoir. En plus, y peut p't-être m'aider, lui aussi. J'lui réponds, avec ma grosse voix grave et gutturale et sur un ton un peu agressif :


"On est sur Kanasa. Et tu peux garder tes bonnes manières et ton hypocrisie pour un autre, ça marche pas avec moi."

J'suis franc, j'dis c'que j'pense et j'suis pas du genre à passer par quatre chemins pour l'faire. Ça plait ou ça plait pas. L'plus souvent, ça plait pas.
Un truc m'intrigue dans son discours. Comment ce mec fait-il pour pas savoir où il est ? Il s'est fait capturer et a réussi à s'échapper ? Il a eu une collision avec une météorite et s'est crashé ici ? C'est bizarre, c't'histoire.

Je lui beugle :


"D'où tu viens ? Tu vas pas m'dire qu't'es apparu ici comme par magie ?!"
Frosties
Frosties
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockJeu 5 Jan 2017 - 20:52
Kanasa, ainsi était nommée la planète sur laquelle je me trouvais. Je ne connaissais pas, soit. Ce n'est pas bien grave mais au moins je peux poser un nom sur cet endroit immonde.
En parlant d'immonde, cette créature verte me demanda d'où je venais. Devais-je lui conter toute la vérité, ou seulement un fragment de celle-ci? Une chose est sûre, peu importe à quel point il est stupide, s'il voit que je réfléchis de trop avant de lui répondre, il se doutera que je ne lui dis pas tout.

Je décidai d'opter pour la première solution. Après tout, il n'avait pas besoin de tout savoir sur moi. Je pouvais lui cacher ma vraie nature un peu plus longtemps. Je le fixai droit dans les yeux et toujours avec mon sourire faux je lui dis calmement:

"Et pourtant, c'est la vérité. A la base, je viens de l'univers 6 et on m'a envoyé ici."

Je poursuivi avec un mensonge et effaçai mon sourire:

"En fait, pour tout te dire, la guerre est devenue routine dans mon univers. Là-bas, un puissant sorcier ennemi a usé de ses pouvoirs pour m'envoyer ailleurs et ainsi m'écarter du champ de bataille."

Je souris de nouveau et continuai:

"Au fait, où sont passées mes manières, j'ai complètement omis de me présenter? Je m'appelle Frost et je suis de la race appelée 'démon du froid'. Et toi, quel est ton nom?"
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockVen 6 Jan 2017 - 19:06
Ce type me raconte qu'il vient d'un univers 6. J'sais pas c'que c'est. Il dit peut-être vrai, j'en sais rien et j'ai aucun moyen de le savoir. Il précise que c'est la guerre dans son univers et qu'un sorcier l'a téléporté là. Mouais, pourquoi pas. P't-être que c'est vrai, p't-être que non, j'en sais rien et en fait, j'm'en fous.
Je réponds rien, je continue d'le surveiller tout en l'écoutant. Il dit s'appeler Frost et affirme qu'il fait partie de la race des démons du froid. Ah ouais, j'en ai entendu parler d'ces types là. J'crois qu'ils font du trafic de planètes, un truc comme ça. Pis il me demande mon nom.


"On m'appelle Killer Croc."

C'est pas mon vrai nom, évidemment. Mais c'est le nom que j'utilise, maintenant. Y a aucune raison pour que j'utilise le nom que mon connard de père m'a donné, et aucune raison pour que j'lui donne. Ce nom de Moojuu ne signifie plus rien pour moi. J'suis Killer Croc, et personne d'autre.

"Me suis crashé, à quelques jours de marche d'ici. Faut que j'trouve un moyen d'me barrer. Les démons du froid, y sont assez connus, nan ? J'en ai d'jà entendu parler en tout cas, les Cold ou un truc comme ça. C'est tes amis ? Tu peux pas les contacter pour qu'ils viennent nous chercher ?"

Vu que de toutes façons j'sais pas où j'vais et que j'suis complètement paumé, autant tout essayer. J'ai pas confiance en ce type, mais il me fait pas peur non plus, et p't-être qu'il peut m'aider.


Dernière édition par Killer Croc le Ven 6 Jan 2017 - 20:21, édité 1 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockVen 6 Jan 2017 - 19:55
Semaine de merde quand même. Mais maintenant j’ai l’habitude, toutes mes semaines sont merdiques. Y’a toujours un connard pour venir gâcher mes plans. Y’avait la folle Celerya, qui m’a gâchée un entraînement et qui m’avait quasiment pris comme otage. Y’avait le saiyan à la peau foncée et à l’armure foncée qui avait failli me tuer en détruisant une ville. Et dernièrement, y’avait tête de bite mauve qui m’avait laissé pour mort à la maison des missions. Si j’avais réagis plus rapidement, j’aurais pu le battre, certainement. Mais je n’étais pas préparé pour un combat à l’évidence. J’étais venu prendre une mission et lui il était arrivé pour me casser les burnes. Maintenant, fallait que je me trouve une autre façon de gagner de l’argent. Chasseur de monstre ? Chasseur de monstre et de créatures étranges me semblaient bien. En tout cas, celle qui sont dangereuses. Parce que oui, je suis un connard, mais de là à tuer des vieilles femmes félines innocentes, non. Donc j’étais parti à la recherche d’information pour chasser des créatures toutes aussi étranges et ésotériques les unes que les autres. Heureusement, j'avais entendu parlé d'un homme crocodile, assez violent, cherchant des informations sur un moojuu. Ironique, nan ? Je chasse un chasseur. Si je pouvais, en plus, tuer ce moojuu qu’il recherchait, ce serait le jackpot. Mais heu… c’est quoi un moojuu ? Nan mais c‘est bien de vouloir en tuer quelques-uns, cepandant faudrait savoir à quoi ils ressemblent. Bref, passons. Mes recherches m’avaient conduit à un marécage, c'est des Kanassiens d'un village caché qui m'avaient dis avoir vu un vaisseau s'écraser, et un peu plus loin, des traces de pas assez grosses. Et je veux pas les juger, mais ils sont sacrements discrets ces hommes poissons ! Deux heures de marches pour trouver une ville ! Heureusement, ces poissons rouges avaient des informations.

Puant, gluant, rempli de bestioles étranges et assez chiantes. Un marécage et bonne et due forme. Pour plus de discrétion, je me déplaçais dans en volant, au-dessus du marécage. Ça me permettait d’avoir une vue d’ensemble et de ne pas faire de bruit. Ce marécage était assez petit. Avec assez de chance, ça ne me prendrait pas trop longtemps pour le trouver. Quelques secondes après que j’ai pensé ceci, j’entendis des voix. Deux précisément. Je ne comprenais pas ce qu’elle disait, mais pendant que je me rapprochai, je distinguai les mots « univers 6 ». Il y plusieurs univers ? Je savais que l’espace c’était grand mais de là à y avoir plusieurs univers… Je m’informerai sur ça plus tard. J’étais maintenant au-dessus d’eux. Il y avait une grosse masse verte écailleuse, et un petit alien qui ressemblait à un démon du froid. J’espérai du plus profond de mon être que ce n’était pas le pote de l’homme croco, sinon j’allais avoir deux fois plus de mal. Quoique, je ne sentais pas son ki, il ne devait pas être si fort que ça. L’homme croco non plus, je ne sentais pas son ki. Mais peu importe, il était temps pour moi de chasser le gibier, YIHA ! Heum, désolé c’était… Bref, j’utilisai le Free Fire pour envoyer des flammes tout autour du croco, de façon à l’enfermer dans une cage. Il pourrait en sortir facilement, mais il en ressortirait complètement carbonisé. Mais les écailles ne pourraient-elles le protéger des brulures ? Peut-être, mais au moins ça le garderait occuper et distrait un quelques secondes. Je descendis ensuite au sol, derrière ce qui était assurément un démon du froid. Je toussotais pour lui faire remarquer ma présence, puis je lui dis;

« J’espère que ce n’était pas votre ami, car il va mourir pour ce qu’il a fait. Je vais maintenant passer à l’acte. Tu peux m’aider à le maîtriser ou tu peux t’opposer à moi, mais ne t’inquiètes pas, tu ne mourras pas, tu n’as rien fait de mal. Ou tu peux te contenter de… regarder. Alors, ta décision ? »

Heum, bizarre. Je l’avais fais… gentiment ? Oui je pense. J’avais promis de ne pas le tuer, et pour une fois j’allais tenir ma promesse. J’étais maintenant prêt à me défendre si l’homme croco sortait. Sinon, j’allais forcer les choses étant donné que j’étais immunisé à mon feu. J’attendais la réponse du démon du froid et en même temps, j’étais prêt à réagir en cas d’attaque du croco, ou du démon du froid.


[HRP: Désolé du retard et de l'entrée brusque x') Dites moi si vous voulez que je modifie]
Frosties
Frosties
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2016
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockVen 6 Jan 2017 - 20:46
J'étais en train de discuter avec cette créature verte. Je m'étais présenté et m'avait répondu en me disant ce qui semblait être son nom. "Killer Croc", quel drôle de nom, quel nom ridicule même ! Bref, le plus important n'était pas son nom mais la suite:

"Me suis crashé, à quelques heures de marche d'ici. Faut que j'trouve un moyen d'me barrer. Les démons du froid, y sont assez connus, nan ? J'en ai d'jà entendu parler en tout cas, les Cold ou un truc comme ça. C'est tes amis ? Tu peux pas les contacter pour qu'ils viennent nous chercher ?"

Quoi?! D'autres personnes de la même race que moi dans cet univers? Je ne les connaissais pas du tout. Après tout, c'était bien possible. Même ce Son Gokû lors du fameux tournoi inter univers m'avait parlé d'un type comme moi qu'il avait combattu. Je vais lui répondre avec ce que je savais sur les autres démons du froid de cet univers, c'est-à-dire rien ! Du moins j'allais lui répondre quand du feu se forma autour de Killer Croc, qui était du coup, comme pris au piège.

J'entendis un toussotement dans mon dos. Je me retournai et vis un homme, habillé bizarrement: Un haut blanc, un bas bleu, une espèce d'amulette autour du cou. Une chose est sûre, il a des traits communs avec ces gens de l'univers 7 venus assister au spectacle. De quelle planète venaient-ils déjà? Ah...oui, la Terre !
Ce petit gars est donc un terrien. Je ne connais pas grand chose de ces gens mis à part qu'ils ont l'air faibles. Mais, méfiance ! Ce type-là a l'air d'être d'un tout autre niveau. Je ne devais pas baisser ma garde.
Il fallait que je rejoue mon numéro pour l'amadouer et le frapper un grand coup. Je le fixai, lui souriai et lui dis:

"Bonjour, je m'appelle Frost. Tu n'as rien à craindre de moi. Mais j'aurais juste une question: qu'a-t-il fait pour mériter la mort?"

Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'il va me répondre...
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockSam 7 Jan 2017 - 13:49
Le p'tit mec aux cornes n'a même pas le temps d'me répondre, qu'une cage de feu apparaît tout autour de moi, pour m'enfermer. J'écarquille des yeux, étonné, comprenant pas ce qui se passe. Je renifle et je sens une autre odeur, au dessus. Je lève la tête et voit un autre gars descendre pour arriver à proximité du cornu. Il dit que je vais mourir pour c'que j'ai fait, la bonne blague ! Encore un d'ces connards de chasseurs de primes. Il va r'gretter d'm'avoir croisé !

"GRAAAAAH !!!!"

Criant de rage, je serre les poings, et les frappe de toutes mes forces contre la surface liquide qui m'arrive au tibias, en me penchant en avant. Le choc est si puissant que l'eau éclabousse tout autour de moi, éteignant une partie des flammes, ce qui m'permet d'me frayer un chemin à travers la cage sans me brûler.

"Espèce d'enfoiré tu vas r'gretter d't'en être pris à moi !!!"

Aussitôt, je bondis très rapidement dans sa direction. Malgré ma carrure imposante et mon poids, je suis très rapide et assez svelte dans mes déplacements. Je reste un Moojuu, malgré tout c'qu'on dit sur moi.

Mon bond effectue une trajectoire incurvée , prenant d'abord un peu d'altitude avant de redescendre en direction du type aux cheveux rouges. Je serre mon poing droit de toutes mes forces, et l'abat dans une direction en diagonale vers le bas et l'avant, dans la trajectoire de mon bond, en visant son visage dans le but de l'écrabouiller contre le sol marécageux. J'suis pas du genre à enchaîner rapidement mes adversaires, mais mes quelques coups sont généralement dévastateurs.
Avec l'élan de mon bond, ce coup de poing sera si puissant que si mon ennemi l'évite, mon poing s'enfoncera dans la vase, s'éclatant contre la surface de l'eau. Mon coup de poing sera alors ralenti, mais restera assez rapide et puissant pour créer un petit cratère au niveau du sol après avoir traversé le demi-mètre de vase liquide, tout en déversant un flot de boue tout autour de moi qui pourrait aveugler les deux autres protagonistes.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockMer 18 Jan 2017 - 14:15
[Je suis vraiment désolé du retard, normalement mon post va arriver dans le week-end qui suit, j'éditerai ce post à la place d'en faire un autre]

Eh ben, une belle branche de looser, ça allait être facile. Bon, résumé de ce qui s’était passé. Le petit avait l’air pacifique, mais je me méfiais. Je me méfie de tout le monde maintenant, avec tout ce que j’ai vécu ces derniers mois. Farrewell qui s’était avéré être un gros connard. Celerya qui a été une grosse connasse et qui en plus avait failli me tuer. L’extraterrestre qui s’était enfui en me laissant avec le singe sauvage. Vous voyez ? Plein de gens qui ont été des connards complets ! Donc je me méfiais de lui. Surtout les gentilles personnes. Parce que les méchants, eux, ils resteront méchants peu importe la situation. Alors que les gentils, eux, ils peuvent changer d’avis n’importe comment ! Donc, je prends note qu’il ne faut pas faire confiance au petit cornu. J’aurais dit ça pour tout le monde cela de tout le monde de toute façon. L’humanoïde s’apparentant à un démon du froid m’avait demandé ce que le croco avait fais pour mériter la mort. Mais à ce moment je sentis une perturbation (dans la force) donc je ne tardai pas à lui répondre :

« Plus tard, il arrive. »

Je sentis le sol un peu tremblé, puis je vis mon feu s’éteindre lentement. Je vis le gros croco s’élancer vers moi, et je me préparai à esquiver. Quel attardé… Il cria en arrivant vers moi que j’allais « regretter de m’en être pris à lui ». Ça laissait paraître qu’il n’allait pas y aller de main morte. Tant mieux, je saurai qu’il faudra la jouer plus défensive. Alors qu’il s’élança de tout son corps pour essayer de me frapper, je fis un bond vers l’arrière pour me stabiliser en hauteur pas trop loin de lui et utiliser sur lui mon attaque frappe psychique, qui repousse les gens de moi tout en faisant des dégâts. Je me reculai en montant un peu plus dans les airs en étant près à ré-esquiver ou réattaquer. Je lui lança ces quelques paroles :

« Écoute croco, je suis fatigué aujourd’hui, donc je te propose quelque chose. Tu te rends, je te tue, je me fais un joli manteau avec ta peau et on en parle plus ! C’est simple nan ? »

Ça n’allait probablement pas marché, surtout que j’ai parlé de faire un manteau avec sa peau. Mais s’il arrivait à évaluer ma vrai puissance, car je n’étais pas au maximum de mes capacités, il saurait qu’il ne fallait pas se frotter à moi. Je me posai au sol, en position de combat. Prenant compte de l’impulsivité dont il avait fait preuve il y a quelques secondes, il allait encore me foncer dessus. Il me suffira d’esquiver et de profiter de sa garde baissée pour effectuer une attaque d’opportunité à son point faible. Ça paraissait simple dit comme ça mais en vrai c’est chaud à effectuer, surtout quand ton adversaire est rapide. Malgré ce qu’il se passait, je gardais un œil sur le démon du froid. Pas que je le regardais, mais je sentais constamment son énergie. Un mouvement hostile et c’en était fini de lui. Moi je gardai mon calme, j’essayai de garder un équilibre entre le « calme » et le « alerte » pour pouvoir être en parfaite harmonie avec moi-même. Vous voulez que je vous dise honnêtement ? Je n’allais tuer personne, tout ceci c’était simplement pour m’entraîner.
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockDim 19 Fév 2017 - 18:20
Bon, finalement ça semblait trop facile. En plus, le Croc n’avait pas l’air si mal ! Il avait l’air sympa, il semblait avoir du cran ! Donc, solution finale, j’allais m’en aller. En plus le démon du froid me faisait flipper avec son air gentil et adorable. Pas nécessairement parce que je ne luis faisais pas confiance, mais parce que j’aime pas les personnes gentilles et adorables. Les gens comme ça m’énervent, pour une raison très simple. Que je vous dirai. Un jour. Probablement. Mais pas pour l'instant. Pour une autre raison très simple. Bref, après quelques secondes d'attentes, je m'envolai en disant au croco :

"Considère ça comme une nouvelle chance dans ta vie ! Connard"
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing ClockMer 12 Avr 2017 - 17:57
[HRP : Je change de style rédactionnel, la première personne ne convient pas à ce personnage finalement.]

Il y a une onde de choc, et soudain, le Moojuu reptilien est propulsé en arrière. Son corps, lourd et gigantesque, s'effondre lourdement dans le marécage, une dizaine de mètres plus loin, aspergeant les alentours du liquide visqueux et noirâtre dans lequel ils pataugent. La frappe psychique l'a désorienté, durant quelques secondes il ne sait plus où il est et tout est flou dans sa tête.
Il se redresse à quatre pattes, puis, lentement, finit par se relever. Petit à petit, il reprend conscience de son environnement et de ce qu'il vient de se tramer. Il lève la tête vers le type aux cheveux rouges qui l'a provoqué. Ce sale petit enfoiré... Ce n'est pourtant pas un Moojuu, et Croc n'avait donc aucune raison de s'en prendre à lui à priori. Mais il l'a provoqué, et ça, le reptile ne le supporte pas. Néanmoins, le type le prend de haut, lui disant qu'il lui donne une seconde chance, et se casse. Killer Croc fustige, furieux qu'on le traite avec si peu de respect : il ne supporte pas qu'on s'adresse à lui comme s'il était un faible, un être inférieur. Tout simplement parce qu'il ne supporte pas les gens faibles. Toute sa vie, il s'est battu contre le rejet des autres, il s'est forgé un caractère agressif afin de se protéger des moqueries des autres, après tout, la meilleure défense, c'est l'attaque.

"Reviens ici espèce de connard !!! J'vais te briser les os un à un et les ronger jusqu'à la moelle espèce de sale petit salopard de merde !!!"


Dans ses paroles, il déverse toute sa haine dans un flot de haine. Mais le type s'est envolé et est déjà bien loin. Le petit truc blanc et cornu a également disparu. Le Moojuu écailleux se retrouve seul, de nouveau. Il lui faudra plusieurs dizaines de minutes pour se calmer et oublier cette mauvaise rencontre. Après tout, ce n'est qu'un connard de plus dans ce maudit univers. Il déteste tout le monde, mais il n'a pas le temps de donner une leçon à chaque être qu'il croise. Sa priorité, c'est de se venger des Moojuus. Une fois qu'il aura exterminé tous les survivants de la catastrophe de Baelfire, il pourra s'adonner à une autre tâche, et perdre son temps à régler leur compte aux autres déchets qui s'en prennent à lui.

Il reprend donc sa route à travers le marais, espérant trouver un moyen de quitter cette foutue planète rapidement.
Contenu sponsorisé

The Swamp Thing Empty
MessageSujet: Re: The Swamp Thing   The Swamp Thing Clock
 
The Swamp Thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-