Nous y voilà. La base de lancement, à l'endroit exact qu'Akuma nous a indiqué. Nous atterrissons à proximité de l'entrée principale, rabattant nos ailes en les absorbant dans notre dos, puis entrons dans le bâtiment. Tout cela est nouveau pour nous. Jamais nous n'avons voyagé dans l'espace, nous ignorions même l'existence d'autres planètes habitables avant aujourd'hui. Mais, observant les individus qui vont et viennent, nous ne mettons pas longtemps à comprendre le fonctionnement de ces lieux.
Tout d'abord, il nous faut nous rendre à l'accueil, afin d'obtenir un ticket. Curieusement, les voyages en capsule individuelle sont gratuits. Le ticket obtenu, nous sortons de l'autre côté du bâtiment, là où se trouve une piste d'atterrissage avec de nombreuses capsules et autres vaisseaux. Nous entrons dans l'une de celles-ci. Le pilotage est automatique, nous n'avons qu'à sélectionner la destination, ce que nous faisons prestement. La capsule sphérique se referme. Elle n'est pas très grande, mais nous sommes suffisamment de petite taille pour nous sentir à l'aise à l'intérieur. La sphère spatiale s'élève alors, puis file tout droit vers le ciel afin de quitter l'atmosphère de Namek.
Bien que cela soit nouveau pour nous, nous n'avons pas peur. Mais nous ressentons de l'admiration envers le peuple qui a eu l'idée de concevoir ces moyens de transport. Nous sommes également très curieux de retrouver la Terre... et de voir si elle est dans le même état que celui dans lequel nous l'avions laissée.