Partagez
 

 Jusqu'aux abords du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6789
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockLun 23 Jan 2017 - 22:57
En un claquement de doigts, des flammes apparurent sur les vêtements de Zangya, ce qui la fit perdre immédiatement sa concentration et annula ses filaments paralysants. Elle poussa un petit cri de stupeur et de souffrance, ressentant rapidement la chaleur des flammes contre sa peau. Elle ne perdit pas un instant, et arracha, à contrecœur, la partie de ses vêtements qui était enflammée, avant de la projeter sur le côté. Elle se retrouva ainsi légèrement dévêtue, et c'était probablement ce que ce petit pervers de Seishiro attendait, néanmoins il lui restait encore suffisamment de vêtements pour ne pas plonger dans l'indécence. Malgré tout, la rapidité avec laquelle les flammes s'était développée avait eu pour conséquence de la brûler superficiellement à certains endroits, donnant une teinte bleu foncée tirant sur le mauve sur quelques parties de sa peau, ce qui la poussait à ressentir une terrible douleur.

Apparemment plus que confiant en ses capacités, Seishiro, après s'être libéré sans mal des filaments paralysants que Zangya avait dû annuler, prit le temps de placer quelques paroles. C'était très sympathique de sa part, puisque les quelques secondes qu'il avait prises pour discourir permirent à Zangya de se remettre de ses émotions, mais surtout de préparer son prochain mouvement. Anticipant une offensive imminente de la part du roi de Dark, elle prépara une technique défensive, sans laisser paraître quoique ce soit. Et au moment où SK se téléporta sur le côté pour lui donner un puissant coup de pied, sa jambe passa au travers de ce qui semblait être une illusion de Zangya qui s'estompa aussitôt. Elle venait d'utiliser sa technique Image Rémanente afin de tromper son adversaire, préparant cette technique pendant qu'il avait perdu du temps à papoter ! La véritable Zangya apparut à l'autre bout de la pièce, prenant quelque peu ses distances puisqu'elle était bien consciente du fossé qui les séparait. Elle tira plusieurs boules d'énergie en direction du plafond au dessus de SK et de ses hommes de main, afin de le faire s'effondrer sur eux. Les blocs de pierre qui chutèrent sur eux furent accompagnés d'une pluie de poussière qui pourrait peut-être les gêner un peu.
Entre temps, elle avait brièvement remarqué qu'Apheriah avait préféré se battre plutôt que de s'enfuir. Elle en ressentit une petite pointe de frustration, même si elle aurait dû s'en douter... Si Apheriah ne parvenait pas à fuir, elle aurait fait tout cela en vain. Au moins, peut-être qu'elles pourraient se retrouver dans l'Autre Monde. Face à la puissance dévastatrice de leurs adversaires, les deux femmes n'avaient pas la moindre chance de s'en sortir. Zangya s'était préparée à mourir, mais il était hors de question pour elle de se laisser simplement mourir sans combattre, elle était une guerrière Héra, après tout.

Elle profita du court répit pour se concentrer et entrer en symbiose avec ses artefacts ancestraux afin de déchaîner toute sa puissance. Elle ferma les yeux un bref instant, tandis que ses boucles d'oreille et son collier se mirent à briller d'une lueur étincelante. Aussitôt et presque instantanément, son corps tout entier fut enveloppé d'une lumière éblouissante, le temps d'un flash. Et l'instant suivant, sa puissance avait considérablement augmenté. Sa peau était devenue verte, ses cheveux arboraient une teinte rougeoyante et s'élevaient vers le plafond, sa musculature s'était développée à tel point qu'une majeure partie de ses vêtements couvrant la partie haute de son corps s'étaient déchirés, balayés par sa puissante aura, ce qui laissait voir une tablette de chocolat au niveau de son abdomen. Il ne restait qu'une petite partie de son bustier bleu, pour couvrir sa poitrine. Puisqu'elle devait se battre, et étant donné l'écart de puissance qu'il y avait entre elle et son ennemi, autant y aller à fond dés le début. Ce n'était pas comme si elle pouvait se permettre de prendre cela à la rigolade ou de prendre le temps d'évaluer son adversaire.

Maintenant qu'elle s'était transformée, SK n'allait probablement pas tarder à passer à l'offensive et elle n'aurait guère le temps de préparer une nouvelle attaque. Elle se mit donc sur la défensive, en se tenant dos contre le mur afin de ne pas être surprise par derrière, tout en se concentrant pleinement sur son ouïe pour détecter les mouvements.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockSam 28 Jan 2017 - 18:42
(Il me semble que tu n'a pas prit en compte les flammes que je t'ai envoyé ^^')

Mourir ou se joindre aux Black Feathers, c'était les deux seules options qu'offrait SK à ceux qui se mettaient sur sa route. On ne pouvait pas dire qu'il s'agissait vraiment d'un choix mais Seishiro savait que de cette manière là il éliminerait les menaces susceptible de mettre des bâtons dans les roues de son organisation. Ce qui se passait donc aujourd'hui sur Dark ne sortait pas de l'ordinaire, Apheriah et Zangya étaient soumises à la volonté du roi de Dark, qui leur avait fait cette offre que toutes les deux avaient finalement refusé. Dommage. Dommage pour elles ! Elles ne se rendaient pas compte de ce que les BF pouvaient leur offrir, de ce qu'elles deviendraient en suivant les pas de l'homme au chapeau noir. Parce qu'il était certain que la marche qu'avait prit les Black Feather allait les mener loin, ils avaient déjà fait la loi sur plusieurs planètes maintenant et leur puissance ne cessait de s'accroître. C'était devenu un groupe qui avait prit de l'importance dans la galaxie, quand d'autres dorment ou ne donnent plus de signes de vie. Ces deux femmes auraient pu contribuer à cela mais non, elles préféraient plutôt mourir. Drôle de choix. Pour l'ange qui défendait la veuve et l'orphelin, ça passait encore, même si l'offre de SK était tout de même plus alléchante qu'un séjour dans l'autre monde. Mais cette extraterrestre au teint bleu, qu'avait-elle à gagner en s'opposant à Seishiro Kasai ? Rien. RIEN DU TOUT. Et elle allait très vite le comprendre.

Les hostilités avaient débutés et puisqu'ils étaient quatre, c'est un deux contre deux qui s'engagea entre chaque partie. SK s'occuperait de Zangya, tandis que Narumi affronterait Apheriah. Ce n'était pourtant pas un combat forcément équilibré étant donné le fossé qui séparait les BF des intruses. Seishiro, bien que toujours méfiant, croyait fortement en ses chances de victoire et il avait parfaitement raison. L'Héra avait débuté par un enchaînement et le démon lui avait répondu rapidement. Réussissant à se défaire des Filaments Paralysants de Zangya, il avait ensuite attaqué la rousse d'un coup de pied mais celui-ci ne marcha pas puisqu'elle utilisa une Image Rémanente pour esquiver. C'était apparemment les paroles de SK qui lui avait permis de préparer ça mais le maître des lieux n'allait pas réitérer cela à chaque fois. Certes il aimait parler et allait sans doute encore le faire mais il ferait plus attention à présent pour que Zangya n'en profite pas pour se défendre ou attaquer. L'Héra se retrouva de l'autre côté de la pièce, elle commençait déjà à fuir, preuve de la peur que lui inspirait le roi de Dark et c'était légitime. Cela faisait sourire SK d'ailleurs, enfin... Puisqu'il souriait quasiment tout le temps c'était parfois difficile à dire mais cela semblait beaucoup l'amuser. Zangya lança des boules de ki pour faire s'effondrer une partie du plafond et se protéger de Kasai et des hommes qu'il lui avait envoyé. Le démon ne fut pas touché car il se téléporta pour esquiver tout ça.


"Tu commences déjà à fuir ? Si le lieu te déplaît, sois rassurée je vais t'emmener ailleurs : dans l'autre monde ! "

Pendant qu'il disait cela il marchait lentement les mains dans les poches vers son adversaire, Zangya, elle, avait décidé de se transformer. Lorsqu'elle commença à le faire SK s'arrêta de marcher et se contenta de regarder le spectacle avec un air faussement surprit. Quel acteur ! En fait ça ne le surprenait pas vraiment, il y avait de nombreuses espèces capable de changer de forme afin d'atteindre un niveau de puissance supérieur. La musculature de Zangya et sa couleur avait effectivement changé, tout comme sa puissance d'ailleurs, qui avait augmenté. Mais Kasai resta calme, il avait déjà une idée de ce qu'il allait faire et il était probablement déjà en train de préparer ça. Toujours les mains dans les poches, le démon s'assurait toujours de faire les choses sans se précipiter et avec beaucoup de finesse. Ce combat était bien différent que celui que menait sa compagne Narumi Karuzaki, qui semblait déjà faire la misère à Apheriah de manière brutale. Deux styles opposés donc, mais qui allaient sans doute faire chacun leur preuves.

"Si c'est une tentative de séduction, permet moi de te dire qu'elle a lamentablement échoué ! "

Toujours un brin moqueur en combat, SK n'avait pu s'empêcher de lancer une petite raillerie. Il était vrai que le corps aussi musclé de Zangya la rendant plus masculine n'était pas vraiment du goût du chapelier, bien qu'il appréciait les femmes possédant une grande force comme Narumi. Mais l'Héra ne bougea pas visiblement, malgré sa transformation elle restait sur la défensive, sa nouvelle forme ne semblait pas lui donner plus de confiance et elle pensait peut-être que ça ne suffirait pas pour vaincre Seishiro Kasai. Mais et lui, qu'attendait-il pour continuer le combat ? Eh bien, en fait il avait déjà commencé à agir, le démon avait toujours un temps d'avance et il avait laissé Zangya faire le spectacle un moment pour porter un grand coup juste après. Oui, malgré sa transformation l'extraterrestre avait dû sentir son corps perdre sa force d'un coup et la raison pour laquelle elle ne bougeait pas était très simple. C'était parce que SK utilisait sa technique Sneaky Shade, qui lui permettait d'immobiliser son adversaire en utilisant son ombre. Ingénieux n'est-il pas ? Zangya, malgré sa nouvelle forme était complètement vulnérable face à Seishiro. Ce dernier décida enfin à passer à l'offensive, il se mit à foncer sur Zangya tout en la maintenant dans cet état, il prouva sa rapidité en se retrouvant très vite juste devant elle et c'était maintenant sa force physique dont il allait faire une démonstration. Lorsqu'il fut lancé il avait envoyé son pied en avant, un peu comme tout à l'heure en fait, et celui-ci se logea en plein dans la gorge de Zangya qui fut écrasée violemment par la semelle du roi. Le corps de l'extraterrestre fut propulsé contre le mur contre lequel elle était et la force du coup avait du lui couper la respiration. Habile, Seishiro retomba sur ses pieds tel un félin, tout sourire il décida d'arrêter sa technique pour en utiliser une autre. Free Fire ! Une nouvelle fois le feu se propagea, en cercle, tout autour de l'extraterrestre qui devait tout juste reprendre ses esprits, mais pas son souffle ! Les flammes allaient rendre l'oxygène rare pour Zangya car les flammes s'intensifiaient autour d'elles laissant peu d'espace dans cette cage de feu qui montait jusqu'au plafond. Il était bien possible qu'elle meure d'asphyxie ainsi, surtout si elle ne faisait rien. Seishiro resta à contempler son œuvre, sans doute en préparant autre chose dans le cas où elle s'en sortirait.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockDim 29 Jan 2017 - 19:31
En cet instant où les deux intruses avaient décidé de s'en prendre à Seishiro, il n'y avait plus que la folie sanguinaire qui comptait. Narumi était d'apparence une femme froide, très peu loquasse et limite aimable au vue de son air si méfiant, et ce n'était pas par hasard: cette dernière avait été esclave dans son passé et son peuple traqué à plusieurs reprises par d'autres races. Elle n'était pourtant pas agressive avec les autres mais démontrait un grand esprit de méfiance et de retenu quant à communiquer avec autrui en général. Cette dernière préférait avoir des preuves concrètes quant à ce que vaut quelqu'un avant de s'en approcher ou de lui accorder un minimum de confiance, et surtout lorsque cela implique les BF et son conjoint. Cette dernière préférait paraître pour frigide que facile à embobiner, il valait mieux mesurer ses propos et éviter de l'énerver si on voulait pouvoir rester en un seul morceau. Narumi se félicitait de sa méfiance d'autant plus avec ce qui venait de se dérouler: Zangya avait voulu jouer aux plus fines en tentant la comédie. La louve avait envie de deux choses depuis le départ: soit que ces femmes démontrent leur intérêt pour l'alliance, soit qu'elle ait la chance de pouvoir réduire en tout, tout tout petits morceaux dégoulinant de chaire et de sang, l'une d'entre elle. Les deux allaient être malchanceuse, mais Seishiro était plus "distingué" et employait des manières plus fourbes, certes, mais moins bestiale que sa concubine. L'alpha avait la main sur son sabre depuis le début, signe qu'elle était prête à leur bondir dessus en brandissant son arme face à elles deux, mais ce n'était là que tromperie. En réalité, même si Narumi était une très bonne épéiste, son sang chaud la poussait à très vite dévoiler sa véritable nature. Le fait qu'on puisse offenser SK en s'adressant à lui d'une manière qui ne plaît pas à la louve, la rend directement vulnérable à sa colère. Cette dernière s'emporte donc relativement vite lorsque quelque chose porte atteinte à son chef d'alliance, et c'est ce pourquoi elle n'avait pas attendu pour se changer en la bête qui sommeille en elle. Les jeux à l'épée se réservent pour les débuts de combat calme, pour les gens qui n'insultent ni Seishiro, ni son peuple, ni les BF. Et comme c'est rare, eh bien... tout le monde passe plus vite à la casserole entre ses griffes et ses crocs !! hihiii !

Celle-ci n'avait pas perdu une seconde à tergiverser ou à porter ton regard sur autre chose que sa proie. Le loup-garou s'était déjà imaginé toutes les façons de déchiqueter le corps gracieux de l'ange en milles petits bouts délicieux à réduire à néant, dans sa tête, ce qui lui donnait intérieurement... le sourire ! Narumi devenait une véritable bête sauvage immorale et guidée par ses envies sanguinaires lorsqu'on arrivait à "l'énerver". Car en effet, même si à la base c'était à cause du sentiment de colère qu'elle se transformait aussi vite et voulait arracher les tripes de ses adversaires dès le départ, par la suite il ne restait que la soif. La soif impossible à combler de voir sa proie souffrir et mourir, sa peau dans laquelle Narumi pouvait entrer comme dans du beurre de ses griffes pointues et de ses crocs aiguisés... tout ce qui raisonnait dans ce genre de moment, dans son esprit, était la tendre promesse d'une mort au delà de la souffrance, une mort des plus tortueuses. La louve se léchait les babines d'avance de pouvoir faire connaître un châtiment pire que la mort en elle-même à sa cible, et c'est ainsi que son instinct la menait. En général, Narumi ne perdait pas de temps et relâchait toute sa puissance dès le départ pour écraser et humilier son adversaire sans perdre de temps: elle n'est pas comme ces vulgaires chattes de gouttière qui veulent jouer avec leurs petites proies ridicules. Narumi est une bête effroyable qui s'attaque à des proies bien plus grosses, bien plus juteuses, et son seul objectif est sectionner les muscles de sa victime sans douceur ni lenteur, juste par sa brutalité, sa vivacité et sa force de renom.

Ajito, Freezer et maintenant - peut-être - bientôt Apheriah, ça faisait quand même beaucoup de combat et surtout beaucoup de massacre en si peu de temps ! Mais tant mieux, c'était même ravissant de constater que les ennemis des BF se faisaient réduire en bouillie par " la femme " de Seishiro en personne ! Cela la rendait fière du fait qu'elle était digne de servir son conjoint puisqu'elle était assez forte et qu'elle ne relâchait jamais ses efforts et ses entraînements, comme quoi, ça paye ! Pas comme tous ces autres anciens membres de son alliance à qui elle avait envie de cracher à la gueule. Ils avaient prêter allégeance, fait les beaux lors de la réunion, et il n'y avait plus personne suite à cela, tout simplement parce que ce sont une bande de baltringue consanguines certainement originaire de chez MV dans le nord. Bref, Narumi les détestaient tous et comptait bien les retrouver s'il venaient à repointer le bout de leur nez, dans le seul but de les faire payer leur traîtrise et leur couardise ! Les faibles qui passent leur temps à faire les beaux en apparence mais qui ne servent à rien ne mérite qu'une sentence: l'humiliation et la souffrance. La louve se délectait d'avance de les voir revenir dans le coin un jour qu'elle puisse elle-même leur donner le châtiment qu'il mérite ! Ce serait un tel plaisir de briser plus d'os, briser plus d'esprits et noyer la chaire d'autrui dans tout un tas d'organes décomposé, à cause du fait que Narumi brasse l'intérieur de ces gens de ses griffes... Quelles délicieuses pensées !

En attendant, Apheriah allait payer, elle aussi. Son affront de parler ainsi à Seishiro et celui de rester pour essayer de se défendre. Le loup-garou ne sous estimait personne, il s'en foutait à vrai dire de penser à " si je suis plus fort ou non que mon adversaire ", Narumi agissait avec agilité et discernement, pas en perdant son temps. Son objectif était au plus vite de réduire l'autre en charpie. C'est ainsi que la louve libéra tout son potentiel alors que l'ange venait de tenter de lui mettre un premier coup de fouet. Le lien du fouet fut propulsé en direction de sa maîtresse, alors que l'énergie éclata complètement autours du loup-garou qui bondit sur Apheriah. Cette dernière réussie à le toucher avec son fouet cette fois. Le rictus grimaçant du monstre qui avait maintenant une plaie longue et superficielle sur son torse démontrait sa haine grandissante. La main du monstre tenta d'attraper le fouet. Si cela avait réussi, Narumi tira un grand coup dessus pour ramener Apheriah sur elle du même coup et tenter de lui ouvrir l'épaule droite en enfonçant ses crocs à l'intérieur de celle-ci. Le monstre commença à voir une lumière aveuglante et il décida de s'en protéger. Narumi utilisa sa technique de transposition, mais plusieurs aiguilles avaient atteint la peau dure de la bête pour s'y planté, lui causant plusieurs dommages mineurs, mais cependant bien présent.

Ayant échangé sa place initiale avec un leurre, le loup ré apparut... en dessous d'Apheriah ! Oui, Narumi aurait pu classiquement apparaître sur l'un de ses flancs, au-dessus de celle-ci ou même derrière, mais elle avait décidé d'apparaître entre les jambes de l'ange. En réalité elle était dos au sol, sa gueule entre ses jambes. Les grosses pattes de la bête tentèrent de venir planter leurs griffes dans les mollets de l'ange, alors que sa gueule tenta de mordre en plein dans la chaire tendre et légèrement molle de l'une de ses cuisses délicieuse. Le loup-garou utilisa la force de ses pattes arrières, ou plus communément appelé jambes, pour se relever, alors que l'ange devait certainement avoir réussi à se tirer de là. Le monstre bondit de plus belle sur sa proie à plusieurs reprises, elle qui essayait justement de ne pas rester immobile, Narumi tentait de la prendre de vitesse. En effet, le loup-garou faisait des "dash" sur Apheriah à de nombreuses reprises ( c'est un sprint brusque en gros si tu ne connais pas le terme). Lorsqu'il réussi à gagner toujours plus en vélocité, l'énorme bête , toutes griffes et crocs dehors tenta de planter ses griffes de ses "pieds" dans les cuisses d'Apheriah, ses griffes de ses pattes avant en dessous des clavicules de celle-ci, et de sa gueule gigantesque sortait ce fameux rayon, une nouvelle fois: " le Rayon Lunaire"(x3), de quoi bien vous arracher la tête si cela vous atteint.
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockJeu 2 Fév 2017 - 22:39
Apheriah avait imaginé devoir affronter des guerriers au service du roi aux allures effrayantes, des montagnes de muscles aux regards de tueurs. Mais SK choisissait des compagnons plus raffinés, moins barbares. En apparence en tout cas. Narumi était une jolie femme au regard froid et en la regardant elle n'avait rien d'une terreur. Ce n'était pas avec un masque à son effigie qu'on se déguisait pour Halloween. Mais tout ça avait été balayé en un instant au moment où elle s'était transformée, décuplant sa force naturellement. L'ange avait été surprise, son adversaire était capable d'augmenter sa puissance ainsi et lui donnait un peu plus l'avantage. Elle regrettait de ne pas posséder sa force d'antan. Il y a cent ans Apheriah aurait pu vaincre sans soucis le monstre qu'était devenu Narumi. Mais c'était il y a cent ans, aujourd’hui Apheriah n'était plus celle d'avant. Résister à la lycan était beaucoup plus difficile qu'elle l'imaginait mais bien qu'elle ne soit plus aussi forte qu'avant, la femme aux cheveux d'or avait toujours la même détermination qu'avant, quel que soit la difficulté.

L'ange ne pouvait s'occuper que de son combat contre Narumi, alors qu'elle aimerait défendre Zangya face à Seishiro. Pour pouvoir la protéger il fallait déjà qu'elle se débarrasse de son adversaire mais il sera peut-être trop tard avant que ça arrive... Si ça arrive. Apheriah avait déjà du mal face aux attaques de Narumi, elle cherchait pourtant une faille dans la défense du loup-garou. Narumi renvoya le premier coup de fouet mais l'ange n'était pas une débutante, elle n'allait pas se faire avoir par sa propre attaque. Habile comme elle l'était, elle mania le retour de son fouet afin qu'il ne la blesse pas, le coup passa juste à côté. Narumi fut par contre touchée par l'un des coups de fouet de la femme au képi ce qui prouvait qu'elle n'était pas sans failles. C'était un bon début. En continuant de l'attaquer avec son fouet Apheriah fut surprise de voir que la bête l'avait attrapée pour la ramener jusqu'à elle. L'ange fut logiquement attirée jusqu'au monstre qui voulait lui arracher l'épaule. Apheriah anticipa et frappa avec son pied dans le torse du loup-garou pour se donner une impulsion et revenir en arrière, cependant les crocs l'avaient tout de même touchée à l'épaule, sans lui faire une blessure qui aurait pu être plus importante par contre. La Lumière Divine d'Apheriah toucha aussi la lycan bien qu'elle a pu s'en protéger avec une technique de transposition. Narumi réapparu en dessous de l'ange, qui fut surprise et frappa avec son talon pour éviter de se faire mordre les mollets par ce monstre. Une fois encore l'impulsion lui permis d'échapper au danger et elle resta à flotter dans les airs, même si à l'intérieur d'un château ce n'était pas évident, plafond haut ou non.

Par la suite Narumi poursuivit son attaque en essayant de prendre Apheriah de vitesse mais l'ange ne restait pas inactive, elle savait que l’immobilisme était une mort assurée dans un combat, surtout face à un guerrier plus puissant théoriquement. La femme aux cheveux d'or se déplaçait elle aussi en se doutant que son adversaire préparait un coup, elle emmagasina alors de l'énergie en elle au cas où. Plus rapide, la louve arriva sur Apheriah mais ne réussit pas à l'immobiliser, un nouveau coup de pied, en pleine tête dévia la gueule de la bête qui n'avait pas dit son dernier mot. Son Rayon Lunaire se lança sur l'ange qui ne se protégea qu'avec ses avants-bras ! Son visage fut en parfait état derrière ses deux avant-bras mais le reste de son corps avait gravement subit les dommages causés par une attaque de cette ampleur. Les brûlures étaient importantes et s'étalaient sur une grande partie du haut de son corps. Mais pourquoi ne s'était-elle pas protégée ? Elle retira ses bras de devant son visage et fixa son adversaire.

« Tu es une guerrière de qualité. Je ne sais pas ce qui te retiens auprès de cet homme mais regrette que nous soyons ennemis. »

En parlant on pouvait voir que le corps de l'ange se délesta de ses blessures. Apheriah venait d'utiliser Soins Divins pour guérir complètement de ce que venait de lui infliger la louve. Mais elle ne regagnait pas l'énergie perdu en cours de combat. La femme au képi flottait dans les airs, comme enveloppée d'une aura angélique, mais c'était juste un effet de sa technique Lumière Divine, qu'elle envoya en contre-attaque sur Narumi. Pendant ce temps elle se déplaça pour revenir rapidement au sol et c'est à cet instant là qu'elle fit apparaître son pistolet, comme tout à l'heure. Mais cette fois-ci elle visait la gueule de l'animal, pour lui porter un coup qui lui ferait très mal. Du moins c'était ce qu'elle espérait mais Narumi avait prouvé ses qualités de combattante.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6789
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockDim 12 Fév 2017 - 14:30
En voyant qu'elle ne pouvait plus faire aucun mouvement, Zangya écarquilla des yeux, surprise. Quelque chose la bloquait, l'empêchait de bouger, sans qu'elle ne pût comprendre quoi. Elle sentait son énergie se vidait petit à petit, elle avait l'impression de devenir de plus en plus faible. Ce n'était pas logique, elle venait de se transformer et était donc supposée pouvoir avoir recours à toute sa puissance, que se passait-il ?

Elle ne put s'interroger bien longtemps car SK fonça sur elle et lui donna un puissant coup de pied contre la gorge. Elle passa au travers du mur auquel elle avait le dos tourné, créant un trou dans ce dernier, puis son corps roula sur le sol dans la pièce à côté. Elle se redressa à quatre pattes, toussant à plusieurs reprises, et porta la main droite à sa gorge douloureuse. Elle avait du mal à respirer à cause du coup porté à sa trachée.


"Kof ! Kof !"

Soudain des flammes s'élevèrent en cercle tout autour d'elle, la piégeant, ne lui laissant aucune échappatoire. Elle suffoquait, tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration, mais c'était impossible, l'air se faisait de plus en plus rare. Elle commença alors à étouffer, et la panique s'empara de son esprit, réduisant à néant sa capacité à réfléchir. Elle aurait pourtant pu s'échapper, en faisant un trou au plafond ou au sol par exemple pour sortir du piège de feu et retrouver de l'air frais à l'étage du dessus ou du dessous. Mais, à quoi bon de toutes façons ? Quoiqu'elle fasse, elle allait mourir, SK la poursuivrait partout et il était bien trop fort pour qu'elle puisse lui échapper. Il n'y avait plus aucun espoir, et c'était cette impression qui l'avait faite céder à la panique.

*Merde... Je n'ai rien pu faire... J'vais mourir encore une fois et retourner en Enfer... Fais chier ! J'espère qu'Apheriah s'en sortira mieux que moi.*

Toussant de plus belle, suffoquant, étouffant, elle finit par perdre connaissance au milieu du cercle de feu, s'évanouissant, et condamnée à mourir dans les prochaines secondes.


[HRP : Désolé pour l'attente. Un petit poste pour vous débloquer. Vous pouvez faire ce que vous voulez de mon perso ; elle ne se réveillera pas. ]
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockLun 13 Fév 2017 - 18:47
Pour Seishiro Kasai, les choses suivaient leur cours comme prévu, son plan fonctionnait comme bien souvent. Le stratège avait piégé les deux intruses ici et il comptait en faire leur tombeau. Non, on ne s'attaque pas aux Black Feathers impunément ! Il serait même plus juste de dire qu'il ne vaut mieux pas croiser leur route ou s'approcher trop près d'eux pour pouvoir rester en vie. Sauf, bien sûr, si c'est pour rejoindre cette organisation qui ne cessait de grandir. Là oui, les plumes noires se montreraient accueillantes, toujours ravi de compter de nouveaux membres dans leur équipe. C'était d'ailleurs ce que le démon au chapeau noir cherchait encore : plus de monde sur qui s'appuyer afin que les BF puissent encore et toujours se développer. Il avait d'ailleurs proposé aux deux intruses de le rejoindre, un deal un peu forcé qui n'avait finalement pas abouti. Soit. Alors le roi de Dark faisait subir sa sentence à ceux qui osaient se dresser contre lui. Quoi de plus normal ? Il fallait éliminer les gêneurs tant qu'on le pouvait.

Tandis que Seishiro se battait contre Zangya, dans un combat qu'il semblait dominer, Narumi, elle, faisait face à l'ange Apheriah et il semblerait que cette dernière montre plus de résistance que sa copine. Même si évidemment l'écart de puissance entre les deux était tel qu'on voyait la louve elle aussi dominer son combat. Tout cela pouvait ravir SK qui voyait son plan continuer à aller dans le bon sens. Les choses ne s'arrangeaient pas pour les deux intruses et il ne restait sans doute plus beaucoup de temps avant que ce double affrontement ne s'achève. Il semblait être en la faveur des deux membres des Black Feathers. Mais là encore, cela paraissait assez logique, ils étaient à domicile et n'avaient cessé de devenir plus fort au fil du temps. C'est ainsi qu'on avance, en continuant à se battre, s'entraîner, essayer encore et encore jusqu'à ce que cela fonctionne. C'était ainsi que s'y prenait le démon, c'était ainsi qu'il était arrivé à ses fins. Combien de fois s'était-il confronté à l'échec avant de pouvoir devenir enfin le roi de la planète Dark ? Tout était une question de force de volonté et le démon l'avait en lui.

Dominant Zangya, et bien qu'il semblait prendre son temps, comme toujours, Seishiro Kasai l'emmena dans une salle d'à côté, où il espérait accentuer un peu plus l'étreinte qu'il avait sur la visiteuse qui semblait ne plus en avoir pour longtemps. Malin, le démon savait utiliser son environnement pour prendre l'avantage et dans ce cas là il avait utiliser ses flammes en créant une cage pour asphyxier la rousse, qui n'avait pas opposé une grande résistance durant ces derniers instants. Oui, ses derniers instants aussi, car il semblerait qu'elle se dirige tout droit vers ce bon vieux roi Enma. C'était amusant, SK venait à peine d'en sortir qu'il allait en renvoyer quelqu'un, un peu comme pour signifier sa gratitude au géant rouge ? Le chapelier avait le sens de l'humour, mais surtout le sens des choses bien faites. Et pour l'heure Zangya n'était pas encore morte, il voulait... Non ! Il DEVAIT ! S'assurer de la mort de l'intruse, ne serait-ce que pour montrer à tous que face au roi de Dark on ne rigole pas.


"Oh ? Déjà dans les vapes ? Je vais m'assurer que ton sommeil soit éternel ! "

Il passa sa main droite devant lui d'un geste calme, le feu stoppa alors que Zangya était évanouie. Qu'allait-il faire ? Sa puissance sembla augmenter, puis, une fumée violette se forma autour de lui alors qu'il s'était approché de son adversaire. Le gaz n'eut aucun mal à atteindre l'extraterrestre, qui était dans une position vulnérable. La fumée violette toucha le corps de l'ancienne acolyte de Bojack et le fit disparaître petit à petit. C'était ainsi qu'avait voulu en finir Seishiro avec elle, de façon calme, simple, sans grande violence. Une simple suppression de l'enveloppe corporelle de Zangya, laissant son âme rejoindre les cieux. Le démon aux yeux dorés regarda l'endroit où elle n'était plus d'un air neutre, puis il se mit à ricaner. Enfin, il sorti de la pièce pour revenir là où Narumi et Apheriah se battaient encore. Il alluma une de ses cigarettes qu'il venait de sortir de la poche intérieur de sa veste. Allait-il resté là sans rien faire ? Non ! Il leva sa main droite en direction de l'ange et commenta.

"Le show a assez duré, il est temps de clore ce chapitre ! "

Cette main qu'il avait levé n'était pas là uniquement pour faire classe, elle était le déclencheur d'une vague de feu qui se dirigeait habilement vers l'ange sans que les flammes ne puissent toucher la complice du démon au chapeau noir. Maintenant que Zangya n'était plus, comment pouvait s'en sortir cette femme au képi ? Elle avait déjà du mal seule face à Narumi mais les choses ne semblaient que s'aggraver pour son cas. Il était une erreur qu'il ne valait mieux pas faire : s'opposer aux Black Feathers.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockMer 15 Fév 2017 - 15:20
Le loup-garou était loin de se reposer sur ses deux oreilles. Certains croyaient que des nouveaux arrivant sur ce monde n'avaient aucune chance face à des gens qualifiés " d'anciens ", mais tous ne voyaient pas les choses de la même façon. Narumi était sûre de ses capacités et ne doutait pas d'elle, pour autant, elle ne sous-estimait pas les autres, et certainement pas Apheriah. Cette femme avait une certaine classe et une froideur qui lui rappelait... elle-même. Narumi avait l'impression de voir " sa carapace extérieure " en reflet chez l'ange qui lui servait d'ennemi en ce moment. Il était plaisant de rencontrer d'autres femmes aussi méfiantes et apte à relever le défis, à ne pas être pleine de couardise face à un instant comme celui-ci. Les crocs acérés du destin, comme ceux de Narumi, se refermaient petit à petit de plus en plus sur Apheriah - mais aussi Zangya. Alors que les deux femmes à l'allure froide se battaient dans ce qui semblait être un début intéressant de combat... l'alien rousse sombra. Son énergie sembla beaucoup s'atténuer, signe qu'elle était soit très blessée, soit certainement tomber dans les pommes sous une certaine douleur ou un certain choc. Narumi avait continuer l'assaut contre Apheriah sans se préoccuper plus de cela: tant que ça ne touchait pas Seishiro, elle s'en fichait. L'ange avait su répliqué avec brio aux attaques de la louve qui faisait bien de ne pas la sous-estimer. D'ailleurs, cette dernière qui avait réussie à bien garder ses distances avec le monstre jusqu'ici - et ce dernier s'était mangé un coup dans la gueule qui l'avait fait grogné avant de balancer son rayon lunaire - c'était mangé la dite x3, en se protégeant seulement avec ses avant-bras. La partie inférieure du corps de cette femme avait naturellement été considérablement endommagé. Le loup-garou ne comptait pas s'arrêter là dans son assaut, mais cette dernière se mit à parler, et comme Zangya allait visiblement bientôt mourir, le monstre la laissa étaler ses quelques mots.

- Je sais admettre quand mes opposants sont téméraires, c'est une qualité que j'apprécie au même titre que la loyauté, et tu l'es. Dommage que tu ne puisses pas comprendre que Seishiro est notre seul rempart pour instaurer le bien dans ce monde ravager par la jalousie et la guerre.

C'était là ce qu'avait rétorqué la bête face aux dires d'Apheriah. Cette femme aurait été un membre intéressant à avoir dans l'alliance, elle devait être de la même trempe que Narumi dans le fond: loyale, quelqu'un de confiance lorsqu'on lui prouve qu'on a des valeurs. La louve avait ses raisons d'être auprès de Seishiro, notamment le fait qu'il était le père de ses cinq enfants mais aussi l'homme de ses rêves. Elle croyait dur comme fer à sa générosité et à ses bonnes manières, et il n'y avait que la tristesse de l'amour et de l'aveuglement que cela causait qui expliquait pourquoi une femme comme Narumi était toujours aux côtés d'un fourbe comme SK.

L'ange se soigna physiquement, entièrement des dégâts causé par l'attaque de Narumi. Le monstre plissa les yeux et fronça les sourcils, toujours aussi hostile et d'autant plus en voyant cela. Faisant apparaître un nouveau flingue, Apheriah s'en arma et tira sur le loup-garou en plein au niveau de sa gueule. La bête se protégea en utilisant sa propre x3 pour contrer celle de l'ange: armure naturelle s'approchant lentement et de tout son long menaçant et terrifiant de l'ange, calmement... comme si de toute évidence, elle ne pouvait pas lui échapper. Les gardes quant à eux restaient dans un coin de la pièce: ils étaient au courant qu'il ne valait mieux pas se mettre entre Narumi et sa proie... surtout lorsqu'elle était transformée en loup-garou.

Seishiro fit son intervention. Il leva la main et une vague de feu se dirigea vers Apheriah. Ce dernier semblait ne plus vouloir jouer. L'énergie de Zangya s'était d'ailleurs totalement dissipée dans le néant: elle était sans aucun doute morte. Le loup-garou se mit à grincer des dents: même si c'était tant mieux que l'autre alien dégueulasse et rousse soit déjà morte, c'était quoi, ça ? Elle voulait jouer aux rebelles et venir jusqu'ici, dans le château de Dark, se permettre de vouloir embobiner SK, et mourir au bout de deux secondes comme une... rrrrr. Narumi contenait sa rage. Elle aurait pu certainement bien mieux faire que ça, surtout pour amuser SK ! Après un tel cinéma, la louve s'attendait au moins à un peu plus de combativité de la part de Zangya. Comme quoi, elle avait bien fait de s'en prendre à Apheriah qui semblait avoir plus de ressources au final.

- Quelle opposition inutile ! Cette femme à l'apparence guerrière n'en avait que l'apparence, ridicule !

Lâcha le loup-garou à la voix rauque et visiblement énervé par cette intervention plus qu'inutile de Zangya qui leur avait fait perdre du temps, et qui en plus n'avait pas été un adversaire intéressant. L'énorme monstre, comme un bon toutou bien éduqué, se plaça d'un bond aux côtés de SK. Elle avait prit une posture prête à l'assaut au cas où, pour le défendre: il était après tout son chef et seul lui devait rester en vie. Même s'ils étaient deux puissances considérable face à Apheriah, Narumi ne la sous-estimait toujours pas et préférait être sur ses gardes plutôt que la jouer à la cool, comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle ou SK.


Dernière édition par Narumi Karuzaki le Dim 26 Fév 2017 - 0:44, édité 1 fois
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockLun 20 Fév 2017 - 22:06
L'énergie de Zangya diminuait de plus en plus, quoi que fasse ce SK il était en train de gagner la partie face à l'extraterrestre, au grand dam de l'ange. Il n'y avait rien de pire pour elle que de voir un compagnon d'arme, une alliée, une amie, sombrer face à l'ennemi. Le pire était de ne rien pouvoir faire, comme aujourd'hui, l'ange n'était pas assez forte pour se débarrasser de Narumi afin de pouvoir aider Zangua. Pendant des dizaines d'années la blonde qui portait un képi avait été le chef de nombreux guerriers qui étaient morts au combat. Chacune de ces âmes la hantait, car en tant que chef on est responsable de ce qui se passe sur le champ de bataille, des personnes qu'on y envoie. Elle ne pouvait exprimer avec des mots toute la tristesse qu'elle ressentait pour chacun d'eux. Pour elle il ne s'agissait pas juste d'unités qu'on pouvait envoyer au combat comme de la chair à canon, elle pouvait même encore se souvenir de chacun de leurs noms. Et ils étaient nombreux. Cette peine ne pouvait s'estomper, elle s'aggravait même et le nom de Zangya allait manifestement aussi s'ajouter à la liste...

SK était sorti de la pièce où il avait emmené Zangya pour la finir, trop concentrée à rester en vie face à la louve, Apheriah ne se préoccupa pas de ça pour l'instant. Sa priorité était de d'abord se défaire de Narumi, qui était un adversaire remarquable. Sa forme bestiale la rendait terrifiante mais pas seulement par l'apparence. Ses attaques et sa maîtrise du combat prouvait qu'elle aussi avait de grandes qualités de combattante. L'ange se demandait si elle aussi n'était pas la chef d'un groupe de guerriers, ceci ne la surprendrait pas. Elle contrôlait ce corps de loup-garou, visiblement bien consciente, comme si son esprit n'était aucunement un obstacle pour sa lucidité en combat. Apheriah avait décidé d'utiliser une de ses meilleurs attaques, le Viseur Divin, mais Narumi avait réussi à s'en défaire très facilement avec sa technique Griffes et Crocs. Elle avait repoussé non pas les balles mais les charges d'énergies qu'avait créer l'ange avec son pistolet (ce ne sont pas des balles mais des rayons d'énergie qu'elle tire ^^). C'était déroutant de voir avec qu'elle facilité elle avait pu se défaire aussi aisément de son attaque. Apheriah n'avait déjà plus beaucoup de cartes à jouer et ce combat prenait une très mauvaise tournure pour elle. Narumi était fidèle à son roi, comme elle l'affirma et il serait inutile d'essayer de la dissuader de continuer à le suivre. Alors qu'elle s'attendait à une contre-attaque de la femme loup-garou, Apheriah fut attaquée par une vague de feu venue de SK. C'était surprenant, l'ange ne pensait pas que le démon s'en prendrait directement à elle mais elle compris que ça voulait dire que Zangya n'était plus un danger pour eux, qu'elle était... Morte ?

*Zangya ? Non... Je ne sens plus son énergie... Tout ça est de ma faute. Je suis désolée Zangya, vraiment désolée. J'espère que tu saura me pardonner.*

Pour se protéger des flammes du roi de Dark, Apheriah utilisa au dernier instant sa barrière divine, le feu se heurta à cette barrière quasi invisible qui protégeait parfaitement l'ange de l'attaque ennemie. Narumi, plutôt que de lancer elle aussi une attaque, se replaça aux côtés de son maître, prête à bondir pour attaquer avec lui la femme au képi. Apheriah, qui se trouvait au sol à plusieurs mètres d'eux sembla réfléchir à un plan. Sans Zangya elle se retrouvait désormais toute seule à lutter face à deux guerriers beaucoup plus forts qu'elle. Que pouvait-elle faire ? Heureusement, les soldats présent dans la salle ne s'étaient pas ajouté au combat mais ça restait compliqué pour l'ange. Elle se redressa un peu, sans avoir l'air découragée.

« Je n'ai pas d'autres choix. Je suis désolée. »

L'énergie d'Apheriah avait augmenté d'un seul coup, elle utilisait probablement une très grande partie de son énergie, peut-être tout ce qui lui restait ? C'était l'énergie du désespoir ? Un Lion apparu derrière elle, il était plus grand qu'elle et semblait être extrêmement puissant. Mais il ne s'agissait pas d'un 4e combattant, il s'agissait du Lion Divin, la technique ultime d'Apheriah. D'un mouvement de bras vers l'avant, elle lança l'animal au combat. C'était quelque chose qu'elle ne faisait quasiment jamais, d'habitude elle chevauchait la bête mais là elle restait en retrait. Mais si elle agissait de cette manière c'était pour une raison simple, elle avait prévu autre chose pour la suite. Son pistolet, qui disparaissait après chaque utilisation, réapparu dans sa main droite, elle tira une troisième et dernière fois, sur l'un de ses ennemis. Le Lion avait choisi d'occuper Narumi en la mordant et griffant avec violence, tandis que le coup de canon visait le roi. Est-ce que ça sera suffisant ? Probablement pas. Apheriah utilisa sa Lumière Divine pour trouer le plafond et découvrir ainsi le ciel, elle s'envola vers la sortie en lâchant ce qu'elle avait auparavant acheté sur Terre : une capsule fumigène qui assurerait sa fuite. Une fois à l'extérieur elle masqua son énergie et se dissimula dans l'obscurité de la planète Dark, quittant les lieux le cœur gros. Perdre un compagnon de bataille n'était jamais facile. Mais elle n'avait pas d'autres choix que de fuir, à deux contre un c'était impossible de s'en sortir. C'était la décision la plus logique. En ce qui concernait le Lion Divin, il disparaissait comme les flingues après chaque utilisation Il avait servit à occuper les adversaires pour qu'elle puisse s'en aller.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockVen 24 Fév 2017 - 23:47
Inévitablement ce chapitre se refermait, scellant à jamais le sort de ceux qui avaient participé à ce petit événement. Seishiro pouvait être ravi de repousser une menace de plus, mais d'un autre côté, ces derniers temps, il avait été acteur dans plusieurs batailles. Il ne fallait pas que cela devienne une habitude sinon il ne saurait plus où donner de la tête. Il préférait recruter de nouveaux membres mais malheureusement Zangya et Apheriah étaient de mauvais candidats. C'était décevant, tellement décevant qu'il avait dû tuer l'une d'entre elles et il prévoyait même de faire de même avec l'autre. C'était inacceptable que des rôdeurs viennent impunément ici et qu'elles refusent une chance de se repentir. Quelle ingratitude ! SK devait montrer qu'il était maître des lieux, il l'avait prouvé et il avait d'ailleurs bien été aidé par sa compagne, toujours fidèle à son Seishiro. Si seulement tout le monde était comme elle, c'était sans doute ce qu'il devait penser.

Maintenant que Zangya était vaincue, SK pouvait se charger de l'autre intruse, bien que Narumi s'en sortait plus que bien. En fait il aurait même pu lui laisser le loisir de terminer toute seule ce combat mais le démon était joueur et il n'aimait pas regarder les autres s'amuser sans rien faire. C'était terrible pour lui d'être confronter à une telle situation, même s'il ne doutait pas que rien que par sa grâce et son talent, sa compagne puisse le divertir en livrant un beau combat. Mais comme déjà dit, le roi de Dark aimait jouer et c'était logiquement qu'il envoya une vague de flammes sur Apheriah avec sa technique Free Fire, qui lui permettait de contrôler mais aussi de créer du feu un peu n'importe où. Cependant, cette attaque, qui n'était pas spécialement puissante fut aisément contrée par une barrière d'énergie que la blonde créa pour se protéger. Elle était donc prête à se défendre avec de telles techniques, l'homme au chapeau noir se demandait bien quelle était sa palette de techniques. En tout cas elle semblait avoir une façon étrange de lancer ses attaques, toutes avaient un parfum angélique, sans doute car elle était une ange. C'était une image mais c'était réellement l'impression que cela donnait à Seishiro. Bref, à deux contre un le résultat était connu d'avance, le maître des lieux était toujours souriant et bien sûr il se devait de commenter.


"Pas mal ! Mais ce ne sera pas suffisant pour tenir face à nous, je le crains."

Le démon s'attendait à une réplique de la guerrière au képi mais elle se contenta de s'excuser pour on ne sait qu'elle raison, puis elle sembla emmagasiner de l'énergie et un Lion apparu derrière elle, ce qui fit hausser un sourcil au roi qui ne s'attendait pas à voir un fauve dans les parages. Il avait bien entendu compris qu'il s'agissait d'une sorte de botte secrète de l'ange, il se préparait donc à se défendre. Apheriah se lança pleinement dans la bataille en utilisant son flingue divin là, sur SK, quant au Lion il était apparemment réservé à Narumi et Kasai décida de se protéger, lui ainsi que l'autre membre des BF en dégageant une nouvelle fois Breath of Death qui contra le tir de pistolet et sans doute une partie du Lion qui se mettrait à disparaître. Le chapelier avait imaginé que la belle se serait elle aussi protégé mais il s'enquit tout de même d'elle en s'approchant et la prenant par les épaules.

"Rien de cassé ?"Il se retourna alors qu'une épaisse fumée venait d'apparaître dans la salle, créant un brouillard désagréable qui facilitait la fuite de l'ange. "Elle s'enfuit ?! Quel dommage, je l'aurais pensé plus courageuse que ça." Il regarda ses hommes en leur faisant signe de la tête d'aller à sa recherche même s'il se doutait que ce serait sûrement vain : elle avait masqué son énergie. Il se tourna vers la louve. "Allons prendre congé, tu t'es bien battue. Je suis fier de toi." SK regarda le décor qui avait été bien amoché puis s'adressa à une dizaine de soldat qui étaient restés. "Nettoyez-moi tout ça !"

Sans doute qu'il parlait des débris causés par les combats mais également du corps de Zangya. Le démon se retira alors des lieux, il allait peut-être se rendre au château pour prendre un peu de repos. Toutes ces aventures avaient été bien fatigantes mais il devait aussi penser à la suite et il devait sans doute avoir des plans en tête. Il était aussi possible que Narumi le suive, encore et toujours.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 ClockSam 25 Fév 2017 - 16:51
( @Apheriah: Désolée, j'ai cru qu'il s'agissait d'une illimitée, poste édité pour contrer ta x3 avec une de mes x3 dans l'autre poste Wink )

Narumi avait maintenant la haine contre Zangya, il valait mieux que l'extra-terrestre ne recroise jamais sa route. Au delà du fait qu'elle ne supportait pas qu'on se joue de Seishiro, cette dernière avait voulu jouer aux malignes et s'était fait terrasser d'une manière ridicule. La louve ne respectait pas ce genre de personne qui ne sont même pas capable de tenir tête réellement à ceux à qui ils s'opposent. Même si elle éprouvait une certaine colère envers Apheriah également, pour s'être mal adressé au Roi de Dark, Narumi la respectait bien plus, parce que l'ange se défendait et savait se battre, elle était débrouillarde et n'était pas une peureuse. Elle regrettait que cette dernière ne puisse pas voir et comprendre le point de vu de la louve, qui dans d'autres circonstances,à l'avenir, n'agresserait pas Apheriah parce qu'elle avait prouvé qu'elle était téméraire - enfin du moment que l'ange laissait tranquille les BF, sinon en effet Narumi serait obliger de l'attaquer. Autrement, voilà, Narumi éprouvait un respect guerrier envers ceux qui montraient leur courage et qui ne se laissaient pas déstabiliser, et de ce fait, elle avait apprécié combattre un minimum contre la femme au képi, bien que leur combat ne se terminera malheureusement pas.

La louve restait sur ses gardes, aux côtés de son maître, prête à le défendre - même s'il s'en sortait bien tout seul. Les flammes de SK furent contrer par une défense de force équivalente à son attaque envoyé. Narumi resta sur ses gardes, sans parler inutilement: elle n'aimait pas ça. Seishiro lui, parlait souvent et aimait manier les mots avec son charisme certain. Le loup-garou approuvait cependant les dires de SK: il serait difficile pour Apheriah de lutter contre deux adversaires, et surtout que là il s'agissait tout de même du chef de l'alliance et de d'un de ses puissants sujet. On entendit une excuse de la part de l'ange.. Narumi fronça les sourcils, les muscles saillants de sa forme de loup-garou lui donnaient constamment un air agressif.

Un magnifique fauve était apparu sur le terrain, c'était un lion. Il avait une apparence comme... divine et inspirait lui aussi le respect. Le monstre qu'était Narumi, méfiant face à l'ampleur que dégageait cette apparition; activa sa forme Alpha. Physiquement, rien ne sembla changer ou se déclencher de particulier chez la louve, mais cela lui conférait une défense capable de contrer une autre ultime. Un tir était parti en même temps que le lion s'était mis à courir. Narumi intercepta le tir en se plaçant devant, et pointa ses énormes pattes en direction du visage du lion qui bondissait sur elle pour l'attaquer. Elle frappa avec énormément de force le lion, et se prit son attaque et le tir, qui constituaient tout deux l'ultime d'Apheriah - tout comme la forme Alpha de Narumi la protégeant d'une ultime. Une ultime pour une ultime, c'était logique. Seishiro était sauf et Narumi aussi, alors que cette dernière s'était volatilisé grâce à un fumigène. Narumi regarda un moment le trou par lequel était sorti Apheriah, regrettant qu'une telle femme ne puisse rejoindre les BF.

Seishiro déposa ses mains sur les épaules du monstre de loup-garou qui le dépassait largement en hauteur. Le monstre baissa docilement sa tête vers son maître et mis un genou au sol par respect, afin d'être à son niveau.

- Tout va bien, l'important est que nous avons passé l'envie à ces intruses de revenir. C'était une combattante intéressante, cette femme au képi, dommage qu'elle ne puisse pas comprendre.. et nous rejoindre.

Le monstre soupira, son pouls se calma, et Narumi commença à reprendre sa forme humaine. Une fois chose faite, elle acquiesça aux paroles gentilles de son concubin envers elle et lui adressa un sourire chaleureux. Il était de plus en plus agréable avec elle et cette dernière ne lui en était qu'encore plus reconnaissante.

- Je te suis où que tu ailles Seishiro, je suis là pour toi.

Narumi lui avait dit ça en marchant à ses côtés pour le suivre vers leur possible prochaine destination: elle ne l'abandonnerait jamais, à part si la mort devait la gagner.. et là encore, elle ne l'abandonnerait pas puisqu'elle serait morte en défendant ses intérêts si cela arrivait.
Contenu sponsorisé

Jusqu'aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'aux abords du château   Jusqu'aux abords du château - Page 2 Clock
 
Jusqu'aux abords du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-