Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Wulhut , Citoyen Modèle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Wulhut , Citoyen Modèle . Empty
MessageSujet: Wulhut , Citoyen Modèle .   Wulhut , Citoyen Modèle . ClockMer 21 Déc 2016 - 23:44
Wulhut , toujours sous sa Première Forme , allas dans la Ville en Marchant lentement , a 16 Heures , il étais arrivé , et se dirigeais vers le Centre Ville , aprés avoir récolté assez d'informations sur sa mission .

"Bon , je crois que je vais aller la ou mon destin m'attends ."

Il se rendras donc vers le Centre-Ville , dans un Magasin de Vêtements , parlant aux Vendeur .

"Salutations , esprit simplet ."

"Salut , vous voulez acheter des vêtements .. ?"

"Oui ."

"Laissez moi vous conseiller ça !"

Aprés de Nombreux Papotages , Wulhut ressortis avec un T-Shirt de Gangsta Noir avec une inscription de New-York Griser , un Pantalon Bleux , et des Gants coupés aux doigts , ainsi que des Lunnetes de Soleil .

"Bon , maintenant je peux aller tranquilement dormir ."

Il répétas les mêmes actions , c'est-à-dire demander aux Habitants ou se trouvais l'Hotel le plus Prôche , il allas dedans et Louas une Chambre pour une Journée , pour une ridicule somme , entrant dans sa Chambre bien décorée , un Lit Rouge , un Placard , une Salle de Bain , et une cuisine ..

"Arg .. Qu'elle bande de Nuls , ils ont oubliés de mettre une Salle d'Entraînement par Gravités .. !"

Dit Wulhut en colère , en remarquant qu'il y'avais aussi une Petite Place faite en Tissus , Ronde , il allas dessus , se mit comme un Chat , et s'endormas , a 23 Heures , ignorant totalement l'utilité du lit , dormant plûtot dans le coussin pour Chat .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Wulhut , Citoyen Modèle . Empty
MessageSujet: Re: Wulhut , Citoyen Modèle .   Wulhut , Citoyen Modèle . ClockJeu 22 Déc 2016 - 17:23
Wulhut se reveilla le matin , il faisais Beaux , le Soleil étais plus dorés que d'habitude , le Ciel était d'un Bleux Intense , tout semblais dire que cette Journée sera Magnfique.

"Aaaaah , je suis en pleine Forme , ce coussin est si confortable !"

Dit Wulhut en baillant , alors qu'il se levais du coussin pour Chat, se rendant vers la cuisine , ouvrant celui-ci et ne trouvant rien.

"AAAAAAAAAAAAAAAH !!""

S'écrias Wulhut , alors qu'il remarquais que le frigo étais totalement vide , il pris donc le Frigo , et l'entras dans sa bouche , le dévorant Pièce-Par-Pièce .

"ça a le gout du métale rouillé .. enfin ça doit être normale.."

Dit Wulhut , alors qu'il sortais de l'Hotel , il verras un Petite Engin Carré , sur lequ'elle défilais des Images , une Télé , sur celle-ci passais un Programme d'info Alerte , comme quoi des Tueurs Armées étaient en-train de dévaliser une Banque .

"Dites moi que je rève , je vais encore devoir aller bannir des insectes de l'Univers ?"

Dit Wulhut , blazé par tout ses autistes minables , ne Jouant que la carte de l'interêt toute leur vie , il est temps d'agir , Wulhut sautas de la fenètre , et s'envola vers les Bruits de Tirs et ce qui semblais être des Cris d'innocents , il attéris dérrière des braqueures , créant un petit cratère , un des braqueurs envoies une balle vers Wulhut , qu'il attrapas de sa paume droite , l'envoyant contre le torse du braqueur , lui créant un trou de 25 Cm sur le Trose , et l'éxplosant , laissant un autre braqueur , éffrayé , regarder son amis , et Wulhut arriver dérrière lui , envoyer sa queue lui agripper la Jugulaire , commenceant a l'étouffer , celui-ci suppliais et pleurer pour que Wulhut le laisse partir en lui promettant de devenir gentil , mais rien a faire , son visage commeancais a devenir Bleux , ses Veines sortais et .. C'est la fin pour cet Animal , Wulhut lachas celui-ci par terre , et dans un instant de froideur et de rage intérieur intense , s'éxclama :

"Excuses moi , il semblerais que je t'ai trop sur-éstimé .. ce n'est pas faute d'avoir éssayé d'avoir pitié de toi , amis je commeterais une grave érreur en laissant un Animal Sauvage en Libérté."

Dit-il , en souriant , en regardant l'Homme mourir aux sol , alors que des Policiers arrièvent , et libérèrent les Otages , et les gens commenceaient tous a crier :

"WULHUT , WULHUT !"

"Comment ils connaissent mon nom ?"

"C'est marqué sur votre Insigne."

Dit un Policier , alors que Wulhut sautas , ignorant totalement ce qui semblais être .. des Innocents .

*Etrange .. Je n'avais jamais pensé que des Singes pouvaient être aussi recconaissant , ils ne sont pas tous forcément totalement sauvage , finalement , je crois que je vais méditer sur eux , jamais je n'ai vu des gens autant Joyeux d'échapper a la mort .. C'est ça la Bonté , la Justice , et cette petite minorité est une lueure d'espoir , a mon instar , je crois que je n'vais pas tous les éxterminer finalement , seulement ceux sur la Liste Noir de l'Univers.*

Dit Wulhut dans sa tête , alors qu'il réfléchissais , en volant.
 
Wulhut , Citoyen Modèle .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche
» REGLES et MODELE de présentation
» Fiche de Wulhut
» Wulhut All Form .
» Voici Wulhut .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-