Partagez
 

 [Entraînement] Remise à niveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegetate
Vegetate
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

[Entraînement] Remise à niveau. Empty
MessageSujet: [Entraînement] Remise à niveau.   [Entraînement] Remise à niveau. ClockLun 12 Déc 2016 - 8:52
Le Prince, après le retour sur Vegeta, était encore un peu perdu... Pourtant la planète semblait être différente. Beaucoup de choses se sont passé... À commencer par l'ajout de salle de gravitation comme à la Capsule Corporation sur Terre. Il fallait en profiter, et donc pour s'entrainer et devenir plus fort, le grand guerrier d'élite s'en va rejoindre une salle. Il avait besoin d'augmenter son niveau d'énergie, et de devenir plus fort... Reprendre depuis le début, ce ne sera pas facile. Mais nécessaire. Il faudra sûrement retourner sur Terre aussi, c'était primordial pour retourner auprès des siens. Mais Vegeta appartenant à quelqu'un d'autre qu'à Vegeta... C'est absurde ! Il fallait faire quelque chose, mais pas dans l'immédiat. Peut-être que les guerriers de l'espace sont devenu plus puissants aussi ? Ont-ils compris l'intérêt de s'entraîner ? Vegeta le verra bien assez tôt. Il fallait faire en sorte d'en apprendre plus, mais pour le moment... Il fallait reprendre les bases. Après une bonne minute de vol, le Prince arrive devant la salle. Un garde se met au garde-à-vous, bien... Le respect n'est pas encore mort.

"Bonjour, Vegeta."

"Comment viens-tu de m'appeler ?"

"Ben... Vegeta ?"

"C'est Prince Vegeta pour toi !"

Le Saiyan, dans un moment de rage, venait d'éclater son poing gauche dans le ventre du garde. Celui-ci tombe à genoux, se tenant le bide à cause de la douleur. Vegeta, ne perdant pas plus de temps, rentre dans la salle de gravité, et se change en se mettant torse nue... Il active la gravité x30, et l'entraînement peut désormais commencer. Il devra déjà d'habitué à la gravité x30 pour reprendre un petit niveau de combat. Des petits droïdes sortent des murs, et le combat commence... Il fonce sur le premier robot, et plusieurs tirs partent sur Vegeta. Le guerrier contre les tires en les déviants via sa main gauche et droite. Une fois arrivé devant le premier robot, il donne un coup de coude pour l'envoyé s'écraser dans le sol. Après, il continue l'enchaînement en s'en prenant au second, qu'il détruit d'un coup de pied. La gravité est dure... Comment une simple gravité x30 peut-il le mettre dans cet état ?! C'est absurde... Vegeta se laisse emporter par sa colère, et augmente son niveau d'énergie. Il fonce sur le troisième robot qui détruit en le transperçant de sa main gauche.

"Tss... Canon Garric !"

Vegeta venait de ramener ses mains prêt de son visage, et se met à charger une puissante vague d'énergie de couleur violette. Libérant la vague en tendant ses mains, celle-ci fonce droit sur le quatrième robot qui explose. Et continuant à libérer de l'énergie, Vegeta bouge ses mains pour détruire le cinquième... Les tires continuent de venir sur le Prince, et il se fait toucher dans le dos par deux tires. Se redressant, il disparaît rapidement et arrive au-dessus des robots, les prenant de ses deux mains et les écrasants l'un contre l'autre... Il descend au sol, et respire doucement. L'épuisement est présent, et il prend un peu de temps pour calmer ses pulsations cardiaques. Le voilà fatigué et épuisé... Mais, il ne doit pas abandonner. Il a énormément de retard à récupérer sur ses congénères, et sûrement sur Kakarotto... Lui aussi, il doit sûrement s'entraîner en ce moment. Et il rigolerait du Prince en le voyant si faible. Non, pour le moment il ne peut pas rester aussi faible... Il rentrera seulement quand il aura un niveau acceptable. Vegeta se remet en position, il n'y a plus de droïdes.

"Bon, passons à la suite."

Vegeta commence à courir dans la salle, sautant et donnant des coups rapides et précis un peu partout... Il devait s'habituer à la gravité x30 rapidement pour passer à la suite. Nul doute que cela ne se fera pas du jour au lendemain, et une bonne semaine d'entraînement sera sûrement demandé pour au moins s'entraîner avec une gravité x100... Devenir plus fort, et reprendre un niveau cohérent. Le Saiyan devait continuer de s'améliorer. Il fait quelques pompes, environ un petit un millier, et aussi quelques tours de terrain. La gravité commence déjà à être plus supportable, il sourit... La fierté du Prince revient aussi en même temps que sa force. Il allait devoir suivre un entraînement rigoureux et dur, mais il devait surtout devenir plus puissant... Il devait augmenter son pouvoir pour redevenir le fier Prince des Saiyan qu'il était jadis... Car sans savoir pourquoi, Vegeta avait perdu toute sa force en venant dans cet univers. Ce n'était pas une bénédiction, mais une malédiction pour lui... Il est tard, et pour continuer de s'habituer, il reste donc toute la soirée dans la salle. Faisant une pause en sortant rapidement et en prenant une petite canette de sa main gauche dans un frigo hors de la salle. Il boit, et revient pour continuer de courir.

"Bon... Je vais continuer jusqu'à la fatigue extrême."

C'est repartie encore une fois, sautant dans les airs, il donne des coups rapides dans le vide. Et essaie d'augmenter la vitesse de ses coups pour s'habituer à une forte gravité. Il ne retrouvera une gravité de 0 que bien plus tard après s'être parfaitement entraîné. Il donne des coups de poing maintenant, la transpiration se fait ressentir et les odeurs aussi... C'est loin d'être agréable, et il commence à avoir mal aux muscles. Ça y est, c'est chauffé ! Il tend sa main gauche, et une boule de KI fonce droit devant. Contrôlé, le Saiyan l'attire vers lui et il tend sa main droite... Il bloque sa propre attaque, avec difficulté et continue de forcer pour la repousser... La lutte est dure, mais il n'abandonne pas et se met à respirer rapidement. Après une bonne minute de lutte, Vegeta réussit à la repousser dans le mur, et une petite explosion se fait. Il tombe à terre, respirant doucement pour reprendre des forces. Il ferme les yeux, et se met à dormir avec une gravité de x30 constante... Son corps devrait s'y habituer plus rapidement en étant dans cette gravité plus longtemps. Une dernière pensé pour sont rival et ami avant de s'endormir...

"Kakarotto, nous nous reverrons très bientôt..."
 
[Entraînement] Remise à niveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-