Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La maison Hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Doki Dulicki
Doki Dulicki
Moojuu
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 390
Bon ou mauvais ? : Neutre popom
Zénies : 1195 popom

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation -Stogie Punch - Hakkeshou Kaiten
Techniques 3/combat : Amnesia - Daïchi Retsuzan
Techniques 1/combat : Cat-A-Clysme

La maison Hantée Empty
MessageSujet: La maison Hantée   La maison Hantée ClockMer 7 Déc 2016 - 22:36
On avait quitté Doki à Satan-City, où il avait lui-même quitté Alicia Runhour à la gare, celle-ci ayant prit un train pour retourner chez elle. Mais du coup puisqu'elle était partie en premier c'était plutôt elle qui l'avait quitté non ? Bref, l'animal était parti en marchant, et pourquoi en marchant me direz-vous ? Eh bien parce qu'il avait des pieds bien sûr, du coup il pouvait marcher. C'est très utile pour avancer. Et puis de toute façon Doki n'utilisait pas trop les autres moyens de transports. En bus les voyages sont trop long et inconfortable, en train ça va plus vite mais il y a des contrôleurs et puis des fois ils font la grève c'est pas cool. En avion c'est bien mais faut pas avoir le mal de l'air et puis si tu te crash tu peux tomber sur une île étrange avec un monstre étrange en forme de fumée dans la jungle qui fait peur ou être kidnappé par les autres. Sinon y a le bateau mais pour ça faut trouver de l'eau. Il y a le voyage à dos d'escargot aussi mais c'est un moyen qui n'est plus trop utiliser de nos jours car les gens trouvaient les montures trop fragiles. Sinon dans RPG DBZ il y a un truc sympa c'est la téléportation et en plus Doki a cette technique. Un peu dommage qu'il ne l'utilise pas trop pour se déplacer. Qui sait, il a peut-être oublié ?

Du coup le moojuu avait continué sa route en marchant, oui je l'ai déjà dit dans le paragraphe du dessus mais je le redit. Il avançait sans regarder devant lui, trop concentré par l'affiche qu'il avait entre les mains, celle-là même qu'il avait prise sur un mur après avoir quitté Alexandriel, Thalie et Geburah. Doki était tellement concentré à déchiffrer ce qui était écrit qu'il ne se rendait plus trop compte de ce qu'il y avait autour de lui. Jusqu'au moment où il s'arrêta et releva la truffe, comme s'il s'était aperçu de quelque chose.

"Oh mais  qu'est-ce que c'est ? Le vent s'est rafraîchie tout à coup ! Hum ? Mais il y a de la neige partout popom ! Trop coool je vais pouvoir faire un bonhomme de neige."

Aussitôt dit aussitôt fait ! Doki commença à rassembler de la neige puis à mi-chemin il s'arrêta parce qu'il en avait marre, du coup cela ressemblait plutôt à une glace, un cône avec deux boules mais à l'envers parce que c'est du de faire à l'endroit avec de la neige. Question d'équilibre. Mais peut-être que ça ne ressemblait pas vraiment à ça en fait. Puisqu'il en avait assez de ça il voulait se reposer un peu pour manger un morceau par exemple, c'est à ce moment là, en cherchant autour de lui qu'il compris qu'il n'était plus à Satan-City mais à un endroit tout autre. C'était la zone du Lac Gelé, où il avait d'ailleurs tenté de planter son navet à l'époque. Mais il était loin de l'endroit précis encore. Quelle surprise de se retrouver ici, d'autant plus qu'il l'avait fait en marchant, balèze le mec. Bref, Doki sembla réfléchir, il ressortit l'affiche qu'il lisait tout à l'heure et la consulta comme s'il s'agissait de la carte des lieux. Il prit finalement une direction, sans vraiment regarder devant lui en fait... Et quelques minutes plus tard il se retrouva devant l'un des rares bâtiments du coin. Il était immense, on aurait dit une tour, tellement grande qu'on n'en voyait pas le sommet. C'était aussi à cause d'un brouillard qui s'était épaissit au fil du temps. Doki s'avança jusqu'à la porte d'entrée et toqua bruyamment pour qu'on vienne l'ouvrir, il trouva un vieil homme bizarre de l'autre côté.

"Bonjour, qu'est-ce qui vous amènes ici monsieur ?"

Doki se gratta la tête puis répondit.
"Eh bien mes pieds."

"De quoi ?" Le vieux était un peu sourd.

"Non moi c'est Doki, pas Dekoi."

"De toit ? Non, nous n'avons pas de problèmes de toit non."

"Ah ben non vous n'aurez pas de problèmes avec moi."

"Hein ? Excusez-moi monsieur je n'ai rien compris. Qui êtes vous ?"

Le moojuu réfléchit encore puis se présenta, peut-être sous une fausse identité.
"Je suis un Détective privé, popom. Je suis venu ici car j'ai entendu parlé de cette histoire de maison hantée, je l'ai lu sur une affiche. Je suis venu vous aider. "

"Ah mais oui ! Le Majordome, c'est bien sûr ! Nous vous attendions pour servir le thé. Venez vite je vais vous mener jusqu'à Monsieur, qui doit être dans son bureau au 42e étage." Le vieux était, en plus d'être sourd ,un peu con il fallait le dire.

"Majordome, popom ? Euh... Non... C'est à dire que... "Doki sembla réfléchir puis il répondit. "Ah... Oui, oui. Je vous suis bien sûr. "

"Mes chaussures ? Oh merci c'est gentil, elles sont bien hein ? Je les aient achetés à Ikea."

"... "

Le moojuu suivit le vieux schnock sans rien ajouter, poursuivre la conversation avec lui risquait d'être compliqué. Ils montèrent alors par les escaliers jusqu'au 42e étage. Cela foutait un peu la trouille c'était tellement grand et sombre, il y avait des bruits bizarres, des grincements ici et là qui n'étaient pas très rassurants. Cette maison devait vraiment être hantée... Mais vu que que monter 42 étages fait un peu beaucoup ben je vais dire qu'il y avait un ascenseur ensuite pour les menés jusqu'en haut. C'est plus simple. Une fois arrivés, Doki, qui s'était endormi debout comme souvent, fut réveillé par le "Ding " de l'ascenseur qui annonçait l'arrivée au bon étage. Les portes s'ouvrirent et Doki avança... Avant de s'arrêter net ! Il fut surpris de voir que le vieux n'avait pas bougé parce qu'il... était en train de dormir debout !

"Popom ? Mais quel genre de personne s'endort debout ? Il est vraiment bizarre lui."

L'homme-chien continua sa route en laissant l’ascenseur se refermer et le vieux dedans, qui allait probablement encore monter. Doki Dulicki continua sa route mais il n'eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver le bureau du propriétaire des lieux puisque c'était juste en face de l'ascenseur. Le type au cigare ouvrit la porte, tomba sur le propriétaire et pour le saluer le toutou eut la bonne idée de... Lui coller une droite en pleine tronche ??? Mais qu'est-ce qu'il fout ? Le mec, qui ressemblait à Foxy dans One Piece (si tu connais pas cherche sur google tu verras c'est super pratique comme truc, j'ai essayé et franchement ça vaut le coup, tu trouves tout) pissait le sang au niveau du nez.

"Non mais ça va pas de me frapper ?? Et d'abord vous êtes qui vous ?"

"Je suis Doki. Désolé popom, mais sur la porte c'était marquer entrer avant de frapper alors j'ai suivis les directives c'est tout."

"Mais apprends à lire abrutiiii !! C'est écrit frapper avant d'entrer idiot !"

"Oh pardon. Ça me paraissait logique puisqu'il s'agit d'une maison hantée il vaut mieux ne pas faire de bruit pour ne pas attirer les fantômes, du coup entrer puis les frapper me semblait normal."

"Une maison hantée ?! Je ne vois pas le rapport avec les fantômes... Et puis d'abord on ne peut pas frapper physiquement un fantôme imbécile !!"

"Ah si je l'ai fais dans l'hôtel l'autre jour, popom ! Il voulait dormir avec Alicia en plus... Mais si c'est une maison hantée normal qu'il y ait des fantômes non ? Pourquoi vous ne voyez pas le rapport ?"

Le patron avait l'air exaspéré, il s'était mit des mouchoirs dans le nez pour arrêter le saignement puis avait fait signe à Doki de le suivre. Il se dirigea derrière son bureau et ouvrit la fenêtre et montra à Doki.

"Vous voyez à gauche ?"

"Oui et alors ?"

"Vous voyez à droite?"

"Oui et alors ?"

"Vous voyez en bas ?"

"Oui et alors ?"

"Non mais vous le faites exprès ? C'est pas une maison hantée ici mais une maison en "T" en forme de "T" !! "

"Hum... Ah oui c'est vrai. Désolé du dérangement alors. J'ai cru qu'il y avait des fantômes ici, je l'ai lu sur une affiche."

"Ouais ouais c'est ça... Pfff ! Votre affiche devait simplement être un article du journal qui parlait de ma maison très original. Je fais partie d'un groupe qui cherche à lancer le mouvement T voyez-vous. Nous avons des idées pour changer les choses dans notre pays, dans notre monde ! Le mouvement T révolutionnera le monde vous verrez haha ha !"

"Je vois, ça risque d'être mouvementé. Bon ben bonne chance alors, je m'en vais, au revoir."

Le patron voulait ajouter autre chose mais Doki était déjà parti, redescendant par l'ascenseur. Et oui c'est déjà la fin de cette histoire. Hein ? Ben oui c'est ça la chute de mon histoire. Ça vous plait pas ? Bon d'accord. Ben... Alors... Ah oui ! Je sais ! Vous vous souvenez du vieux con de tout à l'heure ? Ben il s'appelle Yves Remord mais ça on s'en fout. Ce type était monté encore avec l'ascenseur tout à l'heure, vous vous souvenez ? Mais le problème c'est qu'il y a encore 8 étages au dessus mais le dernier, n'est pas fini du coup on l'appelle le 49.3 mais ça aussi on s'en fout. Du coup comme c'est pas fini c'est à l'air libre et quand Yves Remord est arrivé bah il est tombé direct dans le vide. Pas mal comme chute non ? Non ? J'aurais essayé au moins.
 
La maison Hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-