Partagez
 

 Make someone die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Make someone die Empty
MessageSujet: Make someone die   Make someone die ClockLun 2 Jan 2017 - 0:27
Freezer et son contingent, suivit par le Roi Cold arrivèrent comme prévu vers la ville détruite, le spectacle était magnifique, la ville ne brulait certes plus, mais elle était abandonné, et la nature semblait reprendre sauvagement ces droits, c'était le genre de désolation que le Seigneur galactique voulait voir, même si quelques chasseurs et quelques autres personnages non identifiés semblaient courir loin des troupes au loin, le lieu était relativement calme, le Cold continua donc sa marche en s'adressant a son père, évidement maintenu dans son trône lévitant, évitant ainsi au Tyran de faire quoi que ce soit, enfin si, bouger la tête, mais on ne peux pas tout faire dans la vie, ni rien faire d'ailleurs.

"Père, il faut appeler l'assassin, il ne devrait pas traîner loin de se trou à rats non ?"

En continua leur avancé, les deux Démons du froids finirent par approcher une usine abandonné, comme le reste de la ville finalement, donc elle n'avait rien de spécial, cependant, ils n'allaient pas faire le tour de la ville, c'est l'assassin qui allait devoir un peu bouger, Freezer rentra donc dans le lieu en ruines, c'était un vaste hangar, vide, donc les seuls meublements sont quelques étagères et bureaux, ainsi que des gravats, rien de bien folichon.

Il fallait maintenant attendre, qu'allait faire le King Cold, est-ce que le mystérieux assassin va apparaitre ? Freezer attendra de main ferme un guerrier suffisamment performant pour vaincre son idiot et faible petit frère, le point noir de la famille.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockLun 2 Jan 2017 - 12:22
Régnait dans l'atmosphère de ce lieu une brutalité sans nom. La ville déserte n'était que la carcasse de qu'elle fut avant, et quand bien même le Roi Cold n'était pas venu ici jusqu'à maintenant, il pouvait sentir que cette ville fut quelque chose de bien plus imposant, de bien plus important, que ce qu'elle était à présent. C'était un peu dommage, mais c'était comme ça. Ils devaient avoir provoqué le fils du Roi, et ils avaient payé le prix. À moins qu'ils n'aient été victime d'une de ses crises de colère. Les habitants n'étaient plus, dans tout les cas. Le cher responsable du massacre lévitait dans son fauteuil en suspension, afin de ne pas se fatiguer le moins du monde. Le Roi, lui, marchait. Cela lui faisait les jambes, et il aimait tâter de la matière sous ses pieds. De plus, cela lui permettait de penser à son empire, au lieu de se focaliser à contrôler une machine. En marchant, il rêvassait, et un petit sourire se dessinait sur son visage. Son flot de pensées voletait entre tâches à accomplir, situation économique de planètes, encadrement des esprits...

"Père, il faut appeler l'assassin. Il ne devrait pas traîner loin de ce trou à rats, non ?"

"Ne t'inquiètes pas, fils. Il ne devrait pas tarder. Il possède ses propres engins de communication, qui semblent plus performants que ceux de notre univers."

Le Roi Cold suivait son fils, rêvassant toujours. Il marchait tranquillement, encadré des gardes, à l’affût et en position de combat. Ils préféraient le Roi à Freezer, car lui au moins leur donnait un meilleur paiement que le fait de rester en vie. Ils entrèrent dans une usine, vaste, et vide. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur. Deux-trois étagères ici, plein de cailloux là, et quelques cadavres de rats dans un coin. Il y avait visiblement eu une guerre de territoire parmi les rongeurs, et heureusement, un trou dans le plafond faisait s'échapper l'odeur agaçante qui aurait pu déranger les Cold.

Le Roi Cold s'assit sur un caillou large et confortable. Un soldat lui amena une bouteille de vin, ainsi que deux verres. Cold ouvrit la bouteille avec facilité, et versa du liquide dans les deux verres, avant de redonner la bouteille à un garde. Il fit tourner l'alcool dans son récipient, avant de commencer à boire, en levant le petit doigt. Il tendait l'autre verre à Freezer.

Tous les autres gardes étaient dispersés dans les environs, tenant des points stratégiques. Ils étaient prêts à combattre un quelconque intrus.


"L'assassin que nous allons aborder possède des pouvoirs qui te seront inconnus. Je m'attends à ce qu'il vienne à notre rencontre sans alerter nos gardes, auquel cas la mauvaise personne nous serait apparu. Je te laisserais faire la demande de qui tu voudras faire éliminer."

Il rebut un coup.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockLun 2 Jan 2017 - 14:46
Les informations que j'avais reçut de cette planète semblaient avérées pour la plupart d'entre-elles. En sortant de la base de lancement, je pouvais alors admirer de mes propre yeux la profonde beauté d'un ciel bleu et nuageux. Ce monde était bien le parfait opposé de Kanasa qui ne représentait rien d'autre qu'un territoire pauvre en ressources et attristant par son ciel fréquemment pluvieux. Passons, je n'avais pas le temps de m'extasier sur chaque détail. Mon client devait se trouver non loin d'ici et les coordonnées laissées sur mon communicateur indiquaient une véritable jungle urbaine. Dans ce cas, il restait fort probable que mon client se trouvait donc dans une zone désaffecté, à l'écart des regards de personnes curieuses et très souvent malchanceuses. Cette décision vivement réfléchie ne pouvait que faciliter les choses, c'était du moins ce que je pensais.

En prenant mon envol pour me rendre sur les lieux du rendez-vous, j'ai eut le temps de me rendre compte que la zone était hautement surveillée. Une demi-douzaine de soldats vêtus d'armures de combat arborant le symbole du clan des démon du froids s'étaient déjà précipités sur moi. Ses guerriers bien entraînés bien que peu puissants s'étaient déjà dispersés dans le ciel pour prendre place tout autour de moi, les armes énergétiques braquées sur mon visage. Il faut dire que le client devait être sur ses gardes pour avoir pris de telles mesures, disperser une légion de la sorte pour surveiller la zone efficacement n''était pas à la portée de tout le monde, le Roi Cold devait être pleins aux as pour se permettre de payer de l'équipement aussi sophistiqué à toute son armée.

C'est en lévitant les mains en poches que j'ai été contraint d'effectuer une analyse rapide de la situation ; j'avais affaire à 6 hommes lourdement armés et le plus imposant d'entre-eux m'ordonnait de partir sur le champ. Tous étaient entrain de m'encercler et je comptais faire au plus vite pour rejoindre mon client. Au final, il aura fallut que je me montre un peu violent. J'ai fais usage de mon Tokitobashi pour les assassiner les uns après les autres, même s'il était évident que c'était mon client qui me les envoyait, je ne pouvais tolérer que quiconque ne viennent me gêner dans mon travail.

« Unité Remon 03, répondez ! » s'exclamait un soldat depuis un emplacement inconnu.

Cette voix provenait de l'un des soldats que je venais de tuer, elle provenait plus précisément de l'engin accroché à son oreille. C'était donc avec cette technologie que les guerriers de cet univers se communiquaient les informations ? Voila qui était à la fois très intéressants et très différents des technologies que je connaissais dans l'univers 6. Je me suis dépêché de saisir ce petit appareil électronique et de le plaquer contre ma tempe afin de répondre à cet inconnu qui attendait les réponses de ses collègues.

« Fausse alerte, rien a signaler. Reprise de patrouille. » répondais-je d'une voix ferme avant de jeter la machine au loin.

Les soupçons étant éloignés, je pouvais enfin reprendre ma route vers le lieu de rencontre bien que je ne m’apprêtais pas à refaire deux fois la même erreur. Pour ne pas attirer l'attention une seconde fois, j'ai pris soin de me poser au sol et de cacher les cadavres dans une vieille caravane abandonnée, là ou personne n'irait les chercher. Cela fait, je me suis ensuite perché au sommet d'un arbre grande taille tout en restant caché dans ses feuillages en masquant mon KI pour localiser les êtres vivants de la zone sans me faire repérer. En me concentrant suffisamment, j'arrivais à placer des codes couleurs sur chacun des éléments importants : en blanc les animaux, en rouge les présences hostiles et en jaune les traces de pas du démon du froid. Cela semblait  curieux étant donné que les traces d'un autre démon du froid accompagnaient celles du premier. Cela ne restait qu'une supposition mais je pouvais donc avoir à faire à deux clients plutôt qu'un seul.

Évidemment, j'ai suivi leurs traces tout en prenant soin d’arrêter le temps à de nombreuses reprises pour ne pas attirer l'attention de qui que ce soit. Il ne m'aura pas fallut plus d'une trentaine de secondes pour localiser le client et la personne qui l'accompagnait. Son physique était exactement identique à la représentation 3D de mon communicateur : cornu, grand et imposant. L’autre arcosian  lui ressemblait beaucoup et ne pouvait que m'évoquer Frost une nouvelle fois. Sa partie robotisée semblait neuve et en parfait état. J'en ai alors déduis que celui-ci venait de survivre à une longue bataille. Étant donné qu'aucun d'entre eux ne m'avait encore repéré, j'ai décidé de m'avancer en leur direction, les mains en poche mais toujours en stoppant le temps de la zone. Je doutais fort que le soldat qui faisait office de serveur allait directement m'attaquer en me voyant arriver, surtout en présence de ses maîtres mais je ne voulais nullement laisser place au doute. Je ne voulais aucunement me lancer les hostilités et puis on est jamais trop prudent après tout. De ce fait, je me suis alors déplacé plus à gauche pour me situer à deux mètres derrière le tyran à la cape.

« Seigneur Cold, je présume ? » demandais-je d'une voix impassible.

Je ne me suis dévoilé qu'à partir du moment ou je me trouvais derrière lui. Non pas seulement parce que je trouvais cela amusant mais surtout parce que cette mise en situation permettait à mon ou plutôt mes clients d'avoir un avant-goût du service que je leur propose puis qu’après les présentations, nous pourrons peut-être passer aux négociations.

« Hit, assassin de l'univers 6. Me voici conformément à votre demande. »

Mon regard se détournait ensuite vers l'autre démon du froid au corps semi-métallique. Son regard indiquait très clairement un caractère bien trempé et un coté colérique. Peut-être n'était-ce qu'une impression mais il me semblait furieux à propos de quelque chose, était-ce donc lui qui allait faire appel à mes services ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockMar 3 Jan 2017 - 16:49
Freezer attendait poings fermé la venue de l'assassin, plusieurs minutes s'étaient écoulé et bientôt il serait l'heure du rendez-vous, le père du Cold semblait confiant vis à vis de ce fameux tueur à gage, dans l'univers, Freezer pensait avoir vu tout ce qu'il y avait d'intéressant, depuis ça rencontre avec Ginuie, il pensait avoir trouver l'homme le plus fort après sa famille et les dieux, mais décidément, il en était tout autre si ce que disait le Roi Cold était vrai, mais donc, ce fameux tueur, de quoi était t'il capable ? Quelles étaient ses méthodes ? Si Freezer n'avait jamais eu vent de l’existence de cet assassin, c'est peut être qu'il n'était pas si faible, cacher son identité, c'est tout un art, et cela faisait longtemps que le démon du  froid en armure avait oublié les avantages de la discrétion.

Pendant que les démons du froid attendaient, plusieurs gradés de l'armée s'étaient mis en place, 4 patrouilles de six hommes, donc les forces étaient éparpillée sur 1 km autour du point de rendez vous, avec relais radio et blocus, rien ne devait passer, le paternel du Tyran avait mis en avant le fait que cette disposition obligerait l'assassin à être d'une toute discrétion pour parvenir à avoir son contrat, une sorte de test minimum, malin, mais pas étonnant de la part du Roi Cold, c'était un personnage des plus puissant de l'univers suffisamment noble et respectueux pour empêcher la famille de Cold de se faire détruire par Beerus, ami des dieux et du vin, c'est difficile de douter de ses tactiques. En tout cas la quinzaine d'hommes dans le bâtiment en ruine commença à bouger, ils semblaient avoir perdu les communication avec certains membres de patrouille, notamment deux recrue de la patrouille 3 qui ne répondaient pas, seul le chef avait répondu, une fois, sans jamais parler de nouveau, s'était étrange.

Évidement il était facile de savoir que c'était l'assassin, il arriverait sans doute d'une minute à l'autre, il fallait préparer les troup...

« Seigneur Cold, je présume ? »

*Comment ?! Il est déjà là ? Mais la patrouille ne répond plus depuis moins d'une minute, comme à t'il passé les autres patrouilles ?!*

Freezer conserva son regard neutre et légèrement colérique, bien que son esprit soit envahi par le doute, quel genre de personnage était-ce pour être si rapide ? Il était sans doute du niveau de barta, voir plus, c'était un atout indéniable. En tout cas l'assassin semblait intéresser par le King Cold, normal, c'était son client normalement, alors c'était prévisible, en tout cas Freezer avait l'aise de faire lui même la demande pour la mission d'assassina, il se présenta alors a coté de son père qui mesurait facilement 5 mètres de haut en se retournant car Hit était arrivé par derrière. Le tueur à gage se nommait Hit ? Un nom assez simple, en espérant qu'il touchait effectivement ces cibles, le Cold acquiesça calmement à ces paroles, au moins, il ne semblait pas être un des idiots habituel de son armée, il était direct et neutre, tout en conservant un style professionnel.

"L'univers 6 ? C'est quoi ça ?"

Bah oui Freezer il gouvernait que l'univers 7, pas ailleurs, il savais qu'il y avait d'autres dimension, mais pas triés par nombre, et puis dire "l'univers 6" ne l'aidait pas, c'était quel univers ? le sien ? Un très lointain ? C'était compliqué, alors le Tyran allait en revenir à la demande initiale.

"Bien, si moi et mon père nous t'avons fait venir, c'est pour que tu élimine une cible de haute priorité, donc tu oublie tes autres contrats.. Nous te paierons dans la valeur que tu veut, diamant, zenies, or, tiberium, platinum, et même kuronium."

Freezer croisa les bras en parlant. Il avait pas mal de choses à dire et il aimait aller au but, donc il énonçait tout les détails rapidement, Hit semblait être un pro, puis ils n'avaient tous pas que ça à faire.

"Ta cible sera un dénommé Frystia, le frère rejeté de notre famille, un être normalement faible, il à peut être augmenté sa force depuis, mais dis toi qu'il n'est pas plus fort que moi. Il me ressemble un peu, tu à son nom, je l'ai déjà croiser sur.. magma.. retrouve le et tue le, je veux une preuve de sa mort, sa tête, sinon, une autre preuve de ton choix tant quelle est convaincante."

Freezer décroisa les bras et regarda rapidement son père puis détourna son regard de nouveau vers Hit.

"Alors, ce marché te convient ? Dis nous ton prix, nous accepterons forcément, et ainsi tu pourra partir et l'éliminer."
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockMar 3 Jan 2017 - 19:25
L'assassin avait fait son entrée, d'une façon malheureusement sanglante, mais discrète. Il n'était pas difficile d'imaginer qu'il avait entièrement massacré l'escadron qui ne répondait pas. Quel dommage. Le Roi Cold, contrairement à son fils, avait un minimum de respect pour ses soldats, qu'il n’exécutait pas pour le plaisir et à qui il donnait un paiement supérieur au simple droit de vivre. Les soldats qui méritaient de travailler directement pour lui sont rares, et ne couraient pas les rues. Ils avaient monté dans les rangs seuls, par la seule force de leurs bras et - Oh ! L'assassin était apparu derrière Cold, dont la respiration fut coupée moins d'un quart de seconde par la surprise. Définitivement, il était fort. Très fort. Ses techniques de mobilité n'étaient vraiment du jamais vu. Le Roi se retourna lentement, souriant aussi amicalement qu'un gigantesque Démon du Froid le pouvait, et fit un signe de tête à son fils, pour lui dire de passer la commande seul. Après tout, c'était pour lui que ce "Hit" était engagé.

"Oui, fils. Il y a plusieurs univers, chacun avec son propre dieu de la destruction. Hit ici présent a fait la connaissance du nôtre durant un tournoi entre les univers, qui s'est passé pendant notre... petit passage aux enfers. Son univers possède d'ailleurs une autre version de toi, beaucoup plus faible, et qui se faisait une façade de héros pour son Monde. Quelle bête façon d'encadrer les esprits. Il est vrai que j'aurais pu t'en parler, de ce tournoi, mais tu a passé beaucoup de temps à conquérir des planètes, et ton agenda n'avait sûrement pas de place pour un cours d'histoire multiverselle. "

Ainsi avait-il répondu à la question de son fils sur les univers. Il s'était levé et placé derrière son fils, qui était en train de passer la demande de meurtre sur son cher frère. Il n'avait pas grand mot à placer sur ce sujet, et laisser faire le fils. Au moins, on se débarrassera du Kuronium, métal précieux mais sans utilité, pas même pour la fabrication de bijoux. Il se pencha néanmoins à l'oreille de son fils.

"Évites les ordres avec ce professionnel, il est très certainement capable de t'infliger de sévères dommages en un coup de poing, sans même faire un contact. Il suffirait de le vexer pour voir envolé le cœur artificiel dont les matériaux m'ont coûté tant."

Il se redressa, et attendit la fin de la conversation.

[Pas le temps de faire un énorme RP concret ce soir, et de toute façons, je pense pas que j'aurais pu, avec ça. x ) ]
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockJeu 5 Jan 2017 - 22:22
Les choses étaient en train d'avancer, je connaissais maintenant le nom de ma cible et il ne me restait plus qu'à entamer les négociations au niveau des informations ainsi que le paiement en lui même. L'offre de ces tyrans étaient pour le moins alléchante ; qui aurait crû qu'un seul et unique contrat pouvait suffit pour garantir ma propre richesse ? Je ne restais tout de même pas dupe pour autant : même si mon client au corps semi-metallique affirmait que la cible était plutôt faible, je n'en restais pas moins méfiant à son sujet. Nous parlions après tout d'un authentique démon du froids, une espèce à la nature vicieuse fourbe et cruelle capable d'employer tous les moyens pour arriver à leurs fins. A ces mots, je ne pouvais que m'attendre à devoir éliminer une autre réplique de Frost, cet escroc semblait aussi rusé que confiant. J’osais au moins espérer que ce petit frère allait être une mince affaire. Alors que je m’apprêtais à rentrer dans le vif du sujet, les affirmations de mon autre client m'interpellaient.

« Vous semblez bien informé, serait-ce le Seigneur Vados qui vous à mis au courant ? »

Vados, je ne voyais vraiment qu'elle pour se lancer dans les bavardages avec les autres mortels. Le seigneur Champa quand à lui, il ne s'est jamais vraiment intéressé à notre situation d'êtres vivants. Ses préoccupations n’étaient que la seule chose qui l'intéressait réellement mais passons. Il fallait en venir à la partie des information à présent ; je pouvais déjà retenir que ce dénommé Frystia était le rejeton de la famille de mes clients et que celui-ci a été vu récemment sur la planète Magma. Ces éléments me permettaient d'en savoir un peu plus au sujet de son emplacement mais la tâche n'allait tout de même pas être facile, on parlait de passer une planète entière au peigne fin après-tout.

« Je vous prendrais 150 Zénis en plus du Kuronium et je vous fais une promo de -50% sur les prochains assassinats si vous me fournissez de l'équipement. »

Rares étaient les fois ou je proposais des promotions mais je me devais tout de même de faire un geste pour mes premiers clients de l'année. Cela me permettait de lancer un petit coup de pub et de ne pas avoir de période blanche. Effectivement, le « travail » dans cet univers était moins présent à cause des mercenaires Mandaloriens et d'un certain rouquin qui prenaient les missions qui m'étaient pourtant destinées. Le père de famille avait reprit son fils sur le fait que celui-ci me donnait des ordres, à vrai dire je n'y voyais aucun inconvénient du moment qu'il avait l'argent.

« Le client est roi. » répondais-je alors pour assurer que je comptais bien suivre les directives à la lettre.

Si le plus petit des deux voulait absolument que je lui amène la tête de son frère, alors il pouvait être sur que je n'allais pas revenir avant qu'il ne puisse accrocher celle-ci contre un mur en guise de trophée. J'ai bien pris soins d'enregistrer les informations données par les donneurs d'ordres sur mon communicateur personnel avant de leur présenter une projection virtuelle pour qu'ils soient en mesure de me confirmer l'apparence de la cible. Mon appareil diffusait alors une image d'un démon du froids dans sa forme initiale. Sa couleur était un mélange de violet et de blanc accompagné par des gemmes de couleurs ambres incrustées dans le corps.

« Avant que j'y aille, j'ai besoin de savoir si c'est bien cet homme que je recherches. »


Sans ajouter un mot de plus, j'attendais la confirmation de mes deux clients avant de me permettre de reprendre la route. Je voulais être sur que ceux-ci m'avaient donné toutes les informations nécessaires et ce sans omissions afin de que je puisse mener à bien les objectifs de ma mission.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockVen 6 Jan 2017 - 18:00
Freezer était content de voir l'assassin arrivé avec tant de talent, il n'était finalement pas en retard, il était arrivé à la dernière minute, à la fin du temps du rendez-vous, mais à l'heure, il était ponctuel, discret, efficace, mais avait aussi tuer les gardes sur la route, sans doute, boff, c'était pas un acte de ce genre qui allait mettre en colère le Cold, s'était de simple idiots comme tant d'autres, ils sont morts en servant à quelque chose cette fois-ci. Freezer était aller droit au but en formulant ces demandes, le Roi Cold était bien clair, il laisser son fils faire, et c'était tant mieux, il voulait se souvenir d'avoir mis à mort cet idiot de frère.

Alors qu'il parlait, le Roi Cold lui fit une remarque à l'oreille, comme quoi il ne le traitait pas correctement et lui donnait des ordres, mais il était venu ici pour qu'on lui donne des ordres contre de l'argent, ou est le mal ? Freezer lui répondit aussitôt assez bas.

"Qu'il vienne dans ce cas, je ne le paie pas pour rien, il est ici pour obéir au ordres."

En ayant parlé avec son père juste avant, Freezer avait aussi mieux compris la situation, ce Hit venait d'un autre univers, avec un Dieu de la destruction par univers.. Décidément, ce n'était pas facile, tous les univers avaient donc un Beerus assigné, quelle tristesse, Freezer ne pouvait pas aller n'importe ou dans n'importe quel univers sans être dérangé par des Dieux, mais au moins, le Tyran se frottait à eux. En tout cas cette éclaircissement interpella Hit qui voulait en savoir plus, il évoquait le nom de "Vados", un prétendu seigneur, étrange, mais bon, cela devait être une des grandes puissances de l'autre monde, enfin univers, Freezer fut plus intéresser d'entendre parler du prix, il avait laissé son paternel répondre au sujet de Vados. Le prix semblait assez élevé, un stock de Kuronium, métal précieux pour des raisons inconnues, et des zenies, 150 zenies, évidement il serait fou de tout payer directement, mais en guise de bonne foi, le Cold proposera un arrangement utile au deux partis.

"Bien ton offre est intéressante, cependant je ne paie pas tout à l'avance, tu aura 4 lingots de Kuronium dès maintenant."

Freezer claqua des doigts, il était toujours dans son trône volant, aussitôt, un serviteur entra dans le hangar en ruine en tenant une boite noire à deux mains, elle était de taille moyenne, le garde s'approcha et tendit la boite vers l'assassin rose.

"Voila, tu aura 4 autres lingots, ainsi que 150 zenies si tu parvient à me ramener une preuve de sa mort."

Hit tendit alors une sorte d'appareil de vision 4D, un projecteur, qui affichait le corps de Frystia, c'était bien lui, clairement, l'assassin semblait avoir rapidement trouvé sa cible, c'était assez fort, le Cold sourit, combler de voir que quelqu'un dans cet univers, ou un autre, est suffisamment compétant pour avoir ce genre de bonne initiatives. En tout cas l'homme recherché était le bon, le démon du froid hocha la tête, puis répondit au tueur à gages.

"C'est bien se misérable ! Traque le, et ramène moi ça tête, trouve un moyen de nous contacter quand il sera mort et que tu aura sa tête, tu n'aura pas de mal à nous retrouver."


Freezer croisa les bras, l'offre était bonne, la promotion sympathique, et l'homme très professionnel, il ne lui restait plus qu'a prendre la mission.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockSam 7 Jan 2017 - 12:40
"Vous semblez bien informé, serait-ce le Seigneur Vados qui vous à mis au courant ?"

"J'ai mes propres façons de me renseigner, très... efficaces. Mais je ne dévoile pas mes méthodes. Si elles venaient à être divulguées, n'importe quel leader ferait la même chose, et l'on en viendrait à tenter de les contrer."

Le marché allait de bon train. Le fils du Cold répondit à la remarque discrète de son père tout aussi discrètement.

"Qu'il vienne dans ce cas, je ne le paie pas pour rien. Il est ici pour obéir au ordres."

Tellement discrètement, d'ailleurs, que Hit avait entendu leur petit dialogue.

"Le client est roi."

Le Roi Cold se redressa, souriant. Si l'assassin pouvait entendre leur conversation, cela voulait dire que ses sens étaient améliorés. Il était capable d'entendre une conversation chuchotée. Tant mieux, cela l'aidera durant sa mission. Ce dernier se décida alors, et fit son prix.

"Je vous prendrais 150  Zénis en plus du Kuronium et je vous fais une promo de -50% sur les prochains assassinats si vous me fournissez de l'équipement."

"Bien, ton offre est intéressante, cependant je ne paie pas tout à l'avance : Tu auras 4 lingots de Kuronium dès maintenant."

Le fils du Cold fit amener une valise noire contenant le matériau précieux, mais complètement inutile tant désiré. Le garde portant la boite la tendit à l'assassin, tandis que Freezer reprenait la parole.

"Voilà. Tu auras 4 autres lingots, ainsi que 150 zénies si tu parviens à me ramener une preuve de sa mort."

Le sens du marchandage Cold. Freezer l'avait hérité. Quel dommage que ce soit dans l'ombre de son ego quelque peu démesuré par moments. L'assassin, lui, avait sorti un appareil à hologrammes. L'image en 3D qu'il fit apparaître fut celle d'un démon du froid aux gemmes d'ambres, et à la peau violette. Cold mit quelques secondes à reconnaître son fils délaissé, Frystia.

"C'est bien ce misérable ! Traque le, et ramène moi sa tête, trouve un moyen de nous contacter quand il sera mort et que tu l'auras, tu n'auras pas de mal à nous retrouver."

"L'âge n'a pas été clément avec lui..."

Très bien. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de l'assassin. Freezer faisait la demande tout seul. Le Roi, lui, fit servir un troisième verre de vin, que le serviteur qui avait précédemment tendu la valise remplie de kuronium amena à l'assassin.
Un simple signe de bonne volonté.


[Comment ça, ce poste ne sert à rien dans l'avancement de l'histoire ?]
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockVen 13 Jan 2017 - 19:23
J'avais reçu mes instructions ainsi que la première partie du paiement et il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans la traque au démon du froids. Heureusement que j'avais pris soin d'emporter quelques capsules avec moi car je ne voulais pas m'encombrer d'une valise remplie de métal précieux. J'aurais donc tôt fait de stocker la valise ainsi que son contenu dans l'une de mes capsules avant de la ranger soigneusement dans l'une de mes poches pour reprendre ma route en direction de la planète Magma. La chasse allait sûrement être longue mais je comptais bien m'acquitter d ela tâche qui m'a été confiée. Frystia allait mourir et c'était inévitable. Que ce soit ou non de ma main, je n'en savais absolument rien mais seul le résultat comptais dans ce métier à dangers.

« Bon, j'y vais à présent. »


Sans ajouter un mot de plus, j'avais déjà pris mon envol en direction de la base de lancement terrestre. Il me tardait de me rendre sur cette planète volcanique pour y localiser ma nouvelle cible et bien-sur effectuer le travail comme il se devait de l'être. En y repensant, je trouvais ça tout de même étrange ; un démon du froid sur la planète Magma ? Ce monde là était bien loin de ressembler à leur habitat naturel mais bon, pourquoi pas après-tout ? Je pensais déjà avoir tout vu mais je ne savais pas certaines espèces assez capables pour s'adapter aussi rapidement a certains milieu de vie alors qu'ils sont pourtant complètement différents du leur mais passons, je n'avais pas le temps de m'intéresser à ce genre de bêtises ; le contrat passe avant tout.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 891
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockSam 14 Jan 2017 - 20:10
Freezer avait donné ces directives à son assassin, étant bon marchandeur, il avait pré-payé une partie de la récompense à son serviteur pour qu'il ai confiance au Tyran, évidement, Freezer était richissime et bien qu'il soit en colère, il ne perdait pas totalement son intellect commercial, et voulait bien faire comprendre à Hit qu'il ne lui mentirait pas sur la qualité de la paie. Mais l'assassin était bien informé, il devait déjà connaître le seigneur Galactique en détail. Ainsi la transaction fut accepté, il récupéra son bien en l'enfermant dans une capsule, c'était malin, c'est vrai que les Cold auraient pu faire de même.

Le Tyran n'avait rien à ajouté, c'est clair, professionnel, rarement vu, un tueur à gage discret et performant, espérons le, pour la suite aussi.

"Bien ne nous déçois pas, ce serait dommage après avoir donné une si bonne impression."

Une remarque qui cachait un compliment, c'était rare de voir ce genre de personnages, Freezer croisa les bras en regardant l'homme s'envoler, il ne savait plus quoi faire pour le moment. Peut être que son père avait une idée, quelque chose d'amusant ou d'utile, détruire une ville ne serait pas bien amusant, et pour planifier sa vengeance, il lui fallait du temps.. Mais aussi des hommes de main.. ou les trouver ? Il fallait lancer des annonces, trouver ces fameux volontaires qui formeraient un nouveau commando au service de la famille. Mais cela demanderait déjà des résultats pour l'affaire de Frystia en premier lieu, il était un point gênant qui devait mourir. Alors autant demander au paternel.

"Papa, cet homme à l'air bien, merci pour le contact, il fera un bon travail. Maintenant je ne sais pas trop quoi faire, il faudra attendre des résultats de Hit avant d'autres projets, si tu à une idée pour sortir de cette endroit, je te suis."

Freezer suivrait ainsi le Roi Cold si il se déplaçait, espérant ainsi faire quelque chose d'utile, au risque de laisser son père en plan.
Roi Coldgate
Roi Coldgate
Démon du Froid
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/12/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : C'est à se demander
Zénies : 689

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die ClockDim 15 Jan 2017 - 13:12
L'assassin n'avait pas accepté le verre de vin qui lui fut donné par un serviteur du Roi Cold. Tenant la valise, il la déposa dans une capsule, moyen de transport terrien pour les objets inconvénients à déplacer, bien que la valise lui donnerait de la gueule.

"Bon, j'y vais à présent."

"Bien, ne nous déçois pas, ce serait dommage après avoir donné une si bonne impression."

"Bonne chance pour votre mission."

Hit s'était envolé. Le verre de vin qui lui fut offert était toujours tenu par le serviteur. Il baissait la tête et n'avait toujours pas bougé. Le vent monumental qu'il s'était pris se faisait sentir. Un autre vint lui tapoter l'épaule, pour le consoler. Cold, lui, prit l'alcool et le but. Il regardait toujours le tueur à gage s'éloigner, jusqu'à ce qu'il ne le vit plus. Freezer lui avait fait un compliment, de sa façon habituelle. Afin de garder son image de tyran universel, il ne se laissait pas facilement faire des remarques positives aux autres. Cela doit avoir ses points forts, se dit Cold. Mais que faire maintenant ? Certes, il pourrait retourner faire de la paperasse ou regarder son empire et les conséquences de certaines lois qu'il instaurait sur des planètes. Mais cela pouvait l'ennuyer. Et il tâchait de ne pas se montrer en public. C'est à Freezer lui-même de faire ses recrutements personnels.

"Papa, cet homme a l'air bien. Merci pour le contact, il fera un bon travail. Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire : il faudra attendre des résultats de Hit avant d'autres projets. Si tu a une idée pour sortir de cette endroit, je te suis."

Une activité père-fils, peut-être ? Non, il lui avait déjà appris ses techniques de démons du froid. Sauf celles de soin, mais l'ego de Freezer l'aurait empêcher d'employer de telles techniques. Il était invincible, et ceux qui étaient blessés le méritaient. Telle était sûrement la philosophie de Freezer, et Cold doutait qu'il ait changé durant ce court laps de temps où ils ne s'étaient pas vu. Ou alors, peut-être pourrait-il lui enseigner quelques trucs sur l'histoire de la galaxie ? Non, Freezer doit avoir passé l'âge. Quoique... peut-être pourrait-il lui raconter des choses sur sa famille ? L'auguste famille Cold ? Le roi n'était pas si vieux que ça, mais la préparation de l'héritage du patrimoine familial pouvait commencer tôt. Et puis, si jamais, en cas d'accident inattendu, le père de Freezer venait à mourir de façon prématurée, le jeune démon du froid ne pourrait gouverner seul avec les connaissances nécessaires. Oui, mais par quoi commencer ? l'Histoire familiale est riche...


"Freezer, t'ais-je déjà appris à manier l'épée ? Quand tu hériteras de l'arme familiale, il faudrait que tu saches comment te battre avec, au moins pour honorer notre famille."

C'était une question rhétorique. Bien sûr qu'il ne lui avait pas appris. Cold se mit à sourire, et se mit en route vers le vaisseau.

"Viens."
Contenu sponsorisé

Make someone die Empty
MessageSujet: Re: Make someone die   Make someone die Clock
 
Make someone die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-