-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINIS] L'Histoire de Wulhut .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[FINIS] L'Histoire de Wulhut . Empty
MessageSujet: [FINIS] L'Histoire de Wulhut .   [FINIS] L'Histoire de Wulhut . ClockLun 12 Déc 2016 - 0:02
Salut tout l'mondes , alors c'est pas vraiment un récit , c'est justes pour donner le Background de mon persos , d'une façon assez peu approfondie mais je comptes bien écrire une histoire entière de sa vie un jour ou l'autre , enjoy Very Happy :
Wulhut , fils du Sultan Swirlpool , grand guerrier de son temps , mais avant de vous introduires le Fils , nous allons vous introduires le père .
Swirlpool étais un guérrier Arcosian de "Basse-Classe" , comme aimais dire Frieza , il avais les Gemmes rouges , et une peaux Bleux , avec une Bio-Armure , même sous sa Forme-Finale , aux début , il combattais Frieza , avec son clan , nommés : "Le Satelite Solaire ." , ce't communautés de brave guerriers rejetés par le Gouvernement de Frieza dû a leur faiblesses , réunissais Arcosians , Saiyens , et quelques autres Extra-Terrestres .
La plus-part du temps , il perdais tout leurs combats , se finissant par des victimes se contant par millier , et ce sans que Frieza n'ais a bouger de son trone , la situation étais grave , non seulement Friezas divisais en deux clans toutes les Races qu'il colonisais , non seulement il accumulais Génocide , et destruction de planète , particulièrement chez les Saiyens , pour une raison peu évidente , que seul Wulhut connaissais .
Aprés plusieurs années , Swirlpool se marias avec une Arcosians qui compatissas pour tout ses rejetés , car elle , faisais partis de la Haute-Classe , il eu même un Enfant , du nom de Wulhut , celui-ci étais puissant , déjas bébés , et sous sa Forme-Finale , il avoisinnais les 1000 Unités , Friezas regardas son cas de plus prés , et il semblerais qu'il étais aussi plus intelligent que la moyenne , plus facile a l'aprentissage , c'était la fiértés de Swirlpool , mais Friezas , lui tendis un piège , il lui promit que si il ne se renderais pas , et qu'il laisseras toute son Armée mourir sous la main de ses propres soldats ,il tuerais sa femme , et son fils .
Swirlpool , n'eux d'autres choix que se rendre , son coeur brisés de laisser ses amis mourrir par Frieza , mais Wulhut , comptais plus que toi , étais-ce de l'égoïsme , ou de l'amour trop prononcés ?
Aprés plusieurs années , Frieza commenceais a craindre la venue du Super-Saiyen Légendaire .
Et pendant ce moment , DreadVast , un Guerrier du Satelite Solaire , un Saiyen de Haute-Classe , étais en-train de maudir Swirlpool , lui , et tout ceux qui furent trahis , ils étaient dans une prison , obligés de vivre sous les pires conditions possibles , mais les paroles déffilèrent , et les rumeurs du Super-Saiyen légendaires courraient partout , c'était Ice , la femme de Swirlpool qui avais communiqués ce't légende aux prisonniers , et leur avais envoyés discrètements , plusieurs documents sur comment un puissant Saiyen peux devenir un Super-Saiyen , Premièrement il fallait une rage immense intérieur , il faut qu'un évennement déclencheurs surviennens , Deuxièmement il fallait un entrainement intensif tout les Jours , ce qui n'était pas un problème pour DreadVast , qui avais un Niveaux de aux-moin 440.000 Unités a ce moment la ..
Aprés cela , Frieza obligeas Swirlpool a allais tuer tout les Saiyens de hautes-classes qui étaient en prison , même son Amis DreadVast , en allant a la prison , il dus tuer tous les Amis de DreadVast , pour éviter la mort de son Fils , et de sa Femme ..
"Je .. Je suis désolés DreadVast .. M-Mon fils , Wulhut .."
"J'ai compris , il passes aprés nous , c'est ça ?! Qui avons toujours tout fait pour toi , pour notre futur , pour votre futur , et maintenant , tu tues tout tes soldats a cause de cet energumen de Frieza ?! T-Tu .."
Les Muscles de DreadVast grossirent .. ses Yeux devinrent Bleux , ses Cheuveux s'hérissèrent , et devinrent Dorés , ainsi que son auras ..
"DreadVast ?!"
"Je suis un guerrier de la haute-classe , contrairement a toi , pathétique Démon ."
Dit DreadVast , en envoyant son poing droit contre le torse de l'Homme , puis son pied droit contre son torse , explosant le sol , et l'envoyant de l'autre côtés de la planète Cold , qui étais la planète des Arcosians ..
"La Planète Cold , ma planète attaqués par le Super-Saiyen .."
Il pris les précautions nécessaires et envoyas le fils de Wulhut de 5 Jours qui savais a peine parler , sur la Planète Terre ..
"Je vais mettres les ordres dans son esprit , pour qu'il ailles coloniser la Planète Terre , réduires a néant les sauvages ."
Mais aux-même moment , SwirlPool chargeais une tehcnique en criant de toute ses forces de sorte a se faire entendres a des années Lumière .
""RAYON .. DU .."
Dit Swirlpool , alors que Frieza fermas la capsule de Wulhut , et l'envoyas sur Terre ..
"VENGEEEEEEEEEEEEEEEUR !!"
Frieza , pris une décision importante , celle d'envoyer tout les Arcosians de hautes-classes sur des planètes diffèrentes , pour envoyer une SuperNova contre la planète Cold , tuant Swirlpool , ainsi que le Super-Saiyen ..
"ARG .. JE SUIS DESOLES DREADVAST .. J'AURAIS AIMES ÊTRE .. UN LUTTEUR .. MAIS JE NE LE SUIS PAS .. P-PEUT-ÊTRE .. QUE MON FILS LE SERAS .."
Alors que la planète Cold explosas , Frieza décidas ensuite , contre toute rebellion , de détruire la Planète du Roi Vegeta , pour mettre fin a tout dangers , et d'aller coloniser une autre Planète qu'il appeleras Freezer , et ou il cééeras une Nouvelle Armée .
Wulhut fut donc donnés comme mission d'exterminer la planète Terre , et d'aller s'entrainer la-bas , pour venger son peuple détruit par le Super-Saiyen , ainsi que tout ses amis , ses congénères , mais surtout , son Frère , Brizzard , ne se doutant pas que c'était Frieza qui les avais tous anéantis , Frieza qui avais fait les différences de Niveaux par classe entre les Saiyens , mais Wulhut ne s'en doutais pas .
Wulhut , vécus dans le regard méprisant des Humains , et l'éxile du gouvernement , dans un confinement secret et impénétrable , solitaire , a jamais , ce qui créas en lui une râge interieur profonde , atteint 21 Ans , et aprés que la cryogénisation ne puisses pas tenir autant de puissance vu que Wulhut avais grandis , et que sa puissance s'étais accroit discrètement a 1000 , même si il était cryogénisés , les soldats ne se rappelaient pas de Wulhut , qui étais pour eux en sécurité , car leur priorités étais la deuxième guerre mondiale , qui étais finis a cet époque , mais ils essaiyaient de rebatir le monde , sans se douter qu'un être supérieur allais venir arreter leur actions , Wulhut , qui se rappelas de la souffrance qu'il vécus , et décidas d'accomplir sa mission , il ne se rappeles plus qui lui avais donnés , ni pourquoi , mais il la connaissais , détruire les Démons , Avides , et Barbares , aux nom de sa race , et aux nom de la justice .
 
[FINIS] L'Histoire de Wulhut .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-