Méga Michel Drucker semait la terreur, mais également sa semence sur le terrain. C’était un moment difficile pour Hidan, qui avait trouvé la solution pour s’en sortir et tout s’enchaina très rapidement. Elle utilisa Freya pour absorber le sperme. Hélas c’était une erreur stratégique : le canon de Drucker était beaucoup trop puissant, et elle se fit exploser de l’intérieur. Ensuite Toma et MV fusionnèrent pour former Hard Gay, une telle puissance de Gay … du jamais vu ! Il s’occupa donc de prendre la semence pour la redistribuer dans le public, qui allait être ravis de sentir réellement cette présence sur eux. Et forcement il voulait se farcir Warui, et au passage un drôle de type voulait se mettre dans son cul. Le magma attrapa ce type par le cou et le balança au niveau de l’arbitre, et paf il arriva dans con cul. Lui aussi il en avait aussi plein le cul de ce match. Il ne restait donc plus que Hard Gay, le boss final.
« J’en ai connu des gays, mais toi tu sors du lot. »
Annonça en formation de combat. Comptait-il se battre ? Ce serait une première dans ce tournois. Non ce n’était qu’une diversion, car c’est Motta qui arriva, jaloux de ne pas se retrouver au cœur de cette fusion. Oui son bien aimé Toma, avait fusionné avec le super Gay MV, de quoi faire frémir le bouc ardu de l’ancien colonel. Il se fit craquer la nuque, puis le coude, puis les hanches, puis son organe reproducteur tout en lançant un clin d’œil à Hidan. Ensuite il fonça à toute vitesse en direction de Hard Gay pour l’enlacer, il n’allait faire plus qu’un dans ce qui semblait être plus qu’un simple câlin. Mais il restait une dernière personne, c’était Drucker qui regardait la scène. Il attrapa le duo très fusionnel, et mangea. Mais au final c’était beaucoup trop salé pour lui et il commença à crier. Puis finalement il explosa. Même lui ne pouvait pas supporter une telle chose. Mais au passage il libéra une nouvelle grande quantité de semences dans le public, car une fois n’était pas coutume. Au final il ne restait plus qu’un mini Drucker, il avait retrouvé sa forme originelle. Warui lui montra un pouce, il était fier de lui.
« Si on devait désigner un gagnant pour ce tournois, se serait toi. Oh c’est une bonne idée. » Le magma se retourna en direction de l’arbitre qui avait toujours Rizzrack dans le cul. « Hé le trouduc d’arbitre, on peut désigner Drucker comme gagnant du tournois ? »
« … »
Il semblerait que l’arbitre n’avait visiblement pas très envie de se préter au jeu du magma qui haussa les épaules. Warui claqua des mains, et on pouvait voir apparaitre tous les personnages qui sont apparu pendant le combat en tenu de majorette en train d’effectuer une dance. Pendant ce temps le magma s’envola et se dirigea vers l’arbitre afin de récupérer son micro et il se repositionna en plein milieu du terrain. Une nouvelle fois il claque des mains, pour que cette fois-ci que toutes les illusions disparaissent. Il ne restait donc à présent plus qu’Hidan et Warui, et bien entendu le magma ne put s’empêcher de laisser Drucker sur le terrain car il était à ses yeux le véritable gagnant de ce combat.
« Vous êtes venu pour voir un combat digne d’une finale ? Vous avez eu le droit à la place à un spectacle de la part des deux plus vieux membres de l’alliance maléfique. Vous vous demandez sans doute pourquoi on ne s’est pas battu ? Car avant que le match commence, on savait déjà qui était le véritable vainqueur. Non, ce n’est pas moi, ce n’est pas Hidan, ce n’est pas non plus toi Drucker. » On pouvait voir une petite larme couler sur la joue de Drucker. « Ni toi d’ailleurs l’arbitre. Le véritable vainqueur c’est l’alliance maléfique. Ce tournois vous a montré que nous sommes les plus forts. Personne ne peut nous surpasser. Vous pouvez respirer, vous pouvez pleurer, vous pouvez crier. C’est tout ce que vous pouvez faire. Warui Out. »
Le magma lança le micro par terre et s’en alla du tatami pour se foutre volontairement par terre. Son objectif sans son tournois était de pouvoir affronter Majin Végéta, ce qu’il n’a hélas pas pu faire dans ce tournois. L’autre objectif était de montrer la suprématie de l’alliance maléfique, et c’est ce qu’ils avaient bien réussi à prouver.
« Vous vous attendiez à une fin classe car c’était une finale ? Non elle est naze, comme devait se finir ce tournois de mes couilles. »
Le magma fit un gros doigt d’honneur en direction de l’arbitre, puis il salua Hidan qui allait avoir le droit à avoir la cérémonie pour sa victoire. Le magma lui se posa dans un coin afin de pouvoir admirer ce qu’avait prévu pour conclure le tournois. Warui lui avait choisi la fin merdique, afin de frustrer encore plus les gens. Puis la finale fut sans doute interminable pour les spectateurs. Oui un tournois si long pour une fin aussi naze. C’était la fin parfaite pour le magma qui pouvait ainsi bien résumer ce tournois à travers ce combat.
Arbitre
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Re: Hidan vs Warui Dim 29 Jan 2017 - 18:53
Le son du micro de l’arbitre se fit entendre dans tout le stade, certains ne comprenaient pas, parce que le micro était normalement encore sur le ring, venant tout juste d’être lâché par le magma.
‘’Warui est déclaré hors-ring ! C’est Hidan qui l’emporte le troisième tournoi de Dosatz !’’
En effet, l’arbitre qui avait été torturé tout au long du match, n’était en fait pas l’arbitre, s’était sa doublure et oui ! Il n’était pas fou, il avait bien constaté qu’il ne devait pas resté là après avoir annoncé le match, il avait donc demandé à un stagiaire de faire l’annonceur, il lui avait passé sa perruque et ses lunettes, le tour était joué.
‘’Hidan l’emporte 1800 Zénies, une nouvelle technique illimitée, et son nom en page d’accueil !’’
L’arbitre ne comprenait pas trop ce qu’il venait de dire, mais s’était sur son texte donc bon. Dans la forêt, sur Terre, DBZ lui, il comprenait.
‘’Warui l’emporte lui aussi une technique illimitée sauf s’il choisit une arme à la place et 1000 Zénies. Cooler en l’emporte 900 et une arme de l’armurerie de Kanasa. Emerl gagne 800 Zénies.’’
La foule hurlait, ils hurlaient tous de soulagement que cette finale se termine. Le tournoi était enfin terminé.
(Les Zénies sont ajoutés.)
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Hidan vs Warui Dim 29 Jan 2017 - 19:05
Au final il s'était passé bien des choses horriblement bonnes dans ce tournoi de l'enfer: enfin au moins y'a eu de l'ambiance et on s'emmerdait pas comme dans les match habituel à voir des cons se taper dessus ! Dans ce match y'avait eut des délires de malade et ça avait dépaysé tous ces glandu qui le regardent. Drucker avait été fort présent tout comme MV leur chef d'alliance qui était de toute évidence un homosexuel refoulé, ça tout le monde l'avait bien comprit maintenant, plus personne dans la galaxie ne pouvait ignorer ce fait. Ce pauvre Hard Gay ainsi que son super compagnon Motta se firent engloutir par le Drucker méga-évoluer, et ce dernier explosa par la suite. Visiblement tout cela était trop plein de sel pour ses papilles gustatives. Il ne restait que le Drucker originel, et aussi Rizzrack dans le cul de l'arbitre, ce qui devait plaire à ce fin explorateur de Rizzizi. L'arbitre ne répondait même pas aux propositions de Warui alors que c'était pas une si mauvaise idée: trop difficile de départager Warui et Hidan sur le coup de toutes leurs conneries, ils étaient fait pour se compléter à ce sujet. On ne pouvait pas vraiment dire lequel des deux avait été le plus inventif ou le plus con pendant ce tournoi, même si pour Hidan qui adorait son pote Warui, il ne faisait aucun doute qu'il était le champion toute catégorie de ce genre de conneries. Hidan était un mec simple qui aimait bien se marrer de tout, et ce soir en compagnie de son pote, il avait pu se bidonner comme jamais. Cette finale, quoi qu'on en dise, avait pu libérer le "potentiel de génie" des deux - en effet - plus vieux membre de l'AM, il n'y a que les rageux pour critiquer comme on dit, mais personne n'aurait pu faire aussi bien que leur deux génie créatif réuni muhahaha !
Le Magma piqua le micro de l'arbitre et se mit au milieu du terrain. Lorsqu'il frappa dans ses mains, les illusions disparurent. Merde, plus d'Enki ni d'Haruka ni de transat, Hidan se retrouva tristement à flotter dans les airs sans ses esclaves. Mais de toute façon il ne voulait plus d'Enki qui était trop influençable comme Tytoon. Ni d'Haruka déjà qu'il la prennait pour un homme de dos, et de face c'était encore pire, avec son corps on aurait dit une gamine de douze ans. Comme quoi Enki a une connexion intime avec la pédophilie, et encore plus version Boku No Pico, sauf que c'est la gamine qui doit le dominer. Ce mec est digne de tourner dans ce foutu manga, faudrait rajouter Yachiru dans le scénario et ça serait parfait. " Enki et ses deux jeunes soeurs " l'histoire vrai d'un grand -faux- frère attardé et pédophile, de quoi faire la une des journaux.
Bref, le magma avait pondu un discours émouvant qui tira des applaudissements de la part d'Hidan. Lui-même était venu ici pour représenter l'alliance et pas sa propre personne. Il n'en avait rien à foutre d'être la une du tournoi en devenant champion et de passer à la TV. L'intérêt était de promouvoir l'alliance et de démontrer que personne ne pourrait les briser. Warui avait fait le discours parfait à ce sujet. Il jeta ensuite le micro et se disqualifia de lui-même en pourrissant la fin du tournoi, ce qui allait rendre Hidan vainqueur. Le SM se disait que cela fait un raccord logique avec la personnalité du magma que d'aimer faire des fuck aux gens de plusieurs manières possible, et Hidan aurait fini par abandonner en faisant des fuck magistraux aux gens à force: cela faisait des siècles que ça durait ce bordel de tournoi. Heureusement que la finale se faisait contre son pote Warui, sinon ça aurait été d'un ennui à mourir ! Là au moins il avait passer la meilleure finale possible qui puisse exister, Hidan n'avait plus aucune envie de reparticiper au tournoi un jour. Il en garderait le meilleur souvenir qu'il soit: un match contre son meilleur pote, le seul capable de rentrer dans ses délires et de le comprendre. Warui était un mec vraiment spécial que tout le monde détestait et il n'avait pas d'amis à part Hidan, mais justement, aux yeux d'Hidan ce mec était comme une extension de lui-même, il l'admirait dans le sens où ce mec était vraiment un fou furieux au moins aussi taré que lui ! <3
L'arbitre annonça la victoire d'Hidan et tout son texte à la con, avec en effet une partie incompréhensible: son nom en page d'accueil. En page d'accueil de la chatte à sa femme ou quoi ? D'ailleurs une musique à la con commença à raisonner dans l'enceinte du tournoi pour annoncer la victoire d'Hidan, avec des squelettes qui font de la trompette et d'autres qui dansent. Ouais non mais faut pas chercher à comprendre, ça déchire et en plus ça reste dans la tête cette merde !
Enfin bon, rien à foutre, le SM ne se gêna pas pour dégager l'arbitre et lui piquer son micro. Il s'approcha de Warui qui était non loin d'ici, lui attrapa le poignet et le leva haut devant la foule.
- Vous avez compris bande de sous-merde ?!! Hahahaha !!! l'ALLIANCE MALEFIQUE VOUS BAISE CLIQUEZ DANS LE BOIS DE BOULOGNE AVEC BOOBA BANDE DE FDP !!! ET SURTOUT ADMIREZ LE MEILLEUR DUOOOO AU MONNNNNDEEEEE HAHAHAHAHA !!!!! MON POTE WARUI IL VOUS NIQUE VOS MERES, VOS SOEURS, MÊME VOS PERES, CLIQUEZ !!
Il tapota amicalement plusieur fois l'épaule de son pote Warui et lui adressa un sourire tout fière, tout heureux de passer à la TV en compagnie de son meilleur pote. Ils avaient tout donné ce soir et il était content d'avoir le privilège de passer devant le monde entier en directe avec lui. Ensuite il fit des fuck devant les caméras et tira la langue avec Warui, il fit même apparaître la tête de Pythar et de Zangya à proximité de l'entre-jambe de Warui qui mimaient une pipe, parce que bientôt c'est ce qu'ils allaient faire en dédommagement pour l'avoir aguiché. On pouvait voir Sharotto et MV se rouler des pelles en arrière plan également. Car oui, la nouvelle technique illimitée d'Hidan était le fait de pouvoir créer des illusions, grâce à Warui qui lui avait partager le savoir de sa technique.
Cela est passé en directe devant la galaxie entière je le rappel ! Tout le match d'ailleurs avait été retranscrit devant le monde entier ! Ainsi vous avez tous prit pour votre grade pendant ce tournoi mais c'est parce qu'on vous aime gros comme le pénis de Warui et d'Hidan. Sauf certains qui se reconnaîtrons vite, mais n'empêche que vous pouvez pas nous faire de procès pour avoir dit la vérité MUHAHAHA ! ça fait du bien une piqûre de rappel à la fin pour dire que certains vont payer le fait qu'ils soient ingrat avec le pote d'Hidan, n'empêche, préparez vos anus la rouckmout et le BG qui a aguiché Hidan à l’événement de Noël. <3
Ce dernier colla une dernière tape amicale dans le dos de son pote et quitta le ring en lui adressant un clin d'oeil: bientôt il aurait sa revanche sur ceux qui ont voulu trahir son zgeg !