Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu Empty
MessageSujet: [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu   [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu ClockMar 13 Déc 2016 - 12:52
Pyrown durant son vol , se remémorait le souvenir qu'il avait eu du discours de son père . C'était comme si son arrivée dans ce monde avait un but précis , comme si tout était écrit et que rien ne pourrait changer son destin . Il fallait qu'il soit , devienne le grand guerrier protecteur du monde . C'est pour cette raison qu'il devait absolument trouver le palais de Dieu pour progresser et accomplir sa grande destinée .
Pyrown apercevait maintenant la grande ville , Satan City vue du ciel . Comme c' était impressionnant , tout ce monde , tout ces grattes ciel et toute cette animation dans la ville .
Il se posa en retrait de tout les mold..... humains , oui humains , pour ne pas éveiller les soupçons puis se demandait où il pourrait trouver des informations concernant ce palais du tout puissant .


*Quelle bonne question , heureusement que je suis arrivé un peu avant Brolya sinon ce serait elle qui chercherait l' endroit pour trouver des informations . Alala quelle chance que j' ai , je dois maintenant décider .
Bon , bon , bon . Par où commencer ...


Pyrown se creusait la tête , en effet , c' était la première fois qu'il arrivait avant les autres personnages et qu'il était le premier . De plus , il avait indiqué à Brolya qu'il savait où trouver des informations concernant ce palais mais n' avait pas du tout pensé à la suite .
Il cherchait , cherchait ... Qu'allait-il bien pouvoir faire ? attendre l' arrivée de Brolya pour voir ses intentions ?
Non , il fallait qu'il trouve lui même , c' était à lui de diriger ce rp , enfin cette aventure , cette épopée , cette odyssée .
Soudain , Pyrown aperçu un homme au loin , c' était un ami de son père et comme ce dernier , c' était un grand combattant . Il se demandait si lui savait la localisation de ce fameux palais .
Ben va lui demandait tiens jeune padawan , enfin demi-saiyan .
Pyrown se dirigea vers l' homme pour lui posait la question .
En tant que narrateur , je t' applaudis Pyrown , je n' aurais jamais pensé à faire ça . C' était ironique bien evidemment Mouhahahahaha .... hum hum ... Désolé .
Enfin , revenons à l' histoire , l' ami de son père , oui , il était donc assez âgé , avait une grande barbe blanche , un bonnet rouge avec un grelot au bout , un manteau rouge et blanc , un pantalon rouge et des bottes noires . Il avait le regard d'un vieux monsieur content , heureux , souriant à tout le monde . Il n' avait pas changé depuis que Pyrown l' avait vu dans son tendre âge , avant ses 15 ans , avant qu'il parte pour l' aventure , avant qu'il ne fasse des combats .
Pyrown s'approcha du vieux monsieur .


*Salut Noel comment vas tu , tu te souviens de moi ? s' exclama Pyrown en faisant un signe de la main au monsieur .
*Ho ho ho , tiens Pyrown , comment t'oublier mon petit enfant , as-tu été sage cette année ? c' était sa façon à lui de demander comment ça va .
*Oui Oui , monsieur Noel ! Dites moi , j' ai un service à vous demandez .
*Ho ho ho , parle , je t' écoutes mon enfant .
*Voila , je me demandais si vous saviez où se trouve le palais de Dieu car j' aimerais m' y entraîner dans le but de devenir plus fort .
*Ho ho ho , désolé mon petit , mais je ne peux pas t' aider . Cependant , il y a un endroit génial où l' on peut trouvé tout ce que l' on cherche , il est situé tout au bout de la grande ville , sur une très haute montagne , on nomme cet endroit : la Mairie .
*La quoi ?
*Ho ho ho , La Mairie Pyrown c' est un endroit spécial , il y a des guides à l' intérieur , pose leur la question et ils te répondront .
*Merci et joyeux Noel dans ce cas ! c' était la manière dont il fallait lui dire au revoir .
*Ho Ho Ho joyeux Noel mon petit !

Pyrown pensait à cet endroit , la mairie , il n' en avait jamais entendu parlé mais était tout excité à l' idée de rencontrer ses occupants , les guides . Ces personnes selon Mr Noel vont l' aider à trouver le palais de Dieu et la-bas , il pourra s'entraîner sans relâche et améliorer sa technique .
Il attendait l' arrivée de Brolya pour lui faire part de sa grande découverte et de partir à la recherche de cette mairie ...
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu   [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu ClockMar 13 Déc 2016 - 18:39
Tiens donc... Voilà la fameuse ville de Satan-City. Brolya avait suivi Pyrown qui était venu ici dans le but de découvrir le fameux lieu dont-il avait parlé. Le Demi-Saiyan ne connaissait donc pas son emplacement... C'était malin tient, proposer un endroit qu'on ne sait même pas où il se trouve ! Pyrown est fort oui, mais pas très malin... Bon après, c'est partie d'un bon sentiment, il ne fallait pas lui en vouloir. Mais bon, voilà que la Saiyan arrive auprès du jeune guerrier, ce dernier parler avec un petit vieux. Pour ne pas trop s’immiscer, elle garde une certaine distance, saluant juste de la tête la personne avec un sourire. Le grand-père avait conseillé une Mairie... Mais bon, comme si les Mairies pouvaient trouver Dieu ! Si c'était aussi facile, tout le monde le ferait déjà ! Donc la Saiyan pense qu'il ne fallait pas trop écouter ce vieil homme. Elle s'approche donc de Pyrown qui ne s'attendait pas à ce que la Saiyan avait tout entendu. Et elle le regarde avec un sourire au coin des lèvres.

"Pyrown, c'est impossible de trouver ce que tu cherches à la Mairie. Si c'était aussi facile, toute la population irait voir Dieu."

Dans le fond, Brolya n'avait pas tort. Comment voulait-il trouver ses réponses dans une Mairie ? Sérieusement, le vieux a surtout dû prendre Pyrown pour un fou. Non, la meilleure façon de faire serait encore de s'envoler, et de chercher un KI puissant. Bien qu'il y en ait beaucoup dans les environs, il fallait se concentrer sûrement sur des hauteurs, Dieu ne resterait pas avec les mortels... Du moins, en bas. Car bon, il doit veiller de haut sur la Terre. La Saiyan s'envole en faisant signe au Demi-Saiyan de le suivre, elle ferme les yeux pour se concentrer un moment. Rien n'a signalé... Peut-être ne peut-elle pas sentir le KI des Dieux ? Après-tout, elle ne le sait pas. Un Dieu ne peut pas être ressenti, mais il fallait tout de même trouver l'endroit. Pour pouvoir commencer l'entraînement, c'était obligé. Elle ne voulait pas perdre de temps à demander à des civils qui ne seront même pas où se trouve le supermarché du coin. Et encore si parfois certains d'entre eux ne se perdent pas dans la ville ! C'est déjà bien compliqué sans qu'en plus ils essaient de savoir où se trouve leur divinité locale.

"Bon, il faut que l'on aille plus haut dans le ciel. Si tu veux voir dans la Mairie, vas-y toujours haha !"
Pyrown
Pyrown
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon , enfin peut être ...
Zénies : L' argent ne fais pas le bonheur :) et oui je suis fauché

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméa / Masenko / Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Super kaméhaméa / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dead Smash

[PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu   [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu ClockMar 13 Déc 2016 - 21:45
"Pyrown, c'est impossible de trouver ce que tu cherches à la Mairie. Si c'était aussi facile, toute la population irait voir Dieu."

Pyrown était étonné , pourquoi l' ami de son père lui aurait menti ? , quel était l'objectif de ce mensonge ?
Non , il ne lui avait pas menti , la mairie existait vraiment et les guides existaient aussi . Cependant , Brolya n' avait pas l' air convaincue pourtant lui en était persuadé .


"Bon, il faut que l'on aille plus haut dans le ciel. Si tu veux voir dans la Mairie, vas-y toujours haha !"

Elle avait un ton moqueur mais c' était pas méchant , plutôt une moquerie amicale . Brolya s'envola et Pyrown la suivie ; il se disait qu'elle se rendrait compte de son erreur et qu'elle reviendrait sur l' idée première qui était d'aller à la mairie . Pour l' instant Pyrown se contenta d'hocher la tête . Nos deux personnages trouvèrent un endroit plutôt à l' abri des regards pour ne pas éveiller les soupçons et s'envolèrent .
Ils étaient juste au dessus de la ville . Pyrown cherchait au loin , voir s'il apercevait la mairie . Noel avait dit qu'elle se trouvait sur une immense montagne , or , Pyrown ne voyait rien qui ressemblait à une montagne dans les parages . Il survola la ville à la recherche de cette montagne mais rien du tout , pas de trace de montagne . C'était donc vrai , Noel lui avait menti . Pyrown n' en revenait pas , comment un homme proche de son père , pouvait lui mentir et surtout pourquoi ? Non , c' était impossible , Pyrown ne voulait pas y croire ...
A moins que ...
Pyrown s'envola , il allait à une vitesse impressionnante , sûrement l' excitation de ce qu'il attendait dans ce palais , et l' entraînement que lui réservait le tout puissant . jusqu'à atteindre le plus haut point du ciel .
Il surplombait les nuages de coton , le soleil brillait de mille feux et éblouissait Pyrown . Celui - ci se mit alors dos au soleil .
Les rayons lumineux semblaient faire apparaître un chemin , une direction . Au loin , Pyrown pouvait apercevoir un endroit qui ressemblait vaguement à ... une montagne .
L'ami de son père ne l' avait pas induit en erreur , il voulait simplement ne pas faire savoir à tous ou se trouvait le palais du tout puissant .


*J'ai trouvé quelque chose ! s' écria Pyrown à Brolya .
Brolya
Brolya
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2016
Nombre de messages : 249
Bon ou mauvais ? : Extermination.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Pique de Ki, Zone de l'ombre, Poison
Techniques 3/combat : Energy Blade, Paralysie
Techniques 1/combat : Illusion de l'âme

[PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu   [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu ClockMar 13 Déc 2016 - 22:50
Voilà donc qui est fait. Pyrown avait quand même suivi la Saiyan dans les airs, peut-être l'avait-elle convaincu ? Il fallait dire que ce qu'il voulait trouver n'était pas très utile, de ce qu'elle sait, les mairies sont des grosses "maison" pour faire des déclarations et autres. Donc comment pouvait-elle aider le duo à trouver le palais de Dieu ? Ce serait totalement fou et impossible, et pourtant... Pyrown semblait en conflit avec lui-même intérieurement. Il semblait se poser des questions sur quelque chose qui avait l'air de le tracasser et pas qu'un peu. Mais bon, il devait avoir ses raisons.

C'était facilement visible à l'expression faciale du guerrier. Puis aussi cette manie de vouloir se cacher pour s'envoler, le Saiyan ne comprenait pas trop. Pour elle c'était normal de s'envoler en plein centre-ville devant la communauté, il n'y avait rien d'étrange. Et puis si quelqu'un cherche l'embrouille, elle aurait vite fait de le calmer pour de bon. Mais bon, allez savoir les motivations du jeune ! Il n'avait l'air d'en faire qu'à sa tête et de vouloir allez dans cette fameuse mairie.


"Je reste persuadé que c'est inutile..."

Bien que la guerrière pensée que c'était une idée inutile, le guerrier lui semblait certain. Il part donc à toute allure pour aller à la recherche de cette fameuse mairie... Mais bon, il semble chercher quelque chose en hauteur. Et il n'y a pas vraiment grand-chose ! Mais bon, laissons-le chercher. La Saiyan continue de se concentrer pour suivre la piste. Et soudain, elle parvient enfin à ressentir plusieurs énergies à une grande hauteur... Mais bon, voilà que Pyrown revient. Il semble avoir trouvé quelque chose, alors autant lui faire plaisir. Il interpelle la Saiyan qui s'approche de lui avec un sourire.

Quoi qu'il en soit, elle aussi avait trouvé quelque chose. Et elle avait vraiment envie d'aller voir de quoi il s'agît. En attendant, elle reste près de son nouvel ami pour voir ce qu'il avait trouvé. Il sera peut-être décu de cette fameuse mairie, car comme préciser plus tôt, si la mairie pouvait indiquer ou vie Dieu, les Terriens se précipiteraient chez lui pour demander de réparer certaines erreurs commises dans leurs vies ou autres.


"Vas-y, je reste près de toi."
Contenu sponsorisé

[PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu Empty
MessageSujet: Re: [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu   [PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu Clock
 
[PV : Brolya ] : A la recherche du palais de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au palais des Cieux ! [PV Brolya]
» Tentra au palais de Dieu.
» Mise à sac ! Le Mal investit le Palais de Dieu ! [Ouvert]
» A la recherche de Dieu
» Dieu contre dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-