Partagez
 

 [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16069
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3770

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa   [Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa - Page 3 ClockJeu 5 Jan 2017 - 21:18


Pythar était content de venir à la fête, il y avait une ambiance qui était loin de celle de Noël, mais s'était marrant et animé, et de plus en plus de monde arrivait, c'était la grosse teuf, mais bon, concentrons nous. Le guerrier de l'espace s'était donc présenter devant MV, c'était un moment parfait pour faire connaissance, bien que MV soit le légendaire Gay de l'espace. Cependant plusieurs incidents arrivèrent, un mystérieux homme en grande tenue arriva derrière Pythar pour lui mettre une main au fesses, quel outrage ! Faire ça à un autre homme était contre nature, imaginez si Yuno voyait ça, le sayen pouvait faire ces prières.. pour Hidan haha. Néanmoins le Roi fut coupé, il n'avait pas eu la réponse de MV, juste celle de Hidan qui semblait centrer ces prochaines activités sur le cul, sans doute celui du sayen. Mais loin de vouloir se faire toucher par un inconnu doublé d'un malade, Pythar répondit au tac au ninja.

"Sa m'étonnerais."

Dit-il froidement, avant remarquer que MV était en train de se placer de manière a uriner sur le guerrier de l'espace, cet idiot de Roi de Kanasa allait pisser sur Pythar ! Imprudent, alors que le liquide commençait à couler Pythar se recula en gueulant.

"Mais qu'est ce que tu fou !"

Le sayen avait esquiver une partie du liquide, mais pas tout, sa cape avait malheureusement prit trop de dommages, il la décrocha alors sa cape, pendant que MV le provoquait ouvertement, quel idiot il faisait à fanfaronner comme ça ! Le guerrier serra les poings et alors que le kannasien lui avait envoyé un zenie dans la gueule, Pythar répondit en envoyant une énorme droite dans la gueule du Roi face à lui.

"Merde ! En voyant ta gueule je t'ai pris pour une tête à claque !"

Pythar lui jeta ensuite sa cape trempée par l'urine du Majin, non mais il pensait jouer le dieu toute la soirée ? Si il voulait que sa finisse en baston, ce serait fort dommage. Mais alors que MV se déplaçait et que Pythar commençait à regarder autour de lui, il se prit d'un coup un autre Vegeta dans la gueule. Le sayen tomba sur le coup, surpris de se prendre le prince des sayens dans la gueule alors qu'il était mort normalement, mais bon il devait venir d'une autre dimension.

"Mais merde j'en ai ras le cul de ces Vegeta à la cons."

Loin d'être satisfait, le guerrier au épaulettes bicolores prit le deuxième Vegeta par le col puis l'envoya plus loin, la foule semblait ne même pas avoir remarquer vu que la fête commençait à partir en couilles depuis que Wulhut à armé les nobles avec des fourches de paysans et des haches, non mais sérieusement, comment il les à transformer en sauvages alors qu'ils étaient à une fête prestigieuse, c'est bizarre.

Mais alors que Pythar se serait bien éloigner de ce grabuge, MV ouvra encore sa gueule, il voulait violer une pauvre femme, le guerrier ne savait plus quoi penser, c'était vraiment un malade.

*Bon, c'est sa planète hein..*

Pythar prit un peu de distance en se rapprochant de wulhut puis en l'accostant, fucking démon du froid.

"T'es qui toi ? Tu arme la foule, tu fait n'importe quoi, c'est quoi ton problème."

Bon Pythar il va pas dire ça à MV, c'est peine perdu il est trop bourré, par contre Wulhut.. enfin on à le droit de rêver.
 
[Event] Fêtes de fin d'année sur Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-