| Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 13:11 Voila comme il n'y a toujours pas de section "Personnage pré-définie" je met à disposition un courte fiche d'un personnage que j'aimerais bien voir apparaître inRP un jour, et si cela peut donné envie à quelqu'un de le jouer pourquoi pas. Je n'ai pas mis un million d'information et j'ai essayé de laisser le plus de choix possible également pour celui ou celle qui voudrait essayé de le jouer. Je n'ai rien mis à propos du physique car j'ai une image du perso. - Spoiler:
Voici donc : |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 13:17 Jolie fiche ! Merci Sharotto |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 13:47 Ok, en fait je viens de comprendre ton commentaire sur ma présentation de personnage. Sinon on en parle qu'à 12 ans il était déjà surement plus fort que mon Riki actuel? |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 14:09 - Riki a écrit:
- Ok, en fait je viens de comprendre ton commentaire sur ma présentation de personnage.
Sinon on en parle qu'à 12 ans il était déjà surement plus fort que mon Riki actuel? Étant donné qu'on commence TOUS à un niveau ridicule, je pense qu'on s'en balance de ce détail. Et âge =/= puissance, ceci a été démontré de nombreuses fois dans les animes et mangas. De plus, il commencera quand même à ta puissance, donc franchement c'est une plainte inutile. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark FlasherTechniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclairTechniques 1/combat : Final Flasher
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 14:18 Hey, du calme Shin, je me plains pas, c'était qu'une blague pas la peine de t'énerver comme ça. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7875 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 15:07 Riki, Shin ne disait pas cela en mal. Il a une certaine façon de s'exprimer xD |
|
Age : 22 Date d'inscription : 08/01/2016 Nombre de messages : 339 Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)Techniques 3/combat : Éclat Céleste | SolTechniques 1/combat : Feu Sacré
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 15:26 J'm'énerve pas, j'ai certes pas compris le second degré mais c'était pas censé être agressif '^' |
|
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 15:37 Chut Shin ! Va travailler ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 15:56 Je précise, que comme Sharotto l'a dit, il n'y a toujours pas de sujet pour les personnages pré-définies, et que par conséquent, celui qui voudra jouer Riki, devra faire sa présentation. Le sujet arrivera, mais pas tout de suite, il y d'autres priorités. Impatient !! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. Ven 23 Déc 2016 - 16:13 - Riki a écrit:
- Ok, en fait je viens de comprendre ton commentaire sur ma présentation de personnage.
Sinon on en parle qu'à 12 ans il était déjà surement plus fort que mon Riki actuel? Haha oui en effet tu doit mieux comprendre maintenant ^^ Sinon Charlo ça fait quand même plus d'un mois donc bon :p La patience a ses raisons que la rasion ignore xD |
|
| Sujet: Re: Personnage Pré-définie : Rïki, petit frère de Sharotto. |
|