Partagez
 

 À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sano
Sano
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! ClockLun 26 Déc 2016 - 14:46
Sano ne se fit pas prier, une fois que Broly lui indiqua qu'il le suivrait, celui-ci se mit en route en direction de la grande tour blanche. Il s'en était passé des choses en si peu de temps pour Sano. Après avoir quitté son village d'adoption pour s'entraîner seul et accomplir son objectif, le sayen s'était retrouvé à affronter, avec un dénommé Hiro, un sayen millénaire. Après ce combat ce même sayen proposa a Sano de s'allier à lui pour s'entraider dans leurs objectifs et se présenta comme étant Broly. Après un court échange les deux guerriers se firent attaqués par d'étranges personnes en armures. Ils avaient assurés en travaillant main dans la main (façon de parler vous enflammez pas), pour se débarrasser de cette nouvelle menace. Cherchant la salle de l'esprit et du temps pour s'entraîner, les deux coéquipiers s'en allèrent vers une tour blanche pour essayer de se renseigner sur cette fameuse salle. Le fils de Maduka volait en tête guidant Broly qui se contentait de le suivre. Sano avait vu juste en sondant les ki. Une tribu était installés au pied de l'immense tour. Des tipi et des huttes étaient installés avec des enfants jouant autour. Les femmes étaient à côtés autour d'un feu, préparant sûrement le dîner car oui le soleil commençait à amorcer sa descente quotidienne, laissant place à la lune. Le ciel commençait à prendre des teintes orangés assez impressionnante. Depuis qu'il était ici, Sano n'avait jamais vraiment eu l'idée ni même le temps d'admirer un coucher de soleil. Aussi ce fût pourquoi il fût tant impressionnés. Mais trêve de rêverie, les deux guerriers approchaient de la Tour l'air déterminé.
Sano se posa en premier sur la petite plateforme, regardant la seule personne présente. Un petit chat, blanc avec une canne en bois. Le demi-sayen était assez impressionnés même si il ne laissa rien transparaître. Il prit la parole s'imposant un peu comme le porte-parole du duo, Broly devant être plus doué dans les poings.

"Bonjour... Euh... Monsieur le chat. Nous cherchons la salle du temps et de l'esprit, est-ce que vous pourriez nous indiqués sa position ?"

"Bonjour messieurs. Je suis le maître Karin et voici ma tour. Si vous voulez savoir ou se trouve la salle de l'esprit et du temps, eh bien il va falloir réussir à me toucher !"

Sano dévia son regard vers Broly l'air de dire "C'était beaucoup plus facile que je le pensais" ou encore "Mais il est fou ce chat !". Sano fonça alors sur le chat ménageant sa force en se disant que ça ne servait à rien d'y aller à fond. Ce chat ne devait pas être si rapide, c'était du bluff. Au moment ou il arriva à l'endroit ou était le chat précédemment il se trouve qu'il était maintenant derrière Broly un sourire aux lèvres. Sano s'exclama alors :

"Attrape le !"
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! ClockMar 27 Déc 2016 - 14:32
Le chemin n'était pas très long. En effet, Broly avait suivi Sano jusqu'à arrivée prêt d'une tour étrangement grande... Les deux guerriers se sont arrêté au pied de cette imposante bâtisse, trônant au milieu d'un village d'indigène qui semblait regarder les deux étrangers. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit des gens voler dans les airs comme des oiseaux ! Enfin, il n'avait rien à expliquer à une troupe d'indigène après-tout. Broly avait d'autre chose à faire, et Sano savait ce que nous avions à faire. Les deux guerriers se sont envolés donc pour atteindre le haut de la tour plus ou moins rapidement... Elle était vraiment immense, et ce n'était pas facile d'en voir le bout. Mais pourtant... Avec la vitesse des deux mastodontes, ils avaient réussi à atteindre le sommet en un temps-record. Dire que pour des gens normaux il fallait sûrement escalader cette tour... Si Broly savait que Kakarotto l'avait fait une fois plus jeune. Ce n'était pas facile à faire, mais sûrement plus simple pour Broly.

*Endroit vraiment étrange...*

Le duo était arrivé en haut de la tour, au sommet d'une sorte de petite "maison" ronde. Les deux compagnons rentrent donc dedans, s'avançant dans une grande salle vide. Enfin, vide... Il n'y avait qu'une sorte de cruche au milieu sur un piédestal et des escaliers pour descendre dans ce qui semble être une salle à vivre. Bon, pas de temps a perdre... Sano gérera la communication. C'est vrai que Broly n'était pas doué pour parler... Il parle surtout avec des bonnes explosions ! Souvenir... Quand tu jouais avec les planètes au frisbee ! Tu t'en souviens ? La petite planète des esclaves que tu as explosé ! Bon, pas de temps a perdre... Voilà qu'il y a une espèce de chaton blanc ! C'est quoi ce bordel ? Son énergie est ridicule... Sano regarde le Saiyan millénaire. Le guerrier comprenait et lui aussi avait envie de rire... Pourtant, quand celui-ci demande à ce qu'on le touche, Sano avait essayé, en vain. Bon, il était derrière Broly... Et le guerrier millénaire allait lui montrer qu'il ne faut pas jouer avec lui !

[HRP : Attention, moment WTF en vu xDDD Crédibilité de Broly = 0 xD]



"Laisse-moi te montrer Sano... Comment je corrige mes ennemis ! J'ai une puissance hors du commun, tu vas vite t'en rendre compte le chaton ! Prépares-toi, car ici-même, je vais t'attraper comme un poisson ! Un petit poisson dans l'eau !"

"J'ai hâte de voir cela !"

Le Saiyan commence à serrer les poings, faisant exploser son énergie. Karin le regarde sans bouger. Et Broly fonce dessus ! Cependant le chat lui saute sur la tête. Le regard agacé, Broly s'énerve et frappe dans le vent, finissant par se donner un coup sur le crâne. Mais où est Karin ?! Ben oui, derrière, Sano ! Le guerrier millénaire s'énerve et fonce sans réfléchir sur Karin. Mais encore une fois, Minou s'envole ! Et Broly passe par-dessus la tour en hurlant : "Kakarotto !" Pas très malin... Il s'envole rapidement, revenant sur Karin qui l'esquive encore par la gauche, Broly se tapant l'un des piliers... Quelle honte ! Il se met assis parterre, et regarde Sano avec un sourire. Karin est juste à gauche de Sano, le regard moqueur envers le Saiyan millénaire. C'est complètement incompréhensif, mais dans le plus grand des calmes, Broly lâche une petite phrase...

"Je me retiens."
[HRP : Ben oui, Broly se retient xD Un peu de détente c'est bien aussi Razz]
Sano
Sano
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! ClockDim 1 Jan 2017 - 19:28
Cet épreuve était ridicule. Toucher ne serait-ce qu'une seule fois un chat blanc, pour des guerriers aguerris comme Sano et Broly ça devrait être facile. Apparement pas du tout. Car Sano se fit envoyer dans le vent une première. Quand à Broly, après avoir lancé une réplique super stylée, celui-ci échoua lamentablement, ce qui provoqua chez Sano un fou rire incontrôlable. Le demi-sayen n'avait pas ris comme ça depuis un bon bout de temps. Broly annonça qu'il se retenait ce qui redoubla le fou rire qu'il avait précédemment provoqué. Quelques minutes après, le demi-sayen réussit finalement à se calmer. Il dit alors à Broly :

"On fonce ensemble à trois. TROIS !"

Le demi-sayen fonça sur le chat blanc, essayant de l'atteindre du bout des doigts. Malheureusement il échoua, car Karin esquiva aisément, comme si il prévoyait tout ses mouvements. Il fit de même si Broly avait suivit Sano. Ce jeu continua pendant des heures et des heures. De quoi éprouver physiquement et psychologiquement les deux guerriers. La nuit était tombé, l'obscurité gagnant les lieux. Le fils de Maduka avait tout essayé, même le déplacement instantané ne marchait pas. Mais il savait que c'était à cause de la coordination des deux guerriers qui était juste médiocre. Ils n'avaient travaillé ensemble qu'une fois et même si ce fût une réussite, c'était dans quelque chose ou ils se retrouvaient étant redoutable dans ce domaine. Mais à cet instant les deux coéquipiers étaient dépassé. Ils devaient essayé autre chose. Soudain Sano eut une idée.

"Broly essaye de l'atteindre avec des kikoha !"

Une fois que le guerrier millénaire s'exécuta, Sano attendit le moment propice avant de se déplacer derrière le chat blanc. Une fois derrière lui, Sano le poing brandi l'envoya de toute ses forces vers le chat. L'impact allait faire mal, sûrement lui briser tout les os ou encore pire. Mais au dernier moment, le fils de Maduka s'arrêta, le touchant avec son index. Un sourire satisfait apparut sur son visage. Sano se tourna vers Broly avant de dire

"Je suis le cerveau et toi la brute ! Pas mal non ?"
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! ClockDim 1 Jan 2017 - 21:56
Il fallait reconnaitre que Broly avait été vraiment médiocre. Il ne pouvait pas dire autrement ! C'était lamentable la façon dont Broly c'était fait humilier... Même Sano n'avait pas pu s'empêcher de rire. Bon, ce n'était pas méchant mais Broly aussi avait un large sourire aux lèvres, finalement... Il semblait s'amuser. Il se relève, et Sano commence à réfléchir. Broly se tenait droit, prêt à entendre les idées du jeune Demi-Saiyan. Car bon, écouter les plans de Broly serait comme écouter un poisson parler... C'est complètement stupide. La tête du Saiyan lui faisait encore un peu mâle, mais il ne manque pas de se frotter le front avec sa main gauche. Lâchant quand même un beau sourire de tombeur de ses dames ! Sano venait de donner une idée... Il voulait qu'à trois, le duo saute sur le chat. Donc Broly fonce sur le maudit chat, hurlant à plein poumon pour l'attraper. Mais bon, il venait d'esquiver ! Cette sale bête énerve vraiment le Saiyan...

"Raaah !! Kakarotto !"

"Qui est Kakarotto ?"

Broly refonce sans réfléchir sur ce sale matou. Encore une fois, il passe au-dessus du Saiyan par un petit bond, ce qui est vraiment entrain d'énerver le Saiyajin... Respirant doucement, il regarde Sano qui semble réfléchir de nouveau. Il va peut-être avoir une nouvelle idée . Bon de toute manière, le duo n'arrive à rien ! Cette sale bête n'arrive pas à toucher ne serait-ce qu'un poil de cette saloperie de chat ! Il continue de s'énerver, continuant jusqu'à la nuit pour essayer de toucher le chat. Mais enfin, Sano trouve enfin un plan ! Il veut que Broly essaie de le toucher avec des kikohas . Ce serait dangereux pour l'animal. Mais bon, il s'en fout ! Le Légendaire guerrier tend sa main gauche en arrière, et charge une sphère verte. Il ouvre sa main et la lance comme une balle en direction du chat. La sphère part loin du chat finalement, il l'avait également esquivé... Mais au moins, Sano était déjà derrière le chaton et venait de le toucher directement par son doigt ! Oui ! Enfin ! Un sourire satisfait se forme sur le visage de Broly.

"Oui, en effet tu es un cerveau. Moi je ne possède que ma force. Mais bon, je ne possède plus ce que j'avais avant... Mais ton intelligence nous aide vraiment !"

Cependant, une explosion retentie sur une montagne au loin, avec un souffle d'énergie verte... Ben oui, c'était la sphère de Broly ! Il ne savait pas où aller atterrir son attaque quand il l'avait envoyé ! Résultat, la moitié de la montagne est explosée en deux. Broly reste neutre, et regarde le ciel en sifflant et en chantonnant dans son coin. "Ka... Ka... Kakarottoto..." Les dégâts sont assez importants, mais maintenant... Le chat va enfin dévoiler où se trouve cette fameuse salle de l'esprit et du temps aux deux guerriers ! Le temps était enfin venu pour Broly de devenir plus fort... Lui qui le voulait depuis tant de temps, il savait que le moment était venu. Peut-être pourrait-il récupérer sa puissance d’antan dans cette salle ? La seule chose qui l'obscène est bien cela. Il voulait pouvoir mener sa revanche à bien. Mais il le savait, il n'en serait pas là sans Sano, et cette nouvelle équipe avait donné naissance à un duo surpuissant. Les aventures des deux compères risquent bien de devenir vraiment folle et incroyable dans le futur !

"Br... Bref ! Où est donc la salle que nous t'avions demander le matou ?"
Sano
Sano
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! ClockSam 14 Jan 2017 - 11:01
Broly demanda au chat blanc ou était la salle de l'esprit et du temps. Pour seule indication, le chaton pointa avec son index le ciel. Sano se dirigea vers le rebord de la tour regardant en haut, il n'y voyait simplement que des nuages. Croyant d'abord à une blague, il se dit alors que pour cacher un temple aussi prometteur et précieux, le ciel était parfait. Un sourire aux lèvres, il indiqua à Broly de le suivre d'un simple geste de la main. C'est ainsi qu'il commença à grimper dans le ciel plus ou moins vite, fatigué par les événements précèdent leurs ascension. Pendant cette montée, Sano en profita pour essayer d'en connaître un peu plus sur son nouveau coéquipier.

"Tu es déjà partit sur Végéta ? T'a de la famille la bas ?"

Sano avait dit ça sur le ton de la conversation, alors qu'en vérité il était vraiment intéressé par ça. Avoir un autre point de vue que celui de son père sur Végéta était assez intéressant. D'ailleurs est-ce que Broly avait un père ? Et si oui, était-il toujours en vie ? Ou était-il mort au combat comme le sien ? Ca pouvait paraître un peu déplacé comme réflexion mais Sano pensait vraiment que la base de toutes bonne collaboration était d'en savoir sur son coéquipier. Il attendit la réponse du sayen millénaire avec une certaine impatience.

[HRP : Désolé pour le retard mon pc a eu quelques problèmes mais je suis de retour et ça ne se reproduira plus !]
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! ClockMar 17 Jan 2017 - 13:25
Contenu sponsorisé

À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !   À la recherche de la salle de l'esprit et du temps ! Clock
 
À la recherche de la salle de l'esprit et du temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Salle d'étude de Charles Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-