Partagez
 

 [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 18:47
[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa LOb1irsy-sfrrpVItQZnVOa82Ow

En cette année, la période de Noël est comme toujours accompagnée de somptueuses fêtes, habituellement la plupart des gens se rendent à la fameuse réunion de Noël dans le bar d'Enki.

Cette année l'ambiance festive de ce repaire de gay avait laissé place à une réunion "amicale" au château de Kanasa, une soirée grandiose accompagnée de plats délicieux, d'activités diverses, de boissons en tout genre ainsi que d'un orchestre, le tout dans le cadre somptueux du château de Kanasa. Toute la galaxie était invitée à cette soirée grandiose aux frais du roi de Kanasa, le grand tyran Majin Vegeta.

La salle de réception du château avait été décorée de telle façon que la magie de Noël soit visible de tous, des sapins décorés, les murs également du sol au plafond, une table gigantesque pour accueillir des plats venus de toute part, ainsi qu'un bar.

[Topic ouvert à tous sans limite de double compte, profitez de topic pour profiter d'un rp convivial, il s'étendra jusqu'aux fêtes de fin d'année, nouvel an compris. Amusez-vous bien et passez de bonnes fêtes de fin d'année ! santa ]


[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Pbucket

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa 247892signaturemv

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 19:24
Majin Vegeta était évidemment le premier présent sur place, il vivait dans le château de Kanasa et recevait du beau monde en cette soirée. Il espérait que l'univers entier allait se joindre à lui pour fêter Noël et plus largement les fêtes de fin d'année. Toutefois il savait que la soirée pouvait dégénérer pour des broutilles, un mauvais regard à la mauvaise personne après quelques litres d'alcool et la fête allait enfin pouvoir véritablement commencer. Le roi de Kanasa avait enfilé un costume de père Noël accompagné de son épéel, il portait un chapeau de Noël où il était inscrit "Joyeux Noël sale enfoiré" sur l'avant. Un costume de père Noël qui lui ressemblait, provocateur et à la limite de l'agression. Majin Vegeta accueillit les premiers invités, des inconnus venus d'on ne sait où qui avait appris on ne sait comment qu'il avait organisé une fête à son château, il se proposa de les débarrasser à leur arrivée, avant de jeter leur veste dans la cheminée non loin de là, un pur enfoiré en soit. Outrés mais pas fou, les invités ne rétorquèrent rien au roi de Kanasa, sans quoi ils auraient passés une bien mauvaise soirée.

Le Kanasien les accompagna jusqu'au buffet, il les laissa là et se rua sur le bar en attendant que d'autres personnes viennent se joindre à la réception. Il commanda un whisky coca violemment dosé (étonnant ?!) pour passer le temps, et il se rendit compte que le barman était l'un de ses soldats, il avait perdu un pari stupide et s'était retrouvé à devoir servir les boissons durant la soirée. Majin Vegeta eut un rictus et l'interpella :


"Toi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ... Tu n'avais pas perdu un autre pari stupide où tu devais venir m'insulter ?"

Le soldat, gêné, afficha une mine déconfite, son front en sueur luisait à la lumière tamisée de la salle, il répondit en bégayant :

"Oui seigneur, c'est bien cela ..."

Majin Vegeta termina son whisky coca en une gorgée avant de lui répondre d'un air aggressif :

"Je me souviens oui, tu était venu, tu as balancé une insulte en chuchotant, quand je me suis levé tu as uriné dans ton armure avant de passer 5 semaines aux cachots comme un pauvre idiot, j'ai bien failli te décapiter sur place mais le fait de te voir te pisser dessus m'a fait rire, ça t'as sauvé ahahah"

Le soldat devint pâle et reprit, en changeant de sujet :

"Puis-je vous servir autre chose seigneur ?"

Majin Vegeta pointa son verre du doigt, il commandait la même chose, il reprit alors le fil de la discussion :

"Tu sais, tu n'es pas le plus lamentable que j'ai rencontré ne t'en fais pas. Quand je vois des mecs comme Motta ... c'est le frère jumeau de Toma mais il laisse pousser son bouc car il ne veut pas avoir l'air aussi abruti que l'autre, même si c'est raté. Je déteste les sayens, ce sont des idiots congénitaux qui ne pensent qu'aux boules de cristal, il aurait mieux fait de crever lors de notre dernier combat. De toute manière les boules de cristal seront à moi !"

Quelques temps plus tard, il avait enchaîné on ne sait combien de verres, le barman, gêné par le nombre de verres qu'il venait de servir au roi de Kanasa, continua de le servir. C'est un Majin Vegeta ivre qui accueillit les nouveaux arrivants, il titubait et afficha un sourire farceur. Il vit arriver une superbe femme vêtue d'une robe rouge, Majin Vegeta la siffla et bouscula son mari qu'il envoyé bouler dans la chaise la plus proche :

"Ouah, vous êtes vachement bonne ! Vous paraissez tellement ... fraîche ! Là ça change carrément de la vieille miche de pain rabougrie avec qui j'ai eu un enfant, un ange nommé Tytoon, vous ne devez pas connaître ... puis on s'en fou ! Si seulement je pouvais avoir les boules de cristal, je souhaiterai avoir une compagne qui soit aussi bonne que vous, un petit ravalement de façade pour Tytoon ce serait un bon souhait je pense !

Après si je veux m'envoyer en l'air il reste toujours Claire, mais c'est un pot à MST, la moitié de l'univers a déjà dû lui passer dessus ... moi y compris ahahah"


Un rire gras accompagné d'un regard plutôt réprobateur de la femme en rouge, Majin Vegeta vit son regard et répondit :

"Oh, tu te prends pour qui pour me regarder comme ça ?! Tu sais pas qui je suis ?! Allez casse-toi, tiens voila ton cadeau de Noël biatch !"

Il attrapa son entre-jambe et mima une position sexuelle explicite avec la jeune femme, elle ne se fit pas prier et alla rejoindre son mari qui semblait avoir les deux bras brisés. Majin Vegeta, intenable, leur hurla des insultes avant de retourner au bar, son bonnet de Noël était désormais de travers et il vida un nouveau verre avant de poursuivre sa discussion interrompue avec le barman :

"Tu sais ce qui est bon ?! Ne plus avoir de fils, ce petit con me réveillait la nuit, au moins c'était l'autre qui allait se charger de lui changer ses couches, mais bon, elle a pas été foutue de le garder sur Dösatz ... pourquoi il a fallu que je tombe sur un ange, sérieusement ?! Les plus nazes en combat ... Au moins avec Claire on s'était bien amusée, bon ok je l'ai retournée à la cascade, mais est-ce que ça aurait été mieux ? Je sais pas ... De toute façon un jour on la retrouvera et on s'amusera bien avec elle. Je vais la baiser jusqu'à ce qu'elle en crève ... Je lui enfoncerait tellement de zénies dans le cul qu'on croira avoir à faire à une tirelire ... Même la bague du pape n'aura jamais été autant baisé ahahah. Enfin bon, je ne pense pas que ça aurait été mieux, elle doit être du genre à retourner sa veste, et pas que sa veste si tu vois ce que je veux dire ... t'as compris ou pas ? A moins que tu sois demeuré ..."

Le barman se contenta d'acquiescer sans répondre, il n'osait plus parler au roi Kanasien, ce dernier poursuivit alors :

"Allez au moins on passe une bonne soirée mec, on est pas dans ce rade miteux sur Dösatz, le bar de PD d'Enki, j'aurai dû le réduire en cendres a lieu de juste le cramer. J'espère que tout mes ennemis vont se ramener qu'on rigole un peu, j'ai envie de me battre ! Surtout contre Fugma, ce fouille merde qui peut se transformer, il devrait reprendre sa transformation originale, un pot de chambre, comme ça j'irai directement lui pisser dessus ahahah"

Majin vegeta eut un fou rire, il était le seul à s'esclaffer, le restant des invités étant plutôt en train de discuter autour du buffet. Une fois sa respiration reprise, le roi de Kanasa s'essuya la larme de joie au coin de l'oeil, il attendit alors les autres invités plus prestigieux.


[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Pbucket

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa 247892signaturemv

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 19:58
Le Génocidaire , comme disais Kaen , est arrivés dans le Chateaux du Roi de Kanasa , entrant de quelques pas lents , et distingués .

"Salutations , j'aimerais entrer a la Fête de Noël, s'il-vous-plaît ."

"D'accord , vous pouvez entrer ."

Wulhut entras lentement , et froidement , trouvant des invités aussi insignifiant les uns que les autres , pathétiques , faibles , et en plus il ne savais même pas danser , ridicule quoi ..

"Euh .. ce n'est pas le Blondinet Musclés Colombiens que j'ai trouvés quand j'étais dans la file d'attente pour l'Enfer .. ?"

Il regardas Majin Vegeta , et aprés quelques moments de réfléxions , il se dit ..

"Ah , non .. Lui il était Chauve .."

Wulhut restais sur une chaise , prés du bar , laissant le Barman s'exclamer .

"Hey , salut ! Vous voulez boires quelque-chose ."

"Non , merci , je suis un être assez évolués pour éviter de prendre une seule gorgée de ces Liquides pour Démons , Avides , et Barbares ."

Dit-il froidement , en réponse aux Barman .

"Oh , et qu'est-ce-que vous venez faire ici alors ?"

"Je cherches un adversaire a ma taille ."

Dit Wulhut , froidement , sans même regarder le Barman , assis , en attendant toujours un ennemis surpuissant venant l'affronter , et laisser Wulhut dévoiler ses Capacités aux Grands-Jours .
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16065
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 20:01


"Salut motherfucker, tu es invité à ma super fête galactique.. nanana.."

Oui Pythar était en train de lire une invitation qu'il avait reçu depuis son château, elle provenait de Majin Vegeta, vous savez, le PD galactique, réputé pour être un tyranique guerrier. Le sayen au bouc l'avait déjà vu dans la guerre de Vegeta, à l'époque, il était clair que le sosie de Vegeta avec tout de son coté, Pythar le trouvait provocateur, puissant, intelligent, puis enfaite il n'était pas si malin, il était même carrément con, il ne lui restait que la force. En tout cas entre temps le fils de Thalès était devenu Roi, il co-dirigeait avec Sharotto, et tout ce passait bien, le sayen était aussi devenu terriblement plus puissant, aussi, il était très actif et faisait de nombreux voyages dans l'univers, avec Yuno comme motivation première, et la nourriture comme deuxième motivation première (oui), Pythar avait des raisons de ne pas flancher, même face à plus fort que lui.

Alors qu'il lisait l'invitation papier, le guerrier se leva de son lit, oui sa lettre, il ne l'avait lu que le lendemain en se levant, Yuno était certainement dans son lit d'ailleurs, mais vu que c'est un RP HS, on va dire qu'on sait pas trop ou elle est. Le guerrier au épaulettes bicolores se leva donc, il parvint hors de sa chambre s'habillant, qu'allait t'il fait ? S'habiller, mais encore ? Et bien aller à cette fête, sinon ce poste ne serait pas là. Pythar était curieux de voir quel genre d'homme était le sayen au M, c'était le chef de l'alliance maléfique, regroupant les quelques traitres majeurs comme Tentra ou Wesey, qui ont d'ailleurs trahis cette même alliance, comment était leur chef de guerre, ce Machin Vegeta ? Ben Pythar va bien voir, il se rendit donc en vaisseau à cette fête, il était habillé dans son royale avec une cape rouge, comme il la porte depuis qu'il est Roi, il ne portait pas de détecteur parce que c'était moins la classe quand même, puis c'était gênant en fait, comme des lunettes.

Pythar arriva donc devant le château, c'était drôle, il était couvert de décorations de Noël, c'était bien fait, les Kanasien avaient peut être le sens du gout, en tout cas on sentait bien l'esprit de Noël ici, restait à voir si l'hôte de la soirée allait aussi être dans la thème. Le sayen entra donc dans la battisse, il y avait pleins de PNJ en costards, ils semblaient heureux, il y avait beaucoup de décoration, un bar, de la place pour danser, une cheminé avec un feu alimenté par des chemises, c'était super cool ! Pythar parcouru donc la salle, slaloment entre les groupes de personnes, cette rencontre avec le chef de L'AM serait peut être stratégique pour l'avenir de son peuple, le guerrier sentait que sa serait important.

En se baladant, le fils de Thalès trouva donc Vegeta, il était voyant avec son costume et son chapeau plutôt cool mais un peu provocateur, le guerrier au bouc se rapprocha de ce personnage atypique et le salua en tentant de lui serrer la main, fallait être courtois dans la vie.

"Super soirée, j'adore la cheminée !"

Dis le sayen sur un ton enjoué, il faisait référence au chemises, c'était marrant, il n'avait pas fait gaffe à ce que le Roi de Kanasa avait dit au pauvre garde-serveur, il poursuivit alors tentant de voir l'état de MV, il était quand même pas déjà défoncé.

"Alors y a des activités de prévues ce soir ? Y a du monde on dirait."

Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 20:38
Oh oui, une fête de Noël ! Qui pouvait ignorer le fait qu'Hidan allait venir ?! Ce dernier portait une tenue de père noël évidemment, mais un peu spéciale quand même.. car en fait elle était à moitié en tissu et à moitié en cuir. Genre entre ses jambes c'était du cuir évidemment, ses manches aussi, et le bas de son pantalon. Des grosses bottes de motard avec des chaînes et sa faux entourée d'une guirlande pour l'occasion, le SM se baladait dans Kanasa afin de rejoindre le super événement très gay qui allait se produire. Ben oui, dans la description du sujet, y'a écrit: "Cette année l'ambiance festive de ce repaire de gay avait laissé place à une réunion "amicale" au château de Kanasa"... une réunion "amicale". Le fait que amical soit entre guillemets ne trompait pas, il s'agissait d'une nouvelle fête gay mais MV étant encore assez timide, il ne voulait pas l'annoncer face à tout le publique. C'était dommage, Hidan savait pourtant bien à quel point son chef d'alliance aimait les zizi, puisque c'est même écrit: " Roi des Gay, cache sa relation gay avec Hidan". Malheureusement il fallait que le SM respecte la discrétion de son Roi qui n'avait eut que d'autres choix que de violer des femmes pour avoir des relations sexuelles pendant sa vie... #tristesse.

Bref, le SM se pointa et tout aussi bruyant que MV au naturel, il ne se gêna pas pour dégager les cons sur son chemin, foutre des mains au cul pour la déconnade, foutre un coup de boule à un type qui avait voulu l'arrêter, et planter des pieux décoré et peint pour Noël dans des culs un peu trop serré au passage. Certains allaient repartir d'ici avec des hémorroïdes apparemment, c'était le bon moment pour glisser un "joyeux noël ! " très approprié. Hidan resta un moment à venir emmerder les gens, leur foutant leur gâteaux dans leurs gueules en passant à côté d'eux, détachant les bustiers des femmes pour le plaisir de tous en passant derrière elle, cassant des bouteilles sur la tête des mecs plus bruyant que lui. Pis de loin, il vit MV rager tout en étant complètement ivre mort, balançant sur sa femme aussi bien que sur un tas d'autres personnes. Hidan se marra dans son coin, et tout d'un coup, un démon du froid se ramenant en faisant d'ailleurs son chaud - le paradoxe ! - il était assis au bar. D'habitude Hidan trouvait les démons du froid sexy, mais lui était trop.. sérieux à son goût.

Puis un joli coeur arriva dans la fête, il avait de très beaux yeux, une pilosité agréable à regarder, une certaine prestance qui alléchait forcément les homosexuels ou bisexuels. Hidan s'approcha de lui. Il le dépassait d'une tête de son mètre 90. Il lui chuchota alors sensuellement à l'oreille:

- L'une des activités ça doit être ton cul, mon mignon...

Et il mit sa main au cul de Pythar, puis il éclata de rire et le poussa gentiment pour s'asseoir à côté de MV, snobant complètement le sayen qui de toute façon allait se manger toute la garde au cul, plus MV, plus Hidan, s'il bougeait le petit doigt. Il allait être un joujou d'Hidan ce soir, il devait s'y faire, et son cul aussi !

-Yo chef, alors on se farcit pas Enki ce soir ? Je suis un peu dégoûté, j'espère qu'il viendra, ce mec est si serviable.. et puis le fouet, il aime ça
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 21:46
Plusieurs potentiels adversaires était arrivés , donc un , un Saiyen , avec un bouc de la même couleur que ses Cheuveux , des Yeux Noirs , une Musculature assez imposante , et une Armure de Combat qui avais pas mal d'éclat en beautés , Wulhut pris un moment de regarder aussi un Nouvel Arrivant , avec un Bonnet de Nôel , qui regardais Wulhut un moment , puis détournas son regard pervers vers le Saiyen aux Bouc .

"Bien , ces adversaires ont l'air .. coriace ."

Dit Wulhut , alors qu'iol appuyais sur son détecteur 2 Forces incroyables , même si le Saiyen aux Bouch avais une puissance bien plus développés que l'autre , du Jamais vus par Wulhut , par-contre , il n'étais pas éxtrèmement loin du Niveaux de l'autre type cheloux avec son Bonnet de Nôel , vus qu'il s'était donnés comme but d'atteindre ce Niveaux en 1 Semaine . Il peux peut-être caché sa puissance lui aussi ? Comme l'a fait l'autre pathétique Saiyen a l'Armure Bleux .. ?

"Pas mal , j'aimerais bien les combattres , mais bon , je n'suis pas encore a leurs Niveaux , il va falloir un-peu plus d'entraînement , pour être du Niveaux du Type bizzard aux Bonnets de Nôel , par contre l'autre Saiyen aux Bouc , je suis loin de ce Niveaux , je vais peut-être devoir attendres encore 2 Petites Années , quoi-qu'il en soit , se ne sont pas des ennemis pour moi , mieux vaut trouver quelque-chose d'un-peu moins coriace .. pas du Niveaux du Lâche de Kaen , mais pas mal pour me faire passer la soirée ."

Wulhut , s'assieds encore une fois sur le siège , bras croisé , en regardant la table devant lui , pensant a peut-être mettre un avis de recherche sur Kaen ..
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Demon
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2060

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 22:10


The Nightmare Before Christmas


Bon, bon, bon. Que pouvais-je bien faire le soir de Noël ? Pas grand chose hélas, j'étais privé de sortie ! Voilà ce que c'est que d'être une pauvre petite citrouille d'Halloween, vous passez une nuit à faire la fête, et 364 à vous faire chier.
Mais cette fois, c'en était trop ! Cette année, j'étais pris d'une étrange volonté de rébellion, ça devait être la crise d'ado ! D'ailleurs de l’acné commençait à me pousser sur ma tronche orangée, bordel, voilà que je commençais à ressembler à Pythar ! Merde, j'espérais tout de même ne pas me faire friend-zoner comme lui !
Bref, un beau jour de Décembre, au fin fond de ma cellule sur la planète Dark, je reçus du courrier. Super ! Quelqu'un m'écrivait ! Probablement ma petite amie citrouille qui m'écrivait depuis la Terre. Faisant apparaître un couteau dans mon petit gant blanc, je découpai soigneusement le bord de l'enveloppe afin de l'ouvrir sans abîmer le papier, puis je dépliai cette charmante lettre afin de la lire.

La première chose qui attira mon attention, ce fut cet énorme doigt d'honneur dessiné au crayon de bois, qui prenait la moitié de la page. J'appréciai ce geste mais ne m'attardai pas trop sur ce dessin un peu simpliste, mon regard fila alors rapidement vers la suite de la lettre.


"J'ai invité tout le monde à ma fête de Noël,
SAUF TOI sale enfoiré !
Sois pas dég, biz'."


Et c'était signé M.V.
Une lettre envoyée par l'être le plus puissant de la galaxie, ni plus ni moins ! Je souris en pensant à l'attention qu'il avait eue à mon égard. Il n'avait vraiment rien d'autre à faire, le saligaud ! A moins que ça n'eût été envoyé par l'un de ses larbins. Bof, je m'en foutais au final, ce qui comptait, c'était que j'avais pas été invité, moi, le prestigieux Jack 0'Lantern ! Cela ne se passerait pas ainsi, oh que non ! Et puisque Candice Winterfest avait décidé de gâcher mon Halloween, je décidai qu'il était temps que je gâche à mon tour cette fête hivernale à laquelle elle tenait tant !

M'éclipsant de ma prison sans difficulté bien que cela m'était interdit; il était, après tout, très difficile de retenir un spectre enfermé; je pris la première navette direction Kanasa, par chance c'était une ligne directe.


"Pam pap palam !" fit une voix pré-enregistrée dans la base de lancement.

"Le TGV à destination de... Kanasa... partira dans 5 minutes... voie 4."

J'embarquai donc dans le véhicule qui parcourut l'espace en une fraction de seconde, pour arriver sur la planète du chef de l'Alliance Maléfique. Une fois sur place, je n'eus aucun mal à trouver le château, grâce à la multitude de panneaux clignotants indiquant sa direction.

Flottant dans les airs, je m'approchai de l'immense bâtisse illuminée pour l'occasion. Tel le fantôme d'un navigateur, je me laissai guider par l'intense lumière qui émanait du château dont l'une des tours était semblable à un phare.
Arrivant sur les lieux, je toquai à trois reprises à la grande porte. L'on m'ouvrit. Agrippant la base de mon chapeau pointu avec l'une de mes petites mains blanches, je l'ôtai et l'abaissai tout en m'inclinant légèrement vers l'avant en signe de respect. Et oui, j'étais un parfait gentleman, moi !


"Jack O'Lantern, pour vous servir." m'annonçai-je à un garde muni d'une liste d'invités.

Il chercha dans sa liste durant plusieurs minutes, je m'impatientais.


"Désolé, mais vous n'êtes pas sur la liste..."

"Vraiment ?!" fis-je avec grand étonnement.

Je me glissai aussitôt sous son bras afin de regarder moi-même la liste, pour constater avec horreur qu'il avait raison. Aussitôt, je subtilisai le stylo accroché à la poche de devant de la veste du garde, puis j'inscrivis mon nom juste en dessous d'une certaine "Inanna", afin de respecter l'ordre alphabétique.


"Et bien, j'y suis, à présent !" m'exclamai-je d'un ton enjoué.

Je m'éloignai alors rapidement du garde afin d'entrer dans la grande salle où se trouvait tout plein de monde, puis observais les alentours avec un sourire crispé sur le visage.


"Je sens qu'on va bien s'amuser ici !"


Vegetate
Vegetate
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : J'te jure
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fumée dans la tronche, Famille, Jet de pierre
Techniques 3/combat : Patate de forrain, Clash
Techniques 1/combat : Kamikaze

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 22:41
Noël... Noël arrive à grands pas, et Vegeta n'avait rien d'autre à faire que tourner en rond. Il n'aimait pas trop les fêtes, et même si Bulma lui avait "préparé" une surprise, ce n'était pas intéressant pour le Prince des Saiyans. Il y avait des choses à voir dans l'univers, des choses intéressantes qui nécessiteraient de voyager entrent ici et là-bas. Voyagé pour profiter de chaque moment... Mais alors que la vie monotone de Vegeta se préparer à suivre son cours habituel, c'est-à-dire un entraînement... Le facteur venait d'arriver avec une lettre pour le Prince des Saiyans. Étrange, qui pouvait lui écrire ? Et encore mieux, connaitre l'adresse du puissant guerrier ? Il ne fallait pas trop se poser de questions, et du coup... Vegeta ouvre l'enveloppe, prenant la lettre de sa main droite en la dépliant pour la lire. Une invitation... Une invitation sur la planète Kanasa... Cette planète se trouve assez loin, mais bon... Peut-être que l'invitation n'est pas que pour Noël. Le Saiyan sourit, et s'envole directement vers le hangar de la base de lancement de la Terre. Il rentre dedans, partant vers une des pièces pour prendre une capsule. L'invitation était signée par Majin Vegeta... Quelqu'un porterait donc le même nom que le Prince ?

"Voyons-voir ce qu'il en retourne..."

Amusant, le mot "Majin" ne reste pas sans souvenir pour Vegeta. Il connaissait que trop bien cette chose pour avoir "donné" son corps au sorcier Babidi lorsqu'il était en quête de retrouver ses instincts primaires du Prince des guerriers... Mais tout cela n'est que du passé. Il faut vivre dans le présent, et désormais... Vegeta rentre enfin dans la capsule, il la programme pour les coordonnées de Kanasa. Tient, cette capsule ressemble également à celle de son arrivée sur Terre ! Que de souvenirs... Et les surprises risquent d'arrivés d'ici peu. La capsule décolle enfin, et elle part en direction de l'espace. Une bonne session d'attente risque d'arrivée. Il ferme alors les yeux, s'endormant dans la capsule pour faire passer le voyage plus rapidement... Enfin, il était parti. Prêt à aller en direction de la planète Kanasa, au "château de Roi". Ce ne sera donc pas une simple fête de Noël, mais bien une grande soirée. Soyons honnête, si Vegeta part à cette fête, c'est surtout pour rencontrer ce fameux Majin Vegeta...

*Qui es-tu ?..."

Enfin, après plusieurs heures de voyage, ce qui étonne le Prince, la capsule arrive finalement à l'entrée de la base de lancement de la planète. Elle se pose dans un des hangars, et s'ouvre instantanément. La vitesse des engins avait énormément évolué depuis sa première fois. C'était intéressant... Bon, sans perdre plus de temps, Vegeta s'envole directement en direction du plus haut point. Un énorme château... Il s'agit sûrement du château de Roi. Continuant son envole, le Saiyan arrive donc rapidement devant l'entrée, un garde le stoppant. Le Prince montre l'invitation, en levant sa main gauche. D'ailleurs, ce garde semble étonné en regardant le front du Prince... Qu'est-ce qui pouvait bien le tracasser autant ? Bon, après, ce n'est pas des plus importants. Il s'en foutait pas mal. Il voulait juste rentrer. Mais... Vegeta ne porte pas la meilleure tenue qui soit pour une soirée, en effet, il porte encore sa tenue de combat. Et ses gants et bottes blanches. Il s'en tape clairement de la tenue vestimentaire ! Les portes du château s'ouvrent, et le Prince fait son entrée... Un peu plus loin, une grosse surprise. Il y a déjà tellement de monde... Et d'énormes puissances en tous genres.

*Où est-il ?...*

Il regarde un peu partout, cherchant des yeux celui qui se faisait appeler Majin Vegeta... Après quelques petites minutes de galère a cherché des yeux, il trouve enfin... Un mec lui ressemble énormément... C'est incroyable ! Le Prince n'en revenait pas. Et sa puissance... Elle est gigantesque ! Aussi grande que celle qu'il avait à l'époque... Clairement supérieur en tout point. Vegeta sourit, il ne s'attendait pas à une telle rencontre. Ignorant les autres, le Prince s'approche du Roi de Kanasa. Il n'avait pas échoué dans sa vie en tout cas... Roi, et non Prince. Mais Roi d'un peuple qui avait été vaincu par des Saiyans jadis, qui en plus était sous les ordres de Bardock... Une basse-caste de l'armée de Vegeta. Le Prince fait donc face au Roi, ne sachant pas s'il l'avait remarqué, il continue de bien le regarder... La ressemblance est frappante, ce gars possède un niveau exceptionnel. Le Prince l'enviait... Il était sûrement le véritable Vegeta de cette dimension. Le Prince ne savait même pas comment il était arrivé ici au départ. Enfin, il adresse un mot à cette personne qui lui ressemble.

"Alors... C'est donc toi, le Roi de Kanasa ? Tu n'as pas chômé au moins... Vegeta."
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 23:28

Fêtes de fin d'année sur Kanasa

Akuma

Ce jour la Akuma fut surprit d'attendre des gens parlé d'une fête de Noël qui aurait lieux sur Kanasa un planète bien connue du démon, pourtant il n'avait jamais entendus parlé de ce genre d'événement, alors qu'il interpella les différent individus, leur demandant, qui organisais cela et où ce tenait cette petite fête, les trois personnes lui répondit que c'était un certain MV, ou Majin Végéta qui était l'auteur de tout ce petit moment festif, c'était l'occasion rêver de pouvoir enfin rencontré ce fameux Majin Végéta, alors que l'un des individus lui informa qu'il fallait être invité pour pouvoir y entré, peu importe qu'il faut être invité ou non, Akuma l'inviterais surement à le forcer à sortir dehors, et puis de toute manière il trouveras bien un moyen de rentré.

Pas une seule seconde de plus à attendre il prit la premier navette avant de partir pour Kanasa. Il arriva rapidement, sortant de la capsule posant un pied à terre regardant autour de lui, selon les infos la fête ce déroulais au château un endroit bien inconnue pour le démon qui n'avait jamais eu l'idée de passer par un telle endroit, alors qu'il croisa le chemin d'un marchant, vendant des chapeaux de Noël, c'était bien ridicule, et ce serait bien la dernier chose qu'il porterait, mais en n'y réfléchissant bien il allait bien devoir en mettre un pour au moins faire bonne impression durant la fête, et se serais surement utile pour rentré et ce fondre dans la masse, alors qu'il pensa, qu'il devras encore ce coltiné une foules de gens ce faire bousculer, les entendre parlé, ils parlerons surement fort en plus de ça, tout ce que Akuma déteste le plus, il mit alors ce chapeau ridicule sur ça tête.

Il arriva enfin devant le château, là, il y avait des déjà une long file, jusqu'à la porte principale, le démon remarqua rapidement, que les agents devant était munie d'une liste, *éh merde c'est effectivement sur invitation*, il allait devoir usé de son élocution pour plus encore de ça force pour passé, alors qu'il s'en moquer éperdument de la file d'attente, Akuma avança jusqu'à la porte principale, franchissant le pas de la porte avant de ce faire interpeller par l'agent charger de vérifier les invités.

"Eh vous, qu'elle est votre nom ? Vous n'avez pas le droit d'entrée comme ça !"

Akuma s'approcha de lui et d'un revers de main le gifla, ce jeune bougre imberbe, fit deux tour sur lui même avant de tombé le cul par terre, finalement le démon n'avait pas fait dans la demie mesure, il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de paplar, et encore moins donner son nom comme ça à la volé, alors que l'agent ce tenait la joue regardant le démon comme un gosse qui venait de ce prendre une correction par son père, l'autre agent qui l'accompagner était toute aussi choquer, ce dernier tourna la tête comme pour montré qu'il n'avait rien vue, Akuma fit volte face et entra prenant au passage un coupe de champagne sur un plateau, regardant autour de lui il aperçu deux guerriers assis ensemble il avait l'air plutôt proche, regardant sur sa gauche voyant un tête de citrouille, puis au fond ce trouvais le barre un autre bras croisé, et juste un peu plus loin en voilà un autre, les autres personnes était certainement des personne lambda, qui n'avait rien de particulier, prenant une gorgé de la coupe de champagne avant de jeter le verre, et ce diriger vers le bar, alors que le barman avait l'air d'une vrais flippette Akuma demanda un shot de saké, qu'il avala rapidement, et fini par poussé un type qui était assis sur un tabouret du bar mis à disposition, regardant un peu autour de lui, fixant un moment le buffet à volonté et de regardé au alentour si il n'apercevrais pas Nemor, ce genre de fête un peu huppé, elle avait certainement eu une invitation.

Mais il fallait gardé un petit yeux sur Majin Végéta qui n'était qu'à quelque mètre de lui et pas vraiment dans son état naturel, à vrais dire il n'était pas vraiment tout frais et pourtant la fête venais à peine de commencer, Akuma attendais comment tout cela allais évoluer.            
Code by Joy
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 16 Déc 2016 - 23:55
Wulhut commenceais sincèrement a s'ennuyer , le Saiyens aux Cheuveux Blonds , et avec un M sur le front , lui donnais une puissante envie de tuer , mais se serais du suicide , il est quelques Trillions de Fois plus puissants que Wulhut , ce qui fait que son détecteur avais affiché le message : Erreur , et s'était arrété de caulculer , une véritable machine a tuer quoi .

"Je commence a m'ennuyer .."

Dit Wulhut froidement , alors qu'il se levais avec classe de son tabouret , se rendant sur la scène , montant sur celle-ci , et parlant aux Micro .

"Oyez , Oyez .. Putain il marches pas ce Micro ? Bref , Salutations Braves gens , j'ai une annonce importante , et je vouderais vous demander d'arreter de manger vos Patés de Dindes aux Chocolats , merci ."

Wulhut , marquas une courte pause , pour être cértain d'être entendus par tous .

"En vérité ce n'est pas une Annonce , c'est une Demande d'aide a la Justice , un Appel e l'Univers a vous ! Micro-Organismes incapables de réfléchir ! Je suis a la recherche d'un Pathétique être , Blond , avec une tenue Noir , et des Yeux Globuleux , ça :"/b]

Dit-il , en montrant une Photo de Kaen , avec un avis de recherche , qu'il avais collés un-peu partout sur la zone .

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Kaen_d10

"Ce Démon Avide et Barbare , m'a attaqué , je l'ais évidemment détruit , mais il revint avec des Cheuveux Noirs , et il m'a tué lâchement , pendant que j'étais K.O aux sol , il mérites une punition universelle ! Il m'accuse de Génocide , mais il fuit la propre Noirceur de son Âme , il doit être punit !"

"OUI !"

"Ecoutez ma voix ! Ma raisonnance de la même fréquence que l'Univers ! Car je suis : Wulhut ! Le Hérault de la Fin des Temps !"

"OUI ! WULHUT , HERAULT DE LA FIN DES TEMPS !"

Toutes la foule étais avec Wulhut , certains prirent même leurs Haches et leurs Armes les plus mortelles , pour aller chasser Kaen , dans le but de recevoir 500 Zenis .

"Ils vont tous se faire massacrer .. Enfin , je vais éviter de salir mes mains sur ce Barbare , c'est déja ça de pris .."

Dit Wulhut , alors qu'il retournais Froidement vers son sièges , s'asseyant , comme si de rien n'était .
Zacharie
Zacharie
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !
Techniques 3/combat : ² / Chut
Techniques 1/combat : Division par Zéro

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockMar 20 Déc 2016 - 12:02
Ah ah ah.

Génial, un RP de fêtes. L'occasion de faire n'importe quoi sans répercussion. C'est dommage, je risquais de ne pas me faire d'argent. Mais bon, pour certaines raisons, Majin Vegeta, victime de toutes les moqueries sur les raisons sociaux usés par ce forum, avait invité tout le monde. Il ne fallut que peu de temps avec des gens se ramènent. Wulhut, qui réussit à lâcher 500 Zénies sur un RP à part; Pythar, parce qu'il n'y avait pas de raisons pour qu'il ramène ses autres comptes; Et d'autres, comme le perso 100% fantasme de Claire, et Akuma, qui n'avait rien à faire là quand on y pense. Ah ah ah. Mais quel rôle est-ce que j'y joue exactement ? Eh bien ma présentation ne fut validée qu'après l'apparition de ce RP. En gros, je n'existais pas. Mais maintenant, me voilà.

Je me demandais comment je pourrais m'introduire dans cette petite sauterie. En effet, elle était bien gardée, et je n'avais pas encore de fiche où je pourrais mettre mes talent à la téléportation. Je décidai alors de grimper sur le toit, par un endroit où il n'y avait pas de gardes. Mais enfin, il y avait des gardes partout, non ? Eh bien, pour mes besoins scénaristiques, non. Il n'y en avait pas. Je me faufilait donc vers la plus haute cheminée, qui faisant environ 500 mètres de haut. Pourquoi 500 mètres, me diras-tu, Invité ? C'est simple. C'est mon RP pour l'instant, et personne n'a précisé la taille des cheminées. Donc l'une fait 500 mètres. Et je suis monté grâce à une échelle scriptée pour être là. Pourquoi est-ce que les échelles sont posées partout, hein ? L'une des éternelles questions des jeux. Si les méchants ne voulaient pas que l'on passe par là, ils n'avaient qu'à enlever leurs échelles.

Après avoir monté mon échelle de plus de 500 mètres de haut, j'ai sauté dans la cheminée. Comme je m'y attendais, un mini-jeu se mit en marche. Des cercles apparaissaient sur l’écran, et je devais les attraper, en évitant des fantômes, qui eux me faisaient perdre de la vie. J'avais trois point de vie, et je devais attraper 10 cercles.
Une musique sympa se mit en place:
 
J'ai réussi du premier coup, ce qui fit qu'on ne vit pas le magnifique Zacharie s'écraser dans une marre d'organes et de sang, ce qui rendrait ce RP complètement insensé de mon coté. Tiens d'ailleurs, on était dans le passé, le présent, où le futur ? La gestion du temps, comme pour tout est assez bizarre. Qui dit que je ne suis pas un Zacharie d'un univers parallèle. Ah ah ah. Quel scénario mal écrit cela aurait été. Pourquoi pas des voyages dans le temps, quand on y pense ? Mais passons. J'atterrissais dans l'arrière du bâtiment, où un employé de ce cher MV s'occupait de fixer le mur, comme un bon PNJ. Me remarquant, il m'interpella alors.

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Latest?cb=20160228204931
"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Latest?cb=20160228205531
"Je suis Zacharie, et je suis passé par la cheminée."

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Latest?cb=20160228204931
"Ah, OK."

Ainsi fis-je mon entrée sans mal dans cet endroit. Je me rendis dans l'endroit principal de la fête, et je jetai alors mon sac au sol. Un stand de vente apparut alors, et je commençai mon petit commerce. Je vendis alors du sucre, beaucoup de sucre, aux invités. Mais qu'est-ce que le sucre ? C'est l'élément secret, et d'après beaucoup, le plus important. C'est une petit poudre blanche, que l'on mange, et qui compose les desserts. Ça aide les gens à supporter la réalité. Et ça me fait gagner beaucoup. Mais pourquoi achetaient-ils à un type en noir et blanc ? Et bien, pour des raisons scénaristiques, encore. Ah ah ah.
Cependant, le manque de sucre conduit à des effets secondaires:
 
Après un petit moment, voilà une grosse partie de la salle qui commence à subir des quelques petits picotements des jambes qui annonce le manque, et la respiration forte de tout les individus en même temps couvrait la musique de fond., et moi, j'avais fini mon stock. Et voilà Wulhut qui commence à les arranger, en jetant 500 Zénies sur eux en leur demandant d'aller tuer Kaen. Mais Kaen est AFK, donc il pourra pas se faire tuer avant de revenir. Mais la foule d'Incendiés commençait déjà à partir, en prenant des armes blanches, pour les moins malades. Ils n'avaient certainement aucune idée de là où ils allaient. Wulhut repartit donc de la scène en disant à la fois que sa nouvelle horde de soldat d'un RP non-officiel allait se faire massacrer, mais en étant sûr qu'ils allaient tuer Kaen. Faudrait savoir, ou ils échouent, ou ils réussissent. Ah ah ah.

Heureusement qu'il y a moi pour corriger le fait que des aristocrates venus passer une bonne soirée deviennent soudainement des guerriers assoiffés de sang. Mais moi, j'ai ramassé les Zénies que personne n'avait pris, et je me suis remis à mon petit magasin.

Ah ah ah.
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2170

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockJeu 22 Déc 2016 - 22:31
Il était une fois une charmante demoiselle originaire de la planète Gakusha. Elle descendait d'un peuple d'érudits qui avaient pour but de collecter le savoir et la connaissance, voyageant de planètes en planètes afin de les étudier. Mais par le fruit du hasard et après de mystérieux évènements qui la contraignirent à abandonner tout ce qu'elle avait de plus précieux, elle se retrouva fort loin de chez elle. Sur Terre, plus précisément. Là, elle fit la plus désastreuse des rencontres.

Le Grand Méchant Loup ignorait depuis combien de temps il était avec elle. Il la connaissait si peu qu'il avait l'impression que cela ne faisait que quelques heures. Mais puisqu'ils étaient arrivés là, tous les deux, il était probable que cela fît plusieurs jours, en réalité. Quoiqu'il en fût, ils étaient là, désormais. Et c'était plutôt une bonne nouvelle, puisque cela signifiait une chose : Wolfgang était parvenu à ne pas succomber à son désir de la déguster. Tout du moins, dans cette réalité. Et cela n'avait pas été chose aisée, pour lui. Mais il sentait que quelque chose était en train de changer en lui, peut-être était-ce grâce à la présence de la jeune Gakusha, qui avait, il fallait le dire, une forte personnalité, peut-être même suffisamment forte pour parvenir à dresser l'animal.

Il n'était pas simple de trouver le Grand Méchant Loup, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucune adresse fixe, pour le moment. Autrefois, il errait là où ses pas le menaient. Désormais, il suivait Sinka comme un petit chien que l'on promenait. Il n'avait donc pas pu obtenir d'invitation pour cette fête de Noël. Mais fort heureusement, ce cher Majin Vegeta, que le Loup ne connaissait que de nom, n'avait pas lésiné sur les moyens. En effet, on pouvait voir des panneaux clignotants promouvant sa fête, jusqu'aux confins de la galaxie. A la fois curieux de voir ce qu'il en retournait, et conscient que cela ne pourrait qu'améliorer son comportement social et lui permettre de devenir un véritable être humain, il avait décidé d'y aller. Mais il ne comptait pas y aller seul, certainement pas ! Il devait montrer au monde, à l'univers tout entier, que Lui, le Grand Méchant Loup, avait changé en bien, et était enfin parvenu à se faire une amie !.... Même s'il doutait que des gens pussent le reconnaître. Il avait donc invité Sinka à venir avec lui à ce petit bal de Noël, et elle avait miraculeusement accepté.

A présent, ils se retrouvaient devant l'immense double-porte du château de Kanasa. Le trouver n'avait pas été bien difficile, il suffisait de suivre les indications qu'il y avait un peu partout. Pour l'occasion, Wolfgang portait un simple bonnet de Noël, avec des étoiles rouges émettant une lumière clignotante. Ses autres vêtements demeuraient inchangés : un pantalon et une veste de costume d'une couleur bleue nuit qui se confondait souvent avec le noir tant elle était foncée, une chemise blanche sous sa veste, et des chaussures noires.
De là où ils étaient, ils pouvaient déjà entendre un vacarme provenant de l'intérieur du château. A l'intérieur, une foule de gens était en train de crier des paroles incompréhensibles, même pour son ouïe plus développée que la moyenne. Il se tourna alors vers sa charmante compagne et lui demanda, en haussant un sourcil :


"Seraient-ils déjà saouls ?"


Il sortit la main droite de la poche de sa veste, ferma le poing, et s'apprêta à toquer poliment à la grande porte qui se hissait devant eux, lorsque, soudain, celle-ci s'ouvrit brusquement ! Si brusquement, d'ailleurs, qu'il se la prit en plein dans le nez ! Aussitôt, une horde de gens civilisés transformés en barbares sanguinaires par les seules paroles du terrible Wulhut s'extirpa du château, comme un seul flot qui emportait et piétinait tout ce qui se trouvait sur son passage. Wolfgang eut tout juste le temps d'attraper sa compagne par le bras et de la tirer vers lui pour la mettre à l'abri, avant qu'elle ne se fît écraser par cette vague de violence impromptue. Il les regarda passer en haussant un sourcil, tout en maintenant Sinka près de lui afin d'être sûr qu'elle ne se fît pas emporter. Ils s'éloignèrent en poussant des cris, s'exclamant qu'ils allaient gagner 500 Zénies pour tuer un certain Kaen.
Wolfgang haussa des épaules, tout cela lui passait un peu au-dessus de la jambe. Après que la manifestation fût passée, il se pencha légèrement pour regarder dans l'encadrement de la porte. La salle s'était vidée, et ça n'était pas plus mal. Ils auraient d'avantage à manger, ainsi. Demeuraient encore quelques personnes, dont certaines évidemment déguisées en père Noël. Il y avait également un étrange type blanc et noir qui semblait être dessiné en 2D, et une citrouille qui lévitait et qui portait un costume de sorcier.

Il tourna la tête vers Sinka, et lui présenta l'entrée, d'un geste de la main droite.


"Après vous, ma chair tendre... Hm, pardon. Je voulais dire, ma chère et tendre."
Sinka
Sinka
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2016
Nombre de messages : 299
Bon ou mauvais ? : Juste (Neutre)

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockJeu 22 Déc 2016 - 22:34
Je n’ai jamais été adepte des bals et autres sauteries que les puissants se complaisent à organiser afin d’exhiber leur magnificence. Aussi ne me serais-je probablement pas rendue à la fête du tyran de Kanasa, si je n’avais pas reçu cette invitation étonnante de Wolfgang. Je ne saurais dire, en fait, si ce souvenir est un rêve ou s’il appartient réellement au passé. Mais quelle importance, au fond, puisqu’il s’est gravé quelque part en ma mémoire ?

Nous n’arrivâmes pas en avance mais nous n’étions pas non plus vraiment en retard. J’étais vêtue comme il le fallait pour l’occasion. J’avais enfilé une longue robe framboise que d’épaisses bretelles noires, nouées chacune d’un ruban de satin nacarat, attachaient à mes épaules et dont l’étoffe fluide et brodée s’écoulait jusqu’à mes chevilles dans une cascade de tissu. Mes mains et mes avant-bras disparaissaient dans de longs gants de velours noir qui laissaient le haut de mes bras et mes épaules dénudés. Finalement, mes pieds étaient chaussés de souliers dont le cuir était recouvert d’un tissu noir damassé d’or.

Wolfgang n’avait pas changé grand-chose à sa tenue habituelle, qui était assez élégante, et s’était donc contenté d’un bonnet de noël dont les ornements clignotaient à n’en plus pouvoir. J’avais bon espoir que les piles qui faisaient fonctionner ce couvre-chef rendissent l’âme avant que la soirée ne fût finie.

- Cela ne m’étonnerait pas, répondis-je à mon cavalier, l’alcool coule à flots dans ce genre de fête…

L’intérieur du château résonnait déjà d'un vacarme qui me donnait envie de faire demi-tour, mais j’avais senti qu’il était important pour mon compagnon que je fusse à ses côtés pour ce bal, et je pris donc sur moi.

Alors que Wolfgang s’apprêtait à toquer à la porte –au regard de ses dimensions, j’imaginais qu’il ne la ferait pas sortir de ses gongs- une foule furieuse en surgit, se ruant dans notre direction sans prendre garde à notre présence. La rapidité de mon compagnon, toujours prompt à me sauver, m’évita d’être piétinée par cette cohorte assoiffée de sang. Sur invitation de mon cavalier, j’entrai dans la salle sans grande conviction.

D’autres auraient été émerveillés par la débauche de luxe et d’apparat qui avait été déployée en ce lieu. La décoration, sur le thème de Noël, scintillait de mille feux : les lumières de milliers de bougies se reflétaient sur les surfaces rutilantes des bibelots accrochés aux branches des sapins. Le buffet était couvert de mets prestigieux, colorés et exotiques, provenant des quatre coins de l’univers. Je décochai une œillade en direction de Wolfgang, qui était entré à ma suite, afin de voir comment il réagissait face à ce faste extravagant et ostentatoire.

Puis, je laissai mon regard courir sur les convives, s’attardant quelques secondes sur chacun d’eux afin de les détailler. Les invités formaient un ensemble très hétérogène que ce soit sur le plan de l’apparence ou sur celui-ci de l’attitude. Certains s’étaient costumés de tenues rouges bordées de fourrure blanche, tandis que d’autres arboraient des tenues de soirée bien plus classiques. Je poussai un petit soupir contrarié : tout cela me rappelait pourquoi je détestais ce genre de réception.

Je reculai d’un pas pour me glisser au bras de Wolfgang. Je coulai un regard interrogateur vers lui, lui soufflant à voix basse :

- Que faisons-nous ? Peut-être voulez-vous aller manger quelque chose au buffet ? Vous devriez bien y trouver quelque chose qui soit à votre goût…

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa 700791tumblrntydgrlyxY1qkonr7o11280
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockJeu 22 Déc 2016 - 23:02
Wulhut restais sur son siège , ses bras croisé .

"Vous êtes certain de ne pas vouloir un-peu de .."

"Non ! Mon âme est plus puissante que vos futilités ! Et même que ce Saiyen .. qui m' a tué en 4 Coups .. ou ce Blond , qui m'a finit avec une tornade .. ou ce Troll qui .. m'a chié dessus ."

Wulhut commenceais a serrer ses Poids et a Grincer des dents , créant une aura d'énérgie Rouge auxtour de lui .

"Euh .. Vous connaissez le Kaioken ? J'aimerais tellement pouvoir utiliser la même téchnique , mais bon , pas avec mon corps de lâche , tout le monde dit que je n'peux pas évoluer , mais tu veux savoir quoi l'Ami ? Rien n'est impossible avec de la volonté , je deviendrais un jour .."

"Tu pourrais pas fermer ta gueule un-peu ? Allez , files moi la Vodka !"

"Mais .. vous aviez dit que non ."

"Oh , c'est bon ! Cette fête n'est pas Canon !"

Le Barman donnas a Wulhut un ver de Vodka , il buvais avec difficulté , mais aprés 2 Heures , il élevais son record a 2000 Ver par Seconde , ce qui augmentais son Alcoolisme petit a petit .

"Ctulhu va être tellement Jaloux de ma puissance d'Alcoolisme !"

Wulhut buvais , pour oublier sa Triple-Pls , mais ceci est un épisode Filler , donc ce n'est pas Canon .. donc Wulhut est un Saint , D'accord ? D'ACCORD ?!
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2170

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa ClockVen 23 Déc 2016 - 23:05
Dés qu'il entra dans la grande salle principale du château, à la suite de Sinka, d'innombrables odeurs de délices en tout genre parvinrent jusqu'à ses narines. Plissant légèrement la truffe, Wolfgang huma l'air durant quelques secondes, avant qu'un sourire ne se dessinât sur le visage. Son regard se dirigea aussitôt vers l'immense buffet duquel émanaient ces merveilleuses odeurs. Entièrement focalisé sur la nourriture, il n'accorda que peu d'importance à la décoration extravagante de l'intérieur du château illuminé de milles feux. Sinka sembla lire dans ses pensées à cet instant, puisqu'après être revenue auprès de lui, elle lui demanda s'il voulait aller au buffet. Son regard pétilla de bonheur bien que cela ne pût se voir à cause de la teinte noire de ses lunettes, et il s'exclama sur un ton enjoué :

"Mais quelle merveilleuse idée ! Vous lisez dans mes pensées !"


Quand l'appétit va, tout va.
Wolfgang marcha donc vers le buffet, emmenant sa compagne avec lui, leurs bras noués l'un dans l'autre. Ce ne fut qu'après avoir atteint le fameux buffet qu'il se détacha d'elle, déjà prêt à avaler tout ce qui se trouvait devant lui. A l'exception des légumes, évidemment. Il fit un rapide tour autour de la table, examinant avec soin ce qu'il y avait, prenant quelques morceaux par-ci par-là pour y goûter, puis revint auprès de Sinka, enchanté. La pauvre demoiselle, en revanche, semblait s'ennuyer un peu, elle n'avait pas l'air totalement enchantée d'être ici. Et Wolfgang la comprenait assez. Il observa les autres invités. Ils étaient assez spéciaux, pour la plupart. Certains étaient outrageusement vulgaires, d'autres ne pensaient qu'à se noyer dans l'alcool, et puis certains discutaient entre eux ou ne faisaient tout simplement rien. Wolfgang, lui, s'empiffrait. Mais la pauvre Sinka ne semblait pas trouver sa place ici. Il avala les derniers morceaux de viandes diverses qu'il avait dans les mains, puis essuya ses doigts et sa bouche sur une serviette propre avant de décider de s'occuper d'elle. Après tout, c'était lui qui l'avait invitée, c'était donc à cause de lui qu'elle s'était retrouvée dans un lieu où elle n'avait pas l'habitude d'aller. Lui non plus d'ailleurs.

Il lui prit la main gauche dans sa main droite et la releva légèrement, comme pour l'inviter à le suivre quelque part. Il lui sourit, et lui demanda :


"Dites, voudriez-vous bien m'apprendre à danser ?"

C'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait, mais depuis qu'il avait épié la Belle et la Bête depuis l'une des fenêtres de leur château un soir de Noël, il avait toujours eu envie d'apprendre et de trouver une partenaire de danse. C'était d'ailleurs le moment idéal puisqu'une douce musique de Noël venait de se lancer, et que la salle s'était suffisamment vidée pour qu'ils puissent se mouvoir à leur aise.
Contenu sponsorisé

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa Clock
 
[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-